Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Vous êtes TOUS, Legendary, Wild, Trapper et Vigilante, rassemblés dans une des réceptions légendaires du coeur du chateau des LEGENDARY. Pour fêter l'amour. Et le rôle de maître de scène est attribué à @December. Oh vous l'avez croisé cette semaine. Surtout chez les wild, mais il n'a pas manqué de faire un tour jeudi vendredi et aujourd'hui par chez vous. Vous avez tenté de le chasser, et comme il était tout doux, vous n'avez pas levé la main sur lui. Mais, il vous a touché, c'est un souvenir dont vous vous souvenez. Et ce soir, vous vous retrouvez à cette réception bleue. Et votre prétendant.e vous y attend, mais vous ne le savez encore pas ....
Oh, ce n'est pas une fête costumée ! L'unique obligation, c'est de vous mettre sur votre 31. Ou votre 51, pour les plus alcooliques.
La récéption a commencé ! Il 21h00, on est le Samedi 13, et le mini-event se terminera dans la soirée du 14. Voici l'endroit dans lequel vous vous trouvez. 1ier étage, avec trois balcons sur son côté. Un bar se trouve sur la gauche de la salle et quelques tables remplies de festins vous attendent. Et bien évidemment, vous pouvez danser. Parce qu'en ce moment même, passe le fameux son : https://www.youtube.com/watch?v=izGwDsrQ1eQ (attention, tous les titres doivent être postées avant 1998)
Aussi, vous avez des petites roses fermées dans la poche de votre veston, ou deposé/collé à votre robe/tenue. Il faut que vous donniez un chiffre pour déterminer le nombre de rose que vous avez sur vous. On compte donc sur vous pour dire combien vous en avez afin de pouvoir vous piéger avec amour (vous comprendrez quand le moment sera venu )
[Régles :
- Le principe sera de faire du RP Flood A l'instar des RP-discord ou des RPCB, vous pouvez poster à la suite, dans l'ordre de votre choix, pour répondre de toutes petites réponses. Si vous faites une réponse d'une ligne, c'est ACCEPTE. Il n'y a aucune restriction du genre, vous pouvez RP tout en floodant. - Dès vos premières réponses, December vous choisira un partenaire amoureux *papillonne des yeux* et vous l'annoncera soit en mp, soit en rp. - Prenez du plaisir, nulle inscription est nécessaire, n'hésitez surtout pas à utiliser le prétexte December alias Cupidon pour pretexter votre venue au sein du QG des Legendary - Le mini-event durera 48h]
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 21:26
Strife ne perd pas de temps et dès son arrivée elle se dirige vers le bar. Exceptionnellement, elle porte une jupe noire et un haut blanc le tout surmonté d'un veston noir des plus sobres dans la poche duquel on été glissé trois petites roses. Abandonnant ses compagnons sans remords elle va se présenter face au barman et commande sans sourciller un grand verre du meilleur whisky des légendary, sec, pas de glaçons. Parce que les glaçons, c'est pour les filles. Son verre en main, elle hume vaguement histoire d'être sûre de la qualité de la marchandise avant de tourner les talons. Oui, elle porte des talons et marche très bien avec.
Elle quitte la salle pour se rendre sur l'un des balcons, glissant entre ses lèvres une cigarette qu'elle allume une fois exposée à l'air frais. Elle se doute bien que guindés et coincés comme ils sont les légendary ne toléreraient pas une moquette qui sent un peu la clope. Au moins elle pouvait profiter du vent frais pour autre chose que de se rafraîchir une fois qu'elle se sera mit la mine du siècle. Elle se demande tout de même vaguement ce qu'a prévu leur petit Cupidon pour rendre cette soirée mémorable.
Strife ressemble à ça ::
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 21:44
Clic. Clac. Clic. Clac. Tes talons résonnent alors que tu arrives dans le château des Legendary. Quatre roses formant un losange sur le torse de ta chemise blanche. Un long pantalon de costume donnant sur tes chaussures, que tu es prête à enlever à tout moment si quelque chose tourne mal, accompagne ta tenue. On ne sait jamais, après tout, même si jusqu'ici rien ne semble suspect. Les quatre clans ensemble pour une soirée, c'est assez anodin. Tu ne peux pas t'empêcher d'être sur tes gardes pour le moment, bien que tu ai hâte de rentrer et que tout ce que tu souhaites est passer une bonne soirée. Tu as tout de même gardé ton bandeau sur tes yeux, par simple préférence personnelle.
Tu arrives enfin à l'étage. Il y a beaucoup de monde. Beaucoup de beau monde. Tu te demandes bien ce qui est prévu pour la soirée, si ce n'est un thème spécial saint-valentin. Tu n'es pas vraiment expérimentée niveau amour, et l'idée à la fois t'excites et t'angoisses. Mille-et-une idées te passent par la tête alors que tu voles discrètement un petit four, avant de te diriger vers le bar. Qu'est-ce qu'une bonne soirée sans alcool, après tout ? Tu salues le barman et demande un shot de tequila pour commencer, que tu prends sur le tas. Peut-être une mauvaise idée, te dit ton estomac. Tu suis ta commande par un verre de Jägermeister dilué, avant de t'adosser au bar et de déguster le petit four subtilement prit une minute plus tôt. Tu as hâte de savoir qui sera l'heureuse élue, et un sourire se dessine sur ton visage sans que tu t'en rende compte.
la tenue de fleshou:
Hysteria
Vigilante
Messages : 593
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hysteria
Sam 13 Fév - 21:59
Il est le barman. Il a fini par se téléporter chez les légendaires trou du cul du coin. Parce qu'on le mue vers ce lieu. Ca le contrarie. Alors il s'est enfoncé dans un coin des lieux, vêtu d'une simple chemise à ligne, d'une belle montre et d'un pantalon noir en toile. Masque sur le visage Une rose blanche dans la poche de ... ses fesses.
Et quand, malheureusement, la barmaid semble préoccupé par des amourettes, Hysteria s'est fait happer derrière le bar pour le tenir.
Tout affairé à servir, la téléportation aide pas mal à se montrer... productif. Rapide. Il sert le meilleur whisky des legendary, sec. pas de glaçons.
Il salue une nouvelle, les yeux bandés. Puis, il cherche la bouteille de tequila et sert, là encore. Il tique au nom de Jägermeister dilué et se frotte la tête, le deuxième barman, fin connaisseur, assure cette fois-ci la commande.
Et en voyant le petit four devoré, son ventre gronde.
Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 22:19
Silence arrive au château des Legendary, pas vraiment sûr d'avoir envie d'être là. M'enfin, il a fait l'effort de venir, d'enfiler un jean noir et une chemise tout aussi noire, qui ne sont pas quatre fois trop grands pour lui pour une fois. Il n'a pas de cravate parce que bon, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Ses deux roses accrochées à la poche de sa chemise, il s'avance dans la salle, repère le bar derrière lequel Hysteria semble avoir pris place. Il décide d'y passer demander un verre de whisky avec glaçons, lui fait un sourire de remerciement en recevant son verre puis repart.
C'est pas tout ça, mais il n'est pas super à l'aise dans ce genre d'évènement alors il cherche un coin où il peut se cacher tout en observant la fête. Il tourne la tête à gauche, puis à droite, remarque une fille qu'il ne connait pas puis voit Strife sur l'un des balcons donc décide d'aller sur le balcon opposé, juste au cas où. Avec ses talons, elle a l'air immense et Silence trouve ça vaguement inquiétant de haut de son mètre 77.
la tenue de Sisi, un peu classe pour une fois mdr:
Dolly
Wild
Messages : 280
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Dolly
Sam 13 Fév - 22:46
Agacée. Le maître mot de son humeur, tandis que ses talons claquent sur le sol. Elle rumine Dolly, son expression est fermée et sa mâchoire serrée. Habillée d’une tenue un peu plus… classe que la normale, elle se retrouve donc bien malgré elle à cette soirée de… d’un truc dont elle se fiche complètement. Non, si elle est présente ce soir, avec une rose accrochée dans ses cheveux, c’est bien pour aller casser la figure de quelqu’un.
December.
C’est lui qu’elle cherche, lui qu’elle doit faire payer pour l’avoir encore provoquée une énième fois. Jamais elle ne serait venue ici si ce n’était pas pour aller se venger d’une chose aussi importante. Elle le sait Dolly, que quelque chose cloche depuis qu’il est passé la voir durant la semaine. Alors elle est présente, à cet instant, dans le territoire des Legendarys, dans une soirée dansante ou transpirait ces gens autour d’elle à force de danser. L’odeur de l’alcool, de la sueur, des parfums mélangés étaient des plus désagréable et cela la fit encore plus grimacer.
Vraiment, voir ces gens s’amuser… Elle en est débectée. Non pas qu’elle compte rester un moment, bien au contraire. Dès qu’elle trouve l’objet de sa venue, tout va s’enchaîner très rapidement.
la tenue de dolly:
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 23:05
La vie avait pris un tournant des plus… surprenants. Une drôle de sensation s’était logée bien à l’abris dans sa cage thoracique, quelque chose de chaud, de doux, de dérangeant. Une chose plus handicapante que sa patte trainante, et qu’il savait devoir à December. Un regret ? Ne pas avoir fui quand il en avait encore la chance. Une envie ? Lui faire payer la prochaine fois.
Enfin bref, ce n’était pas une chose à laquelle on échappait si facilement. Et il suivait, parfois inconsciemment, un chemin qui l’avait mené chez les legendary. En partant il avait enfilé une chemise noire et un pantalon de costume volé emprunté à un inconnu bon ami.
C’est on ne peut plus naturellement qu’il se cala au bar, à un endroit où il pouvait observer tout ce beau monde. Il avait 5 roses dans sa poche, qui sait ce que c’était. Sa main se leva et il commanda distraitement un Baileys. Le barman… lui disait quelque chose.
Décidément, il le voyait partout en ce moment. Mais le renard aimait jouer à des jeux, alors il fit comme s’il ne l’avait point reconnu et après un long regard, un “Merci” sulfureux, il se détourna pour siroter sa boisson.
Joyeuse St Valentin, amusez vous bien ! Et n'hésitez pas a m'oublier après je tiens a la vie merci
Joyeuse St Valentin
Quelle belle journée qui s'annonce ! La St Valentin, merveilleux moment auquel December est RAVI de participer ! Notre cher cupidon avait préparé ce moment il y a déjà quelques jours, prêt a shiper ses principales cibles.
Il avait pour commencer, visé Renart son poto (mais bon le voir trouver l'amour ce serait pas plus mal) & évidemment, n'ayant pas loupé le moment où son poto s'était BIZARREMENT fait téléporté à la fin des HS, il s'était dit que ce serait une bonne idée de le ship avec Hysteria. Quelle belle vengeance pour l'affront que ce dernier lui a fait au HS dernier. Le voilà satisfait. Premier couple : Hysteria x Renart
Puis, il avait tranquillou continué sur sa lancée et il avait voulu rabattre son caquet à Dolly qui était bien évidemment tout à fait ravi à l'idée d'expérimenter le pouvoir de Dec (c'est de l'ironie) il l'avait donc ship avec la première personne qu'il avait croisé par la suite à savoir Silence (deso t'es une victime oui) 2eme couple : Dolly x Silence
ENFIN il avait fini sur sa lancée en promettant à son amie wild Strife de la ship elle aussi. Après tout, elle avait morflé au HS dernier, elle méritait un peu d'amour ! Alors il avait soigneusement choisi son ship en la personne de Flesh. Qu'elles profitent bien ! 3e couple : Strife x Flesh
Et voilà comment il se retrouvait à cette soirée, bien heureux de ses méfaits il s'était tranquillement posé au bar, prêt à savourer chaque instant.
Quel bon artiste n'admirerait pas son oeuvre après tout ?
Et ce n'est que le début ...
ps : tout les couples ont été formés au tirage de dé
Tenue de Dec:
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 23:44
Event: St Valentin
ft. Libre
Pourquoi tu étais là? Même toi tu ne savais pas, tu ne savais rien, tu étais juste... Vide. Comme d'habitude, cela changeait-il quelque chose? Non. Tu venais d'entrer dans le château des Legendary, silencieux, tel l'ombre que tu peux être. Tes yeux sombres scrutent les personnes présentes... Elles sont toutes bien habillées... Et toi? Tu n'as qu'une seule tenue mais tu t'en fiche.
Tu étais là, tu fais un effort tout de même, tu retires ton chapeau, le gardant dans tes mains ainsi que ton manteau noir, ressemblant par moment à une toge. De ce fait, tu étais en pantalon noir et en T-Shirt blanc, le malaise se faisait sentir, tu voulais t'enfuir d'ici et étrangement, le coin de la pièce était des plus attirant. C'est pour cela que tu notes cet endroit dans ta tête. Tes cheveux tenus en arrière par ton chapeau te tombaient devant les yeux, tu voulais quitter cet endroit mais tu sentais que tu devais rester. C'est désagréable.
Dans tout les cas, après avoir attrapé un petit four pour qu'il en reste pour les autres (tu as toujours pas envie de déranger), tu restes planté là, tenant tes affaires d'une main et mangeant ton petit four de l'autre.
Ton petit four est terminé, c'était rapide. Ton verre, par contre, n'en était qu'au début de sa fin. Tu regardes à tes alentours, cherchant quelqu'un avec qui parler, de quoi te sociabiliser un peu, tant que tu n'es pas encore trop sous les effets de l'alcool. Ton regard traverse la salle, puis les balcons.
Tes yeux s'arrêtent sur elle. Une veste, des talons, une clope et du whisky. Un combo auquel tu peux difficilement résister. Ou peut-être est-ce quelque chose chez elle qui t'attire. Bref, tu la rejoins sur le balcon, verre à la main. Ton shot te brûle encore un peu la gorge, alors que tu tentes d'engager une conversation, oubliant même les salutations.
" C'est quoi ton nom ? "
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 23:58
Perdue dans un énième nuage de fumée expiré la wild préleva de son verre une longue gorgée qui lui chauffa la gorge avant de se diffuser dans l'ensemble de son torse. Léger soupir satisfait, une voix la tire de cette pseudo torpeur où elle ne pensait plus à grand chose. Son regard s'attarde sur celle qui vient de la rejoindre. Quelque chose d'indéniable et d'inexpliqué semble l'attirer vers elle, comme si la gravité avait changé de centre. Elle se sait loin d'être difficile, mais là, c'était trop canon pour être vrai. Léger hochement de tête.
"Strife mais tu peux m'appeler maman si ça te fait plaisir."
Intriguée par ce bandeau sur ses yeux, elle se penche légèrement pour observer son visage de plus près, sans gêne, sans complexe. Elle l'a fort joli, rien que le grain de beauté aurait vite fait de briser les défenses les plus solides. Elle tend ses doigts vers le tissu, l'effleure même.
"T'as eu deux fois mes problèmes ou c'est pour le fun ?"
Encore un whisky avec glacon. Il rend le sourire à Silence, aurait aimé partager quelques mots, mais son dos l'embrasse finalement.
Il continue son travail, bien heureux que cette tâche l'occupe, lui et son esprit vengeresse d'étriper un certain wild.
Et puis, son regard croise celui de Renart. Fallait qu'il se montre. Evidemment.
L'embarras prend possession de lui, et il sert le baileys en claquant le cul du verre pour attirer son attention.
La contrariété se lit sur un visage voilé par un masque. Il le retire. Trop chaud. Quand il regarde de nouveau Renart, son coeur balance. Pourquoi. Pourquoi soudainement, c'est une blague ?
Putain. Il sait pourquoi. Il cherche du regard December, prêt à l'étriper, mais il ne parvient pas à penser à qui que ce soit d'autre qu'au brun devant lui. Dans sa belle chemise noire.
Bordel, quand il est dans ses états, il ne sait jamais quoi dire, alors il continue son affaire. Toujours avec, ce désir que Renart le voit. Le regarde.
Regarde-moi.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 0:10
Ses yeux bruns reflétaient les lumières, circonspects. Ses ongles parcoururent son avant-bras, glissèrent sous ses manches. Elle était venue, se vêtant en conséquence sans manquer de s’agacer le long du chemin. Enfin était-elle là, dans sa robe crème cintrée de noir, deux roses blanches glissée à sa taille, couverte d’un large gilet. Elle entra lentement. En ses murs, elle aimait ces festivités, mais dans cette salle, en cette assemblée elle réservait son enthousiasme. Se tournant vers le bar, elle sourit. Au moins, Hysteria était là.
Le rejoignant, elle se glissa à ses côtés, sans trop d’attention pour une organisation qui n’était pas du fait de sa faction. Se servant un verre, elle l'accueillit dans un détachement taquin.
- Tu es bien serviable ce soir.
Si son visage était masqué, son port trahissait son agacement. Portant la boisson à ses lèvres, elle s'en étonna avant que son sourire ne déteigne. Un bras noir posé sur le comptoir. Manquant de s'étouffer, elle se maîtrisa. Quelle adorable soirée.
Tenue Erin:
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 0:13
Silence n'a pas vraiment compris ce qu'il s'est passé. Il venait de finir son whisky et était rentré pour aller en demander un autre au bar - autant profiter de la situation. Et puis soudain, un mec passe, le frôle alors qu'il avait parfaitement la place pour se déplacer. Silence ne dit rien mais est un peu agacé par le contact avec un gars parfaitement chelou. Enfin tant pis. Il reprend son pèlerinage vers le bar - son eden ce soir - et réussit à commander son deuxième verre de la soirée. Il va pour le porter à ses lèvres lorsqu'un drôle d'instinct lui fait tourner la tête vers l'entrée.
Et il a le souffle coupé.
Une femme qu'il ne connait pas a fait son entrée. Lui qui est d'habitude si discret dans ses observations peine à ne pas la dévisager. Il ne sait pas trop sur quoi se concentrer: son coeur qui s'est mis à battre un peu trop fort? Les yeux rouges de l'inconnue? Son verre qu'il serre à s'en faire blanchir les doigts?
Silence est confus, mais dirigé par cet étrange instinct, occulte tout le reste et se met à marcher en direction de la femme. Il s'arrête face à elle, les oreilles et les joues écarlates. Et évidemment, il n'arrive à rien dire parce que. Eh ben, il est lui quoi.
Mais bon, il faut qu'il fasse un effort. Alors, les oreilles et les joues brûlantes, il incline légèrement la tête et propose son bras à l'inconnue. Dont il aimerait bien connaître le nom, mais ça viendra, pour sûr.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 0:17
Soudainement, il était plus conscient de la présence d’Hysteria. Soudainement, il appréhendait l’interaction. C’était idiot, c’était idiot. Fermant les yeux, il essayait de penser à quelque chose, se concentrer sur sa rage, sur D e c e m b e r. Comment il se vengerait. Ce faux frère. Bon, d’accord, il avait quand même bien joué. Cette pensée hors-sujet le sortit de sa méditation bouddhiste anti-love.
Et puis… ce claquement en face de lui. Il était là, juste en face de lui. Les poils se hérissèrent sa nuque. Renard posa son regard sur lui et il eut un aperçu du paradis, avec le ralenti, le halo de lumière et les angelots faisant de la trompette en slip. Renart était… paralysé. Les mains à plat sur le bar. Comme un lapin en face des phares approchant à grande vitesse.
Il avait peur. Il avait plein de petits insectes volants dans le ventre et IL N’AIMAIT PAS CA. Il REVAIT de se ruer vers la sortie et pourtant il VOULAIT rester.
Est-ce qu’il devait lutter ? Est-ce qu’il pouvait lutter ? Quelqu’un s’étouffait en arrière-plan, Renart sauta sur la diversion, pour détourner le regard, mal à l’aise. Mais…
“La harpie..?”
Dit-il sans réfléchir. Regard à Hysteria (omg omg), regard moins sympa à la harpie. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Ce n’était pas le moment.