Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Alors que tout le monde se met en place, December lui aussi se place au niveau de l’estrade, juste derrière la position des mariées. Car il sait que c’est bien là qu’il doit prendre place : il s’est à minimum documenté comme dit.
Il attend.
Le monde afflue, le monde se pose sur les sièges. Et Power le gars qui l'a clairement mis a mal au premier HS vient à sa rencontre : Gén-ial. December hausse un sourcil en le regardant : il est déjà un peu torché nan ? c'est bien ce qu'il se demande.
« T'inquiètes pas tu n'as rien raté, on va commencer, installe toi ~ » lui répond t-il avec un léger sourire.
A présent, Strife est déjà placé. Et Flesh fait son entrée.
La musique se met en route, actionné par le petit gars rouge. Une musique qui leurs sied bien.
Doucement, accompagné par son damoiseaux, Flesh rejoint Strife. December observe la scène avec un calme presque trop anormal pour lui. Lui qui était encore il y a quelques minutes en train de rire avec Opium, cette fois il arbore un air sérieux.
Si sérieux que quand Flesh lui donne son accord pour commencer la cérémonie, il ne perdra pas de temps.
Il ouvre son livre. C’est un discours de maire.
Ah. Ouais. Il va devoir le remanier au feeling (fallait pas non plus en attendre trop de la part de December hein.)
Il capte l’attention de l’assemblée.
« Bon euh ….c’était quoi de nouveau… ah oui. »
Il se reprend rapidement Hallelujah.
« Chers habitants de Sakhaline. Je suis heureux de vous accueillir en ces lieux neutre afin de célébrer l’union de Strife et Flesh.
En tant qu’officier choisi par les mariées pour l’évènement c’est avec grand plaisir que je reçois sous ce ciel lumineux, les futures épouses qui ont choisi la voie du mariage.
Il s’agit là d’un engagement pour la vie qui suppose une cohabitation commune pour l’avenir.
Je pense pouvoir parler au nom de la famille, des amis, de tout ceux qui vous sont chers et qui sont ici aujourd’hui en vous souhaitant beaucoup de bonheur bien que sur l’ile de Sakhaline, on sait tous que le bonheur est vite rompu, alors veillez a profiter de chaque instant présent, vraiment. »
Il fera une légère pause pour reprendre son souffle. Dur retour à la réalité des HS dans un discours qui se veut joyeux malgré tout.
« Bien heureux de vous unir et fier d’avoir participé à la formation de ce couple, je me tiens devant vous pour vous féliciter chaleureusement et vous souhaite une longue vie côte à côte ainsi que beaucoup de bonheur.
Nous allons à présent procéder à l’échange des vœux de mariage entre Strife et Flesh. » Termine-t-il en arborant un grand sourire.
Et il lève ses yeux vers les témoins, les invitants a avancer pour fournir les anneaux. Pour le coup il se sent plutôt fier, il a l’impression d’avoir bien gérer en tout cas.
Mais bon. Il doit encore placer son mot il le sait bien. Ca ne saurait tarder.
Une fois les bagues amenés, il enclanchera les voeux.
« Strife, acceptez vous de prendre pour épouse Flesh ici présente ? »
Et évidemment elle répond oui.
« Et vous Flesh, acceptez vous de prendre pour épouse Strife ici présente ? »
Et sans surprise c'est un oui.
« Je vous déclare donc unis par la Saint Tractopelle, vous pouvez vous embrasser, longue vie à votre union. »
Franchement Dec. Sérieusement. Quelle idée d'avoir accepté ce paris.
Le pire c'est qu'il a dit ca de façon tout a fait sérieuse. Coup d'oeil vers Opium.
Prêtant autant attention aux évènements qu'un enfant fait attention à ne pas salir ses chaussures, je me surprends à laisser mes lèvres tremper dans la tequila sans même chercher à boire. Non. Juste à sniffer l'alcool pour essayer de me faire oublier que je suis sûrement bloqué là pour plusieurs heures sans rien à me mettre sous la dent. Rouspétant plus ou moins en silence, je suis interpellé par l'arrivée d'un individu... Singulier. Un espèce de truc bizarre vêtu d'un tissu orange, sans chaussures ni classe. Un énergumène si chelou qu'il pourrait me rendre équilibré. Je savais pas que c'était pos-.. Oh putain c'est l'Empereur des Vigi.. Oh la gueule... Et c'est nous les sauvages ? Girl, avec un maquillage pareil, tu fais passer une drag queen pour une puritaine. M'bref. C'est con, il est bien gaulé en plus.. Hm.. Empereur et bien foutu.. Franchement, un peu d'alcool, un coup de vent et on voit sous sa robe. A tenter.
Alors que je commence à comploter sur le déshabillage de Machin, je comprends que je viens de louper le passage des mariés puisque December est actuellement en train de commencer son discours. Grommelant dans ma non-barbe, je recommence à râler auprès de ma voisine, lui pourrissant peut-être l'expérience par la même occasion. En même temps quelle idée de m'avoir laisser rentrer. J'aime pas les mariages. C'est tous des cons. Et en plus, le seul beau mec, il est en robe orange. Orange. Putain.. Me le brise tous ces cons. En plus l'autre froussard veut pas mettre le mot. Je vais lui fumer sa gueule en rentrant, tu vas voir. Oh gnah gnah gnah, oui je veux être à toi. Mais achetez vous une laisse qu'on en finisse. Fulminant intérieurement et commençant à projeter mes futures tortures sur le prêtre, je décide de finir mon verre de Tequila d'une traite dans l'espoir de fast-travel après le lancer de bouquet. Et puis.. Cela arrive. Le temps ralenti comme lorsque quelqu'un chute et que ton cerveau veut savourer chaque instant. Je sens la douce brûlure de l'alcool caressant ma gorge au même instant que certaines paroles se plantent dans mes tympans. Et.. Le Nirvana. TRAC-TO-PELLE. D'un geste brusque, je tousse le contenu de mon verre bloqué dans ma gorge alors que je commence à m'étouffer après ma tentative de rire tout en ayant de la tequila plein la bouche. Pleurant autant que riant, j'essaie tant bien que mal de ne pas trop attirer l'attention sur moi, le menton dégoulinant d'alcool alors que je réussi à sauver le tissu de ma robe en volant le manteau de la personne derrière moi pour m'essuyer. Respect December, respect.
Opium matte @Power et se demande si il est encore pire que lui. Il a des envies de meurtres. Puis il manque de mourir en s'étouffant dans son verre de tequila quand December a tenu promesse.
L’insistance dont fait part son Empereur le dérange plus qu’outre mesure pour qu’il se mette enfin à exprimer sa colère par les gestes. Aussitôt elle le touche qu’il se retourne brutalement et lui attrape le poignet, le regard clairement menaçant et plein de reproches. Bien sûr, la parole de Lacrimosa ne peut distinctement transmettre son incroyable irritation, ce pourquoi il se montre bien plus agressif dans sa fermeté, plantant même ses ongles comme des griffes ; ne fixant que ce poignet comme sa victime.
Il déshumanise. De toute manière, comment pouvoir voir, en face de lui, des humains alors qu’ils ont décidé de tout oublier et de faire comme si de rien n’était. C’est ce que King, selon lui, a fait tout le long et elle lui prouve encore une fois. Comme si sortir pouvait vraiment extirper tout le mal qui s’empare de lui. C’est bien hypocrite de faire comme si de rien n’était.
Peut-être est-il déterminé, cette fois-ci, à l’altercation. L’intervention de la principale cause de son ire n’arrange sensiblement pas les choses. Du moins, il détache son emprise sur la trapper. Il se détache d’elle également. Pour autant, ça ne réduit aucunement son animosité qui le pousse à presser des pas furibonds.
Son but est clair : l’autel. Mais son but est aussi rapidement et clairement arrêté (pour ne pas tant être remarqué) lorsqu’il finit par se statufier. Même s’il ne l’a eu qu’en face-à-face, il peut clairement se représenter son dos également. Il sait que c’est elle, au dernier rang. Ses jambes se bloquent instantanément. Allait-il faire la même erreur qu’avec Moon ? Peut-être même pire. Et cette fois-ci, pas seulement Moon mais personne ne lui pardonnerait.
Mais y a-t-il même quelqu’un pour l’en empêcher ? Ses mains tremblent. Il les fixent et les fait retomber, bras ballants ; il finit enfin par se retourner vers l’Empereur qu’il a laissé derrière lui.
(J’ai) b’soin d-d’air.
Un appel à l’aide. Qu’importe qui elle est. Juste maintenant, ça n’a pas d’importance : King ou pas.
résumé:
▬ "me toucher, vous n'auriez jamais dû" d4rksasuke j'aurais ma vengeance mode activé, il prend le poignet de King et le tient férocement ▬ Flesh cherche la merde pour lui. Il est fou. Il veut se fight. ▬ mais voir Moon, ça le calme direct trauma again, il est raide comme piquet (fallait bien le contrôler, merci Moon) ▬ King, faut que tu fasses sa nounou. Il veut maintenant prendre l'air comme Shy'm.
tenue:
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Avr - 19:47
Mais pourquoi il était là ? Cette question le hantait depuis des heures déjà. Depuis qu’il avait entamé son trajet pour rejoindre ce petit évènement. Disons qu’un mariage, c’est du jamais vue à ses yeux sur cette île. Alors autant le voir réellement. Assister à un petit miracle. Oui c’est ça. Rien de plus naturel pour celui qui domine la lumière d’assister à un miracle.
Il essayait de se convaincre. Autant qu’il le pouvait. D’autant qu’il était en retard. Le plat principal était là. L’évènement qu’ils attendaient tous. Il y en avait du monde. C’était le moins qu’il puisse dire. Décidément, il avait bien fait de venir. Hors de question de rater un tel attroupement. C’était l’occasion pour lui de briller. Même si pour le moment il se contentait d’écouter le discours traditionnel. « Blablabla je vous déclare blabla ». Il était à deux doigts de bailler. Il s’attendait à mieux, à quelque chose de plus original peut être ? Mais ils ne leur en voulaient pas, ce n’était pas à lui qu’on avait demandé d’officialiser l’union. Rien de plus naturel qu’elle n’atteigne pas ses propres standards de qualité.
Son esprit vagabonda ailleurs. Se demandant si l’autre tarer sanguinaire était là ? Avec un peu de chance il n’aura pas à le croiser. Son poing risquait de le démanger dans le cas contraire. Il serait fâcheux que cet abruti vienne gâcher la fête de par sa présence.
Il observa donc du coin de l’œil les gens qui l’entouraient. Des randoms pour la plupart, pas assez intéressant pour que lui, le seigneur, prenne la peine de retenir leur nom. Son temps était trop précieux pour accorder du crédit aux roturiers.
Autant attendre pour le moment. Attendre que l’autre officiel finisse son discours. Il lui disait quelque chose d’ailleurs. November ? December ? Il ne pouvait pas mettre le doigt dessus. Quelle idée de porter le nom d’un mois aussi.
Il allait peut-être prendre la parole plus tard. Même si faire grâce de sa présence était suffisant. Leur accorder un discours était normal à ses yeux. Après tout, c’était le premier évènement du genre. Autant marquer le coup. Qui de mieux que Starlord pour marquer le coup ? Il ne voyait personne d’autre susceptible d’être digne de le faire.
Il attrapa le premier verre à sa portée, sirotant son contenu sans s’arrêter sur les saveurs et le gout s’immisçant dans sa gorge. Réfléchissant à ce qu’il allait dire. Une phrase grandiose ou un long discours émouvant ? Quel dilemme. Même si, son intervention allait être magnifique, il fallait tout de même choisir la façon et le genre à adopter. Rien ne devait être laissé au hasard. Il n’était pas assez quelconque pour adopter une posture aussi brutale que l’improvisation. Même s’il pouvait briller dans ce domaine-là, il valait mieux faire les choses en grands.
Il valait mieux agir comme d’habitude. Parfaite, comme il le faisait. Agir comme Starlord.
résumé:
-Starlord arrive à la bourre - Il ignore complétement les mariés et regarde autour de lui - Il attend la fin des discours pour se manifester
Pendant un moment, Silence regarde dans le vide. Il ne pense si à Lacrimosa, ni à King, ni même au fait que tout en censé bien aller et se contente juste d’être… là. D’exister. No thoughts, head empty.
Puis tout à coup, une apparition bleu et orange - Silence manque de s’étouffer en reconnaissant l’Empereur des Vigilantes, qu’il n’a pas vu depuis des mois. Il se rappelle de façon très claire l’avoir assommé. Il se rappelle aussi que Power lui a donné un poisson mort. Silence secoue la tête en se demandant si son verre de whisky ne lui est pas monté trop vite à la tête mais quand l’Empereur ne disparait pas et qu’au contraire, il fait signe qu’il va se taire avant d’aller se placer auprès de Gamin Chelou - qui n’a pas sa hache, ce qui est rassurant -, alors il devient difficile de croire à la théorie de l’hallucination. Bon, de toute façon, depuis sa rencontre avec Strife, Silence fait attention avec ces histoires de visions-qui-n’en-sont pas.
En parlant de Strife d’ailleurs. L’attention du Trapper se détourne du cône de signalisation bleu et orange pour se fixer sur la mariée déjà près de l’autel, flanquée de December, de son rideau et d’Érinye. Silence penche un peu la tête, parce que la Wild a l’air nerveuse et que c’est bien la première fois qu’il la voit sans son air blasé. Bravo Flesh, bravo, tu as réussi ce que personne sur terre n’aurait pensé possible. Tu mérites ton titre de championne. Il continue à observer Strife qui tout à coup le regarde droit dans les yeux avant de lui montrer son bouquet d’un air entendu. Silence cligne des yeux. Eh bah quoi? Elle veut qu’il les bouffe ses fleurs? Ou elle le prend pour un jardinier? Parce que, désolé de te décevoir Strife, mais lui n’y connait rien en bouquet.
L’instant de confusion est cependant vite oublié lorsque la deuxième mariée s’avance accompagnée d’Hysteria. Alors qu’elle passe près du banc où il est assis, Silence a un moment de lucidité - dans leur monde de violence, la vie ne s’arrête pas aux Hunting Sports, aux alliances et à la victoire. Les liens se développent, se tissent parfois de façon si serrée qu’aujourd’hui, amis et ennemis sont réunis (bon gré mal gré, mais réunis quand même) pour célébrer quelque chose de si trivial qu’il en est extraordinaire pour eux. Pendant un petit moment, tout va réellement bien, au moins pour les deux personnes qui se dévisagent devant l’autel. Cette constatation, aussi absurde qu’étrangement apaisante, lui fait presque tourner la tête. Pour la première fois de la soirée, tout va réellement bien. Et même si dans quelques minutes, le vide reviendra, Silence préfère en profiter.
La cérémonie commence, December en toge fait son discours d’un air sérieux. Si sérieux, si sérieux. Jusqu’à ce qu’il invoque la Saint Tractopelle, avec un tel naturel que Silence n’a que le temps d’étouffer un rire surpris, histoire de rester poli quand même. Il se reprend rapidement, mais la stupidité de la chose prolonge encore un peu ce moment de calme et il en est presque reconnaissant à Cupidon. Presque, faut pas abuser.
Les mariées se disent oui et Silence observe alors que la sensation douce qui l’avait envahi se dissipe tranquillement. Bientôt il devra de nouveau se convaincre que tout va bien. Bientôt il décidera s’il prend son courage à deux mains et qu’il retourne voir Lacrimosa, qu’il a lâchement laissé au bar, ou s’il s’en remet à l’alcool pour l’aider à feindre le calme. Mais pour le moment, son attention est sur Strife et Flesh parce que c’est leur moment, celui où, pendant quelques heures, elles ont le droit d’être heureuses pour tous ceux qui ne le sont pas.
- Sisi voit Power dans sa robe orange, ça le surprend - Il se pose des questions sur Strife et son bouquet - En voyant Flesh avancer, il est apaisé, pour au moins quelques minutes - December réussit l'exploit de le faire rire - Bientôt, on revient à la déprime mais pour le moment, vive les mariées Bonus: la tenue: https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/23/210423085553266563.png
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Avr - 20:18
La réponse à son geste, au contact ne se fait guère attendre et la main du géant se referme sur son poignet avec force. Elle peut sentir ses ongles pénétrer sa peau, elle sent cette vague brutale, ce réflexe inné, ce besoin de répondre à quelque chose d'aussi frontal. Pourtant, elle reste impassible, elle le ravale comme elle ravale le reste. Elle attends, garde sur lui ses iris orangées jusqu'à ce qu'il se détache de lui même, jusqu'à ce qu'il lui permette de laisser son bras retomber contre son flanc.
Plus il avance et plus le malaise est senti, presque palpable lorsqu'il s'arrête pour poser les yeux sur ses propres mains. Elle entreprend une nouvelle approche alors qu'il se retourne, sans le toucher cette fois-ci, elle opine du chef. Elle entend ce cri du coeur, elle le connaît. Ces phrases si anodines, presque légères et qui pourtant parfois peuvent peser le poids d'une vie.
D'un nouveau geste de la main, elle l'invite à s'avancer dans l'allée et reste à ses côtés le temps qu'ils trouvent leur place. L'abcès devenait bien trop important et arriverais bientôt le temps de le crever. D'une manière ou d'une autre. Il était impensable que le géant puisse continuer ainsi, l'esprit hanté, tourmenté. Alors qu'elle prend place sur l'un des sièges, là où se trouvent le moins de monde, elle l'invite à en faire de même. Ses traits légèrement tirés pas par la colère mais dans une moue extrêmement légère.
"Quand ceci sera terminé, j'aimerais que nous parlions. Je fais sans doute partie des raisons, mais je ne peux ignorer un chasseur qui tremble."
Elle incline légèrement la tête, elle ne le lâche pas des yeux, elle reste près mais pas trop, ne désirant l'envahir de nouveau. La cérémonie commence, l'officiant parle, alors elle ne se prononce plus qu'à demi-mot.
"Un bref instant de paix, il faut en profiter tant qu'il dure."
- King comprend assez bien le mal être de Lacrim mais elle est pas trop OP au niveau soutien émotionnel. Elle l'emmène tout de même s'asseoir sans le toucher, en restant bien calme et lui annonce qu'elle aimerait s'entretenir avec lui après le mariage. Mais qu'en attendant, il était bon de profiter d'un de ses moments de paix, trop rares.
Jupiter
Legendary
Messages : 314
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Jupiter
Sam 24 Avr - 20:36
Event : Mariage !
feat les participants
Crystal est à sa place, à l’autel, là où doit être le témoin. Un sourire aux lèvres, la joie de l’instant l’envahie parce qu’il n’y a rien de plus beaux qu’un mariage. Les personnes présentent mettent de côté leur colère et leur haine juste pour cette occasion si rare qu’est l’union de deux personnes. Elle se sent apaisée par cette vision Crystal et c’est ainsi détendue qu’elle regarde Flesh arriver au bras d’Hysteria dans une robe époustouflante. Ses yeux sont écarquillés tant la magnificence de sa tenue la surprend. Elle ne pensait juste pas ça possible qu’un tel accoutrement puisse exister.
Elle essaie de ne pas montrer son trouble quand le damoiseau d’honneur s’installe à côté d’elle, le regard concentré sur Erinye qui est juste en face. Et pourtant, elle avait lorgnée son voisin d’une façon qu’elle n’aurait pas dû. Concentre toi Crystal.
Le discours commence, le silence est d’or et il n’y a que ses paroles qui résonnent dans la salle, tout le monde se tient à carreaux et même si certains s’ennuient, personne n’ose briser ce moment solennel. Quand ce fut leur tour d’intervenir, Crystal s’avance donc en même temps qu’Erinye, dont elle partage un sourire, avant de donner les alliances qu’elle a elle-même modifiée pour l’occasion, les parant de cristaux translucides et opaques. La pierre principale en forme de losange comporte multiple reflet à la lumière (elle a est d’ailleurs très fière d’avoir réussis à faire ça) et c’est presque en rougissant qu’elle les offre avec sa partenaire aux mariées.
Retournant à sa place, l’air vraiment heureux, elle a pourtant les yeux baissés pour ne pas croiser celui du brun à côté d’elle et c’est ainsi qu’elle reste debout, écoutant la suite, émue presque à en pleurer. La musique collant parfaitement à l’ambiance, elle ne voit vraiment pas ce qui peut gâcher ce moment.
Spoiler:
• Elle va à sa place et est contente de voir que tout le monde est là oklm • Elle trouve la robe de Flesh CANON ??? • Elle écoute en faisant attention et intervient quand elle est demandée, ayant elle même embellit les alliances dont elle est fière • Elle revient à sa place ensuite et écoute jusqu' à la fin, émue.
TENUE (merci Erinye d'avoir dessinée la tenue ;; <3)
Dolly
Wild
Messages : 280
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Dolly
Sam 24 Avr - 20:46
ft. participants
event : le mari age
➳
Elle s’assoit en silence, son verre à la main avant de voir Opium débarquer et s’incruster. Elle aurait pu s’en soucier mais elle s’en fiche éperdument. La seule chose qui la titille en revanche, c’est de le voir en robe. Et après on s’étonne que personne ne prenne les Wilds au sérieux. Bah avec ça… Ah non, elle retire cette pensée. Un autre homme en robe orange aussi fait son arrivé et clairement, c’est pas un Wild lui. L’envie de se foutre de leur gueule lui prend mais elle se retient, aujourd’hui est un jour unique.
Au lieu de ça, elle se tourne vers Opium et arque un sourcil à sa proposition.
« J’avoue que ça m’intéresse, tu proposes quoi ? »
Une gorgée, le discours commence, elle est presque convaincue par la prestation de December en tant que prêtre dis-donc. Jusqu’à ce qu’il parle de Tractopelle et que son voisin recrache à moitié son verre en l’entendant. Dolly s’écarte un peu, histoire qu’il vienne pas dégueulasser sa tenue et clairement, elle soupire.
Qu’est-ce que c’est ce ces conneries.
Elle avale une gorgée de sa boisson alcoolisée, attendant de voir la suite. Parce que ce n’est que le commencement pas vrai ?
Spoiler:
• Elle laisse Opium s'installer et est intéressée par sa demande. • Elle écoute et s'écarte un peu quand Opium recrache son verre. • A moitié blasée mais au final c'est beau le mariage du coup elle boit un peu et attend la suite.
the moon is trying to hide herself from the wolrd.
this is me trying
Il y a la foule qui se calme, les deux épouses qui se dévorent des yeux, il y aussi le prêtre de fortune qu’est Décembre qui ne manque pas d’ajouter son grain de sel dans un discours maintes fois répété au travers du temps. Il y a aussi un homme qu’elle a vu qu’à de trop rares occasions, elle sait toutefois qu’il est l’empereur des Vigiliants et cela suffit à éveiller sa curiosité avant d’être repris par ses états d’âme.
Il y a les minutes qui passent, la musique, les discours sous fond de larmes, trop perplexe par cet étalage de sentiments, elle ne sait quoi en penser. Et bientôt la cérémonie touche à sa fin, elle en décide ainsi, ce fut lourd, mais mémorable elle imagine. Elle ne sait pas encore ce qu’elle fera de ses souvenirs qui encombrent déjà son esprit, risquant de faire miroiter un semblant de bonheur qui ne peut l’atteindre, elle. Détachée de toute utopie depuis toujours, Moon se contente d’arracher les pétales des fleurs qui n’ont de fleur plus que le nom en réalité. On n’arrache pas ainsi des plantes à leur habitat, c’est ce qu’elle a pourtant fait et le résultat n’est guère réjouissant. Elle est l’une des premières à se lever, se frayant un chemin parmi les invités encore épris de cette joie et cet amour officialisé.
Stoïque, elle s’effraie en croisant la taille de King, mais ce n’est qu’elle. Puis, plus. Il est encore là. Ses paupières se ferment, réflexe de protection.
« - Il ne faut pas, il ne faut pas. » Le laisser s'immiscer, le laisser l’agresser encore. Et malgré cette conviction, ce sont bien des poings qui se serrent, déterminée, l’aura du chaos naît.
L’air frais de la journée passe redire bonjour, cela l’arrête. Elle se met à courir pour aller se rafraîchir en se jurant de ne surtout pas boire une seule goutte d’alcool. Les mauvais flashbacks refont déjà surface, comme s’ils n’étaient pas assez traumatisants. Le mal ne doit pas l’atteindre, qu’il attend donc qu’elle regagne sa chambre.
Son regard se pose sur les gens qui ont suivi le mouvement, s’écartant des bancs pour débuter la fête. Se tient là nul autre que Starlord. Depuis quand est-il là ? Elle parie ne l’avoir pas vu alors qu’il n’y a qu’une seule entrée, un seul lieu de réunion. Il boit comme s’il est le maître de cérémonie et cela suffit à lui arracher un soupire, mais également un sourire désespéré devant son attitude toujours autant assurée.
Elle profite que son attention se porte sur tout autre pour lui prendre le bras par surprise.
« - Bouh. » ton terriblement fade, on penserait qu’elle a oublié sa ligne de dialogue et que son improvisation vient de foirer. « - Tu ne pensais tout de même pas intervenir ? Je reconnais ton regard. Il brille trop pour être innocent. Attention Starlord. »
Il est bon de rester à sa place blondinet. Et le serveur lui tend un verre qu’elle refuse après qu’il lui ait gaiement précisé que c’est un excellent champagne.
@tlm
moony:
- La cérémonie se passe, les discours embarrassent un peu Moon, assez peu enclin à voir et à montrer une aussi large palette de sentiments et de larmes. - Elle écourte la cérémonie en se levant pour aller boire, mais recroise Lacrimosa. Réaction plus intensive, la peur et la colère la figent encore une fois et elle a envie de l'attaquer. - Elle se ravise néanmoins, court vite en direction du bar et y crise @Starlord qu'elle surprend. - Moon sait qu'il prévoit un truc et l'avertit de se tenir tranquille.
Cette voix familière. C'était elle. Sans aucun doute. C'était la lune. Il ne manquait plus que ça. Décidément cette journée était vraiment spéciale. Plus qu'Hysteria et il était sûr de passer une fête atypique. Et encore, le mot est faible.
Il lui fit un léger sourire lorsqu'elle lui attrapa le bras. Elle était devenue familière avec lui. Pourquoi pas. C'était bien la seule à oser graviter autour de lui. D'autant plus que ce n'était ni le lieu ni l'endroit pour provoquer du grabuge. Même lui en avait conscience. Il leur devait bien ça. Même s'il avait déjà oublié le nom des mariés. Il savait se montrer magnanime quand il le fallait. C'était un seigneur, mais un seigneur juste.
Moon ? Que me vaut ce plaisir? Ravissante ta robe. Un sourire illuminait le visage du jeune homme, brillant presque autant que sa chevelure.
Autant changer de sujet. Son intervention était primordiale pour que la fête soit réussi. Il le fallait tout simplement. Il ne faisait pas ça pour lui, mais pour honorer les autres de son discours.
Il lançait des regards vers l'autel de temps en temps pour voir où en était le moulin à parole. Il ne finissait donc jamais de parler? Non pas qu'il avait cherché à l'écouter en premier lieu. Force était de constater qu'il savait bien meubler le bougre.
Résumé:
-Il accueille chaleuresement Moon -Il fait diversion en attendant son heure
Winter est assis. Et il attend impatiemment que la cérémonie commence. Car plus vite la cérémonie commence et plus vite il pourra reprendre sa liberté.
Il croise le regarde de Hysteria, bon ok, il a pas trop suivi son propre conseil. Génial. Et il remarque Vostok qui s’assoit à côté de lui.
« Tiens te revoilà. » Et il semble lui poser une question. « Oh. Franchement a ce stade j’ai envie de te dire tout est acceptable, te gêne pas c’est pas moi qui vais te balancer. »
Et d’un coup il remarque un truc orange arriver. Attend. C’est pas lui. SI ?!
« quoi… c’est quoi ce truc… » Il hausse un sourcil. Il juge. Fort.
En plus il s’assoit a côté de lui. QUELLE VIE.
Winter a envie de fuir là clairement de partir loin TRES LOIN. Mais il ne le fait pas pour Erinye et Hysteria il doit se retenir.
« Sérieusement ? » Il le regarde. « Je… nan rien, rien. » finit-il par lâcher en roulant les yeux.
Et la cérémonie commence. Il écoutera tout avec un parfait silence.
C’est un peu touchant dans un sens. Même si le Saint Tractopelle était de trop clairement.
Un rire, un « merci » amusé par la remarque qu’elle devait bien lui concéder. Strife avouerait cependant qu’en ce jour elle pouvait se permettre une telle tenue. Lors de ce mariage, les seuls mouvements qu’ils auraient à consacrer seraient à la danse et elle ne voyait aucune situation où cette robe, aussi dénudée soit-elle, où ces talons, aussi longs soient-ils, ne puissent devenir un problème. Alors, pour cette soirée, elle pouvait bien se le permettre n’est-ce pas ? Amusée ses yeux couraient sur les expressions de Winter et de Silence, perplexes devant les saluts de la mariée.
Tout était calme, propice à l’entrée de la seconde épouse quand soudain retentit la voix connue, trop connue. Les regards se tournèrent vers l’apparition orange et celui d’Erinye se fit réprobateur. Orange, trop orange. Bleu, trop bleu. Fort, trop fort. Délicat, si peu délicat. Elle retint le soupir, elle retint le rire et son sourire s’étira devant celui qui, allant gaiement s’asseoir, ne manquait jamais une entrée. À lui seul, il était un évènement.
Pardon cher Empereur, la vedette t’était volée sous les notes claires. Du bout de l’allée jusqu’à l’autel avançait Flesh, immaculée. La grâce d’une danseuse, la beauté éclatante pour celle à qui rien ne résistait ni personne d’ailleurs car le plus incroyable de ses exploits était bien de couper les mots à celle qui jamais n'en manquait. Onomatopées stupéfaction, Érinye lui rappellerait cet instant d’ébahissement. Avec douceur oui, mais une douceur taquine.
Elle se souviendrait de cet officier dans les habits trop blancs, trop longs, trop large ; de son discours qu’elle trouva inhabituellement sérieux ; des sourires échangés, de la joie dans leurs yeux lorsqu’elle tendit à Strife, la bague d’argent ornée d’écrins par Crystal ; de son cœur qui battait sans pouvoir imaginer le vacarme que faisaient ceux des deux promises. Apogée du souvenir, elle se rappellerait ce Saint incongru qui, humour tant attendu, finissait de briser sa retenue. Elle entendrait les rires auxquels se mêlait le sien, discret pour ne pas gâcher le moment partagé.
Alors, certaine de ce qu’elle raconterait le soir au lapin brun qui désormais se faisait son compagnon, elle laissa les mariées s'aimer sans manquer de les féliciter encore. Un regard pour Power, une excuse pour Winter. Promis, elle viendrait le sortir de là, occuper cet homme d'orange et de bleu qui ne savait trouver grâce à ses yeux, mais elle avait encore une chose à faire. Elle alla rejoindre Crystal et Hysteria, leur tendant à chacun une main. Érinye souriait, ne masquait pas l’amour qu’elle portait à ces deux êtres qui pour elle étaient tout. Alors oui, pour ce soir, elle s’immiscerait dans leur relation, les obligerait à rire et à oublier. Le monde était absurde, il faisait mal. Leur peine ne s'éteindrait pas. Elle le savait.
Et pourtant...
Qu'ils la regardent, elle souriait. Qu'ils l'imitent. Qu'ils se fassent naïfs. Qu'ils s'accordent sous la chance que personne d'autre ne s'était vu octroyée. Qu'ils vivent heureux, même un peu.
Elle les priait, muette, de lui faire confiance.
Ce soir, ils étaient ensemble. Ce soir tous fêteraient le bonheur d'autrui en nourrissant le leur. Ce soir et jusqu’au matin tout irait bien.
Allez on respire et on sourit:
- Érinye assiste à l’arrivée en trombe de l’Empereur puis celle de Flesh, magnifique dans sa robe. - Avec Crystal, elle assiste à la cérémonie et remplit son rôle de témoin. - Elle rejoint son amie et Hysteria, leur tendant la main pour rejoindre la salle, aller danser et profiter.
j'aurais bien voulu continuer ma phrase, mais au final, ce n'était pas la peine. Voilà qu'une autre personne venait de débarquer... et une personne connue en plus que ça, puisqu'il s'agissait de l'empereur vigilante.
Une scène d'anthologie... littéralement... un Power en train de chanter et danser, interrompant presque la cérémonie tandis que l'ensemble des regards agacés sont pointés dans sa direction.
" Je... J'ai pas de mots là... "
De mon côté, c'était plus une lutte pour éviter de repartir en fou rire, la main couvrant ma bouche pour éviter que je ne parte littéralement en live. Oh non, c'est pas croyable... Je sentais l'envie de mon voisin de siège de fuir loin d'ici, loin de cet... individu, oui individu, c'est un bon terme... qui s'est assis à côté de lui. Si j'avais à fuir, ça serait juste pour pouvoir exploser de rire à nouveau, sans que cela ne gêne la cérémonie.
Alors j'ai passé littéralement l'intégralité de la cérémonie a essayer de me retenir de rire... entre December et sa toge en rideaux et Power et son magnifique show qui m'est resté dans la tête. La cérémonie en elle-même, ça se passait bien, j'ai quand même réussi à rester concentré un minimum... Et puis le saint tractopelle arriva. Un réflexe me fit plaquer la main sur ma bouche et mon nez sur le moment en retenant à nouveau un rire qui a voulu sortir... Encore heureux que je n'étais pas en train de boire, sinon je me serais retrouvé en train de me noyer dans mon verre d'eau.
Tapant un bon coup dans mon sternum pour essayer de faire passer l'envie de rire, manquant de m'étouffer sur le coup.
" Euhf... E-Excusez moi... Un réflexe... "
Je me reprends au fur et à mesure, la cérémonie maintenant terminée, je tourne mon regard vers Winter à nouveau justement...
" ... Hem... on va ailleurs? ça se lit littéralement sur ton visage que t'as envie de plus être là... "
-Vostok discute avec Winter, et vois LE PHÉNOMÈNE Power arriver et il se retient d'exploser de rire... pour au final exploser sur le saint tractopelle, en s'étouffant. -Il invite ensuite Winter à aller ailleurs
La tenue:
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Avr - 23:26
the moon is trying to hide herself from the wolrd.
this is me trying
Elle relâche aussitôt son emprise sur son bras, maintenant qu’il a connaissance de sa présence, se gardant de recommencer s’il se montre trop pressé à exécuter la bêtise qu’il lui trotte en ce moment-même en tête.
Très vite pleut un commentaire et elle ne sourit plus, les yeux se lèvent au ciel et un instant elle se demande pourquoi elle est allée le voir avec autant d’inconscience. Son énergie se retrouve déjà drainée par son unique présence et sa détermination à imposer ses volontés au reste du monde. Grand, trop visible, trop, trop. Comme durant leur dernière rencontre et à ce souvenir elle croise les bras.
« - Rien. Arrête. Je ne te tiens pas compagnie par plaisir. » elle le toise, qu’il n’essaye pas de paraître innocent, tout est écrit sur son visage, tout est reflété dans ses iris océans. Et cette chevelure, il n’arrêtera donc jamais.
« - Tu devrais réfléchir à deux fois parce que sinon- », sinon quoi ? Moon n’en a aucune idée, elle s’est élancée dans sa phrase sans avoir pensé à la fin. Elle reporte son attention sur lui. « - Non, tu sais quoi. Va. Si tu te tapes la honte, au moins j’aurai une chance de rigoler aujourd’hui. » Il n’a pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour cela, beaucoup doivent savoir qui il est, un legendary. L’orgueil lui prend la gorge, qu’il y aille, ce sera l’étouffement. Ses lèvres font apparaître ses dents, fière et impatiente du spectacle à venir.
Elle est même prête à lui tenir son verre, l’offrir à quelqu’un d’autre derrière son dos pendant qu’il se perd dans son égocentrisme. La main d’ores et déjà levée pour lui souhaiter bon vent.
@tlm
moony:
- Round 2 pour @Starlord et Moon, on change pas une équipe qui gagne. lol - Il l'agace toujours autant, mais il est bien le seul pour l'instant à la refaire retrouver son naturel. - Elle a eu beau tenter de le prévenir et lui dire stop, elle finit par lui sortir d'y aller. Qu'il aille déballer son discours, elle prépare déjà les pop's.
Le moment de grâce ne dure que le temps de la cérémonie, puis l’apathie revient. C’est une amie, mais une amie toxique, qui lui souffle d’oublier, de faire comme si, au risque de voir la vague de vérité et de réalisation le percuter de plein fouet une fois qu’il sera seul face à la réalité. Mais Silence l’accueille, cette amie, il lui tend les bras parce que c’est plus simple pour le moment, que ça lui donne la force de regarder autour de lui sans paniquer, de réfléchir sans se perdre et de se lever sans s’écrouler.
Une fois que December a terminé son discours, que le Saint Tractopelle s’en est allé vers d’autres mariages et que les invités commencent à se lever, Silence se laisse un moment pour absorber les dernières miettes du bonheur ambiant. Même si Strife lui donne d’habitude envie de se tirer les cheveux et qu’il a vu Flesh tirer une balle dans la cuisse d’Érinye il y a deux mois, il est… peut-être pas heureux, mais presque apaisé de voir qu’elles ont trouvé une troisième voie entre la violence et l’inertie qu’impose leur vie sur l’île. C’est la preuve que ce soir, tout va bien.
Les mots résonnent dans son esprit alors que la sensation de vide se réinstalle gentiment et que les gens s’éparpillent pour aller voir les mariées, boire ou danser, pour vivre la fête tant qu’ils le peuvent encore. Silence fixe ses mains, posées tranquillement sur ses genoux, paumes vers le ciel. Que faire maintenant? Que faire pour se prouver que la situation est normale, que rien n’a changé, ni ici, ni à la pyramide, si ce n’est que deux personnes viennent de lier leurs vies malgré les différences?
Commence par la politesse basique Silence. En voilà une bonne idée. À Rome, faisons comme les Romains (sans aller jusqu’à imiter December et adopter le look qui va avec): il se met debout et d’un pas lent mais fluide se dirige vers les mariées, jette un regard morne au bouquet de Strife dont il ne comprend toujours pas la fonction que la Wild voulait lui signifier, et les félicite. L’interaction dure quelques secondes à peine, Silence ne s’attarde pas. Il veut juste sortir d’ici, les mouvements de la foule lui donne envie de s’en éloigner alors c’est ce qu’il fait. En passant, il voit des visages connus sans vraiment y faire attention, jusqu’à ce qu’un trio attire son attention: Érinye, Crystal et Hysteria.
Il les regarde une demi-seconde, à peine de quoi réellement avoir le temps de comprendre les pensées qui lui traversent l’esprit, puis ses yeux se détourne et il s’éloigne vers la liberté.