Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille"
Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 18:15
Osiris aurait bien voulu que Mars puisse arriver a ses fins. Qu’il défende sa sœur et arrive a assommer celle qui avait osé l’attaquer.
Il rattrape Jupiter qui tombe au sol.

La fixe.
Elle ne semble plus en état d’évoluer sur le champ de bataille.
Il grimace.
Commence a se dire qu’il va devoir l’aider en la transportant le plus à l’est, là où les lignes sont encore safe.

« MARS JE-.. »

Instant d’arrêt au moment où il tourne la tête.
Mars n’arrive pas a prendre le dessus : a croire que la colère causera sa perte. Mais Osiris ne compte pas le laisser se prendre plus de coup de lame.

Il pose Jupiter a terre.
Et fonce avec sa lance pour attaquer celle qui se défend au combat, celle qui a pris le dessus sur Mars.

Et ce, en espérant pouvoir la toucher, l’affaiblir et sauver Mars.

Deux mots sortiront de sa bouche :
« Lache le. »

---------
résumé :
- Osiris est prêt a amener Jupiter en sécurité mais constate que Mars a du mal a s'en sortir
- Alors il laisse Jupi a terre et fonce avec sa lance pour blesser Moka, histoire de l'affaiblir pendant qu'elle tient Mars (jet d'attaque : 21 pts)

couper la poire
en deux pv. le monde

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 13 Mai - 18:15

L'ambulance est là

Bataille et combat, le chaos règne dans une partie où je ne suis pas. Et pourtant... je dois tenir position ?
C'est insoutenable.
Certains des miens se mettent en mouvement. Je ne comprends pas les regards de Light et de Seven...
Seven... Quelle bêtise as-tu encore dans la tête ?
Il doit rester avec moi et pourtant, je comprends que je ne dois pas rester dans ses pattes.
A la place je soigne des soldats qui ont besoin de soin pour qu'ils retournent au combat.
Je soulage la douleur due au lien, avec des anti-douleur, ce qui passe, ou pas. Tout dépend.

Puis une explosion. Et Seven qui vole.
Seconde de tétanie, avant que l'afflut sanguin ne revienne au centuple. Je prends ce qu'il faut d'un mouvement et je courre.
Je courre vers mon frère et je tombe a ses côtés.
Examen rapide des blessures.
Je le tire de là comme je le peux. Même si toute aide serait la bienvenue.
Puis je m'attèle aux soins.

Son bras en lambeau....
Nettoyage, désinfection, apport de sang.
Vérification de son rythme cardiaque, de sa respiration.

J'appelle de l'aide, car il m'en faudra. Les dégâts sont importants...
Et c'est une opération en terrain non stérile qui se joue.

Résumé :

Il voit l'action de seven (et Light)
Voyant l'état de Seven il se précipite pour le soigner
Demande aide pour assistance médicale à vigi et Leg autour
Wild
Drake
Wild
Drake
Groupe : Wild
En couple : //
Discord : Phanta8
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 4 4ng8
Drake
Sam 13 Mai - 18:19
Coupons la poire en mille
HS
Le gars crame instantanément.
Fronce les sourcils.
Ksh.
Trop facile.
Il avait pour but de s’occuper de la nana qui sauvait les blessés derrière mais… L’air devient lourd. Il connaît ça, c’est ainsi qu’il charge ses poumons avant tout faire exploser d’un souffle brûlant.
Ça va péter.
La zone est grande, Bjorn est à côté.
Fuir ? Impossible.
Alors il se protégerait et lui avec.

- BOUGE PAS L’OURS !!

Se jette sur lui et les entoure de ses ailes pour se protéger du souffle destructeur de l’explosion.
Il douille sévère, Drake.
Mais il serre les dents.
C’est fini, mais sa peau est marquée par l’explosion et une quinte de toux sanglante lui échappe.

- Aller… Relève toi sale bête.

Se relève difficilement tandis que son dos fume.
Il était tout même affaibli par l’explosion.

Recap:

© Laueee

Vigilante
Neon
Vigilante
Neon
En couple : ///
Discord : ///
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 4 Uke2
Neon
Sam 13 Mai - 18:25
( HS#2 : couper la poire en mille )
Neon s’en remet, la douleur disparaît rapidement mais reste lancinante.
Grimace, qu’est-ce qu’il s’est passé au juste ?
Sourcils froncés, elle se redresse, cherche des yeux quelqu’un qui aurait pu faire une attaque mentale à distance mais tout devient tellement bordélique qu’elle ne comprend plus.

Elle s’avance, part de sa position pour voir que Sam et Caly sont ensemble en train de fuir, Viviane plus loin qui se fait aider par un autre et…

Une explosion.
L’onde lui fait mettre les mains devant les yeux pour ne pas avoir de poussière et pourtant elle arrive à percevoir la silhouette de Seven qui s’envole plus loin.

« C’est pas possible… »

Il doit vraiment faire un aussi gros bordel et crever derrière ?
Pas le temps de plus rager. Elle attrape un sac de premier secours dans une des tentes du fond que Lime a apporté avant d’enfourcher son cheval et de foncer. Elle évite la grosse zone de conflit mais parvient tout de même à entendre l’appel à l’aide… De Lime justement.

Descend de son cheval en vitesse avant de se précipiter, elle se met face au médecin et se prépare.

« Je suis là ! Je suis pas médecin mais j’ai des bases ! »

Lime la connaît, pour le nombre de fois où elle est passé à l’infirmerie à cause de Sam, c’est certainement pas le bras de Seven qui va la repousser.

--
• la douleur part merci
• s’approche des combats et voit sam et caly en train de fuir
• pas le temps de faire quoi que ce soit que EXPLOSION
• voit seven voler plus loin et va prendre une trousse de soin de premier secours pour prendre son cheval et aller là où il est
• entend lime quand elle arrive et va pour l’aider à le soigner
ft. Participants
— Zone de ralliement
event

Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
En couple : Réservé
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 4 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Sam 13 Mai - 18:28
Tu es endormi.
Puis réveillé,
et la douleur de ce qu’il se passe t’aveugle et te rends fou.
Tu pousses un grognement de détresse,
Tu vois flou, tu es perturbé.
Puis tu entends un bruit sourd, et des choses t’entourent.
Des ailes.
Tu comprends à moyen ce qu’il se passe, mais tu pleures.
Tu pleures de douleurs, et ton frère n’est plus dans ton champ de vision.
Tu peines à te concentrer, mais...
Tu te retournes brutalement contre Drake.
Et ta tête passe sous ses jambes alors que tu le portes brusquement sur ton dos.
Tu grognes et fonce vers Seven pour l’achever de ce qu’il vient de faire.
Plus rien ne compte, autant mourir pour une cause.

Résumé
:
Prends Drake sur son dos pour le transporter
Attaque  Seven pour l’achever (cumul dé : 13)
Ignore Lime & Neon
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
En couple : /
Discord : Amande#8379
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 4 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Sam 13 Mai - 18:29
Winter stationne, il attend, il constate que un peu plus loin tout semble si chaotique. Il a lui-même du mal a distinguer quel camp semble dominer dans cette bataille.
Il est si concentré a regarder l’horizon qu’il ne l’a pas vu arriver.
Cerbere.

Il crie.
Il sourit.
Il semble si joyeux ???
Ca le dépasse.

Winter fixe ce dernier, la hache tendue vers lui, prêt a découper au besoin.

« Cerbère. »

Il inspire.
« Qu’est ce que tu fous là si proche ?? »

Il plisse les yeux.
« Si ca n’avait pas été toi, tu serais déjà mort sous les coups de ma hache tu sais. »

Il secoue la tête.
« Ne reste pas là, on est pas dans le même camp et je dois protéger cet endroit. »

Il garde les yeux rivés sur lui. Oui. Winter ne peut pas simplement attaquer comme un gros bourrin, ce n’est pas un homme de terrain, il n’a pas l’habitude de tuer sans état d’âme. Alors, il se contente de défendre la zone et espère que Cerbère comprendra.

« Je n’ai pas besoin d’être sauvé, a part toi, personne de l’autre camps n’a réussi a accéder a cette zone pour le moment. »

Il demeure méfiant malgré tout.

------------
résumé :
- Winter est surpris par Cerbère ???
- il le tue pas de suite mais lui fait un avertissement car il protégera cet endroit coute que coute

la poire  
en mille pv. le monde

Vigilante
Neon
Vigilante
Neon
En couple : ///
Discord : ///
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 4 Uke2
Neon
Sam 13 Mai - 18:40
( HS#2 : couper la poire en mille )
Elle n’a pas le temps de se poser.
Elle se tourne en entendant une masse s’approcher et hausse les sourcils en voyant un ours.
Enorme.
Avec un truc dans son dos.

Prêts à leur foncer dessus.

« Mais c’est pas vrai dégagez de là ! »

Elle se souvient alors d’une chose pour s’être fait une remarque dans sa tête. Ses yeux se posent alors sur le cheval de Seven et elle se redresse d’un coup pour chercher… Et trouver l’espèce de piège à ours.

Bordel soit le hasard fait bien les choses soit il a pensé à tout.

Et sans plus attendre, elle ouvre le piège pour le balancer fissa vers la gueule de l’ours en espérant que ça calme ses ardeurs.

--
• on veut sauver seven par ici
• un ours pop au loin pardon ?
• on se rappelle que seven a un piège à ours c’est beau il a pensé à tout ou quoi
• juste le temps de l’ouvrir et de le balancer à laggle de bjorn (dé 24)
ft. Participants
— Zone de ralliement
event

Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 4 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Sam 13 Mai - 18:45
Selon toute vraisemblance, j’étais parvenue à un résultat qui soulagerait un peu mes compagnons. Bien sûr, il faudrait quelques minutes pour que la drogue fasse véritablement effet, mais je ne pouvais guère vraiment faire plus depuis ma situation. Au moins, allégeais-je ma charge mentale en laissant mourir les deux papillons qui venaient de remplir leur mission pour ne plus me concentrer sur les trois restants. Ceux-là surveillaient la continuité de cette bataille qui me fit remarquer déjà plusieurs morts.

Tout pour alourdir mes pensées, en outre. Quand bien même, je gardais la raison, égoïstement rassurée de constater que mes plus chers alliés vivaient encore. L’un d’eux m’avait donné une raison de me battre en dépit de mes réserves. Et toute patiente je me révélais en suivant l’évolution des affrontements, je pressentis une lourde menace peser sur notre roi. Un homme aux pouvoirs empoisonnés qui sut atteindre Alastor. Était-ce trop tard ? Aux premiers abords, notre maître pouvait encore s’en sortir. Mais pour cela, je devais couvrir ses arrières.

Profiter que cet ennemi soit focalisé sur ses cibles pour le cibler moi-même en faisant avancer dans son angle mort deux nouveaux papillons. Ensemble, peut-être parviendraient-ils à lui administrer une dose de poison suffisante pour jeter le crépuscule sur sa vie. Une action qui me demanderait une puissante volonté, car jusqu’alors, j’avais toujours échoué à aller au bout de mon geste assassin. Or, ici, l’hésitation pouvait engendrer de sombres répercussions. Pour cette raison, je laissais mes papillons se poser et s’essayer à piquer cet empoisonneur. Une drogue qui, s’il trouvait son chemin, transformerait sa chair en terreau pour de magnifiques fleurs invitant aux rêveries.

Deux papillons sont envoyés sur @Lethal pour le piquer et ainsi le droguer tandis que ce dernier tenta d'ôter la vie au roi de Butterfly. Après cette action, Butterfly n'aura plus qu'un unique papillon de présent sur le champ de bataille.
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Groupe : Légendary
Heaven
Sam 13 Mai - 18:52
La fuite

00.00.0000

Voix qui attire mon attention. Le regard porté autour de nous vient se poser sur la femme. A bout de nerf. A bout de force. Son regard implore l’aide.

Oh que je connais ces yeux…

Si je porte les deux, je vais être vulnérable et nous allons tous mourir d’un coup. Si nous ne sortons pas d’ici, nous allons aussi mourir… “ Bordel!!” Trouver une solution pour évacuer tout le monde.  Courir encore et encore jusqu’à trouver un cheval sans cavalier errant dans  les débris d'explosions.

Dans son état elle ne peut pas combattre mais elle peut sauver des gens. Main qui secoue la femme “ Tu dois les mettre en sécurité, tu ne peux pas rester ici!!” Le temps nous presse et mes manières sont brusques. Tshirt aggripé dans le dos pour la faire se lever et “l’inviter” à monter sur la bête alors que le Morphéus se retrouve derrière elle. “ Prend ma reine dans tes bras !" Reine qui mériterait une sortie du champ de bataille se poste devant la femme.

Je sens le danger venir. Quelque chose ne va pas “ VA!”  Claque donné sur l’animal afin de faire sortir de ce monde ceux qui ne peuvent plus et ne doivent plus y être.

Résumé :
- heaven trouve un canasson
- demande à vivianne de monter dessus , morphéus derriere quixote devant
- sent une attaque venir

by delirium

Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Sam 13 Mai - 18:58
Coupons la poire en mille.

- Et pourquoi ne pas plutôt m'écouter ?
Ici, vous êtes un électron libre qui ne demande qu'à être pourchassé.

Sous-entendu que toi, aussi, tu en as eu l'irrepressible envie. Mais il t'est incapable de croiser le fer avec cet homme.

Il t'a aidé par le passé.

Ta main retrouve la poignée de velours noirs pour reprendre ce qu'il t'appartient de droit, et tes yeux grenats percent ceux de ton ennemi éphémère :

- Un sifflet ? Intéressant, vous apprenez vite.

Tout avait semblé vide, silencieux autour de vous. Mais ce n'était que l'attraction amicale qui ont troublé vos sens, notamment les tiens.

Tu perçois au dernier moment l'arrivée d'un nouveau pion : la Tour.

Sans demander ton reste, et par acquis de conscience, tu fouettes l'air pour retrouver les cieux à plusieurs mètres d'eux, ton regard plongé dans celui de Lethal.

Ta voix parvient. Difficilement, mais elle fait son chemin :

- Lethal, Cher ami. J'espère que vous appréciez votre choix. Où est donc votre courage légendaire, quand vous ne brandissez jamais d'épée.
Il me semble que vous vous soyez fourvoyé sur la faction à rejoindre.

Si au départ, ta palabre s'était parée d'un sourire, ce dernier s'était tu.

Les deux gardes parviennent enfin à destination, et brandissent leur épée, l'un pour Aconit, l'autre pour Lethal.

- N.. non, attendez !

Résumé :
- alastor fait perdre du temps à Aconit. Il sait que les soigneurs sont des élèments contrariants à sa stratégie. Pour rien au monde cependant il ne l'attaque
- Lethal arrive, il s'eloigne par acquis de conscience, et parce qu'il est au courant de son alter, pas tant de son application, (jet 2 (+19 pts) total 25)
- les deux gars, qu'il ne contrôle pas toujours, foncent tête baissées sur Lethal et Aconit.
Rappel, ils ont 10 en attaque et 5 en défense chacun.

Inventaire :
- Epee
- Plume pour écrire
- Wakizashi
Wild
Drake
Wild
Drake
En couple : //
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 4 4ng8
Drake
Sam 13 Mai - 18:59
HS
Encore un peu sonné par l’explosion, il regarde l’ours se tourner vers lui brusquement, perplexe.
Putain qu’est ce qu’il a ???
Il passe sa tête sous ses jambes et le porte sur son dos.
Un grognement de surprise.

- Putain !

OK, la bête est enragée.
Un rire franc, son sourire revient.
Balaye d’un revers de la main le sang aux commissures de ses lèvres.

- ON LES DÉFONCE !!!

Mais la fille aux cheveux blancs leur lance un piège dessus, sur sa monture plus précisément.
Tente de le protéger avec son aile mais ne réussit pas, le piège l’atteint quand même.
Alors il saute de la bête et gonfle sa poitrine pour cracher sur leur assaillante.
C’est parti mais… Pas terrible.
Tousse.
Trop déshydraté sans doute.
Attérit sur le sol devant Neon et chope sa gourde pour boire goulûment, prêt à reprendre le combat.

Recap:

© Laueee

Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Groupe : Trapper
//
Celsius
Sam 13 Mai - 19:01
Ft. Event
Sorcière aux Loups
Un démon chien

Les Hunting Sports avaient pris une tournure si différente...
Il n'y a pas de réjouissance, sur le faciès de la belle : elle espère, de tout coeur, que ces tueries de masse n'auront pas lieu.
Mais elle est sûrement trop optimiste dans son désarroi : un coup d'oeil à ses côtés lui permet de voir Fahrenheit et Butterfly se mettre en mouvement, tout à son image.
Comme à son habitude, elle avait entamé sa danse pour reforcer ses arcanes...
Ce n'est pas toujours une mince affaire, de diriger une troupe aussi inédite que variée en terme de personnalités.

Dans ce groupe de réservistes, elle a pourtant pris le temps de faire résonner quelques sons encourageants :

"Soldats. L'heure est venue de se tenir droits. Il y a un temps pour regretter les circonstances, et un temps pour protéger les vôtres. Pour la survie des Wilds et des Trappers, vous devez rester forts. Imprévisibles. Et lucides. Vous en êtes capables et je n'en doute pas. Prouvez-le moi. "

A contrecoeur, son oeil pers se pose sur Fahrenheit à ses côtés. Son estomac s'en resserre aussitôt ; elle ne peut chasser le ressentiment qu'elle ressent depuis sa trahison. Le dissimulant tant bien que mal, sa main se serre, se desserre.
A choisir ? Elle aurait préféré être aux côtés de Nothing.
Mais son rôle est autre. Son rôle est aux côtés des siens dans leur marche.
Et eux, Trappers, sont les meilleurs à ce jeu.

------------------------------------

De nouveau, ce Chien pourri fait son apparition.
A en juger l'atmosphère nauséabonde, putride et glaciale qu'il impose en ces lieux, il n'est pas bienveillant ; il lui manque de la peau sur son crâne rongé par la mort et la vue lui semble avoir été ôté depuis bien longtemps.
Ses intentions n'ont rien de noble et s'il a l'allure d'un chien, quelque chose cloche.

Le fait est qu'il s'agit d'un démon.
Bientôt ses crocs semblent de nouveau apparents et ses muscles tremblottent,
Grand, bien plus grand qu'un chien, il aperçoit Drake au loin.
Est-ce un enfant démoniaque, lui aussi ? il ne le sait mais le défendre a quelque chose de plaisant,
parmi toutes ces explosions qui ont lieu ça et là...

Mais il a une mission à exécuter. Alors il s'exécute,
attend l'attaque du mi-dragon à ses côtés,
et tente de chopper un membre entre ses crocs.
Le tout pour refermer son emprise et le secouer de gauche à droite.

Résumé :
+ tout comme le premier event, Cel porte le brassard des Legendary
[i]1er jet - Piété - Attaque : Le chien Devil Dandy Dog attaque Seven et tente de le mordre (20 pts)

cactus
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
En couple : ça existe ?
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 4 Cwrs
Thanatos
Sam 13 Mai - 19:10

HS
Le chaos du champ de bataille.
Une explosion gigantesque.
Des hommes qui s'affairent.
L’odeur de la mort et de la destruction.
Thanatos est dans son élément et c’est un sourire immense et dérangeant qui est inscrit sur ses lèvres tandis qu’il parcourt le champ de bataille.

Pourtant, il repère sa majesté la reine des Trappers rencontrer… Et bien trop de monde.
Fronce les sourcils.

- AION TU ME SUIS.

Froid et autoritaire, elle n’avait pas le choix.
Se dirige vers Alastor, Lethal et Aconit à toute vitesse.

Ils arrivent enfin.
Ne descend pas encore de son cheval et surtout, ne s’approche pas de Lethal.

- N’avez vous pas honte de vous attaquer ainsi à sa souveraineté ?

Adresse un sourire terrifiant à ses ennemis : Lethal et Aconit.

Recap:

© Laueee

Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 4 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Sam 13 Mai - 19:10
"J'espère que t'as bien vu ça, salope d'I.A... "

Tout le monde, vous vous prenez un coup de jus, pour une piqûre de rappel : « Continuez comme ça, et vous subirez mon courroux.»

Toute personne se trouvant sur le sol sont sonnée d'une petite seconde.
Wild
Dolly
Wild
Dolly
En couple : December
Discord : en mp
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" - Page 4 Ly8p
Dolly
Sam 13 Mai - 19:24

HS#2 : couper la poire en mille.
Elle soupire.
Puis fronce les sourcils en regardant autour d’elle, sentant que les choses ne font que s’aggraver. Pour autant, elle ne bouge pas de sa position.
Espérant tout de même que December allait bien.
Sa tête fixe le ciel, expression agacée.

Est-ce qu’elle s’amuse de là-haut, à les regarder s’entretuer ?
Puis elle entend un « BOUM » au loin, tourne la tête par réflexe vers la source du bruit.
Et c’est le coup de jus qui l’étourdie avec un message clair de l’IA qui résonne.

« … Ça suffit, j’en ai ras le cul de cette entité de merde. »

Elle se dresse, la rage miroitant dans ses yeux devenus rouges qui toisaient le ciel avec haine.

« T’ES QU’UNE PAUVRE MERDE IA ! »

Elle s’avance d’un pas, comme si elle pouvait la rejoindre dans le ciel alors qu’elle était là, petite et entourée simplement de personnes comme elle.

« T’ES QU’UNE SACREE MERDE POUR FAIRE CES HUNTING SPORTS ! POUR NOUS FAIRE COMBATTRE ET CREVER POUR TES BEAUX YEUX DE CATIN ! »

Elle lève la main et pointe les nuages qui passent au-dessus, à défaut de pouvoir pointer celle qui est responsable de tous leurs maux.

« ON SUBIT DEJA TON COURROUX EN NOUS ENTRETUANT EN CE MOMENT MEME QU’EST-CE QUE TU VEUX FAIRE DE PLUS HORMIS NOUS ARRACHER LA VIE ESPECE DE SAC A FOUTRE ! »

Reprend son souffle.

« T’ES QU’UNE FAIBLE QUI SE CACHE AU LIEU DE NOUS COMBATTRE DIRECTEMENT T’ES MEME PAS CAPABLE DE VENIR POUR QU’ON TE CASSE LE CUL TELLEMENT T’AS PEUR SALE SOUS RACE FINI A LA PISSE ! »

Les conséquences ?
Elle s’en fout.
Elle va certainement crever de toute façon.

« ALORS RAMENE TOI UN PEU AU LIEU DE TE LA PETER DERRIERE TA CACHETTE DE MERDE ! RAMENE TOI ET JE TE JURE QUE JE TE FERAIS VOIR A QUEL POINT TON COURROUX JE LUI CHIE DESSUS AVANT TE DE FUMER TELLEMENT FORT QUE MEME TES CREATEURS TE RECONNAITRONS PLUS SALE MERDE ! »

Wild oui.
Jusqu'au bout.

--
• fait part de son mécontentement à l'IA et exige une réclamation.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 10Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sauter vers: