Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2]
Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Mar - 12:13
morem Ipsum
Je suis dans mes pensées.
Silver
Une chanson qu'elle ne connaissait que trop bien. Cet hymne qui lui rappelait sa famille qui la chantait dès qu'elle l'entendait. Ses durs moments d'entraînement pour arriver au niveau de ses parents, la solitude des nuits où ils ne rentraient pas suite à une mission. Cette même famille qui ne revint jamais de sa dernière mission.
Alors que son esprit sombrait dans ses pensées, elle fut réveillée par les mots de Renart qui la tira de ce triste songe. Intérieurement, elle remercia cet inconnu et sans un regard de plus pour sa jambe qui se régénérait, elle s'éloigna.

Une fois de retour dans la clairière, elle commença à poser de nouveaux pièges sans attendre afin de ne plus penser à rien. Elle n'avait pas de temps à perdre à ressasser des souvenirs inutiles d'après elle.
Quand elle eut fini sa mission de miner le champ, elle se dirigea de nouveau vers Ren et prit sa jambe en moins. Sans y penser plus longuement, elle la jeta au loin mais ayant de petits bras, ça n'alla pas plus loin qu'à un mètre d'elle.

Finalement, déçue de son lancé, elle alla se positionner en hauteur, à l'abri des feuillages d'un bel arbre, sans un mot de plus. Elle était prête à débusquer qui se positionne en travers de son chemin, voulant toujours se venger d'Hysteria.
Cet homme qui avait réussi à lui échapper, sa proie.

Résumé:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Mar - 14:03

FUCK, the LOOSE !

tagged: name
notes: FUCK, the LOOSE !
 Ton sourire fait le tour de la tête en voyant que la chance est d'ton côté. Ah ah , le type bien coiffé n'aura qu'à bien se tenir now !
Tu constates que ta victime s'est remise assez facilement de son coup. T'injures et te redresses, mu par un subit désir d'en découdre. T'es pas au fait de son pouvoir, tu te souviens à peine qu'une personne peut créer des choses avec son corps et, si c'est elle, t'as encore la nausée rien que d'y penser.
Seulement, le problème était différent. La belle moon avait rejoint semble-t-il morphée, et le téléporteur aussi. Comment t'allais daigner les protéger ?

- Rhaaaa.
C'est affligeant. C'est lourd.
T'as le poids du ciel sur toi, d'un coup.
Alors, faut t'armer d'courage bro. C'parti la folie !
Tu retrousses tes manches, tu serres le poing, et tu cours sur la gauche.
Pour FUIIR.

Mais c'était faux. Quelques secondes plus tard, tu étais armé d'une nouvelle moto, et cette fois-ci, ce n'était plus la grosse cylindrée mais the moto-cross de la mort-qui-tue.
La peur au ventre, t'es pas certain de vouloir attaquer. Ton coeur fait mal, à battre comme un dingue. Fuck off. Faut juste pas que ...
- Heyy ! Savez qu'yen a encore deux qui vont arriver ? Vous êtes sûr.es. de vouloir continuer ?
Un peu d'intimidation, ça ne peut pas faire de mal. Si ?

Résumé :
Spoiler:
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Mar - 14:23
Le moteur se rapproche, se rapproche, se rapproche. Tu commences à voir le véhicule rouge arriver en ta direction. Ils sont deux, dessus. Question de vie ou de mort, il est hors de question que tu te fasses rouler dessus, jamais de la vie ce motard laisseras une trace de pneu sur ta gueule. Alors tu tires, sur la bécane. La chair de ton dos s'arrache et traversent tout ton corps jusqu'au canon de l'arme. Le sang coule et tâche ta tenue entière, désormais. Les balles laissent entendre un bruit métallique alors qu'elles percent la carrosserie de la moto, mais les pneus et le conducteur sont intacts. T'es dans la merde. Il te passe à côté et tu sens quelque chose s'enfoncer dans ton ventre alors que lui était bien au dessus de la limite des 50km/h en agglomération.

Remontée gastrique. Un mélange d'acide et de sang remontent dans ta bouche et fuient ton corps, pour tomber au sol. C'est maintenant ton genou qui rejoint cette mélasse, tu ne tiens plus debout pour le moment, le coup n'était pas plaisant. Tu lâches le drapeau, également. Il tombe près de December. Toujours chamboulée par le pied de biche qu'il t'a enfoncé dans l'estomac, tu te relèves comme tu peux avant de te retourner vers ton équipier. Il te remerciait, mais s'est laissé déconcentrer. Il a baissé sa garde et maintenant, il a une moto sur la gueule. Putain.

Tu titubes un peu. Le coup reçu te fait comprendre l'état dans lequel doit se trouver le téléporteur de l'équipe adverse, à peu de choses près. T'as trop mal au ventre, tu vas pas te faire chier à essayer de soulever la moto, alors ta main se transforme en lame. Tu commences vraiment à douiller, tu peux pas te permettre de tirer à nouveau, à part si ta vie est réellement en jeu. Le muscle de ton épaule apparent, et ton dos dans un état encore pire, il est hors de question de tirer pour se sacrifier encore plus. Tu pars pour couper la moto, de façon à libérer December, mais tu ricoches. Tu te retrouves avec simplement une autre douleur en plus, et un coéquipier toujours bloqué. Tu serres les dents, faut s'accrocher. Tu t'accroupis à son niveau pour lui parler.

" J'm'occupe de lui. Essaye de sortir de là si tu peux, mais si tu peux pas je viens t'aider après. "

Tu lui laisses le drapeau pour te tourner vers le motard. T'es à ton désavantage, alors tu vas tenter une stratégie, la provocation. Tu pries pour que ça marche, et que dans son égo il acceptera ton défi, car c'est ta seule chance de gagner à première vue. Mais il est en train de fuir. Enfin, il est sur une moto, à nouveau. Mais il évite le combat. Il vous prévient que deux autres personnes arrivent. Tu réfléchis, t'es dans la merde dans tous les cas. Le meilleur moyen serait que...

" DECEMBER, POUSSE DE TOUTES TES FORCES LA MOTO, ON SE BARRE AVEC "

Et tu tires comme tu le peux, tu sens du sang gicler de ton épaule, de ton dos, ça te déchire. Des larmes de douleur coulent et traversent ton bandeau pour passer le long de tes joues. C'est votre dernière chance de marquer ce point en restant dans cet état. Putain de HS, déjà tant de morts rien qu'ici, alors que vous n'étiez sensés tuer personne, non ? Et tu n'imagines pas en défense chez vous, tu espères que tout se passe bien.

aidez flesh svp :c:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 428
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] - Page 6 DECEMBER-GIF
December
Mar 2 Mar - 19:07


[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] - Page 6 Original

libéréééé

Tu as mal.
En réalité c’est un peu gros de dire que tu sens pas ta jambe, c’est surtout sous l’effet du choc.
Tu t’en rendras bien vite compte quand au lieu de tirer sur ta jambe comme un bourrin tu te rendra compte que ben c’est peut être plus intelligent de pousser la moto en fait ???

Heureusement t’es pas seul.
Il y a Flesh. Encore une fois elle est là pour te sortir d’affaire alors que vraiment elle est dans un piteux état.
Tu le sais seul tu aurais pris 3 fois plus de temps a te sortir de là.
Et à côté l’ennemi qui passe en mode fuit, c’est presque hilarant de le voir vous suggérer la fuite aussi.

« J’aimerais bien fuir cher ami, mais je suis un peu coincé là. »

Et puis fort heureusement peu après ces paroles, Flesh vient t’aider, elle te cris d pousser de toute tes forces : ce que tu feras.
Pas le temps de réfléchir, tu pousses sur l’engin pour t’en dégager.

Enfin tu es libéré.
Et là tu te rends compte que tu as surement surinterprété ta douleur : c’est simplement ta cheville qui est touché.
Tu te redresse et tu sens que ben, tu vas boité un moment.
Génial.
Super.

Quelle vie.

« Merci encore pour l’aide » prononces tu a l’égard de Flesh alors que tu t’appuie sur la moto a présent redressé.

Tu finis enfin par tiqué a ses derniers mots.
Tu plisses les yeux.
C’est pas une mauvais idée en vraiiiii
Même si clairement vous allez vous prendre plein d’arbre mais bon au pire, pas grave elle est pas à vous cette moto.

Un sourire malicieux qui réapparait sur ton visage :

« Tu sais conduire ? »

Et tu jettes un rapide coup d’œil autour de vous : ok ramener le corps de Strife ou en plus Night.
Ca va pas être de la tarte.
Tu sens qu’il va falloir faire des choix …

Halloween
Résumé :
- Dec aide Flesh a se dégager de la moto : ils finissent par y arriver à deux.
- Il est blessé à la cheville et boite un peu : du coup il décide de faire confiance a Flesh et go partir en moto : en espérant qu'elle sache contrôler l'engin.

Equipement : possède comme d'hab des lames cachés + sac avec : quelques provisions (eau/gâteaux) + lampe de poche + quelques bandages + une paire de chaussure de rechange (ouais on apprend du passé)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 280
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] - Page 6 Ly8p
Dolly
Mar 2 Mar - 19:29
02ra.png
Dolly fronce les sourcils, elle accélère le pas en entendant des bruits de combat qui se rapprochent. Talons ou non, elle était prête à détruire quelques corps si cela leur donnait leur victoire. Non pas qu’elle puisse se soucier d’un quelconque proche, mais juste que sa fierté ne voulait pas d’une défaite pour ces H.S. Alors elle se dépêche Dolly, parce qu’elle est déjà trop ennuyée à attendre et qu’elle aussi veut participer pleinement aux combats.

La femme derrière elle boite en la suivant, mais elle ne s’en soucie pas réellement. Déjà parce qu’elle peut avancer et surtout parce que si Dolly était devant, elle n’aurait pas à craindre de grand-chose vu que, normalement, rien ne peut vraiment toucher la jeune Wild. Parce que ceux qui essaient se retrouve la tête dans le sol généralement.

Une fois dans la clairière, elle regarde ce qu’il se passe en plissant les yeux, sans cesser d’avancer. Une moto, son conducteur en dehors en train de se battre, une femme blessée qui est au niveau de la moto avec… December ?

Un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres, oh qu’elle en a rêvé du moment où elle allait lui mettre une râclée à celui-là.

« December ! »

Elle agite la main en sa direction, comme pour faire un coucou, en avertissant bien tout le monde de sa présence.

« J’espère que t’es prêt pour ta raclée mon chou ! »

Et sans plus attendre, elle lève les mains. Une pour la femme qui est à ses côtés, et une autre pour lui-même. On va s’amuser maintenant.


Spoiler:
ft. le groupe event
MADE BY VEL OF GS AND ADOXOGRAPHY 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 593
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] - Page 6 The100-bob-morley
Hysteria
Mar 2 Mar - 23:05
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Le repos s'est avéré... mouvementé.
Son corps tendu s'est redressé dans une brutalité sans nom.
Mouvement de tête vif sur la gauche. Raffut brutal.
Clignement de cils. Il se lève d'un coup, se passe une main sur le visage, pour espérer rêver. Ou cauchemarder, il ne sait. Ses orbes glissent sur tellement de monde : december, flesh. Puis mad et Moon.
Et Silence. A terre. Son sang fait un tour, il se téléporte non loin de lui, quand son regard se fait happer par Dolly, pour finir enfin sur... deux Erinye.
Le sol se dérobe au fur et à mesure qu'il les regarde. C'est comme si le monde entier se distorde autour de lui.
Il demeure un instant figé, immobile. D'abord, Silence, puis maintenant Erinye.
QUI ?

Les yeux s'agrandissent, les lèvres se ferment. Il sort son couteau promptement, en main, et attrape brutalement Erinye par derrière, couteau sous la gorge. Coup d'oeil sur le corps par terre. Erinye en sang.
Sa gorge se serre. Sa voix, aussi, se serre. Elle s'annonce péniblement :
- .....

.....
Et si on était des oiseaux ?


Spoiler:


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Mar - 1:22
Nous laisseront-ils
un jour nous envoler ?
Feat  @Hysteria
Immobile, elle pouvait voir la chair de Flesh se déchirer pour former une arme, pouvait assister à cet impact contrôlé, ce corps qui vole et l’autre qui se fait écraser.

Et lui sur l’appareil, évanoui.

Immobile, tout son corps s'éveilla, plongé en plein cauchemar.

Hysteria.

L’angoisse, la rage la prirent à la gorge. L’envie d’hurler, de se lever et de tout détruire. Sans savoir à qui appartenait la faute, sans savoir pourquoi, simplement anéantir ce qui avait pu le blesser, lui.

Alors elle n’entendait plus le monde, ne voyait plus que lui. Ne sentait plus que ses jambes qui forcent, son corps qui s’effondre, cette blessure ouverte et le sang qui coule, ses mains qui se pressent opprimant l’herbe et la terre, cette douleur et cette angoisse, ce désespoir qui lui arrachent un cri.

Elle se noyait dans ses pensées qui s’emballent et sa vue qui se brouille, ce manche qui se love au creux de sa paume, cette lame qu’elle brandit au dessus d’elle-même. Copie morbide, horrifique, elle se voyait et elle se haïssait mais elle avait besoin d’elle, de sa folie passagère, de sa fureur partagée. Sombrer encore une fois, oublier son corps, oublier son mal, ne penser qu’à lui. Elle abattait son bras sans qu'il puisse trouver la chair car ce fut sa gorge qui rencontra l'acier.

Lui, sauf.

L'horreur et le temps suspendus. Laissant son coup retomber et son arme sur le sol, sa poitrine qui la blesse, la lame qui caresse sa peau à chaque inspiration, ses yeux fixes sur le ciel ombragé. Un instant de silence, l'angoisse de se perdre alors qu'ils se tenaient. Sa voix qui, inquiète, attendait une réponse et ses lèvres qui, doucement, terminèrent leur prière.

- On nous couperait les ailes.

Neptune s'aligne:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Mar - 8:48
Hunting Sport
CAPTURE DU DRAPEAU LETALE
notes here!
Tu étais maintenant par terre en train de nager dans ce sang qui quittait ton corps peu à peu. Il y avait aussi ta force vitale qui se faisait de plus en plus rare. Elle était clairement entrain de se faire la malle. C'est comme si ton âme était prête à rejoindre l'enfer qui t'attendait de pied ferme. Au vu de tes actions, c'était sûr que tu n'irais jamais au paradis. Même si tu étais loin de croire à toutes ces conneries que tu avais pu entendre dans le district. Tu ne croyais que ce que tu voyais. Un voile commença à apparaître devant tes yeux. Bizarrement tu te sentais bien, limite libre. Tu ne te préoccupe même pas de ce qui se passa devant toi. Tu fixas le vide, un point quel compte sans aucune arrière-pensée. Un sourire apparut sur ton visage. Tu étais prêt à accueillir la mort, tu n'avais pas peur d'elle. Tu ne sentais même plus tes jambes, incapable de te relever. Tu allais donc sûrement mourir ici. Quoi de mieux que lors d'un HS. Le petit hic c'est qu'ayant moins de force, d'énergie, tu ne pouvais plus trop utiliser ton pouvoir. Toi qui avais réussi à cacher ton identité, ton visage pendant des années, tu allais devoir le montrer à cet instant. Tu espéras qu'au moins ta mort allait faire gagner ton équipe et que tes ennemis allaient morfler par la suite.

Tu fixas Erinye qui se trouvait des à présent devant toi dans les bras de quelqu'un qui voulait sa mort à en voir le couteau sous la gorge. Au fond de toi, tu espéras que celle-ci se fasse tranchée la gorge. Que si jamais ce n'était pas lui qui le faisait ça serait toi. Une dernière action avant de mourir. Tu refusais de rester là, tel un handicapé, à attendre la mort. Tu pris tant bien que de mal ton tanto et en t'aidant de tes mains, tu rampas vers Erinye, prêt à la planter de nouveau. Sauf qu'une fois arrivé devant elle, tu t’écroulas pas terre, tombant dans les pommes. Et c'est ainsi que l'apparence d'Erinye disparaît pour laisser place à ton vrai visage.

La chose positive que tu peux retenir si jamais tu survis, c'est que pour la suite des événements tu pouvais prendre l'apparence de deux personnes sans aucun problème et ceux jusqu'à la voix.


Résumé :

Equipement :

Etat physique :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Mar - 14:05
" Nan, aucune idée. J'en ai jamais vu avant, mais faut bien apprendre. "

Tu enfourches la moto. Tu fais signe à December de monter. En face de vous, une personne aux cheveux roses qui appelle ton camarade. Tu le regardes dans les yeux, pleine de questionnements, espérant qu'il ait des réponses, mais ça n'en a pas l'air. Tu cales le drapeau sous ton aisselle, et te prépare à partir. Tu sens ton épaule tirer dû à ta position, et le sang continue de couler. Tu as la tête qui tourne, ça commence à faire beaucoup de pertes. Tu plains tout de même le pauvre December, qui a la vue directe sur ton dos presque déchiré. Tu te re-concentres, et reprend en viseur l'adversaire qui vous fait face, et qui semble bouger ses mains.

" J'espère que tu la connais pas, parce que j'lui fonce dedans, là. "

Il te demande de l'assommer. Attends, il est con ou quoi ? Pourquoi il veut être assommé maintenant ? T'aurais bien besoin de son aide, mais bon, on va dire qu'il la connaît mieux que toi. Tu soupires, et transforme ta main en matraque, avant de lui faire subir le même sort qu'à celle qui l'a pris dans son étreinte quelques minutes plus tôt. *bonk*. Il tombe au sol, et tu le laisses là, ça va être une galère sinon.
Allez, tu serres les dents et accélère comme tu peux après avoir appuyé sur plusieurs boutons en priant pour que ça marche. Ça ne va pas aussi vite qu'avec Renaudle motard là bas, mais ça fera l'affaire pour une blessée avec un drapeau. D'ailleurs, tu ne fais plus du tout attention à December, car tu es trop concentrée sur bien conduire, ta nausée liée à ta perte de sang et le coup de l'autre, et ta cible. Tu veux lui foncer dedans, mais conduire c'est compliqué. Tu ne la cognes pas totalement de face, mais le bruit entendu fait que tu sais qu'elle a été touchée d'une façon ou d'une autre. Tu continues de partir dans la forêt, sans regarder derrière toi, manquant de renverser la moto plusieurs fois après le coup.

Après l'avoir passée, tu vois une grande femme avec une longue queue qui dépasse. Elle semble boiter, et venir en direction du camp où tu te trouvais il y a quelques secondes. Tu fais de ton mieux pour l'éviter, et à ne pas rentrer dans un arbre. Vu sa taille et son gabarit, c'est elle qui risque d'arrêter le véhicule si tu lui fonces dedans.

" Dégage le dragon ! "

GOTTA GO FAST:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Mar - 15:15
L'Empereur alors qu'elle arrive au niveau du camp se trouve face à ce qu'elle définirait comme un chaos sans nom. Un cadavre et plusieurs personnes inanimées, les véhicules motorisés du petit singe. La marionnettiste parvient à prendre le contrôle d'un membre de l'équipe adverse qui se fait assommer par sa comparse. Du grand n'importe quoi. Mais P.M. n'en attends pas moins d'eux, elle sait que c'est de ça qu'il se régale. Dans les mains de celle qui s'est emparé de la moto, le drapeau. Un nouveau grondement s'échappe de la gorge de la grande aux allures reptiliennes alors que dans élan d'inconscience, elle pousse sur sa jambe blessée. La douleur la traverse à l'instar d'un courant électrique brisant son élan comme sa résolution, elle n'attendrait pas le véhicule. Mais tenace, elle tente tout de même de poursuivre cette course qu'elle ne gagnera sûrement pas.

Dragon, cette fille venait de la comparer à un animal mythologique. Un animal de légende. Un animal. Elle ne savait pas vraiment si c'était une provocation tant l'évocation de cette créature pouvait créer un sentiment d'émerveillement chez les gens. Elle regretta pendant une seconde de ne savoir cracher de feu et se rabattit sur une grosse pierre qu'elle ramasse avant de tendre le bras en arrière pour tenter un jet. Car qui ne tente rien, n'a rien.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Mar - 15:23

FUCK, the LOOSE !

tagged: name
notes: FUCK, the LOOSE !
C'est passé trop rapidement pour toi.
Ou bien, tu as été plus happé par la scène où le téléporteur allait se venger sur les deux rouquines. Toi-même, tu ne comprends rien. Et là, tout de suite, une floppée de questions te tombent dessus : comment ? quand ? et qui ? Qui était ce type par terre qui avait pris une autre apparence ?
Trop de turpitudes pour toi ou de simples incompréhensions pour petit cerveau.
C'était la loi de l'intelligence.
Tu rigoles comme un canard en les voyant sur ta moto. Tes pas tuent un peu la distance entre ta moto et les voleurs. Aucune race ces deux là.
Puis tu sursautes en voyant la blanche assommer le brun.
- Wow ! Quelle violence !
T'étais à deux doigts de l'insulter de bitch. Et puis, l'idée d'être sadique effleure ton esprit.
Okay. T'attend dix secondes.
9 - Elle court, elle court
8 - la furette
7 - La furette du bois, messieurs,
6- Elle court, elle court
5- la furette
4- La furette du bois joli.
3- Elle est passée par ici,
2- Elle n'r'passera pas par là.
1- Elle dort.


T'as plus aucune vision sur l'automobile aux allures de harley davidson, mais une chose est sûre, tu l'as rappelée pour ton plus grand bonheur, peu importe les conséquences après.
Et tu pestes, de ta voix de gringalet :
- Ca vous apprendra à m'voleeerr, bande de gredins !

Résumé :
Spoiler:
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 593
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] - Page 6 The100-bob-morley
Hysteria
Mer 3 Mar - 15:45
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Erinye.
Il reconnait le message, il l'enlace avec une telle ferveur, le regard glacial porté sur le corps par terre, gisant tel un cadavre dans l'ignominie la plus abjecte.
L'hysterie semble désirer annihiler cette aberration, ne serait-ce parce qu'il avait attenté à la vie de sa soeur de coeur. L'adrénaline fait vibrer ses artères, et son souffle, plus lourd, plus puissant.
Ne pas tuer.
Qu'est-ce qui l'en empêche au juste ; il a déjà dérogé aux règles par le passé. Qu'on l'enferme un mois s'il le faut, il s'en contrefiche. Il ne supporte plus l'idée qu'on touche à ce qui lui appartient, et Erinye était la seule personne en qui il tenait réellement.

Ni une ni deux, il s'évince de l'étreinte créée avec sa soeur pour attraper adroitement son arme, et dans un mouvement vif, amorce le geste du coup de couteau dans le coeur, net, précis, rapide.
Mais au moment où la lame pénètre de quelques milimètres les chairs, il est attiré par l'insulte du garnement vêtu de rouge. Tout lui revient en tête : leur victoire ; puis le camp ennemi. Il jette un oeil au drapeau, brillant par son absence, et se retourne pour aperçevoir l'endroit où il a pu être.
Au loin, il les discerne.
L'air vibre intensément.
Il se retrouve déjà aux côtés de King, et la rattrape d'un mouvement de bras avec pour optique ... de disparaitre une nouvelle fois. Dans son action, un seul regard observateur -ou peut-être était-il plus énigmatique que ça-,  lâché sur Flesh. Drapeau en main. Se cassant la gueule avec le depop de l'engin de l'enfer.

Il disparait avec King, une deuxième fois en cette matinée éprouvante et les ramène au milieu du camp, sans rien dire, laissant tout simplement Flesh faire.

Assuré.
Que son groupe ne comprendrait pas son action.


Spoiler:


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Mar - 16:46
Le soleil annonce midi, darde ses lances partout où son regard se pose.
Les dernières gouttes de rosée ne sont plus, l'herbe grasse s'assèche.
Quelques insectes courent entre ses brins, forment de minuscules voies sur le sol sablonneux.
Ignorant de cette carcasse encore chaude, qui leur barre la route.

Deux yeux s'ouvrent face au ciel, miroirs de son azur. Ils battent, se plissent, dans quelques efforts pour comprendre. Comprendre ce qu'il leur ait arrivé.

Le pouce opposable se souvient. Presser, presser tant qu'il a pu, à l'intérieur d'un corps immobile.
Les jambes ressentent. La douleur de milles et unes griffures qui lacèrent leur peau. Trop plein d'une sensation bien trop connue contre laquelle vient se frotter le papier de nouveaux bandages, encore.
L'épine dorsale craque, démangée par les trop nombreux loups de métal portés.

« Métal. »
La clairière est pleine de cette matière, elle recouvre chaque sens. Le toucher est blessé par ses piques, l’ouïe par son tintement, l'odorat et le goût par son sang, la vision par son reflet.

« La clairière est faite de métal » répètent en cœur les yeux, le pouce, les jambes ainsi que l'épine. Ensemble, ceux-ci se redressent. Ensemble, ceux-ci forment un corps, quoique fragmenté. Endolori par l'utilisation d'un don qui n'a rien d'humain.

Ce qu'il reste de la trafiquante crache un mélange de bile et de sang. Assise contre l’ hêtre, celle-ci se souvient des dernières minutes, du plan, de sa fatigue. Son cou peine à maintenir son crâne, ce dernier roule, appuyé contre son épaule.

Deux yeux se ferment face à la terre, miroirs de ses ténèbres. Ils s'agitent, puis se calment, s'abandonnant de nouveau au sommeil.

Astres et insectes continuent leur course.

DODO:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 428
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] - Page 6 DECEMBER-GIF
December
Mer 3 Mar - 18:01


[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] - Page 6 8c08bf224f300f9e7dbff06486eb4d4163f0ec14

poupée de chiffon - bad end

Tu es sur cette moto mais quelque chose interrompt votre élan de fuite.
Ou plutôt quelqu’un.
Tu tournes la tête vers la voix qui t’a appelé.
Et tu la vois.
Elle est là devant toi.
C’est Dolly.

Son pouvoir est à longue portée.
C’est bien ta veine et tu sais December, tu sais très bien qu’elle t’en veut pour le St Valentin.

Toi t’es foutu c’est clair et net, mais Flesh elle, elle a encore ses chances.
Tant pis, tu vas jouer ton rôle d’appât comme c’était prévu.

Grand sourire forcé.
Tu joues ton rôle.

« Ooooh mais si c’est pas Dolly, coucouuu comment va depuis la St Valentin ? »

Evidemment tu as fait exprès de mentionné la St Valentin.
Et tu vas même allé plus loin car en tournant la tête, tu l’as vu.

« Oh baaah tu vois vous êtes dans la même équipe, faut croire que c’est le destin, vous êtes fait pour être ensemble nan ? »

Tu es fou Dec.
Pointer Silence comme ca.
Cette personne avec qui tu as shippé Dolly a la St Valentin.
Très clairement, tu sais que là à cet instant présent tu vas morfler.

Tu le sens dans le regard qu’elle te jette : tu es foutu.
Alors perdant ton sourire, tu prends une voix plus sérieuse et plus basse pour parler à Flesh.

« Tu peux me rendre un service s’il te plait ? Assomme-moi. Je ne veux pas être conscient quand elle agira… Et fuis loin très loin.»

C’est peut-être ta fierté qui te guide mais en réalité tu le sens déjà, l’emprise de son pouvoir.
Tu ne veux pas vivre ca.
Tu ne veux pas ressentir cette perte de contrôle.

Alors autant être inconscient et limiter la souffrance.
Flesh s’exécute et tu tombes à terre.

Te voilà inconscient a la merci de l’ennemi.
Ton seul espoir réside dans le fait que Flesh est partie avec le graal : le drapeau.

Halloween
Résumé :
- Dec provoque délibérément Dolly pour qu'elle concentre toute son attaque sur lui
- Il demande a Flesh de l'assommer pour ne pas être conscient au moment où Dolly agira
- Le voilà donc inconscient

Equipement : possède comme d'hab des lames cachés + sac avec : quelques provisions (eau/gâteaux) + lampe de poche + quelques bandages + une paire de chaussure de rechange (ouais on apprend du passé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Mar - 18:22
(✿◠‿◠)

Que penserait Moon de la décision de Flesh? Celle de ne pas lui tirer dessus, ne serait-ce qu'à la jambe, l'épaule, l'estomac, peu importe. Trop attirée par le danger, c'est ce pour quoi elle n'avait pas daigné bouger, l'arme pointée sur elle. La wild n'en avait que faire de la finalité de l'action de son ennemi, sa prise l'unique paysage dans son champ de vision. Ce n'était que de l'ordre de quelques secondes, trop courte pour que December puisse plonger pleinement dans le désespoir, mais les sentiments joyeux commençaient à l'atteindre. Ses pupilles brillaient déjà, envieuse de nager dans cet océan de joie, de plénitude et plus encore.

Son pouvoir, elle le chérissait pour aussi cette raison. Son univers plus si terne, plus si sombre, plus si solitaire. Voilà que tout doucement, raiponce pouvait quitter sa tour d'ivoire et frôler l'herbe, respirer l'air, toucher la rivière dans laquelle se reflétait le soleil. Un monde que les autres côtoyaient invitant tous à venir les rejoindre. L'araignée ne fut plus, le papillon remplaça sa laideur et les couleurs vives ne se retrouvaient pas que sur ses paupières.Le cœur chaud, les joues presque pourpres devant cet amas de bonheur.

Trop vite, la froideur chassa la chaleur. Moon frappée, Moon renvoyée dans ce qu'elle connaissait le mieux. Fort heureusement, et sans le savoir, la blonde lui avait rendu un joli service. Le retour du bâton ne l'atteindra pas. Yeux clos, esprit embrouillé, éteint. Elle accueillie inconsciemment avec soulagement l'évanouissement. La souffrance en conséquence, non maîtrisée pour l'instant,au vu de son niveau, resterait qu'une vague impression.  

Ses alliés continuaient l'horrible bataille, coups et blessures, sang et sueur, espoirs et déceptions, victoires et échecs. Autour de son corps inerte, ainsi que celui des autres victimes aussi, perduraient les Hunting Sports. On attendait personne, et oui, ce qui est brisé devra se réparer après, les larmes qu'on doit sécher le seront plus tard. Les liens seront renouées au travers de futures promesses ou bien rien ne sera jamais plus comme avant. Heureuse est la fille bizarre de n'avoir presque aucune connaissance proche, elle n'avait rien à perdre et tout à gagner. Si elle décédait, qui la pleurerait ?

Mais il faut croire que l'évidence s'oubliait quand l'envie profonde prenait le dessus.
Moon avait été sauvée, par quelqu'un qu'elle ne risquait pas de revoir normalement.

Cheveux au vent, poings serrés, elle en voulait à Flesh de ne pas avoir osé, t'aurais du tirer quand tu en avais eu l'occasion. Maintenant la chance s'est évaporée.

Il faut te réveiller feu Zora, quand tu reprendras possession de tout ce qui te constitue, tu ne seras pas dans la banlieu berlinoise, avec tes parents qui se demandent bien ce qu'ils feront de toi. Aucun de tes camarades ne cherchera à te frapper, te pousser parce que ta tronche ne leur revenait toujours pas, même après trois ans passées à tes côtés.

Tes perles admireront le mouvement, tes doigts bougeront et agripperont la première personne, la première choses à portée de main. Ta soif de faire du mal s'éveillera en même temps.

Un léger mouvement de tête.
Une inspiration pour renflouer ses poumons.
Ca y est, on est de retour à la maison.

Qui sera sa prochaine poupée préférée ?

« - J'ai faim. »

Moon et son délire:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 8Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: