Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Le tintement des verres semble raisonner comme s'il venait de loin, de très loin car la vérité est qu'il n'y a qu'elle, elle et seulement elle, son bras autour de sa nuque, ses dents qui s'amusent de sa lèvre inférieure laissant naître l'intime désir de la lui subtiliser sans attendre. Alors qu'elle boit de nouveau, la main de la wild s'amuse sur sa hanche y dessinant quelques arabesques. Elle donne son nom comme une promesse, elle ne l'oubliera pas. Comment le pourrait-elle de toute manière.
"Oh, comme je veux ? T'as pas peur des petits noms d'oiseaux alors..."
Elle repose son verre sur le comptoir pour le simple plaisir d'aller glisser ses doigts contre sa joue rosie, sentir la chaleur qui l'envahit. La sienne dans ses cheveux lui arrache un léger frisson qui parcours agréablement son échine. Danser, à c'est vrai, elle avait presque oublié et si ça lui permettait de réduire d'avantage la fine distance qui les séparait, elle ne dirait sûrement pas non. D'un geste, elle annihile le liquide coloré qui reste dans son verre. Elle se redresse pendant un instant elle tient sa cavalière danses ses bras à l'instar d'une princesse, elle la porte jusque sur la piste de dance avant de la reposer à terre avec une délicatesse qui lui est d'ordinaire étrangère.
"Un peu ou toute la nuit, ce soir c'est tout ce que tu veux."
Moment magique, la musique démarre alors que ses mains se glissent contre ses hanches, que d'avantage de proximité ne se créé, son oeil rivé dans les siens, elle l'entraîne doucement sur ce rythme doux complètement perdue, enivrée tant par l'alcool que par cet amour florissant.
Dolly
Wild
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Dolly
Dim 14 Fév - 14:16
Dolly est très rarement gênée. Parce qu’elle n’a peur et honte de rien de manière générale. Cependant, accroché au bras de ce parfait inconnu, elle sent que quelque chose ne va pas. Que son corps a une réaction qu’elle n’a jamais eu jusque-là. Et autant vous dire que cela la perturbe, beaucoup même. Déjà parce qu’elle ne sait pas d’où ça peut provenir, mais surtout que ce n’est pas désagréable. Au contraire, elle se sent… bien. Mais d’une façon qu’elle n’a encore jamais expérimentée. Il prend alors la parole et elle le regarde, encore une fois, admirant le fin sourire qui se dessine sur ses lèvres.
Un instant éblouie, elle cligne des yeux avant de se laisser amener, sans protester, par ce beau brun sortit de nulle part. … Mais qu’est-ce qui m’arrive bon sang ? Cette pensée troublée la quitte au moment où il lui demande son nom tout en la questionnant sur une prochaine menace. Dolly fronce les sourcils, son expression se changeant en moue, comme une gamine qui se fait gronder.
« Et alors, si j’ai envie je le fais d’abord. Surtout que j’ai pas finis ma menace au final, donc fais attention. »
Et pourtant, elle vient encore d’en proférer une.
« … Dolly. C’est mon nom. Et toi ? »
Arrivée près du bar, elle n’a même pas fait attention à qui pouvait bien être dans les parages, son attention se concentrant uniquement sur l’être qui a réveillée en elle une chaleur qu’elle n’a jamais connue.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 14:16
Elle jetait un bref regard dans la direction de l'inconnu. Aussitôt, le rythme des battements de son coeur s'accélérait. Hope repassait une nouvelle mèche de cheveux derrière son oreille. Pourquoi était-elle si stressée ? Si impressionnée ? Elle en perdait même ses moyens ! La Vigilante, qui était d'habitude tellement sûre d'elle, rougissait à la vue de l'homme qui s'approchait.
Hope ne comprenait pas. Il était mignon, certes, mais la jeune femme n'avait pas pour habitude de tomber si facilement en coup de coeur ! Ses idées se chamboulaient dans sa tête alors que le garçon se présentait face à elle... Avec des petits fours.
- Je... Merci... ?
Ses doigts fins vinrent récupérer un des petits fours, qu'elle amenait vers sa bouche pour en croquer un morceau. Ses yeux émeraudes venaient croiser le regard d'Insomnia. Elle peinait à maintenir son regard, comme si une force surnaturelle l'empêchait de réagir normalement. Merde, Hope, pourquoi tu agis comme ça devant cet homme ?
- C'est bien la première fois qu'on m'approche comme ça. D'habitude on me complimente sur mes yeux. Ou... Mes cheveux.
Elle souriait de manière gênée. Pourquoi venait-elle de dire ça, sérieux ? Elle allait passer pour une personne trop sûr d'elle. Enfin, c'est ce qu'elle était, mais bon. Elle prenait une grande inspiration. Insomnia était a elle, c'était la seule chose dont elle était certaine.
Joyeuse St Valentin.... P.M pas merci pour ce moment
Joyeuse St Valentin
December est heureux, Insomnia semble adhérer a l'idée d'aller vers sa promise. Quelle pauvre victime, il semble d'abord embarrassé puis, plus enclin a aller a sa rencontre.
Et le revoilà à nouveau seul. Il peut simplement observer et profiter de la fête.
Mais P.M ce sadique a visiblement d'autre projets pour lui : car après tout, un grand pouvoir c'est aussi de plus grande retombée tout le monde le sait.
Alors, il jette un nouveau regard circulaire sur la foule et il croise son regard. Et il sent son coeur s'emballer.
Quoi ? C'est une blague ??
December est pas bête, même s'il n'y avait jamais songé, il sait de quoi il en retourne. Il veut fuir. Loin. Très loin.
Car il estime que c'est juste IMPOSSIBLE que ca lui arrive.
Sauf que son regard se replante sur cette silhouette. Son esprit lui dicte de ne pas aller à sa rencontre : mais son corps en décide autrement. Mécaniquement ses pas se dirige vers cette fille : Erinye.
Et quand il arrive tout près d'elle, les yeux pétillant, il trouve pas grand chose à dire. A part un ...
« Salut, alors tu t’amuses bien … ? »
Omg que c'est nul. Mais en même temps il est juste pas habitué.
C'est l'arroseur arrosé comme le dirait Hyst.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 14:38
D'habitude on lui complimente ses cheveux ou ses yeux? Et toi tu n'as rien fais?! La panique monte lentement le long de ton corps et tu déglutis à nouveau.
- Je... Suis désolé... Vos cheveux sont vraiment magnifique mais... Je ne suis pas doué avec les mots... Je ne voulais pas vous offenser... Et vos yeux aussi!
Et voilà, la panique t'avait fait parler, tu viens te mordre la lèvre inférieure, avais-tu fais une boulette, encore? Tu n'es pas doué et tu dois finir seul, c'est ainsi que doivent finir les choses normalement, si tu commences à avoir des sentiments affectueux pour une personne comment pourrais-tu attendre simplement la mort?
- Quel...
Tu avais commencé à parler mais elle aussi. Alors, tu te tais, écoutant sa question alors que tu attrapes un des petits fours, voulant partir du centre de la foule. Tes yeux reviennent vers le coin de la pièce avant de se reporter sur le magnifique visage de la femme devant toi... Elle était vraiment belle, tu n'étais pas digne de lui parler dans ta tenue... Devrais-tu remettre ta veste pour avoir l'air plus habillé...?
- Insomnia... C'est mon nom... Je suis désolé de déranger à nouveau mais... Pouvons-nous aller à un endroit avec un peu moins... De monde?
Petit silence. Puis, réfléchissant, tu penses à un sous-entendu alors que ce n'était pas DU TOUT ton intention. Le rouge dévore tes joues et tu t'empresses de vouloir le dissiper.
- JE... Je veux dire... C'est pas pour être bizarre... Je... Comprendrais si vous ne vouliez pas... Désolé de déranger... Vraiment... Je ne veux pas vous mettre mal à l'aise ou autre...........
Silence a beau taquiner sa cavalière, il n'en n'est pas moins complètement perdu par les sentiments qui le font tanguer légèrement depuis qu'il a vu l'inconnue à son bras quelques minutes plus tôt.
Plus ils s'approchent de l'endroit repéré, plus les papillons battent des ailes dans son ventre et il est... perturbé. C'est la première fois que quelqu'un lui fait cet effet-là et honnêtement, il ne sait plus où il en est. Tout ce sur quoi il arrive à se concentrer, c'est le contact entre son bras et le sien, qui fourmille légèrement, ainsi que sur l'expression boudeuse de celle qui l'accompagne. Il sent son coeur se serrer un peu parce que... argh, elle est sacrément jolie.
La seconde menace le fait rire légèrement malgré sa propre nervosité et il acquiesce en posant sa main libre sur la sienne pour l'apaiser. C'est à ce moment qu'il apprend enfin son nom.
"Je m'appelle Silence. Enchanté, Dolly."
Il déloge délicatement le bras de Dolly, se recule un peu et lui tend cette fois-ci la main.
"Alors, toujours envie de danser?"
Dolly
Wild
Dolly
Dim 14 Fév - 15:08
Silence. C’est son nom. Qu’elle le veuille ou non, elle n’est pas prête de l’oublier et quelque part, elle n’a pas non plus envie de ne plus s’en souvenir. Alors une fois dans ce lieu calme, il se recule et elle a un moment de pause, comme si le fait de ne plus le sentir contre elle n’était pas normale. Surprise, elle garde les sourcils froncés en le voyant s’éloigner, même un peu, avant de tendre la main pour lui proposer une danse.
Silence de sa part, Dolly regarde la main et elle n’a pas vraiment le temps de réagir face à son action presque instinctive qui est de tout simplement la prendre. Et sans lui demander son avis, elle l’attire contre lui avec un sourire narquois, l’air presque trop confiante d’un coup. La situation n’est pas si désagréable et, une fois en position de danse, elle plante alors son regard dans le sien. Audacieuse, oui elle est comme ça Dolly. Mais c’est surtout qu’elle apprécie le contact de cet homme, alors elle n’allait pas se gêner pour en profiter.
« J’accepte, mais c’est moi qui mène dans ce cas. »
Elle en a oublié la raison première de sa venue, comme enivrée par la présence de son partenaire à cet instant.
« … Pourquoi tu es venu ici à la base ? »
Première question qu’elle pose, elle en avait tellement pourtant qui lui venait en tête. Seulement, elle avait un peu de mal à se concentrer, trop occupée à se noyer dans les yeux bleus très particulier de son cavalier.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 16:01
Hope était... Étonnée. C'était le moins qu'on pouvait dire. Premièrement, car elle venait de se faire vouvoyer, ce qui l'a décontenançait légèrement. Absolument personne ne l'a vouvoyait, et encore moins quelqu'un sur qui elle avait des vues. Toujours souriante, ses sourcils s'étaient cependant relevés, ce qui traduisait sa surprise.
- Tu peux me tutoyer, s'il te plaît. Et... Je... Merci... ?
Une nouvelle fois, elle détournait le regard, gênée. Bien évidemment, elle adorait les compliments ! Et cela lui faisait extrêmement plaisir qu'Insomnia le lui dise. Elle marmonnait un petit merci, avant de le regarder à nouveau. Mon Dieu, qu'est ce qu'elle avait chaud.
- Enchanté, Moi, c'est Hope. Je-...
Un endroit... Avec moins de monde ? Le visage de Hope devenait rouge tomate. Elle finissait d'une traite sa coupe de champagne qu'elle avalait presque de travers. Derrière son allure de fierté et de femme forte se cachait une femme pas vraiment à l'aise avec tout cela. Mais comme a son habitude, elle se refusait de mettre ce trait de caractère en valeur, et préférait jouer la comédie.
- Je... Déjà ? Ça va un peu vite entre nous, tu trouves pas ?
Elle rigolait de vive voix, prenant une nouvelle coupe de champagne avec elle. Elle allait sûrement en avoir besoin ! Regardant a gauche, puis à droite, elle avait décidé d'essayer de mettre son prétendant à l'aise. Elle attrapait donc son poignet avec sa main libre, et le tirait vers un coin de la salle, un peu a l'écart.
- Jrigole ! Détends toi, Insomnia. Du coup...
Elle approchait sa main libre et redressait les habits d'Insomnia de manière assez brutale. Hope était entrain de mourir de stress. Insomnia l'attirait. Elle appréciait ce petit moment avec lui, et, comme a son habitude, elle devenait un peu trop hyperactive lorsqu'elle n'était pas trop à l'aise. Comme pour se prouver a elle même qu'elle avait le contrôle de la situation. Alors que pas du tout. Prenant une nouvelle gorgée de champagne, elle posait le verre contre un rebord, remettait en place une des trois roses qui étaient accrochés à sa robe noire.
- Alors... Je t'intéresse, ou je suis seulement l'objet d'un pari ? J'ai très bien vu que vous parliez de moi, avec December.
Hysteria servait la harpie. Avec une attention un peu trop… TROP. Et ça ne plaisait pas à Renart, parce qu'il ignorait leur relation, et parce qu'il avait ses émotions PARASITES absolument honteuses.
Ce regard aussi, my gad, son visage était-il fait de la plus belle porcelaine ? Avait-il été taillé par les grecs en tant que modèle de perfection du corps humain ??
Hysteria et son visage divin avait disparu sous le bar, ramassant très probablement sa dignité, ce que Renart aurait aussi fait s'il ne se savait pas observé par l'ennemi.
- Tu as besoin d’autre chose ?
- De ta part ? Demanda t-il en surjouant la surprise. Non, ton sang a suffit.
Petit haussement d'épaules excentrique, sourire en coin et il prit sa boisson, la vidant d'un trait en la regardant.
-Tu peux disposer.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 16:43
Une seconde, un regard et Silence se retrouve contre Dolly. Il n'a pas vraiment eu le temps de comprendre comment ils en sont arrivés là mais l'attitude soudain confiante de Dolly lui fait de nouveau monter le rouge aux joues et il cligne un peu des yeux en sentant son coeur s'emballer. Ils sont proches, mais pour une fois, Silence n'est pas dérangé.
Bien au contraire.
Glissant une main sur la taille de Dolly, il lui adresse un sourire mi-gêné mi-appréciatif.
"Oh?"
Ils tanguent doucement au rythme de la musique et Silence, bien que peu habitué à ce genre de sensations, presse encore légèrement Dolly contre lui. Il est un peu pris au dépourvu par sa question mais se prête volontiers au jeu. Il veut en savoir plus sur elle.
"Une bonne question. Un mec étrange est passé et a parlé de cette soirée et je... "
Il fronce les sourcils, soudain un peu perturbé. C'est vrai ça, pourquoi est-il là? D'habitude il déteste ce genre de trucs.
Il plonge son regard dans celui, sanguin, de Dolly et se détend de nouveau.
"A vrai dire, je n'ai pas vraiment de raison d'être là, mais pourquoi pas après tout?"
En tout cas, il ne regrette pas sa venue même s'il a l'impression qu'il va se liquéfier devant le regard de Dolly. Mû par des sentiments qu'il a encore du mal à comprendre, il continue sur lancée, bien qu'un peu (beaucoup) moins assuré que sa partenaire.
"C'est... plutôt une bonne chose. Parce que hm."
Il se tait, histoire d'arrêter de passer pour un crétin. Il a envie de lui dire plein de choses mais. Les mots refusent de sortir. Il se racle la gorge en regardant ailleurs, gêné, et laisse passer quelques instants en espérant que Dolly ne le jettera pas.
Une petite inspiration pour se donner du courage et il décide de reprendre la parole.
"... Et toi? Une raison particulière d'être venue?"
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 16:57
"J'ai pas peur de beaucoup de choses, pour tout te dire."
Sa main t'effleures la joue, et tu lèves légèrement la tête. Tu continues de la regarder. Et à peine ta proposition de danse terminée, elle se lève et te porte telle une princesse. Au dernier moment, tu as le temps de poser ton verre avant de te faire emmener. Entre deux rires de surprise, tu lui demandes de te reposer, mais cela ne la fais pas changer d'avis avant d'être au centre de la piste. Toute la nuit ? Ça ne te gênerait pas, bien que tes jambes ne tiendraient pas toute la soirée à danser, et que tu as d'autres plans, tels que boire, puis boire, sans oublier boire. Tout ça, toujours avec Strife, évidemment.
Ses mains sur tes hanches, tu mets les tiennes sur ses épaules. Guidée par la musique, elle mène la danse. Tu la suis, au rythme des mélodies. Plus la danse avance, plus tu te décides à essayer de prendre le mât. Tu lui demandes de suivre tes pas. Les notes guident vos pas, et comme un souvenir enfoui, tu reproduis les mouvements qui te viennent en tête. Tu fermes les yeux et prend un visage sérieux, pour te concentrer. Ton corps bouge seul alors que le morceau s'empare de ton ouïe. Le temps semble s'être arrêté, et ayant trouvé le rythme parfait, tu ré-ouvres les yeux et la regarde jusque dans l'âme. Tu te remets à sourire, après la tête que tu as dû faire durant les dernières secondes, minutes.
" Désolée, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de danse. "
Il est idiot. Pourquoi a-t-il pensé l'espace d'un instant que ca pouvait être réciproque. Il se détend. Un instant posé, assis près du bar, son acolyte lui demande si tout va bien. Hysteria désire si ardemment partir. Il lui répond par un geste positif de la main que tout va. Puis il se redresse pour se focaliser sur les commandes. Il ignore complètement Renart, ET Erinye. Sauf que son regard jaune harponne December. Qu'il attrape subitement par le col en surplombant le comptoir.
- Comment tu oses t'approcher d'elle, espèce de cupidon en carton !
Qui a dit, déjà, que Hysteria était edgy ? Même en période de st-valentin.
Dolly
Wild
Dolly
Dim 14 Fév - 17:06
Elle le regarde, en fait elle ne se lasse pas d’admirer ses traits, ses pommettes colorées d’un jolie vermeille, si différent de ses prunelles glacées. C’était beau, tout simplement. Il n’y avait pas comparaison possible, pas d’image qui pouvait rendre justice face à ce tableau. Elle mène donc la danse, doucement en premier lieu, appréciant tout de même le contact de son cavalier quand il glisse sa main sur sa taille. Normalement, elle n’aurait jamais laissée personne faire ça. Une sonnette qu’elle ignore volontairement, sa volonté ne dépendant que de Silence, tout simplement. Mais elle se fait de nouveau entendre cette cloche, quand il évoque un « mec étrange » qui a parlé de cette soirée après être passé… Comme si ce schéma n’était que trop familier. December.
Oui, c’est de sa faute, c’est vrai. Tout cela n’est pas… Perdue.
Si, elle est perdue Dolly, quand elle plonge à nouveau son regard dans le sien, se perdant les profondeurs de ces yeux qu’elle n’arrive plus à quitter. Ensorcelée, c’est le mot. Il reprend la parole et elle en boit chaque mot.
« … Hm ? »
Il s’arrête dans sa phrase, Dolly est curieuse de savoir ce qu’il a bien en tête mais elle décèle alors de la gêne sur son visage et elle cligne des yeux. Pourquoi il est ainsi ? Est-ce qu’il va bien ? Depuis quand elle se soucie de ça ?
« Oh je suis ici parce que… »
December. Elle a un sourire, mais pas rassurant. Non, plus que menaçant même.
« Disons que si j’attrape quelqu’un, il va passer un sale quart d’heure. Mais… »
Mais pour le moment, sa priorité a changée. Alors son sourire change, reprenant une expression malicieuse avant de se mettre sur la pointe de ses pieds pour atteindre l’oreille de son cavalier.
« Je préfère passer du temps avec toi pour le moment. »
Comme si elle confiait un énorme secret, elle se remet ensuite en place avec un petit rire. Jamais elle ne s’est comporté comme ça avant, mais ce Silence lui faisait pousser d’étranges ailes dans le dos.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 17:06
- Je... Vais essayer de vous... Non... Te... Tutoyer mais je n'ai pas l'habitude... Je suis désolé... Vraiment...
La gêne... Maintenant elle doit te prendre pour un pervers qui prend les femmes pour des filles faciles... Tu ne voulais pas... Alors que tu pataugeais dans ton embarras, elle riait. Son rire vint te faire lever les yeux, quelle femme magnifique et son rire est très plaisant à tes oreilles, cela te fit sourire, un petit sourire, discret mais sincère. D'un coup, elle te prend le poignet, tu attrapes donc l'assiette de l'autre pour ne pas la renverser et tu te diriges vers le coin de la pièce, directement tu es un peu plus détendu. Juste un peu.
Enfin jusqu'à ce qu'elle ne commence à remettre tes vêtements en place. Que fait-elle?! Tu te tends à nouveau, tu vas être hyper musclé à force que tes muscles se contractent constamment. Tu ne comprenais pas ce qu'elle faisait mais tu adorais. Peut-être le moindre de ses gestes te plaisait, la moindre respiration, le moindre mouvement de ses cheveux noirs. Tu savais que c'était à cause du pouvoir de December, elle t'intéressait et tu devais sûrement l'intéresser, cette situation ne peut qu'arriver sous le pouvoir de December, tu es d'un ennui mortel sinon... Personne ne peut s'intéresser à toi et tu le sais bien.
- Un pari? Qui ferait cela? Et... Vous... Non... Tu... Connais December? C'est une bonne connaissance à moi... Et... Il sait que je ne suis pas à l'aise dans les fêtes... Alors il s'est assuré que je puisse parler avec quelqu'un... Mais en rien ce n'est un pari... Je suis désolé de te faire penser cela mais... Jamais je ne ferais un pari aussi scrupuleux... S-Surtout pas avec une simagnifique femme...
La fin de ta phrase se termine en murmure, tu n'as jamais autant parler, même à Oracle. Habituellement ce ne sont que des phrases concises mais là, tu ressens l'envie, le besoin, de t'exprimer, qu'elle te comprenne et qu'il n'y ait pas de malentendus.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Fév - 17:15
Le fait qu'elle ne soit pas effrayée était encore un bon point. un bon point qu'elle exploiterait alors sans remord quitte à la noyer sous ces petits noms témoignant de tout ce qu'elle pouvait ressentir. Hochement de tête entendu une fois sur la piste, elle ne mène la danse qu'un instant avant que sa partenaire arborant un irrésistible air sérieux ne prenne la relève. Ah, elle était prête à se laisser guider jusqu'au bout du monde par elle, pour le simple plaisir de l'admirer encore, de se sentir si légère à son contact. Même l'envie de nicotine semblait dérisoire face à ça. Et soudain son sourire reviens, quelque mots qui ne parviennent pas à ses oreilles tant elle se trouve obnubilée.
"Ah ouais..."
Si l'alcool la troublait déjà un tantinet, là elle se sentait fondre comme neige au soleil, comme une vieille glace oubliée sur un banc public. Et fondre elle en avait envie, s'emparer de ce sourire divin et le faire sien, juste sien. Son regard ancré dans le sien la fit chanceler. Pour une fois l'inébranlable, l'inexpressive Strife semblait quelque peu désarçonnée. D'un geste presque hésitant l'une de ses mains fait le chemin de sa hanche à sa joue. Brièvement elle se mord la lèvre alors qu'une nuée de papillon s'en vient lui vandaliser l'estomac.