Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir
Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 20:23
ft Neon mai 2143
So how do I say goodbye
disons-nous
adieu
To someone who's been with me for my whole damn life?
Il sourit lorsqu’elle parle du corset. Enfin, elle semble revivre un peu. Pour remettre en cause ses compétences, certes, mais il pouvait bien laisser passer pour cette fois - évidement qu’il n’aurait aucun mal à l’enlever.

La liste s’agrandit de jour en jour. Je dois emmerder Light encore un peu, surtout depuis qu’il est roi par interim. Je pourrais le noyer sous les propals inutiles, il sera obligé de les lires une par une. Je dois aussi apprendre à Lime qu’il est pas obligé d’attendre que je le kidnappe pour prendre des vacances. Je crois que j’ai perdu un pari contre Viviane la dernière fois et que j’ai toujours pas honoré mon gage, avec un peu de chance elle a oublié, mais sait-on jamais.

Et il doit encore remettre Raziel à sa place concernant l’incident d’il y a quelques jours. Une tâche en haut de sa liste, qu’il garde pour lui pour ne pas qu’elle replonge. Parce qu’elle n’a pas besoin de ça, pas maintenant.

Peut-être que j’ai juste envie de vivre au final. N’est-ce pas suffisant ?, il ne lâche pas son regard. De quoi est-ce que toi tu as envie ?
# Event # white land # Tenue : www.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 20:27

Don't leave me, I believe, start running
No ending, you're my heartbeat
MUSIQUE – Une question qui tombe comme un couperet pourrait trancher une tête ; l’entendre le fait aussitôt s’encastrer le dos dans le mur ; ça ne sonne pas comme un reproche, mais pourtant ; pourtant, Carbone l'aperçoit comme tel ; parce qu’il se déteste d’avoir agi de cette façon. Aussitôt pensé, aussitôt comprimé, il appuie sur son bras Carbone, pour se remémorer sa bêtise, à l’endroit où la plaie est encore fraîche. Son regard virevolte à sa jambe droite qu’il a poignardée, à son cœur qu’il n’a pas su réellement frapper. Les cicatrices sont là, son corps en est jonché, mais jamais il ne s’était infligé de lui-même de tels sévices ; tout ça par amour. Ressentir la douleur de son corps pour oublier celle de l’âme ; c’était risible et dramatique ; à s’en fendre le crâne. Ses yeux tressautent et il ne répond pas réellement, seulement par un hochement de la tête positif.

Oui.
Oui, je me suis fait du mal.
Oui, ça m’a flingué de ne voir que ton dos à ton départ.
Oui, ça m’a anéanti que tu te barres.
Oui, j’voulais que tu restes.
Je ne voulais pas que tu m’abandonnes, je ne veux toujours pas que tu m’laisses…

Il aimerait pouvoir te hurler tout ça, il aimerait pouvoir dire ce qu’il ressent, mais quelque chose l’en empêche, le maintien au sol ; la peur que tu changes d’avis, que tes doutes reviennent, que tout redeviennent des certitudes. Ou pire, que t’avais raison sur toute la ligne. Et ça tourne en boucle comme un ouragan au-dessus d’une plaine, dans sa caboche y’a rien qui fonctionne comme il le faudrait ; il pleure, mais se force au calme ; il essaye. Carbone ne peut pas être responsable, il ne peut pas être coupable ; mais il a peut-être fauté quelque part… Le problème, c’est qu’il ne sait pas, encore et toujours ; il ne sait toujours pas.

C’est aussi une des raisons qui l'a poussé à s’faire du mal, à s’auto-détruire, pour enfin se ramener à la raison, refaire fonctionner à cette partie de son cerveau qui déraisonne, celle de la mémoire. Rien ne marche. Cette phrase que t’as dite le jour de vos retrouvailles improvisées par l’alcool, il ne pourra jamais l’oublier ; pourquoi ? Pourquoi quand ça vient de toi, tout s’imbrique ? Tout est limpide ? Pourquoi il n’oublie rien quand c’est toi ? Un nouveau hochement de tête, oui, il s’est fait du mal, et s’en fera sans doute encore, malgré lui, pour pallier ton absence.

Mais quand vos regards se croisent de nouveau, après sa demande égoïste ; il y a un battement qui se perd ; comme un cœur qui s’arrête. Il ne le sent plus réellement tambouriner. Et quand enfin, tu t’approches et que tu l'enserres, qu’il retrouve la chaleur et le goût de tes lèvres, alors il sait de nouveau Carbone, ce que c’est que de retrouver son oxygène. Les larmes se mélangent à vos baisers désespérés, mais il s’empêche de t’étreindre, par peur que tu ne sois qu’une illusion qui s’évapore à son toucher. Quand pourtant, tu viens lui demander de te toucher, de t’enlacer, son cœur s’enflamme, ses paupières se ferment, tentant d’emprisonner les perles salées dont le flot commence enfin à se tarir. T’es… Vraiment sérieux… ? Comment y croire ? Après deux ans de tourments…

Il ne pense pas que tu sois doué pour mentir, pas comme lui qui a du cacher au reste des Wild sa condition d’amnésique. Il sait cacher ses sentiments, mais il les subit sans ménagement. J’ai… J’ai peur Hysteria. J’ai peur de… De tellement de choses. Peur de te perdre. Peur que ça soit qu’un rêve. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur que tu ne m’aimes pas avec la même intensité. Le regard est détourné et lorsque son avant-bras se pose sur ton épaule, c’est avec difficulté qu’il dissimule une expression de douleur ; la plaie le lance. Sa main métallique se glisse à l’arrière de ta nuque, son front se posant contre le tien, ses yeux perçant cachés derrière le rideau de ses paupières. J’veux pas te dire adieu. J’veux pas avoir à te dire au revoir. Parce que j’sais maintenant ce que ça m’fait de te voir partir. Chaque plaie le lance, chaque plaie est l’écho de sa douleur, de son amour. Je sais que ça me crève.

Les yeux sont de nouveau ouverts, toute trace humide émanant de ses iris a disparu, seule la conviction de ses sentiments le porte ; c’est avec fureur qu’il reprend possession de tes lèvres Carbone, qu’il s’agrippe à toi, encore, comme s’il était l’ancre et que t’étais son port, son havre de paix. Je t’aime putain… Je t’aime tellement que ça me tue… Et je suis désolé. Désolé de… De m’être blessé. De ne pas avoir su nous préserver… D’avoir oublié. J’ai oublié tant de choses, mais je t’ai jamais oublié, toi. Y’a pas plus vrai que ça.

Pardonne-lui d’avoir tout détruit, tout anéantis ; car tu n'es pas le seul responsable Hysteria. Il aurait dû te garder près de vous, près de lui.

// c'est l'amour destructeur, qui déchire le cœur ♡
@AZRIA
Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
Groupe : Vigilante
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 10 Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Lun 8 Mai - 20:42
Tu es rassurée par ses paroles.
Inquiète, mais rassurée.
Tu sais qu’il ne peut pas te mentir.
Il ne te mentirait pas, n’est-ce pas...?
Il voulait pas te mentir, mais tu savais peut-être qu’il le faisait pour le bien de ton mental.
Tu restes la tête enfouie contre son épaule, et tu chouines des mots incompréhensibles, avant de redresser doucement la tête pour le regarder, réitérant tes paroles.

“Je sais, mais j’ai toujours peur de ne jamais vous revoir quand vous partez aux Jeux...”

Eux, les Vigilante. Sa famille, avec Raziel.
Tu inspirais, détournant le regard.

“Au moins, je serais obligée de veiller sur toi cette fois-ci.”

Même si tu sais que tu seras dans un coin,
à prier pour ne pas que ton chat meurt,
A prier pour les tiens et ton alter fort peu utile dans ces moments.
A juste fermer les yeux et attendre que ça se passe, dans les cris d’horreur que tu entendras pour la première fois.

“C’est mon premier, je suis un peu nerveuse.”

Tu souris légèrement, pour faire passer la chose, mais l’angoisse est toujours présente.

“C’est aussi effrayant qu’on le dit?”

Demande innocente, surement pour se préparer mentalement au pire.

Résumé : Calypso est un peu rassurée, elle se renseigne sur les HS car elle en jamais fait.
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 10 Wwq7
Mars
Lun 8 Mai - 20:46
Tu vois bien que tu n’es pas le seul dans le mal.
C’est pourtant la première chose qui te vient à l’esprit : parler de toi, te confier.
Tu soupires alors de ton égoisme, mais l’accueille cette fois-ci.
Tu te pencheras sur le cas Jupiter après, pas sûr d’arriver à encaisser quoi que ce soit de plus, mais bon.

“Ce mec, que j’ai rencontré à la St Val. Lime. Le petit là. On s’est revus plusieurs fois, et je sais pas, je crois qu’il m’a avoué des trucs... genre, qu’il aimait bien passer du temps avec moi, ‘fin, tu vois.”

Tu serres les dents.

“Et il m’a embrassé.”

Tu soupires, regard dans le vide.

“Et j’sais meme pas si j’ai aimé ou pas. C’est ça le pire.”

Que t’ai pas détesté dès le départ.
Qu’un doute existe.
Tu baisses le regard.

“Qu’est ce qui va pas chez moi, Jup. Je crois que quelque chose s’est brisé chez moi.”

Alors que tu étais juste entrain de grandir, un peu.
Doucement.
Et ça t’effrayait.
Tu lèves le regard vers elle.

“Et toi, dis moi. Je sais, je sens. Quelque chose cloche.”

Résumé : Mars se confie, et s’inquiète de Jup.
Trapper
Cerbère
Trapper
Cerbère
Groupe : Trapper
En couple : Calliope
Dylan O'brien
Cerbère
Lun 8 Mai - 20:56
Tu bouilles intérieurement.
Plus dangereuse que toi ? T’avais envie de rire.
Avec ou sans alter?
Tu ne doutais pas des gens avec alter, ils étaient tous “plus fort” que toi, mais étaient-ils aussi fou que toi ? Si peu attaché à la vie que tu pourrais les tuer en un rien de temps, sans craindre que la tienne ne soit en jeu ? Tu étais déjà mort.
Tu as envie d’arracher son sourire.

“Ne me souriez pas comme ça!”

L’enervement.
L’agacement.
Tu ne supportes pas d’être deuxième.
Tu ne supportes pas cette place.
Tu
ne
supportes
pas.

Tes ongles agrippent ses bras de chaque coté, alors que ton regard n’est que haine, mais supplice interne.
Tu es triste, au fond.
De cette place.
Mais tu ne l’avouerais pas.
C’est comme si c’était une fatalité.
Tu ne pouvais pas être premier toute ta vie, tu le sais.
Non???
Si !!!
Tu pouvais !!!
Tu couines.
Réellement, diablement, alors qu’il parle.

“Je me souviendrais de vous Maitresse. Vous ne mourrez pas là-bas.”

Voilà que tu changes de personne à protéger comme on change de chemise.
Aussi brutalement.
Quelle instabilité.
Tes ongles lâchent ses bras et tes mains glissent avec fureur sur sa gorge que tu serres.

“Vous mourrez de mes mains.”

Tu souris à nouveau, malice dans le regard.
Tu n’avais pas peur de sa sentence, ô que tu pouvais l’accueillir avec plaisir, si pendant quelques minutes, sa colère de ta présomption effaçait cette première place de “cette personne”.

Résumé : Cerb qui tente de tuer le roi. Je crois ? [Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 10 2903694731
Vigilante
Neon
Vigilante
Neon
En couple : ///
Discord : ///
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 10 Uke2
Neon
Lun 8 Mai - 21:08
( pré évent : dire au-revoir )
Elle l’écoute alors qu’il parle de ce qu’il veut faire.
Comme si la vie allait continuer, comme si tout allait bien se passer.
C’est la gâcher que de penser à la mort avant qu’elle ne frappe, pas vrai ?

Alors elle l’observe, pourrait se perdre un instant dans ses prunelles si bleues et si bienveillantes. Puis il lui demande alors ce dont elle a envie.

Et beaucoup de choses lui viennent en tête d’un coup.
Elle veut lui parler pendant encore longtemps.
Elle veut pouvoir être capable de le faire sourire tout le temps.
Elle veut être forte pour le protéger de tout le malheur qui pourrait tomber.
Elle veut être libre mais l’être à ses côtés.

« Hm… »

Prends une mine exagérément pensive avant qu’une envie plus soudaine encore ne vienne parasiter sa tête. Désir auquel elle cède sans concession. Sa main se glisse sur sa nuque avant de rapprocher son visage du sien.

L’embrassant doucement.
Sans que ce soit aussi passionnel qu’avant.
Sans que cela soit avec forcément avec l’arrachage de vêtement.
Non, c’est d’une tendresse écrasante.

Comme un papillon qui s’envole.
Ignorant royalement son cœur qui s’affole.

Puis elle s’écarte, lui offre un de ses sourires.
Ceux qui lui soufflent un secret silencieux avant de s’agrandir.

« Voilà. »

Résumé :

- tenue : www
- huehuehuehuehuehue.
ft. Samael
— Salle de 4m²
Event

Vigilante
Aconit
Vigilante
Aconit
.
Aconit
Lun 8 Mai - 21:12
It’s time to say goodbye - @Calypso

C’est sûrement à cause de sa discussion précédence avec Seven - Aconit a le visage beaucoup moins sévère ce soir. Alors quand elle redresse la tête, il lui adresse un sourire compréhensif.

« Moi aussi. C’est pour ça que j’y vais, paradoxalement. »

Mais son sourire se fige après les mots qu’elle prononce ensuite. Son regard est fuyant, ses mots beaucoup trop légers. Le visage d’Aconit se fait soudainement sérieux. Pas de marbre pour autant alors qu’il se recule légèrement, assez pour poser deux mains sur ses épaules et il se penche un peu pour être à sa hauteur et la regarder en face, droit dans les yeux.

« Calypso, c’est l’enfer sur terre là bas. »

Ses doigts se crispent un peu. Pas assez pour que ce soit douloureux mais suffisamment pour qu’elle le remarque.

« Je ne peux pas te mentir là dessus. C’est tuer ou se faire tuer. »

Pas toujours, c’est vrai. Mais la semaine prochaine ç’allait être la guerre, la vraie. Beaucoup tomberaient pour ne pas se relever.
Même lui, celui supposé sauver des vies, avait déjà eu les mains couvertes de sang ennemi. Pour ce que le mot ennemi a comme sens.
La vérité c’est qu’il n’avait tout simplement pas pensé au fait que Calypso allait participer, parce que ; ça n’a aucun sens. Calypso aux Hunting Sports n’a aucun sens.
Et maintenant qu’elle est en face de lui, il est obligé de se rendre à l’évidence. Elle est en face de lui et les jeux commencent dans quelques jours et elle va y aller aussi.
C’est à son tour de baisser le regard, de courber la nuque.

« Je suis désolé, je… j’aurais dû venir te voir avant. » Ce doit être terrifiant pour elle - un peu nerveuse, a-t-elle dit. « J’avais pas réalisé. »

Résumé : la joueuse percute en même temps que son perso que Cal va aller au HS
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 21:25
Tu l’observes.
Exposer ses doutes et ses craintes, et tu étais là pour la rassurer.
Vous fonctionnez beaucoup ainsi, tu as appris à le voir et l’accepter.
C’était votre équilibre.
Tu étais la sagesse dans sa folie, et elle était la claque dont tu avais besoin lorsque tes idées n’étaient plus aussi stables.
Une harmonie dont tu ne pouvais pas te passer, oui.

Tu observes le cristal qu’elle te remet.
Tu le prends entre des doigts, le faisant tourner doucement.
Tu esquisses un sourire taquin.

“Merci pour le joli caillou.”

Tu n’avais même pas forcé ce sourire.
Avec elle, il devenait presque naturel.
Mais rapidement, ton visage reprend son sérieux.

“J’en prendrais soin.”

Tu inspires, la suite étant peut-être moins plaisante aux oreilles de la douce et sauvage.

“Celsius.”

Tu caresses sa joue du pouce, sans rompre votre proximité.

“Quoi qu’il arrive, on suit le plan. Quoi que tu vois. Quoi que tu ressentes. Quoi qui te blesse. Cela en va de notre survie.”

Tu savais que cela allait être dur.
Pour vous deux.

Pourtant, tu as envie de la rassurer aussi. Que tes mots ne paraissent pas trop durs.

"Je t'aime."

Résumé : Nothing accepte le cadeau, et veut faire promettre à Cel de suivre le plan.
Legendary
Heaven
Legendary
Heaven
Groupe : Légendary
Heaven
Lun 8 Mai - 21:31
Disons nous au revoir

...
00.00.0000

- C’est toi qui n’es pas assez sensible pour accepter mes doux compliments ma chère.Drague qui n’a comme seul but de l’embêtée. Cette femme mérite un partenaire qui perce son armure afin de lui donner le statut d’être aimé. Moi Lethal et les autres sommes là en coéquipier sur qui elle peut s’appuyer.

Léger rire alors que mon dos s’adosse à l’un des murs à coté d'elle, le regard perdu sur le plafond.Idée soupirée, comment imaginer un autre monde avec Quixote en parfaite épouse… Roulement d'yeux sur cette guerrière. -  Entre nous, tu serais réellement heureuse à porter un enfant et une vie de famille bien rangé ? Formidable Caporale serait une mère et femme à marier fantastique. Sans aucun doute.

-Je vais mourir en héros à protéger ton petit cul. Parce que quoi qu’il arrive, les Leg restent ensemble. S'il faut sauver, le choix sera vite fait. - As-tu peur de mourir ? Nous partons tous sur le même point de départ, mais il y aura de la perte. Toi qui ne voulais pas de sang, sera tu capable d’en avoir sur les mains durant ces jeux ?

Épaule qui vient pousser la dame - Ne meurt pas, qui va pleurer mon départ sinon ? Doux sourire alors que dans nos yeux, dans nos têtes, l’inquiétude d’être envoyé à la mort est présente. - Une tête qui pense comme toi sera très difficile à remplacer. Je me suis habitué à toi au final.

by delirium

Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 10 F1
Essentia
Lun 8 Mai - 21:32
05
“Every new beginning comes from some other beginning's end.
Disons nous au revoir
FT. Lime
THEME « Parce que toi… Tu te sens libre dans cet endroit ? Dans cette situation ? Dans cette guerre ? » Demanda-t-il en relevant un peu la tête d’entre ses bras.
« Si c’est le cas, je veux bien ton secret. » Souffla-t-il dans un nouveau rire jaune.

Tu ne serais pas devenu médecin ? Et lui.. Qu’aurait-il fait sans temps de guerre ? Les yeux fixant le plafond, il se mit à réfléchir quelques secondes.

« J’aurai peut-être ouvert une boutique de plante, j’aime tellement la nature… Mais est-ce que je m’y serais intéressé sans être enfermé ? Je ne sais pas, je ne le saurais certainement jamais. » Un nouveau soupir, les yeux légèrement fermés avant de baisser à nouveau la tête pour te regarder.

« …Nous verrons bien si la situation se présente. » Parce que dans la tête du trapper, une question d’une telle ampleur n’était pas banale et il connait son cœur.
Si un innocent est blessé, un enfant ou une mère… Il ne saura pas le faire taire.

Pour la suite de tes paroles, Essentia est un peu perplexe. Certes, il ne s’y attendait pas, mais les choses sont rarement faites au hasard.

« Si l’IA nous a réuni, ce n’est certainement pas pour rien. Je suis certes surpris de te voir, mais ce n’est pas désagréable non plu. Au moins, nous sommes sûrs de ne pas avoir été seuls quelques minutes, n’est-ce pas ? » Un nouveau sourire affiché, teintée de mélancolie.

A nouveau ses yeux posés sur ses doigts, jouant légèrement entre eux.

« Lime ? » Quelques secondes de silence.
« Demain, tâche de ne pas mourir. Même si on se connait peu, je peux ressentir que tu es quelqu’un de bien. » Que quelques mots, mais ses pensées non entièrement révélée…

J’aimerai continuer d’apprendre à te connaître…

Résumé :
Demande la définitionn de liberté.
Parle d'un temps sans guerre.
Toujours en doute avec la question de Lime.
Lui demande de ne pas mourir, mais ne dit pas tout ce qu'il pense..
...

Wild
December
Wild
December
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 10 DECEMBER-GIF
December
Lun 8 Mai - 21:41
December l’entend alors qu’il réalise un peu plus que cet amour est a présent officialisé. Il peut souffler, profiter de la présence de Dolly. Il l’entend rétorquer.

Elle le protégera.
Il sourit légèrement.

« C’est une évidence, tu es forte Dolly. »

Mais lui aussi la protégera pour sûr. Il hoche doucement la tête et la laisse continuer alors qu’elle répond a sa question. La tête posée sur l’épaule. Il caresse ses cheveux d’un geste doux. Il se laisse le temps d’écouter.

« Moi aussi. Je vivrais, je ne veux pas mourir, pas maintenant que je t’ai trouvé Dolly. »

Pas maintenant qu’il a trouvé l’amour de sa vie.
Alors il ferme les yeux, profite de ce moment quelques instants encore se doutant bien qu’il s’agit que d’un court répit.
Le calme avant la tempête.

--------------
résumé :
- December profite simplement de ce moment, il est juste bien

les
adieux pv. dolly

Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 21:44
Osiris ne pouvait plus simplement rester insensible. Pourtant on lui avait dit : ne pleure pas en public. Ou bien : fait attention, les larmes ne sont pas faites pour couler pendant des jours, il faut savoir passer a autre chose pour être fort.

Si Atum le voyait, elle le trouverait pathétique.
Cette simple pensée le rendait un peu plus mal.

Sa sœur rétorque, elle lui dit qu’il demeure son frère, elle s’excuse, admet qu’elle est une ennemie mais affirme : il n’est pas seul.

« Si seulement tu avais raison. »

Il tapote doucement sa tête, un peu plus calme.
« Je ne pourrai penser a moi que quand nos parents seront vengés. Leurs âmes réclame le sang. »

C’est lui qui s’en persuade.
On ne s’attaquera plus a ceux qui lui sont cher impunément.

« Il faut que ca serve de leçon pour ceux qui oserait penser que je resterai les bras quand on s’attaque a mes proches. »

Il soupire.
« Alors, je tournerai la page Sekhmet et peut être je trouverai le moyen de penser a moi… »

Il inspire un bon coup, ravale ses larmes.
« Je ne sais plus a qui prouver mes efforts. Elle n’est plus là maintenant. »

Alors a quoi bon continuer a évoluer ?

-----------------------
résumé :
- Osiris décharge un peu toute sa pression et ses intentions

les
adieux pv. Sekhmet

Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 21:45
ft Neon mai 2143
So how do I say goodbye
disons-nous
adieu
To someone who's been with me for my whole damn life?
Le silence s’installe sans être pesant. Il la laisse réfléchir en continuant de doucement caresser son dos. Il ne reste que quelques minutes avant que la porte ne s’ouvre de nouveau, mais s’il doit la rassurer même après être sorti de la salle, il le fera.

Le baiser qui suit est doux. Rien à voir avec ceux qu’ils ont déjà échangé alors que leurs vêtements volaient. Rien à voir avec ceux qui arrivaient lors des soirées Vigilantes un peu trop alcoolisés. Il prend ça pour son adieu. Son “si jamais”. Il la serre un peu plus contre lui et prolonge le contact et la laisse décidé du moment où il leur faudra briser l’instant.

Il répond à son sourire. Finalement rien de tendancieux dans cette salle, malgré le regard échangé dans les première secondes. Peut-être faudra-t-il signifier à l’IA que si elle veut mater un bon soulevage en règle, il lui faudrait faire un effort sur le cadre proposé.

Le clic de la salle qui s’ouvre de nouveau retenti. Il se lève en la gardant dans ses bras pour ensuite la reposer doucement par terre. Il attrape sa main dans la sienne avant de se diriger vers la porte. Sa main libre sur la poignée, il se retourne une dernière fois et il lui offre un clin d’œil avant de finalement sortir de cette pièce immonde.
# Event # white land # Tenue : www.

Vigilante
Calypso
Vigilante
Calypso
[Pré-Event] Disons-nous aurevoir  - Page 10 Phoebe-tonkin-smiling
Calypso
Lun 8 Mai - 21:55
Tu n’es pas du tout rassurée.
Il te panique même un peu.
Tu inspires grandement, assimiles ses mots;
C’est dur. C’est rude.
Tu ne veux pas de cette option.
Tu détournes le regard, n’osant plus le regarder.
Tu es si faible, et tu ne seras d’aucune utilité.

“Mais Pickles...”

Ton pauvre chat qui t’attends, et qui sera à tes cotés.
Tu ne pouvais pas te permettre de le perdre.
Jamais cela ne devait arriver.

Tu inspires alors, baissant les yeux, comme acceptant ta destinée.
Tu ne pouvais plus être éternellement une enfant-femme, n’est-ce pas...?

“Ne t’inquiète pas, je serais forte.”

Tu esquisses un sourire sincère.
Ton timbre de voix avait un peu changer, plus mature, se voulant rassurant aussi.
L’une de tes mains glisse sur sa joue pour lui faire redresser le regard.

“Je survivrais, et on pourra de nouveau se revoir aux écuries, avec Pickles pour t’accueillir.”

Tu es utopique.
Peut-être juste que tu  seras la première à mourir, incapable de te défendre.
Ou peut-être quelqu’un que tu chéries allait mourir devant toi, incapable de le protéger.

“Aconit...”

Tu te fais rêveuse, le sourire doucereux.

“Quel est ton plus grand rêve ? Il faudrait peut-être le réaliser, tu ne penses pas?”

Tu relâches sa joue après une caresse, avant de venir te blottir doucement contre lui.
Tu étais inquiète, mais tu faisais la forte.
Tu savais le faire, il le fallait.

Résumé : Calypso fait genre elle est forte. Elle change de sujet.
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 8 Mai - 21:58

disons-nous au revoir

Il y avait de la vérité dans ses mots. Sûrement manquait-elle de sensibilité. Sûrement était-elle trop froide et trop bourrue pour se laisser fondre à la chaleur de quelques mots de miel comme d'autres le ferait. Il n'y avait dans son cœur que la place pour l'ambition et le deuil, et les deux allaient souvent de paire. Sûrement aurait-elle fait mauvaise mère également. Porter, un enfant, peut-être, et là encore la perspective de devoir se tenir tranquille dans les derniers mois de grossesse semblait un calvaire. Elle n'avait jamais eu de mère dans sa vie. Elle ne savait pas ce qu'était une mère. Une partie d'elle avait admiré Atum qui alliait son rôle de reine et sa famille, mais en y repensant, peut-être était-ce utopique de penser qu'elle avait pu être une bonne mère pour ses enfants. Elle hocha la tête en sortant une nouvelle cigarette.

▬ Je peux difficilement te contredire pour cette fois, mais ne t'y habitues pas.

As tu peur de mourir.
Non. Ce n'était pas tout à fait cela.

▬ Fut un temps où j'avais peur de mourir sans avoir laissé quelque chose en ma mémoire. Aujourd'hui j'ai plus peur que mes mémoires meurent avec moi. Chaque compagnon perdu, chaque vie ôtée, chaque souvenir, chaque victoire et chaque défaite, chaque paysage, perdus comme des souffles dans la tempête sans personne pour les recueillir. Je n'ai pas peur de la douleur, ni de la perte. Mais la mort? Oui. Seuls les fous, les désespérés et les menteurs clament ne pas avoir peur de la mort. En fais-tu partie?

Elle sent le contact de son épaule, la douceur de sourire, la prévenance de ses mots. Elle expire une énième bouffée de tabac, cette place devenant un fumoir pourpre.

▬ Rassure-toi je ne vais pas mourir. Je déplore la mort d'Atum mais le malheur engendre des possibilités. Mourir alors que mon prix se porte désormais à portée de main? Hors de question. Qu'ils me pendent, m’empalent de milles lames ou mettent le feu à mon corps je ramperais des confins de l'enfer où on me jettera s'il le faut.

Elle lui sourit. Un sourire sans chaleur, sans joie. Un sourire sincère. Son sourire à elle.

▬ Alors ne monte pas au au paradis trop tôt, tu manquerais le spectacle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 10 sur 13Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Sauter vers: