Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Bon soldat, qui s'exécute. Bon soldat qui lui laisse la clarté de son esprit un instant. Le sang s'écoule à ses pieds comme une cascade. Elle sourit alors qu'elle entend les provocations du dragon face à Oblivion.
▬ Une parfaite coupe, soldat. Faites-lui la misère à ce gros lézard.
Elle ccommence à s'arracher sa manche. Arrêter l'hémorragie. Se tenir droite. Toujours. Fière. Inflexible. Cela est son mot d'ordre non? Mais les pensées fleurissantes qui avaient embrumés son esprit plus tôt impactent sa résolution, et doucement elle se laisse porter dans les bras de morphée. Ou sur le dos de celui-ci au sol, plus exactement.
RESUME ▬ dit gg a oblivion pour sa coupe et l'encourage a goumer drake ▬ Elle s'évanouit du combo/hémorragie/douleur/restes de drogue de butterfly sur le dos de Morpheus
Moka
Wild
Groupe : WIld
,,
Moka
Sam 13 Mai - 17:20
Une danse de lames
La guerre est honnêtement une franche amie à mes yeux. Je sais que la tension est lourde et palpable, mais elle est pour moi très différente. Dans ces discours et ces aveux de catapultes et de prémonitions, je dois probablement décevoir mes coéquipiers.
Le fait est qu'il en faut probablement plus pour me perturber et que je ne ressens rien. Rien au fait de tuer quelqu'un dans ces rangs. Rien au fait de voir une autre faction tomber. C'est assez étrange...J'en ai moi-même conscience.
Les bras croisés, lames aux mains et aux pieds, je suis plus prête que jamais.
Je vois les rangs charger dans une mêlée ces Brassards aux couleurs bien différentes. Moi non plus, je ne suis pas sans reste ; j'observe derechef une jeune femme aux cheveux de feu du regard. Je crois percevoir son utilité. Je ne connais pas son nom, et je ne veux pas le savoir. Ce qui compte pour moi c'est juste de trancher. Alors je m'élance avec une rare compétitivité. Elle transpire dans mon élan et mâchoires crispées, mon objectif est là. ----------------- Résumé : En définitive Moka va attaquer Jupiter avec ses lames dés : jet d'attaque - dé 11 = 20 points d'attaque (10 en attaque) lien de dés : https://doit-allthetime.forumactif.fr/t484p660-hs-lancer-de-de#9202
Viviane
Vigilante
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
Viviane
Sam 13 Mai - 17:32
Coupons la poire en mille
HS
Mais c’est trop. Ce foutu dragon a fait un carnage et avec le sang qu’elle perd, la reine s’effondre sur Morpheus qui est déjà au sol. Fronce les sourcils, serre les dents.
- Fais chier. Caly, tu pars avec Sam. Loin. Je dois aider.
Range ses armes avant de s’élancer en direction des blessés et de les tirer in extremis du second souffle du dragon, qui est trop occupé avec Oblivion. Halète, parce que quand même ils sont lourds à deux ces cons.
- Ok. Restez avec moi putain.
Invoque le caducée avant de soigner la plaie de Quixote avec grand succès puis le dos de Morpheus. Quixote est safe mais a perdu énormément de sang alors il va falloir l’aider. Morpheus la blessure est quasiment guéri.
Expire bruyamment car la fatigue la gagne. Le bâton disparaît et elle essaye de les faire reprendre leurs esprits.
- Aller putain ! DEBOUT !
Recap:
Dit a Sam et Calypso de reculer parce qu'elle peut pas rester avec eux. Sort Quiche et Morphy de la range de Drake. Invoque son caducée, heal Quiche perfect et heal Morph mais pas full. (8,6,15 / 15) Est fatiguée de ouf par contre.
Une étrange sensation. La guerre est à vos portes. Le Major suit ce qu’il se passe de près, la bataille se renforce. Vous êtes en train de perdre l’est, petit à petit. Un Ours ? Il le savait, il s’agissait forcément de Bjorn. Son ami, son frère. L’idée de l’attaquer ne le réjouit pas. Non loin, il perçoit un allié Vigilante face à un visage qu’il avait appris à connaître ses derniers jours. Il sourire s'étend sur ses lippes au plaisir de revoir cet homme après ce jour de négociations. Il fait craquer sa nuque, active son alter pour contaminer l’air autour de lui. Il lance à Aconit (qu’il lui semble) un de ses antidote en poche et également à Calysto afin qu’ils ne soient pas impactés par le poison. Je vous conseille de boire rapidement. Puis son attention se reporte vers son adversaire, espérant que le poison le fasse tomber de son petit nuage. Votre majesté, vous m’avez manqué si je puis me le permettre.
- Rejoint Aconit - Utilise son alter et reussit - AGGRO Alastor
Heaven
Legendary
Groupe : Légendary
Heaven
Sam 13 Mai - 17:41
Aux portes de l'enfer
00.00.0000
Comme un goût de déjà vu
Les ordres sont donnés, il n’y aura plus de retour en arrière.La guerre est partout. Un joyeux chao ou beaucoup s’épanouissent. À celui qui sera capable de tuer le plus, à celui qui sera capable de survivre.
[...]
Un putain d’ours qui court au milieu du champ de bataille, c'est une blague ? Non, il y a pire. Un dragon. Un monde qui hier était calme devient un gouffre de l’enfer… Vacarme étourdissant laisse peu de place à la réflexion.
Lame empoisonnée par Lethal afin d’être prêt. Le combat ne peut se faire uniquement sur de la chance ou de la force. Il faut plus pour survivre…
[...]
La douleur intense. Sourde. Tremblement dans tout le bras me fait m’arrêter dans la course. Monté d’angoisse et regard qui scrute la foule. Où EST-ELLE? Quixote.Tu auvais promis de pas mourir…
Course effrénée pour retrouver la reine. Ce n’est pas à toi de mourir maintenant.
Je ne suis pas seul à mettre précipiter vers elle, Viviane est là. Et heureusement. Griffe en métal empoissonné de sortie. “ ALLEZ ON NE TRAINE PAS BOUGEZ VOUS.!!!”
by delirium
Invité
Invité
Invité
Elle écoute les ordres silencieusement, le stresse commence à monter. Elle n’est pas faite pour ça Calliope. Elle mémorise tout ce qu’elle peut avant de suivre son groupe. Les paroles de Carbone la rassure un peu, mais elle ne pourra réellement se détendre que lorsque que cette bataille sera terminée… ou lorsqu’elle sera morte.
Elle les observe s’installer, exposer leur plan et se chamailler. Comme si c’était le moment. Elle garde pourtant le silence, adresser la parole à un Wild alors qu’elle n’y était pas invitée lui avait déjà porté préjudice par le passé et elle ne comptait pas retenter l’expérience.
Elle sort son carnet alors que les deux autres s’allient.
« 5 kilogramme de mercure et 5 kilogramme de plomb. »
Les deux masses de métal apparaissent dans un petit bruit sourd, elle attend d’être sûre de ne pas les déranger avant de prendre la parole.
« Voila pour ton métal, n’oublie pas la limite de 10 mètres autours de moi si tu ne veux pas qu’il disparaisse. »
- Elle écoute le speech - Stress stonk - Elle suit Dolly, Carbone et Nothing - Elle invoque du métal pour Carbone (5kg de plomb (2/10) et 5kg de mercure (7/10)) - Rappelle la limite de 10m pour que son alter soit actif
Invité
Invité
Invité
Sekhmet regarde le combat qui débute avec attention. L’ours prend les devants et tout s’enchaines, les cris et les ordres fusent dans les airs et le dragon ordonne l’avancé. Elle suit, tous les soldats commencent à frapper tandis qu’elle reste en arrière à essayer de se trouver une utilité. Son feu pourrait brûler ses alliés alors elle veut tenter de faire autre chose qui pourrait tout aussi bien les aider.
Puis elle les voit, ces catapultes et se dit que c’est un début pour elle.
Se concentre, fait apparaître ses flammes bleus dans ses mains en formes de boules de tailles moyennes, elle les dirige ensuite vers l’une de ces armes de siège encore debout et l’assaille de ses flammes afin de la faire tomber.
• quelle vie la guerre • on essaie de détruire une catapulte, celle du milieu là où il y a pas winter merci.
Alors qu’il était aux côtés d’Osiris, la demande de Seven arriva rapidement à ses oreilles. Croyant en ses membres, le jeune homme quitta sa position pour rejoindre ceux déjà présents et quand tu commençais à expliquer la situation, il sentit son cœur se serrer, son point de refermer et ongles se planter dans sa peau.
« J’ai confiance en toi, Seven. Tu me donneras plus d’explications plus tard. Ne perdons pas de temps. » souffla-t-il en se mordant la lèvre inférieure.
Il fallait attirer l’attention et quoi de mieux que d’aveugler tout le monde ?
Étant resté a tes côtés, Seven. Son regard se posa dans le tiens.
« On doit attirer l’attention. Faisons tout exploser. Ne retiens pas ton coup et ne t’en fais pas pour moi. Notre famille passe avant tout. » te lança-t-il avant de prendre son souffle.
Et sans retenue, Lightning emmagasina tout son pouvoir en une fois. Il fallait que ça explose, que ça soit grandiose. Que cette I.A arrêté de s’en prendre aux siens, que ça soit enfin la fin même si cela voulait dire lui couter la vie.
Résumé - Light croit ce que dit Seven et lui fait totalement confiance, mais il voudra des explications plus tard. - Il lui dit qu’ils vont combiner leur pouvoir. Il fait aveugler l’IA en même temps. - Il concentre tout son alter dans son attaque et demande à Seven de ne pas se retenir quitte à ce qu’il soit HS.! - Si l’attaque marche correctement, Light ne pourra plus bouger et les muscles paralysés ( il lui faudra du soin )
mai ✰ 2143
Mars
Legendary
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Mars
Sam 13 Mai - 17:46
Tu pètes un cable.
C’était le moment il faut l’avouer. Tu avais suivis les ordres, et la première chose qui te soit venu à l’esprit, était de protéger ta soeur. Mais tout était passé si vite, et maintenant la seule chose que tu vois, c’est une salope en métal qui s’attaque à elle. Tu souris diaboliquement.
T’attrapes Osiris en passant alors que tu cours tel un canon.
“Avec moi.”
T’as confiance en lui, étrangement. Ton alter ne marche pas à cause de la peur de perdre ta soeur. Merde. Tu t’en branles, tu réfléchis pas. Tu te diriges alors entre les deux femmes et attrapent ce qui sert de jambes à la demoiselle pour la foutre à terre. Tu t’apprêtes ensuite à lui éclater la fasse à coups de poings jusqu’à ce qu’elle meure.
“JUPITER VA TE METTRE A L’ABRI BORDEL DE MERDE.”
Tu rages, en frappant.
Résumé : Mars fail d'activé son alter Il attrape Osiris et va aider Jup Il fout Moka au sol (résultat total calcul dé : +21) Il tente juste de la tuer à coup de poings (résultat total calcul dé : +17)
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 17:50
Toujours, il doit garder le contrôle.
Il doit être discipliné. Il doit être celui qui reste froid, stable et imperturbable, parce qu'ils sait que les gens autour de lui ne le seront pas tous. Il doit l'être, parce qu'il doit montrer l'exemple, parce qu'il doit penser, réfléchir, parce qu'il doit être l'esprit derrière la stratégie, derrière la victoire. Toujours, il est celui qui fait ce qu'il Doit faire, parce qu'il n'a pas le luxe de faire ce qu'il Veut faire.
Toujours. Jusqu'à ce que le papillon pique dans sa nuque.
Un geste réflexe, pour écraser la créature dès l'instant où elle frappe. Mais déjà, il est trop tard. Déjà, il sent quelque chose. Sous sa peau, dans son corps, dans ses veines. Dans son esprit. Il sent... Il se sent bien.
Il sent les verrous qui sautent. Il sent ces interdits qu'il s'impose qui disparaissent. Plus de responsabilité. Plus de poids. Plus de loi. Que des droits. Que ses envies, ses songes et leur violence nue, brute.
Les soldats en fusil disparaissent. Ceux non loin de Winter, ceux non loin de soi. Les ordres disparaissent, la discipline disparaît. Tout disparaît, sauf peut-être au moins une chose : La couleur des gens en face. Allié, et ennemi. Une chose qui reste... Pour l'instant.
Les fusilliers meurent. Les Legions de Throne disparaissent, et son regard n'a plus cet éclat malin qui scrute le champ de bataille, qui guette les faiblesses. Il n'y a que le sang, il n'y a que la soif. Il n'y a que ce qu'il a appris à aimer : la guerre dans ce qu'elle a de plus sale.
D'un geste sec, puissant, il tire sur bride de Svadilfari, il éperonne sa monture. Et dans un galop enragé, la charge commence. L'imposant cheval file, descend de la petite colline où les Ballistes sont rassemblées pour se diriger droit vers la ligne de front, là où les gens se battent. Bien assez tôt, la perception de Throne change. À la surface de sa peau, une fine pellicule qui germe depuis sa nuque. Encore discrète, mais bien présente : quelque chose de végétal. Floral.
Sa peau est de roses, mais son esprit est de rouges.
Il se voit dans l'Arène. Son premier Hunting Sports, là où il a fait ses armes. Là où il a tué, il a mené. Il se voit dans ces batailles, quand il était Chasseur, quand il était meneur de troupes. Quand il était dans la mêlée. Quand il n'était pas parmi ceux à l'arrière, qui planifient. Quand il était parmi ceux à l'avant, qui déchirent.
Sur ses traits, un sourire malade, mauvais, malfaisant. Sa respiration est courte, dangereuse, forte. Il chevauche, et il identifie le combat le plus proche. Il voit l'homme-Dragon. Et il maltraite sa monture pour qu'elle aille plus vite encore.
Dents serrées, mâchoire contractée, la bave lui coule au coin de la bouche. La folie de son regard trouve écho dans le volume de son hurlement guerrier. Il arrive au niveau de sa cible, et alors, il saute de sa monture. Des airs de prédateur sur ses traits, un rictus qui n'amène rien de bon sur ses lèvres. Et là, dans les airs, trois silhouettes qui se manifestent autour de lui : Trois guerriers imposants, en armure lourde, armées de haches de guerre. Derrière leur heaume, aucun visage, aucun regard. Rien.
Spoiler:
Throne retombe, au sol, en même temps que son coup va chercher Drake. La frappe est imprécise, mais puissante. Et dans le même moment, deux des trois silhouettes suivent son attaque, et cherchent à abattre leur grande hache sur l'ennemi.
La troisième silhouette... Semble plus erratique. Elle regarde autour, et même sans regard, même sans visage, son attitude trahit une instabilité. Elle regarde les ennemis...
Et elle regarde les alliés.
Spoiler:
- Throne se fait piquer. La drogue commence à faire effet, et ses invocations à distance disparaissent. une pellicule végétale commence à se former sur sa peau. - Pris dans un épisode d'euphorie guerrière, il se rue vers le groupe où Drake combat. Il a l'air instable. - Il invoque trois guerriers armés de hache. Il attaque de son sabre, et deux de ces guerriers attaquent aussi. - Le troisième guerrier regarde les gens tout autour. Il ne semble pas stable non plus. - Throne perd rapidement en lucidité. Il va rapidement ne plus faire la différence entre alliés et ennemis.
Les gens dans la proximité de Drake un de vous va se faire attaquer au hasard par le troisième guerrier. Je vous propose de lancer un dé pour déterminer sur qui ça tombe °°
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 17:51
nfefezkfpozekfpzekf
Viviane
Vigilante
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
Viviane
Sam 13 Mai - 17:55
Coupons la poire en mille
HS
C’est la merde, ils ne bougent pas. Et tout explose à côté d’eux, Oblivion crève devant ses yeux. L’odeur d’un cadavre brûlé. Trop fatiguée à cause de l’utilisation de son alter pour les porter.
Mais quelqu’un vient. Une voix d’homme, elle se tourne.
- Putain aide moi à les porter ils sont ko !
Elle tire mais c’est trop difficile.
- J’ai plus de force. Je les ai soignés mais ils sont trop affaiblis… Si tu les sors de là alors peut-être qu'ils crèveront pas. Je peux quand même vous couvrir.
Elle le regarde, l’implore de les prendre avec lui. Elle pourra toujours rester pour se battre avec ses armes à feu, mais sa force n’est plus la.
Recap:
Demande a Heaven de porter Morphy et Quiche qui sont KO. Elle peut pas, trop affaibli, mais peut toujours les couvrir au pistolet.
Osiris est près de l’eau. Il attend son heure. Mais les lignes ennemis avancent vite. Beaucoup trop vite, alors il n’a pas le choix, il a dû avancer aussi. Tant pis pour le terrain, il ne peut pas rester sans rien faire. Il accourt Osiris voit au loin Jupiter se faire attaquer.
Ca fait mal. Elle n’est pas assez forte pour se défendre seul, il le sait très bien. Mars passe a côté de lui et lui somme de venir.
Il sait de quoi il en retourne. Alors lance a la main, Osiris fonce aussi. En arrivant, c’est un Mars en colère qui se jette sur l’adversaire de Jupiter. Osiris reste un peu en retrait. Fixe Jupiter :
« Ca va ? »
Elle semble un peu sonnée. Et il cri Mars, il lui crie de se mettre a l’abris. « On recule, ce n’est pas le moment que tu te prennes un nouveau coup, ton frère va gérer. »
Lui a toujours sa lance a la main, prêt a défendre si un nouvel assaillant vient ou si Mars est en difficulté.
-------------
résumé : - Osiris suit Mars pour sauver Jupi - il le laisse se déchainer, et lui essaie de mettre Jupi a l'abris, de la rassurer
(il sera là en soutien si Mars est vraiment en pls)
Elle n’a pas le temps de réagir quand elle voit une femme feindre les airs avec ses lames. Non, c’est son frère qui vole à sa rescousse et qui la repousse pour la sauver, lui hurlant de partir.
« Quoi… »
Perdue. Avant de tourner la tête sous une explosion. Et de hurler.
Hurler en voyant Oblivion brûler. Hurler de douleur et de peine quand son corps lui donne la sensation de cramer en même temps. C’est un cri déchirant, ses yeux ont des larmes alors qu’elle tombe, convulsant sous toutes les informations que son cerveau lui transmet d’un coup.
Elle a trop chaud. Elle a trop mal. Elle ne comprend plus rien.
C’est insupportable. Son meilleur ami qui vient de… Et son corps qui chauffe, encore et encore.
Il n’y a rien d’autre que ce cri qui sort, cette souffrance que ce lien lui fait subir sans qu’elle n’en sache la provenance.
Plus rien, juste son cœur brisé de peine et son corps mutilé de douleur.
-- • fail esquive mais mars le bro vient sauver • voit obli brûler et ressent la douleur instantanément • tombe sous la douleur du lien et celle de comprendre qu'elle a perdue son partenaire • pls au sol
J'attends pas. J'ai envie de crever la jolie rousse. Ce n'est pas par plaisir ni rien. Juste, qu'elle m'apparait être la meilleure cible, Un peu comme une petite biche qu'on chasse dans le jardin. Je n'aime pas la fragilité mal placée, vous l'ai-je déjà dit ?
je n'ai pourtant pas le temps de rétorquer quelques propos qu'on me fait chuter au sol et qu'on tente de m'asséner une salve de poings. Je suis un peu sonnée, mais pas suffisamment pour ne pas avoir la force de protéger ma vie. J'ai vécu pire ; enduré pire encore. Qu'est-ce que cette espèce de monstre de foire croit-il pouvoir me faire avec ses petits poings ? Ô, c'est un Legendary. Un pied dans les couilles et l'égo se meurt.
Je ne dis mot durant l'assaut ; les non-dits ont plus de valeurs qu'une vague d'émotions sans réelle logique. Je me dégage avec brio de l'un de ses poings, le laisse percuter le sol, en profite pour prendre son corps dans un clé de bras me mettant à l'avantage au sol, dégageant ma jambe et mon corps...
Et tente avec un visage fermé et plein de rage de le découper en deux sans aucune forme d'hésitation. Mon objectif ? Les voir tous succomber. ----------------- Résumé : Moka se défend de l'attaque de Mars par une clef de bras défensive lui permettant de reprendre l'initiative et contre attaque au sol dés : jet de défense réussi (25 points) et jet d'attaque à 26 points pour trancher Mars avec ses lames lien de dés : https://doit-allthetime.forumactif.fr/t484p660-hs-lancer-de-de#9202