Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
I can hear the sound of a heartbeat before it goes out Won't ever leave my memory of bloodshed all around
disons-nous au revoir
salle 15 - 21h20
Il leva les yeux au plafond infiniment trop haut accompagnant le regard de la chasseuse et écoutant ses réponses. Murmurant une onomatopée de compréhension. Met avait toujours eu l'air de quelqu'un qui appréciait les gens, allant jusqu'à leur écrire des lettres qu'ils ne recevront pas et perdre son précieux temps à sympathiser avec des misanthropes, il ne la pensait pas aussi résignée que lui face à la mort et à s'opposer à ceux qui avaient été les siens. Il se sentait un peu honteux de ses a priori. Elle était sans aucun doute plus forte mentalement qu'il ne lui donnait crédit.
Il écoute ses conseils militaires. Droit au but et factuelle. Mais il préférait cela aux discours philosophiques.
▬ Dans ce cas je choisirai un buisson pas loin de toi. Je compte sur vous, madame-la-chasseuse-enflammée
Il pivota la tête vers elle, ses jambes toujours de l'autre côté du banc, revenant sur les paroles qu'elle avait dit plus tôt.
▬ Comme ça, je pourrais écouter tes derniers mots, si tu veux. Est-ce que ça ferait de toi quelqu'un de chanceux? Est-ce que tu m'apprécies?...
Il grimaça en pensant à leurs interactions jusqu'à maintenant.
▬ Même si je suis un connard lâche égocentrique misanthrope et émotionnellement immature?
Au moins il en était conscient.
Morpheus
Legendary
Groupe : Legendary
Morpheus
Dim 7 Mai - 20:32
Goodbye.... ?
Ses bras autour de toi, tu l'enlaces en retour. Pas que tu n'avais pas voulu le faire en premier. Mais... Tu ne voulais pas montrer la faiblesse qui t'habite en ce moment.
- Je suis toujours en forme. T'en fais pas pour ça.
Puis un hochement de tête et un rire amer t'échappe, ton sourire se perdant en une torsion grimaçante.
- J'ai pas eu grand chose à dire non plus. Comme si ils allaient consulter les soldats qui se battent pour eux.....
Il cherche ton regard et tu ne fuis pas le sien. Cela t'es presque étrange de fixer ainsi, mais tu saisis tout ce qui ne se dit pas. Ton coeur se serre. Parce que demain ... Sonne comme le glas pour l'un de vous, puisque vos factions ne sont pas alliées...
- Merci... Sache que c'est pareil. Je m'en fiche de qui s'en prend à toi. Même si tu peux te défendre seul. Tu m'es plus précieux qu'une alliance pour laquelle je n'ai pas signé moi. Ou qu'une faction qui .... Bref.
Tu évites de cracher. Les murs ont des oreilles. Tu viens le reprendre dans tes bras, tu fermes les yeux et murmures.
- C'était mieux quand on était enfants.... On peut pas juste... ne pas y aller....
La demande d'un caprice.
Résumé : Calin entre frère Lui renvoie sa promesse Se retient de cracher sur les factions Refait un calin en disant que c'était mieux avant.
Mars
Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Mars
Dim 7 Mai - 20:33
La colère te monte. L’endroit, enfermé, exigue, te rends fou. Tu t’agites, même si ton corps ne bouge pas. A l’intérieur, la colère s’empare de toi. Et là, tu réagis. Tu t’avances d’un demi-pas, suffisant ici. Attrape le col du jeune homme et ton regard se fait paralysant.
“Tu ne perds donc jamais ton sang froid, Lime ?! T’attends que j’te traite comme la dernière des merdes pour faire quelque chose ?! Dire quelque chose ?! Tu es peut-être juste qu’une serpillière émotionnelle de qui j’peux me servir sans gêne, dans c’cas, c’est ça ? Tu penses pas que j’t’ai manipuler pour en arrivée, là hein ? T’penses pas ça ?! T’crois pas que cette alliance, c’juste pour nous permettre de survivre quand les tiens s’feront massacrer ?! Non, évidemment qu’non, t’as jamais pensé à ça. Et pourquoi t’as jamais pensé à ça ?! POURQUOI ?! DIS-LE !”
Besoin de l’entendre. Ta poigne est si forte sur son haut que tes phalanges blanchissent. Cachant tes tremblements. Ta colère dans la voix, cache elle aussi l’instabilité dont tu fais preuve.
Résumé : Mars pète un cable sous la pression du lieu... entre autres.
Alors qu’il pose sa main sur son épaule, elle ne le lâche pas des yeux, décroise simplement les bras pour poser sa main sur la sienne. Son soupir lui crève le cœur et elle gonfle à son tour la poitrine pour mieux en expulser l’entièreté de l’air qui venait d’y pénétrer. Pourtant ses paroles, aussi douces soient-elles, lui arrachent un rictus amusé. Elle n’est certainement pas une demoiselle en détresse.
- Hyste je ne suis pas aussi faible que tu sembles le penser.
Mais ce qui la frappe, c’est son besoin de les sauver TOUS. Qu’il se sauve avant tout. La voilà qui prend un air plus sérieux maintenant.
- Tu n’as pas à nous sauver tous. Penses un peu à toi… S’il te plaît.
Il la prend dans ses bras et elle se laisse faire bien volontiers. Cet imbécile comptait vraiment pour elle et elle ne comptait pas non plus le laisser mourir, d’autant plus qu’elle en avait les moyens. Elle l’enlace en retour, sa tête contre son cœur. Ça avait quelque chose… D’apaisant.
- Toi aussi, tu ne serais pas ici sinon. Ne l’oublie jamais.
La première, avec Strife, à l’avoir accepté au sein des Vigilantes comme leur égal, elle serait toujours là pour lui. Et elle espérait qu’il s’en rende compte.
Tu le gardes dans tes bras. Ton frère, ton pilier, ton rock. Il a bien grandit, et tu le sais. Tu ne refuses pas de le voir grandir, juste que tu te plais à toujours le voir comme un enfant. Cela te touche, t’amuses et te confortes. Car toi aussi, tu regrettes votre enfance. T’aurais pu voir Lethal aujourd’hui, si t’avais eu de la place pour plusieurs personnes. Mais dans ton coeur, là, y’en a qu’un qui trône parmi tes semblables, et c’était Morpheus.
“Hé, gamin.”
Tu t’écartes et lui ébouriffe les cheveux.
“T’es quand même sacrément culotté de te rebeller comme ça envers ta faction, je te pensais pas si chaotique. Aurais-je déteins sur toi?”
Un sourire amusé qui se veut bon enfant. Tu finis par lâcher un soupire et pencher la tête en croisant les bras. Même toi, les etreintes trop nombreuses, t’en avais une dose suffisante là.
“Et dis-moi, tu comptes te battre en première ligne, ou dans le fond ? Ou fuir ?”
Parce que tu espérais que la première option n’était pas envisageable en réalité.
Résumé : Bjorn essaye de faire sourire son frère. Essaye d'en savoir plus sur sa position pour l'inciter à ne pas faire d'imprudence.
Jupiter
Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Jupiter
Dim 7 Mai - 20:56
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir
d r a m a
Oblivion. Quand elle le voit passer la porte, son sourire se fait plus grand. Elle se redresse pour se mettre face à lui, sa nervosité s’envolant l’espace d’un instant.
« Je suis aussi ravie de te revoir Oblivion. Comment est-ce que tu vas ? »
Expression qui se fait interrogatrice, elle le détaille ensuite en ayant un léger rouge sur les joues. Son partenaire sait toujours aussi bien s’habiller, peut-être est-ce l’ambiance de la pièce qui fait que la gêne est plus facilement atteinte.
« Oh… Ta tenue te va bien d’ailleurs. »
Un petit pas en arrière avant de s’assoir de nouveau sur le petit banc, regardant la pièce dans laquelle ils sont maintenant enfermés pour le reste de l’heure.
« C’est une drôle de pièce tout de même, pourquoi on est ici à ton avis ? »
Pour se dire au revoir, d’accord. Mais n’est-ce pas un lieu étrange pour ça ?
Résumé:
• tenue : www • contente de voir oblivion • lui parle tout en se demandant bien pourquoi ils sont dans une pièce pareille.
Il avance d'un pas et soudain... le sol se dérobe à moi. Le banc s'éloigne. Je suis redressé par Mars qui m'empoigne. Je reste un instant stoïque face à cet enchainement de paroles désagréables. ça me remue l'intérieur du corps de manière désagréable. Mes mains, toujours dans leurs gants, se posent sur la poigne de l'homme face à moi.
- A quoi ça me servirait de perdre mon sang-froid ?! Peut-être que j'attends que ça, que tu me traites comme une merde pour arrêter de penser à toi quand je fais rien ou quand je vais mal ! Et SI. J'y ai pensé !! J'y pense souvent. Mais qui te dit que je manipule pas non plus parce que votre force pourrait également sauver les miens ? Que vos armements pourraient nous aider ? Que j'aurais qu'à aller au front pour aider directement ceux blessé et mourir avec les miens. Que j'arrête pas de penser que je vais y passer demain !! Et que... Ma dernière nuit, mes dernières heures, je veux les passer avec toi et pas avec eux. ... Tu vois, je suis un crétin fini. Qui te préfère toi. Toi plutôt que ceux qui forment ma famille...
Les mots sont lâchés, alternant entre colère et tristesse, entre blessure et sincérité, entre voix ferme et voix tremblante. Je baisse les yeux à la fin de mes propos et ravalent la tristesse qui m'envahit.
- Lâche moi.... Je m'en vais...
Résumé : ..... a perdu son sang froid finalement....
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 21:06
Son surnom a pour effet de lui faire lâcher un premier rire. Simple, léger.
« Vraiment ? Tu n’as pas peur de brûler si tu restes trop proche ? »
Ses prochains mots lui font naître un sentiment de surprise, ses yeux le fixant tandis qu’elle sent ses joues chauffer un peu plus. Est-ce qu’elle l’apprécie ?
Quelle question.
De nouveau, son expression s’adoucit avant qu’elle ne se redresse, coude posé contre sa cuisse pour que sa tête soit maintenue par la paume de sa main.
« C’est justement pour ça que je t’apprécie. Et que oui, je me sentirais chanceuse si jamais tu devais écouter mes derniers mots. »
Parce qu’il a connaissance de qui il est. De ce qu’il sait faire. De ce qu’il peut faire.
Et que malgré ses défauts, elle ne peut qu’apprécier ses qualités quand il décide de faire tomber ses paroles désagréables dans le but de faire fuir, de ne pas être approché.
« J’espère pourtant… Que je n’aurais jamais à te dire au revoir, Spring. »
Ton sincère. Regard intense. Elle a cette part d’elle quelque part qui souhaite avoir plus de temps.
Résumé: • Tenue : ici on tient de la madre en terme de tenue extravagante et voyante merci beaucoup • les feels. les f e e l s.
Il a toujours cette joie de vivre, cette presque nonchalance qui contraste tellement avec son côté si sérieux à elle. Elle l’enviait un peu, au fond, mais elle avait bien conscience qu’elle n’attendrait jamais un tel niveau , Cerbère était bien trop… lui, pour qu’elle arrive à rattraper son énergie un jour. Ils sont enfermés depuis moins de dix minutes et pendant que lui vit sa meilleure vie, elle est déjà rouge, accrochée à son cou et le dos au mur.
Il la protègera et c’est bien ce qui lui fait peur. Elle refuse de voir ça, parce que s’il venait à mourir ce serait de sa faute à elle, et elle n’était pas certaine de pouvoir vivre avec ça… Si elle survivait. Peut-être que c’était ça au fond qui allait arriver : tout le monde mort et plus personne pour raconter leur histoire.
« Comment tu fais ? Pour ne pas avoir peur ? » Parce qu’elle, elle était terrorisée. Elle avait peur de perdre des gens tout comme elle avait peur de gagner. Parce que pour gagner il y avait toujours des sacrifices à faire et elle n’était pas certaine du prix qu’elle devrait payer.
Elle réussi tout de même à lui proposer un sourire, parce que si c’est que qu’il voulait, elle pouvait au moins lui offrir ça.
Cheveux ébouriffés, étreinte terminée. Tu remets tes mèches en ordre avec une moue sur le visage, esquissant ensuite un sourire en voyant le sien.
- Oui ! Peut-être que j'aurai ta mutation aussi bientôt ? Puis..... Je me rebelle pas vraiment. C'est juste que... Mars, Quixote, Lethal, j'ai aucun problème avec leur autorité ou presque. Mais l'autre côté du gratin.... C'est pas ma tasse de thé. C'est pour ça que j'aime pas le thé, sans doute ?
Tu prends place sur le banc, histoire de te poser. La question t'ennuie... Tu baisses la tête, réfléchis, puis le regardes.
- Je sais pas encore. Je suis bon au combat. Donc ce serait logique en première ligne... C'est vrai que j'ai parlé de fuir, mais... Je peux pas non plus sauver ma peau et savoir que d'autres se feront massacrer juste parce que j'ai pas tenu une position. Je suis pas un connard à ce point-là. Et puis y en a que j'apprécie...
Une hésitation. Ce n'est pas qu'il aurait voulu entendre, tu en as conscience.
- ...Et toi, tu sais où tu seras ? ça ira ?
L'inquiétude te consume, a feux doux.
Résumé : Exprime ce qui est et n'est pas sa tasse de thé dans le gratin Exprime son avis sur la fuite, qui au final n'est pas envisageable Retourne la question a son frère Parce qu'il est inquiet.
Mars
Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Mars
Dim 7 Mai - 21:13
Ta poigne ne faiblit pas. Ton regard non plus. Pourtant, qu’est ce que t’aimerais faiblir, dans le fond. C’est la première fois de ta vie que t’aimerais avoir ton alter, pour l’accuser de ressentir ce que tu ressentais. Cette envie de toucher quelqu’un. Mais ça, t’as du mal. La pilule passe pas.
“Tu crois que j’m’énerve pourquoi ? J’peux pas te toucher autrement que sous la colère et j’ai terriblement envie d’te toucher. Alors juste, terrorise-moi. Terrorise-moi en disant ce que tu ressens, encore et encore.”
Tu le soulève un peu plus pour poser son dos contre le mur en le tenant fermement. Ta rage est toujours présente, en première ligne. Ton corps se presse contre le sien. Ton corps réagit. Ton cerveau percute la chose. Tu bloques. Ton souffle se bloque. Tu t'étouffes.
Tu le relâches tout aussi rapidement et recules pour respirer. Tu manques de souffle. Merde. Tu paniques réellement.
“M’approche pas, j’vais t’tuer.”
Tu poses une main sur ton torse. Gronde, animal sauvage. T’avais envie d’arracher tout tes organes.
Résumé : Mars panique.
Alastor
Trapper
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
Alastor
Dim 7 Mai - 21:18
Disons nous aurevoir
Es-tu la seule Reine a avoir été conviée à cette soirée légendaire ? Tu ne l'espères pas. Etre au centre des attentions est un délicat présent que l'I.A. saurait te faire s'il ne s'agissait pas de se dire aurevoir.
Quelle étrange réception aussi te fait-on grâce lorsque tu te retrouves enfermée dans cette loge à l'ambiance érubescente.
Que de plaisir. Que d'attente, aussi.
Tu claques la langue, lorsque tu croises les jambes, et les bras. De cette impatience qui te grignotte l'esprit tu as grand espoir de croiser le chemin de Calliope, ou de Cerberus. Que ce dernier ressentait-il à ton égard ?
Forcément de l'admiration et de l'adoration, quelle question.
La lassitude prend place, toi qui es tout vêtu d'un long manteau noir et d'un chapeau du même acabit.
Et enfin le doux son des gonds qui vient se susurrer à tes oreilles fait glisser sur tes lèvres un sourire... qui perdure dans l'incompréhension, lorsqu'enfin la silhouette de ce très cher et étranger Thanatos fait son apparition.
Ce danger ambulant qui, à cette heure précisemment, ne pouvait te faire de mal qu'en croisant ses mains sur ton cou.
Tu demeures assis alors, à l'observer comme on décortique un tableau énigmatique, les doigts caressant rêveusement tes lèvres pourpres.
- Je serai très déçu que tu m'aies si vite choisi. Nous n'avons pas encore partagé de moments aussi intimes que maintenant. Ah, mais c'est peut-être pour cela que tu m'as demandé ?
resumé : alastor baigne dans la surprise en voyant thanatos dans sa loge. Il est pourtant ravi mais le cache bien , il veut savoir pourquoi il est là.
Spring
Roi des Pirates
Groupe : Trappers
En couple : Non
Spring
Dim 7 Mai - 21:23
I can hear the sound of a heartbeat before it goes out Won't ever leave my memory of bloodshed all around
disons-nous au revoir
salle 15 - 21h20
Il était déjà resté trop proche. Il était déjà brûlé. Et comme d'autres avait laissé leur trace sur lui par le passé, elle avait déjà laissé sa marque quelque part.
Une part de lui essaie encore de se convaincre que c'est juste un mensonge. D'essayer d'y voir le même mépris compatissant que sa mère avait pour lui. Mais sa raison le lui refuse, car qu'avait-elle a gagner de lui? Rien de plus que son travail qu'il donnait déjà à cœur joie à tous ceux qui le demandent.
Il ne détourne pas les yeux. Il se dit qu'elle est bizarre, indubitablement -même lui aurait du mal à se supporter. Il écoute, au lieu de parler ou de chercher la sortie des yeux.
Il réfléchit. Et il soupire en s'étirant.
▬ Ça craint du cul.
Un poète. Il posa ses yeux dans le vide au-dessus de lui, l'air presque penaud.
▬ J'ai plus ou moins pas envie de mourir si tu dis ça, maintenant.
Espérons qu'il y ai assez de buissons.
▬ résume : sek a des goûts de merde selon lui mais il est un peu touché et a gagné +2 points en "envie de ne pas crever"
Cerbère
Trapper
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Cerbère
Dim 7 Mai - 21:23
Ses mots te font sourire, rire.
"Peur ? Mais c’est la peur elle-même qui a peur de moi ! Le danger ? Je me ris du danger, ah ah ah !"
Tu ne comptes cependant pas la laisser sans réponse. La vérité est peut-être terrible, mais elle résonne en toi comme les traumatismes de ton enfance et adolescence. Tu ne trouves pas d’autre raison logique. La seule, est la suivante.
"Je suis fou..."
Puis tu souris, de toutes tes dents, pour venir mordre sa nuque et reculer doucement. Tu poses un doigt sur ses lèvres alors que l’autre main retient toujours son corps contre ce mur.
'C’est notre petit secret."
Ton regard se perd dans ses yeux. Tu inspires profondément alors que tu replaces une mèche de ses cheveux. Tu te fais soudainement plus calme.
“Si l’on survit, seras-tu mienne, ma douce et tendre?”
Tu lui laissais le choix. Pour la première fois.
Résumé : Cerbère avoue avoir un pète au casque. Cerbère lui demande d'être sa copine après les jeux, hihi.
Bjorn
Wild
Groupe : Wild
En couple : Réservé
Bjorn
Dim 7 Mai - 21:36
Tu penches la tête. N’est pas rassuré. Tu soupires doucement et te masses la nuque. Tu prends appuies contre le mur et inspires.
“Hm. Tu te doutes bien qu’un ours ne sera jamais derrière les rangs... Je suis trop utile pour encaisser.”
Et tu espères qu’ils trouveront un moyen de te canalyser. Tes pensées s’évadent alors. Ton regard orangé se pose sur lui à nouveau.
“Tu hurles, si je te charge. Tu m’entends? Tu me laisses pas t’écraser, Morph. Je me le pardonnerais pas.”
Car il sait. Il sait que sous ta forme d’ursidé, ta conscience n’est pas trop là. Que tu pourrais voir rouge, Tu pourrais être en colère, tu pourrais... Beaucoup trop de choses. Mais sa voix, sa voix à lui, te ramenera toujours. Tu en es persuadé.
Résumé : Bjorn avoue être au front. Il lui demande de le ramener à la raison s’il s’attaque à lui en ours.