Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
La Peur est une émotion que ces Chiens ne connaissent que trop bien.
D'ailleurs, leur maîtresse aussi en est remplie, de cette peur qui lui torture les tripes quand elle fait le pas de trop.
Pour ce chien dépourvu d'yeux qui semble pourtant observer et s'acharner à avoir une prise sur la jambe de ce pauvre Seven, ça ne fait aucun doute qu'il y voit là une sorte d'aliments. Une nourriture, à en juger les larmes de Lime qui le poignarde et qui, un bref instant, fait riposter l'horrible créature par quelques coups de crocs bien sentis contre ce poignard...
Avant de resserrer plus encore sa machoire contre la jambe de Seven, dans le seul but de la broyer.
Celsius la toujours détesté ce chien, A raison....
Il semble apprécier la détresse qu'il inspire. N'importe quel être humain soufflerait : il faut brûler cette Bête immonde. Une bête qui d'ailleurs, se voit projeter par la déflagration de cet homme qui vient de commettre un impardonnable par dépit.
Au loin, la douleur résonne comme un écho. Entre Farenheit et Butterfly, la jeune femme chancelle plus encore...Manque de tomber par la lumière qui obstrue un bref instant sa vue.
----------------------------------
GURT DE SOMERSET
Il a perdu de vue l'homme qu'il devait protéger, ce pauvre chien fantôme. Il hume l'air, ne le trouve pas. A la place, il est attiré par quelques bruits et crissements de cristaux qui le font déraper en cette direction. Un sifflement suffit pour le faire venir en sa direction. Il reconnait un homme et son brassard de Wild sans mal. Et c'est dans un bruit de pas et une aura protectrice qu'il quémande toute l'attention de son assaillant en un hurlement à son encontre, volontairement hostile, comme une "halte" à tout assaut !
-------------------------- Résumé :
[i]1er jet - Piété - Attaque : Le chien Devil Dandy Dog se défend des attaques de Lime (jet réussi), est vénère et resserre son emprise sur la jambe de Seven (33 pts- dé 2 critique)
Jet de dé : 10 - 25 points - Le chien Gurt de Somerset rejoint Nevermore et tente de terroriser Heaven (possibilité de s'en défendre)
Celsius ressent les contre-coups et voit blanc.
Gurt de Somerset' :
Gurt de Somerset est l'un des Black Dog bienveillant de Celsius. Fier gardien et fin pisteur, c'est un chien relativement fidèle et bienveillant avec un grand sens du devoir. Dans les légendes -anglophones, mais ils ne peuvent le savoir sur Carcosa-, on dit que les mères d'une colline perdue plaçaient une si grande confiance dans ce chien noir qu'elles permettaient à leurs enfants de jouer sans surveillance. Car Gurt, le Gardien noir, les protégerait des intrus. Ce chien mystique apprécie également accompagner les voyageurs isolés dans la région, agissant comme un protecteur et guide. Prédilection : Défense, Pistage.
Devil Dandy Dog :
L'un des Black Dogs de Celsius, qui requiert (normalement) une bonne maîtrise de son alter.
Le Devil Dandy Dog est un chien anormalement grand, musclé mais décharné au niveau de la tête. C'est un Black Dog efficace, intelligent comme un humain mais particulièrement cruel. Dans les légendes, on dit que le Diable appréciait chasser les Hommes et les bergers du Lancashire en compagnie de démons, qui prenaient alors la forme de chiens. Leur souffle ardent et leur apparence tortueuse de chiens pourris est si glaçante qu'elle éveille aisément une boule d'angoisse dans l'estomac de tout ceux qui les croisent. C'est un chien d'attaque...Un croc aiguisé.
Mais gare à celui qui joue avec de telles créatures ; tenter de maîtriser une apparition aussi funeste n'est pas sans risque pour son Invocateur.
Seven qui reprend connaissance, qui me repousse, qui me dit de... De m'enfuir. c'est ce que je fais de mieux.... Mais... Mais...
- Je ne peux pas !
Je continue de vouloir virer ce chien, en vain, sans penser à ce qui va arriver. Je sursaute à son "Maintenant".
Les mots se bloquent dans ma gorge.
Chercher de l'aide. Oui.
Je me relève et je recule de quelques pas. Pourquoi la situation est ainsi ?
Je me retourne pour m'en aller chercher de l'aide. J'entends Seven crier à I.A. Et je me retourne. Pour voir le pire.
Les larmes s'écoulent, mon coeur cesse de battre, et dans l'affolement, je me perds dans une fuite effrénée.
Résumé : Ne veut pas partir. Cède et recule. Se retourne pour s'en aller, mais dernier regard vers Sevent quand il s'adresse a I.A. Voit l'acte de Seven. Lime PLS mentale activée et en fuite (23) Dés ici
Lightning
Vigilante
Groupe : .
Lightning
Sam 13 Mai - 21:45
Couper la poire en deux Ft. Tt le monde
La protection, c’est ce que tu voulais, Light. Protéger ta famille, protégez ceux qui te sont chers. Mais à force, n’as tu pas oublié que toi aussi, tu avais le droit de l’être ?
Tu n’as pas le temps d’esquiver, ceux là pour t’aider n’ont pas à se mettre devant toi après tout, non?
Tant que ta famille vit, c’est le principal. Tant que les tiens sont encore debout, c’est tout ce qui compte.
Et d’un coup le dôme se brise, ta vision devient flou et c’est le sol froid que tu découvres…
Ton sang commençant à le réchauffer. Résumé - Light continue de maintenir le dôme pour les blessés. - Il se fait tirer dessus - Il s’écoule, il a pas pu éviter.
mai ✰ 2143
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Groupe : Legendary
Quixote
Sam 13 Mai - 21:52
LA POIRE
U battement de paupières, timide, bousculée par la douce berceuse des galops d'un cheval qui la bascule lentement. Il lui a semblé entendre des voix, entre des dires, des murmures, il lui a même semblé entendre la voix d'Heaven.
▬ Hea-ven?
Mais il en est rien. Morpheus est allongé à côté d'elle sur un cheval, et une des vigilante galope devant. Sa blessure au bras, ou plutôt du moignon qu'il en reste, parfaitement cautérisée. Elle releva la tête brusquement, se rappelant de la situation. Elle n'avait pas rêvé son colonel, n'est-ce pas? Ce n'était pas une illusion de sa demie torpeur, ni un faux souvenir de son alter. Il était là, elle en était sûre. Parce que c'était tout à fait le genre de choses qu'il ferait, quitter son poste pour l'aider. Elle commanda d'un ton autoritaire, mais dont le craquement de sa voix trahissait de son désespoir.
▬ Heaven.... VIVIANE. Ramenez-moi au front, immédiatement! C'est un ordre! Quel genre de chevalier- non, quel genre de femme quitte ses hommes dans la bataille. RAMENEZ-MOI IMMÉDIATEMENT, mes hommes ont besoin de leur Commandant!
Par pitié, Viviane, ne m'oblige pas utiliser mon alter sur toi.
RESUME ▬ se réveille ▬ panikkk ▬ ordonne a vivi de la ramener, fait style elle est autoritaire mais ça se voit qu'elle est en panique
Alastor
Trapper
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
Alastor
Sam 13 Mai - 21:55
Coupons la poire en mille.
Aion. Thanatos.
Leur vision te réchauffe le coeur. Aconit semble avoir pris la fuite, tandis que tes gardes cherchent à faire rebrousser chemin Lethal. Pour autant, tu es assuré qu'ils y perdront la vie dans cet échange.
La jeune Wild attire ton attention. Les bras tendus. Les mouvements d'ailes au-dessus de toi brassent l'air avec legereté, et avec lenteur, tu descends pour la retrouver. Jamais tu n'as pensé avoir été touché par l'alter de Lethal. Tu manques d'information le concernant, et ton teint livide ne t'avait pas alerté.. sans miroir.
Il est des raisons de demeurer beau et frais en toute circonstance.
Dans tes bras, tu la loves. Tu l'enlaces, et d'une poussée, tu t'élances de nouveau dans les airs, avec elle, pour planer dans le ciel.
- Merci douce et chère.
Vers une zone un peu plus éloignée, vous vous posez. Tu gardes un oeil au loin sur Thanatos, Lethal et les autres élèments. Au moindre problème tu songeais à aider le major. Pour des raisons inconnues, ton coeur s'enserrait à chaque fois que tu le voyais.
Résumé : - Aconit a fui, il n'a plus de raison de rester, sauf d'être un élement à défendre. - il préfère prendre Aion dans ses bras, et voler dans les airs avec elle pour se positionner un peu plus loin. Rester safe, avec le besoin tout de même de garder un eyes contact avec Thanatos.
Inventaire : - Epee - Plume pour écrire - Wakizashi
Aconit
Vigilante
Groupe : Vigilante
.
Aconit
Sam 13 Mai - 21:59
Coupons la poire en mille Une fiole vole vers lui et Aconit l’attrape. Lethal, lui semble-t-il, lui conseille très fortement de la boire et il le fait sans rechigner. Il a été mis au courant de son alter. Tout se déroule très vite. Alastor déploie ses ailes pour s’élever dans les airs. Deux gardes royaux arrivent, brandissent leurs épées sur lui et Lethal, pas sur Calypso (Dieu merci). Le roi des trappers proteste, étrangement. S’ils avaient eu du temps, peut-être qu’Aconit aurait pu échanger quelques mots avec lui mais du temps il n’en a pas. Il en a assez perdu. Deux autres arrivent et l’un d’une lui donne la chair de poule. Cheveux blancs, sourire carnassier. Il doit partir.
D’une pression du pied, sa jument détale et contourne le coup juste à temps et Aconit le dépasse sans s’arrêter. « Monte ! » crie-t-il à Calypso, tendant la main vers elle pour l’attraper au vol, ralentissant suffisamment pour la faire grimper sur la selle devant lui. Sans un regard en arrière mais en remerciant Lethal par la pensée il fait filer sa jument.
Et ils arrivent. Juste à temps pour voir l’horreur. Le cheval s’arrête net - une colonne rouge descend du ciel, un éclair mortel, vision apocalyptique. C’est un cauchemar. En un instant, c’est terminé. Ils doivent repartir mais pendant un instant, Aconit s’autorise à relâcher un sourire frémissant, sent ses bras qui entourent Calypso se mettent à trembler.
« C’était… quoi ? »
Il faut partir il faut partir il faut partir des gens sont en train de mourir mais. C’était quoi ? Il est terrifié. C’est l’enfer sur terre.
Le chaos est partout. C’est absurde, rien n’a de sens, ce combat n’a aucun sens. Du divertissement, ça ? Absurde absurde absurde. Il voit un énorme rien au milieu du chaos. Dans sa gueule, une jambe. Seven. Inerte. Sans vie.
Coup de feu, Lightning chute et Aconit a la tête comme dans du coton. Il gagne sa hauteur. Seven est mort.
« Ça va être douloureux… ne bouge pas. » Il ne sait même pas s’il est conscient.
Seven est mort et de sa trousse de soin, il sort une pince. Blessure par balle, il faut d’abord enlever cette dernière. C’est le pandémonium autour et il est au milieu lui aussi. Ses frères et sœurs gisent au sol et il attrape fermement le bras de Lightning pour plonger la pince dans la blessure, retirant la balle d’un coup sec. S’il reste des morceaux à l’intérieur, ils pourront voir cela plus tard - il n’a pas le temps. Sous ses doigts la blessure se referme et au sang qui adorne la peau de son nouveau roi vient se mêler quelques gouttes de liquide clair. Quelques gouttes qui viennent de ses yeux. Il se reprend. Les bloque. Il y pensera plus tard.
Résumé : Aco esquive l’assaut des gardes (stat 5 / dé : 3). Il ne sent pas le zap de l’IA grâce à son cheval. Arrive avec Calypso là où Lightning est juste à temps pour voir le rayon laser frapper quelqu’un quelque part sur le champ de bataille et il est choqué pendant quelques secondes. Voit Seven au loin. Soigne Light (stat 18 / dé 13).
Ark
Vigilante
Ark
Sam 13 Mai - 22:27
Coupons la poire en mille
Les bras croisés, Ark se sent frais comme un gardon. Il avait jusque là suivi les multiples scènes déroulées devant lui, sans réellement agir.
Ses yeux d'un bleu glacial posés sur la silhouette de Throne, il lui est arrivé à de multiples reprises de souhaiter sa défaite afin de reprendre sa place ; pourtant, quelque part en lui préférerait encore l'en destituer lui-même, plutôt que de faire affaire à un destin clément.
Il avait patienté son tour pour se diriger droit vers Jupiter.
- Ton Alter. Maintenant.
Pas de question ou de préoccupation de son état, il aspire à penser que celui qui la porte sera assez intelligent pour la mener voir un medic.
Une sensation de légerété recouvre son corps lorsqu'elle le touche. Seulement, elle t'apprend qu'elle doit faire perdurer ce contact pour que cela fonctionne.
Soit. Il la vole d'office des bras du frère, et la porte telle une princesse dans ses bras. Les extensions de métal jaillissent régulièrement de son dos, et d'un pas qui ne souffre d'aucune hésitation, pieds nus, il s'élance vers Lime. Lime qu'il a vu au loin subir les affres de la perdition.
Mais son état n'accepte aucune perte supplémentaire. La voix grave du Caporal porte assez loin pour qu'il l'entende :
- Lime ! Au travail, et bouge-toi !
Neon trébuche dans un coin de sa vision. D'un mouvement vif, il court, et ses extensions avancent pour la protéger d'une quelconque attaque.
- Neon, ton état ? Tu peux te relever ? Bouge-toi, du nerf !
Puis, il dirige son extension vers Drake pour lui coupe la tête.
résumé : Ark prend jupiter dans ses bras pour que son alter puisse avoir un effet sur lui non stop. Il rejoint lime pour lui redonner du courage à sa manière, et il protège neon. il attaque drake pour lui couper la tête
Moka
Wild
Groupe : WIld
,,
Moka
Sam 13 Mai - 22:33
Une danse de lames
Je me délecte de cette victoire à venir comme jamais. C'était un bon combat, une bonne épreuve. J'aurais voulu tuer la petite rousse mais je n'en ai pas eu l'occasion...
Soit.
Ca importe peu. On est tous à égalité face à la mort ici. En revanche, s'il y a bien une sale trogne qui me fout en rogne, c'est cet homme musclé qui avait pris sa défense et que je comptais bien achever !
Hélas...Je n'en ai pas vraiment eu le temps. A terre, je pensais ma victoire imminente. Je lui ai donc adressé un sourire professionnel et commode avant d'exécuter ma taillade.
Seulement, j'ai soudain senti une vive douleur dans mon corps. Quelque chose qui me transperce et qui coupe mon souffle. Je comprends rapidement que j'ai été touchée. Merde... Merde... MERDE !
Et si cela ne suffisait pas, l'I.A. est venu nous punir dans le même temps. Tsss, est-ce que c'est seulement possible d'être aussi malchanceuse ? Heureusement, ça se casse la gueule sec par ici, de quoi me laisser le temps de trainer mon corps sur mes deux coudes. Et bon sang, quand t'as mal, t'es plus aussi souple ; c'est une réalité à laquelle je dois faire face tout en supportant l'amer arrière gout de mon sang dans ma bouche...
Je ne peux que ramper. Loin de l'adversaire, en priant que pour quelqu'un tente de me soigner... Que quelqu'un... Mais... Et si ?
Je porte une main dans ma sacoche. J'en déniche une petite chouquette que j'ai faite au préalable. Elle a du perdre de son goût, à en juger sa texture ramolli... Mais bon, un alter est un alter. A pleine je croque dedans. Je mastique comme jamais. Bientôt je sens les forces me revenir, une chaleur apaisante s'emparer de ma plaie pour mieux l'effacer. J'en ressens encore quelques picotements, mais l'hémorragie est sous maîtrise et ma peau s'est reformée.
Je me relève donc. Je tente de reconnaitre le terrain et ce que je dois faire.
Ce n'est pas très flatteur, mais j'espère être ce rat qui ne meurt jamais. ----------------- Résumé : Moka foire son jet de dé de défense face à Osiris. Elle fuit en rampant. Elle tente de se regen avec une chouquette dans sa sacoche et y parvient (dé 5) Elle est donc heal et en mesure de se battre et d'épauler les soldats restants.
[/quote]
Drake
Wild
Groupe : Wild
En couple : //
Discord : Phanta8
Drake
Sam 13 Mai - 22:35
Coupons la poire en mille
HS
Range sa gourde calmement en voyant la fille le manquer. Un sourire carnassier. Le chien attaque, ça se débat, ça braille, le sang dégueule… Les faibles se tirent et le type se suicide. L’ours peut être content, il est mort.
- Bon à nous deux ma jolie.
Une lueur furieuse dans ses iris pourpres. Sa poitrine s’illumine et son cœur accélère encore. La fumée s'échappe de son nez.
Crache une boule de feu en plein sur la jeune femme.
Mais un homme avec... Hausse un sourcil. Cette chevelure de feu... Ah... ça va mal se passer. Serre les dents. Encore un combat déloyal, c'est bien sur comme ça qu'il devait crever. Putain ce que ça le fait chier.
- Tu viens régler tes comptes alors...
Impossible pour lui de se défendre; le sang gicle, et sa tête tombe.
Recap:
Tente de cramer Neon mais Ark/Jupi. Crève.
Laueee
Heaven
Legendary
Groupe : Légendary
Heaven
Sam 13 Mai - 22:36
Prince des glaces
00.00.0000
Le sol avait gelé. Mais pas assez vite pour les laisser partir.Ils avaient réussi à fuir. La reine, Quixote avait la chance de survivre. C’est tout ce qui importait. Le leg était en mauvaise posture. Elle ne devait pas mourir. Immense soulagement dans mon cœur de savoir qu’elle est hors de danger. Pour le moment. Avec son sale caractère et même un bras en moins, elle va vouloir retourner sur le terrain. Vraiment insupportable cette femme. J’aurais dû la saucissonner avant. Picote dans le bras donne envie de bouger et de frapper. Et cela tombe bien, cette voix m’en donne l’occasion.
Gamin d’hier devenu jeune homme aujourd’hui, me fait face.Affronter toute personne contre les leg. Même lui…“La princesse des glaces…” Insolence de la jeunesse, de la puissance, de celui qui porte maintenant l’armure d’un soldat vient me défier sur le terrain. Décidément je suis trop vieux pour ces conneries…” Foutrement poétiques, ça pourrait être presque romantique si t’avais l’âge Gamin.” Bien sûr, si cela ne suffisait pas… Un Clebard…
Pas n’importe lequel… Un qui vient des enfers…À peine le temps de se mettre en garde que mon corps refuse, devient plus lent. Comme si toute mon attention se focaliser sur lui, redoutant une attaque de la bête, elle aussi, prête à l’assaut. “ Alors princesse, tu as besoin d’un coéquipier pour venir m’affronter ?”
Résumé : - est soulagé qu'ils ont réussi à s'enfuir - Pas chaud chaud avec le clebard : dé def (18+2) 20 /25
by delirium
Goat
Vigilante
Goat
Sam 13 Mai - 22:48
Une décharge dans le sol. Brusquement, je sortis de mon état de torpeur. L’IA Carcosa avait frappé à nos pieds, coupant irrémédiablement le lien que je gardais avec mon dernier papillon. Retrouvant mes sens, le colonel Fahrenheit me portait jusque notre objectif. Une goutte de sueur glissant le long de ma tempe, je lui tapota l’épaule pour lui signaler que j’étais revenue à moi.
– Je m’excuse d’avoir été une charge… Je peux me déplacer seule à présent, colonel. Je vous remercie.
Sur ces paroles, je me redressais fébrilement, encore désarçonnée par ce réveil soudain. Jetant une oeillade alentour, je sentis la nervosité dans le groupe. Après tout, nous ignorions l’étendue de la situation sur place. Aussi, pris-je sur moi de les informer de l’avancée sur le champs de bataille. Au point où je m’étais arrêtée, l’équilibre était sur le point de se briser. Pour cette raison, il ne fallait pas que nous traînions.
– Nous devons nous hâter. J’ignore pendant encore combien de temps les nôtres tiendront…
Une accélération que je peina à tenir moi-même au nom de cette faiblesse qui me mordait l’esprit. Ma concentration d’alors équivalait à un véritable marathon qu’une chute brutale causée par cette IA brisa. Le souffle court, je prenais sur moi de n’en rien laisser paraître. Plus que jamais, je devais apparaître forte. Aussi, dès lors que Celsius perdit ses moyens près de moi, je me précipita pour la rattraper et l’aider à avancer.
– Courage Majore… Nous y sommes presque !
Sur place, à la lisière de la forêt, notre champ de vision se découvrait à l’arrière du dispositif adverse, près des balistes. De notre position, nous pouvions voir les blessés ennemis se réunir, chargés par nos alliés qui dominaient miraculeusement la bataille. Cependant, un rien pouvait changer la donne. Dans un frisson, je remarquais l’étendue des cadavres gisant au sol. De quoi me rappeler aux démons de mes premiers Hunting Sports. La main portée à la bouche, j’eus envie de vomir. Seulement, là encore, je ne devais pas défaillir.
Serrant le poing, je ferma les paupières afin de me concentrer. Des ailes de papillon sur mon crâne, de nouveaux familiers devaient impérativement naître. Un devoir que je m’imposais, de quoi m’exposer plus violemment au désespoir de l’impuissance. Claquant un genou au sol, ma vision de se troubler, la sueur de commencer à tremper mes vêtements, les battements cardiaques de s’accélérer. J’étais arrivée au bout de mes capacités, incapable de faire apparaître un papillon de plus.
À cet instant où les larmes me montèrent aux yeux. Je me mordis la lèvre inférieure. Non. Cette fois, même si ma faiblesse me rattrapait sinistrement, je ne devais la laisser triompher et m’enlever à mes compagnons qui versaient leur sang devant moi. Déterminée, je me relevais pour me tourner vers les personnes qui me suivaient.
– Trappers, Wilds, ça y est, nous y sommes… Si proches du but, je sens déjà mes jambes trembler et ma raison s’évanouir… Alors que j’en ai le plus besoin, mon pouvoir ne m’aidera en rien ! Je ne suis qu’une pauvre humaine faite de chair et d’os… Incapable de dénombrer combien d’amis et de parents j’ai perdu parce que je manquais de force… Je maudis ma faiblesse… Peut-être même plus que l’IA Carcosa elle-même...
Tandis que mes responsabilités appelaient à motiver les soldats, mes mots donnaient à entendre tout le contraire. De quoi décourager. Instiller dans le sang une léthargie qui nous vouerait à l’échec. Mais malgré cela, je tremblais de frustration. Au fond de mes yeux humides, l’on ne saurait trouver trace de la moindre volonté d’abandonner. Au contraire, une rage sensible laissant voir que je ne me pardonnerais jamais d’échouer encore.
– Je mourrais certainement à me découvrir, mais ce n’est rien… Ce n’est rien à côté de la douleur des pertes qui hantent mon esprit. En bas, d’autres frères, d’autres sœurs tombent pendant que la peur nous étrangle ! Le poids des cadavres m’écrase… Ils m’appellent… Et devant eux, je ne fuirai pas.
Sur ces mots, je m’avancerai pour m’exposer aux yeux de nos ennemis à l’arrière. Nous les avions contourné tout le temps de cette bataille pour arriver à portée de leurs blessés s’étant réfugiés là où ils s’imaginaient être les plus en sécurité. Munie d’un brassard de Legendary, je ne portais sur moi aucune arme. Possédais-je au moins un pouvoir pour compenser ? Certainement. La vérité, c’était que mon alter m’avait abandonné. Et que devant eux, seule, je me livrais à une mort certaine.
Seulement, voilà. Il fallait savoir céder à la folie pour évoluer et peut-être, renaître. Ce que j’aimerais que dans ces secondes sempiternelles… mes papillons soient là pour me droguer… Je voudrais demeurer toujours prisonnière des chimères… N’importe quoi, plutôt que le poison de la réalité.
Butterfly est sortie de sa torpeur par IA Carcosa. Elle aide Celsius à avancer vers le champs de bataille. Sur place, elle tente d'invoquer une nuée des papillons mais échoue misérablement. Impuissante, elle ne se décourage pas et intime son groupe à la suivre. Devant elle, se trouve l'arrière-garde des Vigilantes et Legendarys. Parmi eux, des blessés et des supports. Elle est désarmée, impuissante, mais avance quand même avec son brassard des Legendarys.
Jupiter
Legendary
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Jupiter
Sam 13 Mai - 22:51
HS#2 : couper la poire en mille
le reboot des enfers
Elle souffre. Terriblement. En voyant son frère et son ventre ouvert, essayant avec peine de contenir sa blessure pour ne pas qu’il meurt alors qu’elle-même avait cette douleur à l’abdomen. Son corps ne brûlait plus depuis quelques minutes mais voir son frère ainsi lui brisait le cœur.
Puis un homme arrive, lui demande son alter. Elle cligne des yeux, lève la main pour le toucher puis au moment de s’en aller, elle le regarde.
« Il fonctionne qu’au toucher… Donc si vous voulez ses effets, le contact doit être permanent durant… euh… »
Il a un regard froid. Ça lui glace le sang. Et il la soulève.
« Ah ?... »
Et il s’en va avec elle. Jupiter tend la main vers Mars mais l’homme a l’air bien décidé à l’amener. Trop fatiguée pour protester, elle fixe son frère avec le regard du « je reviendrais » sans savoir si ça sera vrai. Effrayantes sont les tentacules de métal alors qu’elle se fait porter comme une princesse, puis tout va plus vite.
Il parle à Lime qu’elle voit au loin. Elle lui montre alors du doigt la direction de son frère en espérant qu’il comprenne qu’il y a des soins là-bas à faire. Le contact commence, son pouvoir fait effet, elle le sent alors que les secondes s’écoulent.
Elle espère qu’il ne mourra pas sur ce surplus de puissance cela dit. Même s’il a l’air de beaucoup mieux contrôler son alter que les autres. Sourcils qui se froncent en voyant alors une tête qu’elle connaît.
Les lames métalliques encaissent le choc de l’attaque de Drake sans ciller et la jeune femme qui allait certainement perdre une jambe par le souffle de feu du dragon s’en sort presque indemne, ne comptant pas le fait qu’elle soit déjà par terre. Puis elle voit une lame partir après qu’il ai apostrophé Neon. Elle tourne la tête. Et c’est horrifiée qu’elle voit la mort tomber.
-- • en pls bc mars a le ventre ouvert et qu’elle a la douleur au bide aled • se fait emporter par ark mais trop en pls pour protester • montre à lime la direction de mars soigne le stp • le boost (dé 1) et il protect neon • choqué de le voir buter drake.
Elle entend les paroles derrière elle de Seven. Elle serre les dents et ose se retourner pour voir ce qu’il se passe. C’est avec horreur qu’elle le voit mettre fin à ses jours, son expression perdant toute teneur en réalisant ce qu’il se passe. Le chien qui lui mord la jambe, Lime qui…
Mais Seven. Mort. Son corps s’éteint quelques instants, le temps s’arrête. Seven.
Des larmes montent mais elle les essuie rageusement. Lime s’enfuit et elle non plus ne peut plus rester. Elle doit rentrer, elle doit aller voir Sam et lui annoncer…
Elle se met à courir vers le cheval de Seven mais elle trébuche en route en sentant une nouvelle douleur fulgurante à l'épaule, se mangeant lamentablement le sol. Puis elle se tourne quand l’espèce de dragon parle et qui charge une attaque.
Elle ferme les yeux. Elle sent la fin arriver. Dire qu’elle allait crever peu de temps après Seven… Quelle merde.
Mais l’explosion arrive plus tôt et surtout, elle n’est pas touchée. Elle voit des tentacules métallique, son Caporal qui tient une rousse dans les bras et elle soupire.
« … Je savais pas que t’étais du genre à avoir une fille dans tes bras même dans ce genre de moment, Caporal. »
Les renforts sont arrivés. Elle ne pouvait être plus soulagée de voir que c’était lui-même avec son caractère nul.
« Je peux marcher et combattre mais... J'ai l'impression parfois de sentir une douleur qui n'est pas... La mienne ? Enfin c'est étrange. »
Simple, même si un peu dans le flou concernant la dernière partie. Elle même ne la comprenant pas vraiment.
« Est-ce que tu as vu Lime ? »
Il s’est enfuit vers là d’où il venait, peut-être que…
-- • choquée de la mort de seven. • voit lime fuir et essaie d’en faire de même • jet de célérité fail, elle trébuche aussi avec la douleur de light qui se répercute sur elle et voit la mort arriver avec l’attaque de drake • ark débarque et l’encaisse avec ses tentacules, la sauvant au passage • se permet une petite plaisanterie avant de lui dire son état • demande s’il a vu Lime.
de par tes paroles lui ayant été porté aux oreilles, ce semblant de conviction recouvert de peinture de guerre, elles sont là que pour paraître serein avec tout ce qui se déroulait, mais tu ne l’étais guère.
de par les échos des voix qui semblent être si lointaine derrière fois, tu as l’impression que la terre entière l’observe alors que tu essaies de garder la tête haute et c’est dans ton illusion que tu te laisses bercer alors que l’assistance que tu avais demandé arrive.
canidé aux traits des chansons des enfers, tu l’observe quelques fois alors qu’il déploie sa voix pour effrayer l’homme devant toi, mais, encore, c’est la frustration qu’il te jette au visage alors qu’il s’amuse de tes intentions.
car oui, tu voulais faire plus, tu aurais tellement voulu pouvoir faire changer les choses, mais il te ramène à ton point de départ.
alors, d’une voix clair, tu ordonnes au chien de retourner avec le groupe avant d'user de l’eau présente dans l’air pour congeler les mains de ton adversaire, mais alors que la colère te chatouille l’esprit, tu ne remarques pas sur le coup que ce sont tes mains qui sont maintenant recouvertes de glace à cause de sa perte de sensation dans celles-ci et c’est une voix forte de rage qui te quitte alors que tu essayes de la briser en la frappant contre un tronc d’arbre.
— mais pUTAIN ! JE SERRE À RIEN ! COMME QUAND ELLE EST PARTIE, COMME QUAND JE L'AI TROUVÉ TOUTE SEULE COUVERTE DE SANG ! ..... je ....... je suis inutile merde.
Résumé : - Never écoutes tout ce qui se passe autour et n'est pas serein du tout. - Il n'est pas vraiment rassuré quand le chien le rejoint et lui ordonne de retourner avec le groupe. - Il est confiant de pouvoir stopper l'homme devant lui, mais échoue royalement (20/7) - Ses émotions montent à la surface et il craque alors que son pouvoir se retourne sur lui-même. - Tente de brise la glace sur ses mains en la frappant sur un arbre.
pour le moment, Essentia n’avait pas été très utile à rester avec ceux en arrière, il attendait le bon moment pour venir vous soigner, vous redonner de la force et de l’énergie. Mais on lui avait dit de rester en soutien et vu son état d’esprit actuellement, c’était peut être mieux comme ça.
Son esprit était confus, il ne comprenait pas l’intérêt de cette guerre, pourquoi vouloir ainsi réduire le nombre, vouloir autant de mort.
Il avait senti cette secousse, observer ce rayon tomber du ciel et n’avait put se retenir d’imaginer un proche en dessous.
Guerre sans queue ni tête, IA qu’il avait envie de voir disparaître. Qu’est-ce qui se passait au juste ?
Ce fut tes mots, Butterfly qui le firent revenir sur terre et surtout l’état dans lequel tu semblais être.
Un regard sérieux, sa main tirant sur le côté de son sac à dos pour en sortir une plante.
« Avant d’aller au front, laisse moi être ton souffle. Ne te jette pas à l’ennemi, s’il te plaît mon amie. » sourit-il doucement.
Sa main posée sur ton épaule, l’autre entourant délicatement la plante. Ses feuilles commencèrent à faner doucement, à tenir pour absorber ta fatigue et toi, tu te sentais revivre petit papillon.
Que cette fleur continue de te porter courage.
Résumé - Ess revient sur terre, il en a marre de cette guerre - Il sort une plante de sa serre et encourage Butterffly - et l’engueule gentiment- avant de la remettre en forme en transférant les vitalités. - jet réussi 10 -