Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2]
Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Fév - 22:37

x2L2qIO.jpg
02
hunting sport
Équipe 1
L’idée de faire équipe ne l’arrange pas, en général. Au cours de l’annonce, il tente de chercher du regard, tous les membres qui composent son équipe. Il n’en connaît pas un, hormis Forgery et cet éreintant personnage : Renart. Cette session de Hunting Sports s’avère déjà bien fatigante qu’il en retire un bâillement motivé alors que tous se sont mis en marche.

Tandis que la plupart semble déjà être plus que de cordiales connaissances et discuter de vive voix ensemble, Lacrimosa reste en retrait du groupe, à l’arrière, faisant cliqueter, plus bruyamment encore que leur discussion, l’arsenal dont il s’est paraît : Arc et flèches, large épée et autres provisions. Depuis son poste, il détaille le groupe. Il semblerait qu’il manque quelqu’un. Est-ce bien grave ? Dans des temps normaux, il ne s’en serait pas inquiété mais le but de ce Hunting Sport était de faire équipe et ça partait déjà mal. Il se mord les lèvres et tique. Lourdement, il rattrape l’équipe et présente sept doigts — non huit — au brun qu’il connaît le mieux, lui murmurant.

On est que… On n’est pas assez.

Phrase courte mais déjà bien éprouvante sachant qu’il ne connaît personne. Il reconnaît encore moins la personne de laquelle ils se rapprochent et qui semble déjà au poste. À leur poste. Serait-ce un ennemi alors que les règles stipulent qu’ils doivent d’abord se rendre à leur camp respectif ? Au vu du masque qu’il porte et qui cache un air jubile, ça en a tout l’air. Sans réfléchir, Lacrimosa brandit l’épée qu’il portait jusque-là dans le dos, méfiant mais prudent. Il fait des efforts, déglutit, et reste proche de son équipe.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 428
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Dim 28 Fév - 0:10


[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] - Page 2 ThisBrownBengaltiger-small

j'ai besoin d'action ok

Tu agrippes Renart
Et Strife qui te saute dessus.
Evidemment elle te surprend qu’a moitié maiiiis elle t’a pris pour son mulet ou quoi ???
Tu hausses un sourcil.

« Euh tout ce que je peux te donner, c’est une utilisation de mon pouvoir pour tes desseins ou bien euh j’ai un peu de nourriture actuellement ? »

Tu sais pas quoi dire de plus. A vrai dire t’as jamais été très matérialiste alors ça va être compliqué pour toi de proposer mieux.
Mais bon, vaut mieux ça que rien hein ?

Et tu agrippes toujours Renart et il a la bonne idée de te donner un coup.
Ah.
Ça fait un peu mal quand même.
Ah oui la St Valentin c’est vraiiiii.

« T’inquiètes mec je t’explique tout un jour- … »

T’as pas trop le temps de finir ta phrase que d’autre vous rejoignent.
Parfait, c’est partie.

Vous voilà en route.
Ok il manque peut-être un peu de monde, mais vous allez les trouver sur place nan ?
Tu l’espères au fond. Si bien qu’arrivé sur place vous faite face à un type masqué.
Et Dieu sait que son masque est horrible.
Tu grimaces un peu alors que Lacrimosa semble se méfier de ce gars : normal, tout à fait NORMAL vu la dégaine de l’autre.

Mais apparemment c’est un de vos coéquipier : le fameux Nightmare.
Woah qu’est ce qu’il porte bien son nom celui-là.

Le pire c’est que tu le sais pas encore mais tu vas devoir faire équipe avec lui.
G-E-N-I-A-L.

Posé autour du drapeau, le plan semble doucement se construire.
Une équipe a la défense, une équipe à l’attaque : simple et concis.

Evidemment c’est logique de mettre Lacrimosa dans la défense proche du drapeau : c’est vite décidé, il est bien évidemment le mieux placer pour protéger le drapeau vu son pouvoir.
Et puis Renart qui peut éventuellement faire le guet tout en aidant Forgery à construire des pièges c'est à dire dupliquer le drapeau en plusieurs exemplaires pour en faire des leurres : bien vu. Sans oublier Silver qui peut défendre le drapeau hors du périmètre du pouvoir de Lacrimosa :  logique vu son pouvoir elle est aussi assez puissante.

Si l’équipe défense est bien construite, on peut pas en dire autant de l’équipe d’attaque.
Tu grimaces.
Pourquoi il a fallu que tu te retrouves dans cette équipe.
Pire encore : pourquoi il a fallu que tu acceptes de servir d’APPAT ???
C’est vrai ils sont nombreux à t’en vouloir pour la St Valentin tu le sais mieux que personne mais quand même !!

Enfin bref, ce qui est décidé est décidé.
Tu vas devoir partir avec Nightmare, Flesh et Strife en attaque : si l’un a pour but de prendre l’apparence de Hysteria pour tromper l’ennemi, les autre se contenteront probablement de foncer dans le tas.
Et toi, tu serviras d’appât pour attirer ces haineux dans vos filets et bien évidemment, tu vas tenter de shipper ces même haineux, si possible un ship avec Night ce serait PARFAIT.
Comme ça il gagnerait encore mieux la confiance de l’autre équipe.

En somme, c’est pas déconnant, mais pourquoi pas ?
C’est partie pour lancer le plan.

Halloween
Résumé :
- Dec réagit aux actions de Ren et Strife alors qu'ils commencent enfin a rejoindre les autres pour prendre la route vers le drapeau où ils vont retrouver Nightmare se présentant comme un allié.
- Une fois sur place : le plan est décidé :
- une équipe défense : Lacrimosa (proche du drapeau) + Silver (plus éloigné) // une équipe qui pose des pièges et fait le guet : Renart + Forgery
- une équipe attaque : Strife / Flesh (qui foncent dans le tas) + December (en mode apât + shiper pour renforcer la couverture de Night de préférence) + Nightmare (pour infiltrer l'équipe ennemi)


Equipement : possède comme d'hab des lames cachés + sac avec : quelques provisions (eau/gâteaux) + lampe de poche + quelques bandages + une paire de chaussure de rechange (ouais on apprend du passé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Fév - 8:32
Arriver en avance.
Une déformation professionnelle qu'elle accepte.

Même lorsque celle-ci la pousse à attendre une demi journée.

Son sac est défait, puis refait. Pour la troisième fois. Rations, premiers soins, gnôle, painkillers, quelques couteaux de simple facture, de la corde, un allume feu et ses œstrogènes bien sûr. Ses yeux clairs enregistrent. le passage des individus en uniforme qui installent la scène. Voient les premier.e.s arrivant.e.s, captent l'annonce d'Oracle. Elle fume, beaucoup

Les Hunting Sports ne l'ont jamais intéressé. Ces vingt années passées sur l'île lui ont surtout enseigné les vertus d'une survie basée sur autre chose que le combat. Le sang ne se vend pas.
Mais ses stocks d'hormones s'affaiblissent, elle le sait, ses perigrinations en compagnie de la palotte lui ont appris la dure vérité. Pour en avoir d'autres, il lui faut un nom.

Non pas un nom qui inspire la confiance, ou la peur comme ce grand échalas qu'elle ne daigne pas regarder. Un nom susceptible d'attirer, de rencontrer davantage.

Alors, lorsque les équipes se constituent, la trafiquante est plutôt contente de ne pas être en compagnie de trop de stars.

Elle se redresse, balaye la poussière accumulée sur ses habits d'un revers de main, et salut l'ensemble des visages, connus ou non, de son équipe.

Un certain December prend la parole tandis que leur équipe se dirige vers les lieux.

Le sous-bois craque sous les pas décidés de ces hommes et femmes venu.e.s s'entretuer. Malgré la nudité de la plupart des branches, la lumière pénétre difficilement ici bas. Elle semble tomber par endroits, chaque trouée dans les denses cimes représente une opportunité pour les rayons.

La plupart discute stratégie, propose de se repartir par équipe. Forgery écoute, hoche la tête lorsqu'on lui demande de travailler avec ce drôle de type qu'est Renard. Trop aléatoire à son goût mais client correct, dommage que ce soit un homme.
Se voir décider de sa place l'énerve, mais Forgery se contente de grincer des dents.

"Bonne idée, d'autant qu'en combat frontal nous sommes clairement desaventagé.e.s." approuve t elle à demi-mots.

L'arbre colossal leur servant de QG se tient desormais devant elleux. Si sa base est plongé dans le même clair obscur que le reste de la forêt, là haut, ses branchages ne souffrent pas du même problème.
Devant, aussi petit qu'une épingle fichée dans le pied d'un géant, se tient le drapeau.

Forgery s'approche tandis que le reste des équipes vaque à leurs occupations. Elle souffle, et calcule le contrecoup physique que ces préparatifs lui coûteront. Une égratignure ou entailles pour trois contrefaçons, autant de bouts d'elle-même qui partent.

[FORGERY BTP BONJOUR, EN QUOI PUIS-JE VOUS AIDER ?]

Forgery se tient, haletante, à quelques lieux de l'arbre avec Renart. Son corps est couvert d'ecchymoses, ses bras de nombreuses entailles. "Plic, ploc", quelques goutes d'un sang précieux tombent au sol. Bandages et gaz sont sortis, et si la douleur est intense, ces superficielles blessures ne peuvent gâcher la satisfaction joueuse qui se lit désormais sur le visage de Forgery.

Les alentours de l'arbre sont désormais bardés de pièges à loup et cables en tout genre sur 100 mètres. Vaillants, des tas de pierres ont été dupliqué les uns sur les autres pour former de véritables barricades à proximité de l'arbre. Sur chacune, "Queen Forgery" est écrit au charbon.

Enfin, comme un pied de nez à la face de leurs adversaires, voletant fièrement au grès des vents, cinquante drapeaux se tiennent désormais autour de l'arbre. Les contrefaçons sont pour la grande majorité parfaitement convaincantes, mais seul l'un d'entre eux conserve les qualités de l'original.

Une trentaine de minutes lui ont suffit. Sa flasque de gnôle est ouverte d'un "poc" sonore, elle la propose à qui veut après que ses blessures soient bandées. Il est rare de la voir aussi sociable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 593
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] - Page 2 The100-bob-morley
Hysteria
Dim 28 Fév - 13:01
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
A écouté sagement, et s'est - une fois de plus - fait entourlouper dans une combine de téléporteur.
L'hystérie se fait impatient ; l'envie dévorante d'en découdre le grignote petit à petit.
Il est prêt... ou presque.
Le moment est venu d'attraper King pour la téléporter, les doigts cailleux s'assurant de réellement la toucher.
C'est qu'elle lui a fait sensation ; tout à l'heure.
Et puis. A l'instant où il en appelle à son pouvoir, la nausée le reprend.
Crescendo. Puissante. Renversante. La douleur est insoutenable.
Il rend des paillettes sur leurs chaussures respectives.
Ca décape.

Plus jamais il ne s'adonne à ce genre de pari avant un hunting sports.
Plus jamais.
Il lance un regard vers King ; et un rire mauvais sonne le glas de l'ironie.
C'est bon. Peu importe. Il se sent mieux.
Non.
Il se sent. Divinement bien. Blanc comme un linge, il disparait avec King.

Et puis...Ils parviennent dans le camp ennemi, dieu qu'il connait l'île par coeur ce jeune homme...
... Mais l'amusement n'est plus profitable. Hysteria voit le massacre mental.
Une armée de drapeaux les attend. Un frisson le glace, le coeur s'ébranle, la colère le foudroie en un seul instant.
Duplication. Forgery. Cheveux courts, yeux bleus.

Il la cherche du regard.
Furieux.

Spoiler:


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Fév - 13:33

Break a leg

tagged: name
notes: short ones can go here!
Tu trépignes. Tu meurs d'envie d'y aller. Ca court dans ton sang, ca cavale.
La bête rouge gronde à plusieurs reprises, sous les coups des poignantes tournantes.
Les pneus s'enfoncent dans la terre à mesure que tu brûles le carburant, tout en stagnant.
Vite, Silence. Vite.
Tu veux en découdres toi aussi, tu veux y aller. Tu enfiles tes énormes lunettes qui te ceinturent la tête.
T'as ce sourire d'enfant rêveur, d'inconscience ultime, évincant total l'optique de mourir.
C'est parce que tu te sens invincible. Ta confiance est démesurée, ça a toujours été ainsi.

Silence semble échanger quelque chose, tu tapes du pied et gueules, de ta voix nasonnante :
- On y va oui ou merde ?
Mais t'as toujours le sourire scotché à ta face ; silence, il le voit que t'as le feu au cul.

Ca part en un claquement de doigts. Tu fonces dans la forêt, ce champs de délire for you. Tu slalommes entre les arbres, tu t'éclates litteralement.
Mais au loin tu perçois quelqu'un. Une fille. Yeux bandés. Oh merde, déjà quelqu'un ? Tu perçois ensuite d'autre personnes, et tu t'apprêtes à les faucher. ... Tu rigoles, t'as ce ricanement enfantin qui secoue tes poumons.
Mais l'homme invisible derrière toi est obligé de crier :
- On s'en tient au plan !

Frustration ultime.
Le sourire se perd ; t'es comme un enfant puni.
Okay. Tu braques lorsque tu es près d'eux, tu les contournes d'un mouvement fluide et tu mets le turbo sur l'accélerateur pour pénétrer la forêt ennemie.
Tu fais un boucan du diable.
Tout le monde t'entend, même depuis la petite clairière alliée.

Tu t'arrêtes lorsque tu vois au loin l'hêtre. Très loin. Vous devez être a 50 m. Tu déposes silence, et tu repars d'ici.

Spoiler:
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Fév - 13:38
Finalement le temps de passer à l'action sonne. Relans alcoolisés déversé sur ses bottes, elle n'y prête guère attention, détail insignifiant qui n'avait pas sa place. Finalement, il touche. Sensation particulière, vertigineuse et déconcertante. Le regard orangé de l'Empereur se pose sur les drapeaux, les quelques barricades érigées et sur le message qu'elle porte qui lui arrache un sourire en coin, fugace. Parce qu'au fond elle se doutait que ça se passerait ainsi. Cependant, elle n'a guère le temps de s'attarder d'avantage sur la prouesse mise en œuvre. Bref regard à son comparse téléporteur, elle s'élance en direction du drapeau, de Lacrimosa. Manteau d'infini sur les épaules elle traverse sans crainte la zone peu importe ce qui se refermerait sur elle, tant qu'elle ne serait pas entré dans la zone d'effet de son camarade, elle n'en souffrirait pas.

Sans aucun problème, elle achève sa ruée vers le grand se tenant hors de son champ d'action. Un doigt levé creuse l'espace, un doigt levé ordonne le vide, contraction du monde, trop plein. De la fission une vague de force se dégage projetant en arrière tout ce qui se trouve face à l'Empereur. Des drapeaux, Lacrimosa, quelques pièges tendus projetés en arrière plan. Et la dame à l'allure reptilienne suit le mouvement. Elle ne compte pas laisser celui qui annule remettre les pieds trop près de l'objectif. Maintenant, il est temps de danser.

@Lacrimosa

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Fév - 14:10
GODDAMN PLANET
Le trajet avec Érinye fut rapide et se déroula sans qu’aucun mot ne soit échangé entre eux.
Plongé dans ses pensées, il eut tout de même la présence d’esprit de se rendre de nouveau visible juste avant leur arrivée, histoire de ne pas coller une crise cardiaque à l’un de ses partenaires.

"Esprit d’équipe" on a dit.

Enfin, il eut envie de jeter l’esprit d’équipe au feu en voyant ses “alliés” du jour. Hysteria et Eri’, il n’avait pas à s’en plaindre, pareil pour King. Mais il eut un petit moment de cringe intense en voyant Dolly et trouva que la fille aux cheveux pâles était bizarre. Il fut un peu perturbé par l’homme à l’allure de motard mais ne fit aucun commentaires.

Pendant quelques minutes, il écouta ses coéquipiers se présenter, décida que Moon était vraiment bizarre et ajouta son grain de sel à la discussion. Il se décidèrent rapidement sur plan - Silence allait s’approcher le plus possible avec l’aide de Mad - et le trapper s’approcha d’Érinye, qui restait en défense, avant de lui tendre sa bombe lacrymo et la corde qu’il avait apportées.

Vous aurez besoin de ça.

Sans attendre de réponse, il tourna les talons et se dirigea vers le motard, qui trépignait d’impatience.
Il enfourcha l’engin, s’accrocha à l’homme et une seconde plus tard, ils étaient partis. La forêt défilait à toute vitesse, Mad slalomant comme un dingue entre les arbres.
Et soudain…

Une personne. Puis deux, et trois.

L’équipe ennemie.

Silence entendit son chauffeur rire et son expression se durcit.

On s’en tient au plan!

Le rire se tut.

Enfin, il arrivèrent à la zone convenue, à environ 50 mètres du drapeau adverse. Silence avait disparu quelques secondes avant, et il profita de la distraction offerte par le bruit de la moto pour descendre discrètement et commencer à courir. Il fallait qu’il arrive jusqu’au drapeau…

Aux drapeaux???

La vue des multiples drapeaux le déconcentra une demi-seconde, juste assez pour qu’il rate le piège à loup qui se trouvait juste devant lui et qu’il pose le pied dessus.
Bloqué, il chuta et la douleur lui fit voir des étoiles pendant une seconde. Il réussit tout de même à ne pas hurler mais laissa échapper une longue expiration alors que sa cheville pulsait.

Furieux, il se rassit le plus vite possible, tira un coup sec sur les mâchoires du piège pour dégager sa jambe et se rendit de nouveau visible. Il fallait qu’il se tire de là.

Hysteria!

Pas le choix, Hysteria devait le ramener en défense. Il pourrait toujours servir à quelque chose là-bas.

Il espérait simplement qu’il ne se ferait pas vomir dessus au moment de la téléportation.
Faniahh/Lala/Cyalana



Mercure en rétrograde épisode 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Fév - 14:17
Hunting Sport
CAPTURE DU DRAPEAU LETALE
notes here!
Tu attendis quelques minutes avant de voir un petit groupe te rejoindre. Tu ne voulais pas perdre de temps à faire en plusieurs connaissances. Tu leur demandas juste leurs prénoms et leurs pouvoirs avec quand même une explication. Pour jauger leurs utilités, voir ce que tu pourrais faire avec eux. D'ailleurs un sourire était apparu sur ton visage car, ces infos, leurs visages te seront utilisés pour plus tard. Pas pour les huntings sports qui étaient en train de se passer, mais plus pour ton poste au sein du district. Un assassin se devait de récolter aussi des infos et quoi de mieux que de profiter de cette situation pour en récolter un max. Tu écoutas attentivement, retenant tout dans ta tête. Et lorsqu'il commença à parler de l'autre groupes, ton sourire s'agrandit de plus en plus. Tu savais que ça allait être une bonne journée, mais pas à ce point. C'est comme si on lui livrer tous les informations dans une assiette. Et lorsque tu entendis un prénom qui t'était familier, tu ne peux t'empêcher de rigoler.

« Raving mad... Ce kéké... Ce n'est pas le plus à craindre... C'est un boulet qui fait apparaître des motos et qui fait le con avec. Après il cache peut-être son potentiel, mais dans toutes les personnes qu'il y a dans l'autre équipe, ce n'est pas lui la plus grande menace. »

Une fois cette information donnée, d'ailleurs même pas besoin que l'on te menace pour que la lâche. Tu en avais que faire de lui, ce qui compter pour toi a ce moment-là c'était de gagner, même si ça devait être en équipe. Tu n'avais pas le choix malheureusement. Tu écoutas le plan que proposait le reste du groupe, donnant aussi quelque idée avant de te mettre d'accord avec ton groupe. Tu étais dans le groupe des attaquants ! Quelle bonne surprise ! C'est fort étonnant dit donc !  

Une fois ton rôle annoncé, tu étais prêt à partir déjà, a foncé vers le camp ennemi. Mais Décembre te retient un peu. C'est grognant, enfilant de nouveau ton masque que tu les attendis. Une fois la troupe de prête, tu te dirigeas vers la destination avec eux. Tu laissas une demoiselle prendre le pas assez loin de lui. C'est alors que le jeune décembre vient se mettre près de toi, venant te proposer une idée. Tu te mis à réfléchir avant de parler avec lui que l'idée n'était pas mauvaise et que ça pourrait un peu  coller avec ton plan. Mais qu'il n'était pas sûr que la personne qu'ils visaient serait à cet endroit-là. C'est quitte ou double. Ça pouvait aussi bien marcher que foirer. Mais te connaissant, tu avais l'habitude d’improviser quand ça raté.

Tu appelas Strife et Flesh pour qu'elles soient au courant du plan, elles pouvaient aussi rajouter des idées sans soucis. Mais toi tu étais décidé à suivre ce que tu avais dit, ce que tu avais prévue avec décembre. Tu avais besoin de combat, tu voulais t'amuser. Donc si tu pouvais avoir aussi un rôle d'appât pour entraîner un combat fort bien. Comme tu ne connaissais personne c'était dur de leur faire confiance. Tu retiras ton masque avant de le ranger. Et tu pris l'apparence de décembre. Il y avait maintenant deux Décembre dans le groupe. Tu hochas la tête avant de reprendre ta route, laissant Strife et Flesh encore devant. Au moins si quelqu'un devait prendre le premier coup, ça ne sera pas toi.

Tu restas proche de décembre avant d'entendre un bruit, un moteur. Tu n’eus pas le temps de te planquer. Et puis est ce que tu avais vraiment l'envie de te planquer . Non clairement tu aurais même cherché la bagarre. Tu ne bougeas pas, retenant Décembre pour qu'il reste près de lui, mais pas trop non plus pour éviter qu'on voit la différence de taille. Même si elle était petite, genre deux centimètres, on ne sait jamais sur qui tomber. qu'il soit courageux ! Ou timbré comme Nightmare. Tu restas silencieux fixant Mad du regard. Toujours aussi kéké celui-là. Tu le laissas filer avant de reprendre ta route. Il était loin d'être ta cible, ta préoccupation.



Résumé :
Equipement :
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 428
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Dim 28 Fév - 14:41


[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] - Page 2 ThisBrownBengaltiger-small

j'ai besoin d'action ok

Ça te plait vraiment pas d’être juste un appât qui attends son heure.
Alors tu réfléchis à une façon de t’en sortir.
Et tu trouves la solution.

Tu t’approches de Night, pose une main sur son épaule.
Et hop activation du pouvoir.

« Eh mec, j’ai un deal à te proposer, ça te dit de prendre mon apparence ? Genre, 2 fois plus d’appât ça peut que marcher et te faciliter la tâche ?? Si ça se trouve notre cible va mordre à l’hameçon qui sait ??? »

Et ouais. C’est que tu as plutôt bien réfléchi là.
Quand il s’agit de sauver sa peau en même temps, c’est que, tu peux te dépasser !

« Ah et ton masque là, il est cool tu me le prêtes aussi ? »

Bien évidemment, il a refusé cette dernière demande. Dommage.
Mais bon, la première demande a été accepté.
PARFAIT.

Et voilà 2 December.

« Woah trop bizarre de se voir en double franchement c’est presque flippant j’avoue-… »

Tu as pas le temps de terminer ta phrase qu’un bruit de moteur se fait entendre.
Sérieux ??
Tu vois l’autre débarquer comme une fusée et faire in-extremis demi-tour.

w.o.a.h
C’est classe mais c’est surprenant quand même.
Night en avait parlé de ce gugus, c’est vrai il a plutôt le sang chaud visiblement.

« Euh ok. On va dire que tout va bien. »

Et votre route continue.
Strife et Flesh sont plus devant, mais ça ne saurait tarder avant que vous atteigniez le camp ennemi.

C’est à partir de maintenant que les choses sérieuses vont commencer.

Halloween
Résumé :
- Dec a pas trop envie d'être juste un appât et d'attendre son heure alors il propose un deal a Nightmare qui l'accepte a moitié : Night se change en December c'est le principal.
(( et au passage, Dec a touché Night et a donc pu déjà activer son pouvoir ~ ))
- Ils croisent Mad mais décide de continuer simplement leur route : il ne faut pas perdre de vu l'objectif.

Equipement : possède comme d'hab des lames cachés + sac avec : quelques provisions (eau/gâteaux) + lampe de poche + quelques bandages + une paire de chaussure de rechange (ouais on apprend du passé)
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 593
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[+18] HS ▬ CAPTURE DU DRAPEAU [EVENT#2] - Page 2 The100-bob-morley
Hysteria
Dim 28 Fév - 14:51
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Forgery.
Il ne sait pourquoi mais la colère vrille tous ses sens. Il n'avait pas fait attention à l'envolée de King ; trop préoccupé par elle.
Mais l'appel de Silence le rappelle à la réalité.
Il disparait pour ré-apparaître dans les airs afin de le localiser, puis près de lui pour aperçevoir un piège.
- Oh les...
Il jette un regard sur le champs et comprend que c'est sans doute truffé de pièges. .. Quand ont-il pu bien faire tout ça ? Il est secoué.
Il attrape Silence dont la requête est simple : le ramener en défense. Mais Hysteria a un petit vertige. Il le chasse d'un mouvement de tête et inspire profondement avant de les faire se volatiliser.

Une fois tout près du drapeau bleu, Hysteria cherche des yeux Erinye et lâche sans attendre :
- Je ne peux rester ici, mais j'ai un plan. Empêchez pour l'instant qu'ils prennent le drapeau, mais à un moment il faudra le leur laisser. Je vous expliquer ensuite, King va avoir besoin de moi.

Il sort les couteaux de son treillis qui serre son torse et repart pour se poser dans l'un des arbres du camp ennemi, à 15m.
Fucking pièges. ... et tous ces drapeaux, comment il allait tous les récupérer dans un temps aussi imparti ? Pour le moment il n'agit pas et observe les lieux, à la recherche de quelque chose.

Spoiler:


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Fév - 15:18

x2L2qIO.jpg
02
hunting sport
Équipe 1
Ne rien faire jusqu’à temps qu’un intrus débarque. Vu les kilomètres qui séparent les deux camps, ça sonne comme un premier temps de répit puis l’action mais tout le monde sait très bien que le champion est capable de réduire cet écart. Le temps de répit est même moins long que ce qu’il l’aurait imaginé. Lévitation et propulsion. Il évite la tonne de pièges dupliquées de son propre piège à loup mais son dos essuie lourdement un arbre qui rattrape sa chute.

King. Il devait sans douter mais au moins, elle ne fait pas dans la discrétion et lui relève sa position. Il serre les dents, de rage. Même dans sa faction, il ne peut pas supporter l’arrogance de cette femme. Il ne peut pas la voir, cette nouvelle impératrice qui s’est rappropriée le pouvoir sans vergogne. Et pourtant, elle se tient bien fièrement devant lui, sa queue traînant au sol. Cette femme le dégoûterait presque mais il se relève. Le coup n’était pas puissant mais il doute qu’elle l’ait ménagée. Ce n’est clairement pas son genre.

Il aurait opté pour une stratégie de prudence, si elle ne l’avait pas vu mais ne peut procéder ainsi. Assez rapidement, il réduit l’écart entre elle et lui pour lui faire comprendre que seul le corps-à-corps est possible, le pouvoir au placard. Il veut bien reconnaître sa valeur, en dépit de son arrogance, mais qu’elle lui prouve, dans ce cas.

Elle ne fera pas de quartier et lui non plus. Si elle s’est adonnée aux coups bas, lui également. Il décoche son arc et lance une unique flèche en sa direction. Mais peu importe où elle vise, ce n’est très franchement pas le but. Tout ce qu’il veut, c’est écraser la grandeur de cette femme. Il fonce donc droit sur elle également, une seconde avant que la flèche de l’atteigne et, peu importe si elle se la prend ; maintenant face à elle, la grosse bête l’emporte lourdement en la tenant par le col doublé d’un croche-pied. L’empereur vacille, Lacrimosa toujours debout, l’écrasant de sa longue pointure. Il ne préfère pas utiliser une lourde arme face à elle et se contente des flèches, l’arc toujours droit vers ses yeux et il n’en dit pas plus.


résumé:

équipement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Fév - 15:27
Tu t'es inscrite aux Hunting Sports, après un long moment sans y avoir participé. Bien que tu aimes les bains de sang, tu n'avais pas spécialement besoin d'y participer. Contrairement aux autres, tu n'as pas besoin de prendre grand chose avec toi. Et dans ta précipitation, tu n'as que pris les anti-douleurs que tu t'étais procuré par le biais de Forgery, et des bandages. Montée sur ton cheval, toujours le bandeau sur les yeux, tu avançais à travers le territoire Vigilante. Ta seule envie était de te défouler, en plus d'essayer sans gêne les armes avec lesquelles tu t'entraînes depuis un petit moment maintenant. Il est vrai que ces derniers temps, tu n'as pas vécu de belles histoires non plus. Bref. Cheval laissé à la frontière, tu termines le chemin à pied. Et au bout de quelques temps, te voilà au point de ralliement. Quelques visages familiers sont présents.

L'annonce vient, c'est léthal. Tu vas te faire plaisir effectivement. Puis viennent les équipes. Tu ne connais que ta cavalière de saint-valentin, le dit coupable de cette même fête dont tu ne connais en réalité que le visage et le pouvoir, monsieur chemise mal-aimable dont tu ne sais rien, la legendary que tu as pu rencontrer lors d'une de tes escapades et ta fournisseure. Tu aurais pu rêver mieux, mais tant pis. Quelques étirements, tu t'échauffes pendant les présentations. De la façon la plus nonchalante possible, tu te présentes également. Puis, vous parlez de vos connaissances ennemies. Tu ne connais personne en face, à part Erinye, la vigilante. Et encore, tout ce que tu sais c'est qu'elle se débrouille en combat corps à corps. Mais tu le fais tout de même savoir, une petite information est meilleure qu'aucune.

À peine le dialogue terminé, tu commences déjà à partir. Tu sais que niveau stratégie, tu serviras surtout à taper dans le tas si besoin. Tu es dans l'équipe d'attaque, logique. Avec toi, Strife, December et cette personne effrayante que semble être Nightmare. La wild te devance pendant le début de votre marche, mais vous êtes vite arrêtées par vos compagnons. Ils vous parlent d'un plan, bla bla bla... Tu n'en as pas grand chose à faire, honnêtement. C'est ce que tu te dis avant de voir qu'il y avait deux December, d'un coup. Putain, t'aurais mieux fait d'écouter. Tu reprends la marche devant sans trop faire attention, mais tes pensées sont coupées par un bruit de moteur vrombissant. Une moto rouge passe en trombe, compliqué de pas la voir après tout. Mais ça c'est pas ton problème, c'est celui de l'équipe de défense. Toi, t'es là pour taper.

Le trajet continue, et vous voilà bientôt arrivés au camp adverse. Tu profites de l'occasion pour transformer tes mains en fléaux. Risqué mais rentable. C'est à dire que l'arme a beau être dévastatrice et imprévisible, vu que c'est une masse à piques tenue par une chaîne, si l'équipe ennemie pense à couper la chaîne, au revoir les mains. En plissant les yeux, tu peux apercevoir des silhouettes au loin. Vous êtes presque arrivés. Tu ne peux t'empêcher de sourire. C'est rare que tu te délectes de la violence, mais tu as tant besoin de te déchaîner.

résumé:

Equipement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Fév - 15:36
Réponse attendue, Lacrimosa accepte la danse et son premier mouvement ne fut pas celui escompté. Projectile qui la stoppe net dans son élan. Dans la zone de l'homme, elle ne pouvait revêtir son manteau. Il l'empoigne et l'emmène à terre usant de la force qui est la sienne. Un grondement satisfait s'échappe de la gorge de l'Empereur satisfait de ce qu'on lui oppose, satisfaite qu'il soit un composant de sa communauté. Lourdement elle s'écrase, maintenue à terre par son poids, tenue en joue par son arc. Un combattant comme elle appréciait en voir évoluer. Un bref rictus se dessine sur son visage alors que du regard elle défie l'homme.

Usant de ses bras elle enserre la jambe du colosse, avec ses jambes et sa queue, elle pousse avant de se contorsionner, entraînant le trapper à terre profitant de sa chute pour elle même se redresser. En garde elle se repositionne, poings levés, sa jambe droite légèrement repliée et sa queue derrière elle qui fend l'air dans un mouvement semblable à celui d'un pendule. Qu'il se relève, elle l'attends de pied ferme.

@Lacrimosa

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Fév - 15:40
Un premier
imprévu
Inquiète, elle ne voulait pas qu’il aille au front, fusillant du regard celle qui, tendant à la main à Hysteria, lui demandait de l’amener. Des informations, elle en avait donné, l’esprit d’équipe elle voulait bien s’y plier, malgré leurs inimitiés. Son but était de gagner, que lui gagne, qu’importe le nombre de couleuvres à avaler. Toutefois, le laisser disparaître dans cet état, transportant encore une personne. Elle voulut l’arrêter, retient son corps, laissa les frissons d’agacement le parcourir, coupa sa voix lorsqu’elle le vit vomir.

Il s'en fut et Silence s’approcha, lui tendant une bombe lacrymogène et une corde, s'en retournant immédiatement pour rejoindre l'hilare sur sa moto.

- Merci. Lança-t-elle au vide.

S'accroupissant, son soupir accompagna ses gestes, rangeant la corde dans son sac. Son visage ne  masquait pas sa contrariété. Le relevant, elle posa ses yeux sur Dolly pour s’en détourner après un faible instant. Inutile de se faire plus de mal. Considérant Moon, elle aurait pu rire de cette scène irréelle. P.M avait un sens de l’humour qui souvent lui échappait.

Elle s’approcha lentement de sa nouvelle partenaire de défense malgré les décharges dans ses membres. L’instinct d’un corps connaissant le danger qu'elle força à tendre la bombe lacrymogène.

- Tiens, tu en auras plus besoin que moi.

Si Érinye pouvait attaquer à distance, Moon avait besoin d’un contact physique, la bombe était une protection supplémentaire, non négligeable. S'éloignant du drapeau, elle parcourut la clairière d'un regard. Elles ne pouvaient pas être plus à découvert, un désavantage pour elles qui ne pouvaient affecter une zone. Elles allaient devoir ruser, faire du mieux qu’elles pourraient. Fait unique qui l’étonnait à chaque réponse de la Wild, elle se concertèrent et s’accordèrent pour agir, ou plutôt attendre. Leurs positions définies, ses mains cherchèrent dans sa veste, sortirent une dague de sa ceinture.

- Prends ça aussi.

Un bruissement dans les feuilles la fit sursaute. Ils les avaient déjà atteintes ? La vue d'Hysteria et de Silence ne la rassura. Que faisaient-ils ici ? S'approchant rapidement d'eux, elle comprit en apercevant la jambe de Silence, se plaça sous son bras pour le soutenir et soulager Hysteria qui lui indiqua les ébauches d'un plan.

- Tu … Nouveaux mots au vent, il avait disparu.

Dans un soupir, elle accompagna Silence au sol, le lâcha doucement pour le regarder. Il semblait n'avoir subi aucune autre blessure.

- Que s'est-il passé ?

Elle écouta la réponse qu’il voulut bien lui donner avant d'entreprendre de soigner sa jambe. Arrachant les lambeaux de tissu, elle découvrit la chair à vif, déchiquetée par les crocs de fer. Elle se défit de son sac pour en sortir l’eau, le foulard. Après avoir versé le liquide sur la plaie, nettoyage superficiel, elle tendit le contenant à Silence pour qu’il puisse en boire. Déchirant le foulard pour en doubler la longueur, elle banda la blessure. Soin de fortune qui n’enlèverait pas la douleur, n’empêcherait aucune infection, mais ils n’avaient ni le temps ni les éléments pour parfaire le soin. Une fois fini, elle le considéra de nouveau.

- Tu peux te battre ?

Les mots d'Hysteria accaparaient son esprit. Protégé le drapeau pour leur laisser le prendre. Une incompréhension qu'elle devait accepter. Ils le feraient. Elle protégerait le drapeau jusqu'à nouvel ordre et avec lui, Silence.

Neptune espère que Mercure va pas lui porter la poisse:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 28 Fév - 15:42

HS #2 : A fond la forme


December autour des épaules, Renart lui mit un coup dans les côtes, assez doucement pour ne pas lui faire mal, assez sèchement pour qu’il le sente.

- Me “poto” pas, faux-frère, avant de me raconter ce coup de maître de la saint Valentin.

Renart avait le regard curieux, mais il savait que ce n’était pas le moment. Déjà, une borgne sautait sur December, ils rejoignirent Lacrimosa et les autres pour se rendre au drapeau.

Ce géant lui murmura fort justement qu’ils n’étaient pas au complet. Il n’était pas la peine de perdre sa salive s’il nous manquait des gens, alors il répéta, plus fort, qu’on devait encore attendre une personne.

Et justement, il y avait une personne au drapeau. Pour on ne sait quelle raison, Lacrimosa vint à s’en méfier : Le masque on ne peut moins rassurant, probablement.

Bref, le plan s’était formé de lui-même, intuitif, alors que Renart sortait du matos de son sac, fil de fer et autres joyeusetés, retenant avec attention les détails des pouvoirs de chacun. On parlait d’un mec en moto… un fil de fer au niveau de la gorge sur son sillage aurait pu être sympathique. Mais pour l’instant, ils devaient se concentrer sur la zone, créer un motif facilement retenable pour que les défenseurs s’en souvienne. Ça ne devrait pas être bien compliqué.

L’équipe d’attaque partit, Renart regarda December partir avec le mec pas très rassurant. Les règles le protègeraient de ce groupe, fort heureusement.

Si on ne pouvait pas déplacer ni cacher le drapeau, on le noierait sous une mer de drapeaux : Forgery se montrait une fois de plus fort utile. Lacrimosa avait quelques pièges à loups : dupliqués eux aussi. Ils s’aidèrent pour la pose des pièges, le géant lui expliquant comment les poser, Renart l’écoutant attentivement. A deux maîtres trappeurs rôdés dans l’art des pièges, c’était allé à une allure folle.

Ils avaient également aidé à disperser les drapeaux, avec Silver. Au final, ils avaient un terrain miné, des fils tendus dans l’herbe pour faire trébucher ceux qui osaient courir au mauvais endroit, bref, un chef d’œuvre donc ils avaient pu être fiers.

D’ailleurs il y avait eu un bruit métallique, quelque part… mais où ?
Il y avait aussi un grand bruit, des drapeaux qui se percutaient les uns aux autres ..? Renart contourna l’arbre pour voir l’étendue des dégâts causés par l’empereur parvenue débarquée de nulle part ; wtf.

Pas d’autre choix, il ne semblait pas encore vu, il s’élança donc, à fond, alors que Lacrimosa attaquait. A FOND, A FOND LA FORME !
Dérapage moyennement contrôlé : il fonçait vers eux, ne voulait juste une chose : la toucher.

Mais c'était débile, il avait oublié.
Lacrimosa tel Dora l'empêchait de voler.

Alors au lieu de ça, il fondit sur King en position de force, mais avant qu'il ne puisse rien faire, il vit son regard sur lui.

Aie.

Résumé:
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 8Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: