Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Pas à droite, pas à gauche. Te voilà à mener la danse, et comme dans une transe amoureuse, tu la guides les yeux fermés. Bien qu'elle ne sort pas de ton esprit, tu restes à valser, et le manque de vue aide tes jambes à bouger d'elles-même. Sa main sur ta hanche, tu imites son mouvement, entrouvrant les yeux quelques secondes, ne manquant pas de lui offrir ton sourire. Certes, elle ne s'est pas entraînée depuis, mais cela reste bien plus que correct. Après, elle semble tout de même inquiète de son niveau de danse, vu qu'elle a fait de toi la meneuse.
Ses lèvres viennent embrasser ta joue, te lâchant un léger frisson de surprise, te sortant de ta concentration. Sourire gravé sur ton visage en entendant ses mots, elle complimente ta beauté. Mais tu n'arrives pas à penser à toi, ou à ce à quoi tu pourrais ressembler en cet instant. Tu ne la regarde qu'elle et son oeil gris, sa robe de mariée qui lui allait à ravir, ses cheveux grisâtres, doux, et son parfum qui t'avait fait apprécier l'odeur du tabac froid. Et tu voulais qu'elle le sache. Alors à ton tour, tu relèves la tête pour lui prononcer ces mots.
" Merci, mais tu t'es vue ? Certes j'suis jolie, mais je rivalise pas avec toi. "
Regard sur la salle. Bien que tout le monde ne semblait pas passer son meilleur moment, l'ambiance générale était tout de même plaisante. Et bien que l'apparition de Starlord avait pu gâcher un moment, tout fut bien vite réglé, et ta journée ne semblait pas pouvoir être sabotée. Tu te rapproches d'elle, ton coeur bat à grande vitesse. Mots que tu n'avais pas encore proprement prononcé, ils te brûlaient les lèvres et ne demandaient qu'à sortir. Tu t'approches de son oreille, imitant sa précédente action.
" Strife, je t'aime. "
Peau rougissante, toute souriante, tu te retrouves gênée d'une nouvelle façon. Une gêne que tu n'avais pas beaucoup ressentie auparavant. Et perdue dans ces mots qui résonnent dans ta tête, tu manques un pas et le talon glisse. Ta femme te rattrape, et tu te sens comme ces comédies romantiques dont tu avais entendu parler. Mais tout cela est vite coupé lorsque tu exploses de rire en pensant à l'image de la mariée qui se casse la gueule à cause de son propre " je t'aime ".
- Flesh continue de danser avec Strife et la complimente à son tour - Elle lui dit " je t'aime " avant de se casser la gueule, heureusement rattrapée par Strife
I.A. Carcosa
Admin
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
I.A. Carcosa
Dim 25 Avr - 22:51
MARIIIIIAGE
Flesh & Strife
Courte intervention pour vous prévenir que l'event finira finalement Lundi 26 avril 23h59 pour vous laisser plus de temps d'en profiter
Winter est pas très satisfait par les réponses qu’il reçoit. Il dit qu’il est pas enchanté pour commencer. Ok. Ok.
Et puis il enchaine en disant qu’il est pas une menace pour Erinye. AH BAH GENIAL QUELLE AVANCE.
« ahok je vois super génial, bah écoute je sais pas trop ce que je t’ai fait a part recueillir ton lapin, ah et aussi cool t’es pas une menace pour Eri’ et HEUREUSEMENT »
Et il fixe Silence plus intensément. « Mais j’aimerais bien savoir qui tu es VRAIMENT pour elle, car elle a l’air de tenir à toi. »
Et il roule les yeux. Il remarque que Erinye arrive bien vite, en réalité elle doit déjà être présente depuis peu a leurs côtés, mais il ne l’a remarque que maintenant quand elle les invite a rejoindre l’intérieur du bâtiment.
« Ok. Allons y. Je vous suis. »
Il fixe Erinye a présent. Aucune gêne vis-à-vis de ses paroles précédentes.
« D’ailleurs, dis-moi toi aussi, c’est qui ce mec pour toi en fait ? »
Direct. Clair. Précis.
De quoi foutre Eri en pls aussi.
Mais en vrai Winter se rend pas compte, il est en colère intérieurement. En colère de rien savoir. D’être à part dans l’histoire.
Winter finit par répondre à Silence, un peu colère quand même le Wiwi mais pas directement envers Silence en vrai- et puis il décide de suivre Eri sans soucis alors qu'il lui demande aussi des comptes oklm
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Avr - 23:13
J'vous sers un p'tit whisky~ ?
Situé dans les derniers rangs lors de la cérémonie car j'étais arrivé dans les derniers, je m'étais retrouvé à adorer les interventions successives de Power et de December. Ah là là, ils sont drôles parfois ces deux-là. Bon, il y avait eu un petit... inconvénient à cause de la présence de Starlord, qui avait décidé de venir faire un petit discours. C'était certes un message sympathique pour les mariés au final, mais la réaction d'une personne de l'assemblé m'avait fait perdre le sourire. On est censé s'amuser, pas se mettre sur la tronche voyons...
Enfin, J'avais d'autres choses à faire que de m'occuper de leurs affaires de querelles inutiles, puisque l'on m'avait demandé si je pouvais m'occuper du bar. Évidemment que je le peux ! Ca me faisait même plaisir au final de me retrouver à cet endroit, car je n'aurai pas à montrer mes chutes légendaires qui m'arrivent rien qu'en marchant... imaginez, ce que ça donnerait si je dansais... Haha... ouais moi aussi j'en ris.
Toujours est-il que me voilà posté derrière le comptoir de la chair fraîche. Muni d'un carnet dans lequel j'ai noté des recettes de cocktails, descriptions de bières et whiskys ou encore comment faire une montagne à champagne, j'écoutais les demandes de ceux qui souhaitaient une boisson et les servaient au fur et à mesure, un sourire aimable au visage.... J'avais même prévu des softs pour les quelques enfants présents au mariage !
M'enfin... Si j'avais une autre personne pour m'aider, ça serait bien quand même. Vous n'imaginez pas comment le travail d'un barman c'est compliqué quand vous êtes seuls.
-November était dans la foule depuis le début, et a assisté à la cérémonie. -Il ignore royalement l'histoire qu'il y a avec Starlord, même s'il est de sa faction, pour aller se poster à son rôle de barman pour la soirée. -venez lui demander un verre svp, il est cool (au sens propre comme au figuré)
La tenue de votre Barman adoré:
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Avr - 23:14
Sa main se referme sur celle du jeune empereur et elle l'aide volontiers à se remettre sur pieds. Elle reste impassible quand bien même elle apprécie ce sourire et cette véhémence. Quoi qu'il ne faudrait guère en abuser. Elle hoche doucement la tête en direction de ce nouvel interlocuteur, visiblement sa réputation la précède, sans doute plus la nouvelle que l'ancienne. Elle jette un vague coup d'oeil à son propre costume avant de poser ses yeux sur la robe dans un piteux état. Il est vrai qu'il y avait ce paquet étrange devant la porte de sa chambre, celui-ci venant ne P.M., elle n'avait guère prit la peine de l'ouvrir. Cependant, elle ne s'épandra pas sur le sujet.
"Ne t'en fais pas pour la tenue."
D'un geste de la main, elle l'invite à rejoindre le bar et à s'installer devant celui-ci. Et si ses paroles n'ébranlent guère la muraille, son intérieur s'agite. Cependant, elle met cette maladresse sur le compte de son âge moins avancé que le sien et celui des autres empereurs. Elle encaisse la tape dans le dos et incline légèrement la tête. Il parle beaucoup, les mots sont comme un afflux et quittent ses lippes sans vraiment y avoir été invité. Fougueux sans nul doute, plein de témérité, elle peut le constater.
"Je voulais simplement profiter de cet instant de répit pour prendre le temps de discuter un peu, prendre le temps de se rencontrer. Si je ne m'abuse tu es le plus jeune d'entre nous et le dernier à avoir pris ses fonctions en tant qu'Empereur de sa faction ? Tu veux boire quelque chose ?"
Résumé:
King invite Power au bar et tape la discute. Elle lui demande ce qu'il veut boire.
C'est un sourire cette fois éclatant qui apparaît sur les lèvres de la borgne aux mots de sa partenaire. Parce que si c'est elle, elle accepte d'être jolie, elle accepte de recevoir des compliments et d'y répondre autrement que par un haussement d'épaules ou un vieux "Ah." Quelques mots qui semblent faire battre son coeur plus grand encore et pourtant, elle arrive à ne pas manquer un pas, ce qui est assez extraordinaire. Grâce à la coordination d'une autre vie sans doute.
"Merci, mais j'suis désolée, si tu rivalises pas c'est parce que t'es bien au dessus."
Et c'est un bruit digne des plus grands phacochères de la forêt dense qui lui échappe. Quelque chose de sonore et de bref, mais c'est ce qui arrive quand on a pas tellement l'habitude de s'exprimer et de rire. Parce que oui, ça c'est le rire de Strife qui se racle la gorge en tâchant de reprendre contenance. Pendant une seconde parce que de nouveaux mots glissés à son oreille font rater un battement à son palpitant. Parce que oui. Il y avait eu tout, sauf ça. Enfin pas si directement. Un peu sonnée, elle manquerait presque de laisser tomber la mariée, fort heureusement elle parvient à se ressaisir assez rapidement pour la rattraper. Ses traits sont légèrement tirés et ses joues sont roses comme jamais elles n'ont été roses auparavant.
"Je... je-" Elle bégaie. Ohlala, c'était plus facile de faire la demande de mariage. Y'a pas un arbitre qui veut venir se bastonner là ? "Je t'aime..."
Résumé:
- Strife accepte le compliment et continue de danser sans manquer de remettre Flesh en première. Elle bug complet face à ses petits mots et elle la rattrape dans sa chute avant de lui bégayer sa réponse.
Elles profitaient du temps, de leur temps à elles. Elles s’amusaient, riaient. C’était une scène agréable, que de voir deux personnes aussi proche. J’ignore s’il y a déjà eu des mariages sur Sakhaline, par le passé. Cela dit, l’évènement était en lui-même exceptionnel : sur une île où l’instinct de survie, la violence et la mort régnaient, il y avait ces moments de bonheur incroyable. J’avais toujours ce même sourire sur le visage. Cette ambiance était bien agréable, malgré quelques vagues. Au final, les mariées étaient tout de même les personnages principaux de cette histoire.
Cela dit, tout cela était bien adorable, mais j’avais assez peu de patience, n’ayant personne avec qui discuter. Il fallait croire que mon entrée était passée tout à fait inaperçue, ce qui était une bonne chose vu mon retard. Mais le temps passait, et il devenait ennuyeux de rester debout, près de la porte d’entrée. Peut-être n’avais-je plus autant de patience qu’avant cette petite excursion, ou peut-être était-ce simplement parce que j’étais seule.
Un regard vers le bar. C’était là-bas que je me tenais, la dernière fois. Le barman avait changé cette fois-ci : encore une personne que je ne connaissais pas. Peut-être serait-il bon pour moi d’aller commander un verre et discuter avec quelqu’un ? Justement, ce barman, que je ne connaissais pas. J’évitais les autres, sans bousculer, me frayant un chemin à travers la salle bien remplie. Arrivée au bar, cependant, j’ignorais quoi commander.
« Bonsoir ! Excusez-moi, est-ce que vous pourriez me servir un verre ? Quelque chose de fruité si possible. Ah, veuillez m’excuser, je n’ai vraiment aucune idée de ce que je pourrais commander, alors je vous fais confiance ! »
Il avait l’air presque aussi jeune que moi, mais je n’étais pas suffisamment à l’aise pour être plus familière, malgré mon sourire gêné faisant suite à cette demande quelque peu farfelue.
Tenue faite à l'arrache:
Résumé:
Lys s’ennuie et va vers le bar ;
Elle commande un verre. Un truc fruité. Mais elle sait pas quoi alors elle fait confiance au barman, @November .
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Avr - 0:03
J'vous sers un p'tit whisky~ ?
Les gens affluaient au bar au fur et à mesure, pour demander une bière, un jus de fruit, ou encore un whisky, tout passait au fur et à mesure et je m'assurais de répondre à chaque demande. Pourtant, malgré cela, il n'y avait pas vraiment de gens qui restaient pour discuter. J'étais relativement tranquille à vrai dire, le débit n'était pas si important que ça pour un début. J'ignore si le fait de pouvoir se servir soi-même aux fûts avait un quelconque impact, néanmoins, je me retrouvais un peu seul.
Jusqu'à ce que quelqu'un approche et me fasse une demande un peu vague... Oui, vague, c'est bien le terme. Des cocktails fruités, il en existe plein après tout et je me retrouvais à sourire un peu bêtement actuellement.
"-Bonsoir ! Ne vous en faîtes pas, j'vais vous trouver quelque chose. J'espère que ça sera à votre goût d'ailleurs ! "
Grand sourire radieux, avant de regarder dans mon bouquin de cocktail... alors... les classiques... les punchs... les sans-alcools... haha, non, j'vais pas lui servir ça quand même, elle a l'air d'être de mon âge... Ah ! Voilà ! J'avais une recette qui semblait être correcte.
"-Hmm, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait faire l'affaire. Sinon, comment vous appelez vous?"
sortant un verre plutôt épais du bar, je pris un glaçon dans la réserve que j'avais faite plus tôt pour le tailler en une forme de diamant et le placer à l'intérieur du verre, puis y verser un spiritueux, un coup de liqueur de pêche, un coup de fraise, et allonger le tout avec du jus d'orange, je finis par ajouter une paille et un touilleur pour lui permettre de mélanger la boisson à sa guise.
"-Et voilà pour vous~"
Disais-je avec entrain, en posant le verre devant elle, tandis que je commençais à préparer le whisky d'une autre personne.
-November s'attelle à la tâche, et sert les gens au fur et à mesure. -Il sais pas trop quoi faire comme cocktail pour Lys, mais il cherche, et fini par trouver quelque chose qui semble correct. -Il prépare le dit cocktail tout en engageant la discussion avec Lys.
La tenue de votre Barman adoré:
Dolly
Wild
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Dolly
Lun 26 Avr - 0:06
ft. participants
event : le mari age
➳
Dolly le fixe alors qu’il recrache sa boisson, se demandant s’ils s’étaient passés le mot avec Opium pour se donner en spectacle de cette façon. Il parle de sa toge et hausse les épaules alors que son sourire s’agrandit quand il parle du fait que ce n’était pas prévu.
« Je vois… »
Et quand elle voit alors les deux hommes sortir, une moue se dessine. Oh, le drama est déjà terminé ? Quelle vie.
« Oh c’est déjà fini. »
Un soupir, les gens retournent à leurs activités mais la tension et la colère sont un peu plus présente qu’avant. Elle reporte son attention au brun avant de reprendre la parole.
« Un défi ? … C’est Opium qui te l’a donné ? Il en parlait pendant ton discours. Il voulait nous en donner mais… Le blond a tout gâché. »
Portant sa boisson alcoolisée à ses lèvres, elle détourne ensuite les yeux pour mieux regarder la foule se disperser, certains allant danser, d’autres parlant entre eux.
« C’est pas si mal jusqu’à maintenant. Même ce drama a mit un peu de piment. »
Spoiler:
• On continue de parler avec Dec en regardant les choses passer.
Tout semblait aller pour le mieux. Des mariées heureuses, un évènement réussi où il ne semblait pas y avoir de violence. Quelques vagues, mais je n’avais rien constaté de dramatique depuis mon arrivée ; peut-être y avait-il eu des problèmes avant, mais dans ce cas je ne pouvais en avoir connaissance. Les gens discutaient tous entre eux, formant des petits groupes. Certains dansaient en même temps que les mariées, d’autres commandaient des verres avant de repartir discuter avec leurs amis. Peut-être devrais-je en fais de même ? Cependant, je dois admettre ne pas avoir l’habitude d’être entourée par la foule, et être assise ainsi au bar me convient parfaitement : les gens qui venaient n’étaient que de passage, ils ne s’attardaient pas.
Le barman était bien sympathique. Malgré une demande reflétant toute mon indécision ; ou du moins mon ignorance totale concernant les cocktails existants ; il avait tout de même réussi à trouver une boisson qui serait probablement à mon goût. Qui plus est, il ne semblait pas trop gêné par cette demande trop imprécise, présentant un grand sourire sur son visage. Je l’observais. Il regarda dans un livre quelques recettes, avant de trouver quelque chose qui semblait pouvoir me convenir. Dans le même temps, il me demanda mon nom. Il est vrai que semblant être presque du même âge, j’aurai peut-être plus de facilité à discuter avec lui ? Qui plus est, il est toujours agréable de rencontrer d’autres personnes !
« Je m’apelle Lys, et vous ? »
Je me permettais de lui retourner la question, espérant pouvoir tenir une conversation avec lui.
Un verre épais, semblant presque trop solide pour être brisé ; même si je savais parfaitement qu’il serait aisé de le casser ; un glaçon… un glaçon, que le barman transforma dans une forme peu commune : un diamant ? Cela semblait vraiment simple pour lui, mais j’étais facilement impressionnée par ce genre de petite chose. Pourtant, je pouvais faire des choses similaires avec mon pouvoir ; cependant, uniquement avec la terre et pour créer des minéraux. Il versa plusieurs liquides que je ne pris pas plus le temps d’observer, omnibulée par le cristal de glace joliment taillé. Une paille, de quoi mélanger ma boisson, il posa le verre devant moi avant de prendre une autre commande.
Je saisi la paille afin de goûter le breuvage. Effectivement, il s’agissait d’une boisson tout à fait à mon goût, avec de l’orange, de la pêche, un peu de fraise et… quelque chose que je ne connaissais pas. Peut-être un ingrédient spécial dont j’ignorai l’existence, mais peu importe. Je remuai la boisson tandis que le diamant de glace fondait lentement.
« Merci beaucoup, c’est vraiment excellent ! Dommage que le glaçon fonde si vite, vous lui aviez donné une très belle forme ! »
J’en rigolais. Cette remarque semblait certainement stupide, mais je préférais toujours dire quand j’appréciais quelque chose en particulier.
Tenue faite à l'arrache:
Résumé:
Lys commence à boire son verre et essaie d’entretenir une conversation alors qu’elle n’est pas douée pour ça.
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Avr - 1:02
Sur une échelle de 1 à 10, la sympathie de Power à l’égard de King devait être à 5 jusqu’à présent. Pourtant, la démone ne tint pas compte de ses remarques, pourtant très justes, sur la situation des trappers. Elle était même si normale, que Power aurait pu croire qu’elle n’était pas celle dont il avait entendu parler. Et puis, en regardant attentivement sa bouche, il avait pu remarquer que sa langue n’était ni fourchue ni ne possédait de pustules, signes de la véritable félonie. Mmh… Cela portait à réflexion, d’autant qu’à bien y regarder, il aimait bien cette queue recouverte d’écailles noires et orangées. Elles allaient à la fois avec le costume de la miss et celui du mister. Comme si tout ceci avait été prévu dès le départ.
Il ne refusa pas d’aller prendre un verre avec l’impératrice, mais il avait honte de sa tenue qui portait les marques de la dissidence des vigilantes, ô combien droits habituellement. C’était misérable et de sa faute. M’enfin, il n’allait pas refaire le monde ce soir ! Alors autant boire et s’éclater avec le tyran de l’année. Avec un peu de chance, ils partageraient un petit karaoké et il pourrait se vanter d’avoir chanté « Manhattan Kaboum » avec l’Empereur qui avait inspiré cette chanson.
- « Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison. » Comme Georges… puis il est mort.
Il espérait un tout autre destin à celle-ci. Power leva une main vers le barman afin qu’on vienne prendre leur commande. A moins que ce ne soit ce genre de conversation au bar où on ne boit qu’une fois la conversation terminée pour l’oublier… En tout cas, Power était décidé à faire les choses correctement.
- Je suis plutôt team soda. Ce sont les boissons de la vie, car toutes deux pétillent. Mais avec ce qui vient de se passer, je vais clairement partir sur un whisky sec.
Il s’accouda au bar, au même endroit où il avait posé ses fesses une demi-heure auparavant.
- De nous deux, je ne sais pas lequel a le plus d’ancienneté. Nous avons pris notre poste dans une période similaire, ce qui devrait en un sens nous lier ? Les membres de nos familles sont plutôt proches d’ailleurs. Et pourtant !
Il leva les mains devant l’affront qu’il s’apprêtait à présenter.
- Nous n’avons jamais eu l’occasion de nous croiser et discuter jusqu’à maintenant. Il a fallu que j’entende parler de tes dernières prouesses et ce mariage pour que nous puissions enfin poser un visage sur un nom.
Loin d’en avoir terminé avec elle, il attrapa une lampe qui pendouillait au-dessus du bar et la dirigea vers elle en lui faisant son plus beau regard inquisiteur-charmeur et prit un accent ridicule dont il ne connaissait la provenance mais que le lecteur reconnaîtrait comme étant allemand.
- Pourquoi vous en êtes-vous pris à vos alliés ? Achtung, nous avons les moyens de vous faire parler miss King.
Clairement, il n’était pas sérieux et se retenait fortement de s’esclaffer. Il réussit néanmoins à se contenir et même si la question tenait plus de la blague que d’une réelle question, la réponse attendue était on ne peut plus importante.
HRP:
Power discute amicalement avec King. Il en a presque oublié les événements antérieurs.
Silence a un peu de mal à réfléchir ce soir, alors lorsque Winter lui parle d’avoir recueilli son lapin, il met encore un peu de temps à comprendre. Il est en outre distrait par Érinye qui se rapproche peu à peu - la neutralité de ses traits le frappe, le renvoie à celle des siens, forcée, en début de soirée. Cette expression qui paradoxalement crie le mal-être, cette nuance si laide du “tout va bien” mensonger, Érinye n’était pas censée la porter ce soir, n’est-ce pas? Elle, témoin de Strife; elle qui avait assuré au début de la soirée qu’il fallait oublier pour ce soir, elle aurait dû avoir un masque souriant, pas cette expression vide. Le calme a définitivement été brisé, et de la pire des façons. Silence a vu l'interaction ou plutôt le manque d'interaction entre Hysteria et elle. Il a vu le départ de Crystal, alors s’il ne connaît la profondeur du vide en Érinye, il ne doute pas de son existence à cet instant, qui le renvoie impitoyablement à ses propres démons qu’il fuit pourtant avec application depuis plusieurs jours.
Presque pourrait-il suffoquer, mais mini-Vigilante reprend la parole et le distrait encore une fois de ces sentiments qui sont trop lourds pour lui. L’absurdité des propos le force même à quitter des yeux la chevelure rousse - s’il y avait bien une chose dont il était convaincu à propos de la chasseuse, c’était bien du fait qu’elle tenait surtout à ce qu’il reste le plus loin possible de ceux qui lui étaient chers. Et c’était bien normal, vu les circonstances de leurs rencontres. Silence ne répondit rien à Winter - il ne voyait pas pourquoi il répondrait aux caprices d’un adolescent, tout ami d’Érinye qu’il était - et se contenta de le fixer d’un air froid jusqu’à l’arrivée de la Vigilante, dont la voix était aussi neutre que son visage.
De nouveau, la colère revient face à la quiétude brisée, mais il se contente de suivre sans un mot. Pendant un bref instant, il ne se passe rien. La musique résonne, noie le bruit de leurs pas. Mais Winter refuse de lâcher l’affaire, et Silence sent sa respiration se bloquer lorsque la nouvelle question résonne, cette fois-ci dirigée vers Érinye. Il ne réfléchit même pas: sa main jaillit pour attraper le visage de l’adolescent, doucement mais fermement, les forçant à s’arrêter tous les deux pendant quelques secondes. Son regard bleu est gelé par une fureur contrôlée.
“Ça. suffit.”
Puis il le lâche et tourne les talons pour aller rejoindre Érinye. Silence a le temps d’arriver à sa hauteur avant d'apercevoir Lacrimosa qui semble se diriger vers eux.
L’angoisse balaye brusquement son courroux. La vision du chasseur lui renvoie la dernière image qu’il a de Renart et Shield et tout devrait bien aller, parce que les deux Trappers sont à la pyramide, n’est pas Silence?
N’est-ce pas?
Il faut qu’ils y soient, il le faut.
Sauf qu’aucun des deux n’y est, et que Silence n’arrive plus à se convaincre du contraire.
Une inspiration tremblante. Ses yeux ne quittent pas le géant, mais il faut qu’il fasse quelque chose, n’importe quoi pour chasser la tempête qui menace de l’emporter. Il a tenu jusqu’ici, il tiendra jusqu’au bout. Par pitié, faites qu’il tienne jusqu’au bout.
“Allons voir Strife.”
Les mots ont quitté sa bouche d’une volonté qui leur est propre. Il faut une distraction; si la bulle de calme a éclaté, alors il faut quelque chose qui les retiennent avant qu’ils ne s’effondrent à leur tour. Peut-être que le bonheur des mariées les sauvera une fois encore.
- Wiwi veut le fin mot de l'histoire, Sisi n'est pas coopératif - Il est de nouveau en colère et réagit de façon un peu sauvage lorsque Wiwi insiste - Après l'avoir écarté, il rattrape Éri' mais aperçoit Lacri. Plus fragile qu'au début de la soirée, il a du mal à faire face aux souvenirs de Ren' et Shield que lui évoque son copain Trapper et dans la panique, propose à Éri' d'aller voir Strife Bonus: la tenue: https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/23/210423085553266563.png
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Avr - 2:46
Intéressante également, le fait de ramener leur rencontre aux mains de la destinée. Car ce n'est pas là la manière de penser de l'Empereur trapper, pour elle tout est une question d'individus et de choix. Les nouvelles rencontrent peuvent arriver par accident et rien n'est écrit à l'avance. Nul ne peut consigner le futur car il est incertain et infini. Elle n'a de cesse de l'observer, de l'analyser tant dan sa gestuelle que dans ses paroles.
"Tu penses donc que c'est la destinée qui m'a menée à toi ? Que finalement, cette décision ne m'appartient pas ?"
Elle avait hâte d'entendre le plus jeune défendre une telle croyance et en l'écoutant, elle en apprendrait sûrement encore d'avantage. Elle salue le barman d'un léger signe de tête et attends que son homonyme Empereur ait commandé pour en faire de même.
"Un jus d'orange." annonce t'elle simplement.
Peu désireuse de s'aventurer sur un terrain qu'elle ne sait que trop à son désavantage et ce malgré sa corpulence remarquable. Haussement de sourcils discret, bref face aux propos du vigilante. Il aurait prit le poste en même temps qu'elle. Impossible, ce n'était pas lui quand elle a remplacé Heart. Sûrement doit il penser son retour comme une récente nomination à ce titre. Curieuse, elle interroge.
"Depuis combien de temps es-tu Empereur des Vigilantes ?"
Sa réponse lui apporterait confirmation quant à un âge approximatif de prise de fonctions. Retour sur ses prouesses. Cette réputation qui la suit et la hante depuis le deuxième volet des Hunting Sports. Curieux comme un singe, rapport à des affaires qui ne le regardent en rien, ça ne détonne pas avec les personnage. Elle vient croiser ses mains sous son menton en observant les bouteilles entreposées dans les étagère face à elle.
"Il est peut-être plus sage d'attendre un peu avant d'entamer de telles discussions, tu ne crois pas ? Sache simplement que si les sentiments sont nécessaires, il est des situations où ils sont de bien mauvais conseillers."
Résumé:
- King jauge Power et en apprend un peu plus sur le personnage en l'observant et en l'écoutant. Elle commande un jus d'orange et poursuit la discussion.
Personne ne lit mes titres anyway Feat des chaises
C'est le visage encore légèrement brumé par le sang d'or que j'observe l'assemblée. Tout en essuyant les quelques vestiges salés de mes joues, j'analyse la pièce et ses occupants. Certains dansent, d'autres mangent, d'autres boivent et d'autres restent seuls dans leur coin en faisant peur aux pécores passant trop près. C'est moi ça. D'un geste las et agacé d'avance de devoir parler à quelqu'un, j'interpelle un serveur et lui demande un verre de vin. Je n'aime pas spécialement le vin, mais j'ai l'air classe avec un verre à pied dans la main. Comme tout les vilains de vieux films. Et puis au moins, ça me permet de noyer mon ennui. Personne a qui parler. Mais personne avec qui j'ai envie de parler ANYWAY. Mais en fait si un peu quand même. Fais chier. Regarde les moi, tous à se pavaner. Gnah gnah gnah, j'ai des amis. Allez vous faire mettre va. Ma seule pote, elle pleure comme une madeleine contre son ex sexy qui hurle avec des couteaux. Franchement, la gueule. En vrai, en plus, je suis juste une roue cassée à côté du caresse. Je tiens le cierge qu'on a oublié d'allumer. Pathétique. Mais. Au moins, pas aussi pathétique que cette .. Olala.. Mais regarde moi ce travail. Laissant mes pensées traîner sur la dégaine d'une passante que je m'amuse à décrire comme étant une oeuvre d'un artiste incertain entre l'usage de la peinture ou de bolognaise, je viens à sip sip mon verre, les jambes croisées dénudant ma peau avec un équilibre judicieux entre tentation et outrage à la pudeur. Personne ne regarde dans ma direction quoi qu'il arrive. Les mariées dansent, les Empereurs discutent et les ringards ringardisent.
J'aurais bien aimé que Tharanis soit présent maintenant que j'y pense réellement. Non pas que je veuille de sa compagnie, dans le fond c'est juste un péquenot comme tous les autres. Mais j'aurais bien voulu avoir un peu de discussion avec quelqu'un ayant un chouïa de prestance et de charisme. Mais bon. Visiblement, tant que je n'ai pas volé le trône, on ne m'en accordera pas assez. Bitches. All of you. Wait. Quelqu'un de mignon passe. Souris Opium. Voilà. Fais le trébuch-.. Argh, abort, il est beau de dos. Fais lui un doigt d'honneur. Voilà. Casse toi goégland. Bref, j'en étais où ? Ah oui. Bande de nazes. Je m'ennuie, mon verre est à moitié vide et en plus j'aime pas la musique qui passe. Ma vie cette sale race....
La considération est touchante mais pas de quoi le faire sourire, ni de lui faire oublier ce qu'il s'est passé et ce qu'elle a pu faire. De ce fait, Lacrimosa ne peut définitivement pas considérer les paroles de King.
Il n'est pas souvent du genre à dire qu'il hait une personne et ce n'est pas le cas avec l'Empereur. Ils ont des conceptions différentes, surtout. (Faire un sacrifice ou non, par exemple.) De cette manière, il ne peut se ranger dans les mêmes cases qu'elle. À ses yeux, elle n'est plus une trapper mais juste une personne importante qu'il n'écouterait pas tant si ce n'était pas le cas.
Ou bien lui n’est-il pas aussi trapper qu'il le prétend ?
C’est sans doute pour se rassurer qu’il finit par déambuler sur la terrasse où à nouveau il croise d’autres trappers ; tentant d’allumer sa cigarette offerte au briquet. Une Crystal en fuite, Friday en pleine discussion et Silence. Silence, il ne veut pas te déranger. Même si tu n’es pas bavard, il pense qu’il peut causer des problèmes pour que tu causes encore moins. Mais d’autres semblent t’en causer des plus gros. Il ne peut pas s’empêcher.
Ça va ? (Il y a un) problème ?
Silence est la première personne qu’il fixe, la première adresse. Sa cigarette allumée passe à ses phalanges, libérant son regard de la fumée qu’il pouffe. Ainsi, ses prunelles peuvent également toiser la victime ou l’oppresseur pour qui son regard est mauvais (il ne fera rien de mal) mais passe à une neutralité soudaine. Enfin, il avise la témoin des faits. Plus longtemps et sensiblement.
Tout va… b-bien ?
La fumée émane encore. Il la jette à terre et l’écrase de son pied. Il ne fera rien de mal, sois en assurée. Il se répète. C’est idiot mais vis-à-vis d’elle, même s’ils ne sont pas aussi proches que le voudrait Sakhaline, Lacrimosa ne peut s’empêcher d’avoir de l’inquiétude pour elle. Tu n’es pas un fardeau. Pourquoi tu restes les bras croisés alors que tu pourrais faire bien plus ? Il se répète alors que c’est pourtant si évident. Elle ne semble pas aller bien. Il ne semble pas aller bien. Tout ne va pas bien. Arrêtez de (vous) mentir.
Si-Silen… Si t’as bes-besoin qu’on pa-parte. (…) On peut.
Cette phrase, il la prononce plus facilement qu’il ne le devrait après avoir pris une grande inspiration et expiration ; mais surtout puisque sa résolution de partir est ferme. La solution n’est pas optimale mais contrairement aux autres, il ne souhaite pas réparer par des faux sourires. Lui-même n’est pas à l’aise dans cette cérémonie. C’est donc peut-être un peu égoïste de vouloir écarter Silence également mais s’il doit reconnaître quelque chose à King, c’est qu’elle a réussi à l’apaiser en dépit de l’aversion qu’il lui porte.
Malheureusement l’Empereur ne peut être présente pour tous les membres. Est-il vraiment assez trapper pour, également, prendre en charge ses proches comme Silence ? Ou est-il juste trop humain pour s’inquiéter de tous les trois ?
résumé:
▬ il dira jamais non à une cigarette et la fume ▬ il déambule et finit par croiser @Silence qui agresse physiquement @Winter mais le mec ultra subjectif se dit "on t'a fait du mal Silence ?" ▬ il demande à tout le monde si ça va. Il insiste plutôt sur @Érinye ▬ sa seule solution : que les trappers se barrent. ▬ conclusion : @King a réussi à l'apaiser et le rendre SJW.