Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2]
Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Sam 27 Fév - 15:30
Lancement des Hunting Sports
Je veux GAGNER

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !

Il est temps pour vous d'unir vos forces, peu importe votre district, peu importe votre sang et peu importe vos liens. Vous devrez accepter l'interdit, l'intolérable, et avancer ensemble pour gagner.

Le thème de ce hunting sports est LA CAPTURE DU DRAPEAU - VIOLENT.

Le principe du jeu : Récupérer le drapeau du camp ennemi et l'entraîner jusqu'au centre du point de ralliement pour gagner un maximum de points.

Système de points :
▬ Un drapeau au point de ralliement vaut 10 points

Système de jeu :
Tous les coups sont permis ; attaquer et se montrer violent est même encouragé.
Toute la zone vous est affectée, en revanche, les drapeaux sont et resteront positionnés au même endroit attribué à l'origine. Ils ne doivent pas dépasser les 2 KM de diamètre.

Aussi, le drapeau ne doit pas être caché ou positionné ailleurs qu'à son endroit initial. Les organisateurs de P.M. ont placé le drapeau à un endroit précis et il est interdit de l'en bouger si c'est pour le dissimuler.

Pour récupérer le drapeau, il vous faudra neutraliser l'équipe défensive et, une fois en main, courir jusqu'à la frontière qui est vôtre pour accorder la victoire.

Sont gagnants ceux qui récupèreront le plus de fois le drapeau.
Sont perdants ceux qui n'auront pas su s'accorder en groupe, et auront fait preuve de faiblesse au cours des assauts.

Un système de dé est mis en place pour lancer le premier coup. Vous posterez dans ce topic pour lancer un dé. Ce dernier determinera le gagnant et celui-ci portera le premier coup afin qu'il soit accepté de la part de l'adversaire qui le subit.
Nous n'avons plus qu'un seul conseil : La meilleure défense, c'est l'attaque.

But atteint :
• Les gagnants recevront non pas 50 points RP mais 100 points chacuns, et qui plus est, un accès gratuit aux médicaments et à la nourriture pour le mois de Mars.
• Les perdants recevront leurs 50 points RP, mais l'un des membres de l'équipe perdante perdra son pouvoir pendant 1 mois et un proche de son entourage mourir.
• Vous êtes libre de vous-même déclarer forfait, quitter l'event au bout de 3 réponses RP si le niveau du Hunting Sports est trop élevé pour votre personnage. Attention, vous en subirez les conséquences graves INRP. P.M. n'appréciera pas de voir des perdants au sein de Sakhaline.
• Bonus : si vous parvenez à accumuler 30 points (c'est à dire d'attraper 3 fois le drapeau du camp adverse), vous aurez droit à un bonus niveau 2 au prochain HS + 30 points rp supplémentaires.

Par la suite, vous pourrez faire un échange de jetons pour récupérer des points Rp et quémander votre dû à la boutique.

ENJOY

Réglement :
▬ Il est interdit de tuer quelqu'un
▬ Il est toléré voire encouragé de blesser voire d'handicaper votre adversaire.
▬ Il est interdit de s'allier avec le camp ennemi. Si l'un des participants cherche l'alliance, il sera disqualifié.
▬ L'utilisation du pouvoir est fortement conseillé.

[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] FlakyGenerousHypacrosaurus-size_restricted



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Fév - 15:32

Hunting Sports Ceremony

La Diva en colère alias le Maître de Cérémonie

Fin février, les deuxième hunting sports de l’année vont commencer et Oracle a la chance de ne pas en faire partie ! Il va pouvoir rester au chaud dans son lit et vaquer à ses occupations sans se préoccuper de ceci jusqu’au mois prochain s’il n’a pas de chance… Sauf que la vie est une putain qui vous suce jusqu’à la moelle sans chercher un seul instant à vous faire du bien au passage.

Le deal de base pour cette année c’était qu’il y aurait un maître de cérémonie différent à chaque HS, qui irait pour ouvrir les jeux sans y participer n’est-ce pas ? C’est comme ça qu’on lui avait vendu la chose sur le papier et par fierté qu’on le lui avait demandé , il avait accepté sans faire d’histoire. Seulement quand on vient toquer à sa porte pour lui dire qu’il présenterait à nouveau les jeux ce mois-ci, Oracle n’était pas tout à fait d’accord.

Une fois c’est tolérable, même si ouvrir des jeux pour que des gens se tapent dessus pour une raison qui lui échappe encore c’est vraiment critiquable, deux fois c’est quelque chose qui relève du sadisme et qui ne le concerne pas. Il a donc poliment mais fermement refusé de se taper à nouveau six heures de cheval pour cinq minutes de podium… surtout qu’il n’avait eu le droit à rien de plus, aucun favoritisme d’après P.M… Alors pourquoi c’était à sa porte qu’on toquait encore ?

Évidemment son refus fut essuyé d’une menace simple et directe… il ne présente pas les HS ? Et ben il devra participer aux HS, même si ce mois-ci il n’avait pas été choisi, même si quelqu’un se portait volontaire à sa place. Comment dire que ce couteau sous sa gorge n’était clairement pas appréciable et c’est les dents serrés de rage qu’il avait accepté, ou devrait-on dire “plié sous la menace”.  Il y avait qu’une chose qu’il ne comprenait pas, pourquoi encore lui ? Est-ce que ses talents d’orateur, sa merveilleuse prestance, ses sarcasmes fleuris avaient fait une si grande différence pour qu’il soit rappelé comme un contrat permanent auquel il ne peut se soustraire ?! Il a dû devenir populaire encore plus qu’il ne l’est, mais auprès de qui exactement ? La seule audience présente ce sont les participants qui n’ont pas vraiment leur mot à dire… C’est trop étrange…

C’est donc ainsi qu’il se retrouve à nouveau debout sur l’estrade, se pelant les miches de bon matin, alors que l’heure annonce dix heures. Cette fois c’est une femme en habit et lunette noire qui se tient en retrait à ses côtés, représentante de P.M. Il n’a même pas envie de la vanner, il n’a qu’une envie : ne pas être ici… pourtant il récupère l’enveloppe avec les informations sur ce nouveau hunting sports, seulement en regardant le micro, alors que le froid grille ses neurones, que la fatigue se mue en colère, il ne peut s’empêcher d’ouvrir sa grande bouche pour faire son show, car c’est bien ça qu’ils veulent pour l’avoir ramené de force ici non ?!

- Bonjour et bienvenue à vous chers participants de ce 180ème Hunting Sports. Je suis Oracle votre maître de cérémonie et pour ceux qui ne me connaîtrait pas, je suis tous les lundis présent au temple du lieu de culte pour vous lire votre avenir et répondre à vos questions. Mais je pense que tout le monde me connaît, je dois être une sorte de star vu que je ne devais ouvrir que les HS du mois dernier et que je me retrouve à nouveau ici… sous la contrainte et les menaces évidemment… Je devrais être flatté que mon travail soit apprécié mais dans ces conditions la pilule est difficile à avaler ! Pourtant j'avale sans soucis...

Oracle avait dû serrer le poing et les dents pour se retenir d’insulter copieusement P.M, mais il était hors de question qu’il se contente de sourire et d’amuser la galerie sans dire le fond de sa pensée et la vérité sur sa présence en ces lieux. Il finit par ouvrir l’enveloppe et en sortir les instructions, sa moue n’annonce rien de bon quand il comprend de quoi il en retourne, mais il doit finir cette présentation et mettre de côté un minimum sa colère de sa présence en ce jour.

- Le thème du jour est : La capture des drapeaux. Ce jeu est létal donc vous avez pour but de vous salir le plus possible, de faire le plus de mal à vos adversaires qui seront peut-être vos alliés en temps normal ! Car oui, le sadisme ne s’arrête jamais ici ! Vous allez être séparé en deux équipes mais mélangé entre les factions, n’est-ce pas merveilleux ? Des compagnons d’armes vont devenir vos pires cauchemars et vice-versa… Nous nous sommes tous bien fait enculer aujourd'hui, dommage qu'on n'en tire aucun plaisir !  

Oracle soupire et tire la liste des groupes pour commencer à en lire les noms des participants. Et sur les quinze, il y a trois noms qu’il connaît bien. Il relève son regard pour les chercher des yeux parmi ces gens dont certains n’ont plus rien d'humain vu leurs regards assassins. Il le voit enfin, celui qu’il cherchait en premier et ne peut s’empêcher de dire quelques mots à chacun des trois noms qu’il va citer.

- Bordel, mon December chéri… qu’est-ce que tu fais encore là ? Sérieux c’est pas normal que tu participes deux fois de suite, tu te fais bizuter ou quoi ? Enfin je sais déjà que tu vas morfler… dans la première équipe il y a donc : December - Silver - Flesh - Lacrimosa - Strife - Nightmare - Forgery et Renart… Et toi mon petit Ren, sois sage même si je sais que tu vas foncer dans le tas, n'oublie pas que t’as un cerveau quand même !  

Oracle avait envoyé un baiser au premier et fait un clin d'œil au second. C’était ça le point positif de le fréquenter car il lui arrivait souvent de voir des brides de l’avenir en touchant les personnes qui lui sont proches. Des petits flash sans marqueurs temporels qu'il ne peut que comprendre que sur le moment où ils se produisent finalement. Mais ainsi il savait qu’il reverrait ces deux hommes et pas en bonne santé ce qui l'inquiétait mais il ne pouvait rien y faire ! Il reprend sa lecture une nouvelle pique lui démange ses lippes épaisses et rouges.

- Pour le second groupe il y a : Raving Mad - Erinye - Silence - Moon - Dolly - King et Hysteria… Oh ben Hysteria, elles sont sympa tes pompes, même si je préférais les autres. Tu dois être content, c’est du tout cuit pour toi ce jeu ! Il te suffit de connaître l’emplacement du drapeau pour te téléporter à l’infini pour le prendre encore et encore. Car oui le but du HS ce n’est pas d’attraper une seule fois le drapeau, mais plusieurs fois en l’amenant hors de sa frontière ! Alors bon courage à vous tous je soutiens l’équipe une qui aurait pu être baisée profond par Hyste, c’est son seul véritable talent d’ailleurs entre nous, mais vu comment il est éméché ça m’étonnerait qu’il arrive à se téléporter bien loin...

Lui tacler Hysteria devant tout le monde ? Non...il lui passe de la pommade plutôt, mais les fait sont les fait… y aura toujours les mêmes perdants et toujours les mêmes gagnants ! Puis il n’y a pas que lui qui a de la chatte puissance mille. Mais se sont des espèces rares qui devraient jouer entre elles pour le plaisir de s’entretuer et laisser les gens normaux entre eux. Enfin le monde n’a jamais tourné rond et les déséquilibres de pouvoir sont monnaies courantes depuis toujours, les riches et les pauvres, les hommes et les femmes... Encore une raison de plus pour l’énerver et il n’a aucun désir de se faire enculer un peu plus. Cette mascarade à que trop durée et il n’a qu’une envie c’est de rentrer au temple et retrouver son petit chiot pour se changer les idées !

- Et non je ne donnerais pas un coup de main en proposant mes services gratuitement à l’un d’entre vous, je rappelle qu’on m’a menacé pour que je sois ici. Je peux par contre prêter mon poing pour l’enfoncer bien profond jusqu’au coude dans le trou du cul de l’enculé qui me force à être ici…  Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon et joyeux Hunting Sports, que le sort puisse vous être favorable !

Oracle repose le micro et rend les papiers avec l’enveloppe à la femme qui n’a pas bougé d’un iota pendant tout son discours. Il attend que l’estrade disparaisse à nouveau dans le sol pour s’éloigner non sans un dernier signe à December. Dire qu’il y a de forte chance qu’il remette le couvert le mois prochain, car malgré ses efforts de faire comprendre qu’il ne voulait plus être maître de cérémonie, c’était toujours mieux que de se retrouver à transpirer pour sa vie.


Résumé à lire absolument:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Sam 27 Fév - 15:33
Lancement des Hunting Sports
Je veux GAGNER

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !
Vous pouvez désormais jouer.
Les cartes sont en votre possession.
Vous avez à présent connaissance de votre équipe.

Il vous faudra rejoindre la position du drapeau de votre équipe qui a été donné au travers d'un signal diffusé par votre puce avant de réellement commencer les affrontements.
En effet, aucun affrontement ne sera autorisé avant que chaque équipe ait rejoint son drapeau.
Une fois que les équipes ont rejoint leurs drapeaux : la position de ce dernier sera donné à l'équipe adverse.

Nous vous invitons à consulter la carte pour bien vous situer.
Le drapeau rouge est pour l'équipe 1 & le drapeau bleu pour l'équipe 2.


Oracle quant à lui est récupéré par un homme en costume pour l'amener vers un endroit secret, afin d'éviter toute blessure ou de devenir un dommage collatéral.

Sur ces consignes : retenez que vous êtes une équipe et que vous devez agir en tant que telle !
BON HUNTING SPORTS.



Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] The100-bob-morley
Hysteria
Sam 27 Fév - 16:32
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Boit au culot.
La dernière goutte glisse le long de ses lèvres, et son regard est porté sur la nuit.
Une nuit bien entamée.
Quelle idée d'avoir accepté cette stupide provocation, que de boire.
"Si tu es capable d'être champion en étant ivre, tu seras reconnu comme étant le champion que rien n'arrête."
C'était stupide, il le savait. Mais il a pris un verre, un deuxième, et ca s'est enchainé. Puis il a croisé Erinye, qui l'a enguirlandé comme du poisson pourri.
Hysteria se mord les lèvres, et tombe à la renverse.
Et,
    plus rien.
Explosion d'étincelles dans ses rêves.
Des coups puissants l'agressent dans son sommeil. Ses yeux s'écarquillent en grand, portés sur le plafond ; le jour était déjà bien présent. Il se redresse brutalement, le coeur battant. Avait-il manqué les Hunting Sports ? Il se tourne vers la porte pour ouvrir à Erinye, qui lui indique l'heure de partir. .. Se serait-il réveillé si elle n'était pas venue toquer à sa porte ?  
Puis. Un mal de crâne virulent.
De l'eau
Il se téléporte, difficilement, dans les cuisines, fait tomber des verres, mu par une perte d'équilibre énorme, et prend une bouteille d'eau entière pour la défoncer. ... Le bas du visage humide, il retourne dans sa chambre, et remue de la tête, les idées peu claires...
- Erin.. ye. ..
J'ai fait le con, veut-il dire. La honte le ronge soudainement.

Peu importe. Lorsqu'Erin décide de l'instant où ils doivent partir, il se concentre.
Souffle bruyamment. Longuement.
Puis disparait dans cette perpetuelle volute vibrante de l'air pour les faire apparaître aux Hunting Sports , parmi l'assemblée.

Et evidemment... le brun avait perdu en concentration. Pour l'instant. Mais avait-il entendu Oracle l'insulter devant tout le monde ? La tête basse, son regard se porte sur  la silhouette féminine du blond et l'expression qu'il lui porte n'est plus très douce.

Il va se ressaisir.
Lorsqu'il eut en tête l'emplacement du drapeau allié, il laisse Erinye accompagner Flesh et se téléporte solo aux drapeaux sans l'ombre d'un mot à ses autres alliés, peu enclin à  leur adresser la parole pour le moment.
Ca lui laissait dix minutes d'accalmie avant de maudire une fois de plus ces HS.

Spoiler:


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Fév - 16:46

HS #2 : A fond la forme


Ça faisait cuicui dès le matin,
Dans les arbres des cuicuis taquins,
Cuicui, cuicui, ça batifole,
Cuicui, cuicui, dans la casserole.

Après cet incroyable ragout,
L’ami roux déploya son bagou
Obtenant deux trois équipements
Qu’il avait oublié, évidemment.

Un couteau dans le cuir de sa botte,
Dans son sac, eau, feu, cordes et capotes biscottes
Contre ses côtes une autre lame,
Du fil, une pince, comme au Vietnam.

Il avait une casquette noire aujourd’hui, et riait sur le dos de son cheval ; comme on rit à la vie, comme riait Perceval,
Point inquiet de leur sort pourtant incertain ; le renard préférait d’un petit miroir chasser d’entre ses dents le thym.

Il avait souri en voyant Oracle, son mot pour Décembre, haussé les épaules et secoué la tête pour celui qui le concernait. Aucune promesse, Renart savait qu’il ne les tiendrait pas. Il nota également l’état d’Hysteria qui serait à leur avantage. Heureusement.

Mais plus important : Il chercha December au travers de la foule, demandant d’un coup de menton de se rejoindre. Il ne connaissait pas les autres de son équipe si ce n’est Lacrimosa et Forgery, mais ça changerait bien vite. Pour l’instant, il avança vers December, repérant la trajectoire de Silence du coin de l’œil. Suffisamment proche, il s’empara de sa main.

- Bon courage.

Dit-il en inclinant la tête, comme déçu qu’ils ne soient pas ensemble. Et essaya de lui voler son pouvoir.
Echouant dans son vol, il s'éloigna comme si de rien était, rejoignant December.

Résumé:
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] Ly8p
Dolly
Sam 27 Fév - 16:51
02ra.png
Dolly arrive à l’heure, l’expression concentrée sur ce que dit Oracle quand il prend la parole. Elle enregistre les informations et un sourire mauvais se dessine sur ses traits quand il parle de December. Ainsi, cet enfoiré a décidé de montrer le bout de son nez de cupidon à deux balles. Une très bonne nouvelle, surtout quand les groupes sont précisés et qu’il se retrouve dans l’équipe opposée. Parfait. Vraiment parfait. Mais ses yeux restent accrochés à d’autres personnes, celles dont elle va devoir se méfier. Elle ne connait pas tout le monde mais elle a conscience que certains sont plus dangereux que d’autres pour elle. Haussant les épaules, la rose se tourne alors vers son groupe et arque un sourcil en détaillant les personnes avec elle.

« … C’est une blague. »

L’autre mec rencontré au cimetière, la nana qui veut la buter, l’autre qu’elle a aimée à cause de December, Moon, un autre random et une nana un peu trop grande. Elle aurait aimée qu’au moins la moitié d’entre eux soit dans la team opposée. Mais bon, on a pas tout ce qu’on veut. Mais il y a plus important que ça pour l’instant. Il y a la victoire à saisir, et un December à finir.

« Je connais pas tout le monde en face, lequel est le plus dangereux qu’il faut neutraliser ? »

Un soutien, c’est ce qu’elle est.
Sur le papier.

Spoiler:
ft. le groupe event
MADE BY VEL OF GS AND ADOXOGRAPHY 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Fév - 17:16
let the game begin


Elle a vu le soleil se lever, sa main dire au revoir à la lune jusqu'à ce qu'elle revienne lui dire bonjour, la surplomber de sa lumière et ne faire qu'une avec sa peau laiteuse. A la prochaine fois, ce soir sera spécial. Moon n’apercevra pas le satellite depuis sa chambre, derrière la vitre de sa fenêtre, protégée de toute bourrasque, pluie ou tempête meurtrière. Son sourire ne servira pas à s'extasier devant les possibles étoiles qu'elle réussira enfin à compter du bout des doigts. Ce soir, ce sera l'heure de jouer à un tout autre jeu. Ses canines visibles, elle se voit déjà en plein dedans, l'heure sonnera bientôt et il faudra alors quitter son petit cocon pour affronter la foule, puis l'île transformée en arène. Elle n'avait pas hâte comme on a hâte de voir ses amis – lesquels d'ailleurs – ou hâte car le repas est bientôt prêt – que va-t-elle mettre dans son sac tiens. L'avide avait hâte de tendre le bras et d'attraper ce qui allait malencontreusement passer sous son radar. Yeux déjà écarquillés pour repérer la moindre brebis égarée du troupeau si parfaitement formé. Non non non. Tout n'allait pas rester ainsi parfait, il faut tout défaire, démanteler la confiance de l'adversaire, perforer ses plans et se nourrir de ses craintes. Aujourd'hui, la chasse est ouverte.

Assise désormais devant son miroir, la femme examine sa chevelure, réfléchit à quelle coupe conviendra le mieux pour les divers combats qui risqueraient de l'attendre. L'action ne se soucie guère des apparences, et bien qu'elle enquiquine peu d'entretenir une quelconque beauté, il est nécessaire d'aborder une coupe pratique qui conservera ses cheveux. Tresses et queue de cheval. Le temps qu'elle met à se coiffer est le temps qu'elle prend à se regarder, à se préparer psychologiquement aux affronts futurs. Souffle fin, respiration tout à fait habituelle. Le cœur est au repos, l'adrénaline endormie, pour l'instant. Les sourcils peignés, le visage passé sous l'eau froide, les joues légèrement pincées pour réveiller sa contenance. Ne reste que ses artifices préférés, les fards qu'elle a réussit à dégoter au marché du coin. Peu coûteux, pas forcément de bonne qualité, mais ils font très bien leur travail, celui d'ajouter de la lumière à son obscurité.

Pâleur cadavérique bientôt égayée de fuchsia, les paupières flamboyantes qui s'éternisent et coulent telles des larmes de feu de joie, entourées de mèches tristes. Le même contraste à chaque fois. Moon sourit, ses lèvres parsemées d'un rose-rouge discret accueillent quelques noix et morceaux de fruits en guise de déjeuner. Il faut partir le ventre plein pour s'élancer vidée de tout doute superficiel.

Vêtue de noir car obligée de troquer ses habits blancs ou aux tons plus clairs pour ne pas attirer l’œil dans cet amas de wild. Enfin, ça c'est qu'elle a promis aux autres, en dessous de sa combinaison, un léger vêtement blanc crème pour quand elle réussira à se trouver un moment pour un bain. Le calme peut bien survenir un instant, surtout quand les ennemis ont été écartés au préalable.

Hésitante sur le choix d'une cape, finalement repliée, trop encombrante. Une erreur de ses premiers jeux qu'elle ne réitéra point.
Sac en bandoulière, eau, gâteaux secs et bandages, épingle à nourrice et tissus pour de possibles garrots. A la ceinture une dague. La nécessité de tout prévoir et en même temps de ne pas s'encombrer inutilement.

La toilette est finie, les affaires sont rangées. La porte est claquée. Sa monture blanche parée pour le départ.

Que le monde est si grand quand un tel rassemblement est ordonné. C'est sur la pointe des pieds que Moon se fraye un chemin, décide au final de longer les bâtiments avant de gagner la place principale. Elle en profite pour exercer son pouvoir sur des vulgaires passants dont les traits s'assombrissent un court instant. « - Hé hé. », le rire sort facilement, la sangsue est en pleine forme.

Ongles qui grattent la lanière de son sac, le haut de son crâne et qui tente d'arracher la peau de ses lippes. « - Et bien et bien. » elle ne sait plus où donner de la tête, s'intéresse de loin à ce qu'il se dit, connaissant par cœur les rites et chansons.
Le rose de Dolly l'interpelle, elle plisse les yeux.

La matriarche n'est pas ici, moue de surprise avant de croiser l'enfant de l'hiver au nom avec trop de lettres pour que Moon ait envie de le retenir. Les rayons dans les yeux si elle le fixe, trop énergique pour la jeune femme aussi.

Une autre géante, Strife.

Et le temps s'arrête, Oracle parle et ça y est, les palpitations naissent. Oh. Tiens tiens. Cela va donc se dérouler de cette façon-là. Mais avant de laisser ses envies l'englober, il faut se rendre au nouveau point de rendez-vous. Moon ne reconnaît pas les autres, remarque que certains ont une sale tronche. Erin est là, dommage ce ne sera pas elle sa cible du jour.

Barbie parle. La lune l'ignore.

« Coucou aux visages connus, fait-elle, une main levée, glissant ses iris sur le reste du groupe, coucou aux visages inconnus. Je suis Moon. »

Moon et son délire:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Fév - 17:21
On the road again
Silence était en colère. Contre les Hunting Sports, contre P.M. et même contre le mec qui les présentait alors qu’il n’avait rien fait. C’était simplement que… Ces équipes, ces enjeux, c’était beaucoup.

Arrivé avec les autres Trappers, il comprit rapidement qu’il repartirait contre eux. Enfin, sauf King. Ce qui était plutôt sympa vu sa force mais bon… La coopération allait être compliquée, il le sentait. Il ferait de son mieux. Ils feraient tous de leur mieux.

Il écouta d’une oreille attentive le discours d’Oracle en se remémorant son inventaire - deux couteaux, cachés sous ses vêtements, une bombe lacrymo dans l'une de ses nombreuses poches et un grand morceau de corde - avant de tourner les talons pour se diriger vers son équipe et leur drapeau.

Sauf que.

Il sentit quelqu’un lui prendre la main et se retourna, surpris, pour trouver Renart lui faisant face. Une alarme résonna immédiatement dans son cerveau. Pourquoi l'autre trapper lui prenait-il la main?
Silence eut un bref moment de confusion.

Et puis, la réalisation.

Oh le bâtard.

L'assassin eut juste le temps de retirer sa main. Il n'avait pas réussi. Dieu merci Renart n’avait pas eu le temps de lui voler son pouvoir.
Lançant un regard froid à l’autre trapper, il disparut et se mit à courir vers une personne qu’il connaissait bien.

Érinye.

En passant, il souffla tout de même quelques mots à Renart.

Bonne chance à toi, Ren’.

Sur le trajet, il remarqua Dolly, qui semblait jubiler, et Hysteria, dont le teint un peu pâle l’inquiéta légèrement avant que son allié du jour ne se téléporte - probablement jusqu'à leur lieu de rendez-vous.

En quelques secondes, il arriva auprès de la Vigilante. Décidant que rester invisible était plus judicieux pour le moment, il lui frôla l’épaule.

C’est Silence. Il faut qu’on se dépêche de partir d’ici, Renart a déjà essayé de me voler mon pouvoir.
Faniahh/Lala/Cyalana



Mercure en rétrograde épisode 1:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] DECEMBER-GIF
December
Sam 27 Fév - 17:27


[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] ThisBrownBengaltiger-small

j'ai besoin d'action ok

Depuis la St Valentin tu as pas trop pu t’adonner à tes expériences.
Il faut dire qu’il y a un paquet de monde qui t’en veux.

Alors comme t’es pas suicidaire, tu as tout simplement fait profil bas : et tu as bien eu raison.
Mais à force de faire profil bas, ça saoul.
Tu as besoin de bouger.
Tu as besoin de ship.
Tu as besoin d’action.

Ça tombe bien : il y a les HS dans peu de temps : PARFAIT.

Voilà pourquoi tu te retrouves encore une fois réunis avec tout l’autre participant a la zone d’ouverture des HS.
Tu sens un peu d’onde négative en ta direction mais en soit : on s’en fout hein ? Tu te rassures en te disant que tu as pris la bonne décision : tu n’aurais pas pu vivre caché encore une semaine de plus, tu ne l’aurais pas supporté.

Alors tu écoutes Oracle : beaucoup moins de bonne humeur qu’avant. Et pourtant, il a son mot pour toi.
Et tu hausseras les épaules a ses dires, le regardant, l’air de dire : « désolé chou mais j’avais besoin d’action tu comprends … »

Clairement pour le coup t’es seul coupable.
Le thème est donné et OH. PARFAIT. UN JEU D’EQUIPE.
PARFAIT.
Toi qui redoutais des représailles trop rapides, au moins avec ca, tu auras l’occasion de t’ECLATER.

Ton sourire s’étire quand tu entends que tu es dans l’équipe de ton poto : Renart.
Et puis, tu fais un clin d’œil a Oracle, un bisou lancé aussi l’air de lui dire : « t’inquiètes je gère »

Et puis, tu tournes la tête et tu capte Renart qui te demande d’un geste de l’’approcher.
Parfait.
Tu viens près de lui.

« Hey poto, quelle agréable surprise de te retrouver dans l’équipe ! »

Et tu passeras un bras derrière ses épaules pour le saluer avant de regarder autour de vous.

« Bon je crois qu’il faut rejoindre le drapeau, on attend que les autres viennent ou bien ? »

Tu scrute la foule et tu trouveras enfin une autre tête connue :
« Strife ! Viens c’est par ici ! »

Franchement, toujours aussi discret mais bon, comme dit vous n’avez rien à craindre : pour l’instant du moins.

Halloween
Résumé :
- Dec a clairement besoin des HS car il en a trop marre de se cacher depuis la St Valentin : il a pas assez ship comprenez son ennui
- Du coup il se place dans la foule, écoute le discours d’Oracle et semble lui répondre par des gestes et son expression que tout va bien, il contrôle la situation (en vrai il part en mode yolo un peu)
- Il repère Renart qui est dans son équipe : joie et décide de le rejoindre, il le salue et repère ensuite Strife et demandera à cette dernière de les rejoindre aussi

Equipement : possède comme d'hab des lames cachés + sac avec : quelques provisions (eau/gâteaux) + lampe de poche + quelques bandages + une paire de chaussure de rechange (ouais on apprend du passé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Fév - 17:37

Break a leg

tagged: name
notes: short ones can go here!
Tu coupes le moteur de ta belle bécane, en prodiguant une rapide flatterie sur sa carosserie rouge, et avise les nombreux participants. C'était toi ou la foule avait augmenté ? Ton regard se fait happer par la superbe silhouette d'un homme que tu ne connais que trop mal. Tu sais qui il est ; mais tu n'as jamais eu l'occasion de lui parler.
Au lieu de quoi, tu te permis de bailler une fois qu'il distribue des noms, avant d'avaler de travers ta langue.
Tu la rattrapes en enfonçant tes deux doigts grossièrement épais par le gant, et ton cerveau turbine à fond : tu étais avec King ? L'empereur des Trapper ? Un frisson court le long de ton échine. Mais surtout, Lacrimosa était contre toi : et ça, c'était la merde. Bien heureusement Parrot n'était pas de la partie.

Quand il est l'heure de s'allier à de parfaits inconnus, tu inclines vers l'avant les poignées tournantes de la moto, son moteur grondant dans l'ensemble de la forêt.
Tu empruntes l'un des chemins parallèles à l'emplacement du drapeau et une fois proche de ta cible, tu braques sur la gauche pour foncer sur un tas de mousse qui explose sous ton joug en de multiples portions de poussières sylvestres.
Il te fallut peut etre trois minutes avant d'arriver avant tout le monde. Ou pas. Ton regard avise le brun assis près de la bannière et sans rien dire, tu attends. Un possible plan. Lunettes de motard en main, prêt à dégommer du vigiwildtrapdary.

Salut la charmante jeune fille arrivée quelques minutes plus tard, un sourire niais aux lèvres

Spoiler:
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Fév - 17:44

Après cinq année loin de tout, l'Empereur foulait de nouveau la terre du point de ralliement. Après cinq année, il était temps de se mettre à l'épreuve une nouvelle fois. Elle a prit la route avec le reste des trappers inscrits et une nouvelle monture qu'elle avait apprit à connaître sur le chemin. Elle attends, imperturbable le lancement de la chasse, elle écoute, attentive, le discours de l'oracle. Léger hochement de tête lorsqu'elle découvre devoir affronter ses pairs. Les lubies de P.M. une fois encore. Son regard se pose sur ceux de ses frères qui sont aujourd'hui ses adversaires. En particulier sur la marchande. Impassible elle tourne les talons, ne leur laissant comme message qu'un poing relevé et son dos. Qu'il fassent de leur mieux, car elle ne se retiendrait pas. Après tant d'années, elle était prête à affronter le monde entier.

Calmement, elle s'aventure vers le point qui leur servira de base. De sa hauteur elle toise ceux avec qui elle devrait composer. En silence elle observe, note quelques détails. Sa queue remue légèrement quand finalement une âme décide de prendre la parole. Cheveux roses, l'air trop excentrique pour être fiable, mais elle le savait, se fier aux apparence n'était guère la bonne chose à faire ici.

"Lacrimosa. Il peut annuler nos pouvoir, c'est une cible prioritaire."

En effet, mettre le grand hors d'état de nuire serait primordial. Il pouvait les contrer avec trop de facilité. Et si révéler cette information la contrariait, il le fallait pour le bien d'un jeu dont les enjeux étaient si important. Et elle le savait, tous se battraient bec et ongles pour ne perdre personne. Et elle ne voulait pas prendre le risque de perdre qui que ce soit. Et il lui fallait s'assurer la confiance de ses nouveaux alliés. Une nouvelle âme se présente, Moon, de nouveau elle observe, son visage poupin et sa peau de porcelaine. L'air d'un objet qu'on ne voudrait pas toucher de peur de le casser mais un regard qui dit tout autre chose.

"Je suis King."

Oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Fév - 18:02

Clope au bec pour changer, la wild s'est installé dans un coin en attendant le début des festivités. Distraitement, elle écoute l'oracle, les bras croisés derrière la tête en tapotant le sol de son pied. Chasse au drapeau, équipe. Un léger soupir franchit ses lèvres, son mood n'étant pas au meilleur pour travailler en équipe, elle essaierait tout de même de faire de son mieux pour faire plaisir à Môssieur P.M. et pour se défouler un peu. Et son équipe est vraiment pas mal, constitué de plusieurs visages connus, elle serait plutôt bien entendu. Elle jette d'ailleurs un oeil à December qui la hèle alors elle se redresse et attrape son sac à dos pour le rejoindre. Une fois à sa hauteur elle saute sur son dos et s'accroche.

"Allez, avance."

Plus vite ils seraient arrivés et plus vite les jeux pourraient commencer. Et puis ce bon vieux cupidon avait besoin d'un petit échauffement. Vu comme il allait se faire courser par les trois quarts de l'équipe adverse. Elle lui met même quelques petits coups de talons dans les jambes pour que ce soit plus réaliste et qu'il se sente vraiment comme un cheval.

"Hey Dec, si je te sers de Body Guard, je gagne quoi ?"

Oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Fév - 18:25
Hunting Sport
CAPTURE DU DRAPEAU LETALE
notes here!


Tu attendais ce jour depuis si longtemps. Tu t'étais préparé comme à ton habitude, entraîner jusqu 'à pas d'heure. Tu te sentais totalement revivre. Tu n'arrêtais pas de frissonner à l'idée pour pouvoir jouer avec toutes ces proies qui allait s'offrir à toi. Tu n'avais qu'une hâte, tout les tuer.  Tu avais d'ailleurs un putain de sourire aux lèvres. Tu savais que les prochains jours allaient être un pur bonheur pour toi. Tu avais préparé ton sac an avance, la veille au soir. Tu voulais partir très tôt, à l'abri des regards. Tu ne voulais en aucun cas à coltiner quelqu'un pendant le trajet à te parler de sa vie. Tu en avais limité rien à branler. Limite au pire tu pourrais le tuer dès le début, mais tu ne voulais pas gâcher tes munitions. Et surtout il n'y aura aucun plaisir à tuer directement quelqu'un sans que tu es joué un peu avec lui. Tu voulais une mort lente et douloureuse pour tout le monde. Voir la personne te supplier de la laisser en vie.

C'est donc au petit matin, pendant que la plupart étaient encore en train de dormir, que tu pris ton sac. Tu te dirigeas vers l'écurie, en ayant bien évidemment pensé à prendre ton masque. Tu n'étais pas con ! Quoi de mieux que de cacher son visage dès le début de partie. Tu l'avais mis dans son sac pour que personne ne le voit. Car même chez les legendary, très peu de personnes étaient au courant de ça. Car quand tu étais en mission tu partais et revenais toujours sans le masque sur ton visage. Tu arrivas devant ton beau cheval noir, tu pris le temps de  venir le caresser et lui demander s'il était prêt. Tu attachas ton sac à la selle avant de te mettre rapidement en route vers le point de ralliement seul. Tu profitas du calme du trajet, prenant de temps en temps ldes fruits qui se trouvait sur ta route. Pensant aussi à nourrir ton cheval et faire des pauses pour lui. Tu commençais aussi à réfléchir à quel genre de stratégies tu allais opter pour tous les niquer. Tu avais envie de trouver un camp et de venir leur faire peur la nuit. Mais pour ça, il fallait être sur du thème des huntings sport. Car à force de participer, tu savais que P.M était un coquin et qu'il aimait inventer toutes sortes de jeux. Toi tant que tu pouvais tuer, ou blesser c'était ce qui compte, le reste ne te posa pas trop de soucis.

Tu arrivas à destination, l'endroit où tu devais laisser ton cheval. Tu lui fis une dernière caresse avant de le quitter. Tu pris ton masque dans ton sac et l'enfilas avant de marcher vers le rendez-vous. Tu restas silencieux pendant le discours du mec trop efféminé à ton goût. Venant quand même de temps en temps regarder la foule autour de toi. Tu adressais même quelque coucou aux personnes qui croisa ton regard. Tu étais flippant, tu le savais et tu aimais ça. Tu entendis le thème du HS. Un truc en équipe et qui plus est avec des gens de divers districts. Tu restas de marbre, même si clairement ça te faisait chier. Mais comme tu voulais à tout prix gagner, tu allais devoir faire un effort et cohabiter avec eux.

Tu ne pris pas le temps de chercher tes compagnons. Tu te dis qu'au pire, comme on devait tous se rendre au drapeau tu les verras là-bas. Et à ce moment-là, tu feras connaissance, plus en sécurité, loin des regards. Tu te mis à marcher discrètement vers la route laissant la foule derrière toi. Ce n'est que quelques minutes plus tard, de très longues minutes, que tu arrivas au drapeau. Tu te posas dans un  coin attendant tes nouveaux camarades. Pour t'occuper, tu avais pris quelque branche et tu commenças à former des pointes avec ton couteau.
Tu ne pris pas le temps de chercher tes compagnons. Tu te dis qu'au pire, comme on devait tous se rendre au drapeau tu les verras là-bas. Et à ce moment-là, tu feras connaissance, plus en sécurité, loin des regards. Tu te mis à marcher discrètement vers la route laissant la foule derrière toi. Ce n'est que quelques minutes plus tard, de très longues minutes, que tu arrivas au drapeau. Tu te posas dans un  coin attendant tes nouveaux camarades. Pour t'occuper, tu avais pris quelque branche et tu commenças à former des pointes avec ton couteau.


Résumé :

Equipement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Fév - 18:31
Second
round
Silencieuse, elle écoutait le discours de l’Oracle, crispant ses doigts sous les insultes proférées. Ne se demandant plus pour qu’il se prenait, rapidement habituée à ses discours, elle se promit toutefois qu'un jour elle lui fermerait ses jolies lèvres. Aussi provocateur soit-il, elle ne lui accordait pas pareil écart. Sévère, elle tourna son regard vers la cible de ces propos.



- Hysteria ?

Elle s’était arrêtée, nette au milieu du couloir. Devant elle, Hysteria titubait, mêlant nausée et hilarité.

- Tu te fiches de moi ?

Inhabituelle inconscience à la veille des Hunting Sports la désespérant un instant avant que ses yeux ne brillent de colère et que sa voix ne s’emporte. Il avait intérêt à lui sortir la meilleure des excuses, une dépression, une peine noyée dans l’alcool, tout sauf un pari stupide. Au lieu de réponse, il s’était effondré devant elle. Un moment de dépit, en plus elle devait le porter… Elle le tira jusqu’à sa chambre le maudissant lui et les autres buveurs, l’aida à se coucher avant de retourner à la sienne inquiète du lendemain.

Au matin, ses poings frappèrent sa porte close. L’agacement à son comble lorsqu’elle aperçut la pâleur de son visage. Elle l’aurait étriper. Il disparut. Elle allait l’étriper.

Mais lorsqu’il revint, elle ne dit rien, il n’y avait rien à dire. Lui tendant la tisane au gingembre pour le faire décuver, elle soupira lorsqu’il souffla son nom. Ce n’était pas grave. Même avec cela, il s’en sortirait. Elle attendit quelques minutes, s’assurant qu’il n’oubliait rien, qu’il avait assez de raison pour les téléporter au bon endroit. S’approchant alors de lui, contrariée, elle teinta sa voix de douceur.

- C’est l’heure, on y va.




Au moins l’Oracle parvint entre deux insultes à leur exposer les règles. Dolly, Moon, les noms ne sonnèrent pas doux à ses oreilles. Elle remit ses cheveux en arrière, prenant sur elle, s'intimant d’accepter ce jeu et la paix relative qu’il imposait. Un regard pour Flesh, elle ne l’accompagnerait pas comme prévu. Un léger sourire, une occasion pour à nouveau s’opposer. Se tournant vers Hysteria, elle resta à nouveau coite. Il avait disparu. Un long soupir laissant s’échapper toute son irritation, cette partie allait être longue.

Un frôlement à son épaule, invisible, Silence. Sans attendre, sans demander d'autres explications, elle se tourna pour le suivre. Si elle ne pouvait le voir sur l’instant, elle connaissait la direction à prendre. Une attention pour celui qu'il avait désigné, un jugement. Avec si peu d'honneur et une telle rapidité, il osait l'appeler Harpie.
Ils parvinrent ensemble au point de rendez-vous. Un soulagement relatif en voyant que tous étaient déjà présents. Sans un mot pour cette équipe passagère, elle rejoignit Hysteria pour se placer à ses côtés, silencieuse.

Neptune tourne pas trop mal:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Fév - 21:39

Break a leg

tagged: name
notes: short ones can go here!
Tous parvinrent au  lieu-dit, petit drapeau bleu flottant au gré d'un vent léger. Clairière  pour mieux attirer l'ennemi.
Tu détestais cet endroit, vous étiez clairement en défaveur.

Après un certain massage des tympas, la grande perche aux muscles énormes lâche une information surprenante.
Lacrimosa.
Ptain, ton regard se porte ailleurs, troublé. Ils allaient vraiment devoir le combattre ? Tu ne le voulais... pas.
Mais une discussion s'amorce, et dans un brouhaha, tu écoutes.
Mélancolique. HS de merde.

King - Lacrimosa. Il peut annuler nos pouvoir, c'est une cible prioritaire.
Moon - Annuler nos pouvoirs ? Et à quoi il ressemble ?
King - Annuler nos pouvoirs, oui. Sur un rayon de quelques mètres. Il est un peu plus grand que moi et son visage n'inspire pas confiance.
Hysteria - c'est le brouillard dans ma tête ...
Moon - Qui le connait ici ou l'a même affronté ?
Mad - Moi... je sais à quoi il ressemble... et c'est vrai qu'il est pas mal dans le genre. . .
Hysteria - Ils vont forcéement assigner ce type qui annule les pouvoirs au drapeau. Ils savent qui je suis.
Moon  - Alors dès qu'on voit un autre géant, encore un, il faut faire gaffe. Autre chose ?
King - Forgery. Cheveux courts, beaucoup de cicatrices. Des yeux fluorescents. Elle peut dupliquer des objets, mais cela la blesse.
Erinye - Flesh. Elle peut créer des armes à feu ou blanches à partir de son corps. Cheveux blancs, bandeau noir sur les yeux ou dans les cheveux.
Hysteria - December. Trouffion à gueule de minet qui met en couple des personnes sans assentiment.
Mad - Ah et Silver, c'est une fille aux cheveux longs et gris. .. Mais jene connais pas son pouvoir les gars, deso !
Erinye - Ils ont Strife aussi. Grande, cheveux gris. Elle peut ressusciter. Je ne sais pas quand, mais on ne peut pas la tuer.
Moon - Je connais Forgery et Dec-quelque chose. Hmm, ils ne me paraissent pas si menaçants.
Erinye - Et.... Renart. Avant bras et mains noires. Il peut aspirer l'énergie d'une personne et, apparemment voler son pouvoir.
Silence - Juste voler les pouvoirs. Le vampirisme, c'était un pouvoir piqué à quelqu'un
Hysteria - Qui on met en défensive, en attaque et en soutien.
King - Si nous connaissons un peu mieux nos adversaires, il serait tout aussi judicieux de se pencher sur nos propres capacité."
Moon - Dolly en attaque, j'ai l'impression qu'elle ne peut pas tenir en place.
Hysteria - Ah et Ren' a perdu son pouvoir le mois dernier, il est possible qu'il ait changé entre temps.
Mad - perso, si vous voulez de l'adrénaline les mecs, j'en rpend un avec moi ! et puis je peux tourner autour d'un plot pendant plus de 5 minutes !
Moon - Je retire l'adrénaline des gens pendant 1 minute, et pleins de choses comme ça hehe. Je serai peut-être mieux en défense, je préfère voir la cible venir.
Hysteria - téléportation & ma ... la rouquine peut vous rendre fou. par blessure.
Silence - "Je disparais". démonstration
Dolly - Silver peut pétrifier les gens avec son regard, faut faire gaffe à pas rester immobile parce qu'elle est aussi efficace à distance me semble.
- Et je vais où vous voulez, je veux juste casser la gueule de December."
Hysteria - J'irai ... en attaque pour commencer. Mais si ce type annule le pouvoir... je ne suis pas certain d'être ... il annule d'un simple regard ou naturellement ?
King - C'est un champ autour de lui. Il ne s'étend pas à plus de dix mètres. Je ne connais pas son étendue exacte."
Hysteria - alors il faut tenter de l'attaquer par distance. .. .... la furie rose, tu l'eloignes du drapeau ?
Moon -  On comptera sur toi Dolly, même si tu vois Décembre, il faudra rester concentré.
Hysteria - Silence... que penses-tu de . . .soit rester près du drapeau allié en invisible pour surprendre l'ennemi.. ou attaquer avec moi ? .. ou empêcher l'ennemi d'arriver au point de ralliement ? Nausée
Dolly - Si son champ est de juste quelques mètres, je pourrais très largement m'occuper de lui.
Silence - Je peux faire les deux mais si tu m'emmènes, on peut tenter une stratégie pour les déstabiliser...  ....  ... si tu es en état.
Dolly - Et si je vois December, je le démonte, c'est tout."
King- Le téléporteur, si tu m'emmènes, je peux faire en sorte de les empêcher d'approcher.
Hysteria - Un de vous deux ... va sur la bécane de l'autre là.  Après on prévoit le plan pour l'attaque. nausée
Moon - Attendez, on a oublié aucun membre de l'autre groupe, c'est bon ?
Hysteria - P'tain.. pls
Moon - Hystérie, quelle est ta limite de ton pouvoir ? et de tes capacités...aujourd'hui ?
Hysteria  - ... Je ferai ce qu'il faut. Je ... peux juste pas trop vous téléporter aujourd'hui. ... et toi, King, ta capacité ?
King - Essaie de me toucher.
Hysteria - Touche. . . - je vois.
King -  Je contrôle le vide. Je peux aussi créer des singularités. Attirer tout ce qui se trouve autour. Ou le rejeter.
Mad - Au cas où , on devrait peut-être se grouiller ? Ils ont peut-être envoyé quelqu'un nous écouter, bande de nouilles !
Moon - Ha, c'est vrai, mais je pense que vous parlez trop fort aussi.
Erinye - regarde Hyste Ça va aller ?
Hysteria - Non.
King - Tu peux me téléporter et me ramener ? Ou ton estomac ne tiendra pas ?
Moon - Tu es stressé ??
Après un temps
Moon - Bon. On a les infos principales, il faut rejoindre nos postes.
Hysteria - Je peux te téléporter, ca ira.
Silence - Du coup, tu m'emmènes et moi je reste invisible derrière toi ? Faudrait que tu fasses un max de bruit pour détourner leur attention et pendant ce temps, je me débrouille pour ne pas me faire repérer.

Spoiler:
BY MITZI
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 8Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: