Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Tu pouffes de rire en entendant sa réponse. Tu prends une gorgée de ton verre, manquant d'en reverser sur ta chemise blanche, t'étant un poil précipité sur le cocktail. Tu sens le shot de tout à l'heure commencer à faire effet alors que tes joues rougisses de chaleur, même si en réalité l'alcool n'était qu'à moitié responsable.
" Merci, mais j'vais quand même t'offrir un verre avant de t'appeler Strife."
Elle s'approche de ton visage, et semble l'observer, puis passe sa main près de ton bandeau. Ton sourire ne part pas, bien que tu te retrouves un peu déstabilisée.
" Nan, c'est pour cacher mes yeux de fantôme."
Tu poses ton verre sur le rebord, à moitié en équilibre, et remets une mèche de tes cheveux, avant de passer tes mains derrière ta tête et de défaire le bandeau, laissant tes yeux noircis à sa vue. Tu regardes droit dans ses yeux pendant quelques secondes, presque en extase devant cette personne que tu venais à peine de rencontrer. Puis, tu récupères ton verre, et reprends une gorgée. Cette fois-ci, plus prudemment. Et, sur un coup de tête, tu attrapes son poignet doucement, approche sa main et fume sur sa cigarette. Tu n'as jamais fumé auparavant, donc évidemment tu te retrouves à tousser comme si tu t'étouffais. Mais tout va bien.
" Putain, j'ai clairement pas les poumons pour, c'est plutôt mon foie le point fort. "
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 0:40
Les rougeurs sur son visage de poupée n'échappent guère à l'oeil unique de la wild qui se plaît à ne rien manquer de la personne qui lui fait face, s'arrêtant sur chaque détail jusqu'aux plus infimes. Son regard plonge dans le sien, ne pouvant s'empêcher d'admirer la noirceur de ses yeux comme si c'était quelque chose qu'elle avait toujours voulu observer. Sans doute était-ce d'ailleurs le cas. Pendant quelques secondes, elle reste immobile, simplement perdue dans l'immensité de ses yeux.
"Putain, paies le moi vite avant que je me perde là dedans chérie."
Sa main se referme ensuite sur son poignet, lui arrachant un léger frisson, surprise, elle la laisse faire cependant elle observe ses lèvres se refermer sur le filtre de la cigarette, son inspiration la consumer légèrement. Elle tousse, une débutante à n'en point douter. cela cependant arrache un fin sourire à la grande Wild qui vient passer son bras autour de ses épaules. Elle tire une dernière bouffée de sa cigarette avant de l'écraser sur le rebord puis elle l'entraîne à l'intérieur.
Son bras autour de toi, tu te sens à l'aise. À l'aise aux côtés d'une personne dont tu ne connais ni le clan, ni l'occupation. Mais ça te réchauffe le coeur, ça faisait longtemps que tu n'avais pas baissé ta garde d'une telle manière. Puis, elle te met au défi ? Ce n'est pas vraiment un défi, mais c'est comme ça que tu le vois. Elle t'amène à l'intérieur, et tu te précipites vers le bar. Peut-être avec un volume un peu trop fort, tu commandes sans hésiter une ligne de shots, toujours de tequila, et te tournes vers elle.
" Moit' Moit' ? Et si tu finis pas j'm'en occuperais, t'inquiètes pas. "
Les verres arrivent, et avant de commencer, tu finis celui qui te prend la main depuis tout à l'heure. Peut-être que pour l'heure, tu allais un peu vite sur l'éthanol. Alors qu'en réalité, on ne va jamais trop vite avec l'alcool, de ton point de vue. Tu mets tes cheveux en arrière, et commence à boire. Ta gorge chauffe, et ton visage aussi. Tu ne t'arrêtes pas, et enfin arrivée à la fin de ta part, tu t'essuies la bouche avant de la regarder dans les yeux et de sourire.
" T'arrives à suivre, maman ? "
À peine tu termines ta phrase que la discussion est coupée par ton fou rire. Le fait de l'avoir dit à voix haute était un peu irréel à tes yeux, déjà parce que maintenant que tu lui as offert un verre, tu n'avais pas à l'appeler comme ça, mais aussi parce que ça te ressemblait assez peu. L'alcool faisait clairement son effet, et tu t'arrêtas enfin de rire, malgré ton visage toujours totalement rouge. Ton ventre te chatouille. Et c'est loin d'être la faim. Ça ressemblerait plutôt au cliché des papillons que tu hais tant. Et qui pourtant se retrouve beaucoup trop représentatif de ce que tu ressens actuellement. Et tu as si chaud. Ça pourrait être les gens présent, ou l'alcool, mais c'était sûrement elle qui te faisait autant d'effets. Tu retires ta veste et la jette sur une chaise libre sans t'intéresser à ce qu'il en adviendrait à la fin de la soirée. Tu te recommandes deux verre en plus, cette fois-ci demandant au barman de te surprendre. Il te sert un breuvage coloré, et tu récupères les deux verres, en offrant un à la borgne qui t'a charmée sans effort.
" Bon, Strife. C'est p't'être un peu tard, mais santé. "
Dolly
Wild
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Dolly
Dim 14 Fév - 1:18
Ses yeux parcourent la foule tels des rubis flamboyant de colère prêt à dévaster tout sur le passage. Oh colère, que son sang bout dans ses veines ! Elle avance, plissant les yeux, prêt à détruire d’un claquement de doigt quiconque se mettrait sur sa route avant qu’une silhouette attire son attention. Tel un aimant, son regard resta accroché à l’homme qui s’approchait et quelque chose sembla battre plus fort dans sa poitrine. Quelque chose qui lui procura une sensation de chaleur dans tout son être et qui fit chauffer ses joues. Qu’est-ce que…
Elle ne voulait pas détourner ses pupilles du brun qui se mit juste en face d’elle, comme s’il avait prévu sa venue. Comme si l’avait attendue. Et pour la première fois de son existence, Dolly eut envie de voir un sourire. Sur un autre visage que le sien. Juste cette pensée lui fit un tilt et elle cligna des yeux quand il proposa son bras.
« … Hein. »
Pourquoi… Qu’est-ce qu’il se passe ? L’envie de saisir ce bras et de danser toute la nuit lui traversa l’esprit. Ses sourcils se froncent, quelque chose ne va pas. Mais elle saisit ce bras avec force, se collant presque à cet inconnu en noyant ses yeux dans les siens.
« T’as intérêt à bien danser, sinon… »
Sinon quoi ? Elle n’en sait rien.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 1:57
Visiblement, sa cavalière avait vu sa proposition comme un défi, ce qui était plutôt plaisant. Observant l'un des barmans disposer les verres sur le comptoir elle descendit le reste de son whisky comme si ce n'était que du petit lait. Nouvelle chauffe la soirée pouvait s'éterniser. Elle espérait simplement que la belle qu'elle avait au bras de serait pas séchée dans la demi-heure. Provocation à laquelle la wild répond d'un signe de tête. Elle était mignonne comme ça et sa descente vertigineuse faisait plaisir à voir.
"M'en veut pas si je dépasse un peu."
Avec sa comparse, elle commence à descendre les shots là encore comme si ce n'était pas grand chose. Elle n'appréciait pas vraiment le goût amer de la tequila mais ce soir en si bonne compagnie, elle pouvait bien faire un effort et s'ouvrir à quelques horizons plus larges. La douce chaleur de l'alcool fait son oeuvre et envahit le corps de la borgne comme s'il devenait de lui même un foyer ardent. Elle aime beaucoup trop ça. Joueuse, elle lui demande si elle arrive à suivre, la wild secoue vaguement le petit verre vide entre ses doigts, elle pouvait jouer aussi. Un léger sourire aux lèvres elle demande.
"Hmhm, quand est-ce qu'on commence ?"
Elle observe encore ses rougeurs, se délecte de la mélodie de son rire de bourrée à ses oreilles, du début à la fin tout lui plaît chez elle et elle ne s'en cache pas à la dévorer ainsi du regard. Elle n'avait encore jamais autant regretté d'avoir perdu un oeil. Alors qu'elle s'adresse au barman, la wild relève sa main en direction de December, elle lui adresse un joli doigt d'honneur qui se transforme finalement en pouce levé. Il avait un don pour ne pas décevoir ce petit. Un verre coloré mit dans la main par sa charmante cavalière, elle attire cette dernière sur ses genoux faisant fi des regards et des on dit. Le bord de son verre tinte contre le sien alors que son bras se referme sur elle.
"Il est jamais trop tard. Mais dis moi, tu me balance ton nom ou chérie ça te va ?"
Il aurait apprécié ne pas accrocher son regard. Ca lui retourne les viscères.
L'apparition salvatrice de Erinye le tire de ses souffreteux rêves.
- Je suis serviable parce que je n'ai pas le choix.
Et que ça l'occupe, mais il évite d'en dire trop sur lui. Il ne put s'empêcher de lui offrir un autre verre, orné de chantilly et bonbons acidulés en tout genre. Il ne croisait jamais ou peu ce genre de gourmandises. Il aimait sa soeur. ... et il espérait que ce fouteur de mouise de December ne l'avait pas ensorcelé dans une quête cupidesque avec quelqu'un d'autre.
Mais son regard croise de nouveau celui de Renart et sa poitrine se serre. Il se détourne, s'éloigne et finit par s'accroupir, le corps lourd. Tellement lourd qu'il ne pense même pas à se téléporter.
Il suffirait de rentrer chez lui, et d'oublier. D'un mouvement de doigt, il se masse le visage. Il n'est pas prêt à se confronter une nouvelle fois à ce genre de sentiments, ca le terrifie. Et s'il le perdait ?
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 12:29
L'allure fière, un léger sourire amusée se dessinait sur son visage. La jeune Hope était on ne peut plus fière d'être présente en cette soirée qui s'annonçait douce et très amusante. Habillée d'une longue robe noire qui était la seule de sa garde robe, de nombreux bijoux et bagues parsemaient sa tenue. La jeune femme était totalement dans son élément, et n'hésitait pas à le montrer. S'avançant au milieu de la pièce, elle tournait sur elle même, reconnaissant quelques visages ici et là.
Hope s'avançait vers le bar, c'était bien là que la soirée allait commencer pour elle, avant que les surprises et les petits bonheurs de la soirée ne s'enchainent. Attrapant une coupe de champagne, elle s'adossait avec ses coudes sur le bar, attendant avec amusement la première proie qui viendrait entre ses griffes.
Joyeuse St Valentin, amusez vous bien ! Et n'hésitez pas a m'oublier après je tiens a la vie merci
Joyeuse St Valentin
Et voilà la plupart des couples se retrouvent. Et December savoure ce spectacle. Pas loin de sa position, il constate Hysteria en pls et il est pleinement satisfait de sa vengeance. Bien fait pour lui.
Puis, il tourne son regard et remarque Strife qui le regarde, un doigt d'honneur qui se transforme en pouce levé. Ouais ouais, il savait que Flesh était LA personne parfaite pour elle. P-A-R-F-A-I-T.
Puis, il capte Hope qui se place au niveau du bar, elle est pas censé être couplé elle aussi ?? Elle a pas du trouver son bellâtre. Un regard circulaire sur la salle lui suffit à trouver la cible du ship, près des buffets : bien évidemment.
Un clin d'oeil à Hope (qu'elle aura surement pas remarqué) et il part en recherche de son amour du jour. A savoir : Insomnia.
Il passe un bras derrière les épaules de Insomnia et avec un grand sourire, il lui montre Hope :
« Hello toi. Dis-moi t’aurais pas un rendez-vous galant aujourd’hui ? Je crois qu’elle t’attend ~ »
Aussitôt qu'il aura croisé son regard, il saura qu'elle est son amour du moment et il ne pourra résister à l'envie de venir à sa rencontre. Il le sait bien et il en est fier.
4e couple : Insomnia x Hope
ps : les dés ont encore parlé
I.A. Carcosa
Admin
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
I.A. Carcosa
Dim 14 Fév - 13:03
Ahhh, les Hunting loves...
L'amour brille, sous les étoiles
L'amour est là
Oh. Mais que voilà ? Vous pensiez que December pouvait vous toucher dans la semaine et faire en sorte que vous vous aimiez les jours d'après ? Et ca n'étonne même pas notre cupidon international. Cette propension de son pouvoir....
Peut-être que lui-même, ne s'est pas rendu compte, grâce à la magie de la St Valentin, qu'il était lui aussi sous l'afflux de son propre pouvoir et que son coeur se mettait anormalement à battre... .... pour Erinye.
5e couple : Erinye x December
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 13:32
Hope scrutait de ses yeux émeraudes les nombreux participants de cette soirée de gala. De son air assuré, qui pouvait presque paraître hautain, elle défiait du regard celles et ceux qui passaient devant elle. Entre sourire et regard de défi, elle se demandait si quelqu'un allait vouloir l'approcher. C'est d'ailleurs tout ce qu'elle souhaitait : que quelqu'un s'intéresse à elle. Lorsque soudain...
Elle s'était tournée comme par réflexe vers deux hommes. December, placé derrière le bar, et quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Et c'était bien cette dernière personne qui l'intéressait au plus haut point. Elle fut soudainement attirée par son regard, ses mimiques, ses gestes. Replaçant une mèche de ses cheveux noirs derrière l'oreille, elle se redressait sur le bar, son sourire s'agrandissait d'avantage. Hope deviait même son regard, gênée, son coeur commençait étrangement à battre la chamade. Cette sensation lui était presque étrangère. La jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais cet homme avait quelque chose qui l'attirait.
Alors qu'elle se retenait de ne pas rougir, Hope jouait la désintéressée. Elle ne ferait d'ailleurs pas le premier pas, préférant se faire désirer. C'était en revanche très difficile... Cet homme l'intéressait. Et ce soir, c'était sa proie, rien qu'a elle.
Tu ne la perds pas des yeux, tu es comme envoûtée par la dame. Sa personnalité directe t'avait charmée, quelle chance d'être tombée sur elle au début de la soirée. Tu mets ta main sur ta joue, découvrant la température beaucoup trop haute de ton visage, avant que ta partenaire ne t'attire sur ses genoux. Tu te mets de côté, de façon à mettre ton bras autour de sa nuque, alors le sien entoure ta taille. Vos regards se croisent, et tu te mordilles la lèvre alors que tu te noies dans son oeil, jouant de ton regard avec elle, et continues de sourire bêtement, avant de trinquer avec elle et de prendre une belle gorgée de ton verre.
" Tu peux m'appeler comme tu veux, mais mon nom c'est Flesh. "
À force d'être rouge tu te dis qu'il est peut-être temps de se calmer sur l'alcool. Mais au diable le fait d'attendre, ce n'est pas tous les jours que tu as l'occasion de boire autant. Surtout que tu as beau être déjà bien pompette, tu es loin de la cuite totale. Bien que Strife pourrait en douter, vu la façon dont tu joues avec ses cheveux, désormais. Tu y passes ta main, prend une mèche, la fais tourner, puis réitère l'action. Tu reprends tes esprits, et prend une grande inspiration.
La fille paraît confuse et vaguement énervée alors Silence pense à retirer son bras et à s’excuser, les joues encore plus rouge que ce qu’il pensait possible.
Mais au même moment, elle l’agrippe en rapprochant son corps du sien et Silence... Silence se dit qu’il va partir en combustion spontanée malgré la semi-menace de l’inconnue.
Est-ce qu’il est normal d’avoir des papillons dans le ventre en regardant une personne dont il ne connaît même pas le nom? Probablement pas, mais tant pis. Silence la regarde un instant et sent ses lèvres s’étirer en un léger sourire, un peu plus détendu. Assez pour enfin lui adresser la parole en tout cas.
« Je ferai de mon mieux, promis. »
Silence lève les yeux pour chercher un endroit plus calme, où ils n’auront pas à se coller aux autres invités. Danser avec son inconnue d’accord, mais il n’a pas envie de toucher les autres pour autant. Il scrute la salle quelques secondes, voit des visages connus et inconnus, ricane sous cape en voyant Renart au bar, puis finit par repérer un endroit près dudit bar (sur lequel il a d’ailleurs laissé son verre) où la foule est moins dense.
Il se met à marcher en entraînant sa cavalière puis lui jette un regard en coin sans se départir de son sourire.
« Si je te demande ton nom, est-ce que tu vas me menacer encore? »
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 13:59
Et voilà qu'alors que tu commençais à te dire que tu allais rejoindre le coin de la pièce qui t'appelais, tu sens un bras s'enrouler autours de tes épaules. Tu te tends directement, la tête baissée sur le petit four que tu tenais dans la paume de ta main. Tu es tendu jusqu'à ce que tu n'entendes la voix de December, alors ton sourire vient se poser sur tes lèvres, au moins tu connais une personne. Mais... Un rendez-vous galant? Pourquoi en aurais-tu un? Ce n'est pas comme si tu étais assez intéressant pour que quelqu'un t'en demande.
- Un rendez-vous galant... Mais... December... Je...
Ta voix assez faible sort de tes lèvres alors que tu lèves enfin tes yeux vers la personne que December désignait en temps que "Elle". Tu n'avais aucun lien féminin au lieu de Lilith mais... Tes prunelles tombent sur une jeune femme aussitôt le rouge te monte aux joues. Quel est ce sentiment? Sentiment? Tu ressens autre chose que du vide...? C'est grâce à cette femme? Attend... Tu ne l'as jamais vu mais...
- December... Pourquoi moi...
Tu retires son bras de ton épaule avant de fourrer le petit snack dans ta bouche et d'attraper une petite assiette. Elle n'avait pas l'air d'avoir quelque chose à manger... N'est-ce-pas... Tu vas sûrement être bizarre mais c'est comme d'habitude. Tu mets des petits fours dans le petit plat avant d'approcher cette femme aux cheveux de la même couleur que les tiens. Tu déglutis avant de lui tendre l'assiette d'une main, tu ne pouvais pas la regarder, c'était bien trop gênant. Intérieurement tu te promettais d'envoyer Clouclou rendre des comptes à December à la fin de la soirée.
- B-Bonsoir... Mh... Je suis désolé de... déranger mais... Vous pouvez en prendre si vous voulez...
Sans un bruit, Silver apparut tout de noir vêtu. Sa robe jusqu'au genoux et ses épaules dénudées. Des gants fins pour ne laisser aucunes traces. Elle se tenait droite et fière, avançant d'un pas confiant vers le bar à gauche de la salle de réception. Une rose non éclose était accroché au niveau de son cœur. Elle, qui ne comptait pas rester longtemps, finit par trouver sa place au bar, buvant des martinis tout en regardant autour d'elle les gens qui se trouvait à la soirée.
Bizarrement, ce genre de soirées ne lui paraissaient pas être un nouveau totalement inconnu. C'était comme si elle y avait toujours assisté.
Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 14:12
Ses sourcils se froncèrent. Ce surnom, elle le haïssait, ce naturel avec lequel il était sorti la blessait. Toutefois, l’habitude adoucissant le mal, la colère ne dura pas.
Pour la première fois, son visage lui apparaissait clairement. Moins pâle qu’à l’attendue, moins sarcastique, il ne reflétait que stupeur gênée ou contrariée, la gratifiait de cette seconde émotion. Ses yeux allèrent de son frère à ce trapper, recueilli à la fin du Hunting Sport, amené chez eux. Incompréhensible, agaçant, inquiétant. Elle jugea cet invité, tant qu’il ne le faisait pas souffrir, c’était leur histoire. Quant à elle, elle avait tout loisir de ne pas l’apprécier.
La vue du cocktail multicolore coupa sa réflexion, calmant tout agacement. Elle s’en saisit, un sourire doux aux lèvres. Évidemment, Hysteria était doué dans ce rôle imposé.
- Merci.
L’acidité réveilla sa gorge, la douceur sucrée endormi sa langue, elle considéra la salle, s’étonna des unions improbables dansantes, buvant et riant en harmonie. Décidément, ce monde lui échappait. Son frère se retira pour aller s’asseoir plus loin, lasse. Elle le suivit du regard, inquiète, n’appréciant pas le voir ainsi. D'une lueur soudain assassine, elle accuse silencieusement au client du comptoir. « Tant qu’il ne le faisait pas souffrir », n’est-ce pas. Ce dernier restait là, son verre pourtant servi. Une vraie plaie ouverte.
- Tu as besoin d’autre chose ?
Glaciale, sa boisson entre ses doigts, elle attendait son départ pour rejoindre Hysteria, le seul avec qui elle désirait passer cette soirée. Son regard se tourna un instant, attiré par l’absence d’une ombre, sans contrôle. En un instant, il se posa sur deux silhouettes proches du buffet, l’une inconnue, l’autre… celle de December, celui qu’avaient secoué tour à tour son frère et son empereur, celui qui, ne retenant aucune leçon, avait cru bon de venir l’agacer quelques jours plus tôt. À nouveau, devant-elle, le vampire. Un froid retour à la réalité, elle perdit le sourire qui s’était dessiné sur ses lèvres. Un sourire ? Ses joues bleuirent sans qu’elle ne puisse l’empêcher. Les battements de son coeur s’étaient accélérés, ses mains s’étaient serrées. Impossible, il n'aurait pas osé. Réprimant le désir de le rejoindre, un semblant de froideur et de maîtrise devant celui à qui elle tenait tête, mais au lieu de son visage, elle ne cessait de voir le souvenir de December.