Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amour pâle, une aurore future ! [PV : Drake]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Wild
Drake
Wild
Drake
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2023
Groupe : Wild
En couple : //
Discord : Phanta8
Amour pâle, une aurore future !  [PV : Drake] - Page 2 4ng8
Drake
Mer 21 Juin - 1:13
Amour pâle, une aurore future !
Ce regard.
Ce sourire.
Est-ce qu’il a toujours été comme ça, Fahr ?
Si… Si quoi ?
Ce regard de serpent.
Ce sourire si doux.
Contradictoire ?
Intrigant ?
Attirant ?
Déchirant.

Il est perdu Drake, il sait plus quoi faire.
Ses iris pourpres égarés dans ses yeux de prédateurs, telle la proie parfaite qu’il représente pour lui. Sourcils froncés, poings serrés, une humidité certaine reflétant la rage et la douleur nichées dans ses mires.

La vérité ?
Ça t’attriste ?

Oh ce qu’il aimerait le croire ce beau parleur, être certain de son honnêteté.
Mais le doute embrume son esprit, tout comme sa haine, tout comme son amour.
Il est si difficile de démêler le vrai du faux…
Et son cœur déchiré pousse autant qu’il le peut sa raison à se taire, il la bâillonne, alors même que c’est cet homme qui l’a mis en miettes.
Parce que cet amour, tout comme cette haine, ne veut pas le quitter.
Un pas vers lui.
Le dragon va-t-il succomber à la morsure du serpent ?
Ou sont tes larmes Fahr ? Si t’es si triste, si ma haine t’afflige ? Elles sont ou putain ?!
Si t’avais su…


- T’aurais quoi… T’aurais quoi Fahr ?!

Répond putain !
Parle moi.

Regard qui dévie, se pose sur ses mains qui tremblent. Grimace, grince des dents. Est-ce que ça l’inquiète ou bien est-ce que ça le satisfait ? De le voir comme ça. Celui qui l’a détruit. Qui a volé son cœur pour le piétiner.
Replonge ses yeux dans les siens.
Rends le moi.
Voleur.


La surprise s’inscrit alors sur son visage.
L’avenir ?
Mais quel avenir ?
Et qu’est ce que tu comptes faire pour que je vive Fahr ?
Ne pas m’envoyer à l’abattoir par exemple ?

Ksh.
Serre à nouveau la mâchoire, le mépris dans le regard.
Il peut se défendre seul, Drake.

- Quel avenir Fahr ? Tu crois qu’on a un avenir ? Après c’que tu m’as fait ?!

On a un avenir Fahr ?
Dis moi oui Fahr.
Un rire jaune, furieux, alors qu’une main se pose sur son cœur, se serre contre sa poitrine.
Putain ta gueule.
Ignore ces conneries, Drake. Écoute pas cette voix. Qui t’implore de te donner à lui, de tout lui offrir. Encore une fois.

- On a pas d’avenir.

Dis moi qu’on en a un.
Une guerre sans fin au plus profond de lui. Sans gagnant.
Et si je le butais cet enfoiré ?
Pouffe à cette pensée.
Mais qu’est ce que tu crois ? Que t’en es capable ? T’es qu’un imbécile Drake.
T’es faible.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Trappeur
Amour pâle, une aurore future !  [PV : Drake] - Page 2 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Lun 26 Juin - 0:06


Je vendrais mon âme pour une putain de cigarette maintenant. Je vendrais la moitié du monde connu pour quelques bouffées de tabac. Je te céderais sûrement toi pour un paquet de petits soldats de la mort. Les temps sont durs et peut-être que j’y serai réduit dans quelque temps. Mais tu vaux bien plus que ça, mon petit dragon. Je ferais de grandes choses de ton feu, jusqu’à ce que tu t’y consumes complètement. Mais je n’ai plus de cendres avec moi, seulement des restes alors…

« - J’aurais tout fait pour te retrouver ! »


Voilà ce que je lui crie. Chargé de toute la frustration du manque et de la douleur de mes souvenirs. De quoi rendre ça plutôt convaincant. Du moins, je sonne juste à mes propres oreilles.

« - Je me serais excusé. J’aurais tout fait pour me faire pardonner, pour t’expliquer, pour… »


J’aurais surtout fait en sorte que ta mort soit définitive mais c’est un détail qu’il n’est pas utile de prononcer ici à voix haute. La vérité est un sel bien trop amer. Tout le monde n’est pas prêt à en affronter le goût. Et surtout, elle ne sert que peu souvent les fables et les histoires. Je ne suis que ça au final, un humble compteur. Je cherche ton regard comme un drogué en manque. Une vérité sur ce que je suis. Un drogué qui noie la perte de son humanité dans encore et toujours plus de sang. Nous sommes là tous pathétiques, mon pauvre dragon. Alors à défaut d’être noble et glorieux, racontons-nous une belle histoire. C’est bien tout ce que je peux t’offrir : du vent.

Je me relève et marche vers lui. Quelques pas, d’un rythme lent, encore secoué par le choc électrique et la strangulation. Je tends alors une main dans ta direction que je ramène doucement le long de mon corps. Mes yeux de faucon n’ont pas quitté les tiens. Un prédateur ne lâche jamais sa proie. Je t’adresse un demi-sourire. Plein d’amertume et de douceur. Un sourire rempli de promesse, un sourire de ce qui aurait pu être mais qui ne sera jamais. Un sourire de ce qui pourra être un jour peut-être : une incarnation d’un changement, de folie très certainement. D’une folie chargée de l’acide des âmes qu’on nomme l’espoir.

« - Nous en avions un, nous n’en avons plus mais… peut-être... »


C’est tout ce qu’il faut, après tout. Trois mots, trois simples petits mot. Trois petites aiguilles qui font infiltrer l’acide de l’espérance profondément. Il ne me restera plus qu’à le regarder se faire dévorer de l’intérieur. Tu es à moi petit dragon. Je suis celui qui prend le contrôle et je verserais ton sang par litre. Je fais encore un pas, un dernier dans sa direction. Un tout dernier. Un pas qui ne devrait pas rester sans réponse, du moins je l’espère. Du toute façon, si nous mourrons tous les deux ici, nous aurons bien vécu après tout ? N’est ce pas-là un drame tragique qui divertirait parfaitement cette salope d’IA ? Plus jamais ! Plus jamais !

NO
THING IN
MODERATION

Oh, beauty is a beguiling call to death and i’m addicted to the sweet pitch of its siren.
››MONTY‹‹
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Drake
Wild
Drake
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2023
Groupe : Wild
En couple : //
Discord : Phanta8
Amour pâle, une aurore future !  [PV : Drake] - Page 2 4ng8
Drake
Mer 28 Juin - 2:01
Amour pâle, une aurore future !
Tout ?
Un nouveau rire furieux le prend au tripes.
Oh Fahr, t’es marrant, vraiment.
Encore un mensonge.
T’es même pas venu voir si j’étais encore vivant. Pourtant tu savais où chercher non ? Il suffisait d’aller chez les Wilds et tu oses me dire ça ?
Pourtant sa voix déchirée semble si convaincante que le dragon voudrait y croire.
Vraiment.
Dis moi, Fahr, est ce que tu m’aurais cherché ?
Bien sûr que non.
Putain.
Dis moi que tu l’aurais fait Fahr.

Tout ?
Encore.
Tout Fahr.
Tout pour quoi ? Qu’est ce que tu veux faire ?
Y’a plus rien a faire.
Dis moi qu’il y a une solution.

La main qu’il tend vers le dragon, il la regarde Drake.
Et il voudrait que jamais elle ne s’éloigne, qu’au contraire elle vienne rencontrer sa peau, qu’à nouveau elle le touche.
Touche moi Fahr.
Reste loin de moi Fahr.
Langue de vipère, visage d’ange, crocs acérés.
Et ce sourire…
Ce sourire faux, terrifiant, attirant, bienveillant.
Ah… Qu’est ce que tu me fais Fahr ?
Il est paumé, complètement paumé.
Et sans s’en rendre compte, le voilà déjà qui sombre, qui retombe dans cette spirale infernale, dans cette haine qui le ronge, qui se mû en un amour empoisonné.

Mais… Peut-être…
J't’en supplie, termine cette phrase, c’est une torture.
Serre les poings, serre les dents, le regard ravagé par cette haine si proche d’un amour inconditionnel.

- Fahr. Peut-être quoi ?!

Le souffle court, le cœur luisant, cette flamme féroce lui dévore la poitrine.
On en a plus Fahr !
On en a un Fahr ?
Dis moi qu’on en a un Fahr.
Dis le.
Ferme la.

Et il en peut plus Drake, il a l’impression que sa tête va exploser.
Alors il fond sur lui pour lui arracher un baiser, une main agrippant fermement sa nuque, il le fait durer aussi longtemps qu’il le peut.
Au diable ce courant électrique, ça lui remettra les pieds sur terre.
Car il pouvait pas se retenir, c’était plus possible.
Il allait exploser.
Vriller.
Il veut le toucher.

Drake t’es pathétique.

Et quand le courant les traverse enfin, il ne le lâche pas immédiatement, se nourrit de cette douleur salvatrice, de cette souffrance qu’il mérite tant, qui le libère de cette plaie béante qui scinde son cœur.
Mais il est obligé de le lâcher, de s’éloigner, un pas en arrière, le souffle court, cherche de l’air, son cœur frappant si fort dans sa poitrine qu’il pourrait s’en échapper.
Tente de reprendre son souffle, de calmer cette respiration frénétique alors que tous ses muscles sont tétanisés par l’électricité.
Il veut toujours savoir Drake.

- …Alors… Inspire, reprend de l’air. Peut-être quoi..?

Lève sa tête, plonge ses yeux suppliants, désespérés dans ceux de cet homme qui, une fois de plus emprisonne son cœur, près à le piétiner une nouvelle fois dès qu’il le pourra.
Putain.
Il en veut plus.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Trappeur
Amour pâle, une aurore future !  [PV : Drake] - Page 2 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Jeu 29 Juin - 14:45


Pourtant, tu as fait ces pas vers moi. Tu choisis et tu m’as offert ta tête. Pauvre petit. Je te laisse faire alors, je sais où tu veux en venir. Je dirais même plus que je t’accompagne même. Quand ses mains se pose sur ma tête et ses lèvres sur les miennes je trouve le chemin de son dos et de ses cheveux. Lui rendant le baiser qu’il me donne. Aussi longtemps que le courant électrique nous le rend supportable. J’y retrouve là une certaine familiarité. Des vieilles habitudes qui retrouvent doucement leur usage. Un sentiment de nostalgie s’empare presque de moi. Si ce n’est cette douleur qui se fait de plus en plus omniprésente, le moment aurait presque pu être agréable. Presque… Pourtant...

Deux choses me traversent l’esprit : lui demander de courir, de fuir, d’arrêter d’être aussi naïf. La deuxième c’est pourquoi ? Vraiment, je n’arrive pas à comprendre le besoin que je peux représenter pour lui. Oh, j’en vois parfaitement les fils et les effets. Je tire dessus avec virtuosité mais… pourquoi ? Pourquoi bordel de merde, me donnes-tu le contrôle comme ça ? Pourquoi est-ce que tu t’oublies aussi facilement auprès de moi. Alors que tu sais comment tout ça va finir : par ta mort et ta haine. Tu le sens car tu l’as déjà vécu. Tout n’est qu’un éternel recommencement. Sauf que cette fois, tu n’auras pas de deuxième chance. Tes flammes feront du monde un désert de cendres. Les incendies que tu allumeras ne seront seulement éteints par les rivières de sang que nous ferons couler. Avant que ton cadavre ne vienne simplement s’ajouter à la montagne qu’il me faut emprunter vers le sommet.

« - Peut-être… Peut-être qu’on peut… Rien ne sera jamais plus comme avant. Plus après tout ce que j'ai pu te faire. Pas après l'état du monde maintenant... Mais... on peut... être quelque chose de... nouveau, de... différent ? »

Je laisse quelques secondes, le temps aussi de reprendre mon souffle. De laisser l’engourdissement du courant électrique se dissiper. Je lui adresse alors un sourire chargé des émotions contraires qui m’habitent alors. C’est dans la creusé de la vérité qu’on forge les meilleurs mensonges. Il y verra sûrement mon doute et mon incompréhension. Tout en y trouvant une bonne dose d’espoir et de contentement, après tout, je suis arrivé où je voulais avec lui. Il n’y verra que ce qu’il veut y trouver. Voilà qui fera de cet acier un métal tout à fait correct, alors qu’au final, il ne s’agit que d’une scorie mal fondue, de rejets de fonderie dont on a depuis longtemps extrait tout le métal de qualité. Voilà tout ce qui reste de nous, mais surtout, tout ce qui reste de moi. Les meilleurs mensonges, ne sont pas ce que les autres nous racontent. Non, Drake, et tu le sais. Les meilleurs mensonges sont définitivement ceux qu’on se raconte à soi-même.

NO
THING IN
MODERATION

Oh, beauty is a beguiling call to death and i’m addicted to the sweet pitch of its siren.
››MONTY‹‹
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Drake
Wild
Drake
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2023
Groupe : Wild
En couple : //
Discord : Phanta8
Amour pâle, une aurore future !  [PV : Drake] - Page 2 4ng8
Drake
Mar 4 Juil - 22:25
Amour pâle, une aurore future !
Ce baiser qu’il lui donne sans retenue, il le lui rend, il le touche, passe sa main dans ses cheveux.
Il voudrait crever.
Son cœur va exploser.
Sa poitrine luit si fort et son palpitant mourant menace de se déchirer à chaque battement.
Heureusement que ce foutu coup de jus le ramène à la réalité, lui remet les pieds sur Terre.
Parce qu’il se perd.

Putain Fahr.
Tu m’aides pas.
Mais j’crois bien que tu l’fais exprès, pas vrai ?
T’as mis l’grappin sur moi et tu t’arrêteras pas là. Mais pourquoi ?
Qu’est-ce que j’peux bien avoir que tu convoites Fahr ?
Merde Drake, sors toi d’la.

Essoufflé.
Cherche de l’oxygène tandis que cette fumée s’échappe de son nez.
Pose sa main sur sa poitrine brûlante, les muscles toujours tendus par le choc électrique, ses rubis ardents plongés dans ses yeux.
Pourquoi t’es si faible Drake ?
Serre les dents, pendu à ses lèvres, tout ce qu’il attend, c’est quelques mots.
Ha… Il perd la tête.
De sa haine, de sa rage, pourquoi est ce l’amour qui prime ?
Bordel ça a aucun sens.
Piégé.

Tu m’as détruit Fahr.
Alors pourquoi il recommencerait ? Pourquoi il essaierait encore ? Pourquoi putain ?!
Parce qu’il en a tellement envie.
Serre les poings.

- Et quoi exactement. Hein ? QUOI ?!

Différent, nouveau, ça veut rien dire merde !
Il s’emporte, il en peut plus.
Il est en colère, oh tellement en colère.
Mais est ce qu’il l’est plus contre lui-même ou bien contre Fahr ?
Contre lui-même c’est certain. Mais ce dénie le ronge. Et cette frustration ne fait qu'attiser sa fureur.
Et pourquoi est ce qu’il est frustré d’ailleurs ?
Parce qu’il veut le toucher.
Putain Fahr. J’veux encore t’embrasser.

Ce qu’il espère qu’il le repousse pour ne pas se faire mordre par cette vipère.
Mais le serpent le charme, il s’agit bien là de son but et même lui le sait.
Alors peu importe ce qu’il répond mais putain qu’il le fasse et vite.
Tous ses muscles crispés par sa colère, par sa frustration, la mâchoire serrée à s’en briser les os, les poing fermés, il fixe ses lèvres d’un regard intense, furieux.
Laisse-moi encore entendre ta voix.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Trappeur
Amour pâle, une aurore future !  [PV : Drake] - Page 2 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Ven 7 Juil - 20:04


Quoi ? C’est une bonne question. À vrai dire, tu devrais connaître la réponse toi-même. La mort et le sang, voilà la seule promesse honnête que je peux te faire. La seule chose qui en vaut vraiment la peine. Le reste n’est que du vent. Des rêves irréalistes dans notre monde. Mais pourquoi cèdes-tu ? Pourquoi… Qu’est-ce que tu peux bien me trouver pour repousser si loin tes propres limites ? Oh je suis bon musicien. Je sais sur quelle touche appuyer pour faire de toi ma chose. Mais qu’est-ce qui te pousses à suivre la musique ? Je ne souhaite pas que tu arrêtes de te mentir à toi-même, mon petit Drake. Les choses n’iraient pas où elles sont censées aller si tu venais de voir la vérité non mais… Je ne comprends pas. Tout ça me dépasse franchement. Alors autant se servir de ça :

« - Je ne sais pas Drake ! Bordel j’en sais rien ! Il y a quelques jours je ne savais pas que tu avais survécu. Puis j’ai rêvé de ta tête qui roule sur le sol et ça m’a foudroyé puis… je t’ai retrouvé ! Je ne sais pas quoi faire… Je sais par contre ce que je veux : toi. »

Je veux ton pouvoir et ta force pour brûler ceux que je te désignerais. Je veux ton âme et ton corps pour continuer mon escalade vers le sommet. Je veux ton sang et ta vie pour finir ce qui a été commencé. Voilà ce je veux vraiment, voilà pourquoi je te veux toi. Et puis il y a aussi le changement de paradigme de notre monde. Nous étions esclaves de l’IA, à vrai dire, nous les sommes toujours. Mais d’une façon ou d’une autre, il s’est passé quelque chose et nous allons devoir gérer les conséquences de ces actions. Si seulement quelqu’un avec la vision nécessaire avait pu gérer ce genre de projet : j’aurais pu faire de grandes choses. Mais ce n’est pas fini, nous n’en sommes qu’au début, d’abord Carcosa puis ce qu’il y a de l’autre côté.

« - Il se passe quelque chose ici… Mais tout sera différent cette fois. Je ne serais plus faible, je ne serais plus lâche. Je ferais ce qu’il faut pour te préserver, pour nous préserver. Maintenant que tu vis, les choses vont changer. Même si tu ne veux plus rien avoir affaire avec moi, je te dois bien ça. Oh putain tu m’as manqué. »

Le serpent est bien plus petit que le dragon, mais il n’a pas besoin de la puissance monstrueuse de son gigantesque parent pour triompher. Il n’a pas besoin que d’une seule chose pour arriver à ses fins : son venin. Le mien ici s’infiltre déjà dans ton âme, il te ronge déjà de l’intérieur, nécrosant ton coeur. Tu es déjà mien. Alors en disant ça, je tends une main vers toi, que je pose délicatement sur ta joue. Laissant une petite décharge électrique nous traverser tous les deux. Puis je ramène ma main vers moi. Plongeant mon regard dans le tien. Il est temps d’en finir maintenant Drake. Tu as ta dernière chance de t’échapper, de t’en sortir. Suis-moi et tu signes ton arrêt de mort. Mais nous savons tous les deux le choix que tu vas faire.

NO
THING IN
MODERATION

Oh, beauty is a beguiling call to death and i’m addicted to the sweet pitch of its siren.
››MONTY‹‹
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Drake
Wild
Drake
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2023
Groupe : Wild
En couple : //
Discord : Phanta8
Amour pâle, une aurore future !  [PV : Drake] - Page 2 4ng8
Drake
Lun 10 Juil - 9:05
Amour pâle, une aurore future !
T’en sais rien ?
Mais on va ou alors ?

Droit dans le mur putain.
Tu l’sais autant que je l’sais.
Sourcils froncés, mâchoire serrée à s'en briser les os.
M’imaginer mort… T’as foudroyé ?
Rire jaune.
Et merde.
Ça t’a foudroyé de joie ou bien d’colère ? Tu regretterais pas d’pas l’avoir fait toi même par hasard ? Ou t’es vraiment sincère ?
Tant de questions, tant de sentiments contradictoires se bousculent dans sa tête.
Il est paumé Drake.
Mais… Et s’il disait vrai ? S’il lui restait ne serait ce qu’une once de sentiments pour lui ?
Oh il l’espère et il en crève.
Parce qu’il sait.
Il sait que c’est que des conneries.
Mes ces mots.
Tu m’veux Fahr ?
Dis le encore.

Serre les poings de colère, de haine, de rage, de frustration.
Il en peut plus.
Pourquoi faut-il que son cœur soit si faible ? Si faible qu’il détruit ses côtes tant il frappe fort dans sa poitrine. Si faible que sa lueur est d’une intensité folle devant cet homme.
Baisse la tête, grince des dents, laisse ses mèches blondes recouvrir ses iris ardents.
Comment tu peux m’dire tout ça Fahr ?
Arrête toi là, repousse moi, dégage, retourne d’où tu viens.
Mais il n’en a pas terminé et il le sait très bien au fond…

Plus jamais lâche, plus jamais faible ?
Ce sont des paroles bien présomptueuses auxquelles il ne croit pas, pas du tout.

- Putain d’menteur.

Il le sait.
Mais la suite lui serre le cœur, pèse dans sa poitrine, embrume son esprit.
Nous ?
Nous préserver ?
Lève la tête et plonge ses rubis dans ses yeux.
Y a un nous ?
Putain faites qu’y en ai un.
Puis le dernier coup pour finir de l’achever, une morsure bien placée, une dernière goutte de venin.
Il aurait presque envie de chialer.
Merde.
Fait chier.


Et alors que sa main caresse sa joue, alors que ce contact semble bien trop bref, alors qu’il voudrait l’embrasser, le toucher, le faire sien à nouveau.

- Fahr… Merde.

Respiration saccadée, ses poings se serrent un peu plus encore.
Il abdique.

- Tu m’as manqué.

Ça lui coûte si cher de le dire.
Si cher, lui-même n’imagine pas à quel point mais Fahrenheit lui le sait.
Ça pourrait lui coûter la vie.
Mais lui ne voit que son cœur s’exposer encore à sa couardise, ou plutôt à sa vilainie.
Plaie béante trop tôt exposée à nouveau.
Que va t il en faire ce serpent ?

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Trappeur
Amour pâle, une aurore future !  [PV : Drake] - Page 2 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Lun 24 Juil - 19:28
Alors ainsi soit-il, mon petit dragon. Tu as choisi toi-même ton parfum : celui des chrysanthèmes. Le pire dans tout ça, c’est que je ne ressens rien. Ni statif action ni remord, ni regret. Rien. Un vide profond qui ronge mon âme qui n’est secouée que par les souvenirs que j’ai convoqués pour tenir ce rôle. Ces moments qui me hanteront toujours et que je n’arriverais jamais à oublier. C’est à ça que se résume ma vie maintenant ? N'est-ce pas moi, au fond, le plus pathétique de l’histoire ? Sûrement… Pourtant je lui rends son sourire. Une expression avide d’un désir et d’une vie que je ne possède pas. Un masque dans lequel je me noie à défaut de pouvoir respirer. Je plante mon regard dans le sien alors, et prends une infinie respiration. J’essaie de faire refluer les souvenirs et les fantômes qui me hantent. La tension redescend, ils ne sont plus présents. Je sens le tremblement de ma main se faire plus fort encore. Plus nerveux. J’ai beau faire aller les muscles de ma main, ces tressautements ne se calment pas.

D’une main mal assuré je cherche dans l’intérieur de ma veste après une cigarette. J’ai retenu le besoin de me tuer à petit feu pendant trop longtemps. Mais je n’en ai plus. Je cherche, je fouille. Mais rien, le fond de mon paquet gît écrasé un peu plus loin sur le côté. Je me retourne vers lui et lui adresse un sourire piteux, sûrement la première expression honnête depuis le départ.

« - Tu n’aurais pas une cigarette par hasard ? »

Bien sûr, qu’il n’en a pas. C’est hautement improbable. Je devrais pouvoir en exiger de la part des soldats que j’ai amené avec moi. Je sais que certains d’entre eux fument ou au moins, amènent avec eux leurs petits contre partie de la mort pour que je m’intéresse à eux. Mais non, pas encore… Nous n’en avons pas encore fini, je ne peux pas partir maintenant. Une grande inspiration. J’essaie de retrouver mon calme, de garder le contrôle. Le contrôle sur moi, sur lui, sur nous, sur tout. J’enfonce mes mains dans les poches de ma veste et commence avec force à serré le poing droit. Si fort que je m’enfonce les ongles dans la chair. La douleur me donne un point de concentration. Un moyen de faire le vide et de retrouver un semblant de contrôle. C’est déjà ça.

« - Sinon… Et bien… Je ne sais pas si j’ai le droit de demander mais j’aimerais savoir comment tu vas. J’aimerais combler le temps perdu, te retrouver, en quelque sorte. Mais j’ai conscience que ça fait beaucoup. Si tu veux, je peux partir, tu n’as qu’un mot à dire cependant, et je reste... »
NO
THING IN
MODERATION

Oh, beauty is a beguiling call to death and i’m addicted to the sweet pitch of its siren.
››MONTY‹‹
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Drake
Wild
Drake
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2023
Groupe : Wild
En couple : //
Discord : Phanta8
Amour pâle, une aurore future !  [PV : Drake] - Page 2 4ng8
Drake
Mar 25 Juil - 11:45
Amour pâle, une aurore future !
Il le regarde chercher nerveusement dans les poches de sa veste.
Et il sait Drake, ce qu’il cherche.
Expression de tristesse naît sur son visage tandis que ses sourcils se froncent.
Il est con Fahrenheit.
Qui de ces deux types est le plus stupide ?
Drake.
Mais la n’est pas la question.
Le dragon souffre de voir ainsi le serpent chercher un sens à son existence dans cette drogue insignifiante.
Insignifiante et pourtant terriblement mortelle, empoisonnée mais surtout addictive.
Fahr est coincé.
Sa mine pitoyable en témoigne.

- Bien sûr que non. T’sais bien que j’touche pas à cette saloperie.

Sa question n’a aucun intérêt et il le sait, c’est certain.
Ses yeux rencontrent ses mains tremblantes.

- Putain t’es vraiment en manque.

Serre les dents, accentue un peu plus les rides sur son front, témoignant de sa contrariété.

- Pourquoi t’y touches encore ?!

Colère et inquiétude se mêlent dans sa voix.
Une idée farfelue, celle de l’extraire à son malheur.
Mais Drake, c’est lui qui cause le tien, enfuis toi pauvre créature.
Pourtant il voudrait le prendre dans ses bras.
Sa haine et sa colère sont toujours bien là mais ce qu’il voit, ce que cet homme lui dit… ça touche son cœur meurtri.
Son cœur qui bat bien trop fort.
Qui luit bien trop ardemment.
Et pas seulement par son dégoût et sa fureur.
Mais aussi par amour.
Là réside tout son problème à notre cher Wild, mais il ne s’en rend pas compte ou plutôt préfère l’ignorer.
Car ces sentiments si contradictoires le rongent, le consument, le brisent.

Ses rubis se plongent dans les yeux de son vis à vis.
Lui aussi serre les poings, au moins aussi fort que le Trapper.
Combler le temps perdu ?
Mais c’est quoi ces conneries ?

Ça le fout hors de lui.
Là encore tout défile, quelle enflure. Il en a rien à foutre. Le temps perdu ? Le temps perdu parce qu’il est encore là. Le temps perdu à devoir le buter pour de bon peut-être ?!
Oui, si seulement ces idées et cette rage bouillonnante pouvaient le submerger.
Mais non… Son palpitant crève, si faible qu’il se met à genoux devant cette ordure.

- J’suis pas prêt pour ça. J’t’en veux Fahr, j’sais pas si j’pourrais t’pardonner.

Lueur puissante perce sa poitrine, chaleur brûlante inonde son corps, de la fumée s’échappe de ses naseaux alors que ses poings et sa mâchoire sont serrés à s'en briser les os.
Merde.
Casse toi.

Pourquoi tu restes ?
POURQUOI ?!
Qu’est ce que ça peut t’foutre mon état ?!
Putain tire toi Fahr.

Reste.
Reste avec moi, ne me quitte plus.
Bataille évidente tiraille son esprit alors que sa main vient frotter ses yeux, fatigué, exaspéré.
Soupire dans une volute de fumée.

- Reste.

Rubis perçants se plantent dans ses mires.

- T’as pas à partir. T’as qu’à m’dire ou t’en es toi…

Souffle court, détresse au fond de ses iris rougeoyants, il attend.
Fahr, parle moi d’toi.
Qu’est ce t’es devenu ?
Oh mais il n’a pas changé, le monstre qu’il était est toujours là et sa coquille vide se tient devant lui.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Trappeur
Amour pâle, une aurore future !  [PV : Drake] - Page 2 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Mar 25 Juil - 14:08
Un grand soupir. Je m’en doutais, qu’il n’aurait pas de quoi soulagé cette addiction qui me ronge. Moi-même, régulièrement, je me demande pourquoi je lui laisse tant d’emprise sur moi. Puis je me souviens ce qu’elle m’aide à combattre. Ce que je n’arrive pas à surmonter sans elle. Je me souviens… Et c’est bien ça le problème. Je me souviens trop bien, de trop de choses. Les fantômes qui vivent à l’intérieur de la coquille vide que je suis me ronge petit à petit. Je me demande d’ailleurs bien ce qu’il leur reste à dévorer et qu’ils n’ont pas encore consumé d’ailleurs…

« - Ça m’aide. Je n’ai rien trouvé de mieux et… plus la situation est émotionnellement intense et plus j’en ai besoin. Tu vois bien l’effet que tu me fais. »

Même si ce n’est pas entièrement toi mais plutôt les cartes que j’ai dû jouer pour t’amener à croire les mots vides que je t’ai offert. Je suis ma réponse d’un demi-sourire cependant. Il est vrai que je suis pathétique à cet instant, j’en ai conscience. Vulnérable, voilà ce que je te montre. Si j’arrive à conserver un semblant de contrôle, ça devrait constituer le coup final. Te faire baisser ta garde, t’offrir complètement à moi. Oui, voilà, c'est pour ça que je fais ça. Bien sûr... Je sais maintenant où je veux nous amener, Drake. J’ai juste besoin d’attendre le bon moment pour te présenter les choses correctement. Oui, comme un musicien, je n’ai plus qu’à sentir le tempo et saisir le bon moment pour mon dernier crescendo. Je continue néanmoins de tendre les muscles de mon bras et d’enfoncer plus profondément encore mes ongles dans ma peau. La douleur est une bonne catalyse.

J’allais commencer à esquisser mon départ, commençant à me tourner pour partir quand j’entends qu’il veut que je reste. Voilà, tu as toi-même passé ta tête dans le collé. Le jeu est fini. Tu as perdu, petit dragon. Te voilà maintenant un animal en laisse. Je te promets de bien me servir de tes flammes. Je lui adresse un nouveau sourire et me laisse tomber sur les fesses dans un très long soupir. Où j’en suis ? Nulle part. Coincé dans un monde que je rêve de voir brûler et qui ne changera qu’à travers le sang. Seul, mais loin des douleurs que je ne sais pas géré et qui m’ont tué. Convaincu de faire tout ce que j’ai fait pour une cause plus juste, pour ne pas devenir encore plus fou que je ne le suis déjà. Mais la vérité, mon petit dragon, tu ne peux pas l’entendre. Toi aussi, tu as besoin de doux mensonge. La différence entre nous deux, c’est qu’avec moi-même, je suis honnête. Je sais ce que je suis : rien.

« - Je veux faire les choses mieux, cette fois. Alors tu me dis, quand tu veux que je m’en aille, d’accord ? »

Je n’ai toujours pas déroché mes ongles de ma peau. Je crois que je peux commencer à sentir un peu de sang doucement coulé le long de la paume de ma main. Mais la douleur ne fait pas bouger. Elle ne fait pas me sentir vivant. Elle m’aide juste à me concentrer.

« - Je suis colonel maintenant. Je me suis brouillé avec tous les gens qui me sont cher, comme un idiot. J’essaie de réparer les choses, petit à petit. J’ai beaucoup de choses à me faire pardonner. Surtout à toi… Je ne sais pas trop quoi te dire d’autres à vire dire. Je doute que l’avancée de mes travaux t’intéresse, je n’ai pas envie de t’assommer avec ça. Mais c’est ce à quoi je passe le plus clair de mon temps alors... »
NO
THING IN
MODERATION

Oh, beauty is a beguiling call to death and i’m addicted to the sweet pitch of its siren.
››MONTY‹‹
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Drake
Wild
Drake
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2023
Groupe : Wild
En couple : //
Discord : Phanta8
Amour pâle, une aurore future !  [PV : Drake] - Page 2 4ng8
Drake
Mar 3 Oct - 22:16
Amour pâle, une aurore future !
Un léger rire lui échappe, au dragon.
Et la fumée se laisse voir dans ce souffle un peu plus profond, dans cette expiration railleuse.
C’que j’te fais Fahr ? Me fais pas rire bordel. Des conneries, encore des conneries, que des conneries.

- Non j’vois rien Fahr.

Fronce les sourcils et serre les dents, colère palpable dans cet air vicié. Pollué de fumée par la fureur du dragon, toxique par l’addiction du Trapper.
Il voit rien, il prétend ne rien voir.
Car il n’y croit pas.
Ce qu’il voit… Ce n’est pas de l’amour, ce ne sont pas les restes d’une flamme qui subsisterait au sein de son cœur… Enfin il aimerait en être sûr.
Cependant il n’y arrive pas.
Il ne parvient pas à ne pas douter de sa couardise, à ne pas douter de son mensonge.

- Alors dis moi.

Mots prononcés entre ses dents serrées.
Que peut-il faire d’autre, notre dragon ? A part espérer ?
Espérer que ce fils de putain soit en fait respectable, simplement troublé par son vécu ou bien le fut-il… Après s’être racheté ?
La faute est humaine après tout alors pourquoi ne pas pardonner..?
Non.
Il faut pas.

Drake bordel réveille toi.
Son sang boue dans ses veines alors que sa haine et sa rage contre lui-même le submergent.

Faire les choses mieux ?
Un rire perçant fend l’air.
Un rire jaune, nerveux.

- Difficile de faire pire.

Mais il est entiché de cet individu toxique, bien plus toxique que ses cigarettes minables.

- Reste. J’veux t’entendre.


Ses yeux s’égarent et rencontrent ses doigts, crispés, plantés dans sa chair… Et ils ne les quittent pas.
Oreilles tendues, il écoute le colonel, apparemment, raconter ses déboires.
Il semblerait que le Wild ne soit pas très intéressé par cette partie… Néanmoins…

- Parle. J’veux savoir c’qui t’fait te faire autant d’mal…

Ses yeux se plongent maintenant dans les siens, regard intense, marqué d’un ressentiment certain mais avec tout de même une pointe d’inquiétude.

- Après t’être défoulé sur moi.

Le dragon reste, le dragon demande à son maître de rester.
Drake t’es une merde.
Un faible.
Un lache.


© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: