Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini-Event St-Valentin [FINISHED]
Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 17:27
Parfois, ses mains venaient à nouveau toucher ces vêtements. D'autres fois, elle venait remettre sa robe en place, ou une mèche de cheveux, après avoir jouer avec sa coupe de champagne. En résumé, elle ne savait pas quoi faire de ces mains, et le stress venait exacerber une manie qu'elle avait déjà habituellement. Hope détestait en effet rester sans rien faire, et ses doigts cherchaient constamment quelque chose a manipuler.

- Ok. On va faire un truc. A chaque fois que tu dis encore "vous", tu as un gage.

Le même regard de défi pétillant dans ses yeux qui devoraient ceux d'Insomnia. Au fur et à mesure que le temps passait, Hope apercevait qu'il était encore moins à l'aise qu'elle. La jeune femme bouillonnait alors de plaisir. Tout était parfait chez ce garçon. Il était si mignon, et son côté innocent était très attirant. Surtout aux yeux de Hope qui adorait avoir le dessus. Elle se détendait donc petit à petit.

- December ? Bof. Je l'ai croisé... Avant hier ? Ou hier ? Je sais plus. C'est pas important, non ? C'est toi qui est important ce soir, Inso.

Honnêtement, Hope s'en fichait de December a l'heure actuelle. Et surtout, elle vivait encore dans l'ignorance de son pouvoir ! Pour elle, naïve, elle pensait vraiment être tombée amoureuse d'Insomnia, ignorant tout de son don.

Elle buvait une nouvelle gorgée de champagne. Autant dire que ce n'était pas le petit four qu'elle avait mangé qui allait lui faire tenir l'alcool qu'elle ingurgitait ce soir ! Hope commençait a se dandiner devant lui au rythme de la musique. Approchant sa coupe de champagne de la bouche d'Insomnia, elle lui souriait.

- T'en veux ? Je peux partager. Mais alors, il me faudrait un nouveau verre après.

Tout ça car elle avait la flemme d'aller se resservir... Ou qu'elle adorait qu'on lui donnait ce qu'elle voulait. Enfin, encore faut-il qu'il comprenne que ce soir, Hope est la pour passer une bonne soirée. La Vigilante se sentait sur un petit nuage. Tout se passait trop bien. Et qui c'est... Peut être qu'Insomnia aimait boire aussi ! Peut-être qu'il lui faudrait ça pour se libérer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 17:45
Un sourire mauvais se dessina sur son visage. Elle allait le déchirer. Elle s'apprêta à répondre lorsque que la voix de December lui parvint. La tendresse et la colère brûlaient son coeur, l'envie de sauter à la gorge de l'un se mêlait à celle de répondre à l'autre, de ne considérer que lui. Elle était plus familière de la première, mais la seconde était irrépressible. Divisée, coite, elle se promit vengeance, se tournant vers December. Amusée de son approche, elle lui sourit, radieuse.

Soudain, il fut soulevé une nouvelle fois par Hysteria lui hurlant au visage. Dans un réflexe, elle attrapa le bras de son frère.

- Attends, Hysteria !

Elle bleuit, gênée de son réflexe incompréhensible alors que sa raison appelait à son intervention. Son attirance soudaine, ne s'expliquait ni par l'alcool, ni par une prompte révélation, elle savait que quelque chose n'allait pas. Mais elle voulait qu'il le lâche, qu'il le laisse s'approcher. Avec douceur, elle murmura.

- S'il te plaît.

Ce garçon, ce regard bleu, elle ne se l'expliquait pas, mais pour lui, elle avait abandonné sa rage. Bien qu'elle en soit perturbée, elle ne voulait pas que quelqu'un s'oppose à leur rencontre.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 18:05
Sa main remonte jusqu'à ta joue. Tu la recouvres avec la tienne. Tu trembles légèrement, l'envie de la garder à tes côtés jusqu'à la fin de tes jours te chatouille les pensées. Tu as l'impression d'être dans un four, mais c'est juste elle qui te donne aussi chaud, si on enlève les verres que tu enchaînes depuis ton arrivée.

" Je sais pas pourquoi t'as pas assez bu, mais ça peut s'arranger. Mais avant ça, j'ai un petit truc à faire. "

Tu lâches sa main, et te mets de façon un peu maladroite sur une table. Tu récupères une boisson abandonnée, et toujours aussi rouge, tu transformes ton doigt en petit couteau. Tu es toujours rouge, et bien sous les effets de l'alcool. Tu cognes assez fort le verre avec, mais pas trop pour éviter de le briser, et prend une grande inspiration, avant de parler à plein poumons en regardant la salle.

" Alors bonsoir à tous, moi c'est Flesh, et j'ai rencontré une meuf magnifique et c'est elle là, c'est Strife. Et on va boire ensemble ! Encore, heh. Mais euh j'voulais juste dire que j'espère que vous aurez une rencontre magnifique pareil ce soir. Et euh, voilà. Et pis profitez, la Tequila est giga bonne !

Tu redescend, dans ta tête comme une princesse des escaliers de son château, mais en réalité plutôt comme quelqu'un d'à moitié bourrée d'une table, car c'est ce que tu es. Ton discours assez peu cohérent terminé, tu retournes aux côtés de la borgne, et lui prend la main, l'emmenant vers le bar. Tu te tournes vers elle avec un grand sourire, t'adossant au bar.

" Bon, cette fois-ci j'te laisse choisir l'alcool. "

@Strife
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 18:22
Sa main contre la sienne lui arrache un nouveau frisson incontrôlée alors que de plus en plus elle se sent céder à cet appétit qui l'anime avant d'être subtilement ramenée à la réalité par quelques mots qui parvinrent à ses oreilles comme une douce mélopée digne des plus grands opéras. Un petit truc à faire, elle la laisse donc, sans la lâcher des yeux, elle l'observe se hisser sur l'une des tables un verre vide à la main. Curieuse. Et les mots qu'elle prononce cette fois viennent la frapper comme une flèche en plein coeur. Elle remonte ses mains vaguement contre son propre buste, son palpitant devenait tout fou, comme s'il dansait la rumba contre ses côtes.

Elle s'en va lui prendre la main, des étoiles plein l'oeil et un léger sourire aux lèvres, la wild lui la cède et se laisse entraîner vers le bar. Elle mêle leurs doigts comme si de rien était, car c'est ce qui devait être et sa main dans la sienne, lui semble si petite, c'est adorable.

"Laisse moi te dire que t'es la Flesh qui a transpercé mon coeur."

Trait d'humour propre, façon Strife, mais cohérent et plein de l'amour qu'elle porte à la demoiselle. Elle s'avance vers le bar où le type masqué empoigne un autre gars. Elle s'avance et se penche vers eux avant de poser sa main libre contre le buste du mec masqué.

"Hé bozo le clown, tu nous mets une bouteille de whisky au lieu de t'en prendre à mon pote, hm ?"

Doucement elle retire sa main, le regard entendu avant de se poser sur un tabouret en face du bar avec sa partenaire sur qui elle repose un regard amouraché comme jamais, elle lui fait signe de prendre place, sur ses genoux de nouveau.

"Bon, dis moi bébé, t'as eu mal ?"

@Flesh @Hysteria @Renart @December @Érinye
Wild
December
Wild
December
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Mini-Event St-Valentin [FINISHED] - Page 4 DECEMBER-GIF
December
Dim 14 Fév - 18:28
Joyeuse St Valentin.... P.M pas merci pour ce moment

Joyeuse
St Valentin

December aborde sa promise avec une certaine pression oui.
Il est clairement pas habitué.
Il aurait du fuir mais son corps en a dit autrement.

Résultat : a peine il aborde la belle que son frère de coeur vient l'agresser : AH. OUI. C'EST VRAI. C'est Hysteria.
Oups.

Le cupidon cligne des yeux, et il esquisse un petit sourire

« Ah… Salut … en attendant sache que le cupidon en carton comme tu dis, il te fait passer une excellente soirée tu crois pas ? »

Un petit regard vers Renart.
Mais rapidement son attention se reporte sur Eri qui le défend.

C’est ADORABLE.
Oui oui il est sous le charme.

« Elle a raison, laisse moi en profiter pour faire connaissance avec cette charmante demoiselle, je préfère nettement sa compagnie a la sienne deso. »

Pour le coup il est direct oui.
Mais bon, l’amour rend fous comme on dit.

Et en attendant, il n’aura pas manqué le discours de Flesh qui parvient doucement a ses oreilles.
Bah voilà parfait, au moins des personnes heureuses !! Si c’est pas beau ca.

D'ailleurs en parlant des tourtereaux, il a la chance de voir que Strife intervient à son tour pour venir a son secours (cool ca prouve que sa situation l'a satisfait) l'intervention est appréciable, il lui adresse un sourire non dissimulé.

En revanche il faut savoir une chose, si Dec a pu écouter d’une oreille le discours de Flesh, il aura néanmoins manqué la formation d’un dernier couple qu’il a aussi choisi : a savoir l’arrivé de Winter qui est allé directement voir Silver.

6e couple : Winter x Silver

Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Mini-Event St-Valentin [FINISHED] - Page 4 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Dim 14 Fév - 18:28
c'est quoi cette merde ? Ah. Ok
woah.
Sérieusement Winter c'est ton genre de soirée ?
Non.

Alors qu'est ce que tu fous là ?
Lui même ne le sais pas.

Il se retrouve un verre à la main, il scrute le monde qui semble se papouiller entre eux.
Sérieusement ... Il regrette de s'être pointé.

Et en plus, il en connait des tête : Hyst qui semble gêné ok. Il sait pas s'il aurait voulu voir ca sérieusement.
Et Hope aaaah Hope... qui semble elle aussi aux anges... C'est quoi ce délire sérieusement...

Son regard glisse vers une fille seul au comptoire.

Ah.
Merde.
Pourquoi il ressent l'envie d'aller a sa rencontre ?
Au fond, il se dit qu'elle est seul donc logique, il veut aller vers elle. MAIS EN REALITE : c'est autre chose de bien plus profond : une attirance certaine oui.

Il s'approche.
Il s'asseoit a ses côtés.

"Hey. Alors tu t'emmerdes pas trop ?"

Et il la jauge de haute en bas.
Et il ose.

"Ouais... t'es plutôt potable comparé aux autres, ca te dis de partager un verre avec moi ?"

Comme quoi même amoureux on peut être insupportable.

Hop c'est pour toi @Silver 😌
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 18:43
Silence sait qu'il y a comme un truc qui cloche, qu'il n'est pas du genre à se presser contre une étrangère, aussi belle et captivante soit-elle. Mais tout cela est relégué au second, voire au vingtième plan lorsqu'il la regarde, l'écoute, la sent contre lui.
Il est confus par ce qu'il se passe dans sa tête mais ça ne l'empêche pas d'avoir une certitude: il a besoin de Dolly.

Même si son sourire soudain malsain le glace, et que la raison de sa venue l'inquiète autant qu'elle l'intrigue. Est-ce qu'il a peur pour lui ou pour elle?

Sa raison, noyée par la chaleur que provoque la présence de Dolly, le supplie de se pencher plus sur la question, de comprendre. Ses papillons, eux, le somment d'aider Dolly, de la protéger et par réflexe, il la serre un peu plus fort contre lui.

Le clash des émotions lui fait presque tourner la tête, et ça ne s'arrange pas lorsque sa cavalière se hisse sur la pointe des pieds pour lui souffler à l'oreille son envie de rester avec lui. Il frissonne, la regarde avec adoration lorsqu'elle s'éloigne de nouveau. Silence se penche à son tour vers son oreille, l'effleure presque de ses lèvres, encouragé par la force de son ressenti malgré son embarras.

"Tant mieux. Encore un peu et j'aurais été jaloux."

Une pause

"Mais..."

Il n'a pas le temps de finir, interrompu par un éclat de voix, qui le pousse à détourner son attention de la magnifique Dolly. La fille aux yeux bandés qu'il a aperçue tout à l'heure fait une déclaration enflammée à Strife, qui finit par l'entraîner au bar, à trois mètres à peine d'eux.

Silence veut se reconcentrer sur sa cavalière, mais la scène qui se déroule lui fait écarquiller les yeux. Au bar, Hysteria tient le mec responsable de sa venue à la soirée par le col alors qu'Érinye semble tenter de l'arrêter. Renart est là lui aussi.
Strife s'ajoute à l'équation avec sa partenaire et Silence est définitivement perdu.

Alors il préfère se retourner vers Dolly. Parce que depuis qu'il l'a vue, elle envahit ses pensées, son esprit et qu'il est comme... ensorcelé.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 18:52
Silver assise dans son coin, eut finalement le regard attiré par un inconnu. Il semblait perdu et elle ne pensait pas qu'il finirait par venir vers elle. Bizarrement, elle se sentait déconcertée et ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ne connaissant pas December.

Alors que l'index de sa main libre caressait lentement le bord de son verre, elle commença à se poser des questions, n'ayant jamais connu l'amour et ne pouvant donc pas le reconnaître. Avant de pouvoir finir sa réflexion intense, elle entendit des bruits de pas dans sa direction puis une voix charmante.

- L'ennuie commence à se faire sentir. Vous ne vous ennuyez pas vous ?

Avait-elle dit d'une voix posée. Elle, qui n'avait pas l'habitude de recevoir ce genre de compliment, se mit à rougir faiblement tout en tentant de garder la tête froide.

- Merci... Je suppose ?

Elle avait trouvé son honnêteté dérangeante à première vue mais en même temps si... rassurante ? Elle le trouvait d'une bienveillance remarquable et se dit qu'il n'était pas si mal lui non plus alors elle décida d'être tout autant honnête envers lui.

- Vous n'êtes pas mal non plus.

A toi. @Winter
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 19:19
Un instant d'égarement, infime. Aussi fort soit son sentiment, aussi confuses soient ses pensées, elle ne perdait pas tout sens des évènements. Elle retira son bras, prête à bondir sur la femme aux cheveux gris. Déjà vue, beaux réflexes, écrasée sous Silence. Elle se retira sèchement, prit une bouteille de whisky pour la poser sans délicatesse devant l'intruse, sans un regard pour elle.

Elle se retourna vers December, souriante, dans un gentillesse froide.

- C'est adorable. En revanche, évite de t'adresser à lui ainsi.

Quel que soit l'aimé, jamais elle ne le laisserait s'opposer à Hysteria. Elle soupira, se rapprocha de ce dernier.

- Ça ira. Lui assura-t-elle doucement. Avant de considérer le trapper, toujours assis, sa voix s'assombrit. Tu as plus important.
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Mini-Event St-Valentin [FINISHED] - Page 4 Ly8p
Dolly
Dim 14 Fév - 19:24
Elle inspire Dolly, silencieusement mais profondément quand il se penche vers elle pour effleurer son oreille de sa bouche. Son cœur loupe un battement, il bat si fort que ses sens sont un instant étourdies sous la force de l’effet qu’il lui procure. Il parle d’être jaloux et le côté joueur de Dolly ressort un instant, se demandant si elle devait voir jusqu’où il pourrait aller pour prouver ses dires. Pour montrer à quel point il voulait qu’elle soit là. Avec lui. Cette pensée est aussi fracassante qu’un marteau frappant du verre et alors qu’il allait reprendre la parole, il se coupe de nouveau pour regarder ailleurs.

Dolly ne comprend pas, est-ce qu’il y a autre chose de mieux à voir ? Son expression amusée change pour montrer un peu de frustration, pas contente de voir que l’attention de son cavalier est happée par autre chose. Curieuse mais agacée, elle regarde à son tour son environnement, reconnaissant quelques visages au passage mais rien de plus. Elle s’en fiche des autres Dolly, ce qui est important maintenant, c’est Silence et rien d’autre. Alors quand il la regarde de nouveau, elle s’abandonne à cette nouvelle flamme et lui attrape le visage afin qu’il soit penché vers elle, laissant suffisamment d’espace pour que leurs respirations s’emmêlent.

« C’est moi qui suis jalouse de voir que tu regardes ailleurs. Ça me dérange, j’aime pas ça. »

Regarde moi, juste moi.

« S’il y a quelqu’un d’autre qui attire tes yeux… Je vais devoir faire en sorte qu’il n’y ai que moi qui ai droit à ce regard. »

Une menace encore, mais cette fois, il était certain qu’elle agirait.

Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 20:03
- Un gage?

Tu deviens sûrement blême, un gage... Si tu n'arrives pas à la tutoyer... Tu pries pour que les gages n'aient rien à voir avec de l'alcool ou une quelconque interaction avec autrui. Tu allais devoir faire attention... En tout cas, ce défi semblait faire plaisir à Hope car vu comment ses yeux pétillaient... Elle se détendait, tu le voyais, et cela te rassurait, elle ne restait pas sur ses gardes avec toi mais toi, par contre, tu restais tendu comme un fil de pêche lors d'une grosse prise. Le rouge de tes joues se calmait alors qu'elle glisse que ce soir, c'est toi qui est important... Tu sais qu'elle dit cela sous le pouvoir de December, elle ne le pense pas vraiment... Mais ça te fait tout de même un petit peu plaisir. Devait-il lui dire qu'ils étaient sous l'influence du pouvoir de December ou pas...?

Tu allais attendre de voir comment ça se passe, au pire, elle allait te détester mais... Cela allait-il changer quelque chose à la finitude des choses? Tu allais juste profiter de ta soirée avec cette femme aux yeux d'émeraude, après tout, tu intéresses quelqu'un, même si c'est fictif. Et tu ne veux qu'elle ce soir, tu t'occuperas du cas de December un autre jour.

- Je suis important...? Je...v-te... Remercies. Tu es aussi importante pour moi mais... Il y a trop de monde dans cette salle... Je ne comprends pas tout ce qu'il se passe... Je sais juste que je suis heureux de t'avoir rencontré, Hope.

Un véritable sourire heureux aux lèvres, tu regardes ses doigts, son verre, ses lèvres... Sentant que tu dévisageais un peu trop, tu détournes le regard sur le plat que tu as encore et toujours en main. Alors tu viens le lui tendre, un sourire plus discret que le précédent aux lèvres. Elle souhaitait une nouvelle coupe de champagne...?

- Non merci... Je ne bois pas... Mon pouvoir risque de devenir instable et je risque de blesser quelqu'un... Je n'ai pas envie de gâcher notre soirée... Mais je peux aller te chercher un verre. Attend moi ici...

Alors que tu t'apprêtes à partir en quête d'un nouveau verre, tu t'arrêtes et tu la regardes, il se fait un peu tard non? Il doit faire frais dehors... Alors tu poses le plat sur un coin de table non loin avant de déposer ta longue veste sur ses épaules et de lui tendre le plat de petit four, l'air gêné.

- Mange un peu aussi... Si tu ne fais que boire tu risques d'avoir mal au ventre... Et prend mon manteau... Il se fait frais... Je reviens, désolé de te laisser seule...

Juste après tu t'enfonces dans la foule que tu n'aimes pas afin d'aller lui chercher son verre, le Wild fini par revenir quelques minutes après, une coupe de champagne et un verre de jus de fruit en main.

- Désolé d'avoir été si long... Voici ta coupe de champagne, je peux te la garder le temps que tu finisses la première.

@Hope
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 20:17
Tu ricanes doucement à la blague de Strife. Même si honnêtement, son charme t'aurait fait rire même à la pire des plaisanteries. Tu la vois prendre le barman par le col, sans réellement comprendre ce qu'il se passe. Mais elle a l'air d'avoir un bon sens de la justice, ça te plaît et surtout, ça te correspond. Tu l'admires, sa beauté t'envoûtes et elle te fait signe de t'asseoir sur ses genoux, ce qui te ramène à la réalité. Tu sautilles quelques petits pas avant de t'y installer.

" Ah mais j'le connais monsieur masque ! Il m'a servi des shots tout à l'heure. "

N'ayant toujours pas fini ton verre de tout à l'heure, tu le récupères et le finit d'une traite avant de commencer le whisky avec ta compagne. Tu mets ta tête en arrière de façon à te poser sur son épaule et prend une grande respiration, en la regardant. Son parfum, tu ne souhaiterais jamais l'oublier. Toujours te souvenir d'elle quelque part, entre les souvenirs de Hunting Sports sanglants, et toutes les personnes que tu as pu envoyer chier malgré l'affection que tu portais pour eux.

" En perçant ton coeur, non, mais en descendant de la table j'me suis niqué le genou haha. "

Tu relèves la tête et lui embrasses la joue, avant de récupérer un verre de whisky. Attends, rembobines. Tu lui embrasses la joue et un milliard de pensées te passent par la tête. Tu t'étonnes d'avoir eu le courage de faire cela. Après tout, ce n'est pas comme si tu avais connu beaucoup d'amour auparavant. Même aucun, pour être honnête. Ton estomac pétillait à chacun de ses regards et, toujours animée par un feu amoureux, tu ne la quittais pas des yeux, sauf pour boire. En parlant de ça, tu récupères ton verre, et sens maladroitement l'odeur de la boisson.

" C'est comme ça qu'on est sensé faire ? "

Tu rigoles ivrement à ta façon d'imiter la Wild, que tu avais vu faire sur le balcon avant votre rencontre. Et, dû à ton niveau d'alcoolémie, tu perds l'équilibre, et en essayant de rester sur les jambes de Strife, ton verre bascule et tâche la tenue du bel homme avec qui le barman semblait discuter, avant que celui-ci ne prenne la connaissance de Strife par le col. Tu mets tes mains sur ta bouche, essayant d'arrêter de rire d'ivresse.

" Oh mon dieu j'suis désolée.. Bon au moins maintenant t'as une chemise marron hein ! "

Tu mets ta tête dans tes mains, entre honte et fou rire, et prend une inspiration pour essayer de reprendre ton sérieux, sans succès. Du coup, tu te ressers du whisky.

@Renart  @Strife
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 20:36
Sans lui adresser un regard, la petite archère pose devant elle une bouteille de whisky. Haussement de sourcil, ils ne manquaient pas d'attitudes ces petits et ce n'était pas tant que ça pour lui déplaire tant que les choses ne dégénéraient pas. En laissant sa chère et tendre prendre place sur ses genoux elle ouvre la bouteille d'un coup de dents avant de recracher le bouchon sur le comptoir. Pirate jusqu'au bout. Elle avise d'un regard en coin le petit attroupement en glissant en bras autour de la taille de la vigilente.

"Hm, ils nous a servi les shots, mais là il s'en prend un peu à mon pote, j'aime pas des masses. Par contre toi... tu pourrais le tabasser que je me mettrais à genoux pour dire amen."

Un nouveau sourire s'affiche sur son visage alors que sa tête se pose contre son épaule. Une sorte de soulagement s'empare d'elle comme si le simple fait de la tenir ainsi contre elle était capable de soulager la plupart de ses maux. Son verre entre les doigts, elle remue doucement le liquide ambré en gardant son oeil rivé sur son visage et ses cheveux blanc. Un semblant de rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle porte le verre à ses lèvres.

"Non j'veux dire, tu t'es pas fait mal quand t'es tombée du ciel ?"

Baiser sur la joue, chaleur nouvelle en plus de celle du whisky elle tourne la tête vivement son appétit ravivé soudainement. Elle avait pu sentir à quel point elles étaient douce ses lèvres. Sourire aux lèvres la grande hoche doucement la tête.

"Nan t'es pas obligé de renifler, c'est juste que j'aime bien."

Légère perte d'équilibre la wild resserre doucement sa prise mais ne peut empêcher le verre de pencher et de se déverser sur le voisin à qui elle n'adresse qu'un bref regard. Faisant partie du petit groupe de chats échaudés elle préférait éviter de s'y retrouver mêlée. Pour l'instant. Au lieu de ça, elle observa sa partenaire s'excuser et se resservir.

"Je peux te faire boire si tu veux éviter les bêtises cocotte."

@Flesh
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 20:50
C’était déjà parti en cacahuète, il en avait fallu peu. Hysteria avait fait un bond tel un spartiate parti à la guerre pour sa patrie, empoignant le pauvre hère qui osait menacer la … harpie qui se faisait passer pour une femme.

Le cœur brisé en tout petits morceaux piquants ouin ouin que le bel éphèbe en aime une autre (et surtout elle wtf), il se détourna d’un geste théâtral, pour vivement se retourner à nouveau, inquiet, quand une géante à la chevelure d’argent vint s’interposer. Mais en fait rien ne se passa donc il se détourna encore, tel César perdant.

VENI
VIDI
CHOÇU

Et comme si le destin s’acharnait (depuis les HS d’ailleurs…)... un verre d’alcool s’écrasa sur sa chemise. Et cette maladroite OSAIT plaisanter de la situation ?? Renart fronça les sourcils. Il retira sa chemise et la jeta en boule sur les genoux de cette petite plaisantine.

- Et qu’elle soit comme neuve.

Sourire commercial sur le visage avant de prendre la bouteille sur le comptoir et de se prendre quelques gorgées.

Ça brulait.
Ça faisait du mal.
Ça faisait du bien.

@Strife @Flesh
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Mini-Event St-Valentin [FINISHED] - Page 4 The100-bob-morley
Hysteria
Dim 14 Fév - 21:15
Tout est passé très vite.
Seuls... les mots de Erinye parviennent à serpenter jusqu'à sa conscience.
Seule elle peut apaiser la fureur qui menace d'être deversée sur December.

Quand soudain, son regard fut happé par l'incident du verre. Sur Renart.
Son coeur fait un bon. Le voir se déshabiller devant tout le monde a tant d'effet négatif que positif ... qu'il ne peut décemment pas ne rien faire.

Il se téléporte, finally, et apparaît aux côtés de Renart, pour l'enlacer calmement, et les faire disparaître de la pièce.
Une habitude.
Ils arrivent dans une chambre : une femme est en plein coit.
Oups.
Ils réapparaissent dans une autre pièce, vide cette fois-ci.
Sans scrupule, il cherche des chemises, sans oser quoi dire. Quand mille mots brûlent pourtant ces lèvres.
Mais surtout : il n'était pas partageur. Pas ce soir.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 9Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: