Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille"
Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Messages : 143
Date d'inscription : 24/04/2023
Groupe : Vigilante
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 9 Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Dim 14 Mai - 14:28
“Je veux rentrer...”

Un murmure entre les armes.
Entre les flammes.
Des morts, encore.
Un rayon lumineux.

“Je veux rentrer...”

Un murmure, toujours.
Tu suis, accable.
Tu sens ton chat qui miaule et s’agite dans ton sac.
Mais tu n’y prêtes pas attention.
Des balles fusent.
Et puis, tu recommences.
Doucement, inavouablement.

“Aconit, je veux rentrer...”

Tu trembles, mais il ne l’entend pas.
Tu sens que ça monte, ça monte.
La douleur.

Tu ne sens plus son sac bouger.
Tu mets du temps à comprendre.
Tu finis alors de trembler, descendant de ce cheval.
Tu prends ton sac et l’ouvre...
Pour y voir Pickles pousser enfin son dernier soupir et s’évaporer entre les lanières de ton sac vers le ciel.
Sac transpercé d’une balle ou d’un alter.

Ton compagnon avait attendu que tu sois là pour te dire au revoir.

Le sac tombe au sol.
Les larmes couvrent ton visage.

“...”

Tu attrapes le bras du soigneur.

“JE VEUX RENTRER ACONIT!”

Mais personne ne semble t’écouter.
Tout le monde te trouve lâche.
Inutile.
Incapable de quoi que ce soit.
Tu ne peux pas le remercier en étant un poids pour lui.
En lui demandant de partir. En lui demandant d'abandonner.

Tu finis par le lâcher et t’enfuir, percutant le torse de Shadow.

“.. Je veux rentrer... Je veux...”

Tu fonds en larmes contre lui.
Pickles est mort.
Tes jambes ne tiennent plus.
Tu trembles et t’effondres.

Résumé :
Pickles est mort.
Calypso fuit et tombe sur Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lightning
Vigilante
Lightning
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2023
Groupe : .
https://media.tenor.com/8gjYw5e19iMAAAAC/identity-v-idv.gif
Lightning
Dim 14 Mai - 14:37
Couper la poire en deux
Ft. Tt le monde  

La tête déboussolée, le regard embrumé par les larmes.
Une voix qui lui parle et qui le perturbe. Comment ça tu ne voulais pas perdre un fils ? Un rire jaune, mais tu avais raison.

« On se replie pour le moment le temps de soigner nos blessés. Rien n’est encore perdu, continuez d’y croire ! Aidez ceux dans le besoin et empêchez les autres de nous suivre. on recule ! » cria-t-il aux autres.
« Trouve une safe zone ou aide moi à aider à retenir nos opposants. » il te donna en ordre.

Lightning tente de faire tomber un éclair devant eux dans l’idée d’aveugler les ennemis, mais rien ne sort. Son alter encore trop perturbée.

« Aidez moi. » Souffla-t-il aux deux gardes avec lui.


Résumé
-  Reprends ses esprits, mais perturbé par les mots de Shadow qui doit se prendre un petit bzzzzt à cause de ses émotions à l’ouest.
- Ordonne aux hommes de reculer et ceux encore debout d’aider les blessés.
- Il ordonne à Shadow de trouver une safe ou de l’aider à ce que l’ennemi ne suivent pas
- Il tente de faire un éclair pour aveugler, mais rien ne vient. Il ordonne donc à ses gardes de l’aide à protéger les autres.
mai ✰ 2143
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Shadow
Vigilante
Shadow
Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Vigilante
.
Shadow
Dim 14 Mai - 15:16

La ballade du hibou

Lightning suit ce que tu lui dis. Ta main s'électrise sur son épaule et tu la retires. Tu ne le prends pas personnellement, tu sais ce qu'il peut ressentir face à un tel carnage. Chacun l'exprime simplement d'une manière bien différente.

Tu te détournes alors, pour prendre un autre chemin, pour aider et inviter vers une route plus sûre.
Jusqu'à ce que quelqu'un te heurte.
Tu baisses la tête et vois une tignasse rosée.
Sa voix, ses mots, son effondrement.
Tu n'as pas le temps de la soutenir. Tu lui aurais fait mal au bras en ce faisant.
En revanche, tu courbes l'échine pour t'accroupir à sa hauteur. Tes doigts relève son délicat visage vers toi et du revers d'un pouce malhabile tu essuies les pleurs sur ses joues.

- Calypso. On part.

Pas besoin de plus d'explication. Elle n'est pas en état de toute façon.
Cet endroit n'était pas pour les enfants.
Elle n'aurait jamais du se trouver présente.

Tu lui fais passer les bras autour de ton cou. Puis tu passes une main à l'arrière de chacune de ses cuisses pour l'agripper et la soulever de terre. Tu la portes comme une enfant, elle peut s'accrocher à toi, trouver un réconfort dans un être qui n'a jamais réussi à en donner.

Pour la suite, tu cherches à la mettre en sécurité.

Résumé :
- Est percuté par Calypso
- La prend dans ses bras en méthode koala et cherche a la mettre en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Stella
Wild
Stella
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2023
Groupe : ///
En couple : ///
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 9 104k
Stella
Dim 14 Mai - 15:20
001
PAIX À VOS ÂMES, OH ÊTRES DONT LA VIE SERA ARRACHÉE.
HS#2 :
couper la poire en mille.
Elle suit en silence le mouvement, regardant à peine ceux qui l’accompagnent pour mieux fixer le chemin en face. Il n’y a pas de temps à perdre et même si elle aurait préférée être sur le front, elle ne laisse aucune remarque s’échapper.

Quelques coups d’œil à son frère alors que la guerre éclate, ils continuent alors et arrive plus tard à leur position.

C’est sans compter quelqu’un qui apparaît pour prendre un des leurs et disparaître.

Sourcils qui se froncent, elle soupire avant de regarder son Empereur.

« J’en ai marre, je vais combattre. »

Rien de plus, tire sur les rênes de son cheval avant de s’élancer pour combattre. De toute façon il ne la retiendra pas au risque de l’affronter et il serait perdant. Les cheveux clairs volants dans son dos, il ne faut pas longtemps pour qu’elle arrive face à ses premiers adversaires.

Elle croit voir l’un de ses alliés et une ennemie avec deux…
Incapables.
C’est le terme.

Descend de son cheval, dégaine son épée. Elle n’a pas de temps à perdre.

Elle veut juste se défouler.
Voyant l’un des gardes à portée, elle s’avance donc et d’un geste, son épée part.
Et tranche au niveau du cou.



--
• on reste en retrait mais ça fait chier un peu qu’un mec débarque pour tp oklm
• dit à comet qu’elle se casse combattre
• voit Quixote et ses gardes, elle descend de son cheval et va pour décapiter l’un d’eux (dé 27)
feat. Participants

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Dim 14 Mai - 15:36

Party is over.... Really ?

Tu reprends conscience sur un cheval. La voix de Quixote s'épand pour retourner d'où vous étiez. Tes esprits sont embrouillés. Que s'est-il passé ? Combien de temps s'est écoulé ? Qu'est-il advenu de ton frère ? Est-ce que....

Mais la chevauchée se termine. La vigilante te demande de garder un oeil sur ta reine. Tu vois alors l'état de son bras. Il t'interpelle. Mais elle n'en a cure apparemment.

Tu te sens faible. La douleur dans ton dos est réelle.
Et soudainement, une autre t'assaille, alors que tu ne reçois aucune blessure actuellement.
Ton frère est encore en vie et douille lui aussi.
Tu te plie en deux, te tenant le visage, te sentant assomer.
Tu dois tenir, faire face.
Tu dois montrer qu'on peut te faire confiance. Tu es un soldat. Tu sais de quoi tu es capable. Tu sais que tu peux vaincre.

...

L'arrière est pris d'assaut. Quixote combat à nouveau.
Tu veux la soutenir, mais elle a déjà ses gardes. En revanche, une nouvelle venue en tue un.
Ta lance en main, tu t'avances d'un bond, profitant qu'elle vienne tout juste de prendre une vie et qu'elle n'ait pas repris position défensive. Le geste est vif vers son flanc droit.

La peau de ton dos te tire, la sensation est désagréable. Oh d'ailleurs, t'es torsre nu. Et bien oui, les vêtements avec le souffle explosif du lézard géant.... ça n'est pas résistant.


résultat dés 26

Résumé :
- résumé de ce qu'il a raté (chevauchée + réveil + où suis-je ?)
- Douleur due a son frère + son dos est toujours en souffrance.
- Attaque Pandore (attaque 26) a la lance au flanc droit.

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Vigilante
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 9 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Dim 14 Mai - 15:38
Alors que je me présentais aux ennemis, je sentis une personne s’approcher à mes côtés. Celui qui deviendrait mon souffle, à entendre ses mots. Des paroles qui surent m’aider à recouvrer ma contenance.

– Tu as raison, Essentia. Je suis désolée. Merci.

Répondais-je sobrement tandis que sa main se posait sur mon épaule, son don faisant s’évanouir la fatigue qui m’aurait faite jeter ma vie aux orties. Grâce à lui, je pouvais espérer survivre. Reconnaissante, je lui adressais un signe de tête avant de le laisser partir. Lui succéda alors le colonel Fahrenheit dont l’aura inquiétante s’opposait à celle rassurante d’Essentia. Sitôt arrivé sur le champs de bataille qu’il attaqua les adversaires sans l’ombre d’une hésitation.

Une détermination qui m’imposa de suivre son exemple. En serais-je seulement capable ? Je m’interrogeai secrètement pendant que mes pas m’amenaient plus près de la violence des combats, auprès de mon supérieur. Ce dernier vint vilipender les déserteurs, en vain. Nombreux ici avaient perdu toute volonté de se battre. Et en l’occurrence, je préférais me concentrer sur ce que je pouvais faire, consciente de mon incapacité à les raisonner.

Sitôt que cette femme, que je cibla déjà une fois au début de la bataille, répondit aux assauts de Fahrenheit en envoyant deux de ses soldats l’attaquer, je pris sur moi de faire apparaître une nuée de papillons. Cette fois, j’y parvenais. Et maintenant, je pouvais révéler la pleine étendue de mon potentiel à présent que je me trouvais au cœur du combat. Ce que je pensais, du moins. Car d’évidence, au moment de les envoyer sur cette femme, une hésitation presque imperceptible me prit. Les mouvements de mes papillons étaient trop imprévisibles. Et s’ils pouvaient malgré tout atteindre leur proie si elle se relâchait trop, ce n’était pas comme si je lui mettais vraiment la pression.

Entre la distance et la proximité des combats, il y avait deux mondes.

Remercie Ess.
Suit Fahrenheit.
Invoque une nuée de papillons.
Les envoie sur Quixote pour la droguer à nouveau mais c’est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Dim 14 Mai - 15:48
Coupons la poire en mille.


Aion est en lieu sûr, tandis que ton regard appréhende la scène entre Lethal et Thanatos.
Des deux tu aurais pu trouver Lethal bien plus beau, attirant ; pourtant, c'est le plus laid des deux qui t'attire, te captive, t'enchaîne dans des tourments silencieux de sentiments contradictoires.

D'un pas tu avances, jusqu'à sentir la rage qui puise dans les viscères du Major pour désintregrer le sol, l'ennemi. Tu aurais pu, en d'autres circonstances, être excité devant cette demonstration de force et de destruction, te sentir davantage attiré à l'idée d'être torturé par lui.
Mais il n'en était rien.

L'inquiétude primait.
Et en parlant d'inquiétude, ton regarde glisse vers l'Est, là où tes sujets se battent pour leur propre survie.
Quelle souveraine indigne tu fais donc.

Tu n'as juste pu ralentir qu'Aconit dans l'affaire.
Tes pensées se tournent toute entière vers Howlite.

Mais au même moment, la foudre te tombe dessus.
D'instinct, tu te meus sur le côté en frappant l'air de tes ailes sombres, mais l'éclair te rattrape en une fraction de seconde et t'inonde de sa suprématie.

Tu tombes à terre ; tu aurais pensé enfin à rejoindre le ciel, et tous tes fiers combattants Trappers, mais il n'en est rien.

Tu restes en enfer,
et tes forces te reviennent. La peur déforme tes traits quand tu as la sensation d'avoir été amoché.
Ton souffle se fait plus court, tu te sens choir de ton piedestal.
De peur, d'effroi, tu te touches le visage pour t'assurer que tu n'as rien perdu en beauté. Tes ailes mises en avant sont dépouillées de leurs plumes, et milles et unes lignes se sont étendues sur ce qu'il reste de squelettique.
Pourtant, les plumes réapparaissent et reprennent leur droit, tout comme ton souffle se fait plus sûr, et juste.

Comment est-il possible que l'alter d'Aion agisse encore sur toi ? Tu n'y comprends rien, mais ton attention se reporte tout de suite sur Thanatos, qui s'éloigne de toi.

Il n'y a aucune raison que tu l'arrêtes dans son état, pourtant tu l'as bien vu braver Lethal et son poison mortifère. A-t-il été touché ?

Fichtre.
Tu t'élances pour voler jusqu'à lui, et tu réapparais devant lui, avant de poser directement tes mains sur ses épaules pour l'en arrêter :

- Major Thanatos, es-tu blessé ? Lethal ne t'a point touché ? ...... " et d'une voix  où transparait l'inquiétude " Rassure-moi, s'il te plait."


Résumé :
- Alastor regarde thanatos et lethal se combattre
- Il constate peut etre que Thanatos est vainqueur mais ne sait pas si lethal est safe
- Il se prend un coup de jus assez intense, merci light'
- Il se resoigne grâce à aion (de ce qu'elle m'a dit) et perd ses magnifiques tattoos
[/i]
Inventaire :
- Epee
- Plume pour écrire
- Wakizashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Mai - 16:16



hunting game


— his voice was ringing in his ears.

alors que tout semble ralentir,
alors que tout semble prendre une direction,
tu ne remarques pas tout de suite que le canidé n’a pas écouté ton ordre.
aveuglé par l’émotion qui met en cendre ton esprit,
tu n’as plus envie de faire d’effort jusqu’à ce qu’une chaleur te tire dans ton blocage.

haussant les sourcils,
ton regard se posant sur ses mains prises au piège dans ta propre prison,
tu reconnais facilement la chaleur du pouvoir d’Icarus et ceci est le boost qu’il te manquait et ce sont les mains libres que le monde semble devenir plus clair soudainement.

bruyant jappement,
parole te défiant,
te poussant à être plus fort que tu pense d’être,
c’est en inspirant un coup que tu remets tes idées en place avant que l’humidité ayant rendu tes mains humides par la fonte se changea en deux lames de glace
et filèrent à vive allure vers l’homme face à toi.


NE QUITTES PAS MON REGARD ALORS !


Résumé :
- Never reprend son sang froid lorsque l'alter d'Icarus fait fondre la glace sur ses mains
- Il capte que le chien est toujours là et jete sa panique par la fenêtre
- Crée deux lame de glace et les lance vers le legendary (7/7 dés)




NC
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Stella
Wild
Stella
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2023
Groupe : ///
En couple : ///
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 9 104k
Stella
Dim 14 Mai - 16:25
001
PAIX À VOS ÂMES, OH ÊTRES DONT LA VIE SERA ARRACHÉE.
HS#2 :
couper la poire en mille.
Elle l’entend arriver, elle se tourne pour le voir tomber avec sa lance.
N’a pas le temps d’activer son alter pour esquiver et se prend l’arme dans son flanc droit, un sourire étrange aux lèvres qui commencent à laisser couler du sang.

« … Bien joué. »

Profiter d’un moment de faiblesse est tout à son honneur.
Sa main libre tient sa lance pour ne pas qu’il la retire, le fixant derrière ses lunettes opaques. Le combat vient juste de commencer.
Expire, puis son deuxième alter s’active cette fois.

Il prendra plus de temps à atteindre ceux éloignés mais son adversaire qui est juste en face aura plus de mal à s’en réchapper.



--
• fail de l’esquive (21) elle se prend la pointe de la lance dans le flanc droit.
• complimente son adversaire, elle tient la lance pour ne pas qu’il s’en aille trop vite.
• activation du deuxième alter réussit (11), la zone d’hallucination va le toucher vu qu’il est au cac, prendra plus de temps à s’étendre pour ceux qui sont autour d’elle pour un périmètre de 7.5m autour d’elle au total.
feat. Participants

Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Dim 14 Mai - 16:33



LA POIRE

Une furie s'élança en un coup de vent et sa lame vint faire voler la tête de son garde sur le sol. Elle sorti son fouet, et vit Morpheus s'élancer avec sa lance sur la nouvelle arrivée.
Tintement d'ailes.
Tintement d'elle.
Cette fois-ci elle la voit, la femme au papillons. Ainsi est-ce elle. Celle a qui elle doit la perte de son bras. Sa langue brûle de lui parler, mais elle ne lui fera pas le plaisir de lui faire connaître les conséquences de son acte si elle les ignorait. Montrer la faiblesse était l'équivalent de la mort chez les legendary. Elle donna un coup de talon dans le postérieur de son garde qui avait trébuché plus tôt, qui tentait de se relever.

▬ Occupez-vous du gueulard soldat, la femme aux papillons est à moi.

Il hocha la tête et obtempéra. S'élançant dans une attaque à la hache. Les papillons arrivèrent à sa proximité et elle les frappa d'un coup de fouet pour les chasser, et marcha d'un pas sûr vers l'avant. Elle ne se ferais pas avoir deux fois par le même alter. Elle lança son fouet en direction de la nouvelle caporale.
Elle allait finir avec cette mauvaise plaisanterie le plus rapidement possible et retrouver Heaven.

RESUME
▬ un de ses gardes est mort
▬ elle botte le cul de son deuxieme garde pour qu'il attaque farenheit (tu dois faire mieux 16 pour ton esquive/parade)
▬ se défend des papillons de butter (24 en déf contre ton 13 de piété) et l'attaque (tu dois faire mieux que 9 pour déf/esquive, ça va)

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Aconit
Vigilante
Aconit
Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Vigilante
.
Aconit
Dim 14 Mai - 16:33
Coupons la poire en mille

Pickles est mort.
Calypso crie, hurle, s’accroche à son bras et Aconit regarde le sac vide gisant misérablement plat sur la terre foulée, imbibée de sang. Trop de choses arrivent en même temps, le soigneur voit trouble après tous les soins prodigués et toute la scène lui semble lointaine, comme s’il s’observait lui-même depuis l’autre côté d’un tunnel.

« Cal… »

La bataille ne s’arrête pas et il croise son regard débordant de larmes et il n’arrive qu’à faire cela, la regarder. Il a du mal à savoir quand elle l’a lâché exactement mais à un moment elle est accrochée à son bras, le suivant elle ne l’est plus.
Il soit retourner à l’arrière.
Même si lui aussi il veut rentrer.

Le temps se déroule très étrangement - et lorsqu’il arrive à l’arrière-garde, il est accueilli par un autre genre de chaos.
Un cri s’élève et il se dirige dans sa direction.
Flower est au sol, à peine en vie, la trachée déchirée par son propre hurlement alors comme il l’a fait tant de fois, il s’agenouille auprès d’elle. Elle se tient la tête, d’autres personnes autour d’elle aussi… Il ne sait pas vraiment ce qu’il se passe mais son alter s’active péniblement dès qu’il pose sa main sur son front jusqu’à ce qu’elle se calme.
L’air est vicié.

Plus loin, son arme - celle qu’il lui a confié plus tôt dans la journée. Il s’en saisit, s’éloigne sans un mot. Il chancelle, son pouvoir n’est plus utilisable, il est à bout de forces et il se traîne près d’un arbre, à une dizaine de mètres de la délimitation de la zone de support.

Il n’a aucune idée de ce qu’il fait et s’il avait été dans son état d’esprit normal, il aurait pris une autre décision. Mais il est vidé. Il n’a plus grand chose à perdre alors il pose un genou au sol derrière un arbre, s’appuie sur un rocher et vise.
Un des chiens de Celsius, une autre personne. S’il y en a d’autres, il ne les voit pas - ils sont loin, la visière lui permet au moins cette perception.
Vise, tire.
Du moins essaye.

Une lumière soudaine, une explosion de douleur dans son œil gauche.
Le noir complet arrive avant qu’il ne s’effondre.

Résumé :
Aco voit Calypso fondre en larmes : Pickles est mort
Il rejoint l’arrière des vigi, entend le cri de Flower et s’en va la soigner (stat 18, dé 9)
Récupère son arme, vise Fahrenheit et tire (stat 3, dé 20 échec critique lol)
Perd un œil en conséquence
Perd conscience
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 9 Cwrs
Thanatos
Dim 14 Mai - 16:33

Coupons la poire en mille
HS
Décide donc d’avancer, accompagné du chien démoniaque, son nouveau compagnon de destruction dans cette aventure qui se soldera sans aucun doute par son trépas.
Pourtant un bruit de tonnerre attire son attention.
Tourne la tête en direction du son et voit un éclair frapper sa majesté la reine.
Serre la mâchoire.
Quelque chose serre sa poitrine mais il ne sait pas ce que c’est.
Inspire profondément et tourne brusquement la tête pour regarder devant lui et continuer d’avancer.
Trop loin.
Et l’alter d’Aion est actif.
Ça devrait aller.
Et puis qu’est ce qu’il en avait à faire ? Rien. Il essayait de s’en persuader.

Pourtant le voilà qui apparaît devant lui, qui pose ses mains sur ses épaules et son visage est marqué par la stupeur.
Son souffle à nouveau se coupe.

- Je ne te comprends pas.

Non.
Il ne comprenait pas son intérêt pour lui, cette sorte… D’inquiétude ?
Un grognement, fronce les sourcils, serre la mâchoire avec force.

- Je vais mourir. Mais pas si vite.

Le sang continue de couler, aux bords de ses lèvres, des gouttes tombent sur le sol depuis le bout de ses doigts.
Embrasse le goût du sang qui imprègne sa langue, pousse les bras du roi pour continuer sa route.

- Mon combat n’est pas terminé.

S’avance donc plus avant sur le champ de bataille, accompagné de la bête à son image, malgré la fatigue du poison.

Recap:

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lightning
Vigilante
Lightning
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2023
Groupe : .
https://media.tenor.com/8gjYw5e19iMAAAAC/identity-v-idv.gif
Lightning
Dim 14 Mai - 16:55
Couper la poire en deux
Ft. Tt le monde  

Alors que vos chemins se sont séparés, Lightning continua à galoper pour trouver des personnes à aider. Couvrir les avants, aidez les blesser a rejoindre la zone de sécurité que son père allait trouver.

Ses yeux s’arrêtent sur vos deux silhouettes. Celle d’Aconit au sol et la tienne Flower.
Rapidement, il descendit de son cheval, s’approcha de vous la et fut soulager que vous respiriez encore tous les deux.

« Je vous laisse mon cheval, je vais monter avec un des garde. Suiviez Shadow, il se dirige vers une zone de sécurité. Vous pourrez vous soigner là-bas. » dit il en descendant de son cheval.

Il plaça Aconit à l’avant et t’aida a monter à l’arrière, Flower.

« Je vous couvre avec mes gardes. Ne vous retournez pas. » souffla-t-il dans un sourire, les yeux encore rouges et le visage en sang.

Survivez.


Résumé
- Trouve Flower et Aconit
- Leur dit de prendre son cheval et trouver Shadow qui va vers une zone safe.
- Il les aide à monter sur son cheval et monte ensuite sur celui d’un garde
- Il leur dit de ne pas se retourner et foncer. Il les couvre.

mai ✰ 2143
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Vigilante
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 9 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Dim 14 Mai - 16:56
Comme j’aurais pu m’y attendre, cette femme avait quelques politesses à me renvoyer. Ce que je remarquais de sa part, c’était l’absence du bras par quoi ma drogue était passée plus tôt dans la journée. Aussi, au moment où je découvrais mes capacités, j’attirerais aussitôt les foudres de cet officier qui vint me trouver au contact armée d’un fouet.

Sur l’instant, mon expression se crispa en imaginant la douleur qui me prendrait si j’échouais à l’arrêter. Quand bien même, je ne devais pas laisser la peur me paralyser et me condamner. Dans une profonde inspiration, je me concentrais et retrouvais mon calme. Inspirée par ces danses qui animèrent ma vie, j’évitais le fouet par des mouvements gracieux. D’un point de vue extérieur, j’apparaissais davantage comme une artiste plutôt qu’une guerrière, embellie par la chorégraphie colorée des papillons qui m’accompagnaient tout autour.

Dans l’interstice de cet échange, mon regard rencontrait celui de mon adversaire. Pendant de longues heures, elle avait combattu. À ce titre, la souffrance et la fatigue devaient la meurtrir. Une observation qui m’inspira de la compassion.

– Je suis navrée que vous ayez eu à subir une telle douleur. J’aurais préféré endormir votre peine plutôt que de l’aggraver.

Malgré tout, le sinistre de ces jeux était ainsi fait. À moins d’anéantir l’ennemi, nous n’en finirions pas. Et si cette pensée me tétanisait, l’adrénaline du combat avec la menace de la mort m’incita à affermir ma volonté. Les restes d’hésitation balayés, mes volatiles cherchaient une occasion de se frayer un chemin dans l’angle mort de cette guerrière terrifiante. L’apaiser d’une piqûre sans douleur. Agréable, même.

– Bientôt, ce sera terminé. Ne résistez plus. Songez à ceux que vous aimez. Laissez vous aller aux rêveries à la source de ce qui fait de vous une humaine. Vous n’avez plus besoin de vous battre.

Ma voix se voulait douce, rassurante. Je ne lui voulais pas de mal. Juste, la libérer de ce cauchemar.

Esquive Quixote dans ce qui ressemble à une danse.
Ses papillons cherchent pendant ce temps à administrer leur drogue à Quixote. Lui faire passer l’overdose qui aura raison d’elle. Lui donner à goûter son meilleur trip.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Viviane
Vigilante
Viviane
Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2023
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 9 U8uk
Viviane
Dim 14 Mai - 17:02

 

Coupons la poire en mille


HS


Viviane chevauche à toute allure, excalibur prête moi ta force, je m’offre à moi-même ce cadeau, la fée du lac s’offre à elle-même cette épée.
Voit Heaven, l’entend hurler, ne prête pas attention au chien.
Voit les piques de glace se diriger droit vers lui.
Putain, non.
Il faut qu’elle arrive à temps.

Vite.
VITE.

- HEAVEEEEN !!!

Elle s'époumone pour le prévenir.
Arrive a dos de cheval enfin à portée de Nevermore et envoie une grande vague d’énergie verte avec son épée qui renvoie les piques de glaces en direction de son envoyeur.
Halète.
Elle a donné tout ce qu’elle avait pour le sauver.
Descend de sa monture et se prépare à combattre à ses côtés, se méfiant du chien qui lui glaçait déjà le sang.

- Je reste avec toi.

Recap:
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 9 sur 10Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sauter vers: