Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril]
Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Ven 23 Avr - 18:36
MARIAGE DE FLESH ET STRIFE
D. DAY


Il est 19h00. La musique retentit, puissante et entraînante autour de La Chair Fraîche. Vous arrivez, parés de ces tenues qui vous ont été prêtées par PM. À l'intérieur, l'activité grouille déjà, les préparatifs se terminent. À l'entrée, vous déposez toute arme que, trouble fête, vous auriez pu apporter. En ces lieux, nul pouvoir. Si altercation il y a, un membre invité s'investira du rôle de garde pour sortir les opportunistes.

La salle principale a été décoré avec simplicité. Touches blanches et festives, rien de superflu. Les fleurs parent les cadres des fenêtres, sont déposées sur les tables du buffet. Un buffet qui vous accueillera après la cérémonie, vous proposant de nombreux petits fours, des plats simples, composés de mets rares qui vous sont pourtant rares : des légumes assaisonnés, de la viande au goût inconnu, des fruits aux couleurs vives. Le bar est ouvert, derrière lui autant de boissons alcoolisées que de jus en tout genre.

Sur la terrasse a été construit une arche, ornée de voiles fins et de fleurs. Vous vous installerez sur les bancs de bois disposés en rang pour assister à l'union des mariées qui arriveront par l'allée ainsi créée.

MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] Fotos_10

Lors d'une nuit, nous célébrerons le mariage de Flesh et de Strife. Alors que l'amour soit fort et que les passions soient belles. Amusez-vous !

Déroulement de l'évènement :
19h00 : Arrivée de tous
19h30 : Cérémonie de mariage
20h30 : Première danse et début de soirée
00h00 : Feux d'artifices
06h00 : À l'aube, on vous poussera vers la sortie.

Rôles lors de ce mariage :
Mariées : Flesh et Strife  MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] 2728
Officier : December
Témoin de Flesh : Crystal
Témoin de Strife : Érinye
Demoiseau d'honneur de Flesh : Hysteria
Demoiselle d'honneur de Strife : Lilith
Barman/maid : Qui veut ?
DJ : Raving Mad

MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] 4eaebe10

[Règles :
- Le principe sera de faire du RP Flood à l'instar des RP-discord ou des RPCB, vous pouvez poster à la suite, dans l'ordre de votre choix, pour répondre de toutes petites réponses. Si vous faites une réponse d'une ligne, c'est ACCEPTE. Il n'y a aucune restriction du genre, vous pouvez RP tout en floodant.
- Le mini-event se terminera dans le lundi 26 avril à 1h00.
- Prenez du plaisir !]

C Y A L A N A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 23 Avr - 19:21

Lémariaj c nul sof si c le mien
Feat des gens plus heureux que moi
Marchant avec la grâce d'un goéland mort depuis trois semaines, je viens décocher un coup de pied dans le tibias de mon stagiaire, juste parce que. Parce que ça m'emmerde. Parce que vous me faites tous chier. Parce qu'allez vous faire mettre. Pourquoi je viens déjà moi ? Personne n'en a rien à branler de moi. Et puis en plus, on a pas nos pouvoirs. Donc super, quand je vais repartir, je vais me mettre à chialer quand la dépression va revenir sonner à la porte. En plus je parie qu'il va pleuvoir. Et si il pleut pas, je parie qu'il va faire trop chaud. Et puis ça veut dire que les gens vont puer. Et suer. Et puis, je parie que le traiteur est nul. J'espère que la mariée va s'enfuir, peu importe laquelle. Peut-être que si je prie fort, P.M va foutre un incendie. Ou mieux, je bute Crystal et je change mon souhait. Putain, pourquoi j'ai accepté de m'emmerder avec tout ces bouseux pour aller voir des gens heureux se lécher la glotte devant spectateurs. Ce délire d'exhibition. Très peu pour moi. Pourquoi je suis venu ... ..... ...... Ah oui. Pour montrer à quel point je suis bien gaulé en robe.

Une moue satisfaite sur les lèvres, je m'approche d'une flaque d'eau non loin et matte mes petites fesses moulées par la robe noir. Mama.. Si j'étais capable de m'auto-... Voilà.. Et bah... Je le ferai pas. Je suis canon mais je ne suis pas un weirdo. Je ne pratique pas le self-coït comme la plupart des Legendary. Bref, parlons pas des tocards, l'entrée est là.
Retrouvant ma grâce naturelle, je commence à m'avancer avec lenteur et délectation vers la salle et ouvre les portes afin de laisser entrer la plus grande diva, moi.

- Bo-...

Rendu muet dans ma prise de parole, j'observe la salle alors que son infini vide me contemple. Quelques bouseux ici et là mais personne d'importance. Rien de folichon, juste des pécores gravitant autour du lieu comme si ils allaient trouver cavaliers et cavalières avant le début de la danse des canards. C'est pathétique. Et c'est presque aussi déprimant que mon royal popotin arrivant en avance. EN AVANCE putain.. C'est jamais arrivé. Je devrais arriver en retard, les faire m'attendre ! Bien que le fait que personne ne me connaisse vraiment... Personne ne m'aurait attendu. ... Bande de sales rats. Je vais tous les f-.. Putain souris, souris, y'a une guimauve qui te dit bonjour, fais semblant d'être heureux, voilà... ...... Crevure va. Je déteste les gens. Je déteste les mariages. Et c'est pas la dépression qui parle, non. Je suis clean. Promis.

Bref, sur ces bonnes paroles, je me dégage de la porte et va m'enfoncer dans un recoin gris. La salle étant blanche, je tente mollement de me fondre dans le décor. Meh.. Impossible avec ce charisme mais bon, on va essayer hein.
FRIMELDA



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 314
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] 7qzc
Jupiter
Ven 23 Avr - 19:27
Event : Mariage !
feat les participants
Crystal regarde l’endroit, un grand sourire sur les lèvres. Arrivée et sentant que sa peau n’est plus recouverte de son armure, elle avance en regardant les invités arriver rapidement et sûrement. Tous bien habillé (merci à P.M), elle-même est vêtue d’une robe simple mais élégante. D’un rouge similaire au roses possédant cette même couleur, ses manches lui tombent sur les épaules et le tissu léger couvre sa poitrine dans un décolleté simple. Resserré au niveau du ventre, elle couvre ainsi ses jambes tel un voile opaque. Ayant fait un effort au niveau des chaussures, elle porte ainsi une paire d’escarpins et trouve ça même agréable de marcher avec de telles choses.

Sa tenue est donc légère, sans contrainte mais il faut juste faire attention si jamais elle se baisse. Maquillée grâce à personne de sa faction, elle est plutôt fière de son apparence simple mais jolie avec une légère odeur parfumée.

Ayant préparée son cadeau de mariage juste avant d’arriver, elle salue ceux qu’elle connait avant d’aller voir Erinye, un sourire aux lèvres.

« Bonjour, tu vas bien ? … J’ai tellement hâte en vrai ! »

Erinye, elle est contente de voir qu’elle n’a rien suite aux derniers H.S. Enfin, elle est contente de la voir tout court. Elle a l’impression que tout ne peut que bien aller, optimiste au possible, à ses côtés.

« Ta robe est magnifique, ça te va tellement bien ! »

Des étoiles dans les yeux, elle admire son amie avec un air presque fier et hoche la tête dans une approbation loin d’être hésitante. Elle fera tourner des têtes, c’est une certitude.

« La décoration est jolie, et les gens sont nombreux ! J’espère que tout va bien se passer ! »

Elle remarque ensuite l’endroit où elles se trouvent, soit près du bar, et se rappelant une conversation avec Opium elle demande donc au barmaid de lui servir un verre de vodka avec… Un jus d’ananas. Oui, pourquoi pas tiens.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 428
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] DECEMBER-GIF
December
Ven 23 Avr - 19:33


MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] 04d78bd73dccb6ebc91d1f952c11f9c5

prêt à finaliser le succès de mon expérience sociale

December est heureux.
C’est fou comme son pouvoir peut réserver de BONNE SURPRISE.
Comme quoi il n’y a pas que du NEGATIF n’est-ce pas.

Et puis en plus voilà, on lui a demandé d’être l’officier de ce mariage : évidemment qu’il a accepté.
Evidemment qu’il y connait rien.
Et heureusement il a fait un peu de recherche.

Mais bon.
On commence à connaitre December a force.
Ce rôle il le prend trop à la légère, tellement à la légère que ok, il a cherché un texte dans les livres, ok il a trouvé un truc a peu près correct.
MAIS PARLONS TENUE.

Les costumes cravates c’est dépasséééé voyons.
Et puis vu son rôle Dec il veut marquer les esprits voyez-vous.

Alors monsieur s’est décidé sur la tenue.
Accrochez-vous bien.
Une toge.
Oui une toge a la romaine.

Franchement, il a jamais été aussi sérieux, même qu’il s’est donné les moyens.
(en vrai non pas du tout, il a juste chopé ses rideaux blanc qui orne la fenêtre de sa chambre ok)

Le voilà donc habillé.
Mais bon en vrai Dec il est pas con non plus.
Il veut DANSER.
Et danser en toge c’est CHIANT.

Alors il s’est quand même habillé avec une chemise blanche et un pantalon noir en dessous de la toge.

Hyper motivé, il est parti en avance.
Son petit bouquin sous les bras.
Sa bonne humeur au rendez vous il arrive sur place.

Il capte Opium avec sa tête de dépressif.

« WOW. HELLO. Quelle tenue ! »

Grand sourire il continue sur sa lancée :

« Sache que si tu souris ce sera encore MIEUX »

Et sur ces mots, il attend avec IMPATIENCE l’arrivée des mariées.

Halloween
hrp :
- Dec a accepté d'être le maitre de cérémonie pour le coup
- il a pris a moitié au sérieux ce rôle car bon, ok il s'est dit qu'il devait gérer la tenue en venant en TOGE mais en même temps il a à moitié taffé son discours
- il arrive en avance et voit Opium en mode dépressif limite, alors il décide de l'aborder oklm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 23 Avr - 19:44
Devant le miroir, la borgne s'observe ses doigts se glissent sur le tissu blanc de sa tenue et sa tête balance doucement de gauche à droite, elle observe les petites perles dans son chignon. Elle s'étonne presque de voir ses cheveux aussi bien arrangés. Elle plisse légèrement son oeil, tourne lentement sur elle même. Une vraie robe. Trop bizarre. Mais ça va. Depuis son habillage pas aussi fastidieux qu'elle ne l'aurait pensé, elle n'avait pas allumé une seule cigarette de peur de cramer par erreur un pan de sa robe. Ce serait con. Mais elle a tout de même pris soin de les laisser là où elle pourrait les attraper une fois la cérémonie terminée.  Coup d'oeil à l'horloge. Pétard, ça va commencer. La petite boule dans la gorge bien soudainement vient la prendre alors qu'elle quitte sa "Loge".

En bas dans la salle elle aperçoit déjà December et le toutou de l'Empereur mégalo. En robe. Ils ont vraiment un grain ces deux là. La petite composition florale dans les mains, elle vient se planter à sa place son oeil gris scrutant déjà les portes tant pour observer les invités que l'entrée de sa promise. Chose inhabituelle, elle sent l'excitation poindre, s'enflammer doucement en elle. Elle se balance très légèrement de gauche à droite et ses doigts s'amusent vaguement avec les tiges des fleurs. Erinye ne devrait pas tarder non plus et Lilith serait là aussi. Ça commence à devenir quand même un peu impressionnant tout ça. Il fait un peu chaud quand même.

C'était pas trop prévu. Comme le fait de découvrir qu'on a un coeur qui peut battre pour quelqu'un. Sacrée découverte. C'est quand même fou, comme la vie peut passer de "fais chier" à "wow, je suis de bonne humeur ce matin moi." En une soirée. Merci December d'être chiant. Enfin. De faire n'importe quoi dès qu'il en a l'occasion plutôt. Et le mouvement de ses doigts s'accélère quand bien même son faciès ne dévoile pas grand chose. Envie de prendre son temps. Mais si seulement ça pouvait aller plus vite. Qu'elle puisse se dire que ça y est c'est pour de bon.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 280
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] Ly8p
Dolly
Ven 23 Avr - 19:45


ft. participants
event : le mari
age
Dolly ne sait pas ce qu’elle fait là.
Elle regarde l’entrée, l’intérieur qui semble se remplir de plus en plus et elle soupire.
Pourquoi elle est là ?

Elle a envie de faire demi-tour, mais en même temps elle est curieuse de voir comment tout va se passer. Si cet évènement ne va pas finir en catastrophe. Si un mariage, ça vaut le coup finalement. Si ça l’intéresse ? Oh que non, elle a bien autre chose à faire, à penser. Surtout que ces derniers temps, elle réfléchie peut-être trop. Donc ça va la détendre de juste voir des gens se bourrer la gueule, danser et finir dans un final de débauche ultime.

Une grande inspiration, elle remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille car pour l’occasion, elle a décidée de les lâcher. C’est donc une grande cascade rose qui lui tombe dans le dos, jusque ses cuisses, appréciant d’être totalement libre pour une fois. Sa robe est d’un noir profond, laissant ses épaules à nues et ses jambes à découvert dans un voile de dentelles, elle a clairement respectée le code vestimentaire. Maquillée comme elle l’est habituellement, elle s’est décidée à mettre un parfum fruité, juste pour compléter cette mascarade qu’est de se faire belle.

Finalement elle pousse les portes, pénètre dans les lieux et regarde tout autour d’elle. Certains visages sont connus, d’autre moins mais elle s’en fiche bien pour le moment. Sans vraiment attendre, elle va donc vers le bar et commence donc à boire tout en scannant la pièce et ses invités.

Spoiler:

oué vive les mariés  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 23 Avr - 20:11

Lémariaj c nul sof si c le mien
Feat des gens plus heureux que moi
Alors que je m'apprête à faire demi-tour en me rendant compte que la majorité des personnes ici présentes sont plus proches du blob que du singe, j'aperçois un visage connu. Enfin.. Non. J'entends la voix agaçante, perchée, pénible, outrancière, geignarde, irrespectueuse, j'ai déjà dis pénible ?, d'une personne connue. Un "wow" au combien pitoyable et pathétique. A-t-il trouvé un joli caillou cette fois ci ? Ou bien juste un autre chiffre à rajouter à son QI. Wait. Hold. STOP. RETENEZ LE VENIN. IL MATTE MON CUL !

Amusé, je commence à venir faire glisser ma main sur ma hanche afin d'amplifier leur courbe à ses yeux. Pas de pouvoirs, certes. Mais je peux toujours donner du plais-.. Bitch what ? Je rêve où il vient de me demander de souri-.. Oh putain je vais le fûmer.

D'un geste rapide, je m'approche de lui et vient lui attraper une touffe de cheveux fins juste au dessus de l'oreille et vient tirer dessus. Assez fort pour le faire souffrir mais suffisamment discrètement pour prétendre au public que j'enlève une bête piégée dans ceux-ci.

Avec une voix aussi séductrice que mauvaise, je viens cracher mon venin avec de charmants chuchotement.

- Ecoutes bonhomme, tu es mignon mais pousse pas ta chance. Je vais sourire quand j'aurais quelque chose à gagner en retour. Et je crois pas que tu ai grand chose à m'offrir pour le moment.

M'arrêtant quelques secondes, je viens déposer mes yeux sur sa tenue. Laissant de longues secondes passer pendant lesquelles ma main vient libérer sa crinière. Le visage blasé mais légèrement amusé, je reprends sous le même ton.

- Okay, je ne vais pas être rancunier. Mais juste parce que tu m'amuses autant que tu me fais pitié avec tes rideaux. Profite, tu as un mot d'excuse pour cette fois. Si tu glisse tractopelle dans le discours devant l'assemblée.. Je t'offrirais une faveur. Je m'ennuie, j'ai envie de faire des paris.
FRIMELDA


@December
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 23 Avr - 20:14
Arrivée
de vert et d'or
La musique accompagnait les entrées et certaines étaient plus remarquables que d’autres. Un homme en longue noire, inconnu, mais rapidement rejoint par December dans un blanc immaculé. Érinye sourit au contraste. Les mains jouant sur le bar, elle attendait de récupérer sa boisson, après être allée déposer le cadeau destiné aux mariées sur la table prévue à cet effet.

Les bracelets dorés tintaient à chaque contact avec le comptoir. Leurs reflets couraient sur le tissu vert. Longue tenue d’un vert d’eau, elle dévoilait ses jambes au moindre mouvement, laissait nue sa gorge décorée d’un collier doré. On ne s’était pas trompé sur ses goûts et ses couleurs.

La voix, claire, connue entre toutes lui fit lever les yeux, un sourire immense aux lèvres.

« Bonjour, oui tout va très bien. Et toi comment vas-tu ? Il reste peu de temps avant que la cérémonie ne commence. »

L’excitation était partagée comme l’émerveillement devant la tenue de son amie. Rarement, elles s’étaient vues ainsi apprêtées. Une pointe de tristesse à cette pensée qu’Hysteria la trouverait, lui aussi magnifique, de ne pouvoir se réjouir pleinement de leur rencontre dans un environnement aussi apaisée, dans une telle allégresse. Elle masque la peine qui ancrait faiblement ses traits.

« Merci. Tu es superbe aussi, le rouge te va si bien. »

Un regard pour la salle et les invités qui se faisaient plus nombreux.

« Oui, je suis sûre que ce sera réussi. »

Alors que Crystal commandait son verre, Érinye ne saisit pas ceux qu'avaient déposé devant elle le barman. Le jus de fruit pour son frère, l'eau pour Winter et le cocktail alcoolisé aux notes de pamplemousse pour elle, attendaient que la vigilante se décide. Elle hésita un instant encore avant de proposer à sa voisine.

« Hysteria et les autres sont un peu plus loin. Tu souhaites les rejoindre ou tu préfères que l’on reste un peu toutes les deux ? »

Cette question lui parut à la fois étrange, au souvenir de l’habitude perdue, et naturelle. Elle n’allait pas imposer à Crystal des présences qui entacherait la joie de sa soirée, aussi aimantes ces présences fussent-elles.


Neptune ne connaîtra pas de drames ce soir:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 23 Avr - 20:15
Des événements de ce genre à Sakhaline, il n'y en a que trop peu. Mais c'est ce qui d'un côté les rend si appréciables. Et c'était toujours agréable à observer pour peu que l'on possède un tant soit peu de conscience humaine. Quand bien même l'endroit lui rappelle la désastreuse fin du white-day, elle passe les portes sans rien laisser paraître, vêtue du même costume que la dernière fois et de la même cravate. Ses cheveux attachés en une queue haute, elle se dirige dans le plus grand des calmes vers le bar, sa queue effectue un léger mouvement de balancier.

Coup d'oeil rapide, il semble que seule Crystal soit déjà là. Le reste ne tarderait sûrement pas. Friday l'avait informé de sa venue et elle se doutait bien qu'il emmènerait quelques âmes avec lui. La gorge asséchée par le voyage, elle s'approche du bar et salue la jeune femme au nom minéral d'un signe de tête, ne désirant la déranger lors de sa conversation. Elle s'installe calmement sur l'un des tabouret libre après avoir jeté un oeil à la mariée déjà présente.

Elle s'accoude doucement au comptoir avant de s'adresser au barman pour commander un simple verre de jus de fruit avec six glaçons, se rappelant cette manière que la petite wild avait eu d'invectiver le barman la dernière fois. D'un léger mouvement de tête, elle chasse cette pensée de son esprit pour pivoter face à la salle son verre en main.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 23 Avr - 20:21
Angoisse heureuse, tu as hâte. C'est le fameux jour. En quelques semaines tu auras enchaîné premier amour, premier baiser, première fois, et premier mariage. La vie va vite sur Sakhaline. Tu ne pouvais pas t'en plaindre pour autant, si on enlève les Hunting Sports, on peut dire que tu as sûrement vécu la meilleure période de ta vie. Bandeau sur les yeux, tu avais prévu de le retirer au dernier moment. Au moment de dire oui. Grand sourire face au miroir. Tu te relèves, et passe tes mains sur ta robe, aussi blanche que tes cheveux. Respiration presque saccadée, la boule au ventre prend de plus en plus de place avec le temps qui passe.

Tu sautillerais presque en te déplaçant, récupérant l'assortiment fleuri d'une main. Tu sors de ta cachette, pour arriver sur la grande salle. Regard général, tu te baisses rapidement pour te cacher derrière un banc en voyant la Wild. La personne la plus proche, la dame aux cheveux roses. Celle que t'as croisé aux dernier HS, effectivement. Ça lui va bien, les cheveux détachés. Tu essayes d'attirer son attention.

" Hé ! Psst ! Cheveux Roses ! Comment tu vas ? "

Accroupie, tu commences à faire la discussion à voix basse, comme si de rien n'était, toujours les fleurs qui te chatouillent dans la main. Tu as pu voir Strife, et rien que ça a suffit à te faire rougir. La robe lui va bien, t'es contente qu'elle ait demandé ta main. Ah, merde. Tu l'as vue en robe. La tradition est un peu niquée, malheureusement.

" J'crois j'ai niqué la tradition. On est pas sensé voir la mariée en robe, nan ? J'l'ai vu, j'espère que ça va pas me porter malchance. "

Soupir, tu t'asseyes les fesses directement contre le sol froid. Tu ris nerveusement, la regardant à nouveau. Ça se trouve, elle ne t'a même pas entendue et tu parles seule. Tout ce que tu sais, c'est que l'angoisse prend toute la place dans ton estomac, et que tu ne peux attendre le moment fatidique.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 593
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] The100-bob-morley
Hysteria
Ven 23 Avr - 20:23
Shall Never Surrender
I never surrender
  

Sur place, Hysteria se place non loin du bar, armé de son jus de pomme pressé fraîchement.
Arrivés en groupe tout à l'heure, accompagné de Erin', Winter et de leur vénéré Empereur, il s'était une fois n'est pas coutûme, abstenu de se téléporter.
ET.
Il n'avait aucune raison d'être en ces lieux. Mais la vie étant mal faite, lorsqu'il a vu sa soeur se préparer pour le rôle de témoin de mariage, robe en essayage, en sus de la demande de Flesh qui l'eut demandé comme damoiseau d'honneur, il comprit ce qui l'attendait.

Et le voilà maintenant en Enfer.
Dans d'autres circonstances, il aurait pu se montrer relax mais la perspective de rencontrer Starlord dans les parages l'angoissait beaucoup trop, raison pour laquelle d'ailleurs il tapotait frénétiquement de l'index le rebord du comptoir. .. Et pour couronner le tout. Les femmes les plus importantes à ses yeux. D'abord soufflé par la tenue d'Erinye, où le regard s'était attendri... il a vu flou lorsque la généreuse brune est apparue dans son champs de vision, vêtue d'une robe merveilleuse.

Les souvenirs n'ont de cesse de le hanter, depuis.
Pourvu que Flesh lui apparaisse, il penserait à autre chose. Et Winter, son protégé, arrêterait de l'assaillir de ses cinglants jugements concernant le mariage.

Tenue de D4rShySteri4


Resumé :
- Hysteria est venu en groupe avec sa famille.
- Quand il voit Erin il perd contenance ; quand il voit crystal il voit flou.
- Il boit au bar un jus de pomme en compagnie de winter, son jeune protégé.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 314
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] 7qzc
Jupiter
Ven 23 Avr - 20:38
Event : Mariage !
feat les participants
Elle voit son verre arriver et elle regarde le contenue avant de relever les yeux. Voyant King du coin de l’œil, elle lui fait un sourire en lui rendant son signe de tête avant de tenir son verre, prête à en goûter l’alcool.

Avant que son interlocutrice ne lui pose une question qui la fige l’espace de quelques secondes. Les souvenirs des derniers H.S, la façon dont il s’est éloigné lui revient et son cœur se serre, meurtri.

Et elle porte son verre à ses lèvres, avalant quelques gorgées avant de le reposer. L’alcool lui donne des frissons dans tout le dos, le goût se fait sentir et elle sent le liquide descendre tout le long de son être avant qu’elle ne grimace. C’est plutôt bon.

Armée de son sourire, elle fait un signe négatif de la tête avant de répondre à Erinye.

« Non, je… Je ne pense pas qu’il souhaite me voir. Il m’a bien fait comprendre que… »

Que quoi au juste ?

« … Qu’il a besoin d’espace. J’imagine ? Enfin bon. »

Une autre gorgée.

« Mais si tu veux le rejoindre, t’en fais pas pour moi surtout Erinye. »

Elle repose son verre, appréciant finalement la sensation que lui procurait sa boisson avant de se tourner vers la rousse et de regarder les alentours.

« Je sais que ce n’est pas facile pour toi d’être avec moi. Et je voulais te remercier… D’accepter ma compagnie malgré tout. »

Sincère, elle plonge ses yeux dans ceux de son amie en lui offrant un doux sourire.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 280
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
MINI-EVENT MARIAGE - Flesh & Strife [23 - 26 avril] Ly8p
Dolly
Ven 23 Avr - 21:08


ft. participants
event : le mari
age
Elle se tourne en entendant une voix, arque un sourcil en voyant l’une des mariées derrière un banc et clairement, le regard du jugement se pose dans ses yeux. Elle se souvient d’elle, la gagnante des deux derniers H.S, qui lui parle comme si de rien n’était. Dolly se souvient de la façon dont elle s’est barrée face à l’énigme et l’a laissée gagner, au final ça valait le coup vu qu’elle a finit championne.

Flesh, elle se rappelle de son nom, lui parle donc et un léger sourire vient orner les lèvres de la Wild alors qu’elle lui parle de tradition, prenant son verre en s’adossant au bar.

« Je vais bien merci, et toi ? Nerveuse ? »

C’est comme ça qu’on commence une conversation normale non ?

« Je t’avoue que je m’y connais pas en mariage, mais je pense que ça dépend pas de tradition la façon dont ça se passe. »

Pause, elle prend une gorgée avant de regarder la mariée. Elle a une jolie robe c’est un fait.

« Mais seulement des mariées. Donc de vous deux. La malchance n’est qu’une connerie, tout dépend de facteur et de moment. Te prends pas la tête avec ça. »

Elle ne sait pas rassurer Dolly, mais ouais elle veut bien essayer.

« Sauf si quelqu’un à un pouvoir liée à la malchance. Là par contre, je ne garantie rien. »


Spoiler:

oué vive les mariés  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 23 Avr - 21:16


be a woman, be a man, become my wife, become my husband

Elle attend, sur son beau cheval blanc.
Le menton levé, fière et belle.
Celle qui apparemment serait un témoin remarquable ; et une nouvelle amie secrète.
Petit sourire en coin, lorsqu'elle te voit, elle te sourit. Te proposant la compagnie de son cheval ; tu acceptes son offre.

Une fois arrivées à la chair fraîche, la rouquine te tient la main un instant ; après avoir tant parlé sur les deux futures mariées et sur l'amour.
Puis elle se détourne de toi. Légère.
Mutine, elle claque à peine des talons, tourne sur elle-même, cherche des yeux les plus belles femmes de la soirée.

Mais sans bien les connaître, elle se décide à non pas aller au bar malheureusement bondé, mais à la grande table pleine de mets visuellement délicieux.
Petit four entre les doigts, elle déguste.
Regard affûté, s'ambiance sur une musique en fond.
et...
Vivement qu'elle puisse assister enfin à leur union.
Elle regarde sa petite montre en bois et prend finalement place sur l'un des sièges. L'une des premières.

Impatiente.


Résumé : Elle arrive avec Crystal. Elle aime l'amour, c'est une fleur bleue alors être ici est un rêve éveillé. Elle profite de manger, puis s'installe.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 23 Avr - 21:18
Friday a eu vent de cette histoire de mariage.
Un mariage, quel joli concept.
Et puis en plus, la dernière fois il n’a pas eu le temps de remercier Flesh pour sa magnifique idée d’ouvrir ce lieu honorable.

Et en plus c’est pas tout les jours qu’un mariage a lieu.
C’est décidé il va y aller.

Pour la tenue pas de problème : il sait exactement quoi mettre il a son costard cravate dans l’armoire : LA BASE.

En attendant le jour tant attendu, il a dû se casser la tête pour trouver un cadeau a offrir au jeune marié, c’est une question de politesse évidente à son gout.
Il se cassera la tête pendant quelques jours, mais finalement il optera pour quelque chose d’assez simple.

Bouteille de rosé.
Bouquet de rose rouge.

Un classique.
Mais au moins, c’est plutôt sécure.

Le jour J arrive.
Parfait, le voilà sur son 31 dans son costard cravate.
Et il a même déjà prévu d’y aller avec Lacrimosa et Silence.

Bon ils ont pas l’air très motivé mais c’est pas un problème, Friday compte bien les motiver.
Il arrive dans la salle commune où ils ont convenu de se rejoindre.

Bien évidemment, Friday est le premier arrivé.
Il attend un peu.
Mais pas trop longtemps.

Il repère ses deux comparses arriver.

« Bien le bonjour vous deux, vous me semblez particulièrement motivé. »
Quelle ironie.

Mais il enchainera rapidement en se levant.
Prêt à y aller.

« Aller, haut les cœurs, c’est une bonne occasion de décompresser, un évènement comme ça, ça arrive si rarement, surtout dans le monde dans lequel on vit. »

Et il les poussera à sortir, à se rendre sur le lieu de la réception.

Les chevaux sont déjà prêts.
Friday a tout prévu.

En quelques galopés ils arriveront sur place.

Friday sait déjà.
Vu le monde, vu comment ça se profile, il va simplement s’asseoir sur une des chaises invités mises à disposition.

Et il est pas seul à avoir cette idée.
Elle est déjà là.

un temps pour décompresser
pv. event




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 8Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: