Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ordre de mission (terminé)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Ordre de mission (terminé) Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 10 Jan - 23:25
i
Ordre de mission


ii. Missions #1
Ce sujet a été créé, spécialement pour vous. Les missions vont permettre de faire avancer l'intrigue générale (qui arrive) et de vous inclure davantage dans le scenario.

[Lorsque toutes les missions seront remplies, vous débloquerez pour chaque participant, 100 GOLD.]

Note : si vous trouvez ce symbole , c'est que la mission peut-être rejouée.
Rassurez-vous, lorsqu'une mission est jouée au moins une fois, elle est comptabilisée comme débloquée.

  ASS ASSINATS ✯ ✯ ✯ ✯

Nombre de joueurs : 2 max (l'assassin et la cible) [Nothing : Quixote]
➔ Vous avez une cible à assassiner (votre souverain.e vous l'a attribué) et vous devez donc tuer votre cible dans la discretion la plus totale.

ESPI ONNAGE ✯ ✯ ✯ ✯
Nombre de joueurs : 10 max (l'espion, les ennemis, un possible allié de l'espion pour le sauver, etc) [Cerbère; Alastor; Osiris; Flower; Perséphone; Mars; Sekhmet ]
➔ Vous disposez d'un alter qui vous permet de mener à bien cette mission : vous voilà donc loin de chez vous, à tenter de glaner des informations pour le rapporter à vos dirigeants, seulement, on vous repère, et vous vous faites emprisonner/torturer/interroger/autres.

ENL EVEMENT ✯ ✯ ✯

Nombre de joueurs : 10 max (la cible, lae sauveteur.se, les ennemis) [ Hysteria ; Thanatos ; Kairos ; Dolly]

➔ Vous vous êtes fait kidnapper, car on veut surement vous extirper des infos sur votre district. Resisterez-vous jusqu'à l'arrivée de vos sauveurs ? Ou arriverez vous à vous échapper avant ? Bon courage.

   EXTRA CTION VEGETALE ✯ ✯ ✯

Nombre de joueurs : 5 max (les chercheurs) [Jupiter ; Oblivion ; Mars] + [Winter ; Calliope ]
➔ Qu'importe le lieu, vous êtes scientifique et vous souhaitez découvrir de nouveaux éléments dans la flore pour faire évoluer la science. Mais attention, un danger peut rôder...

 CHA SSE VITALE ✯ ✯ ✯

Nombre de joueurs : 3 max (le ou les chasseurs, La bête) [Essentia ; Sekhmet ]
➔ Votre QG est dans le mal, vous manquez de ressources, vous avez récemment perdu les HS. Vous devez chasser un ou des gros gibiers qui feront tenir quelques jours de plus le QG (ou les villageois, au choix). Vous choisirez un ou plusieurs animaux du bestiaire, et vous les combattrez.

FOMEN TATION ET ALLIANCES ✯ ✯ ✯
Nombre de joueurs : 2 max (les alliés) [Hadès ; Celsius]
➔ Pour des raisons diverses, alters compatibles, utilisation de l'alter d'un ennemi, ou ideaux en commun, vous êtes ennemis, mais vous souhaitez vous lanccer dans un projet en commun. Le temps des négociations avance, car il s'agit peut-être de quitter votre camp allié...

ROME O ET JULIETTE ✯ ✯ ✯
Nombre de joueurs : 4 max (les cibles et december)
➔ L'amour n'a pas de frontière alors forcément, il y en a un (ou deux) qui a eu le coup de foudre pour une autre personne d'un autre district, une bonne occasion d'enchainer les rendez-vous en cachette.
➔ Meetic : si vous avez besoin d'un rp de rapprochement (love) avec quelqu'un, n'hésitez pas à mp @December qui peut vous lier a votre partenaire à votre demande

Le MY STERE DE LA PORTE ✯ ✯ ✯ ✯ ✯
Nombre de joueurs : 1 à plusieurs (l'intrigué/les intrigués, I.A. Carcosa)
A DEBLOQUER ➔ Pour diverses raisons, vous êtes intrigués par cette porte. Vous souhaitez passer outre. Vous savez que quelque chose se trame derrière elle...

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Ordre de mission (terminé) 7qzc
Jupiter
Sam 4 Fév - 12:10
hello
im in pour l'extraction végétale

lessggo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 4 Fév - 12:12
I'm in too pour l'extraction végétale.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Ordre de mission (terminé) F1
Essentia
Sam 4 Fév - 12:16
Heyo !
Je me mets sur "CHASSE VITALE"

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Ordre de mission (terminé) E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Sam 4 Fév - 13:10
Heeey
Je me place sur l' "extraction vegetale" avec Winter ♡

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Calliope
Trapper
Calliope
Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : trapper
En couple : avec cerbère
Discord : alice
Ordre de mission (terminé) I3IWvhV
Calliope
Sam 4 Fév - 13:29
Ordre de mission (terminé) 401408735

J'aimerais m'inscrire sur l'extraction végétale avec Winter du coup (et Titania qui devrait être là soon)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 4 Fév - 21:29
Et c'est parti pour l'extraction végétale avec Winter & Calliope ! Ordre de mission (terminé) 579970197
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Ordre de mission (terminé) Wwq7
Mars
Dim 5 Fév - 14:30
L'extraction végétale avec ma soeur Jupiter et cette chose Oblivion, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Fév - 17:11
Assassinat, avec Nothing en assassin & la Quiche Quixote en victime, miskine cible
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Ordre de mission (terminé) The100-bob-morley
Hysteria
Dim 5 Fév - 18:47
La chasse vitale pour moi !
Besoin de me faire les dents (et d'augmenter mes stats)
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Dim 5 Fév - 21:08
Si besoin de le préciser je suis effectivement consentantr a cette tentative de goumage pour la mission assassinat avec nothing.

...

Ordre de mission (terminé) E39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Fév - 21:20
Bonsoir

Je viens quérir la mission "Fomentation & alliances" en compagnie de Celsius.

Merci Ordre de mission (terminé) 2476914589
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Dim 5 Fév - 23:50
Hola !

je confirme participer à la mission Fomentation et alliances en la charmante compagnie d'Hadès.

Grazie !

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Ordre de mission (terminé) Wwq7
Mars
Lun 20 Fév - 21:34
Je prends Roméo & Juliette (avec Intervention de @December ) pour Mars et Titania (qui viendra confirmer sans nul doute Ordre de mission (terminé) 2343763208  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 20 Fév - 21:38
COUCOU je m'incruste dans la mission Chasse Vitale avec Essentia et Hystéria Ordre de mission (terminé) 2239950913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: