Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Clope au bec pour changer, la borgne décide d'ouvrir la route. Déjà parce qu'elle a pas tellement envie de traîner avec tout le monde et ensuite pour que la petite Vigilente n'ai pas à regarder le sol toutes les deux minutes car ça pourrait vite devenir un handicap. Ils avancent et ça parle de plans comme si le coup des pièges n'était pas suffisant. Insouciante, elle trace le chemin pour ses camarades, roulant de l'oeil lorsqu'elle s'aperçoit qu'il existe deux December.
"J'ai pas bu pourtant."
Finalement elle finit par apercevoir le camp ennemi. Parce que selon le mec qui pouvait devenir December, c'était pas trop une bonne idée d'écouter les bruits de moto. Elle se retourne vers Flesh qui lui fait suite et balance sa clope dans un buisson.
"Bon, on arrive... J'vais voir un peu ce qui se passe."
Sans attendre de réponse, elle avance en tâchant de rester discrète. A l'abri des fourrés, elle observe ce qui se passe dans le camp et observe la petite archère encore en train de jouer au médecin avec l'homme invisible cette fois. Intéressant. Elle les contourne silencieuse et bien plus féline que ce qu'elle laisse paraître. Et ses bras se referme autour d'Enrye, bloquant ses mouvement et plaçant son couteau juste sous son menton.
"Salut Eri, je t'ai manqué ?"
Résumé :
-Strife marche en mode Balec -Strife entre dans le camp ennemi -Strife prend Eri en otage. (Lancer de dé ok.)
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Fév - 16:17
la barbamerde
Discussion fort sympathique, quels profils dans ce groupe. Elle n'aurait pas pu imaginer plus...intéressant. Bien qu'on ne lui ait pas rendu son coucou, la jeune femme saura en garder un bon souvenir. C'est comme une amitié qui s'est formée, l'optimisme la gagne autant que la furie de chaque membre, prêt à déguerpir pour mener à bien le plan et rencontrer leurs chers adversaires. Une pensée pour Forgery, espoir qu'elle reste sage, pas comme la dernière fois au cimetière.
Chacun mène ainsi sa vie, d'un geste frêle Moon leur dit au revoir, bye bye les amis d'un temps, bonjour camarade du jour en se tournant vers Erin. Elles sont alliées pour une fois, cela change bien du passé et de ces Hunting Sport où leurs échanges n'étaient que passion dans les yeux et à celle qui faisait sombrer le plus vite l'autre. Elle lui tiendrait presque la main, tiens.
« Cool, on a des jouets. » murmure-t-elle en pointant du doigt la bombe lacrymogène et la corde si généreusement données par l'homme invisible. Elle pense l'apprécier. La première revient à elle, joie doublée. Elle l'agite un peu et la met bien au chaud dans son sac.
Quelques instants de marche, le drapeau tout doux qu'elles se doivent de protéger se tient droit face aux légères brises. Regard à droite, puis à gauche, le silence est appréciable, apprécié jusqu'à bientôt être ébranlé. Destruction massive en approche, Moon sentait que ce n'était que le calme avant la tempête. Et elle avait envie. Envie que le son de la nature se fasse surplomber par plus grand, plus bruyant plus inquiétant. Triturant ses cheveux, elle s'installe au pied du socle. Tâtant l'herbe, se demandant de quelle manière son vert si clean se retrouvera bientôt maculé. Quel sang trop arrogant viendra le peindre par mégarde, par volonté et succès de son duo ? A cette idée elle sourit. Ses dents mordant sa lèvre inférieure avant de prendre conscience qu'elle n'est plus seule. Insomnia n'est pas là pour supporter ses bizarreries, la wild espère que la vigilante ait assez d'épaules pour la contenir.
« - Selon toi, quand est ce-qu'il va arriver l'ennemi ? » fit-elle un peu pour sa camarade, beaucoup pour elle. « - Moi je pense que d'ici vingt-non trop long, dix minutes, il sera là. »
Elle tend le bras vers le chemin par lequel elles sont arrivées. Ferme un œil, règle sa vision et illustre presque la venue de sa cible. Tapote des pieds comme une enfant au bord de l'eau, profite du soleil, mais grimace quand ce dernier s'attarde trop. Ses doigts restent froids, ses longs ongles se voient déjà attraper sa victime, la griffer pour ne pas la laisser s'échapper, l'entraîner d'une étreinte maternelle dans la pénombre. Ça grouille de désir là-dedans.
Un second cadeau, une dague qui vint parfaire sa petite collection autour de sa ceinture. Comme un air d'anniversaire.
Un nuage apparaît, Hysteria et Silence se montrent et c'est un peu l'incompréhension avant que la raison de ce chamboulement se dessine en à la blessure de ce dernier, Outch, c'est pas beau à voir. Moon veut bien l'aider, mais Erin est plus rapide alors elle la laisse faire. Un autre nuage se fait voir, yeux plissés, étrange.
10 minutes ? Non. Maintenant. Un souffle. Deux nouvelles têtes.
« - Oh, c'est pas gentil de pas dire bonjour. »
Perchée, mais consciente que le ciel ne se dégarnira pas de si tôt, Alertée, elle sait ce qu'il faut faire. Pas besoin de regards, de gestes explicatifs. Les plans abordés plus tôt avec son alliée viennent de tomber à l'eau, la noyade se propage à l'horizon. Alors, elle recule, pas rapides. Le drapeau restera chez eux. Elle s'y agrippe même.
Moon et son délire:
Moon et son délire d'amitié. Rejoint la zone du drapeau avec Erin Attend l'adversaire A une dague et une lacrymo pour se protéger Détermine des plans avec Erin mais Silence et Hysteria les interrompent. Flesh et surtout Strife sont là. Apparence et équipement : - Cheveux tressées attachés en queue de cheval. - Combinaison noire. - Sac à bandoulière avec : eau, gâteaux secs, épingles à nourrice et tissus (de son armoire) pour de possibles garrots, lacrymo. - Ceinture avec deux dagues.
Alors qu'elle attendait que son camarade trapper ne se relève, c'est un autre membre de sa faction qui lui fonce droit dessus. Heart ne lui avait pas menti, la loyauté n'est pas une priorité, elle ne l'avait jamais vraiment été hors des moments difficiles. Cependant, ce n'était pas une image qu'elle pouvait se permettre de donner. Si elle leur laissait leurs libertés si elle les laissait comme une multitude d'électrons libres. Elle attendait en retour qu'ils puissent contribuer à un effort commun. Ce qui ne semblait guère les intéresser.
Son regard orangé toise, sévère, l'impétueux qui s'avance. Elle se décale, rompt sa garde pour que ses mains ouvertes se referment, agrippent ses vêtements. Elle se sert de son élan pour le soulever avant de l'écraser à terre sans faire preuve d'une once de ménagement à son égard. Son regard se pose ensuite de nouveau sur Lacrimosa. Elle ne peux pas laisser son pouvoir dans les mains de quelqu'un comme ce type. Une étincelle presque amusée dans le regard, elle leur tourne le dos et s'élance à travers les arbres, il lui fallait mettre de la distance entre elle et Lacrimosa.
- King attends que Lacri se relève. - King ippon Renart comme une vieille chaussette. (Lancer de dé ok.) - King ne désirant laisser aucune chance à Renart d'obtenir son pouvoir, se jette au couvert des arbres.
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Fév - 16:22
GODDAMN PLANET PT2
Silence ne se serait pas douté qu’un piège à loup pouvait faire si mal.
M’enfin, heureusement pour lui, Hysteria l’avait ramené à bon port (et sans lui gerber dessus, bien joué!) et Érinye lui bandait désormais la jambe. À sa question, il répondit simplement qu’il n’avait pas vu le piège d’une voix tendue par la douleur, puis hocha la tête pour lui indiquer qu’il pouvait se battre.
Il allait la remercier lorsque soudain, un visage qu’il connaissait bien se matérialisa derrière Érinye et l’attrapa pour lui poser un couteau sous la gorge.
Strife.
Silence sentit simultanément son sang bouillir et se glacer dans ses veines.
Ooooooh non, pas cette fois.
La rage au ventre, il sortit ses deux couteaux et se releva sur les genoux en ignorant la douleur dans sa cheville. Sans un répit, il se jeta sur les jambes de Strife, dans les quelles il planta les lames en visant l’arrière des cuisses, avant de se servir de son poids pour entailler profondément les deux jambes de la wild jusqu’au début de l’arrière des genoux et la déstabiliser.
-Sisi revient grâce à Hyste, se fait soigner par Eri' -Va pour la remercier mais Strife est là. -Comme il est assis juste devant, il en profite pour lui déchiqueter les jambes et la destabiliser
Inventaire actuel: deux couteaux et une jambe niquée
Ces bras qui se referment autour de son corps, immobilisée, cette voix connue qui la fige encore, cette lame menaçante qui la glace. Strife.
- Merde.
Ses yeux levés vers le ciel, les idées qui, seules à pouvoir se mouvoir, s’embrouillent et la politesse qui s’invite dans ce chaos. Moon, Silence. Ses doigts se détendent, ses dents la démangent. La prise se desserra sans qu’elle eut besoin de comprendre. Passant ses bras sous l’emprise, elle se dégagea, se retourna et se jeta sur le coup de son attaquante. Mordant sa chair, griffant sa peau. Elle retira son visage ensanglanté, saisit l’une de ses dagues, assurée que la Wild ne bougerait plus.
- Je t’avais dit, que je ne te manquerai pas cette fois.
Assurée de la revoir, hantée, elle planta sa lame au plus près de son coeur.
Neptune et Mercure alignées:
Erinye se sort de l'emprise de Strife et la plante o/
Douleur cuisante dans les jambes. Entailles, les muscles sont sectionnés par l'homme invisible sans aucune forme de pitié. Si la douleur est là, présente le visage de l'assassin n'en témoigne aucunement Elle observe le sang qui se répand, elle se sent s'affaisser mais ne relâche pas pour autant sa prise sur Erinye qui finit tout de même par s'en défaire. La morsure a presque quelque chose d'agréable, mais les griffures, sa pique quand même un peu. Mais bon, au final c'est un peu le lot de toute âme qui vive sur cette île. Finalement la lame se plante. Elle baisse le regard avant de tomber sur le cul, ses jambes ne la tenant plus. Elle vient refermer sa main sur la hampe du couteau alors que le goût du sang envahit sa bouche. Ça allait être long.
"La prochaine fois, vise la tête s'teuplaît."
D'un coup sec, elle retire la lame et vient elle même se la planter au travers de la gorge. Son corps s'écrase lourdement. Et de nouveau elle se retrouve là. A l'entrée du tunnel. Déjà elle a oublié. Tant pis. Elle verrait demain.
Résumé.:
-Strife est morte.
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Fév - 16:37
Hunting Sport
CAPTURE DU DRAPEAU LETALE
notes here!
Tu étais enfin arrivé à destination, tu étais prêt à proposer à autre plan pour y aller en mode cati mini, mais en voyant Strife partir seule devant, tu te fasses palm. Tu devais changer de plan, trouvait autre chose. Tu joueras, en te disant que les femmes sont vraiment reloues quand elles s'y mettent. Tu regardas Décembre puis Flesh, cherchant une idée rapidement.
« Vous deux rester caché pas très loin de nous ou cas ou. Flesh prend plus une arme à distance si tu peux, genre une arbalète, ça serait pas mal ! »
Tu lui donnas aussi 5 de tes flèches, ça pourrait lui servir ou cas où. Car tu ne te sentais pas à l'aise, tu trouvais que l’endroit était trop calme. Est qu'ils sont vraiment tous partie . Tu ne le savais pas. Tu regardas ton arme, trop grosse pour la planquer. Tu optas pour ton couteau que tu glissas dans ta botte. Tu prias fortement pour qu'il y ait quelqu'un pour pouvoir t'amuser. Tu pris l'apparence d'Hysteria et tu regardas Décembre. Une idée totalement folle venait te traverser l'esprit.
« Pour être plus crédible, Décembre tu dois me blesser ! »
Une fois en Hysteria et blessé un peu au niveau du bras, tu fonças vers Strife. Avant de voir la scène qui se présenter devant toi. Tu fixas un moment Erinye puis silence. Tu devais changer de cible et t'en prendre à silence. Tu commenças à te diriger vers Strife pour faire comme tu allais aider Silence, sauf qu'une fois assez proche de lui, tu attrapas ton couteau pour venir le planter dans le dos de celui-ci pensant aussi à venir mettre ta main sur sa bouche pour éviter qu'il crie et qu'ont les entendent.
Nigthmare arrive devant le camp • Il prend l'apparence d'Hysteria • Il donne flèche d'arbalète à Flesh • Disent aux deux de rester planquer ou cas où, mais d'avancer aussi • Nini alias hyène entre en jeu et voit la scène • Il fait semblant qu'il aille s'en prendre à Strife • Mais une fois proche de silence il vient lui planter son couteau dans le dos
Equipement :
• Un tanto (Couteau Japonais) • Des provisions • gourde d'eau • de la corde • une arbalète • flèches arbalète x5 • Et son expérience de la survie ? mdr
December
Wild
Messages : 428
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
December
Dim 28 Fév - 16:48
j'ai besoin d'action ok
Tu arrives à destination en compagnie de Night. Ce dernier te fait une demande bien étrange. Ah oui ça faisait partie du plan. Mais en vrai c’était pas a toi de faire ça ???? Bon tant pis il faut improviser. Alors sortant une de tes lames cachées tu endommages un de ses bras.
Et ensuite. Tu te dis que c’est une bonne idée de se séparer. De toute façon tu as juste aucune envie de te charger de Eri et Silence. Alors tu te mets en tête d’aller droit au but.
Le drapeau. Rapidement, alors que la fille au visage pâle semble s’accrocher au drapeau, toi, tu sors de ta cachette, tu piques ton meilleur sprint vers elle.
Et tant pis si c’était pas la cible de base. De toute façon si tu le fais pas maintenant ca risque de rapidement se compliqué.
Tu prends cette liberté. Et tu la frappes.
« Désolé c’est pas personnel c’est le jeu ~ »
Ton autre main attrape le drapeau. Là tu espères que tu as pas raté quelqu’un d’autre caché au loin…
Ce n’est pas avec une chute qui peut la neutraliser et il en est bien conscient ; ce pourquoi il a gardé une flèche tendue vers sa gorge. Or, King n’a besoin que de ce temps de chargement et de tension pour retourner la situation en sa faveur et enfouir le colosse sous un tas de feuilles qu’ils n’arrêtent pas, ensemble, de secouer. Contrairement à elle, il tarde à se relever, le fait même assez péniblement, ce qui aurait pu laisser l’occasion à un nouveau coéquipier d’entrer en scène discrètement. King n’est pas chasseuse et a pourtant le regard aussi aguerri que son premier adversaire. Elle envoie encore danser un autre de ses adversaires, mais cette fois-ci avec sa force humaine. Cette femme est un monstre habile sur tous les plans, de quoi profondément le frustrer si bien qu’il souffle comme un buffle en se relevant.
King se retourne automatiquement vers lui. Sa cible n’est clairement pas Renart et il l’a bien compris. Ça le fait encore plus souffler du nez. Il n’a beau pas apprécier Renart, ne pas vouloir forcément faire équipe avec lui, qu’elle le considère d’une manière aussi abjecte l’agace. À maigre distance, Lacrimosa est capable de lui tirer une seconde flèche qui, cette fois-ci, atteint sa jambe. Il hésite à en décocher une autre mais King n’est clairement pas le seul souci et bien d’autres arriveront. Il fait esprit d’économie.
Le regard neutre, il lui assigne en se relevant. Il prend le temps, rien que pour la provoquer. Des maigres centimètres qui la dépassent, il n’accepte pas ce qui se passe. Il avise Renart d’un regard, tout aussi neutre, avant de prendre la fuite. Quelques mètres séparent les deux colosses : trois ou quatre peut-être. Il jette plusieurs regards pour voir ce qu’il se passe (il le fera également s’il la poursuit), si l’autre suit bien mais de toute manière, elle semblait trop cibler sur lui pour le laisser s’échapper.
Ayant pris un peu d’avance, il attend deux secondes en lançant un regard à Renart, en espérant qu’il comprenne bel et bien le plan : poursuivre King — plus lente la flèche dans la jambe — par derrière qui n’a aucun pouvoir sur lui. D'autant plus, le parcours de King, si elle le poursuit, est autant miné de drapeaux que de quelques pièges.
résumé:
Plaqué au sol, il se relève péniblement. Renart lui offre l’occasion en s’attaquant à King. Lacrimosa ne supporte l’attitude de King. Il se relève, après lui avoir décoché une flèche dans la jambe droite (lancer de dé) puis finit par s’enfuir avec un plan : que King le pourchasse et Renart poursuive, lui, King. Ils ont l'avantage : King plus lente et le terrain est minée des pièges qu'ils ont posés dont connaissent assez bien. (Deux ou trois sur la route que Lacrimosa compte emprunter)
équipement:
Une lourde épée à deux mains.
Un arc.
10 flèches. (9)
Un piège à loup donné à Forgery et dupliqué.
Un briquet et des cigarettes.
Des pâtes de fruit.
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Fév - 17:03
HS #2 : A fond la forme
Aie aie aie
C’était peut-être moyennement malin de faire un dérapage dans les feuilles mortes hein, ça s’entend légèrement. King était pas contente ça lui changeait. Le coup était violent, ça faisait mal (pas longtemps), ça réveillait, alors il sauta sur ses jambes rapidement et se mit lui aussi à courir après King, mais en évitant bien soigneusement d’être dans la ligne de mire de Lacrimo (il commençait à le connaître le gaillard), même si ça lui faisait perdre du temps. Il avait la main sur le manche de son arme, prêt à le lancer si ça ratait.
Mais la flèche TOUCHE.
Ca ralentit, alors quelques foulées supplémentaires et un fourbe coup de pied s’abattit sur la blessure qu’avait causé la flèche, la pivotant brusquement à l’intérieur. Son pied frappe fort pour que la jambe lâche de douleur, qu’il tombe avec elle, la prenant par une clé au cou qu’il avait raté plus tôt. Surtout, rester en contact avec sa peau.
Il ouvrit les vannes de son pouvoir avide, il ne se passa rien. Mais dès que Lacrimosa s’éloignerait, ce serait un jeu de dé.
Et le dé se lança. Encore un FAIL. Et lui qui se croyait en forme, bof.
Résumé:
- Ren se fait boloss - Il se relève vite - Profite de la flèche de Lacrimosa et frappe dans la blessure, fait une clé au cou de King - Fail le vol de pouvoir
Ses bras sont chauds, rouges vifs sous les bandages maculés de sang. Les blessures sont peu profondes, mais s’ajoutent à celles plus anciennes. La douleur est lancinante, la taraude, mais ses yeux sont fermés. Là, dans le noir, repliée sous une racine, elle attend que ça passe, que les antidouleurs fassent effet. Elle aime cette position.
Puis la fureur vient.
L’attaque est bruyante, sans ménagement, faite de cries et d’éructations. Elle reconnait la voix de King – c’est bien son style – les cris de Lacrimosa ainsi que les miaulements de Renart qui s’interposent. Il faut quelques minutes pour que l'affrontement s'éloigne et que Forgery décide enfin de sortir de sa cachette, au pied de l'arbre.
Elle est seule et avise une des barricades formées plus tôt.
Résumé:
Forgery est SOLO près des drapeaux.
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Fév - 17:30
Fuite, elle court aussi vite qu'elle le peut, elle court comme le vent. Il lui fallait s'éloigner du colosse et de son pouvoir bien trop handicapant dans cette situation. Du coin de l'oeil elle aperçoit le téléporteur disparaître avec trois drapeaux dans les bras. Parfait, elle avait l'attention de leurs ennemis. Sifflement, douleur dans la jambe, elle claudique et manque de s'effondrer. Coup dans la blessure, la géante s'effondre. Clef de cou, le retour du Renart. Elle serre les dents. Elle ne peut pas lui laisser son pouvoir de quelque manière que ce soit. Finalement, elle sent l'interdit se lever et sa main gauche se pose sur l'une des jambes du trapper qui disparaît, les atomes se dissipant. Coup de coude, elle le repousse.
"Désolé."
Son manteau sur les épaules elle reprend sa course en boîtant. A l'abri des flèches et des pièges, elle ne serait menacée que si Lacrimosa revenait assez près d'elle pour que celui-ci ne se désactive de nouveau. Cependant, il devrait porter son attention sur le Renart unijambiste et sur le téléporteur qui petit à petit pillait les drapeaux répandus à terre.
Résumé:
- King dans sa fuite aperçoit Hysteria emporter trois drapeaux. - King se prend une flèche dans la jambe et se fait attaquer par Renart. - King désintègre la jambe de Renart. (Jet de dés Ok.) - King poursuit sa route sous le couvert de son manteau d'infini.
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Fév - 18:01
HS #2 : A fond la forme
Un peu gore maybe:
Il l’avait lâché aussi naturellement que sa main s’était posée sur sa jambe, était tombé sur le dos, sonné, sans vraiment comprendre quoi que ce soit.
Et pendant un instant, un instant de flottement après une sensation silencieuse, il ne sentit rien. Il voyait sa jambe, une coupe nette de sa chair, de ses os, de son gras et tendons. Pendant un instant, il ne comprit pas, c’est tellement surréaliste. C’était elle qui avait fait ça ? Non, pas possible. Heart n’aurait pas fait ça, mais elle oui ? Sans hésitation ? Pour si peu ?
Elle ne savait même pas qu’il pouvait se régénérer.
Et puis vint la douleur. Incroyablement puissante, contractant tout son corps alors que le sang pulsait de son artère fémorale. Quelqu’un hurlait, quelqu’un agrippait sa jambe si fort pour tenter d’y garder le sang. Ce quelqu’un c’était lui.
La douleur était toute puissante, elle frappait tout son être et vrillait son esprit. Il n’y avait qu’elle au monde, focus terrible et insatiable. L'envie de gerber en était presque éclipsée.
Brutale comme la mort, une grande vague froide parcourut tout son corps. Ses yeux se révulsèrent, il se décrispa inopinément, et s’effondra au sol.
Comme pour quitter ce monde.
Résumé:
- Renart perd sa jambe. - Étonnamment il perd beaucoup de sang d'un coup. - Il s'évanouit sous la douleur.
@December Si elle avait eu le temps, Moon aurait bien eu envie de lâcher un bon rire. L'illusion de calme s'est fendue en des dizaines de morceaux. Les jeux commençaient vraiment et les apparences sont trompeuses. Se joue devant elle, un spectacle où se mélangent plusieurs actes. Les acteurs se confondent. Hysteria est là, mais n'est plus. Il était pourtant venu avec Silence, mais Silence n'est plus aussi. Moon ne se pose pas de questions, sa poigne se fait d'autant plus forte car le danger est tout près, il danse et s'agite, et blesse ses alliés. Pourquoi Hysteria, pourquoi Silence. Leurs deux noms résonnent, crient dans sa tête. Le sang pulse dans ses tempes, elle halète par méfiance, par impatience, par souhait d'agir.
Et ses désirs sont des ordres. Surprise Moony, tu as de la compagnie.
L'enfant de l'hiver, le sale gosse, l'énergumène qui surgit quand on ne l'a pas appelé, qui apparaît tout heureux de venir causer son petit bordel. Le gamin qui interrompe les conversations d'adultes. Sa cible n'est pas difficile à deviner. Le drapeau brandit est là, il l'attend et ça y est, il fonce. Sans un mot en retour pour lui, sa phrase raisonnant comme une vaste blague à son oreille, le coup vint sonner une Moon prise au piège. Elle se tient le visage, crispation de douleur, regrette de ne pas l'avoir senti venir, mais c'est ainsi les jeux surprennent et entraînent les plus distraits.
La main reste accrochée au drapeau, ses forces se concentrent dans ce geste pour ne rien lâcher, pour ne rien perdre. Ses songes s'entrechoquent dans sa boite crânienne. Durant quelques secondes les voix se font des échos au loin. Aïe. Moon sourit. Ca fait un mal de chien.
Elle sait qu'il est excité, fier de son intervention. Il pense peut-être même qu'on devrait l'applaudir. Tous. Même ses ennemis. Même Silence qui ne réagit déjà plus. Non.
« - Hehe. Il est temps, elle se relève difficilement, dirige ses mains en direction de son beau visage, son cou l'attire, que tu te calmes un peu, sa peau contre la sienne, chaude contre le froid. Décembre. » yeux dans les yeux, et ses deux mains viennent s'accrocher à lui. Ses bras l'enlacent, le serpent s'est glissé jusqu'à sa proie qui, sans réfléchir, s'est pensée trop puissante. Une minute ensemble. La sangsue est ravie, elle lui rend la pareille. Il va tout doucement connaître la tristesse, être habité de cette impression que quelque chose ne tourne pas rond, sans réussir à mettre le doigt dessus.
Oh Décembre, December, reste donc tranquille.
Moon et son délire:
December apparaît alors que Moon accuse le coup de la situation. Il la frappe avec succès. Moon a mal, elle l'a senti bien passé et aimerait le remercier comme il se doit pour ce petit cadeau non désiré. Elle se relève, et s'accroche à lui (jet de vitesse réussi), il est sous son emprise pendant 1 minute. A lui de subir et d'essayer de s'en défaire. Apparence et équipement : - Cheveux tressées attachés en queue de cheval. - Combinaison noire. - Sac à bandoulière avec : eau, gâteaux secs, épingles à nourrice et tissus (de son armoire) pour de possibles garrots, lacrymo. - Ceinture avec deux dagues.
Alors que les frissons courraient le long de son échine, doux retour de don, elle regarda enfin le visage de Strife. Elle laissa ses mains glisser sous sa lame pour venir s’achever. Elle resta là, coite. Elle l'aurait tuée. Elle aurait été disqualifiée. Ses mains tremblèrent sous le poids d'une conscience retrouvée, d'une reconnaissance. Un regret malgré l’assurance de la revoir. Courbant le dos, elle s’essuya la bouche ensanglantée, les frissons s’étaient éteints en même temps que la Wild.
Mais lorsqu’elle leva les yeux pour apercevoir le ciel, elle vit le visage de son frère, découvert. Lorsqu’elle voulut respirer à nouveau, l’air se bloqua dans ses poumons, étouffée. Ses bras connus avaient poignardés Silence. Impossible.
L’horreur la noya, sans qu’elle ne parvienne à se reprendre. Elle lâcha son arme, saisissant la main plaquée sur le visage de Silence pour l’en retirer et la maitriser, empêchant de son corps qu’il ne s’écroule. Elle hurla au visage de ce frère inconnu. Inquiète pour lui autant que pour celui qu’il avait blessé.
- Hysteria ! Arrête !
Il n'avait pas son masque.
Une explication, tout devait devenir parfaitement logique. La voix de December, lointaine, le drapeau, elle n’en avait que faire. Ses yeux glissèrent instantanément sur le dos de Silence, s’écarquillèrent à la vue de la lame. Le désespoir et la colère. Impossible, il ne pouvait pas faire une telle chose, il n’était pas aussi fourbe. Elle enfouit ses ongles dans sa paume, profondément comme pour lui demander une réponse, le réveiller.
Trente secondes et elle verrait son visage se déformer. Un murmure sévère, une promesse à celui qu'elle tenait dans ses bras, poignardé.
- Ça va aller.
Lâchant la main d’Hysteria, elle se hissa sur ces jambes pour saisir le corps de Silence et le tirer. Loin, seulement un peu plus. December était là, si Moon parvenait à le maitriser rien ne leur indiquait que d’autres adversaires n’allaient pas arriver. Alors, elle resta debout entre ce frère méconnaissable et le corps de Silence, une nouvelle dague rapidement glissée entre ses doigts.
Elle était en plein cauchemar.
Neptune implose:
- Erinye voit Silence se faire poignarder par son frère. - Si elle a conscience de la présence de December, elle attrape Nightmare et saisit sa paume. - Elle enfonce ses ongles dans sa chair pour le faire cesser. - Elle tire Silence juste un peu plus loin et se met entre lui et Nightmare.