Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril]
Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 280
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] - Page 6 Ly8p
Dolly
Dim 25 Avr - 13:51


ft. participants
event : le mari
age
Dolly s’ennuie. Elle regarde la cérémonie en descendant son verre, les sourcils froncés. Pourtant, elle apprécie le changement d’ambiance. Passer de guerre et de haine à un calme et au silence, ça change énormément de d’habitude. Elle admet au moins qu’il y a un point positif à tout ça. la question qui la taraude pourtant est simple : Est-ce que ce mariage va durer ? Est-ce possible que sur cette île, des personnes restent en vie assez longtemps pour ça ? L’air pensive donc, elle regarde l’échange d’alliance, de vœux, de baiser. Bonus pour leurs robes qui sont aussi très jolies.

Et puis tout bascule au moment où on blondinet approche. Un blondinet qu’elle catégorise immédiatement de Legendary rien que de par son entrée et sa façon de parler. Les choses deviennent intéressantes. Elle voit Hysteria hurler de rage avec un couteau, une expression amusée se dessine alors sur le visage de la Wild. Enfin, jusqu’à ce que son voisin lui balance presque son verre à la figure en participant au conflit.

« Non mais oh j’suis pas ta bonne ! »

S'en saisissant, elle a une envie de le balancer sur sa figure mais se retient au dernier moment. Un soupire, elle veut apprécier le spectacle en sirotant sa boisson… Mais voit alors que le sien est vide.

« Putain c’est pas vrai… »

Elle soupire, encore, et se relève pour aller vers le bar. Comment apprécier un bon drama sans alcool voyons ? Merci Lilith de cette leçon et surtout pour avoir fait en sorte qu’elle puisse encaisser plusieurs verres avant de sombrer. Elle s’approche donc du bar, prête à remplir de nouveau son verre pour contempler la scène, mais ses yeux se posent alors sur December. Un sourire narquois, elle approche donc avant de prendre la parole.

« Une toge, sérieusement ? T’es allé loin sur ce coup-là. »

Pause le temps qu’elle demande sa boisson.

« Cette animation était prévu ? J’avoue que c’est déjà plus drôle à regarder qu’un mec qui parle de tractopelle. »

Saisissant son verre une fois remplie, elle s’adosse ensuite au bar, la vue sur le spectacle parfaite pour regarder ce qu’il se passe.


Spoiler:

oué vive les mariés  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Avr - 14:12

icone JT
05
RESOLUTION
chair fraîche
Les bonnes leçons de morale, ce n’est pas souvent qu’il s’en prend et inutile de dire que ça n’arrange pas la discussion. Pas de quoi l’envenimer non plus. Pas de quoi l’apaiser non plus. Ça ne l’étonne pas, venant de King. Mais elle n’arrive pas à se projeter, à ses yeux.
Pour elle, son ami le plus cher, son confident, c’est Heart.
Pour lui, son ami le plus cher, c’est Friday. Mais ce n’est pas un confident. Son véritable ami est d’accord avec les propos de King donc comment peut-il parler sereinement ?

Tu crois… j’ai en(vie) de te pa-pa-parler ?


Alors, bon sang, à qui peut-il bien parler ? Personne parce que ça ne fonctionne pas ainsi. Ça ne fonctionne pas aussi simplement qu’elle le dit.

Leurs paires d’yeux se balançant d’une scène à une autre — variant entre la résolution d’une bagarre de gens probablement déjà ivres et la complaisance dansante et agaçante des mariées alors que jusqu’ici, seul le chaos a régné — il distingue que King est tout de même interpellée par les incidents.

Qu-qu-qu’est ce que t’en… as f-f-fai… Faire (!) de moi ?


Sans doute est-elle partagée entre la volonté de réparer le conflit ou l’âme d’un trapper. Lacrimosa roule des yeux. En réalité, il pense savoir. Il a profondément assez que chaque personne se montre un brin trop perfectionniste et souhaite que tout aille bien, jusqu’au moindre détail. Jusqu’au moindre invité.

Je ferai rien de (mal).


Il finit par se redresser, toisant de toute sa hauteur cette fois-ci (presque) le regard de sa voisine. C’est assez long pour tenter de lui faire une promesse ; qu’il n’est pas un élément perturbateur parce que Lacrimosa ne fera rien (de mal). Il attendra juste que ça passe, comme à peu près tout.

résumé:

tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 593
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] - Page 6 The100-bob-morley
Hysteria
Dim 25 Avr - 14:23
Shall Never Surrender
I never surrender
  


Le poids lourd et vif qu'il se reçoit en plein mouvement le perturbe cruellement.
Il ne s'y était pas attendu.
Son souffle est coupé. Rude.

Plaqué au sol par une force brute, l'Hystérie rugit en réponse, s'empoumonne d'air, les nasaux écartés.
Il s'agite sous lui. Féroce. Qu'est-ce qu'il lui prend d'intervenir ?!
Laisse-moi lui arracher les yeux.

Son regard flamboyant de haine perçoit Starlord non loin, ce sourire en coin. Ca le rend insane ; il veut détruire le monde. La seule chose qui lui permet de contenir ses cris de rage sont les mariées à côté de lui.
Il est frustré.
La voix de Power résonne enfin à son oreille, il prend conscience que c'est lui au-dessus. C'est lui qui le maintient. Son empereur. Hysteria est à deux doigts de lui sommer de le lâcher ; mais les paroles qu'il trouve à dire l'apaisent.
Gâcher un mariage.
C'est vrai. Il est en train de tout gâcher.

En roue libre, il a oublié.
Il revoit encore Starlord du coin de l'oeil ; un sanglot de rage lui déchire la gorge. Il refoule les émotions à vif, secoué par des spasmes de douleur. Les larmes s'écrasent, brutes, sur la terre. Il ravale la boule douloureuse à sa gorge.

Power. L'Empereur.
Le sanglot est là, mais si refoulé qu'il ne sort pas. Il est juste calmé.

Quand la masse se détache de lui, il prend sur lui pour ne pas bouger d'un iota. Tremblant d'une haine implacable. Il se redresse juste lentement, le regard hagard.
Et un brun l'attrape par le bras, l'amène un peu plus loin. Qu'Hysteria arrête d'attirer l'attention en gros egoïste qu'il est.
Il l'est.
Il l'a toujours été.

Les mots que ce type qu'il ne connait ni d'ève ni d'adam résonnent en son esprit comme une pluie qui traverse un nuage. Qu'est-ce qu'il lui voulait. Et comment savait-il pour la résurrection de Crystal. Lorsque son voisin en a fini de l'interloquer, il arrive presque à en oublier Starlord.
Il jette un regard vers Crystal.
Mais les propos d'une voix qu'il connait par coeur le glace.

Le brun se fige, pétri par le froid qui le pénétre jusque dans ses os. Il tourne lentement la tête pour s'assurer qu'il ne rêve pas. Erinye l'invitait à rester ? Sérieusement ?
Il demeure un instant bloqué, enchaîné par une colère sourde. A quoi jouait-elle ?

Serre son poing, les jointures blanchies. La machoîre contractée.
Soit.

Il se détache de l'étranger en photographiant son visage l'espace d'une seconde, et se dirive vers Crystal qu'il attrape par la main, sans accorder ni regard, ni mot, à sa soeur. Il embarque seulement son ex-compagne et prend la direction de la sortie.

Starlord et Hysteria sont deux facettes distinctes d'un aimant. Ils leur étaient tout bonnement impossible... de vivre dans une même zone sans s'attirer pour se détruire.

Tenue de D4rShySteri4


Resumé :
- La combinaison starlord x hysteria fait du caca. Hysteria se laisse maitriser par power, il se fait attraper par Opium dont il ne comprend que peu de mots, il entend erin, ca le remet en colère et il décide de se casser, en prenant crystal au passage pour ne pas l'abandonner une deuxième fois.
la démission est pour bientôt 😂
note : ne le retenez pas ce couillon, stop drama
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Avr - 14:43


be a woman, be a man, become my wife, become my husband

Si elle s'était attendue à cela, elle n'aurait rien fait pour changer le chemin qui l'attendait.
Heureuse devant un mariage réussi.
Cette intervention divine de Starlord,
a le don de dévoiler son plus beau sourire.

Quel être magnifique ; quelle prestance.
Qu'une bête sauvage ne saurait ternir de par son action,
Ridicule.
Allons, allons, brave bête, tu ne sais pas te tenir ?

Elle se redresse, toujours aussi légère,
Pousse un " YOUHOUUUU",
Lorsque les mariées décident de danser.
Jupiter est en transe ; elle se détache de l'assemblée.
Guide ses pas jusqu'à la boîte à cadeau. Oh, quelle bonne idée.

Ce charmant rosé resplendissant, lui fait de l'oeil.
Et Ce bouquet. Elle se mord les lèvres. Elle en rêve, de ça.

Qui est donc le grand séducteur de ces dames ? Elle tourne le visage,
chasseresse.

Et son regard rencontre deux orbes d'un bleu angélique.
Les tiennes, Friday.
Son coeur galope.
O
M
G.

Quel homme.
Quelle puissance.
Elle est obligée de ravaler sa salive, cherche d'abord ses mots.

Elle te voit la regarder grande bouche bée.
Le rire cristallin se déploie.

- Hé bien, mon cher ami, vous savez choisir vos présents, mais permettez-moi de vous dire que vous n'avez pas l'art de vous présenter.

Petit sourire mutin.

Bonus : n'est-ce pas le petit bonhomme rouge en fond qui se décide à réactiver la musique, enfin ?


Résumé : La scène l'amuse, elle ne se laisse pas du tout démonter par la haine, ca lui passe au-dessus.
Elle se detache de l'assemblée.
Elle tombe amoureuse.
La musique se remet en marche.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Avr - 15:36



Tous cinglés. Ces Vigilante. Pas un pour rattraper l’autre. Même les Wilds sont des enfants de cœur à côté, c’est dire. Il voulait simplement assister à cet évènement tout en se tenant tranquille. C’était sans compter l’autre dégénéré d’Hyste et son empereur. Faire foire les fêtes c’était une coutume des Vigilantes ? Peut-être.

Tout était allé si vite. Il avait à peine fini sa phrase, qu’Hysteria s’était jeté sur lui, un couteau à la main. Suivis de prêt par Power. Quelle scène, quel bordel. Quel fiasco ils ont réussi à faire. Et pourtant, Starlord n’avait même pas adressé la parole à ce fou furieux. Il souhaitait simplement du bonheur aux jeunes mariés, à sa façon. Mais même ça c’était trop pour la bête. Une bête sauvage, incapable de se contrôler. Il avait presque de la peine pour lui. D’être tombé aussi bas. Starlord aussi le haïssait. Mais pas au point de perdre le contrôle. Jamais. Quelqu’un comme lui était maître de son esprit.

Il se retrouva amené à l’écart par le muscle head, Power, le chevalier blanc de la cérémonie. Qui ne le ménagea pas d’ailleurs. Comme s’il avait de quelconques droits sur Starlord. Même s’il était l’empereur des Legendary il ne l’aurait pas écouté de base. Alors autant dire qu’il n’avait vraiment aucune raison de le faire. Il repoussa violemment Power.

Ne me touche pas par contre toi. Et je n’ai pas besoin de ton autorisation pour aller et venir sur cette île. Il le dévisagea avec un sourire. Si tu tiens tellement à faire ta loi, commence par mieux dresser tes toutous. Ce n’est pas moi qui ai foutu en l’air la cérémonie en dégainant un couteau. Il le dévisagea de son regard hautain. Ne me fais pas la morale alors que tu ne maîtrises rien Power.

Il s’éloigna du petit empereur. Il chercha ensuite du regard Hysteria. Le fautif de tout ça. Celui qui avait tout enclenché. Qu’il le veuille ou non, en ce moment, il était bien plus responsable que Starlord de cette catastrophe. Il le trouva, emporté au loin par un inconnu. Ou quelqu’un qu’il n’avait pas pris la peine de retenir. Pas digne de son intérêt.

Tu t’es vue Hysteria. Je n’espère pas. Tu fais peine à voir. Tu fais bien de cacher ton visage derrière un masque. Si tu peines autant à te contrôler. Il soupira. Me sauter à la gorge en plein mariage. T’es complètement dégénéré. Moi aussi je veux te crever. La seule différence entre toi et moi. C’est que je ne suis pas venue pour ruiner la fête, moi.

Il lui tourna les talons. Il n’avait rien à lui dire de plus. Il pouvait faire ce qu’il voulait, revenir à la charge ou se contenter de partir la queue entre les jambes. De toute façon, il avait déjà gagné. Cette manche-là, Hysteria l’avait perdu.

Si les Vigilante voulaient autant l’expulser, alors ils n’avaient qu’à le virer eux-même. Power n’avait qu’à oser. De toute façon ils venaient déjà de tout foutre en l’air. Ils n’étaient plus à ça prêt pas vrai ? Allez-y, continuer à vous enfoncer. Amusez votre seigneur, Amusez donc votre roi, petits bouffons que vous êtes.

Pourtant, il n’était pas au bout du bureau des plaintes. Voilà qu’une nouvelle personne venait lui faire des reproches. Du moins, c’est ce qu’il croyait en croisant son regard. C’était de la haine.  Erynie. Elle le dévisageait avec un regard empli de colère. Elle ne laissait entrevoir aucun doute. Quelle ironie, Starlord était autant responsable que les autres barges. Il avait fait un discours. C’était déjà trop. Soit. Elle avait au moins la décence de ne pas le faire sortir et de le laisser rester.

Hypocrites. Tous autant qu’ils sont. Il regardait tout autour de lui. Il était fautif. Plus qu’Hysteria, plus que Power qui les avait taclés tous les deux. Son crime ? Avoir osé parler. Avoir osé souhaiter un avenir radieux aux jeunes mariés. Quelle mauvaise foi, il était le méchant de l’histoire. Le coupable. Le condamné désigné d’office. Regarder vous, faire vos pseudos justiciers. Faire comme si vous étiez la voix de la raison. Alors qu’ils sont capables de reporter la faute sur un autre. Méprisable. Faible.

Eryine vain au secours d’une pauvre fille. Terrorisé, tremblant de toute part. Pas étonnant vue le changement de ton dans le spectacle. Elle était familière. Comme s’il l’avait déjà croisé dans une vie antérieure. Il y a longtemps. Un fantôme du passé. Un fantôme revenu à la vie.

Pauvre gamine, à la vue de son état. Ils auraient mieux fait de la laisser six pieds sous terre, au lieu de venir troubler son repos. Elle méritait qu’il vienne lui offrir une nouvelle fois sa miséricorde. D’autant plus qu’il s’en était pris à elle pour atteindre Hysteria. La voir de nouveau sur pied venait compromettre ses plans. Mais il n’était pas là pour ça. Il avait donné sa parole, il se tiendrait à carreau en ce jour. Contrairement à d’autres, il savait tenir ses promesses. Il n’était pas assez bête pur provoquer un nouveau drama.

Je suis peut-être coupable Erynie. C’est peut-être ma faute tout ça.  Il lui parlait à mesure qu’elle s’éloignait. Il savait qu’elle ne réagirait pas, tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle entende ses mots. Mais qui est le plus en tort entre, celui qui ose faire un discours, et celui qui se jete en pleine cérémonie, couverts à la main, sur un invité. Au fond je sais que tu connais la réponse.  

Il ne s’attendait pas à une réaction. Il ne s’attendait à rien du tout pour être honnête. Il avait dit ce qu’il avait à dire. C’était suffisant. Il soupira, toutes ces agitations avaient eu raison de sa bonne humeur. Il chercha du regard le verre qu’il avait auparavant dans les mains. Plus là. Il avait disparu. Moon. Encore elle…

Elle aussi elle avait disparue également. Elle était partie se perdre sur le bar. Noyer son chagrin dans l’alcool. Chose qui ne lui ressemblait pas en général. Il était allé trop loin avec elle ? Impossible, elle était folle. Alors quoi ? Il n’en savait rien. Pas plus qu’il ne savait s’il devait lui parler ou non. Il n’y connaissait rien en discussion banale. En échange d’inquiétudes et de classiques « ça ne va pas ? ». la seule chose qu’il sait faire, c’est briller plus que les autres et faire foirer indirectement des mariages visiblement.  

Il se contenta donc de prendre un nouveau verre au bar, passant à côté de la lune mais s’en prendre le temps de s’arrêter cette fois. Il s’éloigna sans un mot. Sans savoir quoi dire. Il vida d’une traite son verre avant de se diriger vers la sortie. Il voulait voir comment était le mariage. Il avait vue.

Il laissa son dos s’écrouler contre un arbre non loin de là. Il en avait assez, toutes ces histoires le fatiguaient. Toutes ces futilités. Toutes ces petites disputes mesquines. Toute cette colère qu’il attirait autour de lui.

Il laissa tomber sa cravate par terre à ses côtés, avant de fouiller machinalement dans sa poche pour en ressortir un paquet de cigarette. Il n’en restait qu’une. Un souvenir de Storm. Quel idiot ce mec. Il lui avait souvent répété qu’à force de fumer, il finirait par devenir un vieil asthmatique incapable de se déplacer seul.

Pourquoi pas après tout. Juste une. La dernière. En souvenir de son frère. C’était le moment parfait. Il était habillé pour l’occasion. Le fumé nocif au départ se changea petit à petit en vapeur apaisante à mesure qu’elle se frayait un chemin à travers ses poumons. « Pas facile ton hériatge Storm. Tu parles d’un cadeau ». Il murmurait, comme pour lui-même.

Levant les yeux au ciel il resta pensif. Plus le temps passait et plus ce fardeau devenait lourd. En avait-il seulement la force ? Bien sûr, il ne pouvait pas faire demi-tour maintenant, pas après avoir consacré sa vie entière à devenir le meilleur. Mais s’il avait su ce qui l’attendait au bout du chemin. Il en aurait probablement emprunté un autre. Qui sait ? De toute façon, ce n’est pas comme si on était en mesure de revenir dans le temps.



Résumé:



C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] - Page 6 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Dim 25 Avr - 16:45
Joie et bonheur c'est l'hôpital qui se fout de la charité non ?
Winter écoute la cérémonie.
Et il entend Vostok qui lui demande s’il a pas envie de s’éloigner en fait ?

« Ouais c’est une bonne idé-… »
Pas le temps d’en dire plus qu’il entend un cri de rage qu’il connait bien.
Le crie de Hysteria.
Qui fend la foule et qui se précipite vers le blond.

C’est
Qui
Encore
Celui
La

Il se fige.
Il regarde son mentor se faire maitriser par Power.

Et il comprend forcément c’est Starlord.

Il n’a écouté qu’a moitié son discours mais il comprend.

Oui.
Forcément.
Normal que Hysteria agisse comme ça.

Il soupire.
« Et voilà je l’avais bien dit que c’était une mauvaise idée. »

Et il se tourne vers Vostok.
« Bon. Arrêtons les frais. Eloignons de tout ça. »

Et il voit aussi du coin de l’œil que Erinye est en colère.

Il n’a pas envie de venir à leur rencontre.
De toute façon il serait bien inutile.

Il demandera des comptes le moment venu.

Pour l’heure il se déplace d’un pas lourd et son regard croise la silhouette de Silence.

« Mh. Attends j’ai un truc a régler, je reviens… » prononce-t-il a l’égard de Vostok.

Peut-être qu’il est temps de faire face.
Il va voir directement Silence.

« Hey toi. T’inquiètes pas elle va revenir après tout ce chahut. »
Légère pause.
« Merci bien pour le lapin au fait. »
Plus de l’ironie qu’autre chose mais en vrai si ça peut l’aider a savoir qui il est pour Erinye alors pourquoi pas ?

« D’ailleurs au cas où, je me présente officiellement, Winter, ami proche de Erinye et toi t’es qui pour elle ? »

Direct.
Sans détour.
De quoi mettre le pauvre Silence en pls.
Si ce dernier ne fuit pas ce sera un exploit vraiment.


Et alors que son regard tourne un peu en attendant la réponse, il capte que Hysteria quitte la fête accompagnée de la fameuse fille brune.
Encore elle.
Encore cette personne qu’il ne connait pas.

Il verra plus tard.

Pour l’instant il veut faire le point rien avec l’homme invisible rien de plus.

Et puis il voit pas Winter que Erinye est déjà en train de revenir vers leur position.
Oups ?
event






résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Avr - 16:59

t(°-°t)
Feat bah personne vu que personne veut me parler
Parti. Il est parti. Il m'a regardé. N'a rien dit et est parti. Il vient de me planter comme une merde. Il vient de se barré sans un mot. Sans un vrai regard. Quoi, je suis pas assez bien ? J'ai pas les cheveux assez bleus ni une robe rouge pour intéressant à ses yeux c'est ça ? Il se prend pour qui le bouffon masqué à deux balles ?! Ils me les brisent tous ces connards là. Non mais sans déconner, toujours à chouiner que je suis pas assez sympa. Maintenant que je prends mon rôle de diplomate conseiller à cœur personne n'en a rien à péter ?! Allez bien vous faire mettre ceux qui voudront me demander de l'aide pour un futur projet. J'en ai plus rien à péter. Ça m'apprendra à vouloir être gentil. D'ailleurs, pourquoi tout deviens flou en plus. J'ai froid aux joues en plus. Putain. Non. Non. Mais putain non. EH ARRETES CA ESPECE DE CHIFFE MOLLE PLEURE PAS. MAIS ...

Tournant vivement les talons, je m'éloigne comme une vierge effarouchée, l'or me montant aux joues tandis que mes yeux perlent de petites larmes. Ne sachant pas comment traduire cet excès d'émotions, hésitant entre rage ou vexation, je ne fais que pousser un tocard sur mon chemin par unique vengeance et par tentative d'extérioriser cette émotion débordante.
Sans rire quoi, dans le seul endroit où je ne ressens pas mon pouvoir me détruire lentement mes espoirs de vivre, j'arrive quand même à me tourmenter. Franchement, à quoi bon continuer d'essayer de faire semblant quand je vois ça. T'es pitoyable Opium. Franchement, tu devrais juste partir, ou tu aurais dû te noyer dans l'alcool. Ou alors tu aurais du te trancher les veines avec ce couteau, t'aurais fais du bien à tout le monde. Non. Pire. En fait non. Personne ne t'aurais capté. Les mariées t'auraient marché dessus comme pour briser le verre dans les traditions. T'es qu'un objet. J'parie qu'ils vont remercier Power comme un messie et tu vas être cité comme élément du décor. En même temps, tu n'as rien fais. Tu n'as juste que ramasser un couteau. T'es misérables. Tu devrais te-... TEQUILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Tel un bâillon sur la bouche d'un torturé, je viens appliquer une bonne dose de tequila sur mon âme grâce à une magnifique invention nommée flasque cachée dans la robe. Je noie cette angoisse de mort avec autant de liquide que le maigre conteneur me l'autorise. Manquant autant de m'étouffe que de tout recracher tant la chose m'arrache la gorge. De la pure piquette.

Agacé, vexé, frustré, et plein d'autres mots en "é", je m'installe dans le coin le plus à l'écart de la salle. M'entourant d'une aura aussi désengageante que possible. Les jambes et les bras croisés, installé à une table où je n'espère qu'aucun convive daigne poser ses fesses sous peine de devoir leur planter une fourchette dans la cuisse.
FRIMELDA



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 428
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] - Page 6 DECEMBER-GIF
December
Dim 25 Avr - 17:40


MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] - Page 6 7ca0b8938aabf2c99802a5f79df443de28a3c0ef

ah. sa-lut

December s’est assis au bar.

Il prend un verre.
Il profite.
La vie est belle.

Il boit une gorgé de son verre.
Profite du gout.
Bois une autre gorgé et …

« PFFFFFFFFR »

Recrache presque la totalité.
Car il l’a entendu, il a entendu cette voix.

DOLLY.

Il s’essuie, se tourne vers elle.
« C’est bien la peine de me faire de pareille frayeur ! et elle était TRES BIEN ma toge !! »

Il hausse les épaules a sa dernière question, se remettant de ses émotions.
« ah euh nan pas prévu pas a ma connaissance… »

Il roule les yeux.
« eh. C’était très bien comme mot et puis c’est même pas de mon idée c’est un défi qu’on m’a lancé si tu veux tout savoir ! » clin d’œil vers elle.

Il reprend une gorgé de son verre.
Tout va pour le mieux il n’y a pas de pouvoir ici, pas de quoi paniquer.

Halloween
hrp :
- Dec était oklm en train de boire un verre jusqu'a ce qu'il se fasse surprendre par Dolly : commence donc la discussion avec cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Avr - 17:41
@Érinye @Winter
Et non, la trilogie
Le sourire d’Érinye est dérangeant, loin de ce qu’une expression de joie devrait être, trop mauvais pour ce jour qui n’aurait dû être qu’apaisement, véritable ou factice. Pendant quelques secondes, aucun ne parle, et Silence continue à analyser la scène de ses yeux froids. Le visage de Crystal lui fait presque peur, et il voudrait s’approcher, lui dire de s’éloigner, même s’il ne comprend pas ce qui la met dans un tel état.

Ils ne sont plus très loin, juste à quelques pas. Les traits se précisent, l’atmosphère s’alourdit encore. Un inspiration, une expiration et soudain, la voix d’Érinye s’élèvent, tremblante. Sa rage, tous les sentiments qui se cachent derrière ces quatre petits mots, trouvent une résonance atroce en lui parce qu’il comprend. Le calme se brise définitivement à cet instant, détruit face à un désespoir dont l’écho ne lui est que trop familier. S’il a tenté d’échapper au sien toute la soirée, il ne peut que faire face à celui de la Vigilante, ne pas fuir et espérer que sa présence, même fragile, soit un repère pour elle dans l’ouragan qui refuse de leur laisser ne serait-ce qu’une heure de répit.
Silence ne dit rien, ne cherche même plus à essayer de comprendre cet état d’esprit qui ne lui ressemble pas, ne veut pas savoir pourquoi il ne tourne pas les talons pour partir. Il se contente de suivre Érinye et sa colère, de s’arrêter lorsqu’elle le fait.

De près, la scène est encore plus irréaliste. Power, dont la robe orange ne parvient pas à masquer l’assurance tranquille de celui qui se sait capable de tenir la situation, Crystal et Moon, et leurs visages trop blêmes. Ce mec blond qu’il n’a jamais vu mais dont l’attitude lui ferait presque hausser un sourcil.
Il détourne son regard du triste spectacle pour jeter un coup d'œil à Érinye, dont les mots coupent aussi douloureusement que ses armes. Eh bien, lui qui a déjà été le réceptacle de sa colère n’aimerait pas se trouver face à elle en cet instant. Silence le sait, la parole est parfois plus tranchante que le plus aiguisé des couteaux mais la Vigilante lui prouve qu’il est là une vérité immuable. La moquerie froide est d’abord dirigée contre le nouveau venu puis contre Moon lorsqu’ils s’avancent pour quitter enfin le chaos. Blondinet rétorque qu’il s’est contenté de faire un discours et qu’Hysteria est en tort. Silence n’en pense pas grand-chose; d’abord il n’a pas vu la scène, et il est plus concentré sur la colère d’Érinye, sur la sienne, que sur ce qu’il réellement passé. Mais il se retourne malgré tout, s’arrête une seconde pour graver dans son esprit le visage de l’inconnu que la Vigilante semble ne pas porter dans son cœur.

Il ne s’attarde pas cependant - Érinye se dirige vers Crystal et lui s’avance un peu avant de s’arrêter. Il aurait voulu aller voir la musicienne, s’enquérir de son état, mais il veut aussi laisser à la Vigilante le temps de retrouver son amie, alors il reste en retrait.

Cependant, parce que vraiment rien ne va dans cette soirée mis à part le bonheur de Flesh et Strife, il voit soudain apparaître devant lui l’adolescent psychopathe des Vigilantes, qui lui dit de ne pas s’inquiéter et qui… le remercie pour le lapin?
Alors que Silence sentait la colère le quitter pour être remplacée par des sentiments qu’il voulait rejeter, le désespoir se transforme bien vite en ébahissement face à l’intervention du gamin et il ne peut que hausser les sourcils. Qu’est-ce qu’ils ont à lui parler de lapin ce soir? C’est qu’il penserait presque qu’ils sont au courant à propos de Buisson. Ce qui n’est pas surprenant de la part d’Érinye puisqu’il avait l’animal avec lui au moment où il l’a trouvée, mais Winter? Dans son souvenir, leurs échanges se sont limités à un coup de hache dans les genoux, à une question sans réponses et à quelques cris frustrés. Rien qui n’impliquait le petit animal.
Silence aurait voulu approfondir le sujet parce que mine de rien, Buisson lui manque, mais la question de Winter le prend complètement au dépourvu.

Eh bien, les Vigilantes sont forts pour lui faire perdre ses moyens.

Pardon?

Les yeux ronds, il regarde l’enfant qui lui fait face avant de suivre son regard et de voir Hysteria partir en emmenant Crystal. Un éclat d’agacement le traverse parce qu’avec tout ça, il n’a pas pu parler à son amie et que son visage couleur cendre l’inquiète.
Avec un grognement qui traduit sa frustration, il se retourne vers Winter en se massant l’arrête du nez d’une main.

J’aurais bien dit “enchanté” mais c’est pas le cas.

Un peu sec, mais il n’a pas envie de prétendre pour le moment. Il baisse la main, soupire. Il ne sait pas comment répondre à la question, n'a même pas envie d'y penser.

J’ai ni le temps ni l’énergie pour un interrogatoire, alors considère juste que je ne suis pas une menace pour elle.

Là-dessus, il relève la tête pour voir Érinye arriver dans leur direction. Nouveau soupir. Il espère juste que ça ne partira pas en vrille parce qu’il n’a pas menti; il n’a vraiment pas l’énergie pour ça.

Faniahh/Lala/Cyalana




Pas le bouquet, pas le bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Avr - 17:51
Loin de l'ambiance tendue du dehors, la borgne entraîne son épouse dans la danse mais bien vite, elle lui laisse prendre les devant car comme elle le souligne en effet, c'est elle la pro de la danse et c'est elle qui allait mener le bateau. Concentrée, presque trop, pour ne pas faire de faux pas, pas aujourd'hui, elle garde son oeil gris rivé sur leurs pieds, leurs mouvements. Elle se coupe un instant du monde pour profiter jusqu'au bout de cet instant magique. Parce que c'est comme ça qu'elle le voit. Quelque chose de merveilleux auquel elle n'aurait jamais pensé auparavant. Un nouveau sourire se forme sur son faciès, elle relève la tête pour regarder sa partenaire.

"Eh, merci. Pourtant j'me suis pas entraîné. Je dois juste avoir du talent."

Sur cette note d'humour, elle laisse doucement sa main glisser sur la hanche de la vigilante. Vigilante, il allait falloir qu'elle s'y habitue. Même si elle n'en avait pas grand chose à faire de ces histoires de factions, c'est bien eux qu'elle allait rejoindre. Eux et leur Empereur en robe. Tous des tarés sur les trônes. Power, l'Empereur travesti, Tharanis, le Mégalo, Hurricane le pervers... quoi qu'il est parti celui là. Et King qui bastonne ses propres troupes. Une sacrée brochette de dingue si on lui demande son avis. Elle roule de l'oeil avant de se pencher doucement, elle embrasse la joue de sa femme avant de glisser ses lippes près de son oreille.

"Je t'ai déjà dit que t'étais belle à en crever ?"

Résumé:

@Flesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Avr - 18:21
Et son regard se pose sur cette fille.
Il ne la connait pas.
Et pourtant, il veut lui parler.
Il veut se sentir proche d’elle.

Les regards échangés, le cœur qui commence à battre la chamade.
Et cette voix qui s’adresse à lui.

Il l’enregistre dans son esprit.
Il ne l’oubliera pas.

Et en plus elle est polie.
Et elle a du répondant.
Le voilà frappé par la foudre.

« Ah euh… »

Il en perd ses mots, mais il doit se reprendre.
Hors de question de paraitre malpolis et encore moins ridicule face à quelqu’un.
Surtout pas elle.

« Toute mes excuses, ce n’était pas mon attention, je dois dire que votre beauté évidente a attiré mon œil au point de m’en faire perdre la parole. Vous êtes tout à fait ravissante. »
Une légère pause.

Un se penche légèrement vers elle, la fixe.
« Enchanté chère mademoiselle, je me nomme Friday et vous ? »

Son cœur bas de plus en plus la chamade au fur et a mesure que les minutes défilent.
Elle lui fait clairement de l’effet.

Il veut la connaitre c’est certain.

enchanté vraiment
pv. event




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Avr - 18:54
Question légitime de la part du chasseur, avait-il seulement envie de lui parler. Sûrement pas. Elle n'a guère la prétention de se considérer comme celle dont il a besoin, cependant après l'avoir observé, elle est certaine qu'un peu d'aide, un simple appui est nécessaire. On ne perd pas le contrôle sans raison, on ne se noie pas si soudainement dans un flot d'émotion impromptu. Il lui demande ce qu'elle en a à faire de lui. Une question auquel les récent troubles secouant la pyramide ont donné réponse, une réponse claire et précise à l'Empereur qui imite son vis-à-vis et se redresse. Elle glisse sa main dans la poche de son costume et en extirpe un paquet de cigarettes qu'elle lui tend ouvert afin qu'il puisse en prélever une.

"Je ne crois pas que tu en ai envie. Je crois que tu en as besoin au même titre que moi."

Une fois la clope ôtée de son étui, elle le glisse de nouveau dans la poche de son veston. Un hochement de tête à son vis-à-vis.

"J'ai perdu beaucoup de choses de vue en revenant ici. Et on a prit grand soin de me les remettre sous le nez."

La mention de sa dernière entrevue avec la marchande fait passer une ombre légère sur son visage, elle n'a pas oublié les coups de feu, ses mots toujours gravé dans son esprit, son coeur toujours en miettes depuis son départ. Un lourd tribu qui l'a forcé à reposer les pieds sur terre, à se rendre compte que ses actions ne concordaient guère plus avec ses dires.

"Qu'est-ce que j'en ai à faire... Tu es un trapper et je suis l'Empereur des trappers. C'est à moi de vous soutenir, pas l'inverse."

Elle tourne les talons ses paroles achevant de la convaincre qu'il ne ferait pas de vague. Elle relève la main, s'avance le poing relevé, fermé. Ce symbole qui est le sien.

"Je ne serais pas loin."

Elle se dirige ensuite vers le legendary, cet homme trop prétentieux qui pense briller comme le soleil qui se nourrit de son propre orgueil. Une lumière qui jamais n'atteindra la reptilienne. Et quand bien même cet homme est dans son bon droit d'être là, ce n'est guère sur lui qu'elle vient poser ses iris. D'abord elle avise la lune avant de se tourner vers le jeune Empereur des vigilante qu'elle ne connait guère, si ce n'est son nom du fait de son trop récent retour. Elle lui tend la main sans prêter de réelle attention à sa tenue bien farfelue.

"M'accorderas tu un moment, Power ?"

Résumé:
Tenue de King btw:

@Lacrimosa @Power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Avr - 19:36
Et si
?

En réponse, Moon fut la seule à lui arracher un sourire discret qui n’était pas animé par la rancœur. Satisfaction qui s’effaça alors qu’elle ne voyait plus que la silhouette brune, son teint pâle, son regard perdu. Ils osaient la faire trembler pour la laisser seule sur cette terrasse assombrie. Ils savaient si bien briser la vie d’autrui.

Son nom dit avec calme, comme chacun des mots de Starlord. Rythme des pas qui accompagnait ses phrases trop justes. Évidemment, elle en connaissait la réponse, reconnaissait les torts. Elle les réparerait et les premières plaies à panser étaient celles de Crystal. Elle parlerait à son frère, su que les mots dont elle userait seraient semblables à ceux du soleil. Ses mains se serrèrent, rayon sournois qui avait réussi à s’immiscer dans sa morale. Ils ne les considéraient pas assez pour s'inquiéter de leur lien, chercher à les séparer. Ce n’était pas son but et même s’il avait été, sa quête aurait été vaine.

Même si la colère l’aveugle, elle saurait les reconnaître, crier ses reproches pour ne pas risquer de les perdre, mais ses pas s’arrêtent. Son visage dur se figea, ses yeux s’écarquillèrent. Il la saisit, sans un mot, sans un regard pour elle qui était sa sœur. Il l’emmena loin, la laissa seule. Ne lui prends pas, toi qui ne savais pas la protéger.

Impossible, n’est-ce pas ? Irréel, elle allait se réveiller. La colère hystérique n’était pas telle qu’il confondait raison avec trahison. Pardon, elle s’était éloignée, avait failli à sa promesse, n’avait su les protéger. Pardon, elle s’était emportée, mais comment voulaient-ils qu’elle réagisse ? Ce soir, ils auraient dû tout oublier.

Tu n’es pas un fardeau.

Alors, lui qu’il lui dise pourquoi d’assurée elle s’était mise à trembler, pourquoi elle ne parvenait plus à aligner deux pensées logiques, n’était réceptive qu’aux signes de son corps.
Qu’il revienne lui dire ces mots. Inconnu, elle le croyait. Étranger, elle lui ferait confiance. À lui, à tous. Qu’importe. Pour la première fois, elle appela muette. Quelqu’un. Elle n’était pas forte, n’était pas joyeuse, ne s’était jamais dit indépendante.  À cet appel, son visage se tourna vers celui qu’elle venait d’oublier, compagnie à laquelle elle s’était, dans les drames, habituée. Mais Silence n’était plus là. Ses yeux le cherchèrent jusqu’à le trouver auprès de Winter.

Elle rit, doucement, avec tant de mépris pour elle-même, pour cette soirée dont elle s’était faite garante du bonheur. Là aussi, elle avait échoué. N’avait versé que des paroles amères, laissant les siens s’échapper. Elle baissa les yeux sur ses mains tremblantes, ses ongles longs qui ne s’agitaient plus d’excitation. Seule la peur, le dégoût, l’envie de s’enfuir.

Tu n’es pas un fardeau.

Elle voulait disparaître, que Silence lui apprenne comment se fondre dans les ombres pour ne plus jamais en sortir. Elle voulait fuir, mais ses pas se refusèrent à reculer. Ils avançaient, guider par le simple cœur, la crainte ancrée de ce qu’ils pouvaient se faire subir, que l’un d’eux soit blesser. Incapable de réfléchir, de se raisonner. Lucide, elle aurait su qu’aucun ne se sauterait à la gorge, se serait irritée contre cette confiance avouée pour le trapper.

Elle était ridicule. Ridicule de faiblir ainsi alors que tout s’arrangeait. Les belligérants avaient été séparés, les mariées dansaient sous la musique, les amants ressuscités s’étaient retrouvés.

Il avait tort. Dans tout ce bonheur, elle n’était qu’un fardeau.

Elle délirait n’est-ce pas ? Elle devenait complètement folle. Ses ongles percèrent la peau de son poignet, restèrent profonds, sans griffer. Le sang s’agglutina autour de ses doigts, se mêlant au vernis pourpre. Elle inspira profondément, ravala sa peine et ses angoisses absurdes, relâcha son avant-bras. Ils avaient le droit de l'abandonner.

S'arrêtant auprès de Winter et de Silence, elle désigna la salle de réception d'un mouvement de tête. Ses traits étaient neutres et sa voix ne vacilla pas.

« Allons à l’intérieur. »

Elle n'attendit pas leur réponse, ne se préoccupa pas du contenu de leur échange, tourna les talons pour les conduire à l'intérieur. Là, dans le vacarme, entourés de personnes enjouées, elle serait assurée de les savoir en paix, pourrait à son tour les abandonner.

ET VOILÀ, LE DRAMA. SUPER. :
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Avr - 20:33
Le flanker plaque le talonneur et repousse le ballon en touche, récupéré par Opium qui l’écarte de la mêlée. Suite à une blessure émotionnelle, le coach préfère ramener Hysteria sur le banc de touche, remplacé par Power face à Starlord. Nos vigilantes arriveront-ils à transformer l’essai ? Cela semble bien engagé pour celui que l’on surnomme l’Empereur après une collision brute et directe avec le dénommé Starlord. La mariée apporte son soutien depuis les tribunes, ce qui ne manque de décocher un sourire à Power qui accepte sa proposition de danse. MAIS ! OHLALA ! Starlord profite de la déconcentration du jeune joueur pour le repousser et le tacler sans vergogne, l’abandonnant à son sort sur le terrain. C’est un désastre pour Power qui fulmine, incapable de rétorquer quoi que ce soit qui arrangerait la situation. Tel que le coach Érinye le lui a dit, Starlord a le droit de rester, quand bien même il ait assassiné un joueur de leur équipe la saison dernière.

- Merde. Souffle-t-il.

Le poing serré, c’est impuissant que Power assiste donc à la scène. Hysteria a été éloigné par Opium et Power hésite un instant à lui remonter les bretelles pour son comportement légitime sur le fond mais imbécile sur la forme. Il s’en veut par ailleurs d’être entré dans le jeu de Starlord, il a agi impulsivement et ne s’est pas montré beaucoup plus malin qu’Hysteria sur ce coup. C’est pourquoi, il ne se sent pas de lui faire la morale. Encore moins parce qu’en ce jour de fête et frustré qu’il est, il ne ressortirait rien de bon d’une telle conversation. En lieu et place, il s’apprête à suivre Érinye qui a évité que les choses ne dégénèrent de nouveau. Power a senti qu’elle était tout aussi mécontente que lui, mais elle a su garder son calme… Ce qui est relativement surprenant lorsqu’on se rappelle de leurs premiers HS.

Une inconnue débarque alors, une main tendue. Le garçon y répond volontiers, accusant encore le coup de ce qui vient de se produire et reprenant très lentement ses esprits. A l’évidence, il était rare de le voir aussi sévère. Les vigilantes formaient un groupe soudé et peu d’entre eux avaient remis sa parole en question jusqu’à présent ou réalisé des actes qui avaient demandé son intervention comme ce soir.

En l’examinant de plus près, il s’aperçut qu’il était en présence du rejeton de Godzilla et d’Abaddon. Il ne l’avait jamais rencontré auparavant mais il jurerait qu’il s’agissait de King, celle dont il avait énormément entendu parler ces derniers temps. Impératrice des Trappers, elle succédait à Heart et la tâche n’était pas aisée. Encore moins lorsqu’on décidait d’agresser les siens. Il souffla un bon coup en fermant les yeux et revint à elle avec un sourire éclatant. L’important est de montrer qu’on sait ce qu’on fait… même si on ne le sait pas !

- King ?! Ça ne se voit pas, mais P.M. m’a offert le même costume qu’à toi ! Il a juste… eu quelques accidents de parcours.

Quelle que soit sa tenue actuelle, elle était en piteux état. Avec un peu de chance, Hysteria lui éviterait de rentrer pieds nus.

- Que me vaut ce plaisir, chère collègue ? Une mutinerie à éradiquer ?

C’était sorti tout seul. Un mélange de son état naturel et de la passable colère qui l’habitait. Ou alors, c’est juste son état naturel. Avant qu’un malaise ne s’installe, il se mit à rire et lui donna une tape dans le dos.

- Je plaisante ! Que serait un king sans quelques rebelles ?! Où serait le piment de cette vie ? Ah ! Mais je crois que tu voulais me demander quelque chose ? Je t’écoute.

Lui, n’avait jamais connu ce genre de problèmes. Mais il n’était pas roi, ce n’était qu’un grand frère, comme Pascal.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 25 Avr - 21:35
Event
Mariage
Everybody
En retard.
C'était bien une première, surtout de ma part. J'avais, il y a quelques temps, décidé d'explorer l'île, d'élargir mon horizon. Quelques semaines en dehors du district sud, à survivre loin des miens. Dans mon cas, la nourriture n'avait pas été un problème. Cependant, j'avais passé beaucoup de temps à fuir... et une fois retournée dans ma faction, j'ai appris que presque tout le monde était parti assisté à un mariage. Apparemment, celui de Flesh ; que j'avais eu l'occasion de rencontrer dans des circonstances douteuses, bien que ce fut agréable ; et d'une autre wild dont j'ignorai l'existence. Comme beaucoup de gens.
Bref, j'étais partie bien après les autres pour arriver une nouvelle fois devant la Chair Fraîche.

Le lieu m'évoquait à la fois de bons et... étranges souvenirs. Énormément de liens s'étaient déjà formés ici, ce qui m'arrachait un sourire quand je repensais à cette soirée.
Habillée simplement ; surtout le plus vite possible ; j'entrais dans les lieux. Et j'étais réellement en retard : la soirée avait débuté depuis un bon moment, et la première danse avait déjà lieu... la première danse, et quelques regroupements. Je ne savais clairement pas où me placer, ni à qui parler. Toujours est-il que je décidais de me faire discrète, laissant les jeunes mariées profiter de leur danse avant d'aller les féliciter.
Je me retrouvais dans un coin, vers la sortie, à observer la scène. Tout semblait agréable, en un sens familier mais moins malaisant.


Tenue faite à l'arrache:

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 8Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: