Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Elle attend, lui laisse le temps d'une réflexion qu'elle sait peu aisée et la proposition abrupte. Malgré la peine d'un choix, elle est heureuse de l'avoir à ses côtés. Son sourire s'était effacé alors qu'elle avait imitée sa voisine, goûtant elle aussi au cocktail amer. Un pincement lorsque le liquide piqua ses lèvres et sa gorge, elle soupira avec douceur. Non pour ses réponses, mais contre le comportement d'Hysteria. Erinye le comprenait, savait que rien n'était simple. Pourtant... elle secoua légère la tête avec lassitude avant qu'elle n'entende la proposition de son ami. Un sourire tendre, triste peint à nouveau son visage.
" Non, je n'irai pas le rejoindre. Je t'ai dit que je resterai avec toi." Un regard en arrière sur le groupe de garçon. " Il..." Elle ne saurait l'expliquer, autant que cela lui pèse, ce n'était pas sa relation et ils devaient, seuls, se retrouver. Simplement..."Tout va s'arranger Crys, je te le promets."
Elle prit une gorgée tandis que son amie posait son verre, n'eut le temps de ne rien ajouter. Son regard se fit réprobateur, elle posa la boisson et son ton se fit plus sévère.
" Pas facile pour moi ? Tu rigoles ?" Elle soupira, calma sa voix qui se fit rassurante. Si quelqu'un devait s'avouer heureuse qu'on souffre sa présence malgré l'amnésie, c'était elle, non Crystal. Elle posa sa main sur la sienne, la serra. " On est ensemble, on reste ensemble. Et cette soirée sera parfaite. "
Elle en était persuadée, rendrait ces heures merveilleuses pour celle qui revenait dans sa vie en retrouvant la sienne. Elle lui assura dans un sourire doux.
Neptune ne connaîtra pas de drames ce soir:
- Érinye refuse de rejoindre les autres vigilantes et de laisser Crystal seule. - Elle lui assure qu'elle passera la soirée avec elle.
Rien ne s’est passé. Tout va bien. Tout le monde va bien. Shield est… non, tout va bien.
Puisque tout va bien, Silence attrape la tenue qui lui a été envoyée et l’enfile. L’occasion s’y prête: Sakhaline fête un mariage. Le mariage de Strife et… Flesh, la championne. On lui a raconté la demande à son retour des HS - enfin, après le réveil, qui a été bien moins douloureux que ce qu’il avait prévu - et ça ne l’a pas étonné. C’est badass de demander sa copine en mariage juste avant de se faire tabasser. Pas très malin, mais badass. Visiblement, ça a assez impressionné Flesh pour qu’elle dise oui et lui trouve ça drôle.
En mode pilote automatique - tout va bien, tout va bien - il termine de se préparer, attrape la bouteille d'alcool qu'il a prévu d'offrir aux mariées - il ne s'y connait pas beaucoup mais sait qu'il s'agit d'une bonne bouteille -, sort de sa chambre et laisse ses jambes le guider jusqu’à Lacrimosa et un mec dont le nom lui échappe mais qui lui rappelle le calendrier. Mercredi, c’est toi? Hm, probablement pas, le nom colle plutôt à une gamine gothique et psychopathe, pas au grand mec blond que Silence aperçoit et qui tente de les motiver. Il ne dit rien, se contente de hocher la tête, obéissant pour une fois dans sa vie. Oui, oui, Mercredi, décompressons donc, car après tout...
Tout. va. bien.
C’est donc avec Lacrimosa et Jour-de-la-semaine que Silence se rend au mariage. Pendant le trajet, il se remémore le moment où Strife l’a invité, pour ne pas penser à- non, /tout va bien/. Il avait cru à une blague, surtout vu la façon dont elle lui avait lâché la nouvelle, mais non. Ah Strife, un sacré numéro celle-là. Et comme ça, le voyage se déroule jusqu’au lieu prévu, où personne n’a le droit de se battre ou d’utiliser son pouvoir. De toute façon, Silence s’en fiche - enfin, pas vraiment mais ça c’est une autre histoire - parce qu’il a été puni pour avoir attaqué l’arbitre à la barbe bizarre et qu’il n’a plus accès à l’invisibilité depuis un moment. Et puis c’est rassurant de savoir que, pour une fois, il n’y aura pas de combats. Ça change de la routine.
Silence ne sait pas trop combien de temps dure le trajet, et ça lui est égal. Ils arrivent, lui observe la salle. Les premières personnes qu’il voit sont December et celui qu’il reconnait comme Opium, respectivement en toge et en robe. Pourquoi pas? Ça leur va plutôt bien. Son regard continue à parcourir la salle et il voit Dolly, King, puis Crystal et Érinye, tous du côté du bar. Et l’une des mariées aussi tiens, à côté de Dolly. Ça a déjà commencé?
Il est un peu perdu, pas trop sûr de suivre la cadence mais bon, il est arrivé jusqu’ici alors c’est déjà ça. Petite agitation tout de même, il n’est pas à l’aise dans sa tenue et a envie de retrouver ses pulls trop grands. Mais tout va bien.
Et puisque tout va bien, autant aller faire un tour au bar, demander un verre d’alcool, peu importe lequel, et boire en attendant le vrai début - alors c’est ce qu’il se décide à faire, après avoir adressé un signe à ses compagnons. Les glaçons tintent dans le verre de… whisky? - une gorgée, le goût confirme - et c’est accompagné du tintement qu’il se dirige presque inconsciemment vers deux personnes qui lui auront causé pas mal d’inquiétudes ces derniers temps.
“Salut Érinye, Crys.”
Elles semblent... si ce n'est heureuses, au moins pas trop dans le mal? Tant mieux, parce que les derniers HS n'ont pas été des plus tendres. Vive le mariage, vive les mariées. Mais il préfère s'enquérir malgré tout de leur état, penche un peu la tête sur le côté.
"Est-ce que..." Il allait dire "est-ce que tout va bien", mais bien sûr, tout va bien, alors il décide de changer la formulation. "Comment est-ce que vous allez?"
- Sisi est un robot, mais il se rend au mariage avec Lacri et Friday (dont il n'a tristement pas retenu le nom mais qui fait de son mieux pour les hyper) - Il voit tout plein de gens, est un peu à la ramasse but what's new? - Alors il abandonne ses compagnons Trappers et va chercher un verre avant d'aller dire coucou à Crystal et Éri' parce que why not. La dernière fois qu'il les a vues, l'une se faisait assommer et l'autre venait de l'affronter après tout
Winter ne veut pas y aller. Il veut tellement pas y aller qu’il a évité le sujet pendant DES SEMAINES. Mais voilà, il y a pas plus têtu que Erinye.
Erinye et ses arguments trop convaincant, Erinye et sa détermination. C’est compliqué. C’est vraiment trop compliqué de dire non face a la rouquine.
Soupire. Le voilà donc obligé de suivre le mouvement.
Au moins il est bien entouré. Hysteria est aussi là. Et puis leur empereur les accompagne aussi.
Arrivé sur place. Il voit le monde, il voit les gens bien habillés. Lui a côté n’a pas vraiment fait d’effort, il reste dans son habituel uniforme. Il faut dire que de base : il voulait pas y aller.
Il suit le mouvement, arrive au bar, reste au côté de Hysteria.
Car il constate. Oui il constate que Erinye a déjà ses plans : elle est aux cotés de la fameuse fille. Cette fille qui était là aussi aux HS.
Alors comme ca elle connait aussi Eri. Mais lui la connait pas. Ca commence a devenir problématique.
Il veut savoir QUI ELLE EST.
Mais en même temps, il ne peut les interrompre.
Alors il ne trouve rien de mieux que de commencer sa discussion avec Hysteria.
(comme si il s’était pas déjà assez plaint sur le chemin)
« Franchement, quelle ambiance. »
Il fixe son mentor. « Je comprends toujours pas ce que je fous ici, en plus deso mais l’ambiance paillette et compagnie c’est pas du tout mon truc, j’en ai déjà assez dans mes livres a l’eau de rose. Livre que je ne lis plus d’ailleurs on se demande bien POURQUOI. »
Un nouveau soupire. « Bref, en plus quel monde sérieux, on s’entend plus limite, j’en ai déjà marre. »
Il a conscience qu’il doit être en train de BARBER Hysteria avec ses commentaires.
« Espérons au moins que les discours seront plaisants a écouter même si j’en doute vu la tenue du maitre de cérémonie, d’ailleurs c’est quoi ce truc, un draps ?! »
Oui et ça juge grave du coup en attendant le début de la cérémonie. Et du coin de l’œil il a vu l’autre personne qui l’interroge arriver : le gars qu’il a affronté aux HS en dernier : lui aussi il a deux mots a lui dire. Au moins, il pourra mettre ca au clair.
- Winter avait vraiment pas envie d'y aller mais il s'est laissé convaincre par Eri (ou plutôt forcé) - Arrivé sur place : il constate la présence de Crystal et veut savoir qui c'est (d'ailleurs même réflexion pour Silence) - Il finit par se plaindre en masse auprès de Hysteria car vraiment il en a déjà marre : quelle vie.
December
Wild
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
December
Ven 23 Avr - 22:32
défis relevé cher ami
December a abordé Opium sans pression. Ce dernier lui a rapidement répondu.
Comment ça il veut pas sourire ??? C’est pourtant un heureux événement nan ???? En plus il s’est mis sur son 31 c’est bien qu’il accorde de l’intérêt au mariage ????
December comprends pas trop. Il plisse les yeux en le regardant. Et il l’entend lui lancer un défi.
Et là. Il élargie son sourire.
Voilà qui est intéressant. Mettre un peu de piment dans sa vie ? TOTALEMENT partant. Clin d’œil a l’égard de Opium.
« Ok deal on fait ca. Mais je te préviens tu as intérêt a sourire si j’y arrive. »
Et il tend sa main, juste pour conclure le pacte.
« Ce sera vraiment un plaisir de te voir sourire cher ami. »
Et sur ces mots encourageants, il ouvre son livre. Oh. Oui. Bien évidemment.
Il sait déjà où placer ce mot. Ce sera PARFAIT.
December et la non prise au sérieux des événements épisode 2.
Qu’il se rassure il aura bientôt l’occasion de répondre au défis de Opium car la cérémonie ne saurait tarder : le monde est arrivé, quelques personnes se place au niveau des sièges invité.
December salue de la main le conseiller et se dirige d’un pas léger vers l’estrade.
Crystal lui donne un sourire rayonnant, heureuse de savoir qu’Erinye n’est pas prête de la laisser tomber. Une preuve de plus que leur lien n’était que trop fort, que leur amitié ne pâtira pas de cette épreuve, elle ose s’approcher pour l’étreindre, glissant ses mains dans son dos pour la serrer contre elle.
« Merci, je suis vraiment heureuse que tu sois là tu sais. »
Elle s’écarte ensuite, le visage arborant une expression de bonheur avant que Silence ne fasse son apparition. Crystal lui sourit et lui fait un signe de la main.
« Bonjour Silence, je me porte bien pour ma part et toi ? »
Elle regrette immédiatement ses paroles, se souvenant de la perte de Shield et écarquille les yeux avant de reprendre rapidement dans une tentative de se rattraper.
« Euh, enfin non désolée ça doit pas trop aller bien c’est une question bête. Mais voilà t’as le droit hein, je voulais pas te mettre mal à l’aise pardon. »
Ses sourcils se froncent, elle soupire avant de prendre son verre et de le finir cul-sec. Comme si elle l’avait toujours fait.
« Je reviens rapidement, je vais juste aux toilettes. Mais je suis contente de te voir Silence ! »
Un sourire bienveillant, elle fait un geste de la main avant de s’en aller, laissant Erinye et Silence seuls au bar. Elle se dit qu’ils doivent bien avoir des choses à se dire, peut-être même qu’il y aurait un rapprochement entre eux.
Spoiler:
• Elle hug Erinye en la remerciant. • Elle salut Silence quand il pop et lui demande comment il va avant de s'excuser parce que la question est un peu conne. • Elle finit son verre cul-sec, pas vraiment choquée de son geste. • Elle s'en va en prétextant une envie d'aller aux toilettes, voulant laisser Erinye et Silence ensemble.
TENUE (merci Erinye d'avoir dessinée la tenue ;; <3)
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Avr - 23:08
Lémariaj c nul sof si c le mien Feat des gens plus heureux que moi
Oh le con, il a accepté. Okay poupette, oublie tout ce que tu as dis, tu as mon respect déjà. Enfin. En sursis, faut qu'il le fasse quand même. Si il se débine à la dernière seconde ou si c'est pas fait dans les règles de l'art. Je l'envoie chez les Legendary avec un tatouage "Beat me" sur le front. I swear, je le fais.
M'enfin, partant du principe qu'il le ferait, je marque un temps de pause de regardant sa main tendue, un geste de retrait furtif de ma part à chaud. Un sentiment vient alors me prendre tandis que je me rappelle du lieu où nous sommes. Aucune crainte au contact ? Parfait. M'approchant, je lui attrape délicatement la main mais le force doucement à se rapprocher de moi. Lui offrant une légère accolade que beaucoup auraient considéré comme légèrement indécente, je viens déposer quelques mots susurrés aux creux de son cou.
- Si tu fais ça dans les règles de l'art, je t'assure que je vais sourire.
Reculant doucement mon visage, je lui offre un regard presque lascif avant de m'orner d'un sourire aussi mauvais que délicieux. Rapprochant mon visage rapidement, j'offre au précieux un clin d'oeil amusé avant de déposer le coin de mes lèvres sur sa joue, le tout en extension vu que cet abrutis fait une tête de plus que moi presque. Putain.. Bref. Retour à la poésie. Un léger bruit labial tue le maigre silence avant que je ne m'écarte de lui en faisant semblant d'épousseter son ridoge. Ou Todeaux. Je sais pas.
- Tu vois, je peux être gentil. Maintenant va me rendre fier.
Lui faisant un pouce du doigt, je me détourne de lui et regarde la pièce avec intérêt, cherchant un autre moyen de foutre le boxon.
FRIMELDA
Résumé:
Opium est ravi de créer de l'animation, fait une bise à Dec et cherche une autre victime.
Quelle ironie. C’est certain, il ne se rend pas compte de la situation. Il ne se rend pas compte de tous les événements qui se sont passés ces derniers temps et qui ont bouleversé son ami. Ils se cumulent et pour autant, même à un de ses plus grands amis, il ne communiquera rien.
Peut-être que ledit « manque de motivation » de Silence trouve les mêmes motivations que le sien. Pour autant, aucun des deux, une fois dans la salle commune, n’échange bien sûr à propos du deuil. Pas même un regard n’est échangé. C’est la première fois qu’il entrecroise à nouveau le regard de Silence depuis… Sujet tabou. Ne parlons pas de la perte d’êtres sur qui on pouvait réellement compter.
Peut-il réellement compter sur toi, Friday ? Il l’espère, en voulant te faire plaisir et se rendre à ce foutu mariage entre deux personnes dont il ignore l’identité puisqu’on ne lui a pas communiqué. Comme ça ne l’intéresse, de toute manière, pas particulièrement, il n’a pas cherché à connaître l’identité de ces personnes et il n’ira pas te le demander. Il espère, oui, pouvoir te faire confiance parce que tu lui as dit que ça lui remonterait le moral. Pris par les doutes, il souhaite pourtant te faire confiance comme il l’a toujours fait. Il veut renouer.
Quelle ironie. Les espoirs qu’il a placés se flétrissent comme le bouquet de fleurs pourtant cueillis de la veille. Les pétales s’envolent d’un grand coup, une fois jetés contre la table de réception. L’invitation ne peut que réveiller des souvenirs qu’il souhaitait se faner avec le temps. Voilà qu’on lui remémore bien trop vite. Oublier la mort de Shield. Oublier l’absence de Renart. Oublier la tension avec Friday. Oublier la dissimulation de Flesh.
Quelle ironie. Comme si pareille ambiance pouvait lui faire oublier toutes les tragédies qui se sont écoulées récemment. Respectivement, les visages de Flesh au loin et se retrouver encercler par celui de King et de Silence ne l’aideront aucunement à oublier, en dépit du verre de whisky qu’il était parti chercher au bar. Il détourne cruellement le regard de son Empereur bien que l’ayant croisé. Il tente de fixer son verre mais pour autant, il y a des chances qu’elle fasse la discussion. Il y a plus de chances que, comme les derniers jours, Silence demeure muet sur ce qui s’est passé. Il y a plus de chances d’oublier. Il tente d’échanger un regard avec lui mais finit par remarquer une jeune femme beaucoup trop familière à ses yeux, si bien qu’il finit par en rougir et se reconcentrer sur la liqueur.
Vraiment, quelle ironie, ce mariage.
résumé:
▬ veut renouer avec Friday en dépit de leur « altercation » et se rendra au mariage ▬ n'est surtout pas en forme au vu des récents événements et n'en fera toujours pas part à Silence, encore moins à Friday ▬ une fois à la chair fraîche, il balance le bouquet de fleurs contre la table, pas mal énervé et se dirige vers le bar pour oublier la situation ▬ croise le regard de @King qu'il tente de fuir (mais elle peut interagir avec) puis à nouveau celui de @Silence et enfin @Érinye qu'il reconnaît très bien et ça le met dans un embarras pas possible
ps : oui c'est la même tenue que le WD, flemme.
tenue:
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Avr - 1:04
the moon is trying to hide herself from the wolrd.
this is me trying
Si elle est sûre que les prochains hs ne seront pas pour elle, Moon essaye tant bien que mal de retrouver un rythme normal. Le processus n’est pas simple, elle se dit qu’elle manque plus d’énergie et de volonté que par le passé. Il y a cet événement qui anime les couloirs, elle y prête attention sans trop chercher à s’initier dans un quelconque amusement de groupe. L’humeur qui tangue, qui s’écarte de sa elle de d’habitude. C’est ce genre de période qui la rend à fleur de peau, distante, bien plus distante, maussade et dépourvue de cette volonté d’embêter l’autre avec sa malice naturelle. Non, Moon n’est pas dans son état normal et pour une fois certains se sont approchés de sa personne, ont passé le périmètre de sécurité et lui ont conseillé d’y jeter un coup d’oeil.
Elle n’y connait rien au mariage, elle a certes lu ce mot et sa définition suivie de sa description dans des livres, mais y assister en réalité ? Non. Que faire une fois dans l’église et s’il fallait parler pendant la cérémonie, adresser un mot au couple marié ? Son reflet dans le miroir, assez grand pour que l’ombre de l’armoire se devine. Encore une tenue à sortir, se faire jolie et rehausser ce teint qui fait peur. Une éternelle routine dans laquelle elle se noie avec besoin et nécessité. S’échangeant des regards inquisiteurs avec sa jumelle sur la voie qu’elle emprunte avec son maquillage. Puis, ses doigts parcourent son mini-dressing, pas de blanc c’est in-ter-dit.
« - Mais moi j’adore le blanc. », résignée, va pour le noir alors.
Ses cheveux attachés en chignon, sa masse capillaire lui a donné du fil à retordre, mais conquise par son affaire, elle peut se mettre en chemin.
Pour ne pas se fatiguer physiquement, alors qu’elle l’est déjà émotionnellement, l’opaline monte à cheval et arrive ainsi bien vite.
La brise printanière se faufile dans son dos, ses chaussures frôlent le sol parsemés de fleurs et s’étend devant son regard un paysage bucolique. Elle est proche de la cérémonie, mais avant ça pense qu’il est obligatoire de venir les mains pleines. Elle se penche et forme un bouquet, des tons vives qui font échos à son fard à paupières.
---
Bête. Droite comme un i à l’entrée, elle gêne et pourtant ne daigne bouger. Observatrice, qui est là, qui parle, qui la regarde. Il y a Erinya qui discute avec un garçon, elle jure le connaître. Il y a Décembre, bien sur, toujours là pour se donner en spectacle. Finalement, ses pas s’avancent vers le centre, elle y aperçoit Crystal. Un sourire fleurit sur ses lèvres, détend ses traits et apporte une douceur à son coeur. Elle souhaite aller lui parler, essayer, juste lui dire bonjour. Néanmoins, son champ de vision est attiré par le noir et rouge, pire que ça, par la grandeur. De Lacrimosa.
Alors son visage se fige, son corps se raidit et sa tête fait non-non-non. Non, pas question. Ses yeux troublés cherchent du réconfort, souffle du nez, personne. Il n’y a qu’elle pour elle. Ne désirant point qu’il la repère, c’est vers un coin à l’écart qui fera office de cachette. Sa respiration est compliquée, il faut s’amuser, il faut s’amuser se répète-t-elle. Elle serre fort le bouquet et attend la suite.
@tlm
moony:
- Moon est moins folle, moins rendre dedans, moins pinçante. Depuis les HS elle se sent fragile, distante et perdue, un peu. - Elle se rend au mariage pour se changer les idées, s'amuser tiens. - Cueille un bouquet en guise de cadeau, reste plantée à l'entrée, voit Erynie et Silence. Décembre, as always. S'avance et aperçoit Crystal. Elle va un peu mieux, mais voilà que cela est de courte durée. - Elle aperçoit Lacrimosa et le malaise s'éveille instantanément. Alors elle fuit et essaye de se faire toute petite, en attendant la suite des événements.
Pas mal de monde qui commence à arriver. La borgne reconnaît les vigilantes, elle reconnaît également l'Empereur des trappers suivit de pas trop loin par une petite délégation. La nouvelle avait donc dû se répandre comme une belle traînée de poudre pour arriver aussi loin. Un coup d'oeil à la grande horloge. Ohlala, ça va être l'heure. Elle jette un vague coup d'oeil au bar et dans le coin de la salle avant de filer dehors d'un pas plus pressé qu'elle ne l'aurait voulu. Elle jette un oeil à son témoin et à l'homme invisible. Et elle quitte la salle pour la terrasse en levant les bras.
Délicatesse faite Strife elle se plante sous la petite arche fleurie toujours plus pressée, elle ne parvient plus à tenir en place, à conserver cette immuabilité qui d'habitude la caractérise, elle sent que son coeur s'emballe déjà. Ohlala, il fait chaud, peut-être auraient-ils dû faire le mariage au lac comme ça ils auraient pu piquer une tête après. Et le manque de nicotine par dessus le marché c'est pas jojo. Ohlala, qu'est-ce qu'elle a hâte de pouvoir enfin contempler sa partenaire dans sa belle robe. Ohlala, trop de choses qui se bousculent dans son esprit. Et une réalisation sans précédent, ça y est dans quelques instant, elle serait mariée. Strife serait mariée. Elle marmonne doucement.
"Si on m'l'avait dit avant j'l'aurais pas cru, eh."
Résumé:
- Strife sort et va sous l'arche en faisant gentiment signifier au monde que va falloir s'installer. Toujours impatiente, elle en revient pas vraiment de ce qui se passe.
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Avr - 7:44
Petit à petit, les personnes affluent et le reste des trappers finissent par arriver. Friday avait réussi à les convaincre malgré la mort récente de leur camarade. Elle se doutait que ce ne devait être aisé, mais il ne pouvait qu'être bon pour eux de sortir ainsi, même temporairement, la tête d'eaux bien troubles. De pouvoir respirer un bol d'air loin de l'ambiance spéciale de la pyramide. Ses doigts pianotent doucement sur son verre déjà vite dans lequel tintent doucement les glaçons. Son regard rivé sur le colosse, elle finit par le reposer contre le bar avant de se redresser à l'injonction de la mariée. Jetant également un oeil à la seconde, encore cachée.
Elle s'avance vers le chasseur qui a refusé le contact. Bien trop consciente du mal qu'elle avait pu faire. Elle le salue d'un signe de tête discret ses iris toujours posés sur lui. S'il ne désirait aucun contact, cela ne voulait guère dire qu'elle ne pouvait tenter d'en nouer un. Et même s'il refusait, elle ne pourrait se dire qu'elle n'avait pas essayé. Et elle comprendrait. D'un geste de la main, elle désigne la sortie par laquelle la mariée borgne s'est engouffrée.
"Et si nous allions nous installer ?"
Elle ne s'attend pas à l'entendre parler pour lui répondre, peut-être tournera t'il simplement les talons. Mais au moins, elle aura finit par faire un premier pas vers le grand trapper dont le visage lui signifiait plus que clairement qu'il n'était ici guère à son aise. Sans doute l'air frais l'aiderait à se détendre un peu.
Encore, elle peinait à croire que Crystal se tenait là, devant elle, qu’elles échangeaient des paroles innocentes, des sourires qu’elle pensait pour toujours perdus. Sincère, elle lui avait promis que tout s’arrangerait, se savait pourtant hypocrite. Elle ne pourrait rien faire, tout dépendait de la trappeuse nouvelle. Le poids, seule Crystal le portait. La douleur de l’oubli, le traumatisme de la mort, Érinye ne pourrait jamais les concevoir pleinement. Ainsi, pour l’amie qui lui avait à nouveau ouvert les bras malgré la souffrance, pour celle qui souriait sans ombre alors que tant l’entouraient, elle sourirait toujours, masquerait ses doutes. Parce qu’elle était forte, elle le serait aussi.
Elle lui rendit son étreinte avec douceur, acquiesça d’un « oui » murmuré. Crystal était là, elles étaient ensemble. Ses yeux bruns sur le visage dont la pâleur était éclairée par le rouge de ses lèvres, rendait profond le bleu de ses yeux. Érinye paraissait une enfant, de ceux qui noient leurs larmes sous une joie brute.
Reportant son attention sur son verre, elle s’astreignit au calme, tut l’ironie qui hurlait entre ses tempes. Évidemment, rien n’allait, rien n’irait. N’en avait-elle pas assez de ses promesses jetées dans le vent ? Un sourire pour elle-même, décidément, elle excellait dans l’art de se voiler la face. Un sourire pour son amie, au moins faisait-elle illusion.
Comme un écho, la voix de Silence résonna avec un naturel propre à la situation, impropre à leur entente. Érinye ne s’étonnait pas de sa présence, si Strife lui avait demandé d’être son témoin après qu’elle l’avait poignardée, il eut paru étonnant qu’elle s’insurge contre deux couteaux plantés dans les cuisses. Elle le considéra, retint le sarcasme qui surgit, parvint à n’en teindre qu’imperceptiblement son visage. Que dire ? Elle retenait à merveille les frissons et l’angoisse devant son amie la plus chère, perdue quelques mois auparavant, revenue des morts alors qu’elle n’avait pas fait son deuil ; se partageait entre ce cœur amnésique et celui déchiré d’un frère qui ne savait plus à qui de la vengeance ou de la paix inquiète il devait prêter allégeance tandis qu’elle-même avait renié ses plus grandes promesses de représailles ; se remettait de jambes éclatées sous les armes, soignées par miracle. Mais à part ça, elle pouvait lui répondre avec assurance que tout allait bien. Ce soir le blanc tamiserait l’or et le bleu qui tâchaient encore sa vue, la musique nuancerait les grésillements devenus sourds, la danse rendrait léger ce poids sur ces épaules. Alors oui, tout allait bien jusqu’à ce que Crystal ne s’embourbe dans des propos sans sens.
Son amie s’excusait avec gêne et empressement . Elle savait qu’elle était prompte aux excuses, mais celles-ci étaient trop précises, inattendues après une interrogation qui relevait plus de la politesse que du réel intérêt. Masquant peu son étonnement, elle l’interrogea du regard, s’inquiétant de son soupir, de la boisson finit trop vite, de cette phrase de départ qui allait à l’encontre de ce qu’elles avaient convenues.
Sévère, elle fronça les yeux, suivant la silhouette qui s’éloignait, faisant confiance à la vitesse qu’elle prêtait à sa disparition. Quand pourraient-elles échanger plus de quelques secondes ? La salle s’était remplie de visages inconnus, d’autres si souvent croisés. Dolly à ce bar dont elle ignora le rouge de ses yeux. Ne pas craindre. Moon dont le chignon clair tranchait avec le noir de sa robe. Ne pas s’animer. Une Wild se mariait en ce jour et elle oubliait que le quotidien de celle-ci se teintait de rose et de blanc. Aucun drame ce soir, elle s’en était fait la promesse. Aucun aléa qui n’entache un bonheur qui n’était pas le leur. Un regard pour Hysteria et Winter toujours à son écart.
Une seconde avant qu’elle ne lève à nouveau son attention vers Silence. Les mots de Crystal rebondissaient contre les questions personnelles. Des derniers jeux, elle n’avait qu’un souvenir flou ; de lui, elle ne se rappelait que de l’ombre nocturne, de la voix brumeuse, de la lueur exaspérée alors qu’elle sombrait sur le coup. Souvenirs matériels lui assurant que rien ne fut inventé malgré la fièvre, restaient à son chevet l’écorce gravée et ce lapin brun nommé avec grand pragmatisme par Winter « Boule de poils ». Tout lui assurait que cet animal à la patte fragile avait été le compagnon qu’elle avait suivi entre les bois, celui qui dormait au creux des bras du trapper. S’en souvenait-il au moins, lui qui l'avait porté jusqu’au point de ralliement ? Au-delà de son étrangeté, l’information de l’adoption nouvelle n’était pas seule à se presser dans son esprit. Le remercier pour son aide, demander pardon, encore, pour la situation dans laquelle elle l’avait mis, mais surtout s’enquérir de ce qui n’allait pas. Or, de ce dernier point, elle n’était pas coutumière, se doutait de la teneur du chagrin présumé. Une trahison, une blessure, une mort, un triptyque si familier auxquels il leur était pourtant difficile de s’accoutumer. Ils n’étaient pas amis et même ainsi proches elle ne l’aurait pas questionné sur une peine s’il ne souhaitait la livrer de lui-même. Tous avaient leurs démons, parfois, il était plus simple de les taire.
« Oublie. » Elle ne savait si cette injonction concernait les phrases de son amie ou les malheurs que rencontrait Silence. « Ce soir tout va bien. » Si cela était une réponse à sa question ou l’affirmation d’un état auxquels ils devaient se plier.
Assurance pour lui autant que pour elle. Érinye noya dans une gorgée amère son inquiétude pour celui dont la tristesse fut affichée par erreur. Aux agrumes de la boisson, elle fut étonnée de ne plus sentir oppressée, de livrer ces mots, comprit que Silence était le seul devant qui elle n’avait pas à feindre l’insouciante allégresse. Elle eut pu sourire. Il fallait croire que se voir trempés de pluie et de larmes rendait futile toute marque de fierté, que se sauver la vie obligeait à l’humilité honnête. Ce constat brisa ses dernières barrières. Eux qui se rencontraient à présent si apprêtés, dans un endroit qui pour une fois n’était pas fait d’arbres et de pénombre pouvaient bien plonger plus encore dans l’irrationnel.
« Dis-moi… » Elle se tut aussitôt, le regard agrandit alors qu’il avait glissé sur l’homme à présent aux côtés de Silence. Fermant ses lèvres restées entre-ouvertes, serrant le verre dans sa main, ses joues se teintèrent de bleu. Pourquoi rougissait-il ainsi ? Pourquoi répondait-elle à sa gêne ? Les images anciennes, aussi claires que la veille et sa voix grave aux paroles si pesantes.
Parfaite, magnifique était cette illustration de l’absurde. Elle prenait donc un verre avec les deux hommes qui, malgré eux, malgré elle, lui avaient sauvé la vie, s’étaient inquiétés de son état physique comme moral avec un soin démesuré.
Tout était normal.
Pardon tous les deux, elle aurait aimé en rire, mais l’hilarité resta en travers de sa gorge. Alors, elle vous dévisagea, muette, persuadée qu’aucune parole n’aurait de sens auprès de vous dont les mots n’en avaient eu que trop.
L'appel de Strife retentit, carillon salvateur. Érinye finit son verre avant de s'adresser à Silence avec douceur tandis que pour couronner cette situation, l'Empereur Wild en faisait de même avec le chasseur.
« Tu viens ? »
Elle ne savait s'il avait un rôle dans cette cérémonie qui semblait s'imposer à lui, mais il était temps pour elle d'honorer le sien et l'adresse de la mariée leur était à tous destinée.
Neptune is fine :
- Érinye serre Crystal dans ses bras avant que Silence ne les rejoigne. Après qu'il les a saluées, la vigilante s'étonne de la gêne de son amie qui s'éclipse. Inquiète de l'état du trapper, elle ne pose aucune question. - Alors qu'elle s'apprête à parler, elle se bloque en croisant le regard de Lacrimosa, puis propose à Silence de la suivre jusqu'à l'arche après que Strife les a appelés.
Oh, clairement, ce jour-ci, je ne voulais pas le manquer. Comment je pourrais le manquer après tout, vu ce qu'il s'est passé précédemment? Enfin bref, il était 19 heures et des poussières, et j'arrivais à la chair fraîche, vêtu comme l'on s'habille pour ce genre d'événement que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Des fringues pas utile pour courir, pour se battre ou quoi que ce soit d'autre, et c'est normal, de ce que j'ai compris, ça sert juste à faire joli. Personne ne m'avait accompagné... Et comme personne ne m'avait accompagné, j'avais failli me perdre en m'y rendant. Franchement, se perdre sur le chemin pour aller à un mariage, vous vous rendez compte? Enfin, ça c'est pas vraiment le plus important, j'étais quand même arrivé à bon port puisque j'avais réussi à apercevoir Friday, Silence et Lacrimosa qui s'y dirigeaient aussi... Qui c'est qu'est un véritable con qui a pas le sens de l'orientation? c'est bibi !
Il y avait du monde déjà dans la salle principale. Quelques têtes familières notamment. Je retrouvais ici et là les visages de random n°22 que j'avais rencontré une fois près des sources chaudes, de péon n°34 que j'avais vu quand je 'étais allé chasser une fois dans les marécages et qu'on avait même ramené un alligator pour le repas (je sais toujours pas comment on a fait). et puis... il y a un visage qui me disait quelque chose, mais je n'arrivais plus vraiment à situer où je l'avais déjà vu. Une espèce de tire la tronche de 1m60 et quelques qui semblait ne pas vouloir être ici... Un petit sourire amusé s'étira sur mes lèvres alors que je m'approcha discrètement dans le dos de ce dernier pour tenter de lui faire une petite frayeur, alors qu'il était en train de râler et littéralement juger le maître de cérémonie... Distraction qui me fit tourner le regard vers December pour effectivement constater le désastre et....
me taper un fou rire, juste derrière Winter.
Décidément, les embuscades et les attaques surprises, c'est pas mon truc.
-Vostok arrive au mariage après s'être perdu, en ayant suivi Larme, Vendredi et Six Lances. -Il cherche un peu du regard des gens qu'il connaît et qui semblent pas trop ennuyeux, apercevant Winter. -Il s'approche discrètement de ce dernier pour lui faire "bouh", mais il se tape un fou rire suite à la vue de December et sa toge en rideaux.
La tenue:
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Avr - 12:27
02
amber
chair fraîche
event mariage
Aucune issue n’est possible. Il est impossible de se départir de la gêne qui empourpre risiblement son visage alors qu’il manquait d’en faire faillir son verre ambré. Pendant plusieurs secondes, Lacrimosa reste médusé par ces prunelles, d’une couleur voisine. Même symptôme : l’ivresse qui le rend confus. Comment réagir face à ces retrouvailles ? Son corps n’arrive pas à lui répondre. Il ne peut pas prendre la fuite.
Aucune fuite n’est possible. Sans perturbations, la voix de l’Empereur résonne jusqu’à lui. Elle résonne comme une provocation de plus. (Comme si ce n’est pas assez.) Est-ce vraiment son Empereur pour ne pas comprendre qui il est ? Est-ce vraiment son Empereur pour que, lui, se mette à lui répondre d’une telle manière ? En dépit de ces instants volés, son agacement ne s’en est pas vu dérobé.
Non.
Aucune alternative n’est possible. Le mot est tranchant, tout comme la décision. Il n’a pas besoin d’exprimer quelconque justification. De toute façon, il doute sincèrement qu’elle les comprenne, ne serait-ce au moins une.
Je r-res(te là).
Figé par l'ambre. Figé comme l'ambre. Elle n’aura pas maître mot ni le moindre agissement sur lui ; certainement pas seule maintenant que le charme entre lui et l’inconnue familière s’estompe, à mesure qu’elle s’éloigne. Il la regarde faire, pas sa vraie interlocutrice. Puis son air se renfrogne, les traits tirés par la colère, la poigne enserrant le verre menaçant de se craqueler.
C’est difficile de contenir, dans un si minuscule verre, tous les ressentiments qu’il éprouve. Cependant, c’est peut-être mieux que déverser tout sentiment négatif dans cet étroit récipient que sur King. La situation n’est pas propice à ce qu’il s’entretienne avec elle. Mais quand le sera-t-elle ?
L-l-lai…
Sa mâchoire grince, ne peut plus articuler. Il ne conclut pas sa phrase.
King, n’es-tu pas lassée de ses fuites constantes ?
Un jour, il sera impossible de fuir la confrontation que lui et elle doivent entretenir.
résumé:
▬ reste paralysé et embarrassé par ses retrouvailles avec @Érinye qui commence à s'éloigne avec @Silence ▬ face à King, il laisse parler un peu de sa colère mais se montrer surtout bref et catégorique en refusant l'invitation ▬ ne la regarde pas, échange des regards entre Érinye et son verre. Il ne veut pas de discussion avec King, pensant qu'elle ne comprendrait pas ou que ça amènerait à des hostilités.
tenue:
Hysteria
Vigilante
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hysteria
Sam 24 Avr - 12:53
Shall Never Surrender
I never surrender
Tout s'imbrique, tout se met en place. Ou presque. Le brun ne se préoccupe que de l'évolution des mariées, entendant bien malgré lui les propos de Crystal et Erinye de l'autre côté du bar. Il se masse les tempes un instant, ses pensées moroses surplombées par la voix de Winter. Diantre. Il n'en pensait pas moins que lui cependant mais il était hors de question de renchérir. Tant qu'il sirote son sirop de fraise. ou coca. Il s'en fout.
Il capte d'un oeil Silence ... il regarde ailleurs. Il doit penser encore qu'il l'a trahi.
Hysteria se redresse lorsque Strife s'impatiente, ce qui était tout à son honneur vu que le brun n'attendait plus que ça finisse. Il montre la marche à Winter pour l'inviter à se rendre sur les bancs, jette un regard en arrière vers Erinye à qui il sourit, puis pose son protégé presque tout devant.
- Je serai non loin de Flesh mais probablement debout pendant l'appel des alliances. Par pitié... fais comme si tu passais un très bon moment.
L'ironie du sort voulait qu'il se retrouve, lui, aux côtés de Crystal. Vertige. Un conseil donné à Winter qu'il se devait d'appliquer lui-même. Il était temps de passer à la cérémonie. En parlant de Flesh, il la cherche des yeux. .. et percevant alors Dolly, un sourire narquois aux lèvres.
Les convives sont appelés à s'asseoir, Strife prend place près de l'autel, Ce qui sert de prêtre, se positionne Dans sa longue toge first-cheaping.
Il est grand temps de poser, son seul regard sur les stars, Les maitresses de la soirée, Et de songer à leur bonheur En dépit du monde dans lequel vous vivez.
Prenez place, et laissez-vous baigner par la magie du mariage. Vous n'aimeriez pas rester aigri toute la soirée ... Car l'alcool coule à flot, et n'attend plus que vous une fois la cérémonie faite ~
Il est 19h30, il est l'heure de la cérémonie. Veuillez prendre place ! December, on compte sur toi.