Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Il panique et ramène un cheval. Elle ne le connaît pas mais remercie les cieux qu’il soit venu. Merci Legendary, Merci.
- Fait attention à toi, je reviendrai dès qu’ils seront en sécurité.
Car elle peut encore se battre, largement. Les soigner lui a demandé beaucoup d’énergie mais la bataille n’est pas finie pour elle.
Elle s’exécute lorsqu’il l’incite à monter sur le cheval, maintient les deux inconscients comme elle le peut avant que leur salvateur ne fasse déguerpir le cheval qu’elle tente de diriger vers l’arrière.
Tandis que le cheval se dirige avec eux vers l’arrière, elle sent Morpheus qui reprend doucement ses esprits. Tant mieux. Un soupire lui échappe tandis qu’elle incite sa monture à aller aussi vite qu’elle le peut.
ILS NE SENTENT PAS LA DECHARGE GRACE AU CANASSON
Recap:
Dit a Heaven qu'elle reviendra pour lui quand ils seront en sécurité. Part vers l'arrière avec Quiche et Morphy.
« T’ES QU’UNE SACREE MERDE POUR FAIRE CES HUNTING SPORTS ! POUR NOUS FAIRE COMBATTRE ET CREVER POUR TES BEAUX YEUX DE CATIN ! »
« ON SUBIT DEJA TON COURROUX EN NOUS ENTRETUANT EN CE MOMENT MEME QU’EST-CE QUE TU VEUX FAIRE DE PLUS HORMIS NOUS ARRACHER LA VIE ESPECE DE SAC A FOUTRE ! »
« T’ES QU’UNE FAIBLE QUI SE CACHE AU LIEU DE NOUS COMBATTRE DIRECTEMENT T’ES MEME PAS CAPABLE DE VENIR POUR QU’ON TE CASSE LE CUL TELLEMENT T’AS PEUR SALE SOUS RACE FINI A LA PISSE ! »
« ALORS RAMENE TOI UN PEU AU LIEU DE TE LA PETER DERRIERE TA CACHETTE DE MERDE ! RAMENE TOI ET JE TE JURE QUE JE TE FERAIS VOIR A QUEL POINT TON COURROUX JE LUI CHIE DESSUS AVANT TE DE FUMER TELLEMENT FORT QUE MEME TES CREATEURS TE RECONNAITRONS PLUS SALE MERDE ! »
Un rayon lumineux, rouge, apparait depuis les cieux, et s'abat sur le numero 8452.
de par les affrontements qui se déroules, de par charges qui se fait sur le front alors que tout se dessine pour être une journées des plus sanglantes, tu perçois très bien tout le bordel et les cris qui se lève de la zone devant toi, mais tu étais resté en retrait.
de par le fait que tout semble se précipiter, c’est en restant observateur que tu finis par remarquer un petit groupe à l’écart.
plissant les yeux, étant presque certain de reconnaître le géant dans le lot, tu n’attends pas une seconde de plus avant de descendre de ton cheval et le sol de congèle sous tes pieds alors que la glace te propulse rapidement vers les ennemis à l’écart.
filant à vive allure, tu finis par reconnaître très clairement le colonel des légendaires et tu les surprends alors que ses dernières paroles se font entendre.
reine ? confus, tu observes les gens sur l’équidé avant de tenter de congeler les pattes du cheval en place, mais tu rates ta chance. (dés 12/7)
jurant entre tes dents, tu siffles bruyament pour appeler l'un des chiens de Celcius avant de faire face à l’homme devant toi.
et c’est un ménage de colère et d'incertitude qui brille dans ton regard alors le cheval s’éloignent avec les autres.
— tu ne pourras pas toujours réussir, tu le sais Heaven ? un jour, on aura chacun nos sangs dans les mains, mais je ne peux pas te laisser aider qui que ce soi d'autre !
Résumé : - Never reste en retrait au cas où quelqu'un tenterait de filer dans la forêt pour atteindre ceux derrière - Il remarques un petit groupe à l'écart. - Il s'y dirrige rapidement avec à son pouvoir (surf sur glace youpi) - Tente d'arrêter Quixote, Vivianne, Morpheus et Heaven en glaçant le sol, mais échoue - Confronte Heaven avec l'actuelle réalitée
Figaro aurait bien envoyé d’autre oiseaux mais difficile pour ces derniers de distinguer les ennemis des alliés. Le champ de bataille est un tel fouillis. Il inspire. Se demande si ce carnage est vraiment nécessaire.
Il a le temps de réfléchir a tout ca Figaro car il reste en retrait. Mais voilà. Le courant électrique vient rapidement traverser son corps. Il serre les dents.
Ca n’aura duré qu’une seconde. Et le message de l’IA.
Toujours aussi agaçante.
Figaro s’agace. Un regard vers le ciel. Parler dans le vide ca n’a jamais été son truc mais là, c’est trop. A force de tourner en rond, de réfléchir en boucle au véritable sens de toute ces pertes sans trouver de réel but, il est a bout.
« Très cher I.A. De là où vous êtes c’est si facile de venir nous tourmenter, et pourtant, me voilà si dégouté de constater a quel point votre lâcheté est grande. Vous prétendez nous regarder nous entretuez mais vous ne pouvez pas vous empêcher d’intervenir de l’endroit où vous êtes intouchable ? Et après ? Vous vous réjouissez d’une telle action. C’est écœurant. Vous êtes écœurante. »
Il inspire. Il sait qu’il n’aura aucune réponse. Ca le démangeait. Il finira.
« Que votre perte soit à la hauteur de votre grandeur, c’est-à-dire nullement compté dans nos histoires tant vous êtes pathétique. »
---------
résumé : - move de justicier, Figaro en a marre, alors il lâche sa meilleur prose à l'I.A
Certains ont déjà engagé la bataille, elle l'entend, plus loin, dans la fumée. Une explosion violente la força à se boucher les oreilles en gémissant. Suis Thanatos qui leur ordonne de sa voix froide d'aller aider le souverain de leur alliés. Il était étonnant de le voir si conciliant à les aider, s'était-il attaché à eux? Elle sourit à cette pensée, et grinça des dents quand ils se firent zapper par une sorte de courant. L'IA? Pourquoi inférer dans la guerre ?
Ils arrivèrent rapidement sur les lieux, ou le roi et ses gardes faisaient face au soigneur des vigilante et une autre personne. Dans un autre monde elle aurait aimé être l'allié d'Aconit. Mais elle était l'alliée d'Essentia, et comptait bien sauver leur roi qui semblait tousser et touché par une sorte d'attaque.
▬ Votre Majesté, laissez moi vous soigner
Elle ouvrir ses bras et utilisa son alter, les veines gonflées d'Alastor reprirent leur taille normal et son teint sa lueur.
RESUME ▬ Aion existe ▬ elle soigne alastor (dé piété réussi :4/11pt)
Dolly
Wild
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Dolly
Sam 13 Mai - 19:55
HS#2 : couper la poire en mille.
Elle le voit, le ciel qui d’un coup se fait plus rouge. Juste à un point au-dessus d’elle. Des frissons parcours son corps, elle le sent.
Qu’elle n’en réchappera pas. Son expression s’adoucit, comme si elle accueillait la mort à bras ouverts. Elle se tourne vers Carbone, le visage tendre, sans aucuns regrets.
« … Merci. »
Puis son dernier son sera un sifflement. Léger. Que seul son frère pourrait comprendre s’il était là.
Puis le rayon s’abat, ses yeux se ferment. Sa dernière pensée ira à December, celui qu'elle aime. Et sa vie s’en va, aussi vite qu’elle est venue.
December était présent sur le champ de bataille, a tenter de trouver des cibles, a se défendre. Il se retrouve d’un coup pris d’un courant électrique. Il grimace. Au loin, il entend une voix crier. Dolly. C’est Dolly. Il reconnaitrait sa voix entre mille.
Il tourne la tête. Tente de la trouver. Mais c’est bien autre chose qui va confirmer sa position : cette vive douleur. Comment.
Il a mal. Très mal. Il souffle fort. Un genou a terre.
Il sent un immense vide en lui.
Non. Ca ne peut pas être ca.
Alors il avance December, il avance vers l’endroit où le laser est tombé. Il ne fait plus attention a ses ennemis, il veut juste être sur de ce qui s’est passé.
Et là. Il marque un temps d’arrêt. Carbone est pas loin. Mais a terre là, il y a Dolly. Dolly en sang.
« Dolly… »
Il s’approche. N’ose pas la toucher tant il en revient pas. « Non… Dolly… »
Il ne réalise pas.
----------
Résumé : - Dans la formation de base, Dolly n’était pas loin de December, alors il entend le son de sa voix quand elle insulte l’IA - Puis vois le laser. - Sent la douleur et douille - Il s’approche pour s’assurer que c’est pas Dolly … et si c’est Dolly… il est bugé, il réalise pas.
Alors que l’attaque était lancée, Lightning sentit une décharge venir de ses pieds. Encore une fois, comme celle chez les Vigilante. S’en était trop, il en avait marre. Tout devait cesser et il fallait continuer de la distraire.
Cependant tout faire en une fois n’était pas le meilleur plan selon lui. Alors, il allait attendre le meilleur moment.
En cet instant, on avait besoin de lui, sa famille et les autres hommes.
Il s’approcha de Lethal pour tenter de le réveiller en mettant une petite décharge et contrer cet effet.
« Viiglante ! Legendary ! Si vous avez besoin d’un abri sécuritaire pour soigner nos blessés, approchez vous immédiatement de moi ! » cria-t-il avait de créer un dôme de foudre pour entourer ceux dans le besoin.
La protection était maître mot, la vie trop précieuse et le jeune homme aidera toujours les siens.
Résumé - Light attend encore un peu pour déranger à nouveau l’IA - Il envoie un coup de jus pour tenter de faire sortir lethal de son état. - Il a créé un dôme de foudre qui maintient le temps qu’il est conscient pour aider ceux dans le besoin à être soigner convenablement. ( vous serez entrer dedans avant sa création. ) il faudra faire + de 10 sur Light pour le détruire.
mai ✰ 2143
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 19:59
bang bang i shot you down
bang bang you hit the ground
La lutte est longue, acharnée ; les balles pleuvent en rafales mais il commence très sincèrement à fatiguer. Il en a assez, il ne souhaite qu'une chose, pouvoir rentrer, se faire kidnapper par Hysteria, loin de la misère et des affres de la guerre. Il veut pouvoir oublier le fait aberrant qu'une de ses meilleurs amies à dû mettre fin à ses jours plus d'une vingtaine de fois ; le temps passé ici, il se compte alors en heures, en moins, ou en année ? Les ongles pénètres dans la paume de sa main, la faisant saigner sans qu'il ne s'en rende compte dans un premier temps, avant de desserrer l'emprise et de recharger son flingue avec les métaux que Calliope lui avait fournit. C'était d'une très bonne qualité, y'avait de quoi être ravit.
Mais voilà, il a fallut que ça parte en couilles à un level stratosphérique, qu'il en vient à se demander Carbone, s'il n'est pas en train d'halluciner. Y'a d'abord eu une explosion soufflant une bonne partie du paysage sur son passage, mais avec la distance Carbone et Dolly avait pu échapper à ça ; contrairement à certains de leurs alliés, c'était évident. L'inquiétude commence alors à monter, mais elle n'est que de courte durée ; car la voix de Dolly à ses côtés monte, grimpe. Et la stupéfaction l'étreint. Il n'a pas le temps Carbone de dire quoi que ce soit, il est seulement amusé dans un premier temps, avant d'être profondément exécrer. Il fallait que cela cesse. La voix de l'I.A avait tantôt retentit, le mettant au sol, paralysé pour quelques secondes... Est-ce que c'était...
Un faisceau lumineux qui s'abat à ses côtés, venant des cieux, tombant sur Dolly et la faisant tomber au sol. Les paupières sont grandes ouvertes, les tremblements de son corps se transforme en spasmes. Malgré qu'il soit éreinté par le combat Carbone, il tient bon. DOLLY ?! Tout s'embrouille, sa vision se brouille, le sang sur la prise de son flingue prend une couleur rouille. Carbone sent ses yeux s'humidifier, incapable de s'approcher plus encore, tétanisé de découvrir si t'es vraiment... Vraiment morte ? Avec haine l'homme laisse échapper un hurlement de rage, chargeant un premier chargeur avec dextérité son revolver, pointant vers la provenance du faisceau lumineux en hurlant sa rage. JE VAIS TE BUTER ! Les balles partent, elles pleuvent et il les manipules, les envois voler, n'arrête à aucun moment ce contact avec elles, pas tant qu'elles n'auront pas perforé quelque chose.
TU PRENDS TOUT ET TU DONNES RIEN EN ECHANGE, T'ES LOIN D'ËTRE UN ANGE, ENCORE MOINS UN ÊTRE DIVIN. T'ES QU'UN¨ÊTRE ABJECTE QUI SE CACHE ET QUI SE TAPE UNE BRANLETTE DEVANT LA MISERE DE CE MONDE QUE TU TIRES TOI-MÊME AU DECLIN ! TU MERITES PAS D'ËTRE ADULER NI ADMIRER ET ENCORE MOINS PRIER. TU MERITES JUSTE DE CHUTER ET DE SUBIR LE COURROUX DE L'HUMANITE, SON JUGEMENT DERNIER !
Il en a assez, le sang coule inlassablement du prénom d'Howlite graver sur sa peau, ça pique, c'est douloureux et il sait qu'Hysteria peut le sentir ; il en viendrait presque à se planter encore une fois, pour pouvoir le prévenir.. Dolly putain, Dolly. Il redirige une balle à son flanc, continuant de faire voler les autres, le prévenir ; il fallait le prévenir. Mais comment... ? REND MOI DOLLY PUTAIN DE MERDE, RAMENE LA ! ET CREVE !
hrp : en a marre de ce conflit en à marre de lutter en à marre de trimer en à marre de subir alors quitte à mourir il imite dolly crible la direction de balle après avoir constater que dolly est... il redirige une balle vers son propre flanc pour alerter hysteria demande à ce que dolly revienne et continue de cracher sa haine sa peine
{}all i want to say is that they don't really care about us
Tout s’enchaine trop vite. Le coup de jus, Dolly qui insulte l’IA, est exécutée puis Carbone qui suit le mouvement. Même si pour lui la sentence ne tombe pas.
Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Ce n’était pas sa place. Pas ici, pas avec eux. Les Wilds étaient trop… Wilds pour être capable de suivre un plan. Pour garder la tête un minimum froide. Elle a envie de pleurer elle aussi, encore plus quand elle pense à ses camarade sûrement tombée depuis le début de cette guerre. Mais elle fait tout pour rester debout, pour ne pas s’écrouler.
Elle la sent cette colère, toute au fond. Cette colère qu’elle ne veut pas laisser faire surface. Elle prend une grande inspiration et fait disparaitre ses invocations de métal afin de lui couper les balles, avant de s’avancer vers Carbone. Elle lève la main et la laisse s’écraser contre la joue du blond.
“Ca suffit. Je suis profondément désolée pour Dolly, mais il va falloir te reprendre. Les larmes montent. Tu m’as fais une promesse et tu dois la tenir. J’ai des gens à retrouver et toi aussi je pense. Elle aurait pas voulu que tu meurs, de la même manière que tu ne voulais pas qu’elle meurt. Alors, ça suffit. Quand se sera fini, si je suis encore là on viendra la chercher et on lui fera un enterrement digne de ce nom, mais si on bouge pas, d’autres vont mourir.”
- panique - la colère qu’on essaye de réprimer - on réveille carbone parce que stop les conneries - elle a envie de chialer sa race mais on essaye de faire bonne figure
Lime
Vigilante
Groupe : Vigilante
Lime
Sam 13 Mai - 20:45
....
Une douleur me parcourt et me sonne. Une douleur qui ne vient pas de moi.... Throne... Il est où ? Il ... Je jette un regard flou vers la zone d'explosion. Quand même pas ? Pourquoi il ne serait pas parti ? Seven avait crié ! ... Seven. Neon était venue m'aider et je lui commandais alors ce qu'il fallait faire pour m'aider, d'une voix plus faible que d'habitude.
Jusqu'à ce qu'elle attire mon attention sur le fait que.... Nous étions chargés. Sueurs. Horreur. Malheur.
Une douleur encore, punition d'insulte, venant du sol. Ce n'est pas vrai... Il y avait les ennemis, il y avait la colère de l'I.A. ... Alors que je n'ai rien a voir la dedans, je veux juste que tout le monde s'en sorte, que ceux que j'aime ne meurent pas...
Mon attention sur Seven Impossible de le tirer de là. Seven est trop grand, trop lourd pour moi. Je cède à la panique. Il faut une guerre pour que mon calme s'en aille, pris dans la tornade du chaos.
- SEVEN ! Reviens à toi !!
Et alors que je m'obstine dans ses soins, pour son bras, pour ses blessures internes... Alors qu'on est chargé, oui, oui. Un élément perturbateur arrive. Un chien surgit et me fait sursauter, voulant apparemment dévorer la jambe de mon patient.
Je sors mon couteau de combat de sa protection et sans réfléchir je l'attaque. Qu'il le lâche ! Qu'il le lâche !! Qu'il le ... !!
- Va manger une panthère mais lâche le !!
Impuissant... Je me sens tellement impuissant... Alors que mes coups tremblants pleuvent sur un chien effrayant et acharné.
- I.A. Pourquoi vous nous faites subir ça ?? S'il vous plait, faites que ça cesse, je vous en prie ... !! Faites quelque chose... il ne peux pas y avoir que mort et désolation ??
Il n'y a que sang et mort... Je ne suis pas fait pour ça. Mes mots se perdent en suppliques vaines... Dire que je l'ai toujours honorée, toujours vénérée, malgré mes doutes, malgré le passé...
Résumé : Toujours en train d'essayer de soigner Seven Attaque le chien de Celsius (attaque résultat : 14 dés ici) Se sent tellement inutile qu'il en supplie I.A.
Neon
Vigilante
Groupe : Vigilante
En couple : ///
Discord : ///
Neon
Sam 13 Mai - 21:02
( HS#2 : couper la poire en mille )
Le truc qu’il y a dans le dos de l’ours s’avère être un ennemi avec des ailes. Il n’arrive pas à retirer le piège à ours qui a définitivement décidé de rester sur l’animal et fait donc un bond pour lancer une offensive sur elle.
Sortant son épée en position de défense, elle ne peut pas se permettre d’esquiver au risque que Lime et Seven se prenne l’attaque.
Elle se mange le souffle explosif de plein fouet mais lui fait moins mal qu’elle ne le pensait. Mâchoire serrée, elle sent sa peau brûler au niveau de ses bras et ses épaules mais elle s’en sortira. Essayant une contre-attaque juste après sa défense, c’est agacée qu’elle remarque que son coup manque parce qu’il s’est décalé.
Fronce les sourcils en voyant qu’il essaie de s’hydrater.
Se remet en posture de défense sans regarder ce qu’il se passe derrière. Faisant confiance à Lime et Seven pour agir si jamais il y avait besoin.
-- • défense ok (21) elle tank mais a quelques brulures sur les bras et les épaules (cc sam) • contre attaque fail (7) • se remet en posture de défense, il casse les couilles ce dragon • laisse lime et seven gérer derrière
Tu es concentré. Tu observes le chien qui était -est?- à tes cotés depuis tout ce temps. Tu penses à elle. Tu entends les cris, les larmes, les insultes. Mais rien ne t’attends. Ni l’odeur du sang, l’odeur de la mort. Tu as coupé tes émotions. Tu ne vois que des points rouges et verts, pour différencier ceux que tu tueras et ceux que tu épargnes.
Tu plisses les yeux devant le court de l’évenement. Tu suis les mouvements, court, rapide, puis lent. Tu te caches, tu tires, tu comptes tes balles. Il ne t’en reste que quelques unes à présent, et tu n’es pas non plus épargné par tout ce qu’il se passe autour de toi.
Tu te redresses alors de ta couverture, et observes une ouverture vers une personne qui tient un dome électrique. Tu tentes le tout pour le tout : Tu lui tires dessus, à la tête directement. Heureusement, bon tireur, tu ne sembles pas louper ta cible, mais tu te remets à couvert. Tu cherches Cel du regard. Impuissant de ta position, tu ne sais plus où donner de la tête. Les morts tronent, le feu, l’eau, la guerre...
Infernal. Oui, l’enfer sur terre.
Résumé : Nothing tire sur Light (23,5) Il se remet à couvert, mais cherche Cel du regard
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 21:25
TW SUICIDE // END OF THE FAME
THÈME – Encore des assauts, toujours des assauts. Mais dans son coeur, son oeuvre est achevée, il avait agit comme il était censé le faire ; il avait réussi à attirer l'attention de l'I.A, l'espace de quelques secondes ; et il espérait s'y être bien prit. Un sourire aux lèvres, l'acharnement de ses adversaires à vouloir le voir crever lui arrache un rire, tant dis qu'il repousse Lime d'un coup de coude léger, se rapprochant de la bête qui est en train de lui dévorer la jambe. Barre-toi Lime... J'suis pas ton supérieur, mais j'te l'ordonne. Ses yeux vairons tombent sur Neon ; sur les alentours, si vous restez là, à vouloir sauver sa peau qui était déjà condamné, alors vous y passeriez tous. Va chercher de l'aide, pour Neon, t'es un médic, t'as pas à être au front. Alors tu t'enfuis ; MAINTENANT !
La douleur est telle qu'il a du mal à garder les pieds sur terre, mais ce drogué à l'adrénaline avait plus d'un tour dans son sac ; s'il n'avait pas réussi à provoquer une explosion au niveau de sa jambe, n'en demeurait pas qu'il avait une volonté de fer en ce qui concernait de mettre un terme à sa propre vie. Et c'est à dame I.A que j'aurais aimé dédier un concerto beaucoup plus véhément, pour lui démontrer à quel point j'ai qu'une envie, celle de pisser sur elle, où qu'elle soit. Un majeur encore dressé en l'air. J'ESPERE QUE TU REGARDES, ON SE VOIT DE L'AUTRE CÔTE CONNASSE ! Son regard pivote vers celui du chien, une goutte de sueur glissant le long de sa tempe, son sourire s'élargit encore plus. Son couteau papillon danse entre ses doigts.
Et c'est dans un mouvement précis, qu'il se tranche la gorge, nettement. Désolé Howlite, j'ai pas respecté ma promesse. Désolé Aconit... Désolé les vigilantes, ma famille.
// en a assez de prendre cher de voir que ces potes prennent tarif pour lui ordonne à lime d'aller chercher de l'aide pour neon et de quitter le front insulte une dernière fois l'I.A dégaine son couteau papillon et se tranche la gorge mort sur le coup
@AZRIA
December
Wild
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
December
Sam 13 Mai - 21:26
C’est bizarre comme tout semble si irréaliste. Au fond face à Dolly, December se demande si ce n’est pas une vaste comédie. Il s’attend à tout moment à la voir se relever et lui crier avec son sourire narquois : c’était une blague ! Mais rien. Rien du tout.
Ses oreilles s’étaient fermées, le regard vide, il semble complètement déconnecté. Les cries de Carbone finissent par doucement le faire revenir à la réalité. La rage dans la voix. Il tourne doucement la tête. Comprend que c’est bien réel. Mais les larmes ne viennent pas. Pas encore.
Il inspire. Le discours de Carbone se termine et c’est au tour de Calliope d’enchainer. La main qui vient s’éclater contre la joue de Carbone. December réalise. Il passe une main sur la joue de Dolly, inerte.
Il inspire a nouveau. La prend dans ses bras.
Prononce quelques mots. « Allez y. Accomplis ta promesse Carbone. » le fixe droit dans les yeux. Les yeux à présent humides. Il continue. « Je suis là. Je l’emmène loin du sang et des cris. »
Là où la bataille n’a pas encore pris place. Dans la forêt sans aucun doute.
Peut être qu’au fond December avait raison : un amour réciproque ne dure jamais bien longtemps, tel est son fardeau.
------------
résumé : - December réalise petit à petit - Dit a Carbone d'accomplir sa promesse, il s'occupe de Dolly : bien décidé a l'emmener dans un endroit où son corps ne se fera pas piétiner.