Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Pas de surprise lorsque le géant refuse. Elle ne peux que le regarder de ses iris orangés, contempler un mal être dont elle est en partie responsable. Elle ne peut qu'observer son visage troublé, sa mâchoire serrée. Le colosse souhaiterais être en paix, en paix et ailleurs, elle le sait bien. Elle le sent comme un animal sentirait la peur. Tension, ses doigts menacent le contenant qu'ils entourent. AU point de se demander si le lui laisser dans les mains est une bonne idée. Coup d'oeil fugace aux deux autres qui s'éloignent avant de regarder de nouveau son vis-à-vis.
Un léger hochement de tête entendu en direction de l'homme, elle s'approche d'avantage. Outrepasse sans doute ses limites mais elle ne peut décemment simplement le laisser planter ici. Elle ne sait que trop bien que remuer seul de sombres pensées n'amène que rarement à l'élévation. Plutôt à l'inverse. Surtout en compagnie d'un verre bien rempli.
"Viens au moins prendre l'air."
Incapable encore d'un véritable geste d'apaisement envers lui, elle ne peut faire autrement que de glisser sa main contre son épaule, l'invitant d'un geste à franchir les portes du bâtiment. Outrepassant ses propres limites, sûrement déjà bien loin des siennes.
Résumé:
- King essuie un refus auquel elle s'attendait. Cependant elle ne désire pas voir un Lacrimosa bien mal en point rester seul derrière. Elle l'invite donc à sortir tout de même en posant sa main sur son épaule.
Elle s’échappe, l’espace de quelques minutes, dans une pièce silencieuse mais qui en verrait des visages dans la journée. Elle soupire, regarde autour d’elle avant d’avancer vers les miroirs. Contemple son reflet, elle fait couler l’eau d’un robinet et passe ses mains en dessous.
Comme si les laver pouvait la détendre.
Elle termine, se regarde de nouveau, sourit et remet ses cheveux en place avant de sortir des toilettes. C’est une bonne journée, tout va bien se passer. Inutile d’être nerveuse ainsi voyons, ce n’est pas elle qui allait se marier. Une pensée pour Flesh, elle se demande alors comment elle gère la situation. Est-ce qu’elle va bien ?
Pas le temps d’aller la voir pour demander, Strife prend la parole et il est temps. Les invités se déplacent vers leur siège, Crystal reste immobile en les regardant faire. le cœur lourd car sa place à elle est près d’Hysteria pour les prochaines minutes.
Quelle douce ironie.
Elle finit par suivre, si dirigeant vers sa position et se concentrant uniquement sur cette dernière pour ne pas que ses yeux glissent sur ces silhouettes qu’elle connait.
Spoiler:
• Elle va aux toilettes. • Elle sort ensuite et regarde les gens partirent vers leur place. • Elle attends un peu mais finit par y aller aussi.
TENUE (merci Erinye d'avoir dessinée la tenue ;; <3)
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Avr - 14:50
MINI-EVENT MARIAGE
Lilith avait quitté l'infirmerie enfin juste pour cet événement. Heureusement pour elle que Dolly lui en avait parlée. Elle aurait été mauvaise si elle n'était pas là pour son amie. Surtout que celle-ci l'avait pas mal de fois gonflé en parlant de Flesh, mais elle voyait à son regard, que Strife était vraiment fou d'elle. Ce qui rendait Lilith heureuse dans un sens. Car en voyant le contexte de Sakhaline, que quelqu'un trouve l'amour, c'est beau, mais encore plus lorsque cette personne décide de s'unir avec son âme sœur devant tant de monde.
Lilith s'était préparée et avait même pensé à écrire un discours pour les mariées. Petit texte qu'elle lira devant tout le monde à un moment, pendant le mariage. Elle était partie rapidement vers la chair fraîche, espérant que Cyanure avait dit oui pour la rejoindre, que celle-ci viendrait. C'était le parfait moment pour tenter un rapprochement. Car oui, après la discussion avec Dolly et pas mal de chose, elle avait décidé d'ouvrir son cœur de nouveau à quelqu'un. Et Cyanure ne l'a laissé pas indifférente. C'est avec beaucoup d'assurance qu'elle allait tenter pendant cette soirée de lui voler, ne serait-ce qu'un baiser. Elle ne voulait pas voler la vedette aux mariés. C'était leur journée après tout.
Elle était maintenant à la chair fraiche, qui était décorée pour l'occasion. Elle ne reconnaissait pas l'endroit, mais elle aimait l'ambiance qui s'en dégageait. Elle chercha quelqu'un du regard, un visage familier et vit December dans ce qui apparente être sa tenue. Elle soupira, toujours à faire des bêtises celui-là. Et elle vit ensuite Opium... En robe... À se demander si c'était vraiment un mariage et pas une fête costumée... Heureusement pour elle, elle vit Dolly et alla directement vers elle. Elle la salua, disant qu'elle était magnifique dans sa robe avant de prendre la route pour aller rejoindre Strife. Elle n'était pas non plus arrivée à l'heure.
Elle s'avança avec Dolly avant de venir poser ses fesses sur le banc au premier rang. Elle fit un coucou à Strife, lui indiquant qu'elle était magnifique avec un big sourire. Au moins, ce mariage réchauffait le cœur fade de Lilith.
Résumé : Lilith part pour la chair fraiche espérant que Cyanure la rejoigne Elle arrive à destination et cherche quelqu'un avec qui elle pourrait discuter Elle regarde December et Opium et les juges fortement Elle voit Dolly et va la voir pour ne pas être seule Elle se dirige avec elle vers Strife et posa ses fesses sur le banc.
Crystal s’embrouille, parle trop vite, s’en va d’un seul coup et Silence n’a que le temps d’ouvrir la bouche avant qu’elle ne s’éloigne à pas rapides. Il ne comprend pas - ne veut pas comprendre - pourquoi elle s’excuse et lui dit qu’il a le droit de ne pas aller bien parce que… eh bien, il a décidé qu’aujourd’hui il irait bien. Alors ça va. Mais ça, il n’a pas le temps de le lui assurer et il ne peut que regarder sa silhouette se faire avaler par la foule qui s’épaissit.
Moi aussi je suis content de te voir, Crystal.
Son regard, qui est resté fixé à l’endroit où la musicienne a disparu, se tourne vers Érinye lorsque la voix de cette dernière s’élève soudain. Ce soir tout va bien. Silence hoche la tête lentement, satisfait. Érinye comprend que pour cette soirée, tout va bien dans le meilleur des mondes. Demain sera différent mais ce soir, ils joueront la mascarade du bonheur. Érinye semble perdue dans ses pensées mais elle reprend la parole pour s’arrêter brusquement, les yeux agrandis par la surprise et deux tâches bleues sur les joues.
Qui peut donc provoquer une telle réaction chez celle qui garde son mordant même dans les pires situations? Curieux, Silence cesse de l’observer et se tourne dans la direction du regard de la Vigilante.
Erreur.
La vision de Lacrimosa aux côtés de leur Empereur, cette confrontation qui n’en n’est pas une entre les deux géants fait émerger le souvenir de Renart aux côtés de celui de Shield et Silence serre brusquement les dents à s’en faire mal. Pendant une seconde, il réalise. Pendant une seconde, il a envie de hurler. Et puis. Plus rien. Le calme revient sous sa tignasse noire. Tout va bien. Ce soir, Renart est à la pyramide et Shield embête Butterfly. Demain sera différent mais ce soir, ils joueront la mascarade de la vie.
La dernière gorgée de whisky, brûlante, suivie par l’intervention bruyante de Strife - c’est qu’il finirait presque par l’apprécier - qui annonce le début de la cérémonie finissent de le convaincre. Il détourne le regard de la scène, mais a le temps de voir la main de King se poser sur l’épaule de Lacrimosa. Une alarme retentit dans sa tête: il connaît mal son compagnon Trapper, mais il se souvient de son mal être après…
Le claquement discret d’un verre sur la surface du bar et la voix d’Érinye détournent son attention et pendant un instant, il est presque interloqué de cette douceur avec laquelle elle l’interpelle, habitué à des échanges où sarcasme et calme forcé rendent leurs paroles plus piquantes. Silence ne peut s’empêcher de jeter un nouveau coup d’oeil à King et Lacrimosa. Est-ce raisonnable de laisser ces deux-là seuls? Non, sûrement pas, d’autant que le chasseur ne semble pas vouloir de la présence de l’Empereur.
Égoïstement, Silence ne veut pourtant pas rester. Il a peur de ne pas réussir à se convaincre encore que tout ira bien s’il reste après de King et Lacrimosa, et il faut qu’il y arrive, qu’il tienne. Alors, il répond à l’injonction d’Érinye par un hochement de tête peu assuré et dépose son verre vide sur le bar avant de la suivre, les mots “tout va bien” imprimés au fer rouge dans son esprit.
Le trajet est court, Silence ne pense à rien. Leurs chemins se séparent rapidement, la Vigilante va vers l'autel et les mariées, le Trapper va s'asseoir au hasard au troisième rang.
- Sisi ne veut pas comprendre la raison des paroles de Crys et la regarde partir. - Alors qu'Éri' lui parle, Lacri et King arrivent, ce qui le destabilise une seconde avant qu'il ne se calme. Tout. va. bien. (: - Il ne veut pas rester avec les deux Trappers et décide de suivre Éri' jusqu'à ce qu'elle doive aller vers l'autel. Lui va s'asseoir au 3ème rang.
Le temps était vite passé. À glander en remettant ton bandeau bien plusieurs fois. La dame aux cheveux roses continuait de te parler comme si tout était normal. Comme si tu n'étais pas cachée derrière un banc, par exemple. Ou comme si tu ne l'avais pas bousculée en moto quelques mois auparavant. Ça, c'est une bonne nouvelle au moins.
" Ouais, j'ai jamais été aussi nerveuse putain. J'avais moins la pression quand j'ai combattu le géant muet en finale, là. Et pourtant, j'ai putain de sué."
Les paroles de la Wild te rassurent tout de même. C'est vrai, y'a pas de chance, de malchance. Enfin, si y'en a, faut la créer soi-même. Enfin bref, elle t'arrache quand même un rire nerveux, la marionnettiste.
" Heureusement que y'a pas de pouvoirs à la Chair Fraiche, dans ce cas là."
T'entends alors l'autre future mariée gueuler que l'heure est bientôt venue. Impatiente, tu ne peux t'empêcher de te relever et presque trembler de joie. Tu sautilles, tu sautilles, vers la terrasse. Pas encore sortie, tu ne comptais qu'apparaître que lorsque tout le monde serait bien posé sur son banc. Tu envoies un dernier regard à Dolly, avant qu'elle aille elle aussi rejoindre les autres.
" Merci. "
Fleurs dans les mains, tu replaces le voile comme tu le peux devant ton visage, prête à partir. Attendant d'être la dernière manquante sur la terrasse, ou que la musique clichée rende tout cela digne d'un film hollywoodien. Respiration accélérée, tu allais marcher, doucement, sous les yeux des habitants de Sakhaline, qui ont posé les armes pour ce jour de mariage. Certaines têtes en vue t'avaient étonnée, d'ailleurs.
Autre étonnement, c'est ton dernier adversaire et son empereur toujours au bar. Apparemment ils préfèrent boire pour le moment. Ça arrive, mais t'aimerais bien pouvoir commencer la cérémonie. Surtout que l'alcool partira pas comme ça. Tu fais quelques mouvements et sons peu discrets pour attirer leur attention, et lorsque cela est fait, tu leur fais signe se venir sur la terrasse, ce même sourire bête, que tu avais en rencontrant ta partenaire, sur le visage. Puis, tu mimes une montre, comme pour leur dire qu'il est temps.
- Flesh continue de taper la discute à Dolly, avant d'entendre l'appel de sa future femme - Elle remercie Dolly et se relève, profitant que Strife soit dehors - Elle remet son voile et attends que tout le monde ait rejoint la terrasse pour faire son apparition - Elle remarque Lacrimosa et King au bar, et attire leur attention en essayant de leur faire comprendre qu'il faut y aller
Dolly rigole à moitié en écoutant la championne. C’est une guerrière, pour sûr. Car pour préférer un combat à un mariage, il n’y avait que ceux qui préfère avoir une arme en main qui ont ce fil de pensée. Strife se met à parler, la mariée qui lui parle s’en va presque en sautillant après l’avoir remerciée et Dolly arque un sourcil. Elle s’est pas trop mal démerdée pour une conversation normale non ?
Lilith la rejoint, elle la suit après l’avoir saluée, son verre toujours à la main. Suivant la matriarche, elle s’installe donc au premier rang après avoir plissée les yeux en voyant le regard du téléporteur sur patte s’être posée sur elle. Il a un soucis lui ? Bah… Elle s’en fiche au pire.
Elle s’assoit donc, première spectatrice de ce qu’il va se passer et… Pose alors ses yeux rougeoyants sur December. Et le jugement profond vient orner son regard avant qu’un sourire amusée n’étire ses lippes. Décidément celui-là…
Croisant les jambes, elle porte son verre à ses lèvres pour avaler une première gorgée, se fichant bien que ce soit permis ou non. Faut bien passer le temps comme on peut, et vu que les mariages c’est pas trop son délire… Elle tourne tout de même la tête, regardant qui est proche ou non et aperçoit alors Winter un peu plus loin. Tiens, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vue. Il y a bien sûr Silence aussi qui s’installe, elle croit reconnaître le blond avec qui elle a passé le White Day aussi… Une jolie réunion tout ça.
Spoiler:
• Elle discute un peu avec Flesh avant qu'elle s'en aille • Va s'installer avec Lilith au premier rang, son verre à la main • Juge clairement Dec et sa toge avant de regarder qui est là.
Derrière le visage fermé de Silence, elle n’a pas de mal à voir la scène qui se joue entre ceux qui les dominent de plusieurs centimètres. Érinye entend la réponse du chasseur, catégorique malgré le bégaiement, ressent le malaise malgré l’ambiance festive. Mains serrées autour du verre alors que celle de son Empereur se pose sur son dos. Des affaires qui n’étaient pas les siennes dont elle s’inquiéta un instant des conséquences, s’ils pouvaient simplement oublier, comme tous le faisaient ici. Le temps d’une soirée.
À l’acquiescement hésitant de Silence, elle s’écarta du bar attendant qu’il finisse son verre, sourit doucement à son frère. Des pas dans la salle qui s'étaient vidée, elle aperçu Flesh, son signe leur indiquant de se presser. Oui, il était temps d’y aller, que tout commence, que tout finisse. Son sourire revint, elle marcha jusqu’à la jeune femme dans sa longue robe blanche, s’arrêta devant le voile fin qui la couvrait.
« Je suis heureuse pour toi Flesh. Tu es magnifique. Elle prit ses mains dans les siennes. C'est ton jour, profite. »
Elle hésita, ne se fit pas plus tactile pour ne pas froisser sa tenue, partit rejoindre Silence pour ne pas retarder plus longtemps l’union. Un dernier clin d’œil rassurant à l’entraîneuse. Court trajet jusqu’à l’autel, sans un mot et il la quitta en chemin, s’ajoutant aux convives ayant déjà pris place. Crystal, Hysteria et Lilith attendent entourant la future mariée. Érinye rejoignit Strife, laissant un sourire courir sur ses lèvres. Jamais elle n’aurait cru la voir ainsi apprêtée, comme la rejoindre près de l’arche était inattendu. À ses côtés, elle glissa.
« C’est pas une chemise, mais ça te va très bien. »
Un coup d’œil sur la terrasse, les invités calmes sur les bancs et le silence qui s’installait dans l’attente. Au fond, dans la grande salle, la silhouette invisible de Flesh qui attendait. Dernier sourire, dernière certitude pour l’assassin qui célébrait le premier jour du reste d’une autre vie.
« Ça va aller. »
Oui, pour tous, tout irait bien.
Neptune is fine:
- Érinye s'inquiète du comportement de King et Lacrimosa, mais l'intervention de Flesh la rassure. - Elle rejoint un instant la future mariée pour lui dire quelques mots avant de rejoindre Silence pour aller à la terrasse. - Elle vient se mettre aux côtés de Strife à l'arche.
Alors que mes jolis petits doigts arrivent enfin à mettre leur empreinte sur un verre au fumet Tequila, mon repos à l'écart est gêné par l'annonce du début de cérémonie. Putain.. Génial. Non seulement on est invités à les voir s'aimer mais en plus il faut qu'on le regarde. Quel égocentrisme, j'ai même plus le temps de parler de moi. M'bref. Regardant les différents invités avec autant d'attrait qu'une partie de scrabble un dimanche pluvieux de septembre dans une maison de retraite des Legendary, j'essaie de faire un choix judicieux. Vu comment je suis bien gaulé, il faudrait que j'aille derrière. Mais en même temps, si je vais derrière, je ne vais pas pouvoir montrer à quel point je me marre si jamais y'a une couille qui se passe. M'bref. Alors que je m'apprête à râler et m'installer à l'arrière par dépit, je repère deux têtes connues de loin. Souriant avec gloire, je me redresse et fait doucement craquer ma nuque, ready.
Avançant avec une lenteur mesurée, je m'avance dans l'aile centrale. Remontant peu à peu chaque rang sous le regard parfois médusé de clampins, je m'amuse à faire glisser le textile sur mes jambes, offrant une légère courbe à chaque pas grâce à la fente judicieusement placée. Marchant presque plus lentement qu'une mariée avec un père en fauteuil roulant, je continue l'avancée, faisant un croche pied et poussant un bouseux hors de chemin avec grâce parce .. Parce que.
Arrivé au premier rang, tel le cafard non invité que je suis, je viens m'approcher des deux plus belles, Blanchette et Rosie qui semble avoir décidé de rester entre copines. Les garces, et ça m'invite même pas. J'pensais qu'on était liés par le sex appeal. Me voilà tombant dénu.
- Mesdames..
Pris d'une envie théâtrale, je me fends d'un demi sourire et d'une légère courbette, comme si nous nous trouvions à la cour. J'aurai put pousser le vice et demander leur main à baiser. Mais bon. Je les connais pas plus que ça, je ne sais pas où ça a traîner. Molo hein. J'ai la téquila pour désinfecter cela dit... M'BREF.
- Je viens gratter une place. Je risque déjà de m'emmerder mais en plus si c'est pour être assis à côté d'un rat puant et pas pouvoir me lever sans faire pleurer la mariée..
M'installant sans même attendre une validation de leur part parce que je m'en bas les reins. J'espère juste momentanément ne pas être installé sur une chaise réservée. Sinon, ce sera dommage pour cette personne.
- Vous aimez beaucoup les mariées ou on peut faire des paris et/ou défis pour s'occuper ?
Il sent les tensions non loin des bancs. Serre les dents. Puis se lève brutalement. Lance un regard sur Winter, froid au possible. Mais il n'était pas adressé pour lui. Bon sang, il espérait que les regards ne se tournent plus que sur les mariées, ici.
Puis la silhouette ténébreuse dirige ses pas vers l'entrée de l'allée de la cérémonie, à la recherche de Flesh tout en même temps. Power aussi d'ailleurs. Ce dernier était, avec Erin, un pilier dont il en avait cruellement besoin. D'un coup d'oeil, il perçoit enfin Flesh derrière l'embrasure de la porte de sa loge. Rassuré.
Ses traits se radoucissent. Il prend simplement position sur l'entrée de l'allée, et se voit être dans l'attente qu'elle vienne lorsque tous les convives auront pris place et que ce cher December ouvre la cérémonie.
Resumé : - Hysteria ressent les tensions et aimerait que tout le monde se concentre plutôt sur les mariées - Il va au début de l'allée, étant le damoiseau d'honneur de Flesh, pour l'accompagner jusqu'à Strife, sa promise krr krr krrr
Alors qu’il se plaint de tout et de rien auprès de Hysteria. Il entend un rire derrière lui. Il se retourne brusquement.
« Toi ? Ici ??? » Ouais le gars du rhino, l’intrus. Le maladroit de première à ses yeux.
Mais bien évidemment question bête, c’est un mariage et tout le monde peut venir. Il cligne des yeux.
Le fixe un court instant et comprends que ça doit être a cause de la toge de l’autre maitre de cérémonie.
« Ouais il y a mieux clairement. »
Il a pas trop le temps de continuer sur sa lancée que on les invite a prendre place. Il se redresse et suit Hysteria qui l’installe vers les PREMIERS RANGS.
« Sérieux … » Il voulait pas de ca Winter, si ça tenait qu’a lui il serait allé au DERNIER RANG. Mais bon. Pas le choix en plus Hysteria lui donne une pseudo directive.
« Ouais. Ok. Fait en de même alors. »
Clairement Winter il a capté que Hysteria était tout sauf heureux d’être ici aussi. Alors haut les cœurs !
Assis a sa place, il attends donc le début de la cérémonie.
De toute façon il voit bien que dans l’histoire que ce soit Erinye ou Hysteria ils ont un rôle a jouer alors lui, il ne peut que se faire discret et assister a la cérémonie en silence.
- Winter remarque Vostok mais se fait rapidement embarquer au niveau des places, se pose au 2e rang et attend le début de la cérémonie
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Avr - 17:19
On m'a dit de venir, j'ai suivi sans trop savoir
★ mini event mariage Strife & Flesh
Toujours mort de rire, j'essaie de reprendre mon calme tandis que Winter se retourne, semblant surpris de me voir. Bah, c'est mieux que rien par rapport au plan initial on va dire. Arrivant enfin à retrouver un semblant de tenue, je peux enfin m'exprimer sans trop de soucis.
" Ahahah... J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire... on est d'accord qu'il y a clairement mieux... "
Enfin, je ne parle que très peu avec Winter au final, puisque ce dernier se fait alors emporté vers les bancs aux premiers rangs pour la cérémonie, par un individu qu'il ne me semble n'avoir jamais vu. C'est vrai que ça va bientôt commencer, après tout il est quelle heure? Bientôt 30? Il est donc temps pour moi de me diriger aussi par là... évidemment, pas au premier rang, c'est un peu réservé comme places... J'allais plutôt me mettre au deuxième rang, un peu excentré par rapport à ce qu'il se passe, car honnêtement, ce genre d'événement, c'est assez... comment décrire ça...? Ennuyeux...? rester assis sur une chaise pendant une heure, pour ensuite voir les deux personnes concernés se galocher devant tout le monde? Personnellement, c'est le genre de chose dont je ne vois pas l'intérêt. Enfin, on m'a dit de suivre pour aller au mariage, et j'ai juste suivi.
Coïncidence ou non, Winter est au même rang... ça permettra de continuer la conversation... plus ou moins on va dire, car s'il faut qu'il y ait un silence comme on pourrait avoir dans un cimetière, auquel cas, oui ça risque vraiment d'être barbant... Je chuchote alors à Winter, comme pour ne pas se faire entendre des autres:
" Tu crois que c'est ok de dormir pendant la cérémonie? J'ai la flemme d'entendre tout le blabla habituel... "
Question un peu rhétorique au final, car je sais au final très bien que si je fais ça, il est sûr à 100% que je me ferais classer comme l'irrespectueux de service venant de la faction trapper...
-Vostok a à peine le temps de discuter avec Winter qu'il faut déjà aller s'asseoir pour la cérémonie qui va commencer. -Vostok s'assoit alors au deuxième rang et se retrouve ... COMME PAR HASARD... à côté de Winter, et demande, presque pour blaguer, si c'est ok de dormir pendant la cérémonie pour pas s'ennuyer pendant une heure (irrécupérable c't'enfant)
La tenue:
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Avr - 17:20
C'est le grand moment. T'as pu apercevoir le vigilante qui t'attends au début de l'allée. Erinye passe à tes côtés, tes mains désormais dans les siennes, elle te complimente, et montre sa joie que tu partages évidemment. Contente de ne voir aucune rancune liée à votre affrontement, cela faisait un poids en moins à porter en ce jour déjà stressant en lui-même.
" Merci beaucoup Erin.
Grand sourire, pour une fois, tu t'étais abstenue de blague vulgaire, de paroles trop familières. Même les excuses que tu avais souhaité lui adresser depuis la blessure que tu as pu lui infliger, tu l'as gardé en toi. Au moins attendre après la cérémonie, quelqu'un t'attendait. Pour le moment, un simple merci suffisait. Longue inspiration, la rousse était partie s'installer. Tu passes l'endroit, et arrives face à ton demoiseau d'honneur. Hysteria. Tu lui prends le bras, gardant les fleurs dans l'autre main. Ton regard se pose en face de toi. Sur ta fiancée, qui t'attends pour officialiser les choses.
La plupart des yeux se posent sur toi, alors que tu avances doucement, accompagnée du vigilante. Tu n'en reviens pas, c'est le moment. C'est ton moment. Tu regardes autour de toi, tu vois des inconnus, des ennemis, des amis. Tous ces gens que tu as pu rencontrer ces derniers temps. Que ce soit Crystal, revenue d'entre les morts ou Erinye, enfin sortie de son fauteuil roulant. Mais surtout, Strife. La borgne que tu as cru morte pendant deux jours, qui a réussi à te charmer même sans l'aide de December. Celle qui a prit cette place dans ton coeur. Qui t'a demandée en mariage en plein Hunting Sport. Quelle vie, putain.
Tu arrives à son niveau, tu la regardes dans les yeux. Tu as tellement de choses à lui dire, mais pourtant rien ne sort. Tout ce qui sort, ce sourire ineffaçable qui arrive à retranscrire toutes tes pensées. Tu regardes le Cupidon en toge, et lui fait un simple signe de tête pour lui dire de commencer.
- Flesh remercie Erin, et va rejoindre Hysteria - Elle monte l'allée avec lui, jusqu'à arriver au niveau de Strife - Elle fait signe à December de commencer la cérémonie
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Avr - 17:48
Ses dents malmènent vaguement sa lèvre inférieure alors que les invités viennent s'installer en prenant leur temps, ces sagouins. Elle avise December à son niveau. Elle se demande dans quelle pièce de la forteresse il a été piquer les rideaux pour s'en faire une bure. Elle avise ensuite Erinye qui s'approche pour la complimenter. La borgne hausse les épaules, doucement en sentant tout de même une petite vague de chaleur la parcourir. Autant d'habitude elle s'en fout que là... Le compliment lui va droit dans le palpitant. Elle se racle la gorge.
"Merci... Toi aussi t'es canon. On en voit beaucoup mais c'est canon."
Un sourire se peint sur ses lèvres en réponse à celui de celle qui serait aujourd'hui son témoin. Et dans un geste plein de délicatesse, elle vient poser une main contre son épaule.
"Hm, ça va aller."
Lilith dans les rangs qui lui fait des signes et qui parle sans vraiment parler lui arrache un nouveau sourire un peu trop large pour être dissimulé. Elle reconnaît aussi les deux gnomes du rhinocéros et leur adresse un vague signe de la main. Elle capte également le regard de l'homme invisible et relève un peu son bouquet avant de le lui désigner du doigt, assorti d'un hochement de tête vachement entendu. Mais finalement elle s'arrête parce que la mariée arrive et qu'elle capte toute son attention au point que son petit coeur fragile fait des petits bons précipité, comme un sale gosse qui met le dawa dans sa chambre.
"Wow.."
Une beauté, une apparition divine. Un petit ange en blanc descendu tout droit du paradis. Et elle ne peut plus en détacher son oeil gris, à vrai dire elle ne peut plus rien voir d'autre. Comme si tout le reste, tous les invités avaient disparus à ce moment là. Elle et seulement elle. trop de mots qui se bousculent à l'orée des lèvres de la wild qui restent entrouvertes un moment.
"Putain de merde... wow..."
Résumé :
- Strife attends, elle observe les invités, fais des signes des sourires et des coucous après avoir salué son témoin. Flesh arrive et Strife est dans un autre monde, elle a un peu oublié comment on parle.
the moon is trying to hide herself from the wolrd.
this is me trying
Les fleurs ont le temps de faner que Moon n’a pas dénié se dégager de son spot. Elle observe et très tôt l’ambiance change, les gens se pressent, il y a comme un signal émis par des regards et des mouvements de têtes. Enfin, la lune sort de son cocon et comprend qu’il faut qu’elle s’assied, la cérémonie va commencer.
Tandis qu’elle se dirige vers le banc le plus au fond, une de ses mains lâche le bouquet et vient presser le tissu de sa robe. On soigne les apparences, on essaye de se faire beau et de paraître aussi bien apprêtée que les autres convives. Cela serait triste d’être la tâche sur ce tableau si féérique.
Il y a de nouveaux visages qui se dévoilent, la réalité est assez frappante. Tous réunis alors que pour certains c’était sur un champ de bataille, échangeant des coups et se demandant qui fera ployer en premier le genou de l’autre qu’ils se sont rencontrés pour la dernière fois.
Tour à tour, l’allée centrale laisse les acteurs et actrices du jour parader, il y a une faible musique pour rythmer leur venue. Moon a l’impression de vivre un moment d’un autre temps, une situation proche d’une magie éphémère, si furtive qu’on la confondrait en chimère. Ses fleurs posées sur ses genoux, les mains jointes et bientôt ce sont les doigts qui jouent entre eux et grattent ce noir qui s’harmonise étrangement avec la tenue choisie par tous. Pour une fois que la wild ne tape pas à côté quand avec ses choix vestimentaires.
Applaudissant légèrement, les yeux de tous brillent et elle fronce des sourcils car elle aimerait aussi que les siens scintillent, s’extasient comme le font les étoiles en admirant la Terre. Rien ne se passe, alors c’est sûrement au niveau de son coeur que cela se travaille. Il ne palpite pas plus que ça, néanmoins ses nerfs sont tranquilles et c’est tout aussi bien une victoire.
@tlm
moony:
- Moon s'assied car elle comprend que c'est le moment. - Elle se place au dernier rang, son bouquet toujours sur elle comme s'il était désormais une partie de sa tenue. - Elle prend conscience de la situation : tous étaient en train de se battre il y a un mois et maintenant les voilà réunis pour une toute autre situation bien moins sanglante. Incroyable. - Bien qu'elle ne puisse prendre part à l'enthousiasme général, elle se sent sereine et cela lui fait du bien.
Alors que des larmes de joies perlaient au creux de ses yeux, Power agitait futilement les mains pour s’aérer le visage. Il était tellement heureux de voir un membre de sa famille se marier, et tellement bouleversé que ce soit avec une Wild. Cela lui mettait du baume au cœur de voir que prochainement, cette Wild serait une membre à part entière de leur famille. C’était une preuve du ciel que même ces sauvages avaient droit à la rédemption ! Une preuve, qu’il marchait dans la bonne direction, quand bien même ces talons aiguilles lui faisaient un mal de chien.
Il avait longuement hésité à porter la tenue apportée par PM. Un smoking de grande manufacture qui aurait mis en valeur sa silhouette, avec une telle élégance qu’il craignait terriblement éblouir la scène et voler la vedette aux véritables stars du jour. C’est pourquoi, il échangea son paquet avec la chambre voisine avant que quelqu’un ne le remarque. Ainsi, il était certain de ne pas faire de vague et être le parfait membre lambda de cette soirée. Après s’être maquillé, il enfila la robe crayon orangée qui était dans la boîte. Il était un peu à l’étroit dedans, ce qui lui rappela qu’il devait réduire sa consommation de sodas. Du côté des escarpins, la pointure était impeccable, elles lui allaient comme un gant. En revanche, il n’avait pas trouvé le mode d’emploi et malgré quelques tutos, il était encore débutant en port de talons aiguilles et les chutes étaient trop fréquentes.
C’est alors, qu’il compris l’utilité du sac à mains ! Un ustensile fort apprécié des femmes dont il ne comprenait pas l’utilité jusqu’à aujourd’hui. Quel imbécile, c’était tout bonnement un accessoire formidable, capable de faire office de balancier tout en étant esthétique. Désormais, il savait que dès qu’il effectuerait de l’accrobranche, il prendrait son sac à mains. C’était une évidence.
Pour l’heure, il avait d’autres chats à fouetter et un mariage à célébrer. En bande organisée et habillé, il se rendit au mariage. Pour une fois, Power aurait apprécié qu’Hysteria les téléporte au lieu de rendez-vous. Mais PM avait prévu que les pouvoirs seraient inutilisables sur les lieux et l’esprit était plus à la marche pré-digestive du repas à venir. Avec un peu de chance, il se sentirait un peu moins étriqué dans cette robe après avoir perdu quelques calories.
Qui plus est, cette marche avait eu un effet bénéfique sur sa compétence d’équilibre. La bête se domptait et bientôt il se sentirait capable de porter des escarpins aux HS. Enfin, c’était avant que l’un des talons ne décide de se dérober de la manœuvre visant à rejoindre le bar. C’est ainsi que dans un cri de stupeur en s’étalant par terre, Power perdit la trace de ses compagnons mais il avait d’autres problèmes à gérer.
- C’est un SCAN-DALE ! Je les ai achetées ce matin et ils sont déjà cassés. Je demande à être remboursé !
Dit-il tandis qu’un esprit malin prenait possession de lui. Power se releva, époussetant sa robe et attrapa d’une main ses chaussures et de l’autre son talon arraché. Mécontent, il se mit à traverser la foule et, lorsqu’il croisa un serveur, échangea son talon contre une coupe de champagne qu’il avala cul sec. Il fit quelques vocalises, prit une posture droite et approcha la coupe de ses lèvres.
« Tout est dans l’allure, C’est une certiiitude. »
Se déhanchant, il gagna le comptoir du bar.
« Tout est dans le style Et la paus’at-ti-tude. »
D’un mouvement, il s’assit sur celui-ci et avisa la salle avant de fixer le barman.
« Mets des crabes dans un panier, C’est la société. »
Fit-il en lui jetant ses escarpins morts dans l’évier.
« Des panurges Et des requins as-so-ciéééés. »
Il redescendit de son promontoire et s’avança fièrement au milieu de l’assemblée.
« Ça marche Bras dessus et bras dessouuus »
Une personne au hasard se fit happer par l’Empereur qui se mit à danser autour d’elle avant de passer son bras sous celui d’une autre et de continuer à traverser la salle ainsi.
« Ça marche L’un sur l’autre dans la boue »
Aussi, à l’entente de ces paroles, la personne qu’il observait effectua un gentil « non » de la tête. Ce qui n’arrêta pas Power qui l’approcha et la fit basculer en arrière dans ses bras, avant de lui déposer un baiser sur la joue. Il la libéra ensuite, poursuivant sa balade.
« Ça marche Tant qu’on peut encore debout Mon-ter les maaarches »
Mima-t-il en grimpant sur une chaise puis la table qui y était juxtaposée.
Le show continua sur sa lancée jusqu’à ce que la salle se mette doucement à se vider et que Power se retrouve dans les derniers encore présents. Il examina alors sa coupe de champagne, d’un air suspicieux.
- Mmmh… Fascinant.
Ne voyant plus d’utilité à ce verre, il l’abandonna sur une des nombreuses tables qu’il avait piétiné et rejoignit la salle pour la cérémonie. En entrant, il fut subjugué par la beauté des mariées. Surtout de Flesh qui, peut-être bien parce qu’elle l’avait agressée à la dernière épreuve des HS, n’avait pas pour témoin Érinye mais l’ex de Hysteria et pour demoiseau… Hysteria lui-même. Devant un tel tableau, Power faillit développer un strabisme mais il se contenta de s’avancer jusqu’au maître de cérémonie en levant les mains… Ici, December n’avait rien à craindre de lui.
- Excusez-moi du retard, je suis le père de la mariée. Celle de gauche... ou de droite... dépend du côté où vous les regardez. Hum, j’ai loupé quelque chose ?
Dès qu’il sentit des regards agacés, il mima de fermer ses lèvres à clé, puis de la jeter, et s’installa à côté de Winter. Secrètement, il espère attraper le bouquet des mariées… Les fleurs de sa chambre ont fané.
HRP:
Power échange son paquet de PM avec celui de la chambre d'à côté. Il met donc sa robe et part avec les vigilantes. Il se casse un talon haut et finit pieds nus. Il boit et chante. Il arrive dans les derniers à la cérémonie et finit par s'asseoir à côté de Winter.