Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Hope amenait directement la nouvelle coupe de champagne entre ses lèvres. Elle n'allait pas se priver d'alcool gratuits ! Ce n'était surement pas au QG de Vigilante qu'elle faisait des soirées, alors autant en profiter ! Et... Pfiou, ça commençait à tourner tout doucement. Elle devrait peut-être quelque peu freiner sa consommation... Ah. Et puis quoi encore ? Autant y aller à fond !
La jeune femme fit la moue. Insomnia ne dansait donc pas. C'était bien dommage. Hope s'imaginait déjà être sa cavalière, s'enlacer avec lui dans toute la salle au rythme d'une musique romantique, aux yeux de tous, pour finir avec un bisous des plus sensuels... C'était beau de rêver, et Hope rêvait toujours !
Alors qu'elle allait lui annoncer son gage, Hope fut extrêmement surprise de le voir prendre les devants. Sentant ses doigts toucher la peau de son menton, un frisson lui parcourait le corps. Allait-il... l'embrasser... ? Insomnia ? Lui qui était si timide il y a encore cinq minutes ? La jeune Vigilante avait laissé ses questions dans un coin de sa tête. L'amour était bien trop fort pour agir de manière réfléchie ! Elle fermait ses deux yeux émeraudes, approchait sa tête, et attendait que les lèvres de son prétendant vinrent danser avec les siennes...
Ce qui n'arrivait pas. Aie. Non. A la place, Insomnia vint le murmurer à l'oreille tout autre chose. Etait-ce... De la jalousie ? Peu importait. Car la simple évocation de Winter avait suffi à lui donner un petit rictus. Tous les mêmes, ces mecs.
- Alors comme ça... On est jaloux... ? J'ai eu une histoire avec lui. Y'a longtemps. C'est terminé. Mais le voir m'a fait sourire, c'est tout.
Hope avait dit ses paroles d'un ton assez sec. Elle s'en foutait de Winter, et tout ce qu'elle voulait actuellement, c'était bien Insomnia. Alors, profitant de la promiscuité qu'il avait installé, elle amenait lentement ses deux bras le long des épaules du jeune brun, avant que ses mains ne se rejoignent derrière la nuque. Elle redressait sa tête, ses yeux émeraudes plantés dans ceux d'Insomnia, plus proche que jamais.
- Prouve moi que tu tiens à moi. C'est ton gage...
Hope souriait d'avantage. Allait-il franchir le pas ? En quelque sorte, il n'avait pas trop le choix, vu que c'était son gage. Mais ce n'était pas sûr qu'il allait avoir le courage de le faire. En revanche... Cela amusait Hope. Enormément. Toute cette situation était bien trop plaisante pour elle.
Dolly le surprend un peu en prenant les choses en main - pas qu'il soit étonné de son initiative, les quelques heures en sa compagnie lui auront appris qu'elle n'hésite jamais à prendre le dessus - et il se demande un instant comment elle arrive à se repérer dans cet endroit.
Il ne prend pas le temps de lui poser la question et se contente de la suivre vers une aile du bâtiment qui contient visiblement les chambres des Legendary. Sans hésitation, Dolly ouvre un porte et l'entraîne dans la pièce avant de les enfermer à clé.
Le coeur de Silence, qui s'était un peu calmé, s'emballe de nouveau et ses jambes se mettent à bouger presque de leur propre volonté pour le rapprocher de nouveau de sa cavalière qu'il enlace une fois encore. Il y a quelque chose qui gratte aux portes de son esprit, une sensation étrange, qu'il n'est pas sûr de trouver agréable, mais tout ça disparait lorsqu'elle plonge son regard dans le sien. Elle le captive, remplace les interrogations par sa chaleur, et Silence se penche légèrement pour lui embrasser le cou.
"Dis donc, tu as l'air de connaître l'endroit... Tu viens souvent chez les Legendary."
Il continue à explorer son cou, remonte jusque derrière son oreille pour redescendre en suivant le même chemin. Il est curieux, mais ça ne l'empêche pas de donner toute son attention à Dolly.
- Jaloux? Comment ne pas l'être quand la personne qui nous intéresse en regarde un autre?
Tu ne sais pas si c'était à cause de December ou de la proximité mais tu sentais le courage monter en toi. Elle voulait une preuve que tu tenais à elle? Pourquoi en voulait-elle une? Elle ne te croyait pas? Seems Legit.
Elle t'avait capturé, ses bras autours de toi, ses yeux plongés dans les tiens. Tu voulais l'embrasser, tu voulais marquer son cou mais... C'est à cause de December, d'ici une heure elle n'aura plus rien à faire de toi alors tu ne devais pas, tu devais te contrôler. De plus, elle a bu.
- Tu m'as l'air d'aimer les défis... On dit que plus on attend, plus on veut quelque chose. Alors si tu peux tenir quelques heures et qu'après je t'intéresse toujours, je ferais ce que tu veux. Ca te va? Enfin... Plutôt... C'est un défi que je te donne.
Tu souris en coin, venant poser tes lèvres sur sa joue, murmurant à son oreille juste après.
- Je fais cela car je tiens à toi. Et sache que quand je dis un truc, je le pense, tu n'as pas besoin que je te prouves quelque chose si je te le dis. De plus, je ne traverse pas les foules pour quelqu'un qui n'est rien pour moi, je suis agoraphobe vois-tu.
Après un deuxième baiser, toujours sur la joue, tu te recules, remettant une mèche de ses longs cheveux noirs derrière son oreille et buvant une gorgée de jus de fruit.
Quelle bonne idée. Renart sait trancher la poire en deux. Il ne choisit pas l'un ou l'autre, il prend les deux. Il aime cet état d'esprit.
A l'emprise resserrée entre leurs doigts entrelacés, son coeur court. Si fort.
Depuis combien de temps n'avait-il pas ressenti ça ? Soupir libérateur.
Il se presse à lui, son bassin épousant le sien, et dans un élan, il les fait tourner, lentement sur eux-même, rythmé par des balancements de gauche à droite.
Cette sensation de communion des coeurs est sans pareille. Il le sait ; ça le tracasse.
Et les frissons parcourent sa peau, font dresser les poils dans la douleur du plaisir. Légère friction de sa tête contre la sienne, de sa joue contre la sienne.. Il force avec douceur le passage jusqu'à ses lèvres, mais son regard se plante dans celui de Renart, l'expression si assouvie et apaisée de se lier à lui en cet instant. Sens endormis.
Il brûle de lui murmurer des mots à l'oreille, il ne trouve pourtant ni l'opportunité, ni le courage.
Tout ce qu'il fait c'est de jouer la friction de leur corps dans cette danse, de sentir sa peau brûlante contre la sienne, l'envie irresistible de lui-même se déshabiller pour ... posséder plus ?
Il l'embrasse encore ; ferme les yeux. Soupir entre ses lèvres et murmure.
- Je te veux tellement.
Si cela pouvait durer plus longtemps...
Dolly
Wild
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Dolly
Lun 15 Fév - 18:01
Elle le laisse s’approcher, encore une fois, de toute façon il ne pourrait en être autrement. Lui, contre elle, celui qui proclame le contraire serait anéantie. Son sourire s’agrandit alors qu’il penche la tête pour poser ses lèvres sur son cou et rien que le contact lui donnait des frissons.
« Non… J’ai juste entendue deux trois choses au sujet de leur château, rien de plus. »
Ce qui en soit, est vrai. Mais ce n’était pas important, quand elle y pense elle ne sait même pas de quel groupe il est. Ne l’ayant jamais vu chez les Wilds, il devait être d’ailleurs. Pas non plus des Legendarys vu qu’il n’a pas l’air de connaître les lieux… Donc Trapper ou Vigilante. Est-ce seulement important au final.
Non, la seule chose importante est qu’il ne s’éloigne pas, qu’elle puisse apprécier son parfum et son contact, qu’il reste et ne s’en aille plus. Alors Dolly l’audacieuse glisse ses mains sous sa chemise, ses doigts brûlant presque quand ils viennent à toucher la peau si douce de son dos. Son cœur s’accélère encore, elle le presse contre elle comme si elle dépendait de son être pour vivre.
« … Dis moi Silence. Que désires-tu maintenant ? »
Elle pose son verre et passe sa main sous ton menton. Un léger frisson te traverse le corps. Elle s'inquiètes pour toi, c'est mignon. Tu n'en as pas forcément besoin, mais c'est mignon. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas inquiété pour toi. Ça te met presque les larmes aux yeux. Mais tu reprends tes esprits, ce n'est pas le moment de pleurer. Profites de l'instant, profite d'être avec elle.
" Oh t'inquiètes pas pour moi, ça serait pas mon premier Hunting Sport, j'ai survécu jusqu'ici, alors pourquoi pas un de plus ? "
À peine tu termines ta phrase que le temps s'arrête, ses lèvres se posent sur les tiennes. Les sons autour sont distordus, et tes yeux sont fermés. En cet instant, il n'y a qu'elle qui compte. Tu passes ta main dans ses cheveux alors que la sienne caresse ta joue. Tu mentirais si tu disais que tu n'avais pas attendu ça durant toute la soirée. Tu souhaites que cela dure pour l'éternité, que le temps reste figé à ce moment. Ton coeur bat tel les basses d'une enceinte en rave party. À ton désarroi, tu te retires du baiser après les secondes les plus longues mais les plus plaisantes de ta vie. Tu baisses les yeux et sourit, avant de remonter ton regard vers elle puis de rigoler doucement.
" J'imagine que maintenant t'as assez bu pour ça."
Joyeuse St Valentin.... P.M pas merci pour ce moment
Joyeuse St Valentin
Alors qu’il sent cette main se poser sur sa joue, December ferme les yeux, il touche la main posée sur sa propre joue pour la maintenir. Il profite du contacte. Et il ré-ouvrira ses yeux pour observer à nouveau Erinye. Et il la regarder à un long moment comme ça.
Et il approchera son visage du sien. « Je t’ai fais perdre la parole ~ ? »
Et il sourit en coin, la fixant droit dans les yeux. Il sent a présent ses lèvres sur les siennes. Et il profite. Il se sent bien là. Alors il prolongera le baiser – posant une main sur sa joue qu’il caressera a son tour.
Une fois que les lèvres se décollent. Il caressera sa nuque doucement.
« Alors… tu es toujours sans voix ? »
Il dirait bien qu’il meurt d’envie d’entendre sa douce voix pour le coup tant il est emporté dans son sentiment amoureux.
Ca y est. Le moment tant attendu allait se produire d'une seconde à l'autre. Très bientôt, la chaleur de ses lèvres allaient rencontrer les siennes, et elle pourra se blottir contre lui. Car elle l'aimait. Elle en était certaine. Et ce soir, elle avait décidé d'en faire sa proie. Peu important ce qui se passerait dans le futur, ce qui lui importait était l'instant présent. Hope fonctionnait ainsi, à l'instinct. Et elle avait toujours ce qu'elle voulait.
Elle attendait. La jeune femme avait d'ores et déjà fermé les yeux. Mais, une nouvelle fois, elle ne sentait rien. En revanche, ses paroles parvenaient à ses oreilles. Du blabla. Hope commençait à bouillir de l'intérieur. Pourquoi ne l'avait-il pas embrasser ?! Il en avait pourtant envie, elle le ressentait ! Ses sourcils se fronçaient d'avantage au fur et à mesure que ses paroles, vides de sens aux yeux de Hope, continuaient à sortir de sa bouche. La Féline lui jetait un regard glacial, entre l'incompréhension et la colère.
Les deux bisous sur sa joue ne la calmaient pas outre mesure. Elle restait immobile comme un piquet, froide comme du marbre, seules ses deux orbites verts bougeaient et suivaient le regard d'Insomnia. Et ses dernières paroles étaient de trop. Qu'est ce qu'elle s'en foutait qu'il était agoraphobe ?! Elle le repoussait de ses deux mains à la fin de son dernier bisous sur sa joue.
- SERIEUSEMENT ?!
Elle parlait probablement trop fort. Un peu. Beaucoup. Elle s'en foutait. Elle venait de se prendre un vent. Hope n'avait pas eu ce qu'elle voulait. Et son sale caractère refaisait surface. Hope allait lui faire une scène. C'est tout ce qu'il méritait, non ? La jeune femme élevait la voix d'avantage.
- Quelques heures ? Ca change quoi ?! Je vais pas t'attendre toute ma vie. T'as loupé le wagon !
Hope tournait les talons, de façon à ce qu'Insomnia parle à son dos. Elle fit un pas en avant pour s'éloigner, mais Hope n'y arrivait pas réellement. Elle l'aimait, merde. Pourquoi ne comprenait-il pas ? Pourquoi avait-il refusé de l'embrasser ?! Elle reprit son verre et le finissait d'une traite, comme pour gagner du temps. Hope restait ainsi plantée, de dos, n'arrivant pas à réellement s'éloigner. Elle rêvait qu'Insomnia l'attrape et l'embrasse. Elle avait encore ce maigre espoir... Peut-être que cet haussement de voix allait lui faire un déclic... Peut-être...
Silver n'étant pas quelqu'un qui s'ouvre facilement et trouvant les questions de son interlocuteur de trop, elle se tourne de nouveau vers lui une fois arrivée au bar. Elle prend le verre qu'il lui tend, déposant l'ancien à présent vide puis prend de nouveau sa main libre et l'emmène avec elle à travers les couloirs du château des Légendarys. Une fois dans sa chambre (Qui ressemble plus à une armurerie qu'autre chose), elle le pousse sur son lit, se laissant finalement perdre la raison.
- Je ne jouais pas encore, maintenant on peut jouer.
Elle se positionne au dessus de lui, un bras de chaque côté de sa tête et l'embrasse sans plus de retenue. Ses lèvres se mouvaient contre celles du plus jeune en rythme et alors que la tension était à nouveau à son comble, elle força l'entrée de la bouche du plus petit. Elle le voulait tout entier et n'aimait pas perdre du temps, ayant mieux à faire que ça.
Au bout de quelques instants, ses lèvres se détachèrent de nouveau de Winter et elle lui dit d'une voix sûre d'elle.
Sa mains dans ses cheveux une douceur inouïe qu'elle pensait avoir oublié, le mouvement de ses lèvres contre les siennes, ce goût exquis dont elle se délecte resserrant encore un peu son étreinte autour de sa taille comme si elle était la seule chose à laquelle elle pouvait se raccrocher en ce bas monde. Sûrement elle l'était en vérité. Et inconsciemment la wild priait pour que cela dure. Encore, encore et encore. Qu'aucun n'arrêt ne soit permit. A contrecœur, elle détache ses lèvres des siennes captant le dernier souffle qui s'en dégage avant l'inspiration.
"Toujours pas, mais j'en crevais trop d'envie."
Sa main toujours contre sa joue, elle la caresse doucement du pouce se laissant porter par l'ocytocine qui la place dans un état presque second. Elle ne peut plus du tout s'arrêter de la regarder, elle ne veut plus s'en détacher ni la voir partir. Elle sait que le temps est compté mais elle ne saurait s'y résoudre, désirant égoïstement profiter de cet instant jusqu'à la dernière seconde. Elle relâche doucement sa taille et sa main va se poser sur son autre joue, caressant sa peau, en captant les rougeurs et la chaleur.
"Mais maintenant je sais que j'pourrais continuer toute la nuit."
Lorsque Dolly se presse encore contre son corps et glisse ses mains sous sa chemise, Silence frissonne. Le désir fait brûler le chemin pris par les doigts de sa cavalière et, alors qu’il ne supporte pas les contacts physiques d’habitude, il en veut toujours plus si c’est Dolly.
Il remonte, lui mord légèrement le lobe d’oreille lorsqu’elle lui demande ce qu’il désire. La réponse est simple, et il laisse échapper un rire léger parce qu’il sait qu’elle la connaît.
«... Toi. »
Là-dessus, Silence se laisse consumer entièrement par Dolly, par les sentiments qu’elle crée en lui, par l’envie qui les secoue tous les deux. Passant à son tour ses mains sous la robe de sa cavalière, il l’attrape pour la porter vers le lit. Là, il la dépose grimpe à son tour le lit pour continuer à l’embrasser, mais pas avant de lui avoir posé une dernière question.
Elle laisse s’échapper un soupir satisfait. La réponse est celle qu’elle souhaite entendre, rien de plus, et alors qu’elle l’admire une nouvelle fois, elle s’accroche de nouveau à son cou tandis qu’il glisse ses mains sous sa robe afin de la porter. Le désir l’envahit, la brûle tellement qu’’il n’y plus que ça dans son corps. Et alors qu’il la dépose sur les draps, c’est à son tour de poser cette question et sans perdre plus de temps, elle l’attrape pour l’embrasser de nouveau avant de prendre la parole, sa voix vibrante d’émotions et d’envie.
« C’est toi que je veux. »
Et sans plus attendre, elle inverse les rôles pour se positionner au-dessus de lui avant de nouveau de l’embrasser, collant entièrement son être contre le sien.
[spoiler : je vais pas écrire la suite mais vous vous doutez bien de ce qui peut arriver en une heure. Voilà voilà ]
Alors qu’il attend qu’elle se remette. Il la sent réagir. Il se laisse entrainer sans trop comprendre : de toute façon que peut-il comprendre à ce sentiment toujours trop présent en lui ?
Elle l’emmène dans cette chambre qui semble être la sienne : il le devine facilement tant son pas était assuré. Et toujours sans comprendre, il se retrouve piégé sur ce lit.
Il cligne un peu des yeux. Puis il hausse un sourcil a ses mots.
« Oh tu passes aux choses sérieuses ? »
Et il s’en rendra rapidement compte quand elle l’embrassera a nouveau. Ca y est, la chaleur commence a monter dans tout son corps. Ca y est, il ne peut plus rien y faire, il va être obligé de céder a ce sentiments amoureux qui le ronge depuis ce début de soirée.
« Cela va de soit, que ce désir soit réciproque »
Et il se redresse légèrement pour poser ses mains contre ses deux joues et l’embrasser à nouveau. Il se laisse doucement porter par ses émotions. Une de ses mains descendant doucement derrière sa nuque, voilà qu’a présent il la force presque a se coller contre lui.
Tu avais évité de renverser ton verre et ta face neutre détaillait la femme qui ressemblait à une enfant à tes yeux. Tu vides d'un coup ton verre alors qu'elle te fait du boudin, te faisant une scène. Comme si tu allais changer ton avis parce qu'elle pense hausser la voix. Peut-être se pense-t-elle imposante? Mais à côté de certaines invocations, Hope n'est qu'une poussière. Pourquoi l'aimes-tu? Ah oui, December.
- Si ça ne change rien, pourquoi ne pas attendre? A moins que tu ne fais une scène car tu n'as pas ce que tu veux. Enfantine et capricieuse... Si je ne t'aimais pas, je serais déjà parti en courant.
Elle peut te tourner le dos, ça ne change rien même son dos est magnifique. Surtout que les enfants capricieux, habituellement tu les fuis, tu les évite, tu les ignores car tu n'as pas envie de les défoncer, leur enfoncer la tête dans le sol en demandant à une de tes légendes de les effrayer, de leur faire regretter de t'avoir adresser la parole. Tu allais toucher deux-trois mots avec December le lendemain.
- Et tant pis si j'ai loupé le wagon, je n'ai pas besoin. Tu penses qu'on va faire tout ce que tu veux parce que tu le demandes? La bonne blague. Tu dois être jeune si tu penses cela. Je n'ai rien envie de faire que tu regretteras plus tard. Tu es juste trop gamine pour t'en rendre compte. Si tu es là c'est que tu as au moins 18 ans mais vu ton comportement je t'en donnerais 15.