Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Wild - Duel] Bjorn vs Howlite
Wild
Bjorn
Wild
Bjorn
Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2023
Groupe : Wild
En couple : Réservé
[Wild - Duel] Bjorn vs Howlite 6fa28d3762721d213907f45ee2aa03cb63888b4f
Bjorn
Lun 10 Avr - 15:19
Illustration


Te battre pour devenir plus fort, ce n’était pas un objectif hors du commun.
Tu comprenais les enjeux qui allaient avec cette proposition, et tu ne pouvais en faire défaut.
Tu soupirais juste de te retrouver contre la seule personne que tu estimais, en réalité.

Tu ne voulais pas la blesser, mais tu ne voulais pas donner une raison de plus aux Wild de te sous-estimer, de donner une raison de te dégager, que ta venue ne soit qu’une bouche de plus à nourrir.

Tu ne te voyais pas non plus saccager Howlite, si bien que la force ne te serait pas utile dans ce moment-là.
Du moins, tu l’espérais.
Tu avais confiance en la demoiselle pour calmer la rage en toi, et de ce fait, tu n’avais aucune crainte - ou presque - à te transformer en ours devant elle.

Tu espérais que les choses ne tournent pas au cauchemar cependant.
Et que, de part sa voix, son charisme, ou que savais-tu encore de ses talents, elle puisse trouver une solution à la merde dans laquelle vous étiez rendus actuellement.

Bien que ce ne soit qu’un entrainement, tu ne souhaitais pas ce combat, et quand bien même, l’idée de le remettre en question... N’était pas au gout du jour, visiblement. Puis que “Personne ne peut déclarer forfait”, ce qui n’était pas non plus arrangeant pour toi.

Tu cherchais alors à te transformer en ours, augmentant ta colère et ta tension, pour que la transformation s’enclenche... mais pour le moment, elle tardait et seul tes poings étaient serrés et ton regard, ne croisant pas le sien.


nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Ven 12 Mai - 10:19
Duel
feat. Bjorn
0.Tu n’as rien d’une combattante, Howlite. Depuis toujours, tu étais spectatrice des Hunting Sports, rédactrice des crimes de l’humanité, auteur des horreurs de l’IA. Alors, pour toi, qui as toujours survécu en usant moyens détournés, de vérités accumulées dans l’image d’une mort certaine, ça n’avait pas de sens d’affronter quiconque en duel. Tu poses ton regard sur Bjorn, protecteur de tes pensées, compagnon de survie. Trop d’affection pour te porter préjudice, mais l’inverse était également tangible. L’ours était une forme réconfortante, tu n’avais pas peur de lui, tout comme tu ne lui en voudrais jamais s’il devait venir te blesser.

Qu’elle idée que de vous faire vous affronter.

Bjorn. Nom soufflé avec un tendre sourire suspendu aux lippes. Réglons ça à notre manière. Parce que lui aussi, serait blessé s’il venait à te dévorer. Au premier qui touche l’autre. Simple, efficace, rapide.

[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: