Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir
Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 7 Mai - 21:36

Au revoir

La pointe des pieds, pour ne pas quitter complètement le sol... et encore. Je rencontre ensuite le mur. L'angoisse monte. Je veux qu'il me lâche. Je ne contrôle pas la situation. Absolument pas. Je sais que je n'ai pas la force pour qu'il me lâche, il n'y a que lui qui peut le faire. Et... ...

Ais-je bien entendu ? Il a envie que je... ? Mon esprit se vide sous le coup de l'aveu. La colère et la tristesse sont en demi-teintes.
Ce que je ressens....

- Mars.... Je....

Il se presse contre moi. Mon coeur s'emballe, ma respiration ne suit pas. Trop d'informations d'un seul coup.

Et soudain, la libération. Brutale.
Mes pieds récupère l'équilibre qui me manquait. Une main se pose au niveau de mon coeur, comme si ce mouvement allait le calmer. Et mon regard ne quitte pas Mars. Sa menace.... Me fait frémir... Mais... Un rire triste m'échappe.

- Alors tue moi. Je préfère encore que ce soit toi. Si ça te permet de me toucher. Si ça me permet de sentir tes mains sur moi et de te toucher en retour. Car oui, je te l'ai dit dès le premier soir.... je suis quelqu'un de tactile. Je prends sur moi pour ne pas chercher ton contact, pour aller à ton rythme, pour ne pas te brusquer car.... Je crois être assez à même de comprendre tes ressentis et tes réactions...

Souffle irrégulier, respiration qui se saccade, regard fuyant, épaules qui se soulèvent et d'autres signes qui ne me trompent pas.

- Mars.... Oublie ma présence. Et concentre-toi sur ta respiration...

Je pourrais me faire oublier dans un coin de la pièce...
Alors que... Je fais taire cette autre partie de moi.

Résumé :
SOS MAYDAY
Lime perd pied
Puis reprend pied
Avoue être ok de mourir de la main de Mars (SOS ????) pour les raisons dans son dialogue jpp
Puis retour de l'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 21:38
Oui, ça craint du cul.
Une expression vulgaire mais qui ne saurait être plus vraie.
Elle soutient son regard, admire la nuance que ses yeux apportent et de la clarté qu’ils dégagent.

« Parce que tu as envie de mourir à la base ? »

Sourcil arqué.
Pourquoi ?
Pourquoi est-ce qu’il veut que la fin le frappe ?

« Mais si je comprends bien… Est-ce que toi aussi, tu m'apprécie ? »

Curieuse.
Son pouls s’accélère, elle le sent même si son expression se veut toujours calme.
Pourtant la nervosité la frappe de nouveau. Le connaissant, il nierait certainement. L’affection est un domaine qui n’est que trop proche de la vulnérabilité. Quand on se veut solitaire et fuyard, ce n’est pas pour avouer ce genre de chose.

Pourtant, elle aimerait savoir.
Si elle compte quand même un peu.
Même un tout petit peu à ses yeux.

Résumé:
• Tenue : ici on tient de la madre en terme de tenue extravagante et voyante merci beaucoup
• les feels. les f e e l s.
[ Pré-Event : Disons-nous aurevoir ]
cactus
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 21:39
Avant notre fin
pv.   @Jupiter    

Un sourire presque ingénu se dresse sur ses lèvres.
De pas fermes et étouffés par la discrétion de sa démarche, il prend place à ses côtés et sans même l'once d'une hésitation, glisse une main dans la sienne en lui présentant un sourire des plus doucereux.

- Oui, c'est une drôle de pièce.

De banalités échangées à regards captivés, Oblivion ne cesse d'admirer la tableau des splendeurs qui fait ravir ses pensées les plus folles.
Presque imperceptible alors est la morsure du baiser sur le dos de ses phalanges, tandis qu'il impose à nouveau cette pudeur entre eux, bien que fragilisée par des élans de réalisme.

Que soudain, le poids accablant d'une vie prend fin, pour le faire chavirer au coeur de ses démons les plus sombres.

- Pardonne-moi Jupiter.
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger, et te sauver...

... mais il est bien incapable, peu importe le sourire triste et la proximité des méandres de son esprit, de lui avouer la vérité.

Que je vais mourir, demain

Que peut-il faire, pauvre hère, face à l'écho de facultés hors norme ?

- Jupiter. Tu as été une amie des plus précieuses. Et je suis très heureux de t'avoir rencontré.

Des mains dans les siennes il ne s'était rendu compte des caresses prodiguées. Mais sommeille au fond de cette résilience une force redoutable qui, elle, ne semble vouloir abdiquer au devant d'un destin fatidique.

.  

resumé : oblivion dit adieu à sa seule amie car il sait mourir demain
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 4 Cwrs
Thanatos
Dim 7 Mai - 21:50

Disons nous au revoir
Cette histoire ne lui plaisait pas du tout. Dire au revoir à… La personne qui compte le plus pour lui ? Il n’est pas vraiment comme ça Thanatos. Pour lui personne ne doit compter. Alors pourquoi avait-il réussi à prononcer son nom..?
Howlite.
Parce qu’elle l’avait touché, parce qu’elle l’avait compris, parce qu’elle avait remué ses entrailles et bougé les morceaux de son cœur brisé.
Pourtant il appréhendait. Car toutes ces sensations lui sont insupportables.
Pour ce qui est du reste… Il savait que lui ne comptait pour personne, et c’était pour le mieux.

Saisit la clef, perdu dans ses pensées, sans remarquer personne.
Il sent que l’horreur de son monde faiblit, il sent que son alter s’est absenté. Et ça le rend vide. Léger. Mais vide.

Il pénètre finalement à l’intérieur de la salle, referme aussitôt sans avoir eu le temps de voir son vis à vis, trop occupé à fixer le sol.
Relève enfin la tête pour voir Alastor. Ecarquille les yeux, interdit, incapable de prononcer un mot. Pourtant, lui prend la parole.
Notre Major revient doucement à lui et inspire profondément. Il devait se ressaisir, car il s’agissait là du roi des Trappers. Alors il mettrait toutes ses pensées noires de côté.

- Je n’oserais jamais ainsi occuper le temps d’un souverain pour ces idioties.

Un sourire en coin, il le défi à nouveau du regard.
Pas question de se décomposer devant cet homme.

Recap:

© Laueee

Legendary
Mars
Legendary
Mars
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 4 Wwq7
Mars
Dim 7 Mai - 21:51
Tu serres ta main contre ta poitrine.
Comme si cela pourrait suffire à t’arracher ton palpitant.
Tu luttes pour respirer.
Chaque bouffée t’arraches un souffle rauque de souffrance.
Ta gorge brûle, et tes yeux commencent à bruler avec.
Tu sens une haine grandissante en toi.
Mais pas pour lui, non.
Envers toi-même.
Tu te laisses choisir au sol, tes deux paumes à plat alors que tu hurles.

“AAAAAAAAAAAAAAAAH!”

Ta rage,
Arrachant des douleurs de tes entrailles.
Te battant avec toi-même.
Ton cerveau et ton corps qui ne sont pas d’accord.
Tes traumatismes qui rient dans un coin de ton esprit, comme si tu pouvais les effacer.
Non...
Tu ne pouvais pas...
Mais tu pouvais essayer.

Tu es excédé.
Tu te sens submergé par tes propres émotions.
Tu te redresses, et c’est le regard embué de larmes que tu te redresses en te tenant d’une main au mur.
Tu observes la cause de ta tourmente, le visage déformé par les émotions diverses.
Tu t’avances alors vers lui, et ça te brûle,
Encore, et encore,
Ca tambourine.
Tu t’échoues contre lui, las d’un combat qui te vide d’une énergie vitale incommensurable.
Ta tête contre son épaule...
Tu pleures.

Résumé : Mars a l’air d’un fou qui hurle et chiale, mais il vient de mener le plus dur combat de sa vie actuellement : lui-même.
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
.
Morpheus
Dim 7 Mai - 21:51

Goodbye.... ?

Tu penches légèrement la tête. ça ne te plait pas. Tu risquais de devoir affronter ton frère. Mais mieux vaut ça que... un autre. Tu soutiens son regard et hoche la tête.

- Oui. Je ne te laisserai pas faire. Je t'ai déjà ramené. Je recommencerai s'il le faut. Toujours.

Une certitude. Comme si ton échec à le ramener a la raison était impossible.
Tu lui offres un sourire rassurant.

- Je sais que tu me feras pas de mal. Je sais que je peux t'arrêter. Si dois t'endormir pour cela, je le ferai. Et je veillerai sur toi. Tu es sûrement l'un des seuls de savoir comment mon pouvoir fonctionne réellement. Alors... tu sais qu'il me suffit d'un rien pour réussir.

Tu baisses légèrement les yeux et observes tes mains. Tu les sers ensemble avant de relever à nouveau les yeux sur ton frère.

- Et en toute honnêteté, je préfère que tu me fonces dessus et que je t'arrêtes, plutôt que savoir que tu serviras de chaires à canon pour d'autres.

Résumé :
Assure qu'il arrêtera son frère au cas où
Confiance en ses capacité 100%
Avoue préférer avoir son frère face à lui
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
En couple : ///
Discord : ///
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 4 7qzc
Jupiter
Dim 7 Mai - 21:53

[Pré-Event] Disons-nous aurevoir

d r a m a

Il s’installe, elle le regarde alors, toujours cette joie innocente sur le visage.
Elle ne pouvait se sentir plus en sécurité qu’avec lui, même s’il n’avait aucun alter.
Pourtant quand il parle, elle a l’impression que…

Que ce sont des réels adieux.
Son ton, ses paroles…

« Oblivion ? »

Anxieuse, elle serre ses mains dans les siennes, ne comprenant pas.
Alors elle se rapproche.
Et libère ses doigts pour les glisser dans son dos.

Lui offrant une étreinte chaleureuse et rassurante.

« Je sais que tu seras là Oblivion. Tu ne vas pas mourir, d’accord ? Et je suis aussi très heureuse de te connaître…  »

Pourquoi son coeur est aussi serré ? Pourquoi elle a l’impression qu’il va partir d’un coup, s’évaporer pour ne plus jamais apparaître ?

« Tu es mon partenaire. On sera toujours ensemble.  »

Est-ce qu’elle essaye de le convaincre ? Ou bien de se convaincre ? Elle n’en sait rien. Ses doigts remontent dans ses cheveux attachés.

« … Alors ne parle pas comme si tu t’en allais.  »

Comme s’il allait partir pour ne plus revenir.
Sa main glisse alors sur son chignon, ses doigts attrapent l'élastique.

« Dis, je me suis toujours demandée… À quoi tu ressembles les cheveux détachés.  »

Et d’un geste rapide.
L’élastique est retiré, laissant son voile de cheveux sombre tomber sur ses épaules.

Résumé:

• tenue : www
• le laisse s'assoir, toujours joie au visage.
• ne comprend pas pourquoi il est aussi fataliste d'un coup, a peur.
• essaie de le rassurer, lui dit qu'il va rester, que c'est son poto, il va vivre ok
• curiosité pourtant quand elle le hug bc elle touche ses cheveux eeeet...
• elle les détache pour voir comment il est avec les cheveux lâches. rip jupi.

Ft. Oblivion

Invité
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 21:55

[EVENT]
Disons-nous au revoir

Elle rit légèrement à la réplique sur le danger. Fou. Peut-être qu’il l’est un peu oui. Probablement qu’à eux deux qui formaient un certains équilibre au fond. Lui sans peur et avec un instinct de survit trop peu développé, elle qui en avait bien assez pour le duo.

Le rouge monte encore et elle laisse même échapper un petit bruit de surprise lorsqu’il la mord - espérant que l’IA est tout bien insonorisé, parce qu’elle n’avait pas vraiment envie d’avoir à s’expliquer. Elle lui lance un petit regard de mécontentement qui disparait bien vite lorsqu’il lui parle de secret.

« Je suis désolée de te dire que je doute que ton secret en soit vraiment un, je pense que tous les Trappers s’en doutent un petit peu. Mais si vraiment il y a des gens qui ne sont pas encore au courant, je te promet de le garder pour moi.  »
Elle sent le changement de ton sur la dernière question, elle n’était pas certaine de l’avoir un jour vu aussi sérieux et ça fait tambouriner son coeur dans sa poitrine. Elle ouvre la bouche pour répondre, mais les mots ne viennent pas, pas de suite. Elle ne le quitte pas du regard et se contente de hocher lentement la tête.

Elle avait chaud. Le rouge ou la pièce trop petite ? Certainement les deux.

Elle retrouve sa voix après quelques longues secondes.

« Tu penses sincèrement qu’on peut s’en sortir en vie tous les deux ? »

Mai 2143
tenue du jour : www.

© halloween
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Groupe : Wild
En couple : Réservé
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 4 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Dim 7 Mai - 22:01
Tu es rassuré.
Tu souris alors, amusé par ses dires.
Tu hoches la tête, content qu’il soit conscient du danger que tu représentais, et même dans ce genre de moments.
Tu inspires alors, satisfait.
Tu esquisses un léger sourire triste cette fois pour la suite.

“Je sais, moi aussi je préférerais que tu loupes ton réveil ce jour-là, ou que tu t’endormes toi même, quand quand t’étais petit...”

Tu souris doucement un peu plus, te rappelant ce genre de moment.

“Nos moments me manquent. J’espère qu’on trouvera la paix qu’on cherche... Un jour.”

Tu finis par t’asseoir à coté de lui et prendre sa main.
Tu ne sais pas combien de temps ils vous restent, mais tu avais tout dit pour ta part. Tu te contentais alors de profiter de sa simple présence. Il était un soleil pour toi, et tu comptais le faire briller encore longtemps.

Résumé : Bjorn est rassuré, il parle du passé. Il a tout dit ce qu’il voulait dire, et profite du moment présent.
Spring
Roi des Pirates
Spring
Groupe : Trappers
En couple : Non
science bitch
Spring
Dim 7 Mai - 22:01
I can hear the sound of a heartbeat before it goes out Won't ever leave my memory of bloodshed all around
disons-nous au revoir

salle 15 - 21h20

Ce n'est pas vraiment qu'il voulait mourir. Quitte à choisir, il tenait à la vie. Il avait déjà frôlé la mort par le passé et ne souhaitait pas spécialement retenter l'expérience. Simplement, s'il mourrait, il 'avait pas grand-chose à perdre. Ni lui, ni personne. S'il mourrait, il avait envie de dire aux gens, ça va, c'était juste moi. Mais s'il lui répondait cela, il avait peur de provoquer une empathie ou de la pitié, et à cela il préférait sans doute la mort.

▬ Pas spécialement. Mais si ça arrive, ça arrive, tant c'est selon mes termes et la vie que j'ai voulu vire, je m'en fichais, j'imagine. Chez les vigilante la mort a toujours été vu comme quelque chose de normal, de glorieux. Mais il fallait mourir pour les autres. C'était la seule partie du concept que je ne pouvais pas accepter.

Il rougit un instant quand elle lui demanda si elle l'appréciait. Il s'était demandé si l'inverse était vrai sans vraiment se poser la question à lui-même. Il commença à se gratter sa prothèse, soudain proie à tous ses tocs de malaise.

▬ J'ai jamais vraiment aimé passer du temps avec les autres. Ou qu'on me pousse de ma zoe de confort. Ou qu'on cherche à s'intéresser à moi. Ou qu'on me donne des leçons. Souvent ça m'étouffe.

Il se parle à lui-même autant qu'à elle, et se retourne vers ses yeux d'océan et d'or.

▬ Mais malgré ça j'aime bien le son de ton rire, donc je crois que oui.

La salle était trop petite.
Elle était trop proche.
Si proche qu'il pouvait presque la toucher.
S'il bougeait un peu son bras de chair, s'il tendait un peu sa main, il pourrait presque toucher les mèches de cheveux qui dansent sur son front.
Alors il tends la main.
L'effleure presque.
Devient cramoisi.
Retire sa main.
Prend un air ingénu.
Retour à la réalité.

▬ AH, au fait, je pense qu'il faudrait que tu le saches mais j'ai croisé une personne appelée Flower. Elle demandait des nouvelles de toi, je lui ai rien dit, mais euh peut-être que c'est mieux que tu le saches. Voilà voilà.

▬ résume : admet qu'il l'aime bien, lui touche presque la frange et rétropédale comme un lâche pour parler de flower.

Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
En couple : /
Discord : Star Monster
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 4 The100-bob-morley
Hysteria
Dim 7 Mai - 22:02
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender

T'arrive pas à réaliser que demain ce sera l'enfer.
Sur le champs de bataille.
T'as pas envie de réaliser.

Mais Viviane te rappelle à certains sentiments que tu avais occulté, et scellé dans un coin de ton esprit.

Le fait alors qu'elle te comprenne autant te fait sourire d'amertume.

- Pourquoi les personnes que j'aime le plus au monde sont moins intelligentes que toi, dis moi ?

T'as envie de tâcler, Hyste.
Comment peux-tu t'en empêcher.

- Ah oui, ce sont des Wild.

Tes yeux d'or plongent dans les siens avec cette lueur mutine.
Tu t'égares un instant sur ses lèvres, et les souvenirs affluent l'espace de quelques minutes.

- Quelle vie de merde on a en ce moment.
Strife qui se barre.
Une promesse de mort.
Je ne sais pas qui est mis I.A. en pétard mais elle devait vraiment avoir la haine ces derniers temps.

Tu sais que parler de l'I.A. était dangereux.
Mais au point où vous en étiez. Tu n'avais pas l'arrogance de croire en ta survie aujourd'hui.

- Putain.

Tu baisses la tête, accablé.
C y a l a n a

Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 7 Mai - 22:09

Au revoir

Son cri me fait sursauter. Il devient fou, c'est fini, je vais mourir dans un espace clos et étroit, avec des murs drapés d'un voile rouge... Je voudrais reculer que je ne le pourrais pas. Je voudrais fuir que j'en serai incapable. J'attends alors qu'il s'approche. Je retiens mon souffle. Le verdict allait tomber. Il l'avait dit, qu'il était capable de s'en prendre à moi. Et pourtant, j'avais fait fi de tout ça, écoutant seulement les sentiments qui me reliaient à lui, la confiance naissante qui se créait.
Nos rencontres avaient été le fruit du destin.
Alors j'avais voulu me laisser aller à ce destin.

Cependant, ses mains ne s'en prennent pas a moi. Sa voix non plus. Il n'y a plus rien d'agressif quand il se laisse aller contre moi. La surprise, a nouveau. Je cligne des yeux et, les bras tremblants, je l'enlace, retirant avant mes gants. Je n'avais pas eu de vision de mon propre passé. Je n'avais donc rien a craindre ici à le toucher. Ses souvenirs resteront à lui. Son passé me sera hermétique.

Avec hésitation, une main lui frotte le dos, avec légèreté, sans osé. L'autre vient se perdre dans ses cheveux. Les gestes se veulent rassurant, alors que j'ignore s'il le ressentira de la sorte...

- Je suis désolé de te mettre dans cet état... Pardon Mars...

Je sens l'humidité qui perle sur mon épaule, et moi-même, je me sens au bord du craquage, les canaux lacrymaux se faisant sensibles.

Résumé :
A peur, mais si il doit mourir, il accepte
Mais tout va bien(?) et il enlace Mars, meme si il craint sa réaction
Et lui demande pardon
Au bord des larmes a son tour
Legendary
Morpheus
Legendary
Morpheus
.
Morpheus
Dim 7 Mai - 22:25

Goodbye.... ?

Aucun de vous ne voulait voir l'autre sur le champ de bataille demain....
Un rire t'échappe à ce moment de jeunesse où ton pouvoir s'est retourné contre toi. Tu lèves les yeux au ciel avant d'approuver d'un mouvement de tête.

- Ouais, c'est une idée.

En espérant que personne ne vienne te chercher et te réveiller.
Tu lui laisses assez de place à tes côtés et serre sa main dans la sienne.

- Moi aussi, ils me manquent. Vraiment. Faut qu'on s'en offre de nouveau après, quoi qu'il arrive, peu importe les factions et ce qu'ils en pensent... Hm... J'ai pas réussi pour les gouzi, mais un élevage de buffle voyageur, ça pourrait être top. Et peut-être faire un marché avec le lait des femelles, non ?

Le retour de la candeur et des idées futures, dans le déni de l'avenir sanglant et l'utopie d'un lendemain heureux.
Mieux vaut parler de rêves que de pleurer sur un passé ou de craindre l'inévitable.
La présence de ton frère t'apaise. Peu importe la suite à venir, car maintenant, tu te sens bien.

Résumé :
Parle de rêve et profite juste de la présence de son frère.
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Dim 7 Mai - 22:27
Ce bruit.
Tu frémis de tout ton être au son de Calliope.
Tu souris, à nouveau, amusé.
Tu n’émis pas de commentaire.
Mais tu n’en pensais pas moins.
Tu aimais entendre ces sons de ses lèvres.
Clairement.
T’en voulais encore.

Tu attendais une réponse orale, mais elle ne vient pas.
Tu fronces les sourcils, mais captes son hochement de tête.
Qui te satisfait. Pour le moment.
Tu grognes quand même pour la route.

“Oui. Je ferais en sorte.”

C’était une promesse dissimulée.
Tu profitais alors de cet instant, calant ta tête contre sa nuque.
Tu ne voulais plus bouger, mais il faudrait bien à un moment, non ?
Tu t’épuises, peut-être, et lâches un instant tes barrières;
pour elle.
Tu somnoles alors soudainement à moitié contre elle.

Résumé : Cerb accepte son silence positif. Il lui promet que oui. Il n’a rien à dire de plus, et s’endort à moitié sur son épaule.
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 22:27
Mourir pour les autres.
En héros, sacrifice fait pour qu’un autre survive.
Ou une autre raison.
Ne pas avoir le choix sur sa fin est quelque chose qu’elle ne comprend pas non plus.

Sekhmet pourtant, aimerait bien sauver quelqu’un d’autre.
Elle se sera sentie utile, au moins une fois.

« Mourir pour sauver quelqu’un ne me dérange pas. Ce sont mes termes, ceux que j’aimerais avoir. Si par exemple, ma mort permet que tu sois en vie, cela ne me dérangerait pas. »

Elle l’avoue dans un naturel déconcertant.
Le savoir en vie si elle devait mourir est pourtant réconfortant.

Pourtant, ses joues ne font que rougir malgré l’air détaché qu’elle souhaite arborer, encore plus quand elle l’entend être si… Ouvert. Une première qu’elle grave dans sa tête, qu’elle ne souhaite oublier pour rien au monde.

J’aime bien le son de ton rire, donc je crois que oui…

Ses yeux s’accrochent aux siens.
Ils y plongent alors même que sa main se lève, doucement.
Comme pour ne pas l’effrayer.
Au moment de lui toucher les cheveux, il se rétracte pourtant.
Et change de sujet.

Un moment de silence.
Avant de sourire, toujours.

« Flower… Oui je la connais. Je lui enverrais une missive, merci de m’avoir prévenu. »

Flower… Pas une journée ne passe sans qu’elle pense à sa culpabilité envers elle.
Son regard se voile, elle le détourne pour regarder un coin de la pièce.
Soudainement bien silencieuse.

Résumé:
• Tenue : ici on tient de la madre en terme de tenue extravagante et voyante merci beaucoup
• les feels. les f e e l s.
[ Pré-Event : Disons-nous aurevoir ]
cactus
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 13Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Sauter vers: