Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille"
Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Sam 13 Mai - 13:37
Hunting Sport n°2
On recommence


Suite au reboot de Howlite, la journée va recommencer.
Un nouveau sujet va être ouvert, celui-ci étant verrouillé à présent.

REGLE HRP :
- Ce sera le seul reboot de cette guerre
- Le reboot reprend juste avant la phase de duels, mais vos personnages ont déjà vécus tout ce qu’il se passait avant ces duels
- Les morts reviennent donc à la vie, puisqu'ils ne sont pas encore morts
- Dans cette deuxième phase, l’allure des combats sera plus calmes et vous pourrez prendre votre temps pour répondre
- Pas de copier/coller de rps, même si vous refaites les mêmes actions
- Il faudra relancer les dés qui se passent après le début des duels, peu importe les résultats de ceux-ci



Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" Cwrs
Thanatos
Sam 13 Mai - 14:51

Coupons la poire en deux
HS
Howlite ne vient pas et c’est pour le mieux selon lui, cependant il sait qu’il est lié à elle et il ne pourra pas l’empêcher de souffrir à défaut de ne pas combattre du tout.
Ils connaissent les positions ennemies, le nuage empoisonné, les catapultes; voilà de quoi les aider.

Le groupe se dirige à cheval vers le côté est du front et tandis qu’ils sont toujours en train de chevaucher, le Major transmet ce qu’il sait à ses troupes.

- L’ennemi a des catapultes qui peuvent tirer des projectiles empoisonnés alors ne restez pas groupés et évitez le centre ouest du front, un homme est entouré d’un nuage toxique qui vous tuera à coup sûr.

Rien à ajouter.
Une fois quasiment au contact avec les lignes ennemies la fumée des fumigènes les enveloppe, ce qui leur permettra de frapper par surprise.

- Nous y sommes, dispersez vous. Répandez le chaos sur leur ligne de front pour laisser une chance aux perturbateurs de s’occuper des catapultes ! CARBONE REJOINS DOLLY, ON COMPTE SUR VOUS !

Descend de son cheval un sourire terrifiant sur le visage.

- maintenant attaque ! (langage secret)

Recap:

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Sam 13 Mai - 15:05
Il ne t’en faut pas plus pour accuser le coup.
Tu es sous pression.
Tu es inquiet pour ton frère.
Tu suis ton groupe, sans trop poser de question.
Tu te charges pour le moment venu, mais tu espères que cette guerre ne te fera pas défaut, comme par le passé.
Tu espères cependant aussi tuer des legs, si ce n’est deux.
Tu espères aussi que Howlite est safe.
Tu inspires, soupires, tu jettes des regards inquiets, mais au final, lorsque le moment est venu, tu grondes.

Tes muscles se tordent, tes vêtements se déchirent, et alors que l’assaut et lancer, tu fonces droit devant sur les ennemis, sans te préoccuper de ton sort. Ton premier objectif : faire autant de morts que possible chez ceux qui t’ont pris tout ce que tu avais.

Ton esprit s’embrume au fur et à mesure que tes pas foulent le sol. Tu es un ours enragé.

Résumé :
Bjorn est avec son groupe.
Bjorn se transforme en ours (dé réussi)
Il fonce sur les lignes ennemis et s’attaque à Samael d’un gros coup de patte sur le torse, lui ouvrant potentiellement celui-ci (résultat total dé: 25)
Rappel : il fait 3m et 600kg actuellement, et est très colère.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" The100-bob-morley
Hysteria
Sam 13 Mai - 15:08
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


(1 heure avant les Duels)

Tu avais jusque là appréhendé cette journée.
Tu ne sais pas qu'au fond, tu es mort à plusieurs reprises, et que cette journée tu l'as subi tant de fois. Tu penses que c'est la toute première, là où tes mains se glissent de celle de l'être aimé, là où tu ne suis pas les Vigilantes parce qu'ils partent en guerre, et que tu préfères conserver ton énergie.

Une douleur subite t'empoigne au bras, et la sensation de lettre brûle ta peau :

-Qu-...

Tu manques les deux premières lettres avant de comprendre l'astuce. W. L . I T. E.

- ... wlite ?

Tes yeux noirs s'écarquillent.
Ca recommence. Sa perséverance te fait grincer des dents.

- C'est bon, j'ai compris !

Tu dois faire vite. Les actions s'enchaînent, tu cherches la jeune femme au risque de te faire prendre, lorsque vous vous croisez, "où est Seven ?" tu cours le chercher, vous vous réunissez enfin.

Ton regard croise celui de Mist, un sourire narquois se dresse sur tes lèvres.

- Tiens donc.

Howlite vous donne les clés. Tu la crois... tu connais son alter, et tu en conclus que tu as dû pas mal mourir aussi en cette guerre.
D'une voix un peu plus basse pour faire mine de discrétion, tu récapitules :

- Il faut que certains attirent l'attention de l'autre, là-haut, c'est bien ça ?

Là-haut, en bas. Tu sais pas où est cette fichue I.A., mais tant qu'ils évitent eux de prononcer son nom, elle ne sera peut-être pas attirée.
Regard vers Seven.

- Je crois que certains Vigi peuvent bien t'aider dans cette tache. Aconit, je sais qu'il est contre elle.

Ca n'aurait aucun sens aux yeux des Vigilantes que deux des leurs fomentent avec des wild. S'ils voyaient ça....
Ils vous mépriseraient.
Et toi. Tu serais assurémment rejeté, puni.

Tu soupires, et t'ébouriffes les cheveux.
Pourvu que ça marche.

- Je te ramène Seven, on te laisse gérer ensuite, et les filles, je vous amène sur les lieux dans une heure. Peut-être que certaines personnes de votre côté peuvent aussi s'y mettre ? Le temps qu'ils attirent son attention.

C y a l a n a




résumé :
- Hyste rejoint Howlite après avoir compris le message
- Il ramène Seven en deux-trois TP, là où howlite s'est réfugiée à un endroit de la forêt.
- Howlite a un plan, il se met doucement en place
- Hyste et Seven retournent auprès des Leg/Vigi. (si certains ont capté, ils peuvent se poser des questions)
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Sam 13 Mai - 15:09
Les directives sont données.
Winter a sa hache en main et sait qu’en première ligne il ne servira a rien a part déranger le monde avec son alter. Alors, il obéit aux ordres. On lui a dit de rester vers l’est. Soit. Il restera vers l’est.

Se positionnant proche de la catapulte le plus a l’est, il reste là. Il attend. Toujours la hache a la main.

Il la serre fort sa hache.
Il a pas l’habitude des combats, il préfère écrire, observer.
Mais là il n’a pas le choix.

Alors, il inspire doucement.
Serre un peu plus sa hache dans ses mains.
La pression monte.

Il est à cran mais il est là.
Avec un peu de chance son alter seul arrivera a repousser les ennemis.
(On y croit)

Il a espoir.

-------
résumé :
-Winter est placé près de la catapulte le plus à l'est
- hache a la main, il attend son heure


la poire  
en mille pv. le monde


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mai - 15:15


hunting sports


Tu n’as aucun souvenir de ta chute. Aucun souvenir de tes os qui se brisent contre le sol. Du souffle qui te manque. De ta vision qui se brouille. De ce bourdonnement dans tes oreilles enterrant les bruits de combat qui pourtant sont eux aussi assourdissants. Tu n’as pas souvenir d’Aion qui vient à ton secours, de ce remerciement difficile, étouffé dans le sang, que tu lui adresses.

Et le pire dans tout ça ?
C’est que t’ignore il y a combien de ces jours qui t’ont enlevé.

Combien de fois les choses se sont recommencées à ton insu.

Parmis les tiens, tu observes ces quelques uns avec qui tu vas faire équipe. Ceux qui n’ont pas froid aux yeux. Qui ne craignent pas se mêler à l’ennemi. Aller au front et plus loin encore, tout ça dans l’objectif de semer un peu de chaos sur votre groupe et perturber les rangs ennemis. Tu leurs adresses un sourire qui cache ce que tu penses réellement de ces jeux qui vous attendent, t’étirant avant de réajuster ta veste sur tes épaules. Tu resserres ensuite le harnais à ta cuisse, dans lequel se trouvent deux dagues. Tu es prête à la suite. Prête au combat.

Prête à semer la confusion, plutôt que faire couler le sang.

Tu es prête, jusqu’à ce que Howlite arrive près de toi. Dès lors que tu la vois, tu ne peux pas t’empêcher de sentir ce poids qui pèse, dans ton estomac. Ce malaise qui te retourne les tripes. Et ses mots suffisent à te glacer le sang, partagée entre l’envie de la gifler pour s’être sacrifiée aussi souvent et celle de la prendre dans tes bras pour prendre un peu sur toi de sa souffrance. - Bordel Howl… Tu la suis cependant sans t’opposer, lui faisant aveuglément confiance.

Tout comme tu as confiance en ceux que tu laisses derrière toi. - Dolly, December, Nothing, je vous fais confiance. Faites tout péter. Puis tu t’éclipses pour rejoindre Howlite. Tu la suis tout en l’écoutant attentivement, hochant de la tête à son plan. Tu la suis en mettant tes propres sentiments de côté, cette haine qui brûle dangereusement en toi lorsque ton regard croise celui d'Hysteria, ne pouvant pas le voir sans que les images de Carbone ne reviennent à ton esprit. Mais tu ne dis rien. Ne tentes même pas de le planter. Parce que tu comprends qu'il y a plus en jeu. Plus que lui. Que Carbone. Que toi.

Que vous êtes tous morts.
Encore et encore.

- On va essayer de voir de notre côté. Passant déjà en revue dans ta tête les éléments qui composent les Wilds, chaque individu et son alter. Puis tu te tournes vers Howlite. - Laisse-moi juste… Une lettre, il te faut envoyer une lettre, avant la suite. Avant que l'heure passe. Quelques mots griffonnés rapidement.

Je n’ai pas besoin de ta force pour le moment, juste que tu restes en vie.
J’ai une opportunité.
Je t’en dis plus dès que c’est possible.

PS : tues pas de Wilds stp.


Un pigeon qui file en direction du champ de bataille, vers un ennemi sur son cheval. Que très peu d’information, finalement. Une opportunité. Mais de quoi ? Il saura. Et tu ne signes pas non plus. Ça, t’es moins certaine qu’il saura, mais tu l’espères.

Parce que tu n’as aucune idée de ce qui va arriver de toi, maintenant que tu as accepté de suivre le plan d’Howlite.

HRP : Mist reçoit les informations d’Howl et accepte de la suivre, demandant alors à Dolly, December et Nothing de faire le plus de chaos possible. Elle accepte de faire équipe avec Hysteria et va l'attendre avec Howlite qu'il revienne pour la suite du plan. Elle envoie rapidement un pigeon voyageur à Throne qu’elle sait sur le champ de bataille. Puis elle se tient prête à suivre Howlite jusqu’au bout du monde s’il le faut.
hunting grounds début de journée


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Drake
Wild
Drake
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2023
Groupe : Wild
En couple : //
Discord : Phanta8
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" 4ng8
Drake
Sam 13 Mai - 15:34
Coupons la poire en deux
HS
Drake sourit, son regard a soif de combat, soif de démonstration de force.
Ses ailes balaient l’air alors que son groupe se dirige à cheval droit vers le front côté ouest.
Sort une grenade fumigène qu'il dégoupille avec ses dents.

- ON OCCUPE LE FRONT POUR LES AUTRES ! ATTENTION AU TYPE GRAND ET BRUN AVEC SON NUAGE EMPOISONNÉ !


Lance finalement la grenade et la fumée se répand, se mélange à celle qui émane d’entre ses dents et s’échappe de ses narines.

- LE PREMIER QUI FUIT JE LE BUTTE. ON LES DÉTRUIT.

Même pas le temps de finir sa phrase, il voit déjà un ours charger tout droit dans les troupes ennemis.
C'est tout à fait ça qu'il veut voir.

- SUIVEZ L'OOOOURS !!!

Un rire furieux alors qu’il fonce tout droit, prêt à sauter sur le premier ennemi qui rencontrera son chemin.

Recap:

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Samael
Vigilante
Samael
Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2023
Groupe : vigilante
En couple : non
Discord : alice
neels visser
Samael
Sam 13 Mai - 15:35
Il tient sa position, aide à droite et à gauche autant qu’il le peut. Il se fait violence pour ne pas foncer dans le tas. L’adrénaline monte depuis le début des hostilités et il n’a pas encore eu le temps de se faire la main sur quoi que se soit.

Les fumigènes lui bloquent la vue. Il reste sur ses gardes, toujours. Et finalement il la voit, cette masse sombre qui fonce vers lui.

Esquiver ou arrêter, il hésite une demie seconde de trop et l’ours est déjà trop près pour activer l’alter à temps. Le coup de patte fait mal. Très mal. Il en a le souffle coupé. Le sifflement dans sa tête, ses oreilles. Il arrive tout de même à lever la main pour forcer la bête à se coucher. Il ne va pas tenir longtemps, il le sait, il le sens.

Prend une grande inspiration. Jette un coup d’œil à son ventre et ne vois qu’une tache de sang énorme. Garde la main tendu alors qu’il est obligé de poser un genou à terre. Son autre main qui attrape le sifflet pour souffler et ça lui prend peut-être un peu trop d’énergie, mais il arrive à appeler le médic.

Pitié que quelqu’un intervienne pour la bestiole.

- Sam voit Bjorn lui foncer à la gueule
- Il tente de l’arrêter mais échoue
- Il se prend un vilain coup de patte dans le ventre (coucou @Neon)
- Il arrive à le coucher (dé 10/10) mais ne va pas tenir longtemps
- Il appelle un médic grâce au sifflet
- Il espère que quelqu’un arrive fast sinon il die
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mai - 15:41

We live in a cold dark world with venom in it's fangs.
You can spit it in my face but I know I'll be OK
THÈME – Ce n'était pas la première fois que sa vie avait été sauvé par Howlite ; non, loin de là ; cela lui était arrivé un nombre incalculable de fois et aujourd'hui, sans le savoir, plus d'une quinzaines de fois c'était ajouté à la liste. Mais il était là, peu conscient de ce qui lui était arrivé ; à des années lumières d'imaginer ce qui allait suivre. Sur son bras, une piqure, il sent comme un tracé, c'est douloureux, raturé. H.Y.S.T.E il lui faut un moment pour comprendre, pour être bien sûr de bien interpréter et lorsqu'il voit son comparse l'approcher ; c'est un hochement de tête respectif que vous vous compreniez.

Quand enfin, Seven se retrouve devant Howlite, c'est un soupir de soulagement qui s'échappe avec rapidité. Il retrouvait la possibilité de respirer. Mais les retrouvailles sont écoutées, elles n'ont pas lieu d'être. Il écoute et comprend, c'est encore ce même schéma... Combien de fois était-elle morte cette-fois ? Des indications sont donnés, des détails également. Cela allait être difficile d'accorder ses violons et ne pas passer pour un traître. Les Legendary voue un culte à c'te saleté d'I.A ; ça va être compliqué de pas se faire poignarder dans le dos. Néanmoins, l'idée lui plaît, le sourire s'élargit, satisfait. Mais ouais, c'est dans mes cordes et j'en connais qui seront partant pour m'aider dans c'te tâche ; comptez sur moi. Il ne leur confierait sans doute pas tout, les oreilles rôdaient et traînaient partout ; mais c'était sa mission.

Attirer l'attention de l'I.A.

Quand vous revenez auprès des autres Vigilantes et des Legendary, c'est avec rapidité que Seven monte à cheval, écrit une missive à Aconit et Lightning pour qu'il le rejoigne auprès de Winter, protecteur d'une des balises clés. Un craquement de phalanges en arrivant, sautant de sa monture pour se rapprocher à toute vitesse de Winter. Winty, bro, je sais je devrais pas être positionné ici, mais j'vais avoir besoin de toi. Les bras croisés, il attend avant de continuer, scrutant les environs en faisant attention à ne pas être écouté par une oreille indiscrète. Quand Aconit et Lightning arrive, c'est avec rapidité, mais à voix basse qu'il explique ce qui s'est passé. Les gars, ce que j'vous raconte est réel ; on est morts, plusieurs fois ici, durant cette bataille. Vous avez ma confiance aveugle, alors je vous demande à votre tour d'avoir confiance en moi. Faut qu'on attire l'attention de l'I.A sur nous, de n'importe quelles façons possibles et imaginable... Quitte à foutre le bordel, autant y aller à fond.

Les yeux vairons se posent sur chacun d'entre vous, regard appuyé, espérant que les informations véhiculés sauront vous faire garder les pieds ancrés sur la terre. Faut qu'on reprenne nos positions, je le répète, je compte sur vous, mes frères. Et c'est en sifflant qu'il remonte sur sa monture, retournant vers les lignes à l'arrière, fomentant son plan pour venir en aide à Howlite.  

// se fait tp avec hyste
se retrouve devant howlite
le soulagement n'est que de courte durée
écoute le plan
écoute les informations
va voir winter et convie via missive aconit et lightning à les rejoindres à la baliste protéger par winter
leur raconte ce qu'il sait
leur fait une confiance totale
retourne à sa position initial ; non loin de lime
@AZRIA
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2023
Groupe : Legendary
.
Morpheus
Sam 13 Mai - 15:45

Reboot.... La pomme... en 1000...

La ligne de front est tenue.
Le calme avant la tempête.
Un nuage de fumigène et soudain, l'assaut.

Sortant de là, proche de toi, un ours.
Grondement, bruits déchirants, cris.
Samael est touché. Ce n'est qu'un Vigilante, et pourtant, tu réagis.
Parce qu'il est à côté de toi.
Mais aussi parce que tu sais qui est cet ours.
Ce qui ne devait pas arriver arriva.

Tu t'intercale entre l'ours et l'homme blessé, lance en avant et davantage en défense qu'en attaque. Car tu ne veut pas l'attaquer.
L'animal, ton frère, juste un regard pour l'avoir.

Tu es trop dans l'adrénaline pour faire ce que tu fais habituellement.
Trop dans l'angoisse a l'idée qu'il ameute tous les autres.

Ton regard croise le sien, quelques instants au moins et ça suffit.

- Bjorn, dort, s'il te plait !!

Comme une supplique. Pour ne pas devoir le combattre.

Puis ta voix s'élève pour Samael.

- Dégage de là !! Rampe s'il le faut, mais dégage !!


Résumé :

- Morphy s'intercale entre Samael et Bjorn, lance en avant
- Utilisation de son alter sur Bjorn (réussite, mais t'as le droit d'essayer de dévier le regard ofc et de ruiner le dodo)
- Ordonne à Sam de dégager.
- Position de défense.

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Trappeur
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Sam 13 Mai - 16:04
Le chaos est le rythme de la guerre, la victoire appartient à celui qui en joue le mieux. Et à ce petit jeu, nous les trappeurs, sommes sûrement les plus forts des quatre royaumes. Mais les partitions de ce genre de musique sont constamment changeantes si bien qu’il est difficile, même pour les virtuoses, de complètement s’imprégner de la mélodie du conflit. Et nous attendions notre heure pour pouvoir apporter les variations nécessaires à une bonne symphonie. J’entends le bruit des combats et leurs violences au loin. Je peux en sentir l’odeur et elle me dégoûte. Je dois convoquer ma volonté la plus ferme pour qu’elle ne me soulève pas le coeur. J’allume cigarette sur cigarette. Mon paquet est déjà presque vide…

Il nous faut alors continuer à danser. Je jette le mégots pas encore tout fait terminé d’une pichenette dans la forêt. Je grogne sous l’effort que je dois fournir pour trimbaler sur mon dos cette maudite caporale aux papillons. Mais ces pouvoirs et elles nous seront utiles le moment voulu. Tout en l’ayant sur mon dos, je sors de l’intérieur de ma veste un peu de viande séché, je vais avoir besoin de toute mon énergie pour la suite des événements et je commence doucement à convoquer mon alter, pour éviter d’être pris de cours. Après tout, il serait dommage de le déclencher ici et de faire succomber nos souverains unis, n’est ce pas ? Mais pour le moment, nous avons une guerre à gagner. Le reste attendra. L'IA attendra, le monde attendra. Il y a des cadavres à empiler de nouveau alors allons y...

TLDR : Fahrenheit attrape Butterfly et la balade avec lui et le reste des gens qui l'accompagnent vers la destination prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Drake
Wild
Drake
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2023
Groupe : Wild
En couple : //
Discord : Phanta8
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" 4ng8
Drake
Sam 13 Mai - 16:06
Coupons la poire en deux
HS
Et Drake fait comme il l’a ordonné.
Il suit la bête enragée à travers le champ de bataille, sur son cheval.
Balaye de sa queue et de ses ailes les soldats sur son chemin, euphorique, le regard furieux, le sourire carnassier.

L’ours attaque un homme mais un autre s’interpose.
Il ne le laissera pas faire, fait cabrer sa monture mon l’arrêter avant d’en descendre.

- Laisse l’ours !

Expire bruyamment, expulsant de la fumée d’entre ses dents.
Sa poitrine chauffe car il prépare son souffle, la lueur de son cœur qui tambourine dans sa poitrine luit à travers sa chair.

Crache son feu explosif en direction de Morpheus, vise son torse pour plus de chance de toucher.
Il aura du mal, il avait bien senti que ce souffle était particulièrement… Explosif. (badum tss)

Recap:

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Mai - 16:11
another time
let's start a riot
Des excuses alors qu'elle lui confie tout ; Howlite. Elle malmène son bras, la tête basse, en s'excusant, continuellement et c'est en posant son front sur le sommet de son crâne qu'il la rassure finalement. T'excuses pas, tu y es pour rien. Mort, vingt et une fois. Sans exception. Éviter le major legendary par n'importe quels moyens, tel était son rôle désormais. Hysteria avait été prévenu, il allait arriver et lui devait rejoindre les lignes du front. Non pas sans crainte, savoir qu'il risquait la mort, encore, le tétanisait. ((Il lui avait promis de survivre ; pourrait-il réellement échapper pour la première fois à la mort ?)) Des balles lui sont données par Howlite et c'est en lui ébouriffant le sommet du crâne avec douceur, qu'en s'éclipsant, il lui lâche. J'te confie ma vie sans hésiter, prend soin de toi, par pitié. Ne pas faire dans le larmoyant, ni dans l'expansion de sentiments, vous n'aviez guère le temps.

C'est après un galop rapide qu'il retrouve son groupe initiale, non pas sans avoir bander son avant bras d'un bandage déjà maculé de rouge. Voir le prénom d'Howlite graver sur sa peau à une saveur étrange ; mais il se savait connecté et il savait avec qui. Hysteria, je t'en prie, reste en vie et reviens moi. Aux côtés de Calliope, Carbone écoute le nouveau plan fomenté par Thanatos, et lorsqu'il lui hurle de rejoindre Dolly au niveau des perturbateurs, un sourire carnassier naît sur ses lèvres. TU ME LE DIRAS PAS DEUX FOIS CHEF ! CALLIOPE TU ME SUIS ET TU RESTES BIEN DERRIERE MOI ! Il avait promit à la jeune femme de la protéger et il s'y tiendrait ; il avait besoin d'elle, son alter pourrait bien vous sortir de cette misère.

Votre galop est rapide, vous passez par le terrain que vous connaissez, que vous avez eu l'occasion d'explorer en déposant des pièges et en les cartographiant ; le groupe perturbateur droit devant vous ; c'est dans un saut qu'il quitte sa monture, sachant pertinemment comme la ramener à lui s'il avait besoin d'elle. Dollyjolie, c'est un plaisir de te voir ! Un sourire enjoué, peut-être pour détendre l'atmosphère, persuadé qu'il y aurait des questions auxquelles il ne pourrait pas échapper. Ordre de Thanatos, changement de plan, toi et moi, on fout le bordel. D'un mouvement agile, l'homme sort les 20 balles de mitrailleuses que Howlite lui a confier et te les tends. Avec ton alter, ça peut-être intéressant non ? Tu gères la trajectoire, j'accélère leur vitesse à distance. Et on mitraille... A moins que t'ai un autre plan.

Des balles faites d'acier trempé, pas de difficulté à les faire frapper les ennemisSon regard se pose sur Calliope et c'est avec
; sauf si le plan est foiré par un contrôle vaseux de son alter, c'qui a du arriver maintes fois pour en arriver à vingt et une putain de mort... Un sourire bienveillant qu'il l'invite à prendre place à ses côtés. Au moindre danger, tu te précipites à la limite de ton alter et si tu dois fuir, tu fuis. Commençant certains préparatifs, l'homme attend sagement l'avis de Dolly. C'était ça le travail d'équipe.

hrp : carbone laisse howlite utilisé son bras pour invoquer hysteria auprès d'elle
s'est vu confié des balles par cette dernière
elle lui a raconté tout ce qui s'était passé durant les 21 premiers essais
serait mort 21 fois
ne doit pas s'approcher de lethal
thanatos lui ordonne de rejoindre dolly
ce qu'il fait en compagnie de calliope
énonce le plan
attend de voir si dolly a pas mieux en stock
prêt à s'lancer
{}all i want to say is that
they don't really care about us
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Figaro
Trapper
Figaro
Messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Trapper
EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" Luke-pasqualino-smile
Figaro
Sam 13 Mai - 16:12
Figaro sait ce qu’il se passe, il envoie ses oiseaux récolter les informations. Et ces derniers reviennent, transmette l’état du champ de bataille. Il les entend lui parler, lui dire que l’assaut a été donné que c’est un véritable massacre.
Au milieu de tout ca, l’ours qui était censé faire bien des dégâts s’est endormis. Ca craint. Figaro le sait. Alors il inspire un coup.
Regarde les deux oiseaux qui sont revenu lui rapporter cette information.
Leur demande d’une voix douce de protéger l’ours comme ils le peuvent.

Le message semble être passé.

Mais.
Pas exactement comme il faut.

Les oiseaux volent. Ca commence a fatiguer de voler tout le temps a observer le champs de bataille.
Alors quand ils se trouvent a destination, ils se posent sur l’ours.
C’est un véritable duvet.
Un duvet qui donne aussi envie de d o r m i r.

L’un d’eux pique sa meilleure sieste.
L’autre semble un peu distrait mais ne dort pas encore.

Se souvient-il seulement encore de la demande de Figaro …

--------------
résumé :
- En gros Figaro sait globalement ce qu'il se passe sur le champs de bataille grace a ses oiseaux : il demande a deux d'entre eux de partir pour picorer le nez de ceux qui ose approcher l'ours endormis
- Problème les oiseaux écoute genre quasi pas et un pique sa meilleur sieste sur l'ours, l'autre semble distrait (rip : jet de dé : 12 )

EVENT : Reboot "Coupons la poire en mille" 1iqe


  coupon la poire
en mille pv. le monde


Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Sam 13 Mai - 16:12



LA POIRE

Déjà vu qu'elle ne soupçonne même pas, le manège tourne en rond, les troupes attaquent, sous couvert de fumée.

▬ Des fumigènes. Lâches. GARDEZ VOS POSITIONS, protégez les balistes.

Elle sortit sa claymore et le va son bouclier, plus adepte à la défendre que son fouet. Une  bête émerge de la fumée, transformation d'un traître dont elle ne doute nul instant de l'identité. Un regard lourd vers leur meneur une seconde, qui signifie
prouve ta loyauté
S'il était véritablement heureux qu'elle soit Reine, qu'il prouve son allègement et protège sa faction contre son sang.
Il s'interposa, utilisant son alter contre son frère.

Elle voit l'aide d'Oblivion se diriger vers les catapultes. Un choix éclairé vu son alter, elle sourit. Au moins une personne digne de de confiance dans ce bazar.

▬ Des fumigènes. Lâches. GARDEZ VOS POSITIONS, protégez les balistes.

Puis un dragon. Une vraie ménagerie ici.
Des flammes sortent à l'encontre de son meneur, elle se pose devant lui, bouclier levé avec un de ses gardes, mais l’étendue des flammes est trop large pour protéger le garçon convenablement. Au moins restera-t-il en vie plus longtemps.

Un tintement d'ailes.
Un picotement. Une piqure de papillon. Et de son esprit le doux bruit d'une voix familière, de ses compagnons perdus, de calme et de soulagement, alors que les premiers pétales fleurissent de son avant bras sur la piqure.
Reprendre ses esprits.
En vain.
Faites que cela cesse.
Dans un dernier moment de lucidité, elle tend son avant-bras.

▬ OBLIVION... Coupe-moi le bras... Vite.

RESUME
▬ prépare à se déf
▬ drake arrive vs morpheus, lève son bouclier pour essayer de le protèger : échec des dés 28 vs 33
▬ Morpheus prend cher mais on va dire que le score est assez close pour qu'il soit pas one shot youhou...
▬ se fait droguer par papillon, arrive pas a resister mentalement
▬ demande a obli de lui couic le bras e se voyant se transformer en fleur depuis la piqure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 10Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sauter vers: