Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Entraînement] Trial under the Moonlight
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Mai - 3:31
Cinq lunes sont passées, et le jeu des alliances a décidé du visage de la bataille à venir.

Legendarys et Vigilantes contre Trappers et Wilds. Personnellement, Throne aurait vu une autre répartition des forces. Mais Throne n'est pas seul décisionnaire, bien loin de là. Il n'est Major que depuis très récemment, finalement, trop récemment pour avoir eu le temps de totalement prendre ses marques. Il n'est plus seulement caporale, plus seulement Tacticien. Aujourd'hui, il est le visage des forces militaires des Vigilantes. Alors il doit montrer l'exemple...

C'est pour ça que lorsqu'il prend des décisions comme celle de ce soir, il se fait discret.
Il y a cinq lunes de ça, il a discuté avec Mist, Colonel Wild. Il a discuté, et il a décidé de... Tendre une main. Pas en tant que Major, mais en tant qu'Arcosien. En tant que Throne. En tant qu'homme qui doute et qui se méfie, en tant qu'homme qui couve depuis maintenant longtemps le feu de la rébellion. Calme, contrôlé, caché, mais bien présent. Assez présent pour qu'il décide d'agir... Qu'il décide de faire confiance là où il ne le ferait pas, habituellement. Est-ce qu'il le regrettera ? Peut-être. C'est aussi pour ça qu'il reste prudent. Qu'il invite sur son territoire, plutôt que de s'aventurer sur celui de l'autre. Dans le pire des scénarios, si tout ça n'était qu'un piège, si ça tourne mal... Il sera à domicile.

Tout autour de lui, la forêt sanglante. La lune fait danser le rouge de la flore et l'obscur des Ténèbres nocturnes au gré d'un jeu d'ombres qui rend la vision difficile. Au milieu de cet environnement, il est adossé à un arbre, une tenue moins grandiloquente que son habituel habit de service. Le rouge lui colle toujours à la peau, mais il est plus foncé, et il se résume à une grande cape qui entoure sa forme à l'intégral. Entre les plis de la cape, l'on devine une tenue noire, des bottes de la même couleur. Ses mains sont gantées, et sa lame dissimulée

C'est ici qu'il lui a donné rendez-vous, mais elle ne connaît pas l'endroit. Lui, oui. Alors bien assez tôt, il commence à bouger, pour la trouver. Identifier sa silhouette entre les formes, l'entendre entre les bruits de la nuit. Naturellement, il finit par la découvrir non loin du côté de la forêt qui fait face aux frontières Wilds.

"Tu es venue." Trois simples mots, alors qu'il se découvre, et lui adresse un signe de tête." « Terrain d'entente presque impossible », tu disais, oui?"

Un sourire sur ses traits, alors qu'il répète les mots. Les mots qu'elle a choisi, quand elle a parlé d'une potentielle alliance Wilds-Trappers. Et pourtant...
Et pourtant, les y voici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Mai - 3:57


under the moonlight


Il est déjà tard, lorsque tu quittes le territoire des Wilds. Tu arbores le même pantalon de cuir qu’à ton habitude, cette même veste fait du même matériau qui vient recouvrir tes épaules. Le noir est la couleur que tu as décidé d’arborer, pour ainsi plus aisément te fondre dans la nuit. Dans d’autres circonstances, tu aurais fait le chemin jusqu’à chez un allié. Aujourd’hui ? C’est chez l’ennemi que tu te rends, passant outre les décisions de tes supérieurs, et ceux des autres groupes, pour t’aventurer là où tu n’es pas supposée être.

N’est-ce pas là l’esprit-même d’un Wild ?
Ne pas suivre les ordres ?

C’est l’argument que tu comptes donner, si on venait à te le reprocher. Mais pour te le reprocher, il fallait être attrapée, ce que tu préférais éviter. Alors tu franchis la frontière entre les Wilds et les Vigilantes, en sachant que tu as l’entièreté de leur territoire à traverser. La prochaine fois, tu allais lui demander un lieu de rendez-vous un peu plus près de chez toi. Qui te mettrait moins en danger. Tu espères silencieusement qu’il y ait moins de patrouilles, ou que tu parviennes à les esquiver et à croire que la chance est de ton côté. Car sans croiser personne, voilà que tu te retrouves à faire tes premiers pas dans la forêt sanglante, tes lourdes bottes écrasant les feuilles sur ton chemin.

Tu sursautes, lorsqu’une forme se détache de l’obscurité, te tendant immédiatement avant de te détendre presque aussi vite lorsque tu reconnais la voix. - Me fais pas peur comme ça ! Évidemment que je suis venue. Ton sourire revient tandis que tu reprends contenance, la surprise rapidement passée. - Comment dire non à un cadre si romantique ? Il y a un éclat joueur, dans tes prunelles verdoyantes, tandis que tu désignes la forêt au nom macabre vous entourant.

- Il faut croire qu’ils ont réussi à rendre ça possible. Lorsqu’il amène le sujet de vos alliances respectives. - Ce qui n’est pas plus mal. Je suis curieuse de voir ce qu’une collaboration avec les Trappers peut apporter. Au final, la seule chose que tu ne voulais pas, c’était de te retrouver avec les Legendary. - Je vous laisse volontiers les lèche-bottes. Tu ne les as pas en très haute estime.

Tu t’approches de lui, un sourire un peu plus mutin sur les lèvres. - Alors, pourquoi cette invitation cryptique, au milieu de la nuit ? Tu hausses un sourcil, curieuse. - Tu aurais pu me donner quelques détails, j’aurais pu prévoir une tenue en conséquence. Ou un petit panier de trucs à manger, si tu préférais un pique-nique à la belle étoile. Tu parles sur un ton léger, quelques propositions que tu sais fausses mais qui t’amusent, restant tout de même attentive à la réponse qu’il va te donner.

Qu’est-ce que tu viens faire ici ?
forêt sanglante milieu de la nuit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Mai - 16:38
Il n'a pas choisi le lieux au hasard.

Dans la forêt, une tranquillité mensongère. S'il y a peu de chances de croiser le chemin des hommes à cette heure-ci, c'en est une autre histoire concernant les bêtes sauvages. Aussi, la forêt sanglante est du côté opposé à la frontière que les Vigilantes partagent avec les Wilds. Pourquoi ce lieu, alors ? Un test. Un début de réponse.

De toute évidence, la Colonel est confiante quant à sa capacité à s'infiltrer. C'est ce que leur dernière rencontre lui a dit. Mais il a voulu mettre ça à l'épreuve. Si elle se figure des rôles de rebelle qui combat l'oeil qui voit tout, elle doit pouvoir être discrète, être inventive pour contourner les regards. Les règles. Les obstacles. Donc oui. Essentiellement...

Il a choisi le chemin le plus difficile pour voir ce qu'elle vaut.

"Je suis curieux aussi." Il le dit dans l'ombre d'un sourire. Une alliance Wild et Trappers... Un nouveau défi à relever. Il va devoir aborder ce conflit différemment des précédents. Les esprits derrière les hommes sur le terrain ne seront pas les mêmes. Ou plutôt, leur collaboration ne sera pas la même. De nouveaux paramètres, de nouvelles possibilités. Combinaisons. Il espère simplement pour eux qu'ils ne seront pas complaisants, qu'ils ne trouveront pas leur confort dans les clichés guerriers qui collent à la peau des Legendarys et des Vigilantes.
Ils pourraient être surpris.

"Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça, ce soir. Pour être précis, nous ne sommes pas là pour parler de ça à quelque moment que ce soit." Une pause, un regard plus sérieux. "Je ne veux pas attendre parler des Wilds, et je ne parlerais pas des Vigilantes. Rien concernant les prochains jeux ne sera abordé. Je ne rapporterais rien, tu ne rapportera rien."

Il définis ses conditions, avant de définir son offre. Qu'elle sache à quoi s'en tenir. Faire les choses dans le mauvais ordre ? Peut-être. Mais il ne veut pas qu'elle se fasse de fausse idée.

"Tu as su piquer mon intérêt, la dernière fois. L'on ne partage peut-être pas les mêmes visions... Mais j'ai l'impression que l'on partage le même avis sur un point précis."Et si elle remarque, elle verra qu'aujourd'hui aussi, il ne porte pas son badge orange. "Je te propose une collaboration. En dehors du cadre des factions, vers notre... Objectif commun. Si tu apprends quelque chose, une faiblesse, une ouverture, quoique ce soit, tu m'en informeras. Et inversement, bien entendu. Puis, si un jour une opportunité se concrétise, alors tu pourras compter sur ma force, et je pourrais compter sur la tienne."

Il pose le cadre, puis un silence s'en suit, alors qu'il la jauge du regard.

"Qu'en penses tu ? "

Il n'a pas l'intention d'y aller par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Mai - 17:20


under the moonlight


Curieux, donc. Un moue vient se dessiner sur tes traits, quelques instants, lorsque tes piques ne font pas mouche, avant de faire preuve d’un peu plus de sérieux. Comme lui, tu n’arbores pas les couleurs de ton groupe, ton badge n’étant pas accroché à ta tenue. Ce soir, tu n’es que Mist. Tu n’es qu’une jeune femme avec un objectif, celui-là même allant outre toute la loyauté et l’affection que tu peux avoir pour ton propre groupe. Tu n’es pas là pour parler d’eux, encore moins pour les représenter.

Tu es là pour t’allier avec l’ennemi.
Et espérer y trouver un ami.

- D’accord, d’accord. Je ne dirai rien. Tu mimes le silence, un sourire sur les lèvres, acceptant ces conditions qui te semblent parfaitement justifiées. Après tout, vous ne vous connaissez pas et rien vous permet vraiment d’avoir confiance en l’autre. - Ça vaut aussi pour dans l’autre sens. D’un geste de la main, tu le désignes avant de pointer vers toi-même. - Ce que je veux dire par là c’est que tu ne rapportes rien non plus me concernant aux Vigilantes et je ne rapporte rien sur toi aux Wilds. Avec ce qui se prépare et en sachant que vous étiez supposés tous les deux être ennemis, ça te semble évident, mais tu préfères le préciser. Car quitte à mettre à plat vos conditions pour cette petite escapade nocturne, autant te montrer un minimum prudente.

Tu l’écoutes, un fin sourire s’étirant sur tes lèvres, retenant toutefois quelconque commentaire. Tu es attentive à ses paroles, à cette collaboration qu’il te propose. Un objectif commun, venant d’une position similaire concernant l’entité qui se veut toute puissante. - Je pense que ce n’est pas une mauvaise idée et que je suis partante. Répondant ainsi à la positive à cette proposition qu’il t’a faite, cette alliance qui voit le jour dans l’obscurité. - Par contre… Tu t’arrêtes, semblant réfléchir à quelque chose.

- Si je veux pouvoir compter sur ta force et toi sur la mienne, je pense qu’il serait bien que l’on sache ce dont l’autre est capable, tu ne crois pas ? Tu lui adresses un sourire amusé, un éclat plus intéressé soudainement dans le regard. Tu te demandes ce qui se cache derrière tant de confiance. Tant d’arrogance.

Te demande ce dont est capable le major des Vigilantes.
Ou enfin, non. Ce dont Throne est capable.
forêt sanglante milieu de la nuit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Mai - 21:08
Il cligne des yeux, il la fixe un moment.

Naturellement. Il souffle doucement du nez. Globalement, on ne se connaît pas de la moindre façon, si quelqu'un demande. Je pense que c'est une bonne façon de résumer le tout, hm?

Des fantômes. Des inconnus, des étrangers. Seulement dans leur arrangement, ils se connaîtront, et leur arrangement est secret. Dès lors, les contours de cet accord sont définis comme il se doit. Et les choses sont bien faites : elle accepte. À vrai dire, il s'y attendait. Si quelqu'un aurait pu refuser quelque chose de ce goût-ci entre eux deux, ç'aurait sûrement été lui. Et pourtant ? Pourtant, c'est lui qui a proposé. Peut-être a-t-elle su se montrer convaincante, à leur dernière rencontre. Peut-être que sa haine de l'IA a fini par surpasser ses autres préoccupations. Peut-être qu'il veut accélérer les choses.
Peut-être un peu de tout ça à la fois.

Finalement, elle pose une question. La vraie question qui importe, en cet instant.

Pourquoi est-ce que tu penses que je t'ai fait venir ici? Un sourire qui fait écho au sien, tandis qu'il se tient plus droit. Sur le plan concret, ils n'ont pas les mêmes rôles. Même lui qui affectionne le terrain, la guerre et ses rush d'adrénaline... Même lui, son grade l'a forcé à prendre une place plus en retrait de la première ligne. Malgré lui. Pour autant ? Pour autant, sans doute qu'il connaît le front plus qu'elle. Alors il ne s'attend pas à une machine de guerre, mais ça n'est pas pour autant qu'il n'a pas l'intention de la tester. Voir ce qu'elle amène sur la table. Que ça soit en combat, ou ailleurs. Mais dans un premier temps ? Dans un premier temps en combat.
Il aura le luxe de découvrir le reste en temps voulu.

Doucement, il dégaine son sabre. Immobile, ferme sur ses appuis, il ne fait rien d'autre... Pour l'instant.

Montre-moi.

Car les mots ne suffiront pas, pour réellement jauger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Mai - 22:21


under the moonlight


Vous ne vous connaissez pas. Tu hoches doucement de la tête, à nouveau, acceptant ces dernières règles pour encadrer cet accord qui vient de naître entre vous. - Une très bonne façon de résumé la chose, oui. Une façon qui semble vous convenir à tous les deux, donc tant mieux que tu as envie de dire. Tu ne pensais pas tomber si vite sur un terrain d’entente avec lui, même que tu ne pensais pas avoir quelconque chose d’en arriver là avec lui, compte tenu des quelques premières paroles échangées, mais ce n’est pas pour te déplaire, cette surprenante conclusion que votre première rencontre a finalement.  

Ça te donne un peu d’espoir pour l’avenir.
Plus de chance de parvenir à tes fins.

Car il n’a pas eu tort, lorsqu’il a parlé que ce n’était pas une histoire de groupe, mais quelque chose qui concernait l’entièreté de ceux vivant sous le dôme. Et si tu peux trouver des alliés chez les autres, et ce, malgré l’ambiance actuelle de plus en plus pesante, alors tu te dis que tu as peut-être réussi. Que tu t’approches un peu plus de ton but. Mais avant de pouvoir voir plus loin, d’envisager te reposer sur lui, tu as besoin de savoir ce qu’il vaut. Ce dont il est capable. Et sa réponse te fait sourire. Un sourire un peu plus amusé. Un peu plus enthousiaste.  

Un sourire qui rappelle que tu es une Wild. Que même si la violence n’est pas ce que tu prônes, de nature assez pacifique même, tu aimes bien te dégourdir un peu. - Je comprends un peux mieux, oui. Ton regard se pose sur le sabre qu’il dégaine, une arme qui, tu n’as aucun doute, pourrait s’avérer douloureuse, si elle venait à mordre ta peau. - Même si je ne peux pas cacher ma déception qu’il ne s’agisse pas d’un pique-nique.

Sur ces mots, tu attrapes cette dague qui, jusqu’ici, était restée solidement attachée à ta cuisse. Il s’agit-là de ta seule arme, n’ayant généralement pas besoin de plus. Car si son sabre lui offre plus de portée, ça n’a au final que très peu d’importance si tu peux traverser sa défense sans aucune difficulté. - Bon eh, par contre, l’attaque, c’est pas trop mon fort. Tu vois, mon truc à moi, c’est généralement la défense. Ou la fuite. Tu es rapide, agile, mais surtout, tu es difficile à attraper, dès lors que tu décides de fuir. Dès lors que la situation devient un peu trop tendue pour toi, en somme.

- Donc eh... Je t’attends ?
En levant ta dague devant toi, prête à recevoir son premier assaut.
forêt sanglante milieu de la nuit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mai - 1:12
"Pas le premier soir, voyons."

Un sourire plus goguenard, sur ses traits joueurs. Non, pas de pique-nique. Pas ici, dans l'obscur d'une nuit de pleine lune, dans cette forêt toute de rouge. Ce soir, il s'agit d'un arrangement, d'un accord. Puis, maintenant qu'ils sont tombés d'accord... Il s'agit d'un test. Et à vrai dire, pas seulement un test de l'autre : un test de soi.

Throne s'est ramolli, depuis qu'il est passé Caporal. C'était il  y a quelques années de ça, et entre temps, il est passé Major. Plus il endosse le rôle de celui qui prend les décisions, moins il a le luxe de jouer le rôle de celui qui exécute. Or, si ses yeux et cheveux sont de rouge, son âme l'est aussi. Dans cette prison à ciel ouvert nommée Arche, chacun doit se trouver une raison de vivre, d'exister. Lui, tôt, il s'est trouvé dans la guerre. La violence.

Son esprit lui dit qu'il est important. Alors il doit être prudent.
Son cœur lui dit qu'il est combattant. Alors il doit faire couler le sang.

"Bien. Si tu te vantes une spécialité en défense, je gage que je n'ai pas besoin de te ménager."

Ses lèvres s'étirent en un sourire plus féroce... Et d'un geste vif, il approche.
Il approche, et plus il est prés, plus la différence entre leurs gabarits s'affirme. Jusqu'à ce qu'il soit juste devant elle, et qu'il l'englobe à l'intérieur de son ombre... Dès lors, sa lame se lève, et elle redescend violemment, pour viser le bras armé. Un coup fort, brutal, mais néanmoins précis dans ce qu'il cherche à accomplir : désarmer, plutôt que démembrer.

Il ne ménage pas sa force. Mais il n'essaie pas de la tuer non plus.
Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mai - 2:19


under the moonlight


Un rire, avant que ton sourire ne s’étire un peu plus. - J’essaierai de te proposer un endroit plus romantique pour le second soir, dans ce cas. Un endroit un peu moins sobre, un peu moins lugubre, que cette forêt sanglante dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Cette forêt qui se veut à l’opposé complètement de là où se trouve ton propre territoire, t’ayant ainsi forcé à traverser l’entièreté de celui des Vigilantes, en sachant pertinemment que si quiconque te voyait t’aventurer comme tu l’avais fait, les choses pouvaient très mal se passer pour toi.

Tu te demandes si c’était voulu.
Si ce n’était pas ce qu’il a cherché à faire.

Peu importe réellement, maintenant que vous vous retrouvez face à face, dans l’optique de vous mettre à l’épreuve. De voir ce que l’autre vaut. Et si tu n’es plus trop sur le champ de bataille, depuis que tu es devenue colonel, tu t’es assurée de garder tes sens aiguisés. Ou, tout du moins, la maîtrise de ton alter la plus optimale possible. Parce que tu te reposes beaucoup sur ce dernier. Parce qu’il est la raison pour laquelle tu t’en permets autant, que ce soit concernant ton propre groupe que les autres. La raison pour laquelle tu n’as aucun mal à n’en faire qu’à ta tête. Parce que si les choses deviennent compliquées pour toi, tu peux toujours t’éclipser, et souvent, bien plus rapidement qu’eux peuvent te rattraper.

- Vas-y fort. Je ne suis pas aussi fragile que j’en ai l’air. Et même si c’était le cas… Pour être dangereux, il allait d’abord devoir te toucher. Tu le laisses s’approcher, un sourire sur les lèvres, exprimant une touche d’arrogance. Tu suis du regard la lame du sabre, l’observe alors qu’elle s’abat vers ton bras armé de ta dague. Ton sourire s’étire un peu plus alors que tu vois la lame traverser ton bras, te permettant de faire un pas vers lui, réduisant presque à zéro toute distance entre vous. - Bien tenté. Le visage levé vers lui, avec ce petit sourire mutin sur les lèvres.

L’instant suivant, tu fais un pas vers la droite, longeant son corps en approchant ta dague de sa peau. Il n’y a qu’au corps à corps que tu as un réel avantage et si l’objectif n’est pas de sérieusement le blessé, tu es convaincue qu’il saura assumer une petite coupure.
forêt sanglante milieu de la nuit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mai - 2:53
Hm.

Il voit. Et il comprend. Il n'avait pas prévu ça.
Enfin, il se doutais avoir à faire à un pouvoir défensif d'une façon ou d'une autre, considérant le discours de la Colonel. Mais il n'avait pas pensé à ça. Voilà qui rend les choses intéressantes... Quoique compliquées.

Elle passe à l'assaut, et il essaie de la repousser, mais sa main passe au travers du bras qu'elle a rendu intangible il y a une fraction de secondes de ça. Un coup de dague qui touche, qui tranche, et le rouge coule sur sa main, après que son gant ait été doucement déchiré. Pas de quoi le blesser sérieusement... Mais de quoi prouver que la Colonel n'est pas mauvaise non plus.

Il la fixe, et son regard semble changé. Un intérêt. Un amusement, aussi.

Il se concentre, et il essaie de faire appel à son pouvoir. À un soldat de sa légion. Il essaie de lui réserver une surprise venue de nulle part, qui prendrait forme dans son dos pour y placer un coup. Il essaie, mais la Légion est un pouvoir capricieux : Parfois, il parvient à invoquer les Ombres instantanément. Parfois... Le processus est plus lent. Plus instable.

Il pourrait attaquer. Continuer sur son sabre. Mais... Mais elle a dit que sa spécialité était la défense, non ? Alors plutôt, la forcer à sortir de sa zone de confort, et continuer d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mai - 3:15


under the moonlight


Tu le prends par surprise, suffisamment pour parer ce qui semble être un réflexe. Le réflexe de quelqu’un qui n’a pas l’habitude de ton alter, tandis qu’il essaie de te repousser. La lame atteint sa cible, écorchant sa main tout en traversant son gant. Une coupure qui n’a rien de dangereux, sauf peut-être le petit inconfort qui va accompagner le pincement. Rien que tu penses soit impossible à surmonter pour le major qui a dû en voir d'autres, sur le champ de bataille.

- Tu veux pas réessayer ? Tu dis ça alors que tu arrives à la hauteur de son flanc. - Peut-être que le second coup va toucher. Une touche de provocation, alors que tu lui adresses un sourire teinté d’arrogance, comme il a su t’en offrir un lors de votre précédente rencontre. Tu aimes bien prendre de court tes adversaires. Jouer un peu avec eux, aussi. Dague en main, tu essaies de porter un second coup, cette fois-ci en venant entailler sous son bras, visant le flanc face auquel tu te trouves. Rien de trop profond et, encore une fois, ne cherchant pas à blesser sérieusement.

Juste de quoi ne pas apparaître comme inoffensive.
Laisser ta trace.

Tu continues ton mouvement pour te retrouver derrière lui, pivotant pour donner un coup vers l’avant. Plutôt que de le frapper dans le dos, tu cherches à faire traverser ton bras, ainsi que ta dague, au travers son corps. Pour que de l’autre côté, tu puisses rematérialiser ta dague, en la pointant vers son torse, pour ainsi le menacer plus sérieusement.

Pour un peu plus exposer la menace que tu peux représenter.
forêt sanglante milieu de la nuit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mai - 4:17
Bien. Et si on passait à la vitesse supérieure?

Elle se fait provocante, et il ne répond que par cet étirement au coin de ses lèvres. Elle bouge, une certaine agilité, mais... Mais quand son coup part, elle pourra sentir une résistance. Quelque chose qui repousse. Tout ira vite, très vite, et en même temps qu'elle passera de l'autre côté, qu'elle sera dans son dos et que la dague ira menacer Throne... Elle pourra voir deux silhouettes, de part et d'autres, qui lui font face. Une à la gauche de Throne, une à sa droite.

Spoiler:

Deux guerriers, lance et bouclier de bronze. Une apparence spartiate, une cape rouge qui couvre quelques pièces d'armures qui protègent deux corps à la musculature développé. Deux colosses, d'une taille similaire à celle de Throne, mais d'un gabarit plus large encore... Au travers de leur heaume, rien qui ne transparaît. Un abysse sans fond, un noir total là où devrait figurer leur visage. Des enveloppes guerrières sans âme, sans existence. Des corps qui obéissent, des serviteurs du Throne.

D'un geste vif, l'une des deux silhouettes s'approche, menaçante... Elle attire l'attention. Pourtant, ce n'est pas elle qui frappe. Celle qui frappe, c'est la seconde, qui se déplace dans la périphérie de l'oeil gauche de sa cible, tout en même temps que la hampe de sa lance va chercher l'impact à l'épaule. Que le bois frappe la chair, assez fort pour marquer, mais pas assez pour être un danger... Pas un danger sérieux, au moins.

Et, par-dessus son épaule, le Vigilante regarde la Wild, quelque chose qui pétille dans son regard.

"Intéressant tour de passe-passe. Qu'est-ce que tu penses du mien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mai - 4:34


under the moonlight


Tu te doutais qu’il était un fort combattant, autrement il n’aurait pas réussi à obtenir le grade de major. Or, tu n’avais pas spécialement prévu les deux silhouettes qui viennent l’encadrer, l’une d’entre elle bloquant le coup que tu avais eu l’intention de porter à l’encontre de Throne, te forçant à reculer d’un pas ou deux.

Tch.
Tu n’es pas faite pour te mesurer à plus d’une personne.

Ton talon s’enfonce sur le sol, prête à te propulser d’un côté comme de l’autre si une attaque de l’un de ces deux colosses d’armure et de vide venait à passer à l’offensive. Et c’est exactement ce qu’il se passe. Dès lors que l’une décide de s’approcher, tu t’élances vers l’arrière, cherchant à esquiver un coup que tu ne vois pas venir. Non, à la place, le coup vient de ton côté gauche et ce n’est qu’à la limite de son geste, remarquant sa présence dans ton angle mort presque trop tard, que ton corps perd toute consistance et que la lance vient alors frapper le vide.

Tu te demandes, alors que tes prunelles reviennent se poser vers lui, s’il a aperçu ton hésitation. S’il a remarqué que tu ne l’as pas vu, pas avant très tard, cette lance qui plongeait vers toi. Tu préfères toutefois ne pas t’attarder sur cette question, prétendant que tout allait bien dans le meilleur des mondes, enchaînant de suite avec une contre-attaque qui n’est pas dirigée envers ses soldats.

C’est l’homme que tu veux frapper.

Alors tu ne reprends pas contenance immédiatement. Tu restes brouillard, alors que ta forme se déplace jusqu’à lui. Insaisissable, c’est bien ce que tu as l’intention d’être. Ne pas te laisser toucher par ces soldats alors que tu diriges ta dague cette fois-ci vers son torse.

Avec bien entendu l’intention de t’arrêter avant d’enfoncer ta dague au travers de sa peau. Enfin, avant de l’enfoncer totalement.
Tu n’es pas contre une entaille ou deux.
forêt sanglante milieu de la nuit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mai - 5:15
La danse n'est plus la même.

Désormais, Throne a ses soldats. Ses extensions, les instruments de sa volonté. Dès lors, il n'y plus besoin de bouger, d'exercer son corps dans ces diverses démonstrations d'agilité guerrière, dans ces épreuves de force et ces mouvements guerriers... Désormais, il peut la regarder droit dans les yeux tandis qu'elle se débat, alors que ses guerriers exécutent la volonté de leur créateur et maître.

Alors c'est exactement ce qu'il fait.

Il s'offre même le luxe de lentement se tourner pour lui faire face, ce alors qu'elle attaque. Il commence à comprendre. Il remarque que si elle peut certes se rendre intangible, elle le fait sur de courts instants, à peine moins d'une seconde. Est-ce parce qu'elle ne peut simplement faire autrement, ou parce que faire plus la fatigue plus ? Il ne sait pas. Pas encore. Mais il en sait assez pour planifier, et contrer.

Quand il la voit foncer droit vers un de ses colosses, il sait qu'elle ne va pas l'attaquer de front. Il sait que ça n'est pas dans son intérêt, et que si elle approche avec une telle confiance, c'est parce qu'elle peut le traverser... Si elle prévoit bien le timing. Et de toute évidence, elle est rodée à l'exercice. Pour autant ? Pour autant, il se demande comment elle réagirait, si quelqu'un comprend. Et s'adapte.

À l'exact instant où le guerrier est sur le point d'entrer en contact avec la femme, la silhouette fait un pas en arrière, pour prolonger l'instant, pour qu'une seconde de plus passe. Juste assez pour briser son timing, et pour la repousser d'un coup de bouclier... Tandis que toujours, la seconde silhouette profite de l'opportunité ouverte par sa jumelle pour se déplacer. Vif, le guerrier se déporte de nouveau du côté gauche, là où l’œil est moins agile que celui de droite. Et cette fois-ci, c'est la pointe de la lance qui frappe. Qui chercher à aller rafler la peau de l'épaule gauche, pour trancher, plutôt que pour transpercer.

Et pendant tout cet enchaînement, la seule action de Throne, ça a été de se retourner, et de la fixer.
Et de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mai - 5:28


under the moonlight


Intangible pour quelques instants, alors que tu te rapproches de lui, prête à traverser son nouveau garde du corps personnel. Mais il comprend, et l’invocation recule. Elle recule juste un peu. Juste assez pour pouvoir te forcer vers l’arrière d’un coup de bouclier qui menace de te déséquilibrer. Heureusement que tu es solide sur tes pieds, tes bottes solidement enfoncées dans le sol. Et alors que tu t’avances pour réitérer la même idée, cette fois-ci avec l’intention de rester insaisissable quelques instants de plus, tu es arrêtée par une douleur vive qui te prend à l’épaule.

Tu t’immobilises alors, une main se portant à ton épaule blessée. Une main qui, rapidement, apparaît devant tes yeux comme ensanglantée. - Tch. Cette fois-ci, l’exclamation agacée s’échappe de tes lèvres alors que tu serres la mâchoire, essayant d’ignorer la douleur. - C’est de la triche ça monsieur, du trois contre un. Ta silhouette se brouille alors que ta forme se décompose. - ‘Fin, m’enfous. Presque boudeuse, dans tes paroles.

- Tu es quand même le premier qui a saigné.
Et sur ce commentaire puéril, tu t’élances avec un peu plus de force dans tes jambes, naturellement un peu plus rapide. Un peu plus agile. De quoi essayer de parvenir devant lui avant que sa garde rapprochée ne t’intercepte, forçant un peu en restant intangible un peu plus longtemps que les fois précédentes.

Qu’il n’ait pas l’impression de pouvoir prévoir ta prochaine action.
Qu’il ne puisse pas compter les secondes avant de pouvoir porter son prochain coup.
forêt sanglante milieu de la nuit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mai - 5:56
Aw. J'imagine que je suis un tricheur, alors. Je vais avoir du mal à dormir ce soir.

Sarcasme acerbe qui pend sur le bout de sa langue. Il sourit, mais son regard trahit une certaine férocité. Un amusement teinté de ce quelque chose, cette adrénaline du combat. Du pouvoir. De la triche ? Peut-être. Mais alors, Throne est un fier tricheur. Il n'a pas peur d'utiliser tout ce qu'il peut à son avantage. Il n'a pas peur d'être celui qui jouera l'avantage du nombre, celui qui s'abaissera là où les autres n'osent pas, pour ramasser l'avantage que trouvent ceux qui osent fouiller dans la boue.

Les honorables pourront écrire sur leur épitaphe qu'ils étaient des guerriers droits, fiers et sans fourberie. Lui, il leur portera un toast depuis les sommets, vainqueur sur un piédestal de déshonneur.

Il est le premier qui a saigné. Elle lui rappelle, et il souffle du nez. Il sait qu'elle n'a pas l'intention de s'arrêter là. Après tout, il a bien vite compris qu'il n'était pas le seul fort caractère, parmi eux deux. Le seul Ego. Puis bon. Deux contre un, vraiment, si on considère que je bouge pas.

Il pourrait le dire, mais il n'a pas le temps, parce qu'elle s'y jette déjà. Il la laisse approcher, et cette fois-ci, il tente de jauger la distance pour la frapper à l'exact dernier moment, afin de lui faire perdre l'équilibre... Tandis que les deux silhouettes, elles, laissent la Wild entrer dans la garde de Throne, pour mieux se refermer autour d'elle de leur présence imposante : Un guerrier de chaque côté, elle pourra voir la pointe des lances dangereusement se rapprocher de sous son menton, si elle ne réagit pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: