Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Round 4 - Hunting Sport 4
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Round 4 - Hunting Sport 4 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mar 6 Avr - 23:59
Quatrième Round des Hunting Sports #3
Je veux GAGNER

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !

Il est toujours temps pour vous d'unir vos forces, votre intelligence et votre célérité car un seul ne peut gagner. Un seul sera champion. Et le reste ... est-ce que vous vous retrouverez sur le banc de touche ?

ET ZEPARTI pour la FINALE du TOURNOI - NON-LETAL.

Rappel des règles générales et répartition des points


Vous serez confrontés qu'à une seule épreuve : LA FORCE
Votre combat final commence à 17h00 en jeu.
Pour vous IRL, vous pouvez commencer dès maintenant.


Pour la force :
Est gagnant.e celui ou celle qui aura poussé l'adversaire derrière la ligne du terrain délimité.
Est perdant.e celui ou celle retrouvé entièrement (un seul pied ne fait pas l'affaire) derrière la ligne du ring.


Pour les personnes éliminées : @Chrome , @Dolly , @Smile , @Destroyer, @Nihil, @Érinye , @Lilith, @Strife

Vous êtes tous aux gradins de la FORCE. Donc vous êtes tous ensembles, faites vous plaisir ! (barbecue, pom pom girl, et compagnie)

Veillez préciser dans votre titre de poste la mention [GRADIN] pour que ce soit plus facilement repérable ~

!!!! LES EPREUVES ROUND 4 SONT LES EPREUVES FINALES. ELLES SE TERMINENT JEUDI 23h59 (heure française)

Round 4 - Hunting Sport 4 InfantileFortunateChuckwalla-size_restricted



Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 314
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Round 4 - Hunting Sport 4 7qzc
Jupiter
Mer 7 Avr - 10:11
Hunting Sports #3
feat les participants
Elle avance Crystal, regardant droit devant elle alors que la puce lui a transmis les dernières informations concernant son combat. Le dernier qu’elle aura à faire, ensuite ça sera terminée. Ce qu’elle appréhende cependant, ce n’est pas forcément l’épreuve en soit. Hysteria. Son adversaire. Celui qu’elle allait devoir affronter. Faites que ça ne soit pas une épreuve où l’on doit se battre… Une réflexion, même si elle n’aime pas ça, fera l’affaire. Ou la course aussi, c’est pas mal la course même si elle est un peu fatiguée de celle qu’elle vient de faire.

L’arène se dévoile à son arrivée, ses yeux observent sur cette silhouette de plus en plus familière. Elle le sent, son corps qui refait des siennes et ses sourcils se froncent. Bon sang, mais calme toi ! Elle se concentre sur sa respiration avant de se mettre à avancer vers le brun et l’arbitre en costard. Ses yeux se baissent sur ses bottes sur tout le trajet, pestant intérieurement sur les choses incontrôlées qu’elle ressent. Elle arrive finalement face à eux, son champ de vision ayant leurs paires de chaussures en visuel.

Force. Telle est leur épreuve. Comme la première qu’elle a eu contre Silence. Sauf que là, son pouvoir ne lui servirait à rien. Bouger, ou essayer de le toucher est inutile. Il peut se téléporter, que faire contre ça au juste ? Elle soupire, une moue se dessine avant qu’elle ne glisse une main dans sa longue chevelure alors qu’elle relève la tête pour planter ses yeux dans les siens. Elle s’y perd et étrangement, ça a un effet de détente. Un petit sourire naît sur ses lèvres avant qu’elle ne brise le silence, déjà un peu plus calme qu'à son arrivée.

« Sinon… Tu vas bien ? »

Résignée sur sa défaite, elle peut au moins lui demander comment il se sent. Même si elle a de gros doutes sur le fait qu’il lui dira la vérité.



• Elle voit que Hysteria est son adversaire et espère que ça ne soit pas une épreuve où ils devront combattre directement.
• Elle est la dernière arrivée et sent que son corps par de nouveau en couille, du coup elle avance en regardant ses chaussures en boudant.
• L’épreuve de force est annoncée, elle est un peu en pls parce qu’elle a aucune chance de gagner et que c'est la seule épreuve où ils doivent combattre directement du coup. Elle se détend par la suite.
• Elle lui demande comme il va mais elle pense pas qu’il lui dira la vérité.

@Hysteria
équipement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 10:53
Où allons-nous ?
Au point de ralliement !

[GRADINS]




Winter avait une capacité à s’agacer égale à la sienne. Il n’était pas satisfait et, dans un sens, elle ne l’était pas non plus. Le laisser s’inquiéter de son état, hésiter à continuer, refuser une victoire qui n’en portait, selon lui, que le nom ne lui plaisait pas. Cependant, elle ne déclarait pas forfait dans un combat ou dans une course. Ils avaient simplement participé ensemble. Elle ne doutait pas qu’avec plus de temps et moins de soucis, il aurait trouvé la solution à l’énigme. Lui qui maniait le sarcasme ne pouvait se retrouver éternellement bloqué derrière des lettres. Érinye haussa doucement les épaules. Elle ne le gratifierait pas d’un réconfort mielleux, souhaitait remettre une chose au clair.

« Si, c’est juste une victoire à deux. »

Or, dans cette équipe, il était le seul à pouvoir poursuivre, à pouvoir marcher, réfléchir, courir, se battre. Aucune injustice dans ce schéma, aucun remord qui ne puisse entacher la victoire. Ils ne s’étaient pas opposés, avaient agi de concert et l’énigme n’avait pas été pour elle, déplaisante. Suivant Winter du regard, elle espérait que l’arbitre ne leur refuse pas la réponse. Un instant, ils surent qu’elle était juste, que les jeux continueraient pour lui.

Elle ne pouvait mentir, elle aurait préféré qu’il reste avec elle pour la maintenir hors des brumes, pour partager les mots qu’ils n’avaient pu se dire hier soir, s’enquérir de son état, connaître le nom de ses précédents adversaires, mais le repos ne leur était pas offert. Alors qu’il se levait, elle acquiesça, muette. Il ne restait qu’une partie, une seule, mais ce nombre suffisait à être fatal. Il ne lui avait fallu qu’un combat pour perdre ses deux jambes, avec elles sa conscience et sa mobilité. Lorsqu’il tourna le dos, elle chercha sa voix au creux de sa gorge.  

« Ne risque pas ta vie. Si tu retrouves face à plus fort que toi, abandonne. Le jeu n’en vaut pas la peine, d'accord ? Tu auras mille autres occasions de gagner. »

Si elle avait reçu ce conseil, elle se serait indignée que quelqu’un puisse imaginer à sa défaite, l’aurait méprisé, mais elle s'en serait rappelée au moment fatidique. À cet instant, peut-être l'aurait-elle écouté, aurait accepté son échec avant qu’il ancre sa chair, ne lui laissant que le loisir de se le remémorer sans cesse, immobile. Elle espérait, quitte à le vexer, que Winter s'en souvienne, briser l'ego mal placé qui ne l'aiderait pas à se soigner. Il ne devait pas finir comme elle, ne remporterait, de toutes les manières, qu’une victoire relative. Quel que soit le titre à la clef, il ne méritait pas qu’on y laisse la vie. Elle ne voulait pas lui imposer de gagner à tout prix, le bercer dans ces paroles qui l’avaient conduite à se détruire, par orgueil, par loyauté. Elle voulait lui assurer qu'il avait le choix. Qu'importe celui qu'il ferait, elle serait là.

Érinye regarda Winter disparaître entre les arbres, un sourire étirant le coin de ses lèvres, tendre malgré l’inquiétude. Fermant les paupières, elle se permit de lâcher prise. Sa respiration s’accéléra et la douleur monta, brutale, provoquant nausées et vertiges. Le bruit feutré de pas lui fit ouvrir des yeux brillants de fièvre et de haine. Son compagnon noir s’approchait à nouveau, rapide pour elle qui était coincée dans la torpeur. Il s’arrêta près du flanc qui avait reçu le coup de Flesh, brisant peut-être ce qu’il renfermait. Elle ne parvenait plus à distinguer les sources de ses élancements. L’instinct de se protéger, de fuir face à l’attaque probable courait dans son corps meurtri, mais paralysée, elle maîtrisa les tremblements de détresse, toisant l’homme qui la dominait. D’une voix étrangement aigüe, il lui indiqua qu’ils allaient la ramener au point de ralliement. Si peu aimable qu’il ne détailla pas l’identité de ces inconnus, elle les vit apparaître, civière en main. Privilégiée, elle avait donc droit à des porteurs personnels.

La main de l’homme se posa sur son épaule. Violente, elle attrapa son poignet, ses doigts entourant de sa chair, menaces sans parole qui lui intimaient de se retirer, de reculer et de ne plus oser la toucher. N’étant pas dupe, elle savait qu’elle aurait besoin d’eux si Hysteria ne revenait pas. Néanmoins, peu sensible à l’inconfort du voyage, elle ne souhaitait pas qu’ils l’approchent, écœurée à l’idée qu’ils la touchent. Qu’ils la laissent, elle était fatiguée de ce sentiment de malaise qui étreignait son ventre et sa poitrine, ses tempes qui battaient et sa vue qui se brouillait ne percevant plus que leurs silhouettes, floues autour d’elle. Des mains effleurèrent encore sa peau, trop nombreuses pour qu'elle puisse identifier les membres atteints. Elle se débattit, hurlant sous la souffrance provoquée et son hurlement amplifia sa douleur. Sous ses ongles, elle sentit la chair, sous ses lèvres, une présence, le goût âcre du vêtement qui ne voulait se déchirer sous la force de sa mâchoire. Ne pouvant distinguer si les frissons dans sa nuque étaient imaginés ou réels, si elle sombra sous le délire ou sous le choc violent qui résonna contre ses tempes.

Ses yeux s’ouvrirent sur le soleil clair, aveuglée au rythme des pas. Voulant constater la cause de sa nouvelle douleur, plus vive que sa migraine, elle ne parvint à bouger ses mains. Dans la panique, elle tenta se relever, mais ne put esquisser aucun mouvement. Agitant ses doigts, elle sentit le tissu qui les entourait. Elle haïssait ce contact. Sous la crainte, les saccades, elle haleta sans que ne lui parvienne l’air espéré, entravé par ce qui était bâillon ou frein à ronger. Les minutes lui parurent des heures, les heures une journée oscillant entre inconscience et éveil halluciné avant qu’enfin le voyage ne cesse. Des mots sans aucun sens, on lui demandait de ne pas s’agiter. Adorables dans leur prévenance, inquiets pour leur état plus que pour le sien. Alors qu’ils l’installaient, elle se vit aux premières loges pour admirer les contours flous de l’arène. Elle pourrait remercier ceux qui ne l'avait ramenée, mais ne démordant pas de sa mauvaise foi, préféra leur reprocher les voyages inutiles.
Lorsqu’ils s’éloignèrent, elle laissa tomber le foulard maltraité sur ses cuisses, arracha vivement les liens qui retenaient ses mains dans un cocon, porta sa paume au côté de son crâne, le sang bleu la maculait. Plus rien ne faisait sens.

Cherchant ses affaires, elle les trouva disposées sur ses cuisses, rassurée de les savoir intactes alors qu'elle les dénombrait sous ses doigts. L'écorce aussi était là. Elle les déposa près d’elle avec lenteur. Érinye soupira, alors que d’autres se présentaient sur ce qui devait être des gradins. Paralysée, incapable de se détourner du spectacle qui allait se produire, elle redoutait l’identité des artistes qui joueraient l'épreuve de force. Seul le nom de Winter lui apparaissait avec certitude, ceux de Flesh, Hysteria, Crystal dansant dans son esprit accompagnés de celui qui s'imposait à elle, Silence. Alors, avant que tout ne s'éclaircisse, elle ne se concentrerait que sur celui qu'elle regrettait maintenant d'avoir poussé à la victoire, redoutant l'adversaire contre qui il combattrait. Son regard se durcit. Même infirme peu lui importaient les règles, l’issue du combat, elle sauterait à la gorge de celui qui oserait le blesser.

Un carrosse pour Neptune:

Équipement et inventaire:
 
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 11:57
C'est le moment où tout se joue. Tu vois ton adversaire, bandages à la jambe, ça te ferait un avantage au moins, toi qui est sans blessures. Surtout que vu sa carrure, et le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs, tu étais bien dans la merde pour un défi de force. Poing serrés, tu voulais gagner, pour que ton souhait répare tes erreurs. Tu le regardes droit dans les yeux.

" Coucou, Lacrimosa. Comment tu vas depuis le White Day ?

Cette fois-ci, tu t'es souvenu totalement de son nom. Pour une fois, tu as un peu peur. Tu te sens faible sans ton don, même si tu sais tout de même te battre au corps au corps sans. Mais, il reste une machine à muscles de beaucoup trop de kilos. Tu fais pauvre mine à côté de lui. Rentrée dans le cercle, tu lui adresses une dernière phrase en sortant plusieurs objets de ton sac.

" N'y va pas mollo, s'il-te-plaît. Même si j'aimerais beaucoup gagner, j'me sentirais pas légitime si t'es pas à fond. "

Syllabe à peine terminée, tu gobes un anti-douleur, et balance la bombe fumigène à ses pieds, en engageant ta course vers lui. Tu profites de la fumée pour décaler ta trajectoire, essayer de le surprendre. Mais ce fut prévisible. Alors que tu t'approchais de lui pour tenter une balayette, t'inspirant d'Erinye à ta dernière épreuve de force, tu rates, ne t'étant pas assez approchée de lui à cause de la fumée. Tu étais à la merci du géant, accroupie.

- Flesh arrive à l'arène et salue Lacrimosa
- Elle sort un anti-douleur et sa fumigène en continuant de lui parler
- Elle balance la fumigène et gobe le médicament, court sur lacrimosa en arrivant de côté pour le surprendre
- Elle rate, n'étant pas assez proche, et ne touche pas ( jet raté )

@Lacrimosa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 13:43

x2L2qIO.jpg
12
HUNTING SPORTS #3
En dépit de la couche de bandages puis de vêtement qui recouvre ses faiblesses, il ne peut dissimuler, en entrant dans l’arène, la plaie à son adversaire. Peut-être pas autant mal en point que son ancienne adversaire, ça l’empêchera bien de courir ou de correctement viser : la jambe traîne. Il grimace, encore.

Il grimace encore lorsqu’il rencontre son adversaire. Bien que ses interactions avec Flesh ne se sont pas limitées à grand-chose jusque-là, au premier abord, il ne se voit pas lui faire de mal. Or, il n’a, jusque-là, jamais confronté la blonde. Il n’arrive pas à déterminer de quoi elle est capable et sa moue se contorsionne encore pour tenter une analyse ; il ne la mène pas longtemps.
Ne pas retenir ses coups : autrement dit, elle ne compte pas le faire non plus. Flesh s’empresse même à procéder à un plan auquel elle a peut-être déjà pensé.

Bien qu’aveuglé par la bombe jeté non loin de lui, il sait ce qu’il va se passer. Il ne va pas répéter les mêmes erreurs ; elle l’a autorisé à attaquer, il n’adopte donc pas sa stratégie de défense à laquelle il voulait se résoudre, en premier lieu, avec Moon. Comme sa précédente rivale, il sait qu’elle va attaquer à cet endroit. Pas assez rapide et les appuis endoloris, il ne mise que sur un déplacement qu’elle n’aura pas mémorisé une fois dans la fumée, il espère. Et pourtant elle le frôle tout de même assez. Mais l’erreur est là.
C’est son opportunité.
À sa portée, il la dégage du pied le plus valide en percutant ses côtes. Faute d’un manque de franchise et d’un appui peu stable, le coup est probablement douloureux mais n’est pas aussi impactant qu’il devrait l’être puisqu’elle sort uniquement du cercle de fumée qu’elle a invoqué. Autant qu’ils y voient clairs, au moins.

Procéder uniquement avec sa jambe ne va pas l’aider et il n’est pas assez agile et rapide pour l’attraper aussi facilement.
Dans cette situation, Lacrimosa peut difficilement la remonter. De ce fait, il tente une stratégie absurde : encore la garder au sol, un temps, en l’affaiblissant. Ne prenant à peine conscience du bandage à son épaule droite, il écrase du pied, instinctivement, la première épaule qu’il a à sa disposition pour l’empêcher de bouger du côté le plus proche de lui. Limitant ses mouvements, Lacrimosa finit par se munir de son arc.
Ses faiblesses, il veut que ça soit aussi les siennes. Il brandit une première flèche dans une des jambes de la jeune femme. Hélas, elle se plante entre deux, manquant de précision avec une Flesh gesticulante et qui n’a pas dit son dernier mot. Loin de là, ça ne fait que commencer.

RÉSUMÉ:
INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 14:35
[Gradins]

A l'issue de la course, la borgne entreprend simplement de rejoindre l'endroit où devait se dérouler la finale sans se rapprocher de sa partenaire, ne désirant en rien briser sa concentration, elle la laisse prendre de l'avance avant d'elle même se mettre en route. Arrivant dans les gradins, elle jette un oeil aux personnes déjà présentes et reconnaît le visage d'Erinye. Ainsi que ses jambes cassée, l'amenant à se dire qu'en effet, la vigilante n'avait pas fait la chose à moitié. Elle s'installe sans crier gare à côté de la petite furie laissant son sac tomber à ses pieds et de son oeil gris elle avise sa mine quelque peu déconfite si on peut dire. Un signe de la tête.

"Salut maman. Dis-donc, t'as pas l'air en forme avec tes jambes toutes cassées là."

Elle glisse une cigarette au coin de ses lèvres en se tournant vers l'arène observant les deux opposants. Soupir quand elle reconnaît le géant. Est-ce qu'elle allait devoir demander en mariage une compote de fraises, elle le saurait plus tard. Son attention se reporte sur Erinye avant que le combat ne commence. Clope allumée, elle croise ses mains sur ses genoux.

"T'encourages qui ? Si t'as besoin d'aide pour attraper un truc ou te lever pour taper dans tes mains tu me demandes, eh."

Plus de l'humour de Strife qu'une véritable affirmation elle incline la tête et se concentre sur l'arène et le début du combat. La bombe fumigène et la tentative de surprendre le géant qui échoue. Cependant il parvient à la dégager et à l'immobiliser. Cependant le voir tirer son arc et la menacer ainsi avec une arme fait bien vite remonter les bas instinct de la wild qui pendant quelques secondes se dit qu'elle pourrait bien descendre et lui planter sa lame dans le bas du dos, avant de la faire tourner, deux fois. Inspiration. Ce n'est rien, elle n'en mourra pas. Regard en coin vers l'autre vigilante, l'assassin se détend aussi vite qu'elle s'était tendue.

"J'ai une question."

Résumé:

@Érinye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 14:45
[Gradins]

Elle s'est mise loin, le plus loin possible du monde. Les traits tirés par la fatigue, conséquence d'une nuit trop agitée, elle ne veut voir personne. Son doigt bandé et retenu par les quelques branchages qu'elle avait ramassé la fait souffrir. Elle se sent plus que pathétique et encore plus en colère. Pourtant elle a décidé de venir regarder la finale. Elle a décidé de venir le regarder combattre. Ses genoux remontés sous son menton, presque prostrée, elle observe sans un mot, sans un regard pour autre chose que l'arène.

Fumée, elle plisse les yeux, cherche à percevoir jusqu'à ce que la championne ne soit sortie pour finalement se faire écraser et menacer d'une flèche. La rousse se redresse un peu, relève la tête, tend le cou pour mieux voir. Il a clairement l'avantage quand bien même son dernier coup a manqué. Il ne peut en être autrement de toute façon. Il n'y a pas beaucoup de combattants aussi forts et doués que Lacrimosa ici. Il serait champion. Ça ne fait aucun doute dans le coeur de l'espionne. Elle a envie de se lever et de crier, mais ce serait jeter sa couverture. Alors de son regard céruléen, seulement elle observe.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 16:13
Thriller
...

[GRADINS]


Les gradins se remplissaient des participants qui comme elle, avaient perdus leurs épreuves. Peu étaient ceux qui partageaient son état. Elle attendit, soucieuse, que les adversaires arrivent et chaque visage qui apparaissait augmentait son inquiétude.

Son cœur s’arrêta. Crystal et Hysteria étaient face à face. L’angoisse d’une retrouvaille sur le sable, des conséquences que cela aurait sur son frère. Pourtant, aucun d'eux ne semblait perturbé de cette apparition. Sans comprendre, elle douta que Hysteria ne puisse pas reconnaitre celle qu'il avait aimée. De loin, elle ne pouvait que regarder une rencontre, improbable sous la lame. Irréelle, Crystal avait brisé sa prison de terre, était revenue parmi eux. Qu’ils ne la perdent pas encore. Ses doigts s’agitaient, sa gorge se serra. Elle ne devait plus être blessée, ne plus disparaître. Elle murmura sa prière sourde, inutile, « Prends soin d’elle, s’il te plaît ».

Les éléments comme les images se mélangeaient. Silence avait réussi son épreuve malgré sa nuit de veille, rassurée de le voir sans blessure, irritée au souvenir du message, satisfaction fugace de le savoir vainqueur, ces sentiments disparurent lorsque Winter monta devant lui. Le souffle lui manqua devant l’ironie du sort, le retour sur sa dernière promesse. Malgré l’enjeu, malgré les règles, elle ne lui pardonnerait pas de blesser l’un des siens. Il ne le connaissait pas, n’avait pas à le considérer. Au fond, elle ne devrait pas lui en vouloir, mais il s’agissait de Winter. Toutefois, le vigilante représentait tout autant une menace pour le trapper, mais elle refusa nette l'inquiétude qui apparaissait. Furieuse devant ce duel insensé, elle était impuissante, ne pouvait qu’admirer le jeu du hasard et ses effets.

La frustration et le tourment lui faisait oublier la douleur et la fatigue. Alors que son regard courait sur l'arène, elle sentit que l’on s’asseyait à ses côtés. Lentement, elle considéra l’intrus. Strife, venait de la rejoindre dans sa nonchalance habituelle. Érinye lui rendit son signe de tête avant de répondre, reportant son attention sur les combats qui allaient débuter.

« Salut. Oui, j’ai déjà été dans un meilleur état.» Nouveau regard rapide à celle qui tirait une cigarette, ne portait aucune blessure. « Ça a l'air d'aller pour toi. »

La crainte l’animait, renforcée par l’opposition entre Flesh et Lacrimosa. Touches finales à ses emportements, la honte et le remord l'étreignirent, ceux de l’avoir griffée, de lui avoir demandé de la blesser alors qu’elle ne l’avait prié d’abandonner. Après ces jeux, elle lui demanderait de la pardonner pour son orgueil, pour ce geste suicidaire et les échos furieux qu’il laissait en mémoire.

Aux paroles de la Wild, un sourire fatigué se dessina sur ses lèvres, moqueuse devant la scène où tous ceux à qui elle tenait s’affrontaient.

« Beaucoup trop de monde… Mais pour le titre de champion, Flesh. » Dans l’arène, seule Moon partageait la faction de sa voisine. Question évidente qu’elle posa néanmoins. « Et toi ? »

Moon, si frêle devant Hurricane. Elle aurait espéré la voir se servir de son arc, mais l’arme manquait et elle ne semblait pas dans le meilleur de ses états. Les affrontements débutés, ses yeux se portèrent sur Flesh qui s’élançait, imitant sa première action après avoir aveuglé Lacrimosa. Un pincement au coin des lèvres devant l’échec, cette technique ne convenait à aucune d’elles. Des crispations et l’envie de se lever pour intervenir contre celui qui avait pour habitude d’écraser le corps de ses adversaires. Son corps gardait encore le souvenir des coups infligés par le trapper. Elle s’astreint au calme, ne pouvant esquisser aucun mouvement, Flesh se relèverait.

Sous la pression des combats, elle ne détacha pas son regard de l’arène, s’attendant à une nouvelle plaisanterie de Strife, une question sans sens.

« Vas-y. »

Dans le brouillard qui l’entourait, la simple présence de la Wild parvenait à la rassurer.

Popcorn goût "amertume":

Équipement et inventaire:
 
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 16:44
Mauvaise blague
Après environ vingt minutes de marche, Silence s’arrêta brusquement, frappé de la réalisation presque divine qu’un lapin était un être vivant, et qu’il avait donc très probablement besoin de manger.
Déposant délicatement son sac d’où les oreilles brunes de l’animal dépassaient, il entreprit donc de trouver de quoi manger à Buisson dans la zone. Au bout d’un temps qui lui parut terriblement long, il finit par amasser assez de végétaux, qu’il mit dans le sac à côté du lapin, visiblement très heureux de pouvoir se restaurer si le Trapper en croyait l’enthousiasme avec lequel son museau remua  avant que l’animal ne se mette à grignoter.
La satisfaction de voir son protégé manger de la sorte ne dura cependant que quelques secondes, interrompues par l’écho faible d’un cri qui fit bondir le coeur de Silence dans sa poitrine de surprise… Et de quelque chose d’autre, plus sombre, parce que cette voix, il semblait la reconnaître.

Érinye?

Les hurlements ne durèrent pas longtemps, juste quelques secondes, avant de s’éteindre brusquement.
Sans réfléchir, Silence attrapa son sac, qu’il cala entre ses bras avant de repartir en courant vers le lieu où il avait laissé Érinye plus tôt dans la matinée. Fatigué, il était moins rapide que d’habitude mais les sensations qui gonflaient entre ses côtes le poussèrent à aller jusqu’au bout sans jamais couper sa course.

Lorsqu’il arriva, haletant, sur le lieu de l’épreuve de réflexion, il ne vit personne mais avisa les gouttes bleues à l’endroit où la Vigilante avait été déposée par l’arbitre.

Colère.

Le sac toujours dans les bras, il fit le tour de la zone à pas brusques, la mâchoire contractée, avant de s’arrêter et d’écouter les bruits alentour. Cependant, il n’entendit rien qui aurait pu lui donner un quelconque indice sur la direction qu’aurait pu prendre Érinye ou les gens qui l’avaient visiblement déplacée.

Culpabilité.

Il aurait dû revenir sur ses pas après l’épreuve, ne pas la laisser sans surveillance blessée comme elle l’était. Peut-être avait-elle été attaquée par son adversaire, ou par quelqu’un qui passait dans la zone… Sans indices, Silence pouvait bien émettre toutes les théories qu’il voulait mais rien ne l’aiderait à retrouver la Vigilante.
Se concentrant pour ne pas céder aux sentiments qui lui nouaient la gorge, il scanna de nouveau le lieu, remarquant finalement l’absence de l’arbitre… qui normalement était là pour éviter les meurtres. Avait-il été attaqué lui aussi? Ou avait-il joué un rôle dans la disparition d’Érinye?
Le souffle court et le coeur battant, Silence continuait à réfléchir lorsqu’il reçu les nouvelles informations sur son prochain duel. Il allait affronter Winter.

Winter, qu’il ne connaissait pas mais dont il reconnaissait le nom… parce qu’il s’agissait de l’adversaire d’Érinye avant qu’elle ne disparaisse.

Les yeux bleus se firent durs. Il avait son fil conducteur.
Armé de sa colère froide, Silence ignora la fatigue dans ses membres et se mit en route vers le lieu de l’épreuve de force.

**

L’arrivée à proximité de l’arène fut suivie d’un arrêt forcé - le combo blessure/fatigue était impitoyable et il fut obligé de se reposer malgré l’adrénaline qui courait dans ses veines. Le fait de devoir se poser n’arrêta cependant pas son esprit qui tournait à plein régime, coincé entre frustration et autres sentiments auxquels il ne voulait pas penser - notamment cette inquiétude et cette culpabilité déroutantes qu’il n’aurait pas dû ressentir à l’encontre de celle qui n’était ni amie ni alliée.
Il espérait simplement qu’elle n’était pas…

Reprends toi!

Oui, il fallait qu’il se reconcentre; il était sûr que “Winter” pourrait répondre à ses questions. Et s’il ne voulait pas… eh bien, Silence n’était pas devenu assassin en faisant les yeux doux aux autres. Le Trapper se résolut donc à attendre l’heure du duel, qui arriva enfin alors que le ciel se parait de teintes plus douces, annonciatrices de la fin de l’après-midi.
Il déposa son sac loin du ring, voulant éviter au lapin de devenir une éventuelle collatérale, avant de s’avancer sur l’arène. Il n’eut pas à attendre longtemps avant de voir son adversaire, et l’incrédulité l’empêcha de bouger pendant quelques secondes.

Un gamin.

Ils allaient lui faire combattre un gamin.

Sa colère augmenta d’un cran. Sérieusement? Les HS n’étaient pas assez violents comme cela, il fallait qu’ils rajoutent des adolescents dans l’équation?
Alors certes, l’adolescent en question portait une hache et s’il était là, c’est qu’il ne fallait pas le sous-estimer - Silence avait de toutes façons appris à ses dépens qu’il ne fallait sous-estimer personne sur cette île de malheur - mais il était hors de question que…

Soudain, Silence réalisa que c’était cet enfant qui avait combattu Érinye juste avant et, envoyant toute prudence valser (ou presque), il s’approcha à grands pas avant de s’arrêter à environ deux mètres de lui.

Toi. Où est Érinye?
Faniahh/Lala/Cyalana




Avis de recherche:

@Winter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 17:20
[Gradins]

Volute de fumée, tout allait bien pour la wild oui qui avait gagné son premier duel haut la main avant d'abandonner les deux suivants. Alors oui forcément ça allait. Mieux que pour l'estropiée. Heureusement qu'ils ont le téléporteur chez eux sinon ça allait être douloureux de rentrer pour la petite furie. Elle incline la tête, se sent un peu soulagée de savoir que les encouragement d'Erinye vont à sa partenaire. Signe qu'elle ne s'était pas vraiment trompé dans ce qu'elle lui avait dit sous le couvert de la nuit. Elle opine vaguement pour elle même avant de désigner vaguement l'arène du bout incandescent de sa cigarette.

"Bah, j'me suis fait vomir dessus et j'ai abandonné. Pareil, j'encourage Flesh."

Elle détourne un instant son regard du combat pour regarder de nouveau cette vigilante. Elle incline légèrement la tête de gauche à droite avant de venir se la frotter. Plus compliqué à demander que ça n'avait été de l'ordonner à l'homme invisible. Alors autant faire pareil, enfin un truc du genre pour maman poule. En moins vindicatif.

"Eh. Tu veux être mon témoin de mariage ?"

Simple efficace, la wild se demande par contre pourquoi elle a soudainement un peu chaud. Elle se dit aussi que c'est compliqué toutes ces choses de l'amour, qu'il faudrait que ce soit plus simple. Elle se racle vaguement la gorge en gardant son oeil gris posé sur le visage de celle a qui elle faisait maintenant assez confiance pour lui demander ça.

@Érinye

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 593
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Round 4 - Hunting Sport 4 The100-bob-morley
Hysteria
Mer 7 Avr - 17:25
Shall Never Surrender
I never surrender
Il ne ressent aucune once de fatigue.
Rien.

Peut-être le néant.

Il avait ramené Lilith au point de ralliement, comme convenu et il savait Erinye hors-course. Son état le préoccupe autant que l'épreuve à venir.
La dernière.

Une fois arrivé dans le ring, 16h55.
Il perçoit sa silhouette. Parfaite.
Le corps de Crystal l'a toujours -et encore- rendu fou. En dehors du lien qui s'est créé, dans le passé.

Une fois non loin de l'arbitre, ses orbes dorées ne cessent de vaciller entre l'homme et Crystal, cette dernière le nez vers le bas. Il l'entend soupirer.

Heureusement quand ils se regardent, le sourire reservé aux lèvres, l'hysterie est appelée à se souvenir du passé.

- ..

Il ne lui répond pas. Il allait bien, ça se voyait. Il ne souffrait que de peines intérieures, mais en rien d'un problème physique. Ces tournois ont été quasiment une promenade de santé sinon un mic-mac brutal d'émotions.

Et il était perdu.
Si elle était là, si elle... était présente alors à quoi bon devenir champion.

Sa raison d'être était ébranlée, aujourd'hui.

Et le spectre du visage de Starlord réapparait, monstrueux, arrogant, déterminé.

Son regard se perd.
L o n g t e m p s.

Jusqu'à relever la tête. L'expression... enfantine ?

- Crys'... je.

... Je suis très heureux que tu sois de retour parmi nous. ..


Il détourne le visage, le corps puis les talons et se rapproche de lui-même des frontières du ring. Et demande au final :

- Etre champion, c'est permettre à sa faction de subsister dans le confort, d'améliorer notre mode de vie et de défense. Mais ca permet aussi... d'accéder à un voeu personnel.

Il penche la tête et son regard se fait plus acéré.

- Alors, je voulais savoir. En as-tu un.. ? De voeu perso ?



Résumé : Après avoir ramené Lilith, préoccupé de revoir aussi erinye, il voit crystal et ne montre aucun signe d'offensive ou défensif. En vérité, il essaie de savoir si elle a un voeu spécial.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 17:40
Coup dans les côtes, il ne se retient définitivement pas. Tu sens de la douleur au moment du choc, mais grâce aux médicaments fournis par Forgery, elle s'efface assez vite. Enfin, jusqu'à ce que le géant écrase ton épaule bandée. Bien que ça ait eu le temps de cicatriser, tu n'es pas encore 100% rétablie, alors le poids de l'homme t'en broierait presque le muscle. Moment de faiblesse, tu laisses échapper un cri de douleur, gigotant pour essayer de te libérer de sa prise. Les yeux grand ouvert, il tente de tirer une flèche dans ta jambe. Heureusement, tu l'esquives sans soucis.

Tu profites qu'il ait les mains prises pour tenter un coup furtif, marchant à l'adrénaline et aux anti-douleurs, ton poing atterrissant dans son entre-jambe alors que ton épaule libre se décollait du sol. Tant pis pour sa descendance. Dans la suite du mouvement, tu serres les dents alors que tu viens attraper son pied de tes deux mains, le tordant le plus possible, profitant de sa douleur pour qu'il relâche un peu son appui.

" Connard. "

Un mot en réflexe, qui était sorti sans être passé par ta pensée. Son pied sur ton ancienne blessure, c'était bien encore deux semaines de convalescence, alors bon, tu ne pouvais pas t'empêcher de l'insulter en pensant aux rookies qui vont se moquer de toi quand tu n'arriverais pas à te défendre face à eux, à cause de cela. Tu ne lâchas pas ta prise, alors que ces images venaient brouiller tes pensées, si tu devais lui briser la cheville, voir lui faire subir pire qu'à Erinye, tu le ferais. La vigilante était ton amie, lui n'est personne à tes yeux, alors bon. Ce n'est pas sa taille ou sa force qui te fera abandonner de si tôt.

@Lacrimosa

- Flesh prend le coup et ressent le choc, mais tient grâce aux anti-douleurs
- Flesh douille quand même sur l'écrasement de son épaule
- Elle arrive à esquiver la flèche de Lacri ( jet réussi )
- Elle relève son épaule gauche un peu pour atteindre les bijoux de Lacrimosa et met un pain dedans avant de redescendre au sol pour attraper sa cheville et faire une prise de soumission (dans l'idée, ça ressemblerait à peu près à ça) (jet ok)
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Round 4 - Hunting Sport 4 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Mer 7 Avr - 18:00
parfois l'ignorance est le meilleur des remèdes
TAG. WORDS. NOTES.

Winter a fini cette épreuve avec Erinye.
Mais ce gout amer s’entretient au fur et a mesure qu’il avance vers la prochaine épreuve.
Quelle victoire facile.
Quel gout amer dans la bouche.

Il a gagné face a une amie.
Il ne voulait pas ca.
Mais pas le choix.

Fichus Huntings Sports.

Sur quoi il va encore tomber sérieux.
Manquerait plus qu’il soit face a Hysteria et là ce serait le pompon.

Marchant vers le lieu de sa prochaine épreuve, il constate, le monde est présent.
Ok. Visiblement tout le monde est logé a la même enseigne.
Il a à peine le temps de capter les différents dont celui de Hysteria face a la fille qui a dormis a leurs côté la nuit dernière : il constate et se dit que ca doit pas être très bon.

Mais en réalité, il a pas trop le temps de réfléchir, son adversaire se présente face a lui.
Hache planté au sol, Winter prends appuie dessus alors qu’il jauge l’homme qui se présente face à lui.

Ok lui au moins il a pas une tête qui lui fait peur.
Lui au moins, il fait pas le triple de son poids.
Lui au moins n’est pas un ami.

C’est plutôt positif donc … ?

Mais bon. Au fond, même s’il se dit que c’est positif il sait qu’il n’y a rien de jouer d’avance.
Surtout que le gars en question lui pose une question qui l’interloque ???

« Erinye ? Tu la connais ? »

Winter hausse un sourcil.
Il soupire.

« Elle doit être encore sur le lieu de notre épreuve ou je sais pas bref. »

Agacé, il veut pas en parler car ça lui rappelle sa victoire trop facile.
Et possiblement le fait qu’il n’a rien à faire sur cette arène du coup.

Il claque la langue.
Regarde son adversaire et se décide à lancer son premier coup.

Il a pas le temps Winter.
Il sait très bien de quoi il en retourne : son premier duel lui a bien prouver que le blabla ça sert à rien.

Alors il attaque. Il fonce et du plat de sa hache il frappe au niveau des genoux.

Car comme toujours Winter cherche avant tout à déstabiliser son adversaire.


Résumé :
- Wiwi est toujours un peu vener d'avoir eu une victoire facile
- il arrive sur le lieu du duel, constate le monde, capte son adversaire
- est un peu interpellé par sa question mais veut pas faire l'erreur du premier duel a trop blablater et attaque avec le plat de sa hache
(= jet de vitesse réussi, il frape aux genoux !)

Inventaire : un sac bandoulière avec a l'intérieur : livre de survie + provision
+ une hache pour arme.

@Silence
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 314
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Round 4 - Hunting Sport 4 7qzc
Jupiter
Mer 7 Avr - 18:09
Hunting Sports #3
feat les participants
Le temps passe, lentement. Les secondes se comptent, elles résonnent dans sa tête comme l’aiguille d’une horloge invisible, comblant le silence du grand brun aux yeux dorés. Elle sait Crystal, qu’il ne doit pas avoir de blessures physique ou alors minimes vu son état. Sa bouche s’ouvre, sa parole fend l’air dans une intonation… Qu’elle n’aurait pas crue entendre. Est-ce la première fois qu’il parle ainsi ? Elle le sent, involontairement, que ses pommettes prennent une teinte plus rouge. De nouveau ses sourcils qui froncent alors qu’il s’éloigne.

Elle n’attend pas, elle suit Crystal. Ses yeux détaillent sa silhouette de dos, se perdant dans la façon dont ses cheveux bougent légèrement en réponse à ses mouvements rapides, elle se doute de la force et de l’assurance qu’il dispose simplement dans sa démarche…

Sa parole se fait de nouveau entendre, elle remonte son regard pour croiser le sien. Tout juste à quelques pas d’écart, elle appréhende ce qu’il s’apprête à dire de par le tranchant de ses prunelles dorés.

… Mon vœu.

« … Il est simple. »

Ah, tellement facile à deviner, tellement facile à réaliser comparé à une résurrection.

« Je veux retrouver la mémoire. »

Son expression entière se veut déterminée, confiante et remplie d’une volonté sans faille. Et pourtant, pourtant la lueur dans son regard est remplie de crainte.

Oh si tu savais Hysteria, à quel point elle a peur. À quel point elle est effrayée de retrouver ce qu’elle a oubliée.


Car justement, elle ne sait pas ce qu’elle a perdue.

« Mais j’ai une question moi aussi, à te poser. »

Ses mains se cachent dans son dos, elle serre ses doigts alors que son pouls s’accélère. Elle ne détourne pas les yeux pourtant. Elle veut l’affronter jusqu’au bout, voir l’expression qu’il aura et surtout, braver cette crainte qui lui dévore l’estomac.

« Tu viens de dire que tu es très heureux que je sois là… Mais après ces H.S »

Une pause ultime, qui coupe le souffle et retient l’air avant que ses dernières paroles ne frappent les oreilles.

« … Tu vas me laisser tomber ? »



• Elle suit Hyste, elle est juste à quelques mètres de lui.
• Elle répond qu'elle veut retrouver sa mémoire mais cache sa peur en même temps.
• Elle lui pose une autre question.
• Drama.

@Hysteria
équipement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 18:23
Demande
officielle

[GRADINS]


Interdite, elle leva un sourcil, reportant un instant son attention sur Strife. Leurs regards se croisèrent sans que le sien ne recèle une quelconque ironie. Son parcours lors des HS était étonnement calme, mais ce récit n’était rien contre la surprise d’entendre le nom de son amie entre les lèvres de la Wild.

« Flesh ? »

Les questions lui vinrent, nombreuses. Se souvenant de ce soir de Saint-Valentin où toutes deux s’étaient eues pour compagnes, de la déclaration enflammée de Flesh ainsi que son taux d’alcoolémie. Une soirée avait-elle suffit pour faire d’elle sa favorite lors des jeux ?

À défaut de ne pouvoir bouger ses jambes, elle tordait ses mains. Elle avait mal, une douleur qui ne la quittait pas depuis la veille. Elle souhaitait que cela cesse, dormir encore, guérir, vite. La fumée soufflée s’étendait devant ses yeux, grisant le spectacle, et ceux-ci s’écarquillèrent. Avant qu’un immense sourire n’étire ses lèvres. Elle s’étant attendu à de l’humour, pas de l’absurde. Elle quitta le combat pour se tourner vers celle qui ajoutait à son délire, lui accorda un soupir amusé.  

« J’ai failli y croire. »

Croire à ces mots lancés avec une gêne qu’elle pensait feinte, mais les traits et la gestuelle de Strife la firent soudain hésiter. Impossible que cela soit autre chose qu’une blague bien tournée, que dans leur monde, elle puisse un instant penser au mariage.

« Attends, tu es sérieuse ? »

Se coupant des bruits alentours, elle fixait celle dont elle doutait de l’humour non de la sincérité. Si elle se mariait, avec qui ? Sa première pensée alla à celle qu’elles soutenaient ensemble. Impossible, la liaison était biaisée, soufflée par la dernière mention du prénom, du souvenir de la soirée. Si elle était sérieuse, alors elle lui demandait sincèrement, à elle, de devenir témoin ? Confuse, elle avait peur de tomber dans la supercherie, d’avoir pu croire un instant que la confiance que lui portait Strife était telle qu’elle lui demandait une chose aussi importante. Si farce il y avait, elle se vexerait certainement - puisqu’il était vrai que sa fierté était une préoccupation principale lors de ces Hunting Sports.

Neptune, témoin de mariage part/1:

Équipement et inventaire:
 
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: