Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille"
Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Vigilante
Neon
Vigilante
Neon
Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2023
Groupe : Vigilante
En couple : ///
Discord : ///
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 2 Uke2
Neon
Sam 13 Mai - 16:17
( HS#2 : couper la poire en mille )
Ça commence.
Toutes ces personnes prêtes à se battre, à donner le meilleur de leur personne pour que leur faction survive. Neon regarde de sa position, légèrement en retrait et en paire avec son père. Pas un mot ne lui a été adressée, elle se concentre uniquement sur deux personnes parmi tout le monde.

Son frère et Sam.

Une clope au bec alors que tout le monde s’active, elle n’attend que les ordres pour intervenir même si elle ne voit pas vraiment comment elle pourrait aider qui que ce soit. Son alter étant surtout là pour créer des problèmes… Elle était mieux directement au front pour semer la zizanie mais elle ne va pas rechigner à rester un peu en retrait.

Enfin pour le moment.

Soupir, avant d’écraser sa cigarette, elle cherche des yeux de nouveau l’un des…

Douleur.
Une brûlure au ventre lui arrache un cri, la pliant en deux avant de la faire tomber à genoux.
Une souffrance fulgurante prend possession de son abdomen mais elle ne voit rien, aucune blessure. Aucune trace…

« Qu’est-ce que… »

Une main par réflexe sur son ventre comme pour le protéger d’un mal invisible, son cerveau a un problème ou quoi ? Et pourtant… Elle a mal. Horriblement mal.

« Comment… ?! »

Peine à parler.
Elle est juste au sol, sans comprendre ce qu’il se passe.



--
• Pas en combat, elle profitait un peu de la vue en surveillant Sam et Light parce que le reste elle s’en fout pas mais un peu plus
• La douleur la fout par terre, elle comprend pas ce qu’il se passe
• Au sol, rip.
ft. Participants
— Zone de ralliement
event


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Aconit
Vigilante
Aconit
Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Vigilante
.
Aconit
Sam 13 Mai - 16:21
Coupons la poire en milleUn coup de sifflet retentit, Aconit se dresse immédiatement. Le signal d’une urgence, cri strident filant entre les arbres comme une alerte macabre et le soigneur se met immédiatement en mouvement.

« Viviane, Cal. On y va. »

Avec la chasseuse, il ne craignent rien.

La bataille fait rage là bas, l’odeur de sang se fait étouffante. Ce n’est rien pour Aconit, ce n’est pas son premier rodéo mais il se tourne vers Calypso quelques seconde pour voir si elle tient le coup. Elle le doit. Elle doit être forte.
Pleurer toutes les larmes de son corps après la bataille s’il le faut, mais elle doit encaisser. Aconit sera là pour elle.

Ils arrivent rapidement jusqu’à la source de l’appel. Samael est au sol, étendu, couvert de sang. Aconit ne cherche pas à comprendre, ne s’attarde pas sur la flaque carmine, sur les touches rouge foncé qui parsèment ses cheveux blancs - il s’agenouille près de lui, enfonce ses genoux dans le sol sans réfléchir (Viviane veille, il le sait) et pose ses mains sur la blessure ouverte en évidence sur son torse.
Un peu plus loin, une déflagration a lieu. Vague de chaleur qui ne l’atteint pas de là où il est mais la lumière  attire son attention. Une explosion. Il jure entre ses dents avant de tourner le regard vers l’urgence actuelle : Samael.

« Tiens le coup, Sam. Ca va aller. »

Sourire rassurant alors que son alter se manifeste et que la plaie se referme. Le guérir prend plus de temps qu’il ne l’aurait voulu mais c’est le résultat qui importe et bientôt, il ne reste sur Samael que les vestiges de son malheur - des tâches de sang et un vêtement déchiré.

« Fais attention, tu as perdu beaucoup de sang. »

Plus loin, le combat fait rage. Aconit ne pense à rien. Les images s’impriment dans son esprit, à jamais probablement, mais réprime tout sentiment à leur propos pour l’instant.
Il ne peut pas cacher sa surprise lorsque, néanmoins, une missive lui parvient.
Seven.

« Viviane ! Protège Calypso, occupe-toi des blessés à ma place, je dois me rendre quelque part. Je reviens dès que j’ai terminé. »

Seven veut qu’il le retrouve et s’assurant qu’aucun autre allié n’a besoin de son aide pour le moment, il enfourche de nouveau sa jument et ne perd pas de temps à se rendre au niveau de balises et à rejoindre le petit groupe qui semble s’être réuni.

Aconit ne peut qu’écarquiller les yeux aux mots de Seven. Il y a trop d’information pour qu’il ne puisse réellement comprendre ce qu’il vient de dire. Il doit prendre quelques secondes pour prendre contenance.

« J’avoue ne pas avoir tout compris mais je te fais totalement confiance. » Petit sourire en coin « Tu m’expliqueras tout quand on s’en sera sortis. Merci de nous avoir transmis l’info, et casse-lui la gueule. »

Casse-toi la jambe, donnons-nous en spectacle - rien que pour toi chère IA.

Il n’y a pas de temps à perdre, cependant.
Les buts s’élargissent, s’imbriquent les uns dans les autres et Aconit tourne et retourne ses paroles en tête. Maintenant, ce n’est plus totalement une question de vaincre les deux autres factions. Maintenant, il s’agit de se battre contre l’IA.
Oh, depuis le temps qu’Aconit attendait ça.

Il adresse un signe de tête à Winter et Lightning avant de remonter en selle.
Sa jument galope pour retourner au front et rejoindre Calypso, Viviane et les autres.

Résumé : Aconit soigne Samael (points compétence : 18 / dés : 16)
Il prévient Viviane qu’il doit se rendre quelque part après avoir reçu la missive de Seven
Il l’écoute attentivement et lui demande de casser la gueule à l’IA évidemment
Retourne ensuite auprès de Viviane et Calypso

@alastor je t’attends bb
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Vigilante
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 2 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Sam 13 Mai - 16:29

Quelque chose d’ineffable vint embrouiller la scène de bataille qui partait pour s’engager. Un flottement éclairé par les lumières d’une nommée Howlite révélant un talent miraculeux. D’évidence, le combat s’était déjà joué une fois. Et à présent, il se répéterait à la lueur d’informations permettant à tout un chacun de réorganiser la stratégie grâce aux signaux convenus dans les phases de préparation. Deux groupes chargeraient les ennemis réunis au nord est, se couvrant à l’occasion d’un lancer des fumigènes pour empêcher les engins de siège de ravager nos troupes par leurs tirs.

Intérieurement, je savais que ce mouvement ne se ferait pas sans sacrifice. Mais considérant ces Hunting Sports, nul n’aurait pu espérer qu’il en soit autrement. Le cœur serré, je pris sur moi d’évacuer ces angoisses et me concentrer sur ce que je pouvais faire. Cinq papillons accompagnaient les différents groupes. Mais avec les changements opérés, ils se réunissaient en deux fronts, de quoi m’accorder plus de latitude pour semer le chaos chez l’adversaire uni en un même bloc.

À l’orée d’une charge sanglante, je dégageais de notre formation deux papillons qui partirent explorer les lignes adverses. Par leurs sens, je cherchais à identifier des profils susceptibles de nous faire le plus grand mal en les laissant dérouler leur jeu trop librement. L’un d’eux s’invita clairement dans mon champ de perception ; une meneuse d’hommes distribuant les ordres. La première de mes cibles. Quant au second, un autre officier d’importance proche des balistes.

Subtilement, mes volatiles gracieux aux airs innocents s’envoleraient tranquillement au milieu du chaos, présents mais à la fois absents de ces scènes de combat. Mon premier papillon se poserait sur le dos de la main de leur cheffe. Quant au deuxième, il se placerait sur le dos de la nuque de l’officier. À deux, leur piqûre viserait à insuffler une drogue, de quoi susciter un sentiment extatique ayant de quoi troubler dans le contexte de ces affrontements.

Bien sûr, je savais qu’à ce stade, un rien tuerait ces papillons. Il suffisait qu’ils soient attrapés et écrasés dans une poigne ferme, leur vélocité ne permettant pas de les esquiver. Furtifs, mais vulnérables dès lors qu’ils étaient découverts. Peu importe, car derrière, mes drogueries trouveraient leur chemin, de quoi livrer l’esprit de mes cibles à la corrosion de leurs sens, la naissance des chimères, l’exhumation des démons enfouis. J’ignorais quelle forme prendraient leurs hallucinations. Et sans doute qu’au milieu de la douleur de la guerre, ces personnes y trouveraient un certain réconfort.

Ce que je leur souhaitais en toute sincérité, car la cruauté de cette IA Carcosa valait que la raison s’endorme pour s’emporter dans des rêveries de nature à vouloir embrasser la béatitude. S’ils se laissaient ainsi étreindre, alors, des fleurs viendraient germer à même leur chair. Et sans assez de volonté, le goût de l’ailleurs céderait au souffle de la mort. En moi, j’espérais encore qu’il n’en serait rien. Que leur vie ne s’évanouirait pas de ma main. J’étais ainsi faite de lâcheté, ne mordant les chances de mes ennemis que pour offrir à mes alliés l’espoir d’un lendemain. Pourvu que l’issue soit favorable aux nôtres.

Butterfly réunit ses 5 papillons dans les deux groupes chargeant l'ennemi. Deux d'entre eux s'immiscent discrètement dans les rangs adverses pour cibler deux personnes apparaissant comme des officiers. La première cible est @Quixote. La seconde cible est @Throne. Ces deux papillons viennent les piquer pour insuffler leur drogue et les soulager de la douleur des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Sam 13 Mai - 16:32
Coupons la poire en mille.


Depuis les hauteurs, tes bras sont croisés. Le regard porté sur ce champs de bataille où se mélangent diverses couleurs. Des traces de sang, des gravas de catapultes, des armes à terre.
Tu t'attendais à ce que tout le monde rejoigne le ciel et quitte ce monde.

Et il t'était impossible de voir en Howlite une quelconque action. Seul l'espoir du desespoir est un coup d'avance auquel tu ne peux que te rattacher.

D'un coup d'oeil furtif, tu admires les élans de mort de ton cher Thanatos. Un sentiment unique traverse ton coeur, et ton regard erubescente parait s'adoucir.
Cerberus est invisible. Où est-il ? Tu ne ressens rien.

Tu perçois enfin Bjorn et un ennemi se confronter. Avec fierté l'Ours prend le pas sur la victoire, quand soudain Aconit apparaît.

Une douce contrariété te noue la gorge.
Dans une mélopée metallique, tu sors ta lame.

Ton corps bondit dans les airs pour mieux sauter dans le vide, les ailes toutes repliées en arrière. Elles parviennent de justesse à se fracasser en avant pour te permettre de ne point t'écraser au sol, et de plusieurs mouvements d'ailes, tu assenes un coup d'épée non pas sur Aconit mais au devant de sa monture.

Deux pauvres gardes (stats 10 attaque/5 def) courent après leur Majesté pour tenter de te défendre, mais tu es sur le moment vulnérable, le temps qu'ils arrivent.

- Mes excuses, très cher, mais il serait dommage que vous perdiez la vie ici-même. Peut-être est-il plus sage de retourner sur le banc de touche.


Résumé :
- alastor regarde depuis le ciel le carnage, la débandade
- il regarde avec admiration thanatos, il cherche des yeux cerbère mais ne le voit nul part, celsius aussi.
- Il decide de retenir Aconit pour que le camps adverse meurt plus vite. (pardon)

Inventaire :
- Epee
- Plume pour écrire
- Wakizashi
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 2 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Sam 13 Mai - 16:32
Winter reste sur sa position et alors, il voit arriver Seven.
Mais qu’est ce qu’il fout là ? Il n’est pas censé être là. Est-ce que ca veut dire qu’un truc s’est mal passé ?
Merde ?

Il plisse les yeux. Remarque aussi les autres arriver. C’est Aconit et Lightning qui l’accompagne. Il inspire.
Ecoute le bro qui s’exprime.

« Besoin de moi ? Dis moi quel est la raison pour laquelle tu as quitté ta position. »

Toujours aussi salé même sur le champ de bataille.
Mais Winter apprécie Seven, il ne veut pas le voir prendre des risques inutiles. Il ne veut pas le voir mourir.
Il cligne des yeux a la proposition audacieuse de ce dernier.

« Attirer l’attention de l’IA ? » réplique-t-il tout bas, il reprend une tonalité plus forte par la suite.  « De toute facon, elle nous regarde déjà c’est une certitude, je pense qu’elle n’a pas besoin de ca. N’EST-CE PAS IA ? »

Il sait qu’il n’aura de toute facon pas de réponse.
Il hausse les épaules.

« Je continuerai a protéger ce point, mais compte sur moi pour faire un massacre mémorable si des ennemis s’approche. »

Quitte a en mourir.
Il inspire doucement alors que Aconit réagit a son tour.
Il hoche la tête en le regardant.

Fixe Seven.
« Tache de ne pas mourir. »

---------
résumé :
- Winter garde sa position et répond a Seven qui expose des faits surprenants.
- Il le croit et explique qu'il restera là, prêt de la catapulte en attendant les ennemis mais si ca approche il promet de faire un massacre.


la poire  
en mille pv. le monde


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 2 Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Sam 13 Mai - 16:34
Dire que tu étais terrorisée était utopique.
Tu ne voulais pas de cette guerre, pire encore, tu n’avais peu le choix.
Tu avais pris l’offre de Aconit, et tu étais restée près de lui tout du long.
La violence avec laquelle les êtres humains s’entretuait te sidérait. Tu ne comprenais pas pourquoi tant de haine, pourquoi tant de mal-être et pourquoi tout le monde se tapait dessus.
Tu étais triste de ce constat, aussi.
Tu inspirais alors grandement, et suivait, beaucoup moins pétillante et joyeuse que d’habitude.

Tu avais pris ton sac à dos et mit Pickles dedans, pour ne pas le perdre et que rien ne lui arrive.
Tu ne t’en remettrais pas.
Tu espérais que Raziel aille bien aussi, dans toute cette crasse.
Tu n’avais pas pu lui dire aurevoir...
Tu déglutis et hochas la tête aux dires d’Aconit.
Le suivant partout, et restant près de Viviane lorsqu’il s’éloignait.
Tu étais obéissante, traumatisée, mais obéissante.

Résumé :

Calypso s'inquiète pour son frère et pour tout le monde, en fait.
Elle est obéissante et reste près de Viviane et/ou Aconit.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Sam 13 Mai - 16:36

Reboot.... La pomme... en 1000...

Ce que tu n'as pas prévu non plus, c'est que surgisse un espèce de dragon de cette fumée.
Ton regard dévie vers lui. Il prépare quelque chose, mais.... Quitter Bjorn ?
Tu esquisses un pas vers l'arrière, mais il attaque.
Heureusement pour toi, Quixote t'aide.
Elle pare un peu le coup, un de ses gardes avec elle.
Tandis que toi, sous la chaleur du souffle, l'instinct te fait te détourner.
Ton dos surchauffe.
Il brule.
La douleur te fait t'effondrer.
Car il faut dire ce qui est, tu n'es pas un défenseur... Dire que ça aurait été pire sans ta reine.
Elle aime mettre ta loyauté en jeu...

Ainsi, tu finis au sol, dos brulé, devant un ours qui allait bientôt se réveiller.


Résumé :

- Morphy est brulé au dos, mais pas carbonisé (merci Quixote, one shot évité)
- Il souffre et tombe au sol, parce que c'était un très bon souffle réussi (contrairement a mon esquive, donc booon)
- Se retrouve dans le mal pile devant Bjorn qui se réveille surement bientôt.
@Bjorn subit le lien et sans la douleur de Morpheus.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Viviane
Vigilante
Viviane
Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2023
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 2 U8uk
Viviane
Sam 13 Mai - 16:39

 

Coupons la poire en mille


HS


Cette guerre est d’une violence inouïe et Viviane reste juste de marbre, à l'affût du moindre danger. Car elle doit les protéger, Aconit et Calypso.
Un sifflet, elle emprisonne sa lèvre entre ses dents, ils vont bouger.
Et Aconit le confirme. Hoche la tête et le suit dans ce chaos sans nom.

Une fois arrivée près de Samael, couvert de sang, elle se poste à ses côtés et observe le dragon enflammer le terrain. Mais elle doit veiller sur Aconit, sur Calypso.
Sort ses armes, prête à tirer au moindre danger.

Sam est affaibli mais guéri.
Grimace cependant en voyant Aconit s’enfuir.
Elle doit rester, pour Sam, pour Caly.

- Je reste là mais tu n’as pas intérêt à mourir imbécile !


Un regard vers ses protégés.

- Faites attention, c’est le bordel ici. Je reste avec vous.

Elle les protégera, ou qu’ils aillent.

Recap:
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Sam 13 Mai - 16:42
Comme à ton habitude,

Tu n’écoutes rien ni personne.
Ni même ton propre camp, en réalité.
C’est toi-même, ton camp, non ?
Il est donc naturel que tu t’éclipses à la moindre occasion et ... Oh !
Te voilà a courir comme un cabri dans le champ dans la fumée !

Ha.

Tu sembles avoir trouvé quelque chose d’intéressant, mais ce n’est point Calliope ni ton maître.
Tristesse donc.

Tu te sens bougrement seul, ma foi, tu pourrais retourner faire une sieste dans les bois ou encore courir après des-
Oh, un ours.
Suivons l’ours !
Quelques secondes, pas plus, pas trop intéressant...

Oh!
Lui là-bas !
Il le connait !
C’est son ami !

“WINTER !”

Te voilà à faire de grands gestes dans sa direction,
Le sourire aux lèvres.

“Winter ! Je viens te SAUVER !”

Que tu hurles.
Ma foi.
Il n’y a que toi pour t’amuser sur ce champ de bataille.
Résumé :
Cerbère quoi, il est en vacances.
Il rejoint Winter en mode "salut poto"
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Sam 13 Mai - 16:42
Couper la poire en mille
ft. everyone
Flower va mal. Mal, mal, mal. Depuis l'annonce de ces HS, depuis qu'elle sait qu'elle va devoir (encore) affronter la moitié de l'univers.

Mais encore plus depuis qu'on l'a nommée snippeuse.

Qu'y avait-il de plus lâche que ça ? La méthode la dégoûtait absolument.

Mais pourtant elle était là, en bon soldat sans âme, prête à tirer à la vue de la moindre cible s'approchant de trop près. Cachée dans le décor grâce à son équipement de camouflage, un peu en hauteur, elle avait une bonne vue de l'ensemble de la bataille. Elle se tenait prête à décamper au moindre problème, aussi.

Alors elle s'installa, cala son arme. Et chercha une victime dans le viseur.

Les fumigènes qui la gênaient furent en partie dispersés par le souffle de feu. Quand celui-ci commença à s'éteindre, deux immenses masses se dégagèrent de la mêlée, et elle savait très bien qu'ils n'étaient pas des alliés. L'une toujours à terre, Flower se concentra sur l'autre.

Elle fit le vide dans sa tête, tant bien que mal. C'était eux ou sa faction après tout. Pas de remords à avoir. Et ils avaient frappé en premier.

Pas vrai ?

Le doigt sur la gâchette bougea, l'arme tira. Flower serra les dents.

Elle savait que derrière ses masses se cachait des êtres qu'elle aurait dû affronter de face en temps normal. Tant pis.
(lancer de dé réussi, total 14.5 si besoin de comparer)

Résumé : Flower tire avec le fusil de précision sur @Drake
winter






Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 2 Ly8p
Dolly
Sam 13 Mai - 16:47


HS#2 : couper la poire en mille.
Dolly reste en retrait le temps que les ordres soient donnés puis elle se met à galoper une fois que le message de Mist est passé. Sans savoir le plan derrière mais certainement là pour les aider, elle fait pourtant tourner toute sa tête en essayant de comprendre ce qu’il se passe en arrière-plan. Comme si quelque chose lui échappait d’un coup sans pour autant mettre le doigt dessus.

Howlite qui n’est pas là, Mist non plus.
Ça sent le coup foireux.

C’est donc une fois en position qu’elle descend de son cheval en évaluant la zone, fixant ensuite Carbone et Calliope qui les rejoint sans rien dire alors que Thanatos a appelé le changement de plan. Quand le blond prend la parole, elle tique au surnom donné. Sachant pertinemment pourquoi il l’appelle ainsi au vu de la situation. Ses yeux dorés se baissent sur son bras, fronce les sourcils en voyant son bandage mais surtout…

« Ce pull. Je n’ai pas souvenir de l’avoir vu sur toi auparavant. »

Ton froid.
Accusateur.
Seuls ses yeux qui se foncent montrent un semblant d’émotion.
Mais ce n’est pas le moment pour les reproches, pas encore.
Alors elle regarde les balles et hoche la tête.

« Ça me va. Fais tout de même attention, il serait dommage que tu perdre un deuxième bras, Carbone. »

Désigne ce dernier avec le bandage sanguinolent, appréciant peu qu’il soit déjà blessé et surtout qu’il le garde pour lui. Sans un mot de plus, les balles se mettent à flotter dans les airs et elle se tourne en direction des Legendarys, attendant alors que Carbone en fasse de même et que leur premier assaut soit lancé.



--
• écoute à peine le discours oklm et s’en va ensuite à sa position
• voit carbo et calli, remarque le pull et le bandage et fait la gueule
• approuve le plan et use de son alter pour diriger les balles (27pts) avant de les lancer après l’impulsion de carbo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mai - 16:58
Coupons la poire en deux
pv.   @Jupiter    


L'action s'est enlisée dans chaque parcelle carcosienne, la mort s'élancant de caresses sur les âmes en peine, déchirées par l'appel d'une vie qui leur échappe.
Le sourire étire ses lèvres dans un élan carnassier où se mêle désir et joie incommensurable de faire couler le sang.
Le pouvoir...
L'inspiration profonde se disperse par ses nasaux, et le menton se lève sous le joug de cette guerre.

D'espoir le pas est lancé vers la baliste où gravite autour cibles par cibles.

La jeune Reine attire son attention, et à l'instant où les fils invisibles s'élancent dans les airs pour la diviser en plusieurs morceaux, elle lui somme de tailler l'un de ses membres.

Tant offerte à toi, par l'appât d'un espoir factice, Oberon fait mine d'être Oblivion : il court à pas réguliers vers elle, et d'un mouvement où siffle sa lame, fait voltiger le bras hors de sa carcasse.

Le regard fou.
Il le pivote vers une proie que seul le hasard choisit et ses fils s'abattent sur Bjorn...avec un peu trop d'impatience sans doute, pour que ca n'échouent finalement sur une autre cible.


.  




- Oberon coupe le bras de Quixote
- Il tente de tuer Bjorn, mais échoue
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 2 7qzc
Jupiter
Sam 13 Mai - 17:11

HS#2 : couper la poire en mille


le reboot des enfers

Tout se passe vite.
Un instant il y a le calme, puis d’un coup tout s’emporte dans un fracas, des cris et des coups. Jupiter restait un peu en retrait, attendant patiemment de pouvoir être utile. Même si elle craignait son alter, si jamais cela pouvait aider à ce qu’il y ai moins de perte, elle pouvait au moins faire ça. Regardant son frère avec appréhension, elle hésitait à lui tenir la main pour se donner du courage.

Non, à la place, elle lui offre un petit sourire avant d’entendre son nom.
Sa tête se tourne, elle quitte donc sa position pour aller là où on l’a appelé. Elle remarque alors celui qui se fait appeler Seven, le trouve d’un premier abord intimidant avant de hocher la tête à sa demande.

« D’accord, je vais faire de mon mieux. »

Inspire et tend sa main pour le toucher.
Fronce les sourcils.
Non, son pouvoir ne vient pas.
Elle ne le sent pas se déclencher et grimace.

« … Il va me falloir un peu plus de temps. »

Murmure désolé, elle pose sa deuxième main sur l’homme en se concentrant un peu plus.



--
• la guerre ça fait peur
• regarde mars, essaie de trouver un peu de courage
• se fait appeler et se dirige vers Seven pour tenter de le booster
• dé fail, on essaiera au prochain post

Ft. Participants





Revenir en haut Aller en bas
Wild
Drake
Wild
Drake
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2023
Groupe : Wild
En couple : //
Discord : Phanta8
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 2 4ng8
Drake
Sam 13 Mai - 17:14
Coupons la poire en deux
HS
Cette femme bloque son souffle et il fronce les sourcils.
Souffle du nez et répand plus de fumée dans l’air tandis que sa poitrine refroidit lentement.

- Tu veux crever aussi ?

Gigantesque sourire.
Mais il entend un coup de fusil, tourne la tête et bloque la balle d’un revers de son aile dans un grognement. Car faut pas déconner ça fait un peu mal.

Puis, lorsqu’il se retourne, il voit un homme couper le bras de la femme qui s’était interposée contre ses flammes.
Bien, alors ce sera lui sa prochaine cible.
Ce sourire sur son visage fait écho au sien et l’envie de lui donner une bonne raclée s’empare de son être.
Avance sa main pour lui faire signe de ramener son cul.

- Amène toi.

Inspire à nouveau profondément pour lancer son souffle sur lui maintenant.
Encore un souffle puissant qu’il crache avec force en direction du type au sabre.

Recap:

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Aconit
Vigilante
Aconit
Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Vigilante
.
Aconit
Sam 13 Mai - 17:15
Coupons la poire en mille

Evidemment.
Entre les arrières et le front, les arbres sont éparses, sa position vulnérable - c’est presque une chance que ce soit Alastor et pas quelqu’un d’autre qui décide de lui rendre visite.
Une épée s’abat, tombée du ciel. Dans un bruit sourd elle s’enfonce dans la terre et sa monture s’arrête net, prête à cabrer et Aconit s’accroche au devant de la selle, les reines courtes pour maîtriser l’animal, les talons serrés contre son flanc pour éviter la chute.
Non, ce n’est pas l’épée qui est tombée du ciel - c’est saon propriétaire. Comme un météore de chair et de plumes, le roi des trappers lui fait face. Echo corrompu de leur première rencontre.

« Je ne crois pas, non. Mais vous êtes excusé. »

Le danger est proche alors Aconit n’hésite pas : il saisit le sifflet accroché à son cou, inspire, donnant rapidement le signal d’alerte dans une grande expiration, un appel à l’aide car - ses mains sont faites pour soigner. S’il peut tuer avec, elles ne sont pas très douées pour ça.
Aconit est nerveux. Si son visage ne trahit rien, les quelques gouttes de sueur perlant sur ses tempes peuvent en témoigner. Ses doigts se serrent sur les rennes de cuir, prêt à ordonner à la jument de décamper.

« Je vais avoir besoin que vous me laissiez passer. »

Résumé : Le trajet d’Aco est arrêté net par l’arrivée d’Alastor. Il lance un appel à l’aide avec son sifflet mais ne bouge pas, Alastor n’ayant pas fait de mouvement pour attenter à sa vie pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 10Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sauter vers: