Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille"
Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 8 Wwq7
Mars
Dim 14 Mai - 11:22
Être presque mort, c'était plus calme qu’ici.
Plus de souffrance, plus de cri, plus de larmes.
Plus de sang, plus de guerre.
Plus de factions.
Tout était plus... reposant.
Tu avais la paix, quelque part.

Et bordel de merde, il a fallut qu’on te ramène dans ce foutoir.
Quelle EGOISME.
Tu ne serais pas si CREVE que t’aurais arraché des têtes.

Mais faut l’avouer, tu étais épuisé.
Tu te réveilles brusquement comme d’un cauchemar, alors que c’était le plus beau rêve de ta vie.
Tu reprends ton souffle et ton regard croise... Lime.

Bordel, forcément, lui. Qui d’autre allait te ramener dans cette merde que ce petit con égoïste de tes deux de bordel de m-
Tu attrapes son visage et poses ton front contre le sien, les larmes coulent. Tu es heureux d’le savoir en vie.

Vos front se quittent après que tu es mordu sa lèvre si fort qu’il en aura sûrement couiné.

“Plus jamais t’fais ça.”

Tu geins pour te redresser et regarde les deux garçons.

“On s’casse.”

Tu tournes ton regard vers Osiris, et tu vois qu’au moins, ton truc lui a permit de se démerder tout seul. T’es fier de lui. Tu te concentres pour te redresser et quitter le champ de bataille en t’appuyant sur Lime.
Tu es toujours autant blessé, cependant, et tu peux mourir bientôt.

Résumé :
Mars survivu grâce à Ess.
Y'a un demi-kiss un peu kink entre Lime et Mars.
Mars give up le champ de bataille avec Lime et Ess (potentiellement), tchao les nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Groupe : Trapper
//
Celsius
Dim 14 Mai - 11:23
Ft. Thanatos & Lethal
Le Démon Chasseur
Mort et Terreur
La mort de sa précédente cible avait marqué la chair de poule de tout un chacun. Les vies défilent comme de petites lumières qui scintillent de plus belle sitôt que la Guerre sonne à leur porte.

Son invocatrice ne disait-elle pas que cette scène serait sale et impitoyable ?

Se relevant telle une charogne de la litière de sang et de feuilles mortes au sol,
Il constate un bref échec dans cette jambe brûlée qu'il recrache sans sommation.
Ses oreilles se redressent, ses babines pourries tremblottent,
Le canidé hume l'air.

Il sent la mort qui plane désormais sur le champ de bataille comme un linceul, mais il sait aussi sa prochaine destination.
A pas lent, sans même vouloir dissimuler sa présence, la Bête arrive.
Il rejoint cet autre Major dont les intentions ne sont pas plus louables que les siennes,
Les deux ont cet air ahuri, terrifiant sur leur visage.

Et pourtant au-delà de cette première image, ce sont deux Majors qui te font face Lethal.
Deux Majors, tout aussi par touchés par la fatalité de leurs arcanes.
Mort, Terreur et Poison,
Qu'y-a-t'il de pire que cet affrontement qui marie désormais les orbites sans fond de ce démon dans les tiens ?

Lentement, sûrement, un effroi pointe le bout de son nez.
Avec un peu de chance, peut-être ferait-il fi de la Peur qui s'insinue dans ses veines et lui glace le sang...

--------------------------
Résumé :
Le Chien Démoniaque Team avec Thanatos.
Quelque chose t'indique qu'invoquer ce type de chien doit avoir un impact à long terme sur Celsius.
Il cherche à paralyser de terreur Lethal pendant 1 tour : jet de dé 9 - piété - 26 points défendables

Devil Dandy Dog :

cactus
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 8 The100-bob-morley
Hysteria
Dim 14 Mai - 11:37
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender

« Premièrement, il vous fallait quelqu’un d’habitué avec tous ces mécanismes. »

Rebelote et boule de neige, comme disait Strife.
Tu n'as pas conscience d'avoir encore redébuté la journée, mais tu ne perds pas de temps.

En arrivant sur le champs de bataille, tu constates les dégats engendrés par cette guerre. D'instinct tu aurais tendance à chercher du regard ceux que tu aimes, mais c'est Lime qui prévaut sur tout actuellement.

Tu en as marre.
Howlite t'a appris que vous aviez échoué, elle vous a fait part de l'environnement à l'intérieur des portes.
Quelle folie de constater que des soldats d'une technologie avancée vous avaient attendu.

Tu te masses le visage pour remettre tes idées en place, et tu disparais la seconde d'après pour apparaître auprès du médecin :

- Lime !

Tu fais fi de son état, et tu lui attrapes le poignet pour attirer toute son attention sur toi.

- Lime, dis-moi si tu connais quelqu'un capable de comprendre la mécanique ici. Dis-le moi tout de suite, et fais-moi confiance. ...

Tu te souviens des paroles échangées lors du Hunting Sports précédents, et tu poursuis :

-Je promets de te rendre la monnaie de la pièce, Lime. Mais si tu ne me dis rien, on mourra tous, et ...

Un long soupir fend ton âme.

- Je l'accepte pas.

C y a l a n a

résumé :
- Hyste va voir Lime pour lui soutirer une information visant à trouver un mecanicien ou quelque chose du genre.
Il le supplie de lui donner cette information
Wild
Icarus
Wild
Icarus
Groupe : Wild
En couple : nope
Discord : rinkakuma
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 8 EviaCQb
Icarus
Dim 14 Mai - 11:44

Coupons la poire en mille
ft everyone

Icarus observe. Il voit Bjorn foncer. Il voit Drake souffler. Mais il voit aussi la tête tomber... Sans rien pouvoir faire. Trop loin, alter inutile.

Son cœur se serre. Il se sent terriblement impuissant alors que les siens sont en train de tomber. Mais il aperçoit du coin de l'œil Never, de la glace aux mains, et surtout l'entend. Et ça ne semble pas bien se passer.

Alors il se rapproche prudemment, reste à cinq mètres de distance de Never en suivant prudemment son adversaire du regard.

Icarus ne doit pas mourir là après tout. D'autres ont peut-être besoin de lui.

Il active son alter. L'air autour des mains de Never se réchauffe beaucoup, commençant à faire fondre la glace maudite.

Calme-toi Never, c'est pas le moment de péter les plombs. Pense-t-il.

Au moins son alter se montre coopératif cette fois.

[dé de piété de 3 : réussite]

Résumé : Icarus fait fondre la glace des mains de Never. Il est à 5m derrière lui, faisant attention à ne pas s'exposer à l'ennemi.

WINTER

Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 14 Mai - 11:49

Sorry....

Je lui demande de l'aide et Essentia sort une plante.
J'hallucine. Y'a tout le monde qui meurt et il sort une PLANTE
Je suis a deux doigts d'abandonner le semblant de massage réanimateur que j'ai essayé d'entreprendre pour lui sauter à la gorge.

Mais il utilise son pouvoir.
Je n'avais jamais vu son pouvoir.
Un transfert de vitalité. Car là où je pensais Mars mort, il avait conservé un souffle avec mes faibles actions
J'hallucine, mais positivement cette fois-ci.

Mars revient à lui et je souffle un "Merci" à Essentia.
Une sorte de soulagement s'empare de moi, même si... c'est l'enfer ici sur l'arche.

Mars qui se redresse un peu et m'attrape.
Son front contre le mien, sa chaleur proche et vivante près de moi.
Mes bras l'entourent. Mon coeur s'affole. L'incroyable est possible.
Puis sa morsure sur ma lèvre qui m'arrache un cri ténu et retenu.
Éprouver de la gêne ici et maintenant, cela est tellement ridicule, mais tant pis.

Il me lâche. Je ne sais pas quoi lui répondre.
Je le soutiens comme je peux.
Partir... Oui, mais partir où ?
Mon regard se pose sur Essentia.

- Tu viens avec nous. J'ai une dette envers toi. Mais on doit finir de le soigner.

Car ce n'est pas fini.
Et si il m'a aidé, c'est qu'il a pris en compte ce que je lui avait dit la veille.

Mais alors qu'on bouge, Hysteria. Il s'empare de mon poignet et me sort un discours sorti de je ne sais où... Il était où lui d'ailleurs ?

- Quoi ? C'est rendre la pareille... Et... Et... On est déjà TOUS en train de CReVEr !!

Mes larmes qui s'étaient taries reviennent. Je dégage mon poignet de sa poigne pour essuyer a nouveau mon visage, l'autre bras étant en train de soutenir Mars.
Une seconde pour me calmer, autant que je le pouvais, c'est à dire, ne plus crier.

- Spring. Il faisait des trucs. Mais il est chez les trappers maintenant, alors je sais pas où il est. Cherche des insectes, peut-être tu le trouveras ?

Résumé :
- Hallucine négativement sur Essentia avec sa plante
- Hallucine positivement sur Essentia avec le soin
- Son coeur fait des bas et des hauts
- Gêné et heureux de l'échange avec Mars
- Aide Mars pour partir et invite Ess a les suivre
- Surpris par Hysteria
- Craque (encore) mais lui donne sa réponse.

Vigilante
Neon
Vigilante
Neon
En couple : ///
Discord : ///
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 8 Uke2
Neon
Dim 14 Mai - 11:58
( HS#2 : couper la poire en mille )
TWSUICIDE

La douleur ne s’était pas forcément arrêtée.
Pourtant, alors qu’elle se dirige vers le cheval pour remonter vers la base, elle le sent.
Qu’elle se stoppe. Mais surtout que quelque chose ne va pas.

Ce pincement dans l’abdomen n’est plus, un vide le remplace.
Un vide qui lui prend le cœur et les tripes, qui la font pleurer sans même qu’elle ne comprenne.
Ce n’est pas de la douleur, mais de l’engourdissement.

Elle n’ose plus bouger.
Pas sûre de saisir ce qu’il se passe.
Comprenant néanmoins quelque chose.

Elle a perdue un truc.
Important.
Tellement important qu’elle ne pense à rien d’autre que ça.

Sam.

Elle n’attend pas, elle monte sur le destrier et file. Sans savoir où aller, ignorant tous les combats ou tous les coups sur le côté, elle s’en fiche. Elle doit le retrouver, s’assurer qu’il va bien. Faire taire cette intuition qui lui hurle que c’est la fin. Sa vision floutée par l’émotion, par la panique de ne pas le revoir ne l’empêche pas de regarder partout.

Puis elle le voit.
De loin, sa tignasse blanche tâché de saleté, allongé dans un coin où on ne le voit pas très bien. Peur grandissante, elle se précipite alors pour y retrouver son cadavre. Il a succombé à ses blessures, seul dans son coin. Sans personne pour l’aider, pour le sauver. Elle n’était pas là pour le protéger, pour juste être avec lui jusqu’au bout.

Elle a échouée.
Et c’est un cri qui s’échappe.
Un hurlement rempli de désespoir et de peine, reflétant une fraction de toute la détresse qu’elle ressent. Ses bras glissent sur lui pour le serrer, son corps froid contrastant avec celui plein de vie de la jeune femme.

Elle pleure, beaucoup.
Peut-être trop.
Se remémore les meilleurs souvenirs qu’elle a pu avoir avec lui.

Son sourire.
Son contact.
L’amour juste qu’elle lui porte.

Mais il n’est plus là.
Plus jamais elle ne pourra le revoir.
Elle a perdue plus que sa propre vie en le perdant lui.
C’est triste de s’en rendre compte que maintenant.

« Je suis désolée… Light… »

Elle ne peut pas continuer.
Main sur son épée, elle regarde le ciel une dernière fois.
Sans hésitation, ses prunelles se ferment.
Et son corps tombe ensuite, dénué de vie.

--
• capte que quelque chose ne va pas du tout, comprend qu’elle a perdu quelque chose mais ne sait pas quoi. La pls monte, son corps est engourdie mais elle ne souffre plus ;
• effrayée, elle recherche sam après avoir grimpé sur son cheval.
• le retrouve éloigné et seul, mort.
• rip neon.
ft. Participants
— Zone de ralliement
event

Wild
Aion
Wild
Aion
Groupe : Wilds
crybaby
Aion
Dim 14 Mai - 12:09
hunting sports

event

Aion n'avait jamais vu les choses de si haut.
Il y avait quelque chose de magique, d'être portée par un roi au-dessus du champ de bataille. Mais de ce perchoir fueste elle pouvait presque tout voir, les corps empilés sous la fumée des fumigènes commençant à se dissiper. Le prix du combat, plus lourd et plus brutal qu'il ne l'avait jamais été. Après tout la mort était la seule règle de victoire ici. Elle ne put empêcher de laisser couler ses larmes, sans sanglot, simples témoins de ces visages souillés qu'elle avait un jour vu le sourire, et de ces inconnus dont elle ne verrait jamais le leur.
Une masse poilue familière écrasée sur le sol, qui semble encore respirer.

▬ Votre Majesté, posez-moi par là, le plus loin du front pour votre sécurité, j-je peux me débrouiller t-toute seule.

Ses jambes tremblent dans sa course. Plus de Major ou de Chasseur à ses côtés pour la protéger, simplement des soldats enragés trop concentrés sur le combat.
Elle se rapproche difficilement, tentant d'éviter les coups perdus Et se concentre.
Remonte une minute.
Deux minutes.
Cinq minutes.
Bjorn reste inconscient, sûrement mis à terre de puis un moment.
La sueur goutte sur so front, elle était plus efficace pour les soins instantanés.

Elle entend finalement un grognement gutural.
Elle sourit.
Une force de la nature de plus sur le champ de bataille.

RESUME
▬ Demande a alastor de la poser près de bjorn qu'elle voit de haut ko mais qui respire
▬ elle soigne bjorn (dé piété réussi :6/11pt)
▬ elle a du remonter le temps de bjorn (et d'alastor aussi sûrement) plus que d'habitude donc elle pourra pas s'occuper d'autres gens à moins de lâcher son alter su alastor ou bjorn.
▬ elle est fatiguée et fera rien d'autre qu'essayer de survivre si on l'attaque.
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 8 F1
Essentia
Dim 14 Mai - 12:20
4.52
Learning never exhausts the mind.
couper la poire en deux
FT. Tt le monde
 Ça commençait à devenir compliqué pour le jeune homme. Il pensait ne jamais revoir la personne couchée sur le sol, mais finalement la vie ne l’avait pas entièrement quitté, un dernier souffle avait été caché quelque part. Le soigneur avait sentit son cœur accéléré, la plante entièrement faner. Elle sera morte dans quelques secondes.

Peut être qu’était trop négatif en ce moment, peut être le contre coup de son précédent HS. Il ne sait pas, a-t-on besoin de savoir ? Le principal était fait, le voilà dans une nouvelle vitalité.

« De rien … » souffla-t-il un peu surpris lui-même avant de voir ce drôle de.. baiser ?

Au final, son sourire devient plus doux avant que quelqu’un n’apparaisse de nul part alors que tu voulais … l’embarquer ? Essentia ne sait plus où donner de la tête, qui écouter, qui suivre…

Cependant des mots interpellent son attention. Tout le monde va mourir ?  Comment ça ? Un mécanicien ? Il entends Lime proposer Spring et naturellement, parce qu’Ess n’en peut plus des morts.

«  je suis Trapper, je sais où est Spring. Vers l’arrière. Emmène moi avec toi et je t’emmène à lui. » souffla-t-il dans un air sérieux.
« Je ne te trahirai pas. Je ne veux plus voir personne mourir. » c’était pour ça qu’il était devenu soigneur après tout.

Résumé
- Ess a fait revenir Mars. Il a bug. Il voit kiss, il est surpris, mais finalement à un sourire doux .
- Ne sait plus qui suivre et bug sur le tp d’Hsyte. Il est sur ses gardes.
- Il veut plus vois personne mourir. Donc il impose limite à Hysteria de le prendre avec et qu’il va le diriger vers Spring.

Let's fight !

Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Groupe : Trappeur
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 8 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Dim 14 Mai - 12:26
Le coup de feu n’est pas passé loin. Et je sentant la chance qui m’a protégé j’avale une grande bouffée de fumée. Encore une fois, je ne suis pas passé loin. Je sens mon coeur battre trop vite dans ma poitrine. L’air se faire plus rare. Mais je conserve mon calme. Ce n’est pas la première fois que je suis là, dans la boue les entrailles et le sang. Ça ne sera pas la dernière. Voilà qui résume bien la merde de nos existences désespérées. Je brûlerais tout. Le sale petit rat s’est sauvée. Mais la vermine n’ira pas loin. On ne cours pas plus vite que l’air et déjà, ma petite chérie commence à se développer dans son cerveau. Je me désintéresse complètement d’elle. Si elle survit à ça et rien n’est là garanti, elle devrait être trop malade pour faire quoi que ce soit d’autre que rester là, allonger dans la boue où est sa place. Rien de personnel, la guerre demande ça de nous.

Je fais un signe de la main indiquant une direction à la caporale qui m’accompagne. Il ne faut pas rester là trop longtemps et continuer de remonter les lignes. Quelqu’un doit mettre de l’ordre dans ce putain de chaos et empêchés nos troupes de faire n’importe quoi. Il n’y a rien de plus stupide qu’un soldat livré à lui-même. Alors nous remontons légèrement pour se rapprocher du front, toujours sous le déguisement de l’ennemi. Si j’avais du temps et plus de possibilité, il y aurait quelques blessés à achever mais là, nous devons avancer. Je pouvais sentir qu’avec un peu de force, nous avions la victoire entre nos mains.

Et j’aperçois Celsius en chemin, avec ce sauvage qui lui tourne autour. Peut-être que c’est de lui dont je devrais faire un exemple ? Après tout, ne vient-il pas seul de décider d’un repli ? Les soldats ne comprennent vraiment jamais rien à rien. Alors je m’avance, j’essaie de monter le ton, pour être entendu du plus des miens possibles, après tout, dans le chaos, peut-être que mes mots leur offrirons le bon sens qui leur fait ici cruellement défaut. Se replier alors que la victoire est entre nos mains…

« - Non, soldat, vous ne ferez rien de tel ! Vous ne vous retirerez pas ! Vous voulez terminer cette guerre ? Alors allez-y ! Respectez le sang des nôtres, qu’ils ne soient pas mort pour rien ! Qu’aucun de ceux que nous aimons n'aient eu à vivre cette horreur pour au final que rien ne survienne. Nous jouons à un jeu dont nous ne fixons pas les règles. Et aujourd’hui, nous avons l’opportunité de le faire ! Un dernier effort… »

Je fige mes yeux de faucon, froid comme les trop nombreux enfers qu’ils ont vu, perçant, comme toutes les âmes qu’ils ont regardé partir. Puis, je me désintéresse d’eux. Les mots sont percutants, mais les actes le sont d’autant plus. Alors profitant d’une position n’ayant pas encore atteint pleinement la mêlée je fais quelques pas dans le direction des têtes de l’ennemi. N’oublions pas ce que j’ai dit sur les soldats livrés à eux même. Pendant ce temps je concentre de nouveau mes forces pour former un virus. Cette fois, quelque chose de plus simple mais d’aussi efficace.

Un virus que je connais bien et qui est très facile à adapter et à inoculer. L’influenza éternel chef d’œuvre de l’évolution. Je sens mes forces être dévoré par nouvelle création et celle-là, plus que ma méningite tueuse de fleur, je suis curieux de voir ce qu’elle va donner. Après tout, rare sont ceux qui ont échappé à la grippe. Mais cette dernière devrait être plus originale. Les symptômes musculaires devraient se faire plus durs que de simple courbatures, les mouvements seront plus douloureux. Difficile même, et viendra ensuite la fièvre dans le même temps, affaiblissant grandement la victime accompagné d’une difficulté à respirer. Le reste lui appartient, je doute que le virus soit mortel mais il lui sera difficile de continuer à combattre. Peut-être même impossible, en fonction de sa constitution.

Voilà ce que je hurle alors vers un sous officier des Legendary qui se trouvait non loin de nous. Chargeant le vent de lui porter mon présent. Et j’espère qu’elle trouvera mon virus particulièrement à son goût.

TLDR : laisse la méningite finir (ou non) son travail sur Flower.
Se dirige vers le reste une partie de l’action en ordonnant à Butterfly de le suivre.
Donne des ordres aux wilds et aux trappeurs de continuer le combat (8+13 au jet de charisme)
Balance une grippe particulièrement virulente sur Quixote. (7+14 au jet de piété)
Vigilante
Lightning
Vigilante
Lightning
Groupe : .
https://media.tenor.com/8gjYw5e19iMAAAAC/identity-v-idv.gif
Lightning
Dim 14 Mai - 12:54
Couper la poire en deux
Ft. Tt le monde  

Son corps s’était relevé, il t’en a remercié, Aconit. Il se mord la lèvre, cette guerre n’en finira jamais.
Il était tombé, il avait pu se relever, mais combien de fois ?
Il a envie de te dire de t’occuper avant des autres, mais s’il tombe, tous peuvent tomber.

« Prends soin de toi, Aconit. » souffla-t-il.

Sans prendre le temps de souffler, Lightning retourna au combat.
D’un coin d’œil, il peut voir sa sœur partir dans un mauvais état et jamais il ne la laissera tomber.

Alors il reprend son cheval, il est suivit de ses gardes et il arrive.

Il arrive trop tard.

Des mots donnés, un bruit de fer coupé.

« Néon ! Arrête !!! » mais les mots sont épuisés.

Un corps qui tombe sur le sol, mais tu n’étais pas seule. Samael a tes côtés.

La voix de Lightning se brise, ses larmes déferlent sur ses joues. Il ne peut retenir un cri, une main déblayant une mèche des cheveux de sa sœur.
Doucement, il place le corps convenablement, celui de Samael également.

Reposez en paix ensemble.

Et il a des obligations, il ne veut pas, mais il doit.
Il revient vers le champs de bataille, et là il voit le corps de Seven.

Il va craquer, sa famille est en train de tomber, il continue.

« Ta fille est morte. » souffla-t-il en passant à côté de toi, son père en repartant.

Il claque des doigts en regardant en direction du souverain des trappers, voulant lui faire tomber un éclair dessus, mais ses émotions sont complètement détraquées.

Vengeance il aura et il se souvient de son devoir.

« I.A. Tu te crois si puissante que ça ? On finira pas te faire tomber, tu vas t’écrouler. Tu prends plaisir à voir tout le monde s’effondrer, hein ? Tu n’as jamais été utile, tu te crois dieu, alors que tu es le diable. Tu finiras par bruler, les enfers sont ta destiné. Et va juste crever. » cria-t-il sans retenue.

Résumé
-  Light remercie Aconit
- Il suit Néon et la voit se tuer + trouve le corps de Samael. Il les dépose bien ensemble. Reposez en paix.
- Il voit le corps de Seven, il pete encore plus un câble.
- Il prévient son père que sa fille est morte
- Il tente de toucher Alastor en faisant tomber un éclair du ciel. (9pts)
- Il envoie des mots à l’IA pour jouer son rôle. Si sa vie peut sauver les autres Vigilante encore en vie, il est prêt.
mai ✰ 2143
Wild
Icarus
Wild
Icarus
En couple : nope
Discord : rinkakuma
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 8 EviaCQb
Icarus
Dim 14 Mai - 13:07

ft everyone

Sa bonne action faite, Icarus s'éloigne prudemment puis détourne le regard ; scanne le terrain.

Il s'est senti étrangement mal tout à l'heure, mais maintenant ça va mieux. Pourquoi ? Un alter ?

Mais personne n'est prêt de lui.

En revanche, il la voit. La teigne. Son adversaire. L'eau qui se rapproche dangereusement d'elle.

Alors il se lance. Il ne devrait pas s'exposer ainsi, il le sait. Mais il ne peut pas la regarder mourir. C'est son élève après tout. Il ne veut pas d'un deuxième poids sur la conscience ; surtout lui, qui tient si peu à la vie, comparé à elle, qui s'y est tant accrochée.

Pendant qu'il s'approche, il commence à activer son alter. Geler la bulle. Une consigne simple. Qui ne fonctionne pourtant pas des masses, visiblement...

Alors tant pis, il sort sa dague et fonce dans le tas. Il vise la poitrine d'Osiris, mais un médecin a-t-il vraiment la moindre chance face à un soldat entraîné ?

[dés : www. piété échec, si tu veux comparer j'ai fait 17
et attaque de 11 waouh]

Résumé : il court aider Moka, tente d'utiliser son alter pour geler la bulle mais ça ne semble guère fonctionner. Alors il fonce attaquer Osiris dans l'espoir d'interrompre son alter.

WINTER

Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 8 Cwrs
Thanatos
Dim 14 Mai - 13:24

HS
Il tente de s’enfuir, cet homme.
Encore un lâche.
Un regard en coin pour le chien démoniaque qui le rejoint, un sourire terrifiant sur le visage.
Mais il le sent, le poison, il le respire.
Un rire furieux alors qu’une étincelle meurtrière naît dans son regard rosé.

- Crève !

Crache du sang tandis qu’il renforce son alter sur le sol, aidé par le chien qui empêche le Major des Legendary de fuir.
La peau de ses bras se craquelle et son sang coule, la distance est grande pour le tuer et il sait qu’il ne pourra pas détruire le corps dans son entièreté… Ce sera sale.
Le sol se détruit autour de lui, laissant une zone intacte pour le chien et lui-même.
Les fissures atteignent finalement le sol sous les pieds du Legendary et son alter se propage sur ses jambes, les réduisant en poussière.
Mais il continue, ne s’arrête pas là, détruit la moitié de son corps avant de s’arrêter. Et le sang coule, se répand sur le sol sinistré, s'échappe des restes de ce corps mutilé.
Et s’arrêter est difficile car sa rage est grande, sa haine est grande et il veut tout anéantir.
Serre les dents, respire intensément puis retire finalement sa main du sol, haletant, son sang coulant aux commissures de ses lèvres et le long de ses bras.

Revient finalement à lui avant de se redresser.
Observe les dégâts aux alentours puis pose sa main sur la tête de l’animal, tu es comme moi, c’est ce qu’il pensait.
Terrifiant, redoutable, dégoûtant.
Il est temps d’avancer maintenant, d’en tuer plus, de supprimer ces Vigilantes.
Il est empoisonné mais il luttera.

Recap:

© Laueee

Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Dim 14 Mai - 13:37

LA POIRE

Viviane qui lui refuse son ordre. Quelle idée sotte ils avaient eu de croire que ces pseudo-héros qui n'en font qu'à leur tête auraient la discipline de savoir obéir à leurs supérieurs.

▬ Comment oses-tu...!

Elle serra les dents. Peu importe qu'elle lui ai soigné le bras. Peu importe qu'elle aille aider son colonel. Elle avait désobéi à un ordre direct d'une Reine, et elle n'oublierai pas cet affront.
Elle regarda les blessés et les civils tentant de les aider autour d'eux. Tant de destruction. Ils s'arrêtèrent, lançant des coups d’œil au bras manquant de leu reine, et un regard sévère de leur souveraine les fit détourner le regard. La vérité et qu'elle avait du mal à ajuster son équilibre, et qu'elle ne s'y ajustera pas rapidement. Au moins il ne s'agissait pas de son bras porteur. Sa claymore et son bouclier avaient été laissé sur le champ de bataille derrière elle, mais son fouet était encore attaché à sa ceinture. Il n'y avait plus qu'à tenter de garder son calme et se reposer un instant, en demandant des rapports des différents fronts.

Un hurlement se fit entendre, et elle sentit un léger trouble. Elle tourna la tête en direction des hurlements. Elle pouvait sentir ses muscles s'affaiblir, mais son corps tenait bon.
L'inflexible dame de fer était de retour.
Elle pointa l'homme qui avait crié à ses gardes.

▬ Capturez-les.

Les deux gardes s'élancèrent, et un qui avait du être sonné d'un coup trébucha au sol, et l'autre lança une large attaque bien trop lente que l'homme évita sans difficulté. Quixote porta sa main à son visage, l'air fatigué, et souffla.
Qui lui avait foutu des glandus pareils.
Il fallait tout faire soi-même ici.

RESUME
▬ râle sur vivi qui obéit pas
▬ dé de résistance réussi, elle encaisse l'alter de farenheit sans être trop affectée
▬ ordonne a ses gardes de l'attaquer, un manque (esquive de far réussie) et l'autre se croûte (échec critique)
▬ Quixote facepalm devant tant d'incompétence

Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 13:42
Tu n’écoutais que ton roi.
Il ne l’était pas.
Il n’était personne pour te dire où aller et quoi faire, et tu avais assez donné de ta personne, surtout si celle que tu aimais était en danger.
Tu ne répondis simplement pas, nullement impressionné par de belles paroles.
Où était-il quand tu te faisais fusillé ? Où était-il quand tu tuais des gens ?
Tu le laisses passer et continues ta route en tenant ta dulcinée près de toi.
Tu comptais bien rentrer en retrait, et chez les Wild, pour prendre soin d’elle.
Nullement l’utiliser comme chair à canon.

Résumé :
Nothing n’écoute pas Far, il rentre avec Cel.
Vigilante
Shadow
Vigilante
Shadow
.
Shadow
Dim 14 Mai - 13:50

La ballade du hibou

Ta fille souffre de blessures qu'elle n'a pas. Le lien entre les individus, c'est lui qui en est la cause. Tu arrives près d'elle, lève une main vers elle. Tu veux la réconforter, mais tu recules. Ce geste, elle ne l'attend pas de toi, tu en es certain. Alors tu te détournes, veillant à ce qu'elle ne soit pas attaquée pendant sa souffrance.

Premier acte manqué.

Les luttes se succèdent. Le sang coule, mais pas le tien.
Dans le tumulte, tu aperçois Neon courir vers le médecin et un homme au sol.
Tu tiens position pour ne pas qu'ils soient pris à revers, déjà qu'il y a fort a faire face à eux.
Tu aurai du l'aider et lui montrer ton soutien...

Deuxième acte manqué.

Dans la cohue, ton fils, Lightning. Il va bien, quoique marqué par du sang.
Il t'annonce un fait qui te déchire de l'intérieur, alors que ton visage reste impassible.
Ta fille est morte.

À un moment donné, le troisième acte a été manqué.

Lightning exprime sa colère et son désespoir foudroyant.
Tu le rattrapes et pose une main sur son épaule. Ce n'est pas grave si tu te prend un coup de jus au passage.

- Je refuse de perdre également un fils. Rassemble ceux qui le peuvent, on doit préparer une évacuation.

Car comme lui, tu constates l'hécatombe.
Tu les guideras depuis le ciel... Quand la douleur de la vieillesse, des regrets, de tout ce que tu as perdu s'estompera.

Résumé :
- Résumé de ce qu'il a fait et pas fait vu que j'ai encore jamais posté ici avec lui
- Choc interne à ce que lui dit Light
- Lui ordonne (oui, oui, alors que c'est pas lui le supérieur) de préparer la retraite immédiate
- Pas de transfo paillette en hibou (rip le dé)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 8 sur 10Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sauter vers: