Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir
Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 12 Wwq7
Mars
Mar 9 Mai - 20:46
Tu es content que Jupiter revienne vers vos adieu.
Tu ne comprends pas ce qu’il lui passe par la tête, ni pourquoi cet ennemi est soudainement venu à son esprit.

“Tu as une piste?”

Cela t’intéresse réellement.
Tu inspires alors et passes une main dans les cheveux roux de la jeune femme.

“Je reviens toujours. C’est moi qui devrait m’inquiéter pour toi. Jup...”

Tu baisses le regard sur elle.

“Reste près de moi durant la guerre, ok?”

Parce que tu ne pouvais pas la perdre du regard, pendant que tu te battrais. Tu la protégerais, mais de loin ce n’était pas possible. Alors autant la garder proche de toi. Tu soupires doucement et la porte finit par s’ouvrir.

Sur une salle avec tout le monde, et une annonce de IA.
Tes poings se serrent alors et ta machoire va exploser.
En réflexe, tu attrapes Jupiter contre toi.
Juste au cas où un timbré avait décidé de s’en prendre à elle.

“Reste là. Ne bouge pas.”

Tu étais sur la défensive, en mode commando.
Jamais tu ne la blesserais, mais qui sait quel fou s’était entiché d’elle pour dire un nom, le sien, et venir la tuer dans un délire de “si tu m’appartiens pas, tu ne seras à personne”. Hors de question.

Tu étais tendu et attentif, à la moindre chose.

Résumé : Mars profite du moment. Il protège ensuite Jup à l'annonce de IA, juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 9 Mai - 21:06
Il ne pensera à lui que quand leurs parents seront vengés.
Elle fronce les sourcils en entendant sa nouvelle quête, encore plus quand il dit alors qu’il y a une demande de sang de leur part.

« Osiris… Ne confond pas la colère et la justice. Leurs âmes ne peuvent demander du sang et aucune personne qui en aime une autre lui demanderait de plonger dans la haine pour être vengée. »

Elle le fixe, s’écarte même avec les yeux embués.

« Fais ça pour que justice soit rendue, pas dans un but personnel. Tu vas te perdre sinon Osiris. »

Il dit tourner la page.
Mais est-ce qu’il y arrivera vraiment ?
Elle s’inquiète d’un coup, ayant vu trop de gens aller dans cette quête de vengeance et y perdre une part d’humanité.

« Osiris… Tu ne vis pas pour elle. Mais pour toi. »

Il ne l’a toujours pas compris.
Alors elle lui répète, dans ce murmure.
Puis la porte s’ouvre, elle soupire avant de s’écarter encore.

« … C’est déjà fini. »

Mais l’annonce est forte de l’IA.
Elle écarquille ses yeux et fixe alors son frère quand la proposition tombe. Tuer… La personne choisie ?

« … Quoi ? »

Mais elle a un problème cette IA ? D’un coup elle sort de la pièce, elle entend la foule se révolter dans la grande salle. Est-ce que quelqu’un cèderait pourtant ?


Résumé:
• Tenue : ici on tient de la madre en terme de tenue extravagante et voyante merci beaucoup
• cey le bowdel
[ Pré-Event : Disons-nous aurevoir ]
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 12 7qzc
Jupiter
Mar 9 Mai - 21:17

[Pré-Event] Disons-nous aurevoir


d r a m a

Une piste ?
Elle ne sait pas. Mais son instinct pourtant lui dit que quelque chose ne va pas.
Que Oblivion a changé d’un coup. Et qu’elle ne reverra plus celui qu’elle a connue.
Ça lui prend les tripes mais elle ne montre rien.

« Je t’en parlerais après, t’en fais pas. »

Parce qu’elle a besoin de lui dire.
Au moins de lui avouer ce qu’il s’est passé.
Même si elle ne sait pas si c’est une bonne idée de lui dire qu’il l’a embrassé.

« Je ne risque pas de te gêner ? »

Elle ne sait pas bien se battre, si elle reste à côtés, ne serait-elle pas un boulet ?
Le clic de la porte se fait entendre, elle tourne la tête par réflexe. Puis l’annonce de l’IA tombe, elle se fige alors en comprenant ce qui est insinuée.

La phrase de Oblivion lui revient en tête, comme une alerte à ne pas oublier.
Demain, tu mourras comme ton frère… tous les découper…
Elle se tend, se cache dans l’étreinte que lui offre Mars en hochant la tête à sa parole.

Elle a peur d’un coup.
Peur que quelqu’un puisse venir les tuer.
Que Oblivion revienne et…

… Les découpe ?

« Mars… ? »

Elle relève la tête.
Tout ce qu’il a dit se forme comme un puzzle qui se met en place. Et elle en pleure parce qu’elle ne veut pas le croire.

Elle ne veut pas croire qu’il ai pu faire ça.



Résumé:

• tenue : www
• tout se passe bien avec son bro, même si c'est la guerre, faut profiter ok
• l'annonce tombe, elle a peur, elle repense à la menace de oblivion
• jupi est intelligente ui, du coup malgré elle les pièces se relient et elle comprend alors que son meilleur pote a un souci

Ft. Mars





Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Mar 9 Mai - 21:44
L’entendre suffoqué est grisant.
Tu as envie de serrer plus fort.
Tu serres encore plus fort. Lentement. Tu sens son souffle lui manquer. Tu te lèches les crocs, dans un sourire avide.
Tenir cette vie entre tes mains te fais vibrer.
Jusqu’au clic de la porte.
Mais tu ne sors pas tout de suite, non.
Tu continues jusqu'à le voir presque s'évanouir, bordel, que c'est -
Tu grognes et relâches brutalement son cou à l’annonce de IA.

“Trouble fête.”

Tes neurones se reconnectent, et tu te demandes si tu as marqué le cou du roi.
Tu te demandes s’il parlera.
Tu te demandes s’il a toujours confiance en toi, évidemment, il pouvait. Si tu étais le premier.
Tu claques ta langue contre ton palais.
Tu inspires et mets les mains dans les poches, alors que tu passes la porte, murmurant en partant.

“Allez-vous me tuer, Maïtre? Vous seriez bien seul sans moi entre vos murs.”

Et s’il t’attaquait, tu riposterais.
Tu t’étais toujours montré farouche et indomptable, après tout, malgré ta fidélité.
Tout ces gens...
Tu soupires en observant le peuple.
Que tu n'aimais pas les foules, bon sang.

Résumé : Cerb qui se stoppe in-extremis, merci IA.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 12 The100-bob-morley
Hysteria
Mar 9 Mai - 22:19
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Le cadeau qu'il t'offre, comme ces douces paroles rassurantes, sont des joyaux que tu conserves au creux de ton être.
Tu n'as jamais été aussi heureux de toute ta vie. Pour mourir après, c'est un comble quand même, mais tu auras au moins toucher du bout des doigts la lune.

Vos échanges t'apaisent, et soulèvent en même temps, dans ce paradoxe monstrueux, des peurs encore plus douloureuses.
Tu lui dissimules le remous de tes émotions contradictoires, la force d'une peine qui menace encore une fois de jaillir, avec l'irresistible envie de l'emmener loin, et de fuir la surveillance de l'IA.

Tu referais le monde avec lui, si tu le pouvais.
Tu observes la chaine, troublé, et tu ris à ses propos.

- Pas obligé de l'accepter.

Tu aurais presque aimé qu'il t'enchaîne simplement, mais tu l'attaches toi-même autour du cou, et la dissimule en-dessous de ta chemise.

Tu gardes tout en tête, pour développer chacune de ses phrases. Car tu sais que ce n'est pas le moment, et qu'importe les folles décisions de l'I.A. ou de vos factions respectives, tu le volerais au destin pour lui imposer cette nuit...

Au dernier baiser, tu presses ta main contre l'arrière de son crâne, et ainsi mieux ressentir la chaleur de ses lèvres, avec au fond de toi une colère sourde d'être arraché à ce rêve.

Tu ne supportes pas qu'il accepte, même de façade, cette mascarade, et tu te relèves en faisant blanchir tes phalanges.
Vous sortez.
A regret.
Le manque est déjà difficile, que tu dois alimenter en évitant d'être trop proche de lui.
les autres vous voient.
Aconit. Lime. Tes yeux croisent ceux de ta famille, et ... Dolly.

Un bond dans le coeur. La voir te met dans tous tes états. T'es presque happé par elle, tu te sens appelé...
Tu voulais la retrouver avant cette guerre insensée. Pourquoi ces foutus Wild n'ont pas accepté d'alliance avec les Vigilante.

- Putain de merde.

Tu le souffles, à voix basse. Sans la lâcher des yeux.
Et tombe enfin le couperet du sadisme lorsque I.A. repousse ses limites.
Froncement imperceptible des sourcils.

Tu fixes le dos de Carbone, le coeur en charpie.
Tu te reprends. Tu dois lui faire confiance, même si en l'état, tu meurs d'envie de prendre sa main dans la tienne.

Mais tu ne dois surtout pas montrer qu'il est aujourd'hui ta seule faille. Alors, tu fais genre de t'éloigner. Le coeur lourd. Tu espères qu'il croise ton regard pour simplement lui sourire doucement.

Est-ce qu'il comprendra l'intention derrière ce sourire ?
Peu importe ce qu'il pense.

Tu l'attraperas sur le chemin pour l'aimer en secret.
C y a l a n a




résumé : hyste reagit pas à IA. il s'eloigne juste pour pas mettre carbone en péril, et ni SE mettre en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Mar 9 Mai - 22:52
Disons-nous aurevoir


Mitigé entre deux sensations fortes : l'excitation et l'indignation.
S'il pense que tu ne lui feras pas payer cela, c'est mal te connaître. Mais dans un autre sens, le faire bander comme tu l'es déjà était suffisant pour assouvir tes désirs les plus indécents.
Cette loge était donc, au même titre que ta chambre, le lieu idéal pour t'offrir un dernier instant de folie.

D'un mouvement calme, tu te redresses en te massant le cou.
Tu aspires à pouvoir encore communiquer avec autrui et qu'ils n'ont pas toucher aux cordes vocales.
Thanatos.
Cerberus.

Le chapeau retrouve ton chef avant que tu ne lui emboîtes le pas, le col de ton haut relevé davantage sur le cou.
I.A. alors propose une idée si alléchante que ton regard redessine la courbe du dos de Cerberus. D'un coup d'oeil, tu t'assures qu'aucun des trappers n'agissent dans l'imprudence, et tu leur sommes du regard de ne rien faire, s'ils le croisent.

Quant à Cerbère... tu ne lui offres aucune réponse.
Au lieu de quoi, tu te plantes devant lui et lui assène une gifle. De cette main alors malmenée, tu te masses les phalanges et les propos qui viennent ensuite se pondèrent d'un sourire pernicieux :

- Ne sois pas ridicule. Tu m'appartiens.

Et surtout, s'il fallait le tuer et que la guerre arrivait quand même, ce serait comme perdre une partie d'échec.
Tu te rapproches de lui et alors que vos corps sont si proches qu'il t'est facile de murmurer à son oreille, tu poursuis :


- La prochaine fois, essaie d'être plus doux. Tu n'essairais pas de me tuer. ........... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Mar 9 Mai - 23:10
Ft. Nothing
Sacrifice
si ça peut te sauver, soldat
Ces instants ne différent guère de ceux qu'ils ont passé ces dernières nuits. Celsius se refuse à lui dire au revoir, parce quem'elle à foi en eux. Elle a foi en cette alliance qui déroge à la règle inculquée depuis le début de sa petite vie, et dans ces baisers passionnés et ces petites confessions sans lendemain.

Tout, tant qu'elle peut s'enivrer de son homme, de son parfum et de ses mots.
Et s'il souhaite plus... Bien évidemment, qu'il est invité à la posséder s'il faut pour le reste du temps imparti.
Peut-être bien que oui, il parvient à la rendre plus docile...

Cette entrevue faite, Celsius sort de la salle en sa compagnie, sans jamais se défaire de cette main discrète qui se lie à la sienne. Que les autres participants le voient ou non, ce n'est au final rien comparé à cette guerre imminente se profilant eu loin.

Oui, elle peut encaisser quelques ragots, quelques rumeurs.
En revanche, il lui est bien difficile de ne pas revenir à la réalité, face aux propos de l'I.A.
Ses épaules tendues, soudainement immobile, Celsius porte un regard en direction de Nothing.
Un regard étonné, peiné, semblant réfléchir à toute vitesse avant de prononcer des mots presque fatidiques.

"Nothing..."

Sa voix tremble de nouveau.
Ses lèvres ouvrent, se ferment, pout d'entrouvrir de nouveau, incertaine des propos qu'elle doit proférer. Dans son étonnement, son aura tout comme son expression passe de l'indignation à la colère à... De la résignation et de la culpabilité.

"S'il le faut...si tu penses que cela épargnerait les tiens, je ne t'en voudrais pas. En d'autres circonstances, peut-être que cette idée ne m'aurait pas frôlé l'esprit mais..."

Doit-elle lui avouer ce qui lui pèse sur son cœur ?
Sa rencontre avec Hades, et les raisons de cette alliance ?
Dans un soupir, la vérité finit par éclater.

"Je te l'ai dit. J'ai l'impression que c'est en partie à cause de moi si on en est arrivé jusqu'ici. C'est moi qui ait voulu renoué le contact avec ton roi, Hades, pour briser le silence entre nos factions et l'I.A...L.I.A a bien dit qu'elle avait observé nos agissements. Ce ne serait peut-être que justice si tu venais à en arriver à me sacrifier. Le bien commun aussi, est une chose importante...

Au final, ses manigances se retournent bien souvent contre elle. Mais tout cela la fatigue et l'idée d'attenter à la vie de ses propres soldats lui revient au visage...
Embuent ses pupilles.
Forment une boule au ventre.
Renforce sa poigne contre celle de celui qu'elle aime.

"Je n'ai pas envie de mourir mais... Je suis prête à donner ma vie, pour nos deux familles, si tu juges cela opportun... "

"je ne t'en voudrais pas" prononce-t-elle en silence.
Si cela pouvait accorder quelques jours de plus à plus d'une centaine de personnes...
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 12 DECEMBER-GIF
December
Mar 9 Mai - 23:46
December rigole doucement a la remarque de Dolly :
« Moi ? Risquer ma vie inutilement ? Aucune chance !! »

Et pourtant. Il a tendance a en prendre des risques. Mais ce n’est jamais voulu n’est ce pas ? c’est juste une histoire d’expérience. Vraiment quel idiot. Il la laisse continuer alors qu’il profite du contact. Inspire doucement et se laisse porter par les mots. Il soupire doucement car ce qu’elle dit est bien vrai. Il fout souvent le bordel.

« J’essayerai de faire un effort pour toi. »

Caresse doucement ses cheveux. Les joues légèrement rougis a son tour.
Il n’a pas le temps de continuer que la porte d’ouvre.
C’est déjà terminé.

Et l’IA fait son annonce.
December n’en croit pas ses oreilles. Sacrifier quelqu’un pour gagner la guerre ? Ca veut dire qu’il devrait tuer Dolly ?
Non.

Surement pas après tout ce qu’ils se sont dit.
Il secoue doucement la tête.
La fixe.

« Ce ne sera surement pas moi qui fera le sacrifice. »

C’est trop dur.
Et insurmontable.

Au fond, face aux choix difficile, December préfère fuir, alors il ferme ses oreilles pour le reste du temps. Son regard passe sur les autres personnes présentent a l’extérieur. Mais il ne veut rien entendre Dec.
Il ne tuera pas son être aimé.

--------------
résumé :
- Fin de la discussion avec Dolly
- Il refuse de la sacrifier


 les
adieux pv. dolly


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 9 Mai - 23:48
Osiris est certains de pouvoir venger ses parents tôt ou tard. Mais et après ? Il ne sait pas. Il se demande bien ce qu’il fera. Sekhmet semble avoir al réponse a cette question, elle parle de ne pas confondre justice et colère. Il soupire doucement.
« Et pourtant il le faudra. Sinon ils ne seront pas en paix Sek’. »

Et lui non plus.
Tant pis s’il doit se laisser consumer par la colère. Il continue de l’écouter alors qu’elle parle de ne pas vivre pour sa mère mais pour lui-même. Il roule les yeux.
« Et pourtant. Tout va changer, je ne peux pas simplement ne plus y penser Sek. Alors je vais faire au mieux. »

Il serre le poing.
Mais ne fait rien de plus alors que la porte s’ouvre, sa sœur s’écarte.
Et il écoute l’annonce de l’IA.

Il fronce doucement les sourcils.
Encore un massacre.
Encore du sang.
Encore le chaos.

Marre.

Que ca s’arrête.
Il reste a l’intérieur.
S’appuie contre un mur.
Se laisse glisser.

Prend sa tête entre ses mains.
« Va y Sekhmet, ne reste plus là, va vers ta faction, je ne te tuerai pas, tu es parmi ma seule famille qui me reste, je ne pourrai pas supporter de te perdre réellement alors pars et ne te retourne pas. »

Qu’il puisse pleurer en paix.

-----------------------
résumé :
- Osiris termine sa conversation avec sa soeur
- Sidéré par la demande de l'IA (va finir par devenir anti-IA c'est pas possible)
- Refuse de la sacrifier et lui dit de repartir vers sa faction


  les
adieux pv. Sekhmet


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Aconit
Vigilante
Aconit
Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2023
Groupe : Vigilante
.
Aconit
Mar 9 Mai - 23:50
It’s time to say goodbye - @Calypso

Ce n’est pas une réponse à laquelle il s’attendait, alors ça le fait rire. Il est bien loin de se moquer pourtant. C’est rafraîchissant comme rêve - fondamentalement humain. C’est pour ça qu’il ne faut pas qu’elle meure. C’est ce genre de rêves que tout le monde devrait avoir le loisir d’avoir sans se soucier du lendemain. Et puis, ça lui va bien.

« Ca viendra, j’en suis sûr. »

Après tout ça.

« Tu me donnes trop de mérite. »

Et après ces quelques mots prononcés doucement, il y a un long instant de flottement. Sa main s’était mise à lui caresser doucement les cheveux dans un geste qu’il avait voulu réconfortant dans un moment où les mots étaient en trop.
L’heure passe rapidement et bientôt, le cliquetis de la serrure se fait entendre. Il est temps de sortir alors il se sépare d’elle lentement et si son air épuisé est probablement évident, les commissures de ses lèvres sont légèrement étirées vers le dos lorsqu’il la regarde.

« Je passerai te voir cette semaine, si ça te va. »

Il y a plus de monde dans le hall que ce qu’Aconit aurait imaginé et il y reconnaît quelques têtes. Il ne va pas les saluer cependant, préférant rester à côté de Calypso.
Dire que l’annonce - le caprice - de l’IA le met en colère serait un euphémisme.

« Non. »

Il aurait dû le voir venir.
Réunir des êtres chers ensemble pour ensuite les demander de s’entre-tuer à la veille d’une guerre.
Prendre lâchement la vie des siens pour s’en sortir.
Plus jamais Aconit ne referait ça.

Il lance un regard furtif vers Seven, tourne la tête vers Calypso et échappe un grand soupir. Il faut qu’il se calme, qu’il prenne l’air, qu’il s’en aille. Secoue la tête avant de se diriger vers la porte.
Si quelqu’un souhaite le tuer, soit. Mais lui ne lèverait pas les armes ce soir.

Résumé : il refuse de tuer qui que ce soit et se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 12 Ly8p
Dolly
Mer 10 Mai - 0:03


Disons nous aurevoir.
Son air est dubitatif quand il dit ne pas risquer sa vie inutilement.
Elle ne compte même pas le nombre de personne qu’il a à dos. Donc quelque part si, il le fait. Un nouveau soupir s’échappe mais se laisse aller quand il lui caresse les cheveux, appréciant ce contact léger de sa part.

« J’espère bien… Parce que si tu meurs, je te tuerais une deuxième fois. »

Ses mots n’ont aucun sens.
Mais elle ne le laissera pas mourir.
Ni lui laisser avec un cœur brisé.
Pas maintenant qu’elle l’a trouvée.

« … C’est marrant. Quand j’y pense, nos ancêtres avec le même nom sont aussi tombés amoureux… À se demander si ça n’est pas fait exprès. »

Léger rire.
Puis la porte fait son « clic » indiquant que l’heure est passée.
Pourtant elle se sent bien, plus en paix qu’elle n’a été depuis longtemps. Sortant de la pièce avec lui, elle écoute alors l’annonce et reste interdite. Mais qu’est-ce qu’elle raconte l’I.A encore ? Elle a déraillée ?

« Elle a un problème c’est pas possible.. »

Tourne la tête en entendant un cri, la voix familière attire son attention.
Et sa surprise est à son paroxysme.
Carbone.
Et son frère.

Ensemble.
Prunelles fixes vers eux, oubliant même l’annonce faite sous le choc.
Qu’est-ce qu’ils font ensemble… ?

« Mais… quoi… »

Une peur nait.
Grande.
Immense.
Elle voudrait les rejoindre, leur demander ce qu'il se passe.

Pourtant elle reste sur place, immobile.
Interdite.


Résumé :
- tenue : www
- on est bien quand même là avec les caresses dans les cheveux merci
- wtf l'ia en fait ?
- ofc jamais elle touche à dec
- elle voit carbo quand il crie... avec hyste ? excuse me ?
- choquée, c'est très vite suivit par une peur qui lui prend le cœur et la paralyse.
- rip.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 12 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 10 Mai - 0:08
S
Special Pré-Eevent


Le chronomètre est lancé


Quelle déception.
Voilà seulement si peu d'âmes à servir le bien commun.
Mais j'avais demandé une seule proposition de sacrifice, et bravo à Celsius pour s'être proposée.....
.....

....
Tous entendent le rire de l'I.A., déformé par la modulation numérique.

Je vous ai bien eu.
Gardez donc vos moitiés.

Et attendez demain pour tous les perdre.

Divertissez-moi.
Gloire à I.A.


Les grandes portes de la salle s'ouvrent sur elles-même, et laissent libres enfin les participants.'


Note : Ceci signe la fin du Prévent.
Vous pouvez poster à la suite, si vous le souhaitez, pour clore votre échange.
Un grand merci pour votre participation !

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 10 Mai - 0:17

it's time to say goodbye
THÈME – Il aurait dû partir depuis longtemps, Seven, mais non. Il avait encore l’espoir de voir sa silhouette, de la voir déambuler comme la reine qu’elle était, en s’excusant de son retard. Mais non. Howlite ne se sera jamais montrée et l’inquiétude concernant son bien-être commençait sincèrement à le faire flipper. Il avait assez vu de disparitions ces derniers temps pour ne pas psychoter et pour l’heure, Seven s'imagine réellement le pire. La gorge est serrée, les bras sont croisés et la cigarette qui trône à nouveau entre ses lèvres se consume aussi vite que ses pensées ne tournent en boucle ; comme le rouage d’un mécanisme qui s’échauffe et qui se pète.

Faites qu’elle aille bien, par pitié.

Les gens déambulent, ils arrivent tous dans la grande salle, comme si tous avaient enfin fini leurs échanges. Son regard croise celui d’Aconit en compagnie de quelqu’un d’autre ; il voit Hysteria plus loin, Neon et Sam’ également… Puis viens l’annonce de l’I.A, qui le laisse sur le carreau et de quoi, comme ce jour durant la réunion, voir rouge. C’était n’importe quoi, c’était juste une vaste blague, cette divinité n’avait de “divin” que ses pouvoirs sur eux. Elle n’avait pas de quoi être prié, ni même béni, aucune piété, juste de la pure connerie.

Et croire en elle, c’était avoir une case en moins.
Où être un sain d’esprit ? ce qu’il n’était pas.
Lui avait encore une volonté de penser par ses propres moyens.

Il entend les propositions des gens, certains sont prêts à se sacrifier, à écouter cette maudite I.A. Un homme hurle sa rage, d’autres quittent l’endroit sans se retourner, comme Hysteria et finalement Aconit. Les membres de Seven tremblent, son envie de hurler lui grattait la gorge, mais non. Non, car tout est bien trop rapide. L’I.A casse l’ambiance, amorce une nouvelle sentence, une blague de mauvais goût, une dernière sentence piquante, de quoi démoraliser ceux présent ici.

Un jour, il brûlerait cette foutue chimère, il la ferait exploser ; c’était son but à long terme ; la voir chuter. C’est dans un mouvement lent qu’il écrase la cigarette qui est calcinée, qu’il tourne les talons et quitte l’endroit. Il avait des plans à fomenter avec un frère.

// s'inquiète de ne pas avoir vu howlite
espère qu'il ne lui est rien arrivé
psychote un peu
pète un plomb intérieurement en entendant l'I.A par deux fois
se casse sans tourner les talons pour retrouver aconit comme convenu
@AZRIA
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mer 10 Mai - 9:38

Au revoir

Lorsque la pièce se déverrouille et que je retourne dans la salle commune avec les autres, une annonce... un froid dans le dos, un poignard dans le coeur. C'est quoi cette histoire ? Tout pourrait se finir si facilement ? Tout pourrait être éviter en sacrifiant une seule personne ? Mais...

Je cherche appui sur un mur. Mon regard se baisse sur mes pieds. Serais-je capable de tuer la personne que j'ai choisie ? Non. Parce que physiquement, cela est impossible. Et parce que... Je ne le veux pas. Mon altruisme a atteint ses limites, je veux vivre également pour moi.
De même, il m'est impossible de me sacrifier moi-même, de me proposer. Parce que je veux vivre. Parce qu'une sorte de promesse sur la survie a été prononcée.

Je reste alors silencieux, relevant finalement le visage sur les membres de l'assistance, m'attardant sur Mars qui protège sa soeur...
Je me ronge l'intérieur de la joue et je patiente. Je veux juste sortir, partir, respirer, m'évader, rentrer, dormir.... sans pouvoir y parvenir. Je souhaite juste que cette angoisse cesse. J'en serai presque à crier que quelqu'un se désigne et qu'on en finisse. Sans pour autant y parvenir.
Je ne peux demander à quiconque de se sacrifier. Cela va à l'encontre de mes propres convictions. J'en suis à un point de douter en ce dont j'ai toujours cru, avec ce qui se passe présentement et ce passé vu.

Puis à nouveau, la voix et le rire de l'I.A. C'était... une blague ? Et donc... Et donc si quelqu'un avait vraiment sacrifié l'autre ? Sans proposition, sans attendre quoi que ce soit, agissant juste dans un espoir d'arrêter ce qui viendra demain ? Cela aurait été une vie perdue pour rien ? Ou serait-elle intervenue avant ?

Toujours plus de questionnements.
Toujours plus de remise en doute.
Toujours plus d'esprit embrumé.

Lorsque la porte pour l'extérieur s'ouvre, je fuis le WhiteLand. [/justify]

Résumé : Panique, remet tout en doute et s'enfuit quand ça s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 12 Wwq7
Mars
Mer 10 Mai - 17:14
Tu sentais bien que quelque chose n’allait pas.
Quand tu poses le regard sur la douce, tu fronces les sourcils.
Ses larmes, tu n’en veux pas.
Cela te brise en deux, à chaque fois.
Tu passes alors tes mains sur ses joues et murmures.

“Respire, Jup. Dis-moi ce que tu as sur le coeur. Je suis là, je t’écoute. Parle-moi. Je veux soulager tes peines.”

Tu ne pouvais pas tout encaissé,
Mais tu pouvais faire le maximum.
Tu restais à l’affut malgré tout, et lorsque l’annonce de IA s’estompe dans une “blague” de mauvais gout, tu serres la machoire et grognes.

Tu ne relâches pas ton attention pour autant,
Ni ta soeur et ses tracas.
Tu continues alors de la regarder, et ne lâcheras pas tant qu’elle n’aura pas dis ce qu’elle avait sur le coeur.
Tu ne pouvais pas être tranquille si tu ne savais pas ce qui la tracassait, de toute façon.
Alors autant être attentif.
Tu remarques du coin de l’oeil que Lime était parti en douce.
Tu ne peux empêcher une partie de toi de penser “crétin”, mais c’est un détail. Ton attention est sur ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 12 sur 13Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Sauter vers: