Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Le spectre reste interdit. Pris d'un grognement, certes, mais tout de même stupéfait. Ce n'est pas souvent qu'on résiste à ses arcanes ; de par sa nature de Black Dogs, il soulève les peurs sans mal et ne tarde jamais véritablement à en révéler ses plus lâches facettes.
Ses crocs à découvert de nouveau, il constate avec une certaine lucidité que la personne qu'il souhaite défendre n'est pas en mesure d'attaquer. Il ne contrôle pas son pouvoir, ou alors se fait dominer par sa propre glace. C'est une vision assez triste...même pour un chien trépassé depuis plusieurs centenaires. Dans un couinement, il répond aux lamentations de Nevermore, compatit avec la rage et la tristesse qui l'accable. Il voudrait faire plus...Mais que peut-il faire d'autre, sinon le protéger ?
Son regard noir coulissant en direction du colonel, ses babines retroussées, un sifflement échappe avant de devenir un grognement puis une salve d'aboiements. Sa présence grossit, volontairement, subtilement, pour tenter de faire ressortir toute la peur d'Heaven. Il n'a plus envie de jouer. Il n'a pas spécialement envie d'attaquer non plus ; l'attaque rend d'autant plus vulnérable les chiens de son genre.
Pour autant, rien n'empêche d'abîmer la confiance de ce colonel. un coup de crocs, une machoire qui part... C'est un jeu de persuasion, dans le fond.
----------- Résumé :
[i]1er jet - Piété - Terroriser : Volonté de paralyser Heaven de terreur (28 points)
Gurt de Somerset' :
Gurt de Somerset est l'un des Black Dog bienveillant de Celsius. Fier gardien et fin pisteur, c'est un chien relativement fidèle et bienveillant avec un grand sens du devoir. Dans les légendes -anglophones, mais ils ne peuvent le savoir sur Carcosa-, on dit que les mères d'une colline perdue plaçaient une si grande confiance dans ce chien noir qu'elles permettaient à leurs enfants de jouer sans surveillance. Car Gurt, le Gardien noir, les protégerait des intrus. Ce chien mystique apprécie également accompagner les voyageurs isolés dans la région, agissant comme un protecteur et guide. Prédilection : Défense, Pistage.
Presque arrivés. Encore un peu. Morpheus se réveille et… La reine aussi. Se mord la lèvre sans changer de cap ni de vitesse.
- Je n'obéis pas aux ordres aujourd’hui. On va à l’arrière, je vous dépose et je retourne l’aider. Mais, très chère souveraine, ta voix te trahit et tu es en anémie. Alors je ne te dépose pas la bas pour que tu y laisses la vie et que tu ruines mes efforts ET les siens.
Arrive enfin à l’arrière et somme ses deux camarades de descendre de la monture. Elle reste sur son cheval, prête à repartir vers Heaven.
- Je t’en prie, reprends des forces avant d’y retourner. Je vais aider ton ami ne t’en fait pas.
Laisse donc les deux Legendary derrière elle. Morpheus devra récupérer davantage, cette brûlure doit encore être douloureuse, elle n’a pas réussi à le soigner suffisamment. Elle espère qu’il saura retenir sa reine.
Se dirige vers Heaven à cheval.
Recap:
Arrive avec Morpheus et Quiche à l'arrière. Sermonne la reine et les dépose avant de repartir pour aider Heaven.
Visage tendu, regard attentif. Deux ennemies pour moi seul.Je ne mets pas en doute les compétences de Nevermore mais ce chien… Avec un peu de chance, si j’arrive à le toucher, le poison devrait le calmer.
Prince des glaces profite de mon état pour lancer son attaque. Redoutable glace, à quoi je dois m’attendre ? des piques de glace ? me geler avec un contact ?Si cela fonctionne comme Lethal je ne dois pas me faire toucher directement… Que vas-tu faire ? Une stratégie se met en place.
Je suis médusé. Ce con a réussi à s’autocongeler. Je ne sais pas si je dois rire ou si je dois attaquer. Cela me rappelle la triste réalité, de jeune lancer dans la bataille alors qu’ils ne sont pas prêts.
Personne n’est prêt pour la guerre.
Il faut se débarrasser du chien… Son aura est trop puissante, trop présente.Elle étouffe, fait pression.Je n’ai pas peur de mourir, bien que cela face partie de réaction naturelle, celle-ci… Intense.Vient prendre aux entrailles. Cœur qui monte en pression me fait mal dans la poitrine. Sueur froide vient s’installer dans mon dos. Cette montée d’angoisse c’est lui…
La peur. La peur de ne pas être assez fort. La peur de ne pas être assez bon. La peur de perdre encore des gens. La peur de perdre ma dignité. La peur de le perdre lui. La peur de le perdre lui. La peur de le perdre lui. La peur de le perdre lui.
La peur. La peur.LA PEUR.
Frénésie dans ma tête, ensorcellement démoniaque. Je ne plierai pas. “ NEVERMORE VIENT M’AFFRONTER AU LIEU DE PLEURER COMME UNE GAMINE “Crie de titan pour faire sortir cet effroi. Ne renonce pas Gamin. Ne t’effondre pas. Si l’un de nous doit mourir, je veux que cela soit dignement. Pas mourir d’un arrêt cardiaque par la peur qui empoisonne mon esprit. “ Tu es encore debout ! tu es encore vivant ! Rend ma mort digne si je dois périr ! Ne me laisse pas devenir un os à ronger pour ce chien!!!”
Résumé: -est perplexe de voir Never se foiré - A envie de rire mais bon dira rien - le clebard lui donne une crise d'angoisse et fait remonter des traumas de peur ( dé 22/28)
by delirium
Fahrenheit
Trapper
Groupe : Trappeur
Fahrenheit
Dim 14 Mai - 0:26
Je déteste ce monde. Je déteste cet endroit. Je déteste cette guerre. Je les déteste tous ! Je sers les dents sous la violence du choc que l’IA nous envoie. Je la déteste elle aussi, peut-être même plus que les autres, mais je garde ça pour moi. Je titube et peine à garder cette putain de caporal sur mon dos. Je n’ai qu’une envie, c’est m’en débarrasser et la laisser là. Mais elle sert, nous servons tous. Alors je me mords l’intérieur de la lèvre à en sentir le goût métallique de mon propre sang. Je tiens bon mais mon souffle et cours, j’ai besoin d’une pause.
Son réveil me l’offre quand, quelques instants après, elle tape sur mon épaule et je lâche la caporale, sans trop de ménagement. Trop content de me voir soulager de ce poids difficile à porter. Et de pouvoir commencer quelque peu à récupérer. Je n’ai jamais été le plus physique des soldats. Pourtant elle dit vrai, si elle est là, c’est qu’il s’est passé quelque chose et que nous devons faire vite. Je ne lui réponds que d’un grognement et d’un simple signe de tête, nous avons à faire et nous devons le faire vite ! Je sentais aussi le poids de la cigarette sur mes poumons et mon souffle. Mais c’est une nécessité à laquelle je ne pouvais renoncer. Je déglutis rapidement et pris sur moi d’encaisser et de courir plus vite, plus loin. Le brassard Legendary que nous portons tous nous aide à avancer.
Je retiens une remarque, nous n’avons pas le temps de la compassion, mais soi, qu’ils se le donnent. Je poursuis de mon côté. Le moment des discours et des grandes répliques est dépassé. Mais il faut dire que le comportement suicidaire du papillon m’offre une opportunité rêvée. J’ai pris soin de convoquer mon propre pouvoir le long de notre course final. Je connais parfaitement la bactérie que je vais employer et j’en convoque la structure dans mon esprit. J’en décompose le contenu pour y rajouter d’autres éléments de bactérie voisine ou de ma propre réaction. Assez pour lui donner plus de vigueur et de punch. Mais je sens mes propres forces être dévoré par ma nouvelle concoction. Je vérifie la présence de mon carnet de notes dans ma poche, juste au cas où il se passerait quelque chose d’intéressant.
Sur les derniers pas de notre course, je pris soin d’allumer une cigarette, avec le risque qu’elle soit la dernière. Et avec la fumée que je recrache, je sors de moi ma création. Une méningite bactérienne, particulièrement agressive. Petite chérie qui va utiliser l’air comme vecteur de transmissions, difficile d’arrêter de respirer et de se balader assez vite. Mais je n’ai pas pu produire de quoi empoisonner tout le monde. Les plus proches de moi seront ceux qui y passeront. Par chance, la préparation m’a permis d’éviter ce sort à mes alliés. J’aurais presque de la peine pour cette putain cachée dans son arbre.
Avec l’expérience que j’ai de la lecture de mes propres virus, je dirais que les malheureux qui renteront en contact avec ce dernier ne mourront pas sur le champ, mais qu’ils l’auraient préféré. Leur nuque se raidira instantanément, la lumière et le bruit leur devenant alors insupportable. Une fièvre forte et rapide les prendra alors, sapant leurs forces. Puis, un peu après, des vomissements et des céphalées insupportables. Puis enfin, la mort. Une étape qu’ils auraient sûrement préféré voir venir plus tôt.
TLDR : Repose Butterfly après avoir difficilement encaissé le choc de l'IA. Continue vers notre cible, à savoir contourner les méchants, déguisé en méchant. Se retrouve face aux blessés et soutiens méchants en retrait et leur lâche une maladie dans la tronche, qui vise particulièrement @Flower (déso' on m'a dit que t'étais là alors...). J'ai fait 6+15 sur le jet de dés. J'ai décris les symptômes et un peu ce qui peut se passer.
Moka
Wild
Groupe : WIld
,,
Moka
Dim 14 Mai - 0:30
La rage de vivre
Je m'étire légèrement, tout en douceur.
Ca commence à se calmer sur ce terrain ; il y a de moins en moins de personnes, de plus en plus de drames.
Personnellement, je n'y fais pas trop attention : j'ai bien manqué de mourir il y a pas quelques minutes donc je préfère m'exprimer avec pudeur désormais. Et un peu de décence...
Je prends des risques à revenir sur mes pas, je le sais et je m'obstine. Mais on a des comptes à régler, lui et moi. Quelque chose de pas terminer : et bon sang que cela m'horripile.
Alors je cherche, inlassablement. Je cherche et je veux dénicher celui que je n'ai pas pu achever. Cette espèce d'homme-bête est suffisamment atypique pour que je puisse le distinguer parmi les autres. Plissant des yeux, je tente de le déceler. Hélas, je crois qu'il est encore en vie, et toujours en présence de l'homme qui m'a poignardé.
Ni une ni deux je charge de nouveau en sa direction : je n'avais pas particulièrement envie de recroiser le fer avec cet homme, mais il faut m'assurer que les morts restent parmi les morts. Et son ami, plus particulièrement, est pour moi un mort.
Dans quelques jeux de jambe, je tente de mettre à mal Osiris. De provoquer plusieurs taillades dans mes assauts secs et tranchants, à tout le moins.
Je suis une assassin après tout. C'est important de garder son sang froid et de ne pas laisser des gens mettre une étiquette sur ton front.
----------------- Résumé : Moka revient sur ses pas pour achever Mars, le retrouve mais rencontre de nouveau Osiris. Achevez cette teigne svp
Jet de dé attaque 2 quasi critique - 29 points défendable
[/quote] [/quote]
Thanatos
Wild
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
Thanatos
Dim 14 Mai - 1:42
Coupons la poire en mille
HS
Aion s’occupe du roi. Lui s’envole loin d’ici avec elle tandis que les Vigi fuient. Un rire inquiétant lui échappe. Tous des lâches ces Vigilantes. Un tir en provenance de son dos. Le dôme de foudre tombe avec l’homme qui l’avait dressé.
Bien. Plus de chaos. Il voulait les atteindre, les Vigilantes, les massacrer. Descend de son cheval et fait face au Legendary qui l’empêche de poursuivre, déjà assailli par les soldats du roi. Penche légèrement la tête sur le côté, un sourire dérangeant sur la figure.
Alors il pose sa main sur le sol pour répandre la destruction autour de lui. Mais celle-ci est bien moindre qu’il ne l’imaginait… Peut-être les paroles et les actes du souverain le perturbaient. Se savoir observé aussi… Mais pas craint. Ça le retournait.
Recap:
Détruit le sol autour de lui mais c'est un peu naze : +14 jet 19/12
Laueee
Celsius
Trapper
Groupe : Trapper
//
Celsius
Dim 14 Mai - 2:18
Ft. Event A ta recherche Ta seule présence me suffit
Celsius a tourné de l'oeil. Pas n'importe comment,
Il y avait eu ces petits coups de couteau qui vrillaient encore dans son crâne, mais également le souffle d'une explosion pour mettre fin à ses jours. Tous ces éléments, tout ceci, avaient bien terminé par la mettre à mal, ainsi soutenue temporairement sur l'épaule de l'un des réservistes. Plus que jamais, elle est dépendante de son groupe pour ces derniers mètres de marche.
A Butterfly, qui l'aide à retrouver des couleurs après tant d'énergie absorbée par ses chiens, A Fahrenheit qui... Eh bien... Qui serait assurémment plus que motivée à répandre une subtile maladie qu'elle ne l'est.
Malgré tout, Celsius est consciente qu'elle a en partie de la chance d'être soutenue par sa caporale, Mais elle n'est pas dupe. Même ainsi affaiblie, elle devine que Butterfly n'est pas dans son état normal...
Néanmoins, c'est surtout la truffe relevée en une direction inexplicable et une joie perceptible jusque dans leur fourrure, qui lui met la puce à l'oreille. Et quelque part, elle devine que quelqu'un s'approche. Que quelqu'un la cherche. Son coeur se serre, parce qu'elle croit deviner. Elle croit savoir. Comme un pressentiment impossible à ignorer et qui guidera sans aucun doute ses pas dans sa quête.
Une main sur son bras droit et l'étoffe qui fait office de brassard des Legendarys - un petit jeu de masques et de couleurs dont les Trappers étaient friands de notoriété pour semer la zizanie -, elle remercie la jeune femme, adresse un regard entendu vers Essentia, leur somme de ne pas s'inquiéter davantage pour elle, promet la marche de plusieurs chiens dans leur rang si nécessaire, et poursuit son propre chemin à quelques mètres d'eux.
Non sans lancer un dernier regard sur sa destination, toute cette fatigue et cette tristesse la submergent à mesure qu'elles croisent les corps sans vie de toutes les factions. Le fait est que personne n'est épargnée, et quelque part, Celsius a ce terrible pressentiment, cette terrible sensation que c'est peut-être la dernière fois qu'ils se reverront...Mais à choisir, il préfère s'assurer des vérités qui importent.
De la survie d'un homme et d'un nom, principalement, qui lui échappe de la bouche...
-------------------------- Résumé : Celsius a commencé à pâlir. Elle porte le brassard des Legendary, mais elle en a marre. Elle s'arrête un peu avant Butterflu, dans la volonté de rejoindre Nothing... => Pas d'initiative pour l'heure
Tu vois ta soeur près de toi. Puis elle est emportée et disparait. Pour devenir de plus en plus flou. Tu sais que ce sera la dernière fois que tu la verras. Ton coeur se serre et ton regard se baisse sur ton bras qui tient ton ventre et empêche de te vider de ton sang. Mais la teigne est de retour. Elle compte finir son travail. Tu la regardes s'en prendre à Osiris et tu serres les dents. Tu sais que tu ne survivras pas... mais tu ne veux pas être un poids à défendre. Encore moins ne rien faire si quelqu'un est en danger. Mais si tu lâches ton ventre... tu sais que tes organes tomberont sûrement. Tu fermes les yeux, ta tête tourne. Tu les rouvres et tentes d'utiliser ton alter pour déconcentrer Moka. Échec. Puis tu lâches ton ventre et attrape une de ses jambes quand elle se repose au sol pour la tirer brutalement. Tu espères que ce sera suffisant pour aider Osiris car tu y laisses la vie. Ton sang se répend et ton souffle se coupe.
Tu es presque mort, mais il reste encore une once de vie en toi.
Résumé : Mars est presque mort en tentant de sauver Osiris : Alter qui ne se declenche pas Attrape le pied de Moka et le tire pour la déséquilibrer (28).
Flower
Legendary
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Dim 14 Mai - 9:11
Couper la poire en deux ft. everyone
Flower a vu. Elle les a vu arriver, mais pas suffisamment tôt pour prendre la fuite ; alors, dans un monde où chaque personne pouvait potentiellement avoir un pouvoir permettant de tuer en une seconde elle décida de prendre un maximum de distance et de se camoufler du mieux qu'elle put. Au pied d'un arbre, au milieu des végétaux ; avec son équipement de camouflage qui était littéralement un buisson, quoi de mieux ?
Ils portaient des brassards Legendary, mais elle ne les avait jamais vu de sa vie au QG. Et en plus, ils n'étaient clairement pas à un endroit où on leur aurait donné l'ordre d'aller.
Et l'un d'entre eux fit une chose extrêmement étrange en temps de guerre : il s'alluma une cigarette.
Flower ne chercha pas à comprendre. Les Alters prenaient n'importe quelle forme après tout. Elle prit son arme, tenta de viser le mieux possible -difficile étant donné le temps imparti et la distance réduite- et tira sur l'homme à la cigarette. Sa cachette était fichue mais elle ne pouvait les laisser progresser dans la formation.
Raté. Avec l'empressement, elle n'avait pu viser correctement. Elle espéra cependant que le tir alertera le reste de l'arrière.
Quant à elle, elle courut le plus vite possible. Inutile de les affronter au vu de leur nombre et de l'effet de surprise pour ainsi dire nul.
Il fallait qu'elle s'éloigne tout en rejoignant les Vigilante et les Legendary.
Il le fallait.
Sauf que...
Après avoir parcouru une bonne distance vers le sud-est, peut-être suffisante pour être en sûreté, Elle eut une sensation étrange dans sa nuque, Et s'effondra, surprise.
Résumé : - l'équipement de Flower - elle se planque avec. Ne reconnaissant pas les intrus comme des Leg et trouvant leur emplacement un peu trop louche, elle tire sur @Fahrenheit mais c'est loupé, - elle part en courant (vers le sud-est) sachant qu'elle n'a aucune chance, parcours une distance raisonnable avant de s'effondrer touchée par l'alter de Fahrenheit.
[dés : www. le tir est fail, Score de 27 pour la fuite (si jamais vous la pourchassez), Score de 17 VS 21 pour la résistance à l'alter : échec mais ça pourrait être pire]
Il était l’heure de se mettre sur le terrain de combat, de se cacher pour mieux attaquer ou soigner. Essentia avait quitté les côtés de Butterfly pour se cacher sous sa cape de camouflage. Sans un bruit et discrètement, il s’approcha d’une zone de combat, des bruits faisaient rages et quand ses yeux virent les combattants, son cœur de serra.
Lime ? Couvert de sang ? C’était bien la seule personne sur qu’il ne voulait pas tomber, son cœur se serra, sa tête sortit de sous sa cape et il s’approcha, ne sachant vraiment quoi dire est faire alors que trois personnes étaient en train de se battre.
« Lime … est ce que tu vas bien …? Ce sang est à toi ? » demanda-t-il prêt à reculer si la surprise essayait de te faire l’attaquer.
La cape encore sur sa tête, pour tenter d’être légèrement discret aux yeux des autres.
Résumé - Ess quitte les côtés de Butter pour aller au combat sous sa cape de camouflage dans le but de soigner ceux qui passent. - Il tombe sur le groupe de Lime et il pense premièrement partir, mais voir son cousin en sang il est ??? - Il parle à Lime et sous sa cape, on ne voit pas son brassard.
Let's fight !
Lime
Vigilante
Groupe : Vigilante
Lime
Dim 14 Mai - 9:55
Sorry....
Dans ma course effrénée, la voix d'Ark. Je tourne la tête vers lui et essaie de ravaler mes larmes. Mes mains frottent mes yeux, souillant mon visage. Jupiter montre une direction vers laquelle mes pas pas foncent.
Pour voir à nouveau le pire. Mars qui s'effondre.
Et une autre voix me parle, familière pour l'avoir entendu hier. Mon regard frôle celui d'Essentia. Mes lèvres remuent sans aucun son, mais il peut réussir à lire :
Aide moi.
Car je ne m'arrête pas pour lui, mais continue ma course sur Mars. Il ne peut pas mourir. Je lui ai interdit. C'est suffisant comme raison pour ne pas mourir, non ? Pourquoi tout est encore flou ? Ma vue se brouille alors que je cherche un pouls et un signe de respiration, bougeant son corps encore chaud pour le mettre sur le dos. Je relève sa tête pour lui dégager le voix respiratoire. Comme si ranimer le souffle et le coeur allait aider pour ses organes qui prennent la fuite en dehors de son corps. Et pourtant, je m'y attèle.
Refus de la réalité. ça ne peut exister.
Mes mains tremblent trop pour opérer. Essentia. Il m'a suivi, non ? C'est désemparé que je le supplie.
- Aide moi à le sauver, s'il te plait... !!
Parce que j'en suis incapable. Car les blessures dépassent le stade des soins que je peux apporter. Car il est déjà mort, si je ne reçois pas d'aide, c'est tout comme
Résumé : Lime se fait interpeler par Ark et Jupiter Lime se reprend un peu Lime voit Mars tomber comme mort. Lime se fait appostropher par Essentia Lime demande muettement de l'aide à Ess Lime essaie de soigner Mars. Lime demande à Ess de soigner Mars.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 10:35
it's time to say goodbye
say hello from the otherside
Il est en train de rêver. C'est obligé. Il dort debout, c'est un mauvais rêve. C'est un cauchemar. Et là, s'il se tire une balle, il va se réveiller.
Il l'envisage Carbone, l'espace d'un instant, considérant que son pistolet tremblant entre ses doigts pouvait être le dernier à sauver son âme damné. Dolly. Dolly n'est plus ? Sa lumière n'est plus ? Son soutien émotionnel n'est plus ? Sans elle, comment faire ? Sans Hysteria à ses côtés, comment tenir ? Perdu, démuni, il ne réalise pas tout de suite la détresse de December, vivant la même ; bien qu'il sait sans mal, la douleur partagé.
Il l'aimait, à en crever. Il l'aimait à en perdre la raison. Et il venait de la perdre.
Vouloir approcher de December, mais être incapable de faire le moindre mouvement, tétanisé, les larmes recouvrant son visage graphite. L'utilisation répété de son alter l'avait recouvert de noir, de sombre ; il perdait de ses couleurs comme il perdait de sa superbe ; même sa verve venait de disparaître. Plus d'entrain, plus rien ; un pantin désarticulé qui demande qu'on l'achève. Mais c'est une claque qui retentit, qui lui fait sonner le cerveau et les cloches. Sa joue le lance, avant de croiser le regard de Calliope et de l'écouter, d'engraver à son esprit chaque mot, chaque intonation.
Être là pour le supporter et se retrouver démunie face à la situation ; oui, elle aussi, de son côté, elle devait souffrir d'être aussi dépendante d'autrui. Se reprendre. Une promesse. La tenir. Des gens a retrouvés...
Et le visage de Dolly, qui se tourne vers lui, qui le remercie, ça le fait déchanter ; ça le fait crever sur place. Les larmes explosent, mais la lumière dans ses yeux retrouvent de son éclat. Déglutir est difficile, mais Carbone hoche la tête, sans rien dire ; un revers de manche du pull d'Hysteria, l'homme se redresse, reprend appui sur ses jambes rongés par le poids du combat et de la fatigue. Mais il était un soldat.
C'était un soldat fait d'acier inébranlable. Alors il ne ploierait pas ; pas maintenant. Il s'effondrerait plus tard.
On bouge. Ramassant et empaquetant des affaires de la zone, scannant des yeux les environs histoire de prendre ce qui pouvait être utile, Carbone siffle pour appeler son cheval. On s'éloigne de la zone du conflit, pour reprendre nos forces. Son ton était froid, terni par l'émotion ; ce n'était plus qu'un automate, il devait bouger, bouger, bouger. December. Tu viens avec nous. Ce n'est pas une interrogation, ce n'est qu'un ordre lancé et implacable. C'est une main sur ta nuque, le regard vers le corps de sa tendre amie, qu'il continue. On l'emmène loin d'ici, avec nous. J'ouvre la voie...
Il attendrait le moment propice, pour pleurer, pour s'effondrer ; pour envoyer le message à Hysteria comme le lui avait apprit Howlite. Grimpant sur son destrier, c'est avec une dernière œillade vers le front et les combats qui s'enchaînent plus loin, que l'homme part en direction opposé. Il vous fallait à tout trois survivre, quoi qu'il arrive, pour voir venir. Retrouver peut-être des alliés plus loin, en retrait.
hrp : se sent crever intérieurement envisage de se tirer une balle est réveillé par la claque de calliope endort ses émotions redevient un soldat ordonne à december de venir avec eux et de s'éloigner de la zone de conflit au galop
{}all i want to say is that they don't really care about us
Alors qu’il avait tenté de te parler, la course continua. Ne sachant vraiment ce qui se passe, Essentia se mit à courir derrière toi, arrivant vers le champs de bataille.
Pendant que tu prodiguais des soins à quelqu’un qu’il ne connaissait pas, le soigneur regardait autour de vous pour être sûr que personne était en train de vous attaquer.
Quand tu te remis à lui parler, Essentia ne put résister à ta voix brisée.. une fois.. une unique fois, ça devrait aller, non ?
Alors doucement, il vont a tes côtés, posa une de ses mains sur le corps de l’homme en tenant une plante sortie de son sac en bonne santé. Son pouvoir s’activa sur le corps de Mars et la plante commença à ternir.
« Lime… c’est trop tard, je suis désolé… » souffla-t-il dans en baissant la tête, un air désolé..
Résumé - Ess suit Lime, il fait attention que personne les attaque. - Il n’arrive pas à résister à la voix de Lime et tente de soigner Mars, mais il lui dit qu’il est déjà parti. - - jet des piété de 5/16. Si tu veux revenir mars, tu peux. ( fais découvrir son pouvoir à Ess stp - fuis - )
Let's fight !
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 10:41
Osiris aurait aimé qu’on les laisse tranquille. Mars est mal en point et Jupiter a besoin de repos. Alors il était prêt à demander de l’aide pour qu’on soigne Mars car ce dernier ne pouvait plus se déplacer : c’était trop dangereux. Il restait a ses côtés et il lui disait d’une voix affirmait de tenir bon. Jupiter c’était fait embarquer par Ark avant même qu’il pu tourner la tête, ca l’agaçait car il savait Osiris, qu’elle avait besoin de repos.
Mais l’état de Mars était plus préoccupant.
Il inspirait doucement. Attendant son heure. Il ne croyait pas si bien dire. L’ennemi qui avait osé s’attaquer a Jupiter puis a Mars était de retour. Elle venait l’attaquer directement, coup de pied avec ses lames.
Osiris ne pouvait pas tout esquiver car elle était rapide. Il sentait quelques taillades venir se poser sur lui. Il grimaçait.
Puis. Tout s’arrêta.
Les coups de pieds. Sa façon de les subir. Et la vie de Mars.
Le regard qui lentement glissa sur Mars. Osiris voyait le sang s’écouler et Mars lui, n’était plus de ce monde. Il était trop tard. Il avait sacrifié sa vie pour lui permettre d’avoir cet instant pour souffler et attaquer.
La colère montait rapidement. « Je commence a en avoir marre qu’on m’enlève des personnes proches. »
Il sortait l’eau de sa gourde. Une bulle d’eau se mettait a flotter. Et il visa directement le nez de celle qui avait osé l’attaquer encore une fois.
Osiris serra les dents. De colère et de douleur. Il sentait bien que lui-même avait douillé a force de recevoir ces coups de lame, si Mars n’avait pas été là, alors, nul doute qu’il aurait fini tranché.
Il la fixait alors que la bulle d’eau faisait son travail. Une mort lente l’attendait.
La lance en main. Il ne faisait plus attention à rien d’autre que son objectif : la faire mourir.
« Meurs. »
-------
résumé : - Osiris se prend quand même quelque coup de lame, considérez qu'il a des taillades un peu partout. Il était vraiment a deux doigt de se faire trancher si Mars était pas intervenue (= échec du dé de défense) - Il est en colère suite a la mort de son ami et invoque une bulle d'eau via l'eau qu'il transporte dans une gourde pour noyer Moka (jet = 26 )
Il fallait que tu retrouves Cel, et ta vision était médiocre. Tu étais couvert de sang mais tu t’en sortais pas trop mal comparé à certains. Tu étais à présent seul, mais tu décidais de te concentrer sur ce qui pouvait être intéressant. Entre les crics, les larmes, les bruits d’alters, de grenades et de tirs, il fallait que tu trouves les bruits intéressants. Les bruits qui t’aideraient à le retrouver. Fermant les yeux quelques secondes, tu te concentres, écartant tout les bruits du mieux que tu pouvais, essayant de faire le vide dans ton esprit et calmer ton coeur.
Soudain, un aboiement retentit au loin et tu ouvres brusquement les yeux. Un chien. Il n’y avait que Celsius, pour avoir des chiens ici. Tu te redresses alors, faisant attention à ne pas te faire attaquer, et courant dans la direction de l’aboiement entendu, te mettant à couvert de temps en temps. Soldat, tu savais faire attention à tout.
Au fur et à mesure, tu finis par apercevoir une silhouette canine - à peut près, fallait pas être exigeant - courir vers toi. Tu serres les dents en espérant qu’il n’est pas là pour t’attaquer, mais tu ne bouges pas et ne montres aucune agressivité au cas ou. Tu le vois faire demi-tour et tu le suis sans aucune hésitation. Il sait où il te mène, toi tu n’en as aucune idée. Alors tu fais confiance aveuglément.
Tu remarques alors la silhouette, enfin, de Celsius, et bordel que tu la percutes en la prenant dans tes bras, avant de réaliser qu’elle était peut-être blessé.
“Cel, c’est moi Nothing. Je suis là, tu ne risques plus rien. Viens, accroche-toi à moi. On va se mettre à couverts.”
Mais surtout, il faut rentrer. Il faut retourner vers le territoire des Wilds ou des Trappers pour se mettre à couverts. Tu prends alors le chemin vers les Wild, n’étant pas certain de l’autre. Evidemment, tu restes aux aguets du moindre soucis, tu ne laisseras personne la toucher.
Tu l’observes et murmures.
“Le moment est mal choisi pour te demander de m’épouser, n’est-ce pas?”
Taquin, même dans ce genre de moment, tu ne voulais pas qu’elle perde elle aussi cette part d’humanité que tu aimais voir briller en elle.
Résumé : Nothing retrouve Celsius. Ils retournent vers le territoire Wild, à l'abri. Il lui demande de l'épouser (joke -ou pas-)