Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2]
Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Mar - 23:27

HS #2 : En attendant la fin

Renart ne s’attendait pas à une admiratrice. Son visage pressé, il ne put empêcher un petit rire gêné. Il allait encore devoir expliquer qu’elle était très jolie mais qu’il n’y avait que les hommes qui l’intéressaient.

Ah shit, en plus c’était le genre stalkeuse psycho qui t’observe depuis les buissons. Peut-être qu’elle avait vu un air de pitié passer dans son regard, parce qu’elle n’avait pas l’air ultra contente. Elle sortait même un gros couteau pas sympa.

Et puis quoi, elle n’avait pas écouté pendant la réunion et elle voulait rattraper ?

- Woh woh woh, on ne prend pas de souvenir.

C’est bon, il avait perdu assez de bouts pour les dix prochaines années.

La remercier ? Elle voulait quoi ? Il ne se souvenait de rien.

- Euuh, merci ?

Comment il a fait repousser sa jambe ? Mh… dans ce cas…

- Comment tu veux que je la fasse repousser ? C’est mon pouvoir. Pas très maline. Rajouta-t-il plus bas.

Résumé:
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Mar - 23:39
morem Ipsum
Je suis dans mes pensées.
Silver

La colère commençait à monter en elle, elle détestait ce genre d’individu égocentrique et prétencieux.

-Tu crois vraiment que j’en ai quelque chose à faire de toi ? Je veux juste connaître exactement ton pouvoir.

Sa patience avait déjà usé toute ses forces durant la bataille alors elle rêvait de couper un bout à quelqu’un surtout s’il peut repousser, tant mieux pour lui.

-Tu veux être circoncis ? Je peux t’aider si tu veux.

Elle posa le bout de sa dague sur le haut du pantalon de l’idiot. Il aurait suffit qu’il réponde à ses questions sans faire l'imbécile et il n’aurait pas souffert.

-Sache que c’est moi qui t’aie sauvé la vie et je me ferrai un plaisir de te la reprendre, équipe ou non.

Résumé:
C y a l a n a
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Mar - 23:49

HS #2 : En attendant la fin

Ca allait être dur de lui dire, elle avait l’air de tant vouloir les petites réponses à accrocher dans son journal intime.

- OK OK bah c’est la régénération…. Je me soigne tant que je meurs pas. C'est fatiguant et ça fait mal alors j'évite de le faire tout le temps.

Et voilà qu’elle voulait un bout de son zizi, elle était peut-être trop loin dans la folie pour être sauvée… La lame était méchante mais bon.

- Ah mais je ne savais pas, merci beaucoup !

C’était bien possible, après tout, une vraie yandere.

- Tu voulais savoir quoi d’autre ?

Allez, il se sentait généreux. Et puis il n’avait pas réussi à lui voler son pouvoir (à croire que le sien n’existait plus)

- Mais tu sais je n'aime que les hommes. Annonça-t-il très rapidement.

Ça y est il l'avait dit ! Fiou ça faisait du bien.

Résumé:
Halloween
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Mar - 23:58
morem Ipsum
Je suis dans mes pensées.
Silver

Un soupir. C'est tout ce qui sortit de sa bouche. Elle en avait déjà marre de lui.

-Tais toi. Je ne t'aime pas. Je veux juste m'amuser.

Elle se mit à rire soudainement et entailla simplement le bout de son index avant de commencer à s'éloigner.

-Laisse tomber. T'es un marrant toi.

Le sang froid de l'homme l'avait vraiment impressionné finalement elle l'appréciait bien.

Résumé:
C y a l a n a

Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] - Page 8 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Sam 6 Mar - 0:00
Fin des Hunting Sports #2
Nous voulions GAGNER

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !

Le cor de guerre retentit.
C'est l'instant du rassemblement des participants.

Pour tout ceux n'ayant pu revenir, pour une raison qui a suggéré à la violence, à la séquestration ou encore à la mort, ils seront ramenés en dehors de la zone de ralliement par les membres envoyés par l'Entité P.M. De toute évidence, ils ne gagneront rien.
La femme ayant été la garde du corps d'Oracle apparut depuis un petit bloc de pierre, remontant des escaliers souterrains. Calme, elle se rapproche du point où se sont tous rassemblés les participants et, après un battement de cils, elle énonce d'une voix monotone :

- Il a été décidé, qu'au terme de multiples combats sanglants, de réactions aussi inappropriées que pertinentes, et en dépit d'un résultat neutre provoqué par un jeu très intense ainsi que biaisé par l'avis de l'un des participants...
Elle s'humecte les lèvres, et tourne la page pour continuer sa lecture :
- Aucun d'entre vous ne remportera les avantages à l'origine distribués en la faveur des gagnants.
...
Aussi, comme la régle le soumet, il ne se trouve qu'aucune équipe ne se voit perdante. Les conséquences sont donc nulles. Il n'y aura aucune autre mort.

Elle range le papier, et une voix, bien plus grave, profonde et caverneuse, s'engouffre dans les oreilles de tout chacun. P.M., leur faisant don de sa précieuse présence:

« Je ne suis pas tout à fait satisfait de ces Hunting Sports. Par conséquent, nous sévirons les prochaines régles aux jeux suivants. Vous serez naturellement tous conviés à y participer, auquel cas, je vous demanderai des dommages et intérêts...
... Cependant, vous vous êtes montrés particulièrement extrêmes, cruels et inhumains. Vous avez enfin fait ressortir ce qui sommeille réellement en vous. Voici la seule et unique raison qui me fait tolérer vos combines ridicules. »

Après quelques réactions parmi la foule, la femme en costard reprend, stoïque :

- Le titre de champion de ces Hunting Sports revient au cadavre de Flesh.

Elle tourne brutalement le talon, et somme aux gagnants de la suivre jusque dans la salle des récompenses. Elle les amène, comme à chaque fin de Hunting Sports, vers ce fameux reste de batîment qui donne sur un escalier descendant. Le fameux plateau des récompenses.
Après quelques marches dans la pénombre, une immense pièce blanche et lumineuse les accueille. Un homme assez âgé, cheveux blancs, les attend, prêt à entendre leur souhait...

[Tout le monde gagne ses 50 points d'office pour avoir joué aux HS ♥ Les personnes ayant un rang ou un équipement gratuit grâce aux bonus peuvent le demander au plateau des récompenses. N'oubliez surtout pas de notifier que votre demande est "gratuite" !

Un GRAND BRAVO POUR VOTRE INVESTISSEMENT, NOUS AVONS ETE SOUFFLES ! MERCI POUR L'ECLATE !! LE PROCHAIN HS SERA INDIVIDUEL ʕ•̀ω•́ʔ✧ ]
@Érinye  ; @Renart ; @Strife ; @December ; @Nightmare ; @Flesh ; @Lacrimosa ; @Silence ; @Moon ; @Hysteria ; @Forgery ; @Silver ; @King ; @Dolly

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 8 sur 8Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sauter vers: