Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille"
Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2023
Groupe : Légendary
Heaven
Dim 14 Mai - 17:37
Cela doit cessser


00.00.0000



Pourquoi je n’arrive pas à sortir de cet état. Le sentiment de peur et d’anxiété. Des armes redoutable capable de mettre cet homme que je suis en arrêt. Ne pas sous-estimer la puissance de la manipulation psychique… On peut être fort et plier quand l’esprit dévoile une faille.

La voix de cette femme me fait revenir à moi.Vivianne est revenue ? Elle est complétement folle… Mais ma reine est en sécurité et probablement soignée. Son règne ne se terminera pas sur ce champ de bataille.

Ai-je déjà dit que j’aimais les femmes aux caractères volcaniques ?  Guerrière sortant de nulle part, retourne les pics de glace vers Nevermore. Pourquoi voir ce gosse blessé me fait serrer les mâchoires… Nul besoin de plus de morts… C’est assez….

Corps qui reprend le contrôle, vient ranger les lames hostiles. Le combat doit cesser. Long souffle s’échappe de moi.Une main fait signe à la belle de s’arrêter. “ C’est terminé gamin, retourne vers les tiens…” Je ne veux pas le voir perdre sa vie bien qu’il soit mon ennemi, c’est foutrement ridicule de mourir par son propre alter.

Le monde a déjà versé assez de sang. Les fleurs qui pousseront demain n’auront jamais le même éclat qu’ailleurs. Vivianne ne me juge pas. Je suis juste fatigué de voir que des soldats pas encore prêts sont jetés dans cet océan pour des raisons qui nous dépassent. Probablement, nous aussi. Rennes du cheval encore essoufflé dans les mains, lancer aux pieds de l’ennemi. “ Des morts inutiles peuvent être évitées.”

La guerre n’est pas uniquement du sang.
La guerre n’est pas seulement vaincre son ennemi.

Dans son état, lui tourner le dos n’a pas d’importance. “ Rentrons Viviane.” Malgré le sang de Quixote sur la peau. Une main sur son épaule et le sourire chaleureux. “ on nous attend ailleurs…”

résumé :
Ne veut pas fracasser Nevermore dans cet état
Lui donne un cheval pour qu'il rentre
Est blassé d'avoir vu autant de gens mourir
En ras-le-bol. On rentre.



by delirium


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Dim 14 Mai - 17:42

Party is over.... Really ?

Tu souris a ses mots. Evidemment que c'est bien jouer.
Elle tient ta lance, mais si elle la veut, qu'elle la garde. Tu n'es pas là pour fair eun combat de force pour récupérer ton arme. Tu lâche d'ailleurs celle-ci précipitamment pour prendre la hache de guerre du garde de Quixote.

Tu te prépares à frapper une nouvelle fois, sur l'autre côté, mais tes sens se perturbent.
Des voix. Des rires.
Tu recules.
Tu ne peux pas utiliser ton alter sur elle, car les lunettes aux verres altérés t'empêchent de voir ses yeux. Tu grimaces.
Parce que ton dos te fait mal.
Parce que tu n'aimes pas cette sensation d'être observé.
Les voix se moquent de toi et cela devient de plus en plus pénétrant dans ton esprit.

Il ne faut pas hésiter, sinon, il sera trop tard.
Il ne faut pas être distrait, sinon il sera trop tard !!

Tu avances à nouveau et donne un coup de hache vers l'épaule gauche de la demoiselle.
Qu'elle souffre, elle et ce qu'elle a provoqué.
Qu'elle ressente à travers ton coup, la douleur qu'ils ont fait subir aux Legendary. À ton frère.
Tu commences à tout confondre...
Et un rire se mêle à ceux qui entrent dans ton esprit.
Ce rire, c'est le tien.



résultat dés 20

Résumé  :
- Laisse son arme dans le flanc de Pandore.
- Prend la hache de guerre du garde mort.
- Moment de flottement a cause de l'alter de Pandore
- Attaque à la hache vers l'épaule droite de Pandore (attaque 20)
- Début de démence suite à l'alter et aux évènements en général


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 10 F1
Essentia
Dim 14 Mai - 17:43
4.52
Learning never exhausts the mind.
couper la poire en deux
FT. Tt le monde
 après avoir été TP par Hysteria, Ess s’est fait assez discret, car il a quand même aider l’ennemi et il espère que Spring ne lui en veut pas trop…

Il s’est dirigé vers le front à nouveau pour continuer de Heal. Sur le chemin, il te croise Thanatos et en voyant que tu es mal, il sort une de ses plantes.

« Je vais t’aider. » souffla-t-il en posant sa main sur toi et..

Rien ne se passe….

Un moment de sueur et de doute, il retenir sa main.

« J’ai du trop donné… » Un mensonge, il ne comprend pas lui même.

Son pouvoir devait avoir besoin de temps avec la réanimation de mars.

Résumé
- Ess s’est fait discret après le TP.
- Il croise et tente de soigner Thana.
-  Ça marche pas .
- Son pouvoir a sûrement besoin de repos après le dernier échange.

Let's fight !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 17:45
Osiris a réussi a faire mouche.
L’eau vient pour faire étouffer Moka.
Moka qui l’a agacé. Moka qui a osé faire du mal a Mars. Mars qui n’est plus là d’ailleurs. Le voilà partie plus loin.

Mais aveuglé par sa rage, Osiris ne réalise pas.
Il ne réalise pas non plus l’arrivé d’un autre ennemi.

L’air se glacifie.
Il fronce les sourcils.
Tourne sa tête vers Icarus.

Comment ose t-il l’interrompre.
Osiris commence à partir le poursuivre mais la douleur le reprend rapidement.

Mince il va devoir laisser filer l’ennemi.
Il a les nerfs.
Mais a-t-il le choix ? Non.

Non.
Il n’a pas le choix.

Sur le chemin il croisera Lightning qui l’aidera a se replier.

Ce n’est que partie remise.

-----------------
résumé :
- Osiris se fait surprendre par Icarus alors qu'il était bien partie pour noyer Moka, mais bon, il arrive pas a poursuivre a cause de ses blessures, donc il se replie accompagné de Light.


  couper la poire
en deux pv. le monde


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Dim 14 Mai - 17:49
Coupons la poire en mille.


Je vais mourir. Mais pas si vite.

Tu le laisses reprendre sa route, alors que ton inquiétude devient résilience. Tu te tournes un instant vers lui, toutes ailes dehors.
Te diriger vers les tiens, ou vers lui ?

Tu as l'impression de n'avoir qu'un choix à faire.
Alors que tu peux accomplir les deux.

Tu tues la distance entre vous, et l'agrippes au bras, ton côté tactil accentué très certainement par l'appât du danger :

- Ton combat est terminé. Laisse-toi soigner par Aion à ton tour. Tu es venu m'aider tout à l'heure, avec le plaisir de réduire à néant Lethal ; maintenant, c'est à moi de t'offrir mon aide.
Accepte-la.



Tu effiles un doux sourire, et une menace se glisse au dehors de tes lèvres :

- ou je t'embrasse.



Résumé :
- Alastor tente de ramener Thanatos en vie auprès des siens.
Pour lui, peu importe si les trappers, les wilds gagnent dans cette guerre, tant qu'il y a tant de morts, c'est un échec.

Inventaire :
- Epee
- Plume pour écrire
- Wakizashi[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 10 7qzc
Jupiter
Dim 14 Mai - 17:49

HS#2 : couper la poire en mille


le reboot des enfers

Elle le sent.
Son mal ne fait que s’empirer au ventre, elle a peur.
Pour son frère.
Elle ne sait pas, elle a l’impression que c’est lié à lui. Parce que quand il a eu sa blessure, elle l’a de suite sentie et ça ne s’est jamais calmée.
Alors elle échoue lamentablement quand elle veut de nouveau user de son alter sur Ark, l’esprit trop inquiet. Ses larmes s’échouent sur ses joues alors qu’elle se fait ramener, puis une fois près du camp elle demande à ce que le monsieur aux lames métalliques la pose.

Il l’écoute, elle sort alors sa boussole.
Plus de larmes en voyant la tête de dragon, pensée vers Drake qui lui aussi n’est plus.
S’essuie rageusement les yeux, elle pense à son frère et la flèche s’active.

Il lui montre une direction, elle se met à courir comme elle peut malgré sa douleur qui s’amplifie. Elle continue, elle espère pouvoir l’atteindre mais…

Elle s’arrête.
La boussole n’indique plus rien.
Elle tombe à genoux, la douleur a disparue mais le vide est présent.

Il lui prend les tripes.
Il n’est plus là.
Mars n’est plus là.

Un moment à être immobile avant de se relever.
D’errer sans savoir où aller.
Mourir lui semble être anodin, elle n’a plus peur de rien.

Puis elle l’entend au loin, une bête. Elle relève la tête.
Elle la voit, sa salvation. Son pas s’accélère, son regard reprend de l’éclat en voyant qu’il n’allait pas bien.

« Thanatos… »

Elle le murmure, la gorge sèche et les yeux rougis.
Il est mal au point mais elle lève les mains pour indiquer qu’elle ne veut aucun mal. Un autre l’accompagne, elle se montre d’un coup inquiète.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi… »

Poison.
Lethal.
Elle n’hésite pas vraiment quand elle sort une petite fiole de sa poche, qu’elle l’ouvre avant de la faire avaler de force à son ennemi. Elle s’en fiche pour le moment.

Il doit vivre.
Alors quand elle a fini, elle se penche vers lui.

« Thanatos… Est-ce que je peux te demander quelque chose ? »

Dernier sourire, d’une tristesse infinie.
Regard épuisé.
Elle ne veut plus se battre.
Elle s’approche encore et le prends dans ses bras, mains au contact direct avec sa peau avant de laisser son pouvoir se libérer.

« S’il te plaît… Prends ma vie. »

Parce qu’elle ne vaut plus rien si son frère n’est plus là.



--
• ark la lâche, elle court avec sa boussole pour tenter de retrouver son frère
• il meurt en route, elle est en pls
• erre sans savoir aller et croise thanatos et ess et alastor
• indique qu'elle ne veut pas de mal et donne sa fiole d'antidote à thanatos de force
• lui demande de la tuer, active son pouvoir pour ne pas lui laisser le choix en lui faisant un câlin.

Ft. Participants





Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Dim 14 Mai - 17:50
Ft. Event
A ta recherche
Ta seule présence me suffit


(exceptionnellement, ce rp sera à la première personne)


Je sais qu'il est là. C'est une émotion bouillonnante, qui me réchauffe mes joues.
Quelques mois seulement, je croyais ce sentiment m'être interdit à tout jamais...

Nothing couvre mes pensées, à en perdre toute forme de Raison. Il suffit de voir le chien courir dans une direction inconnue pour que j'en ressente tout l'instinct de retrouver cette moitié que j'aime, et que je ne souhaite pas voir mourir sur ce champ de bataille. J'ai tant de mots à lui adresser, tant de choses à lui dire...

Et pourtant si peu de temps devant moi.

Peut-être que lui aussi, il ressent cette détresse qui me tiraille ? Le mal qui me ronge à mesure que ces démons sévissent sur le champ de bataille ? Une respiration halêtante ainsi qu'une fatigue tenace rongent mes muscles et me menacent déjà de plusieurs courbatures qui ne cesseront probablement que d'ici...
Combien de temps, médicalement parlant ?
Hm, une petite semaine de repos...

Je n'ai pas l'emprise sur tous mes chiens mais ils sont mes yeux et mon coeur ; je subis la colère de ce Démon, je goûte au plaisir de la loyauté de mon Spectre et à ce désir infini de liberté de ma Louve. Tous luttent vaillamment sur le champ de bataille et leurs blessures combinés auront surement un jour raison de moi.

Pourtant, je veux juste souffler. Quelques petites secondes, le temps de voir ce chien disparaître à l'horizon et me remémorer des instants heureux qui ont pu jalonner ma vie. Je ne sais pas pourquoi j'attente à la vie de tant d'hommes, si ce n'est pour garder en ce monde ce qui me semble aujourd'hui le plus précieux au monde.

Je chancelle.
Je titube et lutte contre la fatigue, seule.

Du moins l'ai-je cru.
Je mets plusieurs secondes à comprendre qu'il m'a retrouvé. Qu'il n'est pas mort.
Que je suis dans ses bras au beau milieu de cet horrible cauchemar.

"Nothing..."

Il me dit que je ne risque plus rien.
Je n'en ai jamais douté, mais mon masque se brise.
Je suis terrifiée par tous ces morts que j'ai indirectement causé, et tout à la fois, si rassuré de le voir à mes côtés que j'en ferme les yeux. Que j'en fonce mon nez dans sa chemise pour soutirer un peu de tendresse après ces instants de pure violence et cruauté.
Pour ne plus me laisser bercer que par les battements de son coeur...
Je ne lutte donc pas, quand je le vois.
Pas plus quand j'entends le timbre de sa voix et que j'hume le parfum qu'il porte.
Cet instant de lumière parmi les ténèbres retient mon souffle...

Nothing a le mérite de toujours pouvoir me surprendre, d'une manière ou d'une autre.
Je ne peux m'empêcher de sourire face à sa demande. Il a toujours eu un étrange sens du timing. Le dit-elle sérieusement ou ne l'évoque-t-il que comme une simple blague ?
Avec lui, je ne sais jamais sur quel pied danser...
Hélas pour ma moitié, c'est un rire cristallin qui traverse ma gorge, malgré la fatigue qui en ronge sa puissance.
Je comptais très certainement le surprendre !

"Ca dépend Nothing...Si je te dis oui, j'espère que tu as au moins une jolie bague à me mettre au doigt..."

Ses lèvres m'appellent. Nos regards se croisent et je m'y perds de nouveau, dans ses yeux normalement froids pour le monde mais pas à mon égard. Je sais ce moment très intime, mais...

Je crois que je pourrais bien dire oui.
Pour de vrai...

" Non, soldat, vous ne ferez rien de tel ! Vous ne vous retirerez pas ! "


Je sursaute. Une angoisse me monte de nouveau à la gorge. Ma poigne se resserre avec tant de frayeur qu'on eut dit que le diable venait de toquer à ma porte et que mon seul espoir, lui, ne résidait en cet homme qui me tient fermement contre lui.
Mon traître de Colonel est là, devant nous, moi dans ses bras.  
Je sens le poids de son jugement sur ma personne et si cela ne suscite en moi qu'un dégoût profond pour l'homme que mon meilleur ami est devenu...

Ce qui disait Fahrenheit était vrai. Je laisse quelques bonnes minutes s'écouler sans bouger, percevant seulement Fahrenheit s'éloigner et ne me laissant guider que par les bras protecteurs de mon homme.
C'était un fait. Je ne voulais pas devenir une renégate en plein combat, quoique puisse en dire Nothing...

"On ne devrait pas se replier, ce n'est pas ma position..."

Je me débats légèrement, trouve un peu de rage et de force dans la balance et les valeurs qu'abordent ces deux hommes. Il veut me protéger, et j'aime ce sentiment. J'ai probablement cru durant ces longs mois que cela me suffirait.
Mais le fait est qu'on ne peut se défiler aussi rapidement lorsque l'on a des responsabilités.
Honteuse, je ne réponds rien à Fahrenheit. Je le laisse partir, je laisse Nothing entrer dans ce combat de coq et tenter de m'emporter avec lui.

Chancelante néanmoins, je me dégage de son étreinte.

"Non...On ne doit pas faire ça. Les soldats, les autres...Ils ont besoin de moi. Si je ne suis pas là, qui peut les guider Nothing ? Si nous abandonnons...Je t'abandonnerai aussi."

Ce n'est pas aussi simple, la désertion.
Je sais que toutes ces actions ne seront pas sans conséquence, et nous en avions parler.
Ici, je suis une Trapper, au milieu des miens.

Les larmes me montent aux yeux : Tout ceci, c'est trop pour moi.

--------------------------
Résumé : Cel est sur le point de dire oui à sa demande de manière plus sérieuse. Fahrenheit les surprend, remonte les bretelles de Celsius qui décide de rester sur le terrain.

Défense contre le jet de charisme de Fahrenheit : échec au dé
Se traduit comme une volonté de ne pas perdre Nothing et de rester sur le champ de bataille pour eux et pour protéger ses hommes.
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Viviane
Vigilante
Viviane
Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2023
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 10 U8uk
Viviane
Dim 14 Mai - 17:56

 

Coupons la poire en mille


HS


Il ne veut pas se battre.
Et s’ils peuvent éviter de tuer ce gosse, c’est pour le mieux.
Un soupir franc, son arme disparaît.
Elle regarde Nevermore, les yeux remplis de compassion.
Non, la brune ne souhaite pas sa mort, si ce cheval peut l’aider à survivre, alors qu’il parte avec.

Elle le regarde, cet homme qui semblait en avoir trop vu, épuisé par tant de cruauté et de massacres.
Plonge ses yeux dans les siens, glisse sa main sur son torse, sur son cœur.

- Je suis heureuse de t’avoir eu comme allié.

Sourire en coin en sa direction.

- Ton cœur est un trésor. Je n’aurais pas supporté de voir ce gosse mourir ici.

Elle est prête à rentrer, prête à faire cesser ces tueries.
Cet homme l’a séduit, et l’avoir rencontré sur ce champ de bataille est une aubaine.

Recap:
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 18:00



hunting game


— it hurts like hell.

alors se met en marche,
alors que tout était en place pour que vous vous faites face à présent,
le jeu abject du destin dessine un autre élément au tableau.

ajout sur la peinture à l'huile de votre affrontement,
tu n'avais pas du tout prévu de voir un élément perturbateur de cette ampleur et c'est sans vraiment le réaliser sur le coup que c'est ton corps qui accueille tes lames entre ses chairs.

haussant les sourcils,
observant la glace qui semblent te brûlé de l'intérieur,
c'est une plainte dégoûtante de douleur qui te quitte les lèvres et tu n'attends pas plus longtemps lorsque les reines du cheval te sont lancé.

car oui,
il était temps de partir.

alors,
c'est à vive allure que tu pars à cheval accompagné du canidé pour retrouver ceux qui tiennent toujours debout.


Résumé :
- Never est blessé, monte avec peine sur le cheval et part. il va rejoindre Icarus et Moka




NC

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Dim 14 Mai - 18:08
La rage de vivre

EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 10 3fc03004c8491a79ad98c3adc9b4afd8

J'avais répété ces mouvements inlassablement.

J'avais tout préparé : mes lames, mes jeux de jambe, mon mental ainsi que mon physique.
Je m'étais réveillée chaque matin à la bonne heure cette semaine, pour parfaire mes exécutions et me dire que je serais le couteau le plus tranchant qui soit.
En vain.

Je suis assez jeune, parmi les vétérans. Ca n'a pas beaucoup d'importance mais pour moi si : il faut se faire une place chez les Wilds et dans ce monde de Jeux. Qu'est-ce qu'une crevette avec un alter comme le mien pourrait susciter chez autrui ?
De la compassion, tout au mieux. Alors je m'étais promis, plus jeune, que moi, Moka, 1m57 et une quarantaine de kilos, je leur casserai tous la gueule.

Qui qu'il soit.
Peu importe leur genre, et peu importe leur taille.

Et pourtant...mon jeu de jambes, si parfait, se voit par deux fois mis à mal par un bras qui me fait tomber depuis le sol. C'est comme une malédiction réitérée à chaque fois que je m'essaie de l'exécuter.
Et à chaque fois, ce même visage.

Aucun hurlement n'émerge de mes lippes. Il y a que de l'eau, un regard révulsé, une rage de vivre et la volonté de se débattre pour continuer à frapper et à sévir, qui m'anime.
Tout, pour continuer à faire perdurer mes désirs et mon anarchie.
Tout, alors que je me vois et me sens lentement mourir dans sa poigne.

Je ne manquerai à personne, je le sais. Ca m'importe peu et dans le fond, de toute manière, ça n'a pas beaucoup d'importance...
Si?
Si ?

Ah...Ma vision se trouble. Je perds lentement connaissance mais je crois entendre une voix faire écho aux cris.
Une voix aussi rassurante que celle d'un médecin qui prend le temps de soigner une adolescente blessée et de faire fi de son venin.

Icarus, est-ce toi ?
-----------------
Résumé : Moka HS Inconsciente. Noyée et pas sauvé proprement, elle voit sa vie défiler.
C'est Icarus qui la traine ailleurs et tente de la sauver par massage pour faire sortir l'eau de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 10 Cwrs
Thanatos
Dim 14 Mai - 18:13

Coupons la poire en mille
HS
Il lui prend le bras, ce roi.
Bien trop têtu, bien trop… Trop quoi..?
Serre la mâchoire de plus belle, fronce les sourcils, tourne la tête vers lui.

- Je ne te suivrai pas, et tu mourras si Aion m’aide.

Lui doit encore se battre, ce n’est pas un lâche et il ne veut pas de sa pitié.
Ou serait-ce de… L’inquiétude ?
Peu importe.

Pourtant ces mots ? L’embrasser ? Comme cette fois avec Carbone ?
Son cœur se serre.
Pourquoi voudrait-il… Ses joues rougissent et c’en est trop.
D’un geste brusque du bras, il se défait de son emprise.

- Je ne suis pas un lâche, je me battrai jusqu’au bout, et je me vengerai d’eux !

Colère, haine, rage, et ce sentiment étrange.
Tout se bouscule et il est bien trop franc, bien trop direct.
Alors vas-y, embrasse-moi si c’est ce qu’il faut pour continuer à se battre, mais il ne reculera pas. Il ne reculera jamais.

Grogne avant de se retourner mais c’est Jupiter qui lui tombe dessus maintenant.
Ça ne s’arrête donc jamais ? Son cœur brisé ne peut-il donc pas se reposer ?
Il ne comprend rien , elle lui fait avaler quelque chose de force, il tousse, crache un peu plus de sang.

- Que…

Elle le prend dans ses bras, et son cœur accélère, les morceaux de ce palpitant en ruine remuent dans sa poitrine.

- Quoi ?

La même chose que ce jour la, il ne peut pas se retenir, il perd le contrôle et ça le détruit.
Non, non, non, non. NON.
Pas encore, pas ça.
Tous ses muscles se tendent et alors qu’elle disparait, incapable de contrôler son alter au contact du sien.
Pourquoi.
Lui aussi en soufre, sa peau se craquelle encore plus, son sang coule, se mélange à celui de la jeune femme à la crinière de flammes.
Il ne peut plus respirer, ne peut plus penser, et pourtant, il n’y a bientôt plus que son sang sur ses mains et il s’effondre sous les yeux d’Alastor.
Car tuer ainsi quelqu’un le vide de ses forces, abîme ses organes.

C’est une fois au sol, les yeux rivés vers le ciel, que les larmes coulent pour se mélanger au liquide carmin qui perle déjà sur son visage.
Pourquoi devait-il tuer sans le choisir ? Pourquoi devait-il détruire sans le vouloir ?

Recap:

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 10 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 14 Mai - 18:15
Hunting Sport n°2
VOTRE FIN

De son oeil invisible, l'I.A. admire l'étendue de cette guerre.
Les traders semblent tirer avantage de ce Hunting Sports.

Sa voix s'élève enfin, lorsque sonne la fin :

« FÉLICITATIONS CHERS PARTICIPANTS, VOUS NE MANQUEZ PAS D’AUDACE. PLEIN DE GRÂCE, VOUS AVEZ COMBATTU JUSQU'A LA MORT. N'OUBLIEZ PAS QUE JE VOUS AI PERMIS DE SURVIVRE A CE MONDE ET QUE L'UTILISATION DE VOS RESSOURCES VOUS SERA PLUS APPRECIABLE.
MA PATIENCE A NEANMOINS DES LIMITES.
ET JE NE POURRAI PAS VOUS GARDER EN VIE JUSQU'A LA FIN.


.............
-- --- ..- .-. .-. . --.. -..-. - --- ..- ... -..-. -.-. .- .-. -..-. -.. . -- .- .. -. -..-. --..-- -..-. -.. -..-. .............................................................................. .----. .- ..- - .-. . ... -..-. .--. .-. . -. -.. .-. --- -. - -..-. ...- --- - .-. . -..-. .--. .-.. .- -.-. .
.............

»

- OBLIVION


- DOLLY


- SEVEN


- SAMAEL


- DRAKE


- NEON


- LETHAL


- MARS


- JUPITER


- QUIXOTE


- etc....

sont les morts que vous déplorerez.
Nous nous retrouverons lors d'un prochain Hunting Sport.

Pour vous récompenser, je vous attribuerai des Golds.
Voyez, comme je suis magnanime.
Gloire à I.A.


FIN EVENT RP :

Le topic ferme. Vous n'aurez plus l'occasion de poster, c'est ici que se termine la guerre.
De l'autre côté, le topic des détraqueurs fermera dans les alentours de 21h.

Nous vous attribuerons ensuite des GOLDS pour votre participation.
▬ 100 GOld pour avoir débloqué la mission "PORTE MYSTERE" pour tous les personnages validés
▬ + 30 GOLD pour les personnages ayant participé aux HS.
BRAVO A TOUS.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 10 sur 10Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sauter vers: