Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] Les Imposteurs
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Vigilante
[EVENT] Les Imposteurs - Page 4 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Mar 12 Sep - 18:51

Je ne recevais pas même une seconde de répit que déjà, une personne avait bondi sur moi pour m’immobiliser. Comme si dans mon état, je pouvais encore fuir quelque part ou tenter quoi que ce soit… Je les entendais, toutes ces voix dans ma tête. À me dire « Goat, faut que tu t’entraînes avec tout le monde ! C’est important pour les Hunting Sports ! » Et moi, de rétorquer que j’avais mieux à faire. Une plus haute vision de Carcosa, de ses règles et de comment les dépasser. Et aujourd’hui, elles résonnent de plus belle, ces voix « Je te l’avais bien dit ! » Tous là, à prétendre être des amis. Me regarder avec leur air de supériorité. Me faire comprendre que je ne servais à rien. Avouer à demi mots que je n’étais qu’un boulet, un échec dans le rang des Vigilantes.

Parce qu’ils croient que ça m’amuse de m’ostraciser dans mes recherches ? Eux là, à toujours penser que je ne cherche qu’à fuir. Mais n’ai-je pas fini par les rejoindre malgré leurs avertissements ? Si je suis la fille lâche tels qu’ils le prétendent, ils ne m’auraient jamais trouvée ici, ne leur en déplaise. Alors je finis par serrer les dents tandis que cette Trapper me bassine avec sa condescendance mielleuse. Oh, sans doute qu’au fond d’elle, mille bonnes intentions l’animent ! De ça, je n’en doute pas ! Mais moi, qui en a quelque chose à faire de comment je le vis ? Comme si tout ce que je ressentais ne se passait que dans ma tête… Comme si je n’avais pas le droit d’avoir mes émotions à moi.

J’échouais à étouffer tous mes sanglots alors que cette femme me jouait sa mélodie d’espérance censée me consoler. Comme s’ils allaient chercher à trouver une autre solution… Ils avaient désigné leur prochaine victime. Et quand bien même je survivais ce jour par je ne sais quel miracle, alors je trouverais la mort le lendemain. Même si j’étais en vérité une pure idiote, je comprenais ça. Sentir qu’elle me torturait de sa poigne m’exaspérait… Pourquoi me faire plus mal ? Simplement parce que porteuse de l’étiquette de « monstre », je perdais tout droit d’être considérée comme une humaine ? C’était dégueulasse… J’enrageais intérieurement de cette injustice… Et si elle cherchait à capturer mon regard, je fuyais les siens.

De nouvelles voix s’élevaient à gauche à droite. Non pas qui cherche vraiment à m’innocenter, davantage à garder sur mon accusateur l’aura de la suspicion dont il se défaisait en condamnant l’une des siens. Dans le lot, il y en avait même une à proposer de me passer à la casserole pour que je crache le morceau. Qui était encore le monstre, dans l’histoire ?

Ce qui me ferait le plus réagir, ce serait la prise de parole de l’homme qui m’avait accompagnée pour la garde de cette nuit. Encore, ce même jugement de valeur. Cette négation de mon droit à ressentir des émotions. Je pouvais y voir une ombre de compassion. La vérité, c’était que ses mots étaient encore ceux à me blesser le plus parmi tous ceux à s’être exprimés après mon craquage.

– C’est bon, vous avez gagné, j’en ai assez ! Avant de venir ici, je n’étais pas une meurtrière…  Et j’ai jamais demandé à l’être !

Des mots évocateurs qui n’iraient pas pour arranger ma situation, toute larmoyante que j’étais. Mais avais-je fait quelque chose depuis le début qui serve vraiment mon intérêt ? Je n’arrivais pas comme eux à faire couler tranquillement le courant des suspicions et des tromperies.

– J’en ai marre de ce jeu débile… C’est pas faute d’avoir été avertie pourtant… Je suis vraiment la dernière des abrutis d’être venue…

Une remarque toute entière adressée à Target que j’imaginais bien me juger intérieurement et se réjouir d’avoir eu raison à la fin.

– Lightning n’a pas à se justifier pour ce qu’il a dit… S’il le dit, c’est qu’il doit avoir ses raisons… Et puis ça ne m’intéresse même pas ! Il fait que jouer le jeu, qui peut le lui reprocher ?!

Je le pourrais. Car nous n’étions plus seulement des adversaires, mais des ennemis. Au moins, dans mes illusions, j’étais toujours demeurée lucide sur cette farce de solidarité qui liait les membres d’une faction entre eux. À quoi bon s’attacher si c’était pour se planter des coups de couteaux dans le dos à la fin ? Là, c’était moi qui pouvait leur dire haut et fort que j’avais eu raison de rester seule, éloignée d’eux tous.

– Moi, je suis prête à ne pas respecter les règles… Même si vous me traitez comme une pestiférée… J’aurais attaqué le Second cette nuit s’il n’y avait pas eu cette ronde… J’aurais été stupide de risquer ma vie si légèrement à agir sans même chercher à gagner… Vous pouvez me juger pour ça, mais je ne veux pas mourir…

J’avais choisi mon dernier champ de bataille. Et imbécile comme j’étais, plutôt que les mensonges aisés, je cherchais une voie que je savais perdue d’avance. Me résignais-je à mon sort pour autant ? Non, j’étais trop bête pour ne pas croire qu’un miracle changerait la donne. Qu’ils accepteraient de jouer non pas entre eux, mais contre ce jeu lui-même.

– J’étais sincère la veille en pensant que Lightning survivrait si on votait contre lui… Je le pense toujours… Et si vous voulez une occasion de décider de jouer contre le Second plutôt qu’entre vous, alors je vous demande de voter Lightning ! Si je ne respecte pas ma parole ou que j’échoue à tuer le Second, vous n’aurez qu’à me tuer après… Mais je refuse d’être abattue sans avoir tout tenté !

-S'enfonce toujours plus loin mais osef Goat a des émotions et les fait entendre.
-N'attends pas que Lightning se justifie et lui demande même de ne pas le faire.
-Propose de tuer le Second si elle survit au vote. Et si elle échoue ou qu'elle a menti, ils n'auront qu'à la tuer le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Second
Le Second
Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2023
Groupe : Maitre de l'Ile
[EVENT] Les Imposteurs - Page 4 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
Le Second
Mar 12 Sep - 22:08
H
Lancement Hunting Sports N°3


Les Imposteurs



Les délibérations ont été difficiles et sans coeur en cette journée.
Cela pour ravir le second.
Après de longs débats, il a été entendu que Goat trouve le bucher, puis une lame pourfendant son coeur à l'instant où Le second comprit son erreur.
Enfin, les Carcosiens ont réussi à mettre la main sur l'un des monstres.

La nuit tombe.
Desire et Target échangent quelques mots, questions, lors de la soirée, sans pour autant que quoique ce soit ne fusse dévoilé l'un à l'autre.

Un hurlement s'est bien fait entendre cette nuit.
Mais peu l'auront entendu. En effet, les carcosiens ont le sommeil lourd.

Le matin se lève sur le petit village de Carcosa.
Vous avez repris du poil de la bête.

En sortant de votre chaumière, vous apprenez qu'aucun cadavre ne gît quelque part dans le village.

Pour autant, cela n'a pas apaisé la mauvaise augure de cibler une nouvelle personne. Celsius, en ouvrant la porte de son loggis, trouve devant ses pieds, une plume de corneille.

Aucune note du médecin légiste non plus.

Il ne vous reste plus qu'à trouver une nouvelle cible à abattre lors des délibérations.
Soyez astucieux !

• Vous formez un cercle.

• Vous avez jusqu'à demain pour les délibérations. Un poste ici, et la suite sur le discord, dans le FIL.



C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
[EVENT] Les Imposteurs - Page 4 F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Mar 12 Sep - 22:57
Enfin. Après trois jours de chaos le monstre meurt enfin. Loin d'être seul pourtant, alors tu restes sur tes gardes. Non pas prête à te sacrifier mais bien prête à toutes les éventualités. Tu te débrouilles pour attraper Target discrètement avant le début de la nuit, discute quelques minutes avec lui avant de le laisser s'en aller. Dubitative, tu lâches un soupir avant de retourner sur le toit de ta chaumière habituelle pour passer la nuit.

Et si tu es fatiguée, le sommeil n'est néanmoins présent que d'un oeil. L'habitude des heures de veille sûrement, va savoir. Il n'y avait eu qu'un cri cette nuit, trop léger pour que tu puisses réellement trouver sa localisation, ton corps engourdi de fatigue. La griffure à ton bras indique néanmoins qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. Pourtant au petit matin personne n'est mort, et vous revoilà au point de départ.

Tous en rond à discuter de quoi faire.
Rien qui ne te tente, toi qui n'a qu'une question en tête.

Et t'espère qu'il ait les réponses.

- Alors ?

La question pour l'assemblée, t'attends.



Résumé : - On a eu Goat youpi
- Coucou Target
- Dodo pas dodo on sait pas trop
- Ça crie elle a pas rêvé hein
- Mais personne est mort ?????
- Tous en rond on danse mais elle osef elle cherche juste une seule réponse à une seule question.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Mer 13 Sep - 2:49
Let me fight

[EVENT] Les Imposteurs - Page 4 3fc03004c8491a79ad98c3adc9b4afd8

Un vrai drame a presque eu lieu sous nos yeux !

Et moi ? Je n'ai pas dormi de la nuit.
Je n'aurais de toute manière pas pu le faire : un hurlement déchirant a de nouveau résonné dans tout le village à une heure si tardive, et il ne m'aurait pas épargné pour autant.

Il y a franchement de quoi faire la mou, à bien y réfléchir.

Pourtant, je prends le temps, ce matin, de me rhabiller avec un peu de goût et de coquetterie. Je n'ai qu'un haut noir et mon classique pantalon obsidienne, mais j'espère qu'ils suffiront, dans le fond. Avec un peu de chance, cette journée serait un peu différente et moins ordinaire que toutes les autres.

Comme à mon habitude, je rejoins le groupe un peu tardivement. Les bras croisés, vaguement pensive, je croque dans ma chouquette avec appétit, non sans me rappeler du terrible sort qu'avait vécu Goat. Enfin, terrible...Peut-être pas. C'était légitime. Elle suit jusque dans la mort les traditions de l'I.A.

Je ne m'en fais pas trop pour elle. Elle est morte, moi je vis.
C'est tout ce qui importe.
...Pourquoi ne jouons-nous pas tout simplement de vraies tueries ?
La patience me perd, et j'observe difficilement ce petit monde avec intérêt.

"Bon, on fait quoi ?"

Peut-être tout, peut-être rien.
Les choix sont ici étonnants, mais ils doivent avoir du sens.
Je reprends.

"Goat est morte, en tout cas. Ca nous fait une cible en moins, mais il reste les deux autres..."

Pour moi, c'est une question de temps avant que leur identité ne soit toute révélée.

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Mer 13 Sep - 19:16
Ft. Participants
Hunting Sports - Loup garou
J'arrive

J'ai dû condamner Goat.

Je ne sais pas si son meurtre m'a fait de la peine. Avec la Corneille et sa plume, j'imagine qu'il n'y a pas d'autres options et que nous resterons à tout jamais sous le joug du Second...

La nuit, elle, avait été pour le moins terrible. Un sentiment d'abattement m'a serré le coeur et je revoie sans mal la mise à mort des précédents "grands élus" du village. A une différence près, bien entendu : nous avons trouvé un loup. Peut-être est-ce là notre seule récompense...

J'imaginais aussi qu'en étant aussi peu nombreux, nous aurions pu instaurer un autre climat. Une paix incertaine, un peu laide après tous ces morts, mais un premier pas ou une première avancée tout de même.

Hélas, rien de tout cela n'aura eu lieu. Ces Hunting Sports sont à l'image des précédents ; notre groupe n'aura jamais été plus séparée et suspicieux de nature.

La nuit, quant à elle, avait été fastidieuse, avec mon chien pour seul réconfort.
Peut-être oui, que tout ceci ne mérite pas de se montrer clément avec les monstres.

De retour parmi ce petit groupe de rescapés, je constate qu'aucun mort n'est à déplorer. Bien.
Il y a peut-être plus de choses à faire que prévu, finalement !

"Bon, ce n'est pas en restant assis que nous trouverons le moindre indice."

Mes muscles sont encore un peu froissées, alors je m'étire un bon moment, non sans laisser un soupir quelque peu exténué.
Néanmoins, j'entrevois encore un peu d'espoir pour nous : mes yeux verts pétillent avec autant de facéties qu'un renard.

"Je compte explorer un peu cet endroit, trouver peut-être des indices pour échapper à ces tueries..." Ou mieux expliquer les meurtres, voire la présence du Second. L'information est implicite. "J'ai avec moi trois de mes chiens, le maximum que je puisse invoquer...Mais ils sont suffisamment robustes pour que quelqu'un puisse grimper dessus."

Mes lèvres laissent échapper un sifflement sonore, lequel résonnent à travers les murs. Trois chiens blancs, plutôt imposants et de la taille d'un jeune buffle, viennent à nous.

Ils sont beaux, mes Cwn Annwn et mon Cu Sith !

"Je prends Nehalennia."

Et puis, autant profiter de la journée avec le grand vote. J'offre un sourire léger à mes comparses.

"Il n'y a pas meilleure sensation que le vent qui souffle et les chiens qui zigzaguent dans les forêts et les villages !"

Je serais au moins dans mon élément...

----

Celsius propose de choisir l'un de ses chien-loups pour se gambader : deux Cwn Annwn, et son plus gros chien, le Cu Sith
- Le chien a flairé et innocenté deux personnes à ce sujet officiellement, pour rappel : Fahrenheit et Flower

Cwn Annwn d'Arawn, aussi dit "fairy folk" :
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lightning
Vigilante
Lightning
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2023
Groupe : .
https://media.tenor.com/8gjYw5e19iMAAAAC/identity-v-idv.gif
Lightning
Mer 13 Sep - 20:02
Imposteur
Ft. Hunting sport
La nuit était tombée, son coeur s’était serré d’avoir dû sacrifier l’un des siens. C’était contraire à ses principes, mais si les monstres ne mouraient pas, tout le monde allait mourir. C’était contre productif et cette nuit, encore un arbre avait subi.

Avant de retrouver le monde, le lendemain, il avait arrêté quelques secondes Target, un bref échange, un sourire avant de lui souffler quelques mots.

Car si rien n’avançait, Lightning savait comment le jour allait finir.

Quand il entendit Celsius proposer l’extérieur, le colonel n’hésita pas à s’avancer.

Je viens avec vous si vous me le permettez ?” Un léger sourire.
Je n’ai pas peur de l’extérieur et s’il y a quelque chose à découvrir, nous ne pouvons pas le rater..

Il s’avance et monte sur le chien que Celsius lui aura dit de prendre.

S’il y avait encore un moyen de niquer ce Second sans voir encore des pertes dans sa faction, alors jamais Light’ n’hésitera.

Résumé: Light pas content, il veut faire la peau au Second.
Il suit Cel' dans son idée.

✰ 09.2143
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Grudge
Vigilante
Grudge
Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Vigilante
Discord : rinkakuma
[EVENT] Les Imposteurs - Page 4 WtiCNmc
Grudge
Mer 13 Sep - 20:07




Hunting Sports

Les imposteurs



ft. Du monde

Pour une fois, Grudge n'aura pas dormi à poings fermés. Goat, le bûcher... ça ne lui plaisait pas. Pas du tout. Elle ne méritait pas ça, même si... Devrions-nous lui en vouloir d'avoir joué le jeu ? Ils font tous ça depuis des années. Elle était si innocente...

Alors, elle a entendu le hurlement pendant la nuit. S'est contentée de marmonner "Encore un..." avant d'essayer de se détendre pour dormir.

Elle n'a déjà plus de cigarettes, mais dieu (pas l'IA) qu'est-ce qu'elle aimerait en avoir une sous la main, là. Elle a peur, peur de perdre à nouveau un proche.

C'est pour ça qu'en arrivant, elle est surprise.

« Lightning, encore vivant ? Avec l'info que tu nous as filé hier, je craignais que ce ne soit ton tour. Qui a crié cette nuit, alors ? »


Quant à l'extérieur, elle espère que quelqu'un d'autre se propose - elle pourrait, mais n'a clairement pas envie de prendre de risques inutiles.
─ Hye Ri





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Mer 13 Sep - 20:19
Les imposteurs
ft. Du mondr
Nouvelle bien pénible journée. Les jours s'enchaînent, comme les morts.

Ca la déprime. Alors qu'elle est en plein doute d'absolument tout - l'IA, les Hunting Sports, les choses qu'on lui enseigne depuis qu'elle est gamine - ce satané jeu vient enfoncer le clou.

C'est pour ça que, lorsque la Major des Trappers propose d'explorer, Flower décide de se porter volontaire.

Ca ne lui ressemble pas, de ne pas suivre les règles du jeu à la lettre. En général, on lui dit de frapper, elle frappe. On lui dit de tuer, elle tue...

... Mais elle ne veut plus de tout ça.

Celsius semble souhaiter ça aussi.

« Peut-être que quelqu'un a tout de même été attaqué ? Je n'ai rien entendu de mon côté, j'ai réussi à à peu près dormir... »

Personne de mort, on ne va pas s'en plaindre. Elle s'adresse ensuite à Celsius :

« Je vous suis. J'en ai assez. Il faut qu'on tente tout ce qu'on peut. »


Si elle avait imaginé qu'un jour elle accepterait de faire ami-ami avec ses chiens...
winter






[résumé :
- suppose que quelqu'un a été attaqué mais n'a rien entendu
- se propose pour accompagner Celsius]
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Nemo
Wild
Nemo
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2023
Groupe : wild
Discord : petitprincetm
[EVENT] Les Imposteurs - Page 4 341106a40f80973648343bf90a6cde9e
Nemo
Mer 13 Sep - 20:28
égarésla nuit est rude, et j'ai mille papiers froissés étalés sur mon lit quand j'me réveille, une mort sur la conscience
peut-être que c'est ça le déclic - monstres ou pas c'est qu'un jeu pour les plus hauts, au final ils ont pas choisi d'en arriver là. mais j'ai pas des allures de sauveur, ni l'estomac pour, et quand je les vois s'exciter à l'idée de sortir je réalise que leur notion de l'espoir et la mienne sont aux antipodes

j'veux pas sortir parce que risquer sa vie entre nous c'est supportable, mais se faire cisailler par le second parce qu'on n'obéit pas à ses règles bizarres c'est plus délicat
et puis pour moi c'est une perte de temps qu'on pourrait dépenser dans le village, pour en finir une bonne fois pour toutes

une initiative, pas très convaincante - un chien reste un chien, même quand son maître brille par son absence : on devrait plutôt fouiller les maisons, non..? au moins ceux qui partent pas. pitié me dites pas que vous y allez tous, si j'reste tout seul je vais me pisser dessus
j'aimerais pouvoir parler aux morts, savoir à quel point ça fait mal de se faire bouffer par un monstre

[résumé:
- a tenté d'écrire une missive toute la nuit (sans rapport avec l'event lol promis il en a juste gros sur la patate et se chie dessus à l'idée de mourir tout seul)
- pas convaincu par l'idée d'explorer et de contourner le jeu, trop obéissant (un chien est un chien)
- propose d'inspecter les maisons plutôt, du moins pour ceux qui comptent pas aller dehors]



Revenir en haut Aller en bas
Wild
Nicotine
Wild
Nicotine
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2023
Groupe : Wild
.
Nicotine
Mer 13 Sep - 20:31
Echo d’un cri. Cette nuit rien ne se passe ou alors en secret dont le murmure ne parvient pas jusqu’aux oreilles endormies de Nicotine. Maladie, épuisement - il avait fermé les yeux jusqu’au matin Nico et avait par miracle eu le luxe de les rouvrir.
Goat est morte hier. Elle aurait pu le tuer, elle en avait eu l’occasion. Elle était monstre, alors pourquoi pas ?
C’est trop compliqué pour lui.

” Ca fait deux fois d’affilée que les monstres ne tuent personne là, non ? J’ai vite fait entendu quelqu’un crier à un moment, ouais, mais c’est tout de mon côté aussi. “ Un bâillement. “ Je suis d'accord avec toi Nem', j'ai bien envie d'aller regarder un peu dans les bâtiments. “

Et puis il va falloir voter.

Résumé : Nico dit avoir vaguement entendu quelqu'un crier, donc il est surpris qu'il n'y ait pas de mort. Il propose d'explorer le village avec Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Second
Le Second
Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2023
Groupe : Maitre de l'Ile
[EVENT] Les Imposteurs - Page 4 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
Le Second
Jeu 14 Sep - 23:00
H
Lancement Hunting Sports N°3


Les Imposteurs



Les délibérations ont été intéressantes. En effet, celles-ci ont eu lieu en secret, et le nom murmuré le plus souvent fut le suivant : Lightning.
Ainsi, Lightning trouve à l'instar de ses feus amis la purification par le feu !

Et pourtant, il s'agissait d'un innocent : l'ENTERREUR, alias le fossoyeur.
Celui-ci peut designer deux cibles, dont l'une est automatiquement monstre !


... La nuit tombe.

Un hurlement se fait entendre. Brutal, profond.
Les monstres ont faim. Ils salivent. Ils se sont fait plaisir, et pour les curieux, vous ne verrez que du feu .. au sens littéral du terme.
Les plus courageux trouveront le temps d'arroser le feu dévorant littéralement le cadavre de quelqu'un..
Impossible pour vous de déterminer de qui il s'agit.

Le matin se lève sur le petit village de Carcosa.
En sortant, vous remarquez que vous n'êtes plus beaucoup.

En effet, Nicotine, Celsius, Moka, Flower, Grudge, Alastor, Fahrenheit, Sunday et Desire se retrouvent enfin.
Constatant ainsi la disparition de deux personnages : Target et Nemo.

Vous vous enjaillez sur la deuxième nouvelle ! En effet, Nemo était MONSTRE.
En revanche, vous perdez en même temps le membre absent, qui n'était autre que la VOYANTE.


Pour autant, cela n'a pas apaisé la mauvaise augure de cibler une nouvelle personne.Alastor, en ouvrant la porte de son logis, trouve devant ses pieds, une plume de corneille. Cela a juste failli griller la présence de la Corneille.

Les contaminations ne sont plus.

Deux morts ont eu lieu en cette nuit.
Vous n'êtes plus que 9.


• Vous formez un cercle.

• Vous avez jusqu'à demain soir 22h, pour les délibérations. Un poste ici, et la suite sur le discord, dans le FIL.



C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
[EVENT] Les Imposteurs - Page 4 F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Ven 15 Sep - 10:59
Light est mort, non sans un sacrifice qui te coûte au passage. Agacée, tu observes le bûcher le consummer lentement sans un mot avant que la nuit ne tombe. Toujours sur ton toit de chaume, à te questionner toujours sur la présence de ce village et l'absence de ses habitant, sur tes compagnons d'infortune et ce qu'il se trame dans ce putain de hameau, tu finis par redresser la tête au cri tordant qui se fait entendre soudain.

Et puis le feu, déjà si haut dans le ciel. Tic de la langue, tu ne bouges pourtant pas de ce toit auquel tu t'accroches comme un refuge mais tes mains virevoltent rapidement. Les gestes précis viennent faire tomber la pluie sur les flammes pour en venir à bout, avec l'aide sûrement de quelques survivants à sa base, que tu ne peux voir d'où tu es.

Toi tu ne veux pas y aller.
Les cadavres après tout ne sont beaux que lorsqu'ils sont tués joliment et ça n'est pas le cas.

En attendant le petit matin tu restes là, assise à penser et réfléchir encore et encore.

Lorsque finalement le jour se fait et que tu rejoins le reste du groupe, tu constates amèrement la disparition de Target qui te fais soupirer.

- Merde.

Nemo en revanche, tu t'en réjouis. Tu le savais, après tout.
Alors tu lances un regard à l'assemblée, te fichant royalement de connaître leurs états d'âme tandis que tu prends -pour une fois- la parole en premier.

- Réfléchissez pas trop et donnez juste un nom qu'on en finisse. De toute façon on va tous crever, donc.

Pas que t'ais envie d'être la prochaine ceci dit.



Résumé : - Light est mort.
- Elle overthink sur son toit.
- Y a un cri puis y a le feu.
- Refuse de bouger, elle est pas trop loin alors elle l'arrête à distance, probablement aidée elle en sait r et elle s'en fiche.
- Refuse toujours de bouger, elle attend le matin.
- Target est mort, fait iech.
- Nemo est mort, cheh. De toute elle l'aurait étranglé aujourd'hui donc tant mieux pour lui mdr
- Elle regarde l'assemblée et demande à ce que ça se bouge les miches.
Revenir en haut Aller en bas
Le Second
Le Second
Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2023
Groupe : Maitre de l'Ile
[EVENT] Les Imposteurs - Page 4 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
Le Second
Dim 17 Sep - 13:52
H
Lancement Hunting Sports N°3


Les Imposteurs



Les délibérations ont été des plus injustes. En effet, celles-ci ont mis en jeu une dualité entre Sunday et Nicotine et le choix a été tranché : Nicotine a été mis au bucher, le plus injustement possible.
Ainsi, Nicotine trouve à l'instar de ses feus amis la purification par le feu !

Et pourtant, il s'agissait d'un innocent :L'ENFANT SAUVAGE.
Celui-ci peut se changer en monstre si son idole meurt et était monstre.


... La nuit tombe.

Un hurlement se fait entendre. Sinistre. Sonore et féminin.

Le matin se lève sur le petit village de Carcosa.
En sortant, vous remarquez que vous n'êtes plus beaucoup.

En effet, Celsius, Moka, Flower, Alastor, Fahrenheit, Sunday et Desire se retrouvent enfin.
Constatant ainsi la disparition de deux personnages : Grudge

Grudge était donc PAYSANNE.

Toutefois, le médecin légiste a laissé un message, encore en anonyme :
"Il semblerait que la combustion du corps du meurtre de la nuit dernière ait eu lieu post mortem. Les causes de la mort sont liées à une plaie causée par un objet performant et tranchant en métal, comme une lame de couteau."

Pour autant, cela n'a pas apaisé la mauvaise augure de cibler une nouvelle personne.Moka, en ouvrant la porte de son logis, trouve devant ses pieds, une plume de corneille. Cela a juste failli griller la présence de la Corneille.

Les contaminations ne sont plus.

Vous n'êtes plus que 7.


• Vous formez un cercle.

• Vous pouvez tout de suite délibéré sur le FIL du DISCORD. Vous avez jusqu'à 16h30. Si vous ne trouvez pas le monstre, celui-ci fera une nouvelle victime.



C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Mer 20 Sep - 21:25
A hostile romance begins


Il y a cette enfant qui s'émancipe de son statut, devant toi. Il y a cette femme grêlée par les blessures de plusieurs jeux ô tant cruels.
Et toi, perché sur un monde en branle où se joue le devoir de choisir, tu observes en tant que Maire l'achèvement d'une escalade sur autrui. Celsius, ta soeur, ton amie, était le monstre mais elle ne dévoile les dents.
Celsius préfère les limer et bannir sa vie d'antan en espérant trouver l'étincelle de joie dans un futur proche.

- Je sais tout ça. J'avais mes doutes depuis un temps déjà. La confirmation s'est avérée affligeante lorsque je compris ton désir de réunir les trappers seulement. Pour ton Roi.
Pour ton ami, Fahrenheit.


Tu inclines le menton à la mention de l'être aimé. Une relation née de vos ambitions inhumaines, où se mêlent insidieusement l'amour à la folie. Il ne t'aura même pas dit aurevoir ; et tu te dois de demeurer au chevet d'une conduite royale.

- Celsius, es-tu fatiguée de ce monde ?

Le sourire est las ; tu prends conscience que tu en es. De ces personnes erodées par les spectres de choix douloureux, la perte d'innombrables âmes, la solitude plus possessive que jamais.
Tu l'entends te faire des adieux.
Tu préfères lui laisser le droit de croire, encore quelques minutes. Car le pouvoir n'est pas en sa paume mais en la tienne, lorsque Seraphin s'est décidé à te faire confiance. Iel a sans aucun douté cédé comme tous les autres à ta beauté divine.

Le Second semble vous presser.
Il n'y a plus à tergiverser : elle te demande de mettre fin à sa vie.

Si seulement Celsius ta chère et tendre avait su lire en toi plus que tu n'as su la décortiquer.

- Ils sont tous idiots, à pinailler plutôt qu'à survivre. Mais on les aime comme ça, n'est-ce pas ?
J'ai pu decouvrir les facettes des membres Wild et des Legendary. Les Vigilantes n'ont rien changé en leur manière de penser.
C'est un monde magnifique, avec de belles personnes. Quoiqu'il en dise.


Tu l'entends te répondre avec une authenticité poignante.
Tu aimes Celsius.
Comme tu aimes le monde. Dommage qu'ils n'aient jamais partagé tes rêves d'utopie.
A la mention du voeu, tu lui demandes :

- Celsius, avant de te repondre, si je meurs, est-ce que tu prendras le contrôle des Trappers ?
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Mer 27 Sep - 0:08
Ft. Participants
La fin d'une vie
Le choix


Le monde se meurt.
Un peu à cause de moi, hélas.
C'était pourtant là tout mon objectif.

Parce que tout d'abord, ce sont les autres qui doivent disparaitre.
Nicotine, Moka, Flower et Grudge...Toutes ces personnes annexes qui n'ont jamais gravité dans ma vie personnelle...Ceux-là partent objectivement plus rapidement, tués par le loup ou en grand suspect n°1 malgré leur innocence plus que flagrante.

Puis arrivent enfin, en dernier, les Trappers.
Les seules, et uniques personnes que je n'aurais jamais pu éliminer en temps réel...Toutefois, ce n'était pas comme si je leur avais laissé un porte ouverte vers plus de paix, n'est-ce-pas ?

J'aurais essayé, mais j'ai dû prendre le flambeau de Goat et de Nemo.
Pour être honnête, plus l'étau se resserrait, et plus je devinais mon masque s'effriter.

C'est comme à mon habitude : je préfère les mots doux et inspiré de la confiance, car c'est comme ça que le monde reste pendu, accroché à mes lèvres pour me porter en odeur de sainteté.
Sans doute me serais-je assurer moins lourde et plus sûre victoire en gardant Grudge et Lightning en vie ?
Sans doute, oui... Mais je ne le saurais jamais et de toute manière, la nuit commence déjà à recouvrir le ciel de son voile sombre et pernicieux.

Rebelotte. Il faut que je fasse un ultime choix avant de me dénoncer.

Qui reste-t-il désormais ?
Oh...Seulement quatre Trappers.
Desire, Alastor, moi et enfin, Fahrenheit.

Le choix s'impose pourtant bien assez vite à moi. Je ne souhaite pas les tuer ; j'en fais part au Second, et comme si je venais de prononcer une énième boutade, il ricane et m'impose pourtant d'y procéder.
C'est alors à contrecœur que je porte mes crocs sur Desire...
Je fais pourtant mes prières avec ce soldat : je m'en irais presque en même temps qu'elle et ce sera là ma seule consolation. Je dois rester avec Fahrenheit et Alastor pour ne serait-ce qu'espérer faire porter mon vœu jusqu'à eux.

J'imagine déjà sans mal le nouveau jour se lever, et le discours que je devrais répéter.
Ma main passe une dernière fois dans mes cheveux pour les effiler et les coiffer au mieux. J'éprouve plus de satisfaction encore à reboutonner puis déboutonner ma chemise blanche pour ajuster mon décolleté et mes bretelles là où elles doivent être pour sier au mieux à ma silhouette.

Là...
C'est mieux.
Parfait !

Si j'éprouvais sincèrement beaucoup d'hésitation et une pointe de désespoir en ce début d'aventures, je crois être finalement prête à passer l'arme à gauche. Sans doute n'y-a-t-il pas plus bel honneur pour un major que de partir en protéger son Roi. Je ne sais pas si on me pleurera. Sans doute que non. Ou peut-être bien que si ? Au moins...Mes chiens font un vacarme pas possible depuis ce matin depuis qu'ils savent les risques que j'encoure désormais.
J'imagine que c'est un détail trivial...Surtout par rapport au voeu qui aura lieu.

Pourtant, un coup de feu se fait entendre au loin. Interpellée, je ne me fais pas prier pour aller sur la grande place pour comprendre ce qu'il se passe.

Devant moi, deux, ou trois personnes comme à l'origine.
Il n'y en a plus qu'une seule et je devine aisément ce qu'il vient de se passer : Desire a tué Fahrenheit.
Et face à moi, mon seul et unique Roi. Ou plutôt une sorte de grand frère, celui qui a toujours volé plus haut pour tenter d'intercepter mes petites escapades faites sur un coup de tête...
Alastor.

Alastor...

"Je préfère couper court, j'imagine que tu sais quel est mon rôle." Et on est seul, désormais. Deux survivants perdus parmi les cadavres à cause d'un enchaînement de mensonges... "Quel gâchis...Desire aurait dû deviner que c'était moi. Que c'était moi, le monstre ou la louve de ces Jeux. Je voulais te voir gagner, et t'éviter trop de peine et..."

Mon visage doit trahir tellement de déception...Ou de frustration.
J'ai tenté à plusieurs reprises, durant ces Jeux, de baisser les armes et de trouver d'autres alternatives, mais jamais on ne m'a cru. Je n'ai pas caché un seul instant le fait d'être un loup et j'ai proféré toute la plus pure des vérité lorsqu'on me la demandait pour mener les survivants vers la bonne piste. On a persisté à voir en moi un idéalisme infondé et pleins de bonnes intentions, en criant au loup et à l'absurdité, alors même qu'un peu de solidarité aurait pu changer la donne. N'allez pas me dire qu'il n'existait aucune solution à cette stupide épreuve mentale...

Et tu demandes si je suis fatiguée de lutter contre vent et marées ?

"Qui n'est pas fatiguée d'être un oiseau en cage sur Carcosa ?" Je soupire mon ironie, lasse et tendre à la fois. Il y a de quoi se sentir résigné d'avoir causé la mort de tout le monde sauf son propre Roi. "Je le suis..."

Ce ne sont pas des mots simples à prononcer. J'avais commencé à faire mon deuil sur tout ce qui s'était passé jusque-là, et un peu embrassé et accepté mes déceptions vis-à-vis de mes volontés à m'extraire de mes responsabilités
Je n'ai jamais eu des ailes, moi. Je n'ai jamais su ce qu'était la liberté et je l'ai simplement contemplé de loin.
Sans doute sais-tu plus de choses à ce sujet que moi, Alastor. Nous sommes deux à aimer le monde et à pardonner les offenses que nous font les autres clans, et pourtant, c'est à l'un de nous deux de mourir pour sceller la haine mutuelle qu'on s'est toujours porté entre Trappers, Wilds, Vigilantes et Legndarys.

Ca me brise le coeur...

Mais j'essaie de rester forte malgré le bruit assourdissant d'une anxiété chaotique qui résonne dans ma tête. D'être lucide sur tes propos, et ces messages que tu me prononces...

"C'est toi qui a tous les pouvoirs sur cette situation Alastor, pourquoi tu me poses cette question ?" Oui, pourquoi ? "Je ne sais même pas si je ferais une bonne reine, est-ce que t'es seulement satisfait de ta major au moins ?"

Et si je l'ai probablement été, ces dernières semaines auront marqué une particulière inefficacité de ma part...
N'avais-je pas hésité, idiotement, à suivre l'amour et tourner le dos à mon devoir ?

"Fais ce que tu as à faire...Tu dois vivre, maintenant. Je t'ai porté jusqu'ici...Tous comme j'ai tenté d'épargner les Trappers jusqu'au bout. Ils sont intelligents, mais tu sais ce qui nous manque et pourquoi j'ai toujours craint qu'il ne leur arrive quelque chose : ils manquent parfois d'un peu de pugnacité...De vrais enfants."

Je souffle un bon coup. Je dois aborder cette conversation avant de disparaitre, entendre son plan, ce pour quoi il veut oeuvrer pour se retrouver ainsi en final car sans nul doute, il a le même souhait que le mien...

"Qu'allez-vous faire comme voeu, Alastor ?"

Oui, sans nul doute, a-t-il agi, tout comme moi, dans le but de porter ses paroles au loin.

"Mon voeu...Celui que j'avais en tête...Je voudrais qu'on soit tous libres. Qu'on vive au-delà des frontières de Carcosa, qu'on marche sans crainte dans des forêts étendus, que des villages puissent prospérer...Et qu'on ne vive plus ce genre d'Hunting Sports et ces traditions qui n'ont aucun sens."

Je prends sa main dans une rare précipitation, comme si ma vie en dépendait.

"On ne doit pas reproduire le même schéma. On doit ouvrir un nouveau chemin pour les autres. Je me suis toujours battue pour ça et...et je ne pensais pas avoir la force nécessaire pour y procéder, mais...Peut-être que je peux au moins le réaliser."

Peut-être que je suis là pour ça, justement.
J'en suis émue au simple songe de ce rêve que je ne verrais pas.
Et dans mes yeux, tu peux le voir, grand frère.
Comme j'aurais souhaité vivre dans un tel monde...

Cwn Annwn d'Arawn, aussi dit "fairy folk" :
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: