Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !
Il est toujours temps pour vous d'unir vos forces, votre intelligence et votre célérité car un seul ne peut gagner. Un seul sera champion. Et le reste ... est-ce que vous vous retrouverez sur le banc de touche ?
Vous serez toujours confrontés aux trois épreuves de vitesse FORCE - VITESSE - INTELLIGENCE
Pour la force : Est gagnant.e celui ou celle qui aura poussé l'adversaire derrière la ligne du terrain délimité. Est perdant.e celui ou celle retrouvé entièrement (un seul pied ne fait pas l'affaire) derrière la ligne du ring.
Pour la vitesse 2 :Comme nous aimons apporter un peu de fraîcheur et de nouveautés dans nos jeux, voici les nouvelles règles de l'épreuve de vitesse.
Vous devez parcourir dans la forêt 400 m. Vous empruntez le chemin que vous souhaitez. Sur votre chemin se présenteront une branche d’arbre trop basse, une racine saillante ainsi qu’un lapin traversant votre trajectoire. Prenez garde.
Chanceux (ou peut-être pas s’il a une mauvaise planète étoile), celui.celle d’entre vous qui possède le plus haut niveau d’agilité et de vitesse devra lancer un dé de « défense ».@Silence et @Winter, vous êtes ces fameux singes.
L’autre participant.e., moins agile et moins rapide que son adversaire (la nature et ses injustices…), devra lancer un dé de « défense/2 ». @Chrome et @Smile, vous êtes ces jambes de bois.
Est gagnant.e celui ou celle ayant atteint la ligne d'arrivée. Un homme en costume arbitrera la ligne d'arrivée dans le cas où le score est serré. Est perdant.e celui ou celle n'ayant pas atteint la ligne d'arrivée à temps ou s'étant fait doubler par son adversaire à la dernière minute.
Pour l'intelligence : Est gagnant celui ou celle ayant réussi à trouver l'énigme avant son adversaire Est perdant celui ou celle dont le temps a été trop généreux pour résoudre l'énigme.
Nous sommes bienveillants et aimons vous bercer d’histoires, mais nous sommes aussi taquins et apprécions vous rendre les choses difficiles. Alors cher.e.s participant.e.s voici la fin d’un récit dont vous devrez recréer la trame.
Dolly contre Hysteria: Vous vous retrouvez au bord du lac à quelques mètres des deux autres participantes, Destroyer et Nihil, assez loin pour ne pas les entendre. L’arbitre s’approche de vous et vous tend le premier indice de cette épreuve. Sur celui-ci est inscrit le message suivant :
"Un homme se tient à sa fenêtre, tombe dans le vide. Dans sa chute, il s’écrie « Noooooon » avant de s’écraser sur le sol, mort. Quelles sont les raisons de sa mort et pourquoi s’écrie-t-il ainsi ? "
La femme en noir vous indique qu’elle restera à disposition pour répondre à vos questions, uniquement par « oui » ou par « non ». À vous de poser les plus avisées pour mener à bien votre réflexion.
Vous devrez rester à ses côtés, le premier qui saura retracer la trame de l'histoire dans son entier gagnera cette manche. Bien évidemment, l'arbitre se réserve le droit de pénaliser, à sa manière, lea participant.e. qui fera preuve de mauvaise volonté ou d'un mutisme constant.
Nihil contre Destroyer : Vous vous retrouvez au bord du lac à quelques mètres des deux autres participants, Dolly et Hysteria, assez loin pour ne pas les entendre. L’arbitre s’approche de vous et vous tend le premier indice de cette épreuve. Sur celui-ci est inscrit le message suivant :
" Au petit matin, un homme est retrouvé mort au pied de son lit. Il tient dans sa main un bâton coupé/brisé en deux. L’autre moitié est découverte un peu plus loin dans un coin de la chambre. Comment est-il mort et pourquoi ?"
La femme en noir vous indique qu’elle restera à disposition pour répondre à vos questions, uniquement par « oui » ou par « non ». À vous de poser les plus avisées pour mener à bien votre réflexion.
Vous devrez rester à ses côtés, le premier qui saura retracer la trame de l'histoire dans son entier gagnera cette manche. Bien évidemment, l'arbitre se réserve le droit de pénaliser, à sa manière, lea participant.e. qui fera preuve de mauvaise volonté ou d'un mutisme constant.
Muettes. Les deux arbitres commencent à faire le tour du lac, partant chacune dans une direction opposée. Elles attendent vos questions dans cette balade sereine. À vous de le suivre.
Réglement : ▬ Les participants peuvent interagir avec l'arbitre qui se réserve le droit de répondre ou non à leurs questions/provocations. ▬ Il est interdit de menacer ou de blesser l'arbitre. ▬ Les questions et réponses seront données sur discord. Sur le topic, l'arbitre postera pour répondre aux questions que vous aurez souhaité reporter dans vos réponses / réagir. ▬ Tricher pendant ce duel est interdit.
▬ ps : il est vivement conseillé de citer votre partenaire de duel et Érinye (et oui, démasquée) sous format @Pseudo à chaque réponse pour que ce soit plus facile de s'y retrouver !
Dolly
Wild
Messages : 280
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Dolly
Sam 3 Avr - 14:49
Elle fulmine Dolly, une première épreuve et au lieu de se battre, ils demandent à résoudre une énigme. Est-ce qu’elle est là pour ça ? Réponse évidente : Non. Si elle veut réfléchir, elle prend un livre de problèmes, elle ne s’inscrit pas Hunting Sports. Il se passe quoi dans le crâne de ce P.M sérieux ?! Elle soupire, elle avance vers son arène. Au moins elle n’a dépensé aucun iota d’énergie, ce qui fait que là, elle en regorge. Cela jouerai peut-être à son avantage qui sait.
Arrivant enfin à l’endroit, elle attend que son adversaire arrive et ce qu’elle n’est pas déçu en le voyant. Un large sourire aux lèvres, elle est presque contente de voir le téléporteur sur pied rentrer dans l’arène. Enfin, enfin ça allait être intéressant. Les bras croisés, elle se retourne donc vers l’arbitre, attendant avec impatience sur quoi allait porter cette épreuve… Avant que son expression ne se fige. Ses yeux clignent de nouveau et elle fixe l’arbitre avec un air des plus mauvais.
« … C’est une plaisanterie. »
Oh je vais le fumer ce mec en costard, je vais lui faire planter sa tête dans le sol pour qu’il bouffe les vers jusque… Sa mâchoire se serre, ses doigts trépignent d’agir, de faire un truc, d’exploser contre cette personne qui OSE lui remettre une épreuve de réflexion. … Putain. Non. Elle n’exécute pas son caprice, ça serait risquer une défaite encore facile. Donc non, elle se contente de grogner et se taper du pied par terre.
« Vous faites chier avec vos épreuves de merde là ! Des énigmes sérieux ?! »
Non, elle n’est pas contente, elle aimerait bien tout casser là maintenant.
équipement:
Arme : Un poignard - Des mouchoirs, une bouteille d'eau, de quoi manger, une lampe-torche
Reprenant seule la route, laissant derrière elle son frère, un moment de repos avant de se retrouver devant son adverse. Dans sa marche, elle prit le temps de boire et de manger un bout de ses provisions, reprendre des forces pour réaliser la tâche que lui confiait Hysteria. S’arrêtant un instant près d’un arbre, elle attrapa trois gendarmes rouges qui rampaient sur le bois, les installa dans trois poches différentes de sa veste veillant à les laisser respirer puis repris sa marche. Le regard perdu entre les feuilles, son esprit était vide, ne parvenait plus à penser à rien. Les paroles de Hysteria se répétaient sans trouver de sens, seule sa demande faisait écho. Tu dois gagner. Comment faire pour elle qui avait abandonné depuis un mois toute rage de vaincre ?
Une silhouette se dessina entre les arbres. Silence. Elle ralentit ses pas, le regardant avec une sévérité relative, ne pouvant s’empêcher de croire qu’il avait tenu parole. Son état ne s’était pas aggravé. Elle s’efforça d’instaurer la méfiance dans ses pensées inconscientes, mais ne parvint pas à défaire sa conviction. Il était agaçant de se voir ainsi s'enliser dans la confiance.
La mine du trapper était grave, elle ne voulut rien demander. Ne pas l’insulter en doutant d’une promesse qu’elle lui avait imposée. S’il ne l'avait pas honorée, elle aurait tôt fait de se venger. Elle ne souhaitait pas non plus qu’ils s’étalent sur leurs victoires ou défaites respectives dans ces duels qui les avaient opposés à un proche. Elle le rejoint, n’arrêta pas sa marche parlant avec neutralité.
« Qui que ce soit, gagne. »
Une forme d’encouragement, peut-être, elle ne savait pas. Elle n’avait pas la force d’ajouter plus de brume à son esprit. Elle finit de le dépasser, poursuivit sa route.
Revenue au point de ralliement, elle se dirigea vers l’arène, attendant son nouvel adversaire qu’elle vit monter sur le ring. Flesh. Alors à nouveau, elles s’opposaient. Elle connaissait sa force et son obstination, savait qu’elle pouvait lui faire perdre sa promesse et elle ne lui demanderait aucune clémence.
Elle laissa sur le bord de l’espace réservé son sac, ses couteaux et son fusil. Elle ne pourrait pas les utiliser malgré l’autorisation de se servir de leur don. Si elle l’atteignait, elle pourrait clôturer ce combat en la laissant sombrer dans la folie pour la laisser sortir de l’arène alors qu’elle chargerait. Toutefois, elle n’userait pas de son pouvoir, malgré la promesse muette à son frère, elle ne gagnerait pas en creusant les sacrifices, n’irait pas jusqu’à briser l’esprit de ceux qu’elle estime. Un soupir, elle présenta ses mains nues à Flesh.
« Je ne te ferai pas l'affront de prendre des gants cette fois. »
Mince provocation, souvenir de leur première rencontre, elle ne souhaitait pas que la championne se retienne parce qu'elle avait choisi de se priver de ses pouvoirs. Sa jambe se souvint de la balle, sa tête du coup et son corps sentit l’excitation d’un combat qui se révélait délicat.
Allez Neptune on se motive:
- Eri se promène dans les bois pour atteindre le point de ralliement pour l’épreuve de force. - Elle ramasse trois gendarmes sur le chemin (les bestioles drôles là) - Elle croise Silence, lui souhaite bon courage. - Elle arrive au lieu de l’épreuve, dépose ses armes pour ne pas risquer de blesser Flesh. - Ne pouvant pas se permettre de griffer une Vigilante, elle décide de combattre sans user de son don sur Flesh.
Équipement et inventaire:
- Fusil et cinq dagues (deux pour le corps à corps, trois de jet) déposés près du ring - Eau et biscuits - Foulard - corde (3m) déposés près du ring - Trois petits gendarmes dans ses poches
La seule chose qui crame, c’est cette cigarette qu’il compresse même de ses dents bien grinçantes. Foutue gamine. Il a la hargne mais en même temps, ça ne l’étonne pas d’elle. Durant cette pause bien plus longue que ce duel, Lacrimosa ne cesse de ressasser ce qu’il aurait pu dire à Destroyer, plutôt que la laisser repartir en sens inverse. Des tas de questions qu’il pourrait avoir, pourtant. En premier lieu, il aurait juste pu lui demander si elle allait bien puisqu’après tout, il n’a pas su discerner si c’était réellement le cas. Juste un « ça va ? ». Finalement, il n’a eu aucune réponse puisqu’il n’a rien posé.
La saule réponse qu’il pense avoir retiré, c’est que Destroyer n’est pas si bien dans sa nouvelle faction mais est bien trop têtue pour l’admettre. Son entêtement est tel qu’elle a réussi à le pousser hors du couloir et l’a fait gagner. Foutue gamine.
En prime de toutes les questions qu’il peut bien regretter de ne pas avoir posées, il ne comprend pas pourquoi elle a fait ça alors qu’après l’avoir côtoyé pendant longtemps, il sait que Destroyer peut avoir une certaine rage de vaincre. Mais visiblement, le duel pour elle n’était pas la course, plutôt de faire entendre raison à Lacrimosa. Mais sur quoi ? Foutue gamine. La fatigue qu’il accumule ne l’aide pas à entrevoir non plus ce qu’elle a réellement voulu communiquer par là. Il se masse les tempes, cigarette toujours en bouche, en arrivant sur l’arène qu’on leur présente.
Face à son adversaire, Lacrimosa recrache sa cigarette qu’il éteint du pied. Il n’a pas l’air aussi nonchalant qu’avec Destroyer. Même pas du tout. Contrairement à la gamine, cette femme lui dit quelque chose, mais sans plus. Il ne se rappelle plus de la faction et encore moins le nom de cette borgne. Il va l’appeler comme ça dans son esprit. Sa sensibilité ne peut donc s’accoupler à sa paresse dans ce duel. Maintenant que la Legendary l’a fait gagner à l’étape précédente, il ne peut pas se permettre de perdre. Il a ça sur les épaules. Lacrimosa grince des dents et chauffe ses poings. Foutue gamine.
RÉSUMÉ:
Durant la pause, Lacrimosa ressasse toutes les questions inquiètes qu'il aurait voulu poser à Destroyer mais n'a pas pu. Il l'a laissé filé, emprunt aux doutes. Pour autant, l'ayant fait gagner, Lacrimosa se voit difficilement perdre face à Strife, afin de faire honneur à Destroyer.
INVENTAIRE:
• Équipement ; épée, arc et quinze flèches, épaisse cape.
Elle quitte Silence après lui avoir fait un signe de la main, elle espère qu’il gagnera ses prochaines épreuves alors qu’elle avance vers la sienne, se préparant déjà à ce que ça peut être. Gagner ou perdre ? Gagner, elle le souhaite. Mais ce n’est pas joué d’avance selon l’adversaire qu’elle aura. « Moon » indique sa puce, elle ne la connait pas, son nom ne lui dit rien à Crystal mais peut-être qu’en la voyant, elle aura une réaction ? Se fiant à son corps qui lui, n’a pas oublié certaines personnes, elle a confiance en ce qu’il émet, autant en émotion qu’en sensation quand elle croise une personne.
Remettant bien sa chevelure dans sa capuche, elle arrive donc à l’arène et adresse un sourire à son adversaire qui ne semble pas être totalement… bien. Elle ne fait aucune remarque, se demandant juste si elle allait tenir le coup. Puis vient alors le commencement de l’épreuve, une de réflexion où il faut alors trouver des indices un peu partout. Pas de force ou de vitesse, pas de combat ou de blessure, cela lui va à Crystal, c’est un moyen de gagner encore une fois sans avoir à faire du mal à l’autre.
« Eh bien… Bon courage ! »
Un sourire honnête qui déborde de ses lèvres, elle s’éloigne pour commencer à chercher, se dirigeant vers les arbres proches du lac, regardant avec attention ce qu’il peut y avoir un peu partout. Gagner ou perdre… Gagner elle le souhaite Mais y arrivera-t-elle ?
• Elle fait un bybye à Silence après lui avoir souhaitée bonne chance et va vers son arène • Elle se demande si Moon va bien quand elle la voit arriver • Contente de ne pas avoir à affronter physiquement quelqu'un, elle se dit que cette épreuve est cool • Elle souhaite bon courage à Moon et se met à chercher des indices.
Le repos est bref, une gorgée d'eau, des biscuits engloutis à la va vite et les jeux se poursuivent. Il y a beaucoup d'anticipation de son côté. Elle qui a usé bien de son énergie pour mener une course d'à peine deux cents mètres et a fini par offrir aux spectateurs qui zieutaient la scène des acrobaties comme si elle pouvait se le permettre. La brise l'aide à retrouver son esprit, se requinquer pour affronter l'épreuve de réflexion. Plus de coups permis, d'affrontements presque sanglants, c'était elle et sa tête. Arrivée sur le lieu suivant, Moon voit tout de même son adversaire avant qu'elles-deux ne partent vaquer à la chasse aux indices.
Crystal ressemble à une poupée en porcelaine. Celle qu'on expose en vitrines parées des plus belles robes de cotons, les cheveux peignés à longueur de journée et pour qui on exprime un soin tout particulier. La lune sourit à cette étoile sombre qui brille néanmoins par son visage pâle. Un regard appuyé en sa direction, le souffle encore quelque peu saccadé l'empêche d'articuler correctement ses pensées. Pas un autre vomis, son corps a besoin de repos voyons.
L'arbitre leur explique rapidement les règles. Simples et claires. L'environnement est son terrain de jeu et son plus grand allié. A elle de fouiller, de jouer de sa curiosité et stimuler ses neurones pour lier et déchiffrer a + b. La première période s'annonce toutefois compliquée, elle ne sait pas pour sa consœur de l'instant, mais son cerveau est en surchauffe. Le soleil qui ne méninge pas sur ses rayons augmente le niveau de difficulté d'un cran.
La princesse de cire lui souhaite alors bon courage, douce écho qui l'extirpe de ses pensées. Pour une fois, Moon ne s'essaye pas à de la joute verbale.
« - Bon courage Cryssstal. » assistant tout de même sur le s car la serpente sait reconnaître un son familier. Le ssss de la chasse.
Ecorce, feuille, pierre, sur l'herbe. Deux indices bientôt trouvés, deux indices bientôt étudiés.
quelle vie:
Moon arrive à l'épreuve 2 amochée toujours par l'alcool et les efforts du précédent tour. Elle rencontre Crystal, l'étudie et en déduit qu'elle ferait une jolie poupée de collection. Lui retourne son bon courage, sans oublier d'ajouter une pointe de Moon. Fatiguée, mais prête à se remuer les méninges pour réussir. Le vomi contenu parce que sinon ça risque bien de gâcher les indices trouvés. mdr
Sortie victorieuse de la première épreuve, bien que ton cerveau serait presque en train de fumer, ton corps est intact. Tant mieux pour toi, vu l'épreuve de force qui t'attendait. Les mains littéralement dans les poches, tu ne t'inquiétais pas de la dernière épreuve. Le rôle de championne qui t'avait été attribué avait encore plus monté ton égo qui était déjà bien grand. Mais bon. Tu étais encore à la recherche d'un réel défi, car même si tu avais résolu l'énigme d'avant, ton adversaire avait tout de même abandonné après tout. Surtout que tu n'avais aucune idée de qui était ton adversaire.
Pas après pas, tu te rapproches de plus en plus de la zone indiquée, et te voilà désormais à ton arène. En face de toi, un vrai défi. Quelqu'un qui sait se battre, qui n'abandonnera pas. Erinye. Grand sourire sur ton visage en la voyant, tu ne peux t'empêcher de lui faire un signe de la main. Durant le dernier mois, ton pouvoir s'était de plus en plus développé, et tu avais hâte de montrer son évolution à qui que ce soit. Bien que ton sens de l'honneur t'empêcherait de l'utiliser dans ce combat, le rendant totalement déséquilibré, tu te décides quand même à lui montrer.
" Hé Erin ! Regarde c'que j'peux faire maintenant, c'est cool non ? Bon j'vais pas les utiliser, j'veux pas te buter non plus. "
Sous ses yeux, ton bras droit se transforme en ce qui ressemble à un lance-grenades. Tu es fière comme une enfant de pouvoir enfin le montrer à une connaissance. Tu la vois déposer sa sacoche, et, surprise, pas d'armes de son côté. Ta chair reprend forme initiale alors que ta main se pose sur ta hanche en questionnement.
" Oh... encore pas d'armes ? C'est pas l'entraînement tu sais ! Mais bon, j'te suis quand même. "
Presque déçue du fait qu'elle n'allait pas se donner à fond, utilisant ce qui se trouve dans cette sacoche pour te battre, tu te rapprocha légèrement, et te mis en garde assez vite. Bien que te voilà désavantagée par ton sens de l'honneur, la laissant pleinement utiliser son pouvoir là où toi pas du tout, tu te décidas à rééquilibrer légèrement les choses. Main droite en fléau, tu regrettes de ne pas les avoir utilisés aux derniers Hunting Sports, alors c'est le moment.
" Que la meilleure gagne. "
résumé:
- Flesh est déçue que son adversaire d'avant soit partie - Elle arrive à l'arène et est contente de voir Erinye - Elle lui montre les effets de l'augmentation oméga de son pouvoir, avant de le ranger - Elle se met en garde, et se prépare pour un combat équitable en changeant une main en fléau.
Bon apparemment après sa victoire sans conteste et teintée de l'odeur du vomit, elle n'a pas besoin de changer d'arène puisque c'est encore une épreuve de force qui l'attend. Alors elle en profite, elle fume une clope, puis deux tout en utilisant le bas de son T-Shirt préalablement déchiré pour nettoyer le truc dégueulasse sur ses pompes et son pantalon. Elle fait mine de le jeter ensuite sur l'arbitre avant de juste le laisser tomber par terre. Vraiment dégoutante cette rouquine. Mais bon point, ce serait pas la première fois que Flesh la voit couverte de vomit. Mauvais point c'est pas classe de demander ce qu'elle a à demander en puant la gerbe.
Un long soupir lui échappe accompagné d'une longue volute de fumée et un haussement de sourcil quand elle aperçoit son adversaire. Un géant dont le physique lui était vaguement familier mais sans plus. Et il a pas l'air très content, elle le voit se masser les poings comme un gros barbare avide d'en découdre. Moins fatiguée et dans d'autres circonstances, elle aurait sûrement fait la même chose, pas intimidée pour deux sous. Mais là elle venait de se faire vomir dessus et elle commence à être sérieusement crevée. Elle lève les bras en croix devant elle.
"Stop. Je me casse. J'ai encore envie d'avoir un visage quand je vais demander ma copine en mariage."
Elle lui tourne les dos sans attendre et sort des limites à grands pas avant d'applaudir mollement.
"Ouhouh bravo ! Tu m'as poussé dehors juste avec ton charisme. Personne a jamais fait ça avant. On se connait ?"
Avoir Flesh comme adversaire lui plaisait, écartait toute ombre à cette épreuve. La crainte de perdre disparue sous l’excitation de l’affronter encore. Elle ne put s’empêcher de sourire alors que la championne montrait les nouvelles évolutions de son pouvoir. D’une mimique, elle lui accorda être impressionnée devant une telle puissance. Elle devenait redoutable. Un rire lui échappa devant la faveur.
« Trop aimable. »
Elle détendit ses muscles raidis par la fatigue, soumis aux nerfs. Elle n’était pas en état de se battre, n’avait plus la force nécessaire et se privait de l’avantage de son don. Son sourire se fit désolé, déçue que son comportement oblige Flesh à se retenir, se décida à être parfaitement honnête. Elle le devait bien à une adversaire de ce niveau.
« Pardon, je préfère ne pas te blesser, même en-dehors de l’entraînement. Ce n’est vraiment pas agréable à subir. »
La main de l’entraîneuse se transforma en fléau. Une forme qui ne sut pas la rassurer. Son regard se fit plus dur, sa concentration plus profonde alors que Flesh salua le départ du combat. Elle hocha la tête dans un dernier sourire.
« Encore une fois. »
Ainsi armée, son adversaire ne s’élancerait pas contre elle. Toutefois, Érinye ne parvenait à savoir comment elle pourrait la faire sortir hors de ce ring. De forces égales, elle ne pouvait jouer sur cela ; se transformant à loisir, elle ne pouvait tenter d’enfoncer simplement sa défense. Elle en vint à regretter ses armes et son don, mais elle s’y était pliée. Elle n’avait d’autre choix que de venir la confronter au corps à corps. Premier élan, elle arriva à la hauteur de Flesh, se mêlant au sol pour venir balayer ses jambes avec les siennes, sa vue se brouilla sous l’effort. Elle ne la toucha pas, mais ses battements de coeur avaient, comme elle, dérapé, s’emportant avec son souffle court. Elle n’avait aucune force. La colère monta devant sa faiblesse.
Alors dans sa chute, elle glissa sa main dans la poche de sa veste, griffa délicatement l’abdomen du gendarme qui s’y trouvait. Il mourrait de l’entaille, c’était certain, mais tenaces les insectes mettaient plus de temps à trépasser que son don à se résorber. Les picotements parcoururent sa nuque sans qu’elle retienne le flot de folle excitation, retrouvant la forme qui lui manquait. Trois minutes et elle devrait blesser le second qui se trouvait dans la poche opposée.
Ce n’était rien qu’une dose de vitamines, une aide pour oublier son corps et ses failles.
Ok Planète, c'est maintenant qu'il faut se réveiller:
- Eri s'en veut d'obliger Flesh à abaisser son niveau. - Toutefois, le combat commence, Eri lance la première attaque. - Faible à cause de la fatigue, elle ne parvient pas à toucher Flesh, s'effondrant avant de l'atteindre. - Petit dopage, elle griffe l'un des gendarmes qu'elle avait ramassés pour retrouver son énergie (pas sûre sûre que ça aide les dés, mais elle retrouve ses stats de base )
HRP:
Eri est aux pieds de Flesh donc je crois que tu peux l'atteindre sans lancer de dés ! C'est toi qui voit
Équipement et inventaire:
- Fusil et cinq dagues (deux pour le corps à corps, trois de jet) déposés près du ring - Eau et biscuits - Foulard - corde (3m) déposés près du ring - Trois petits gendarmes dans ses poches dont un en plein délire
Main derrière la large épaule pour récupérer son arme tranchante, le duelliste ne se positionne pas en attaquant pour l’instant. À vrai dire, il mise bien souvent plus sur la défensive et ça se confirme avec la posture qu’il adopte, un pied en avant et l’autre en arrière, sa lame faisant office de bouclier. À en examiner son adversaire, il la juge comme une personne bien opposée à lui : misant beaucoup plus sur l’offensive. C’est donc la meilleure stratégie, que d’attendre ses coups et les désamorcer.
Des coups qui ne viennent pas puisqu’elle se rétracte totalement du combat. Désarmé, Lacrimosa la voit reculer sans avoir de mot face à cela. Il n’a rien à redire même. C’est peut-être la situation idéale pour un paresseux pareil, déclaré vainqueur deux fois par abandon de son adversaire.
Pour autant, il est loin de la considérer comme une perdante, ce pourquoi il s’avance vers elle pour, tout compte fait, ne rien faire. Il est juste plus proche d’elle mais n’entame pas pour autant la discussion. Des secondes bien trop gênantes qui lui permettent de voir les dégâts qu’elle a pu subir. Machinalement, avec l’odeur qui remonte jusque ses narines retroussées, il recule d’un pas en détaillant les traces dont elle est parée. La seule prise de parole qu’il accomplit est un lourd soupir.
Il cherche plusieurs fois dans ses poches pour trouver une solution aux problèmes mais n’a, après tout, aucun vêtement de rechange et aucunement un pantalon. Il hausse les épaules et finit par sortir sa liasse de cigarettes à moitié entamée. Elle ne pue pas que le vomi donc il lui offre, un remerciement, une partie de son butin qu’il lui tend.
RÉSUMÉ:
Face à Strife, il adopte une posture défensive mais elle se rétracte automatiquement et le fait gagner. Non mécontent, il veut la remercier. Il prend pitié pour son froc dégueulassé mais n'a rien donc lui offre une cigarette.
INVENTAIRE:
• Équipement ; épée, arc et quinze flèches, épaisse cape.
• Autres ; (presque plus de) cigarettes, briquet, bouteille d'alcool fort, bandages, barres chocolatées
Jupiter
Legendary
Messages : 314
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Jupiter
Sam 3 Avr - 20:13
Hunting Sports #3
feat les participants
Moon a une bien drôle façon de s’exprimer, elle en a des frissons dans le dos quand, en lui répondant, elle insiste sur le S de son prénom. Tel un serpent prêt à attaquer, elle reste sur ses gardes quant aux risques que son adversaire présente. Méfiante, elle continue ses recherches avant de ne trouver des indices gravés sur un tronc et d’autres sur le sol. Ne comprenant pas de suite ce qu’ils peuvent représenter, elle les garde en tête tout en continuant d’avancer.
Elle ne va pas trop loin non plus, préférant rester près du lac dans la mesure du possible. Une pensée pour ses amis lui traverse la tête, elle espère qu’ils s’en sortent sans blessures surtout. Tout n’est pas encore joué et même si elle venait à perdre cette partie, elle n’a pas pour autant finit les épreuves. Contre qui serait-elle si elle perd ? Et si elle gagne ? Seul l’avenir nous le dira.
Concentrée, elle réfléchie à la signification de ce qu’elle a trouvée, se demandant bien ce que tout ça veut bien dire.
• Elle a trouvée d'autres indices mais comprend pas trop • Une pensée pour ses potos en espérant qu'ils s'en sortent bien et sans blessures • Wtf les indices.
Arme : une épée Une lampe torche, une bouteille d'eau, de quoi faire des bandages, des mouchoirs
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Avr - 20:13
énigme & randonnée La douleur lancinante qui ceignait son bras s’étendait parfois en vagues irradiant tout le haut de son corps. Nihil exprimait cette déplaisante douleur au seul moyen d’un palette très limitée de grimaces, renouvelées à chaque nouveau lancement. Elle décida, cependant, de placer au second plan douleur et amertume, pour se concentrer sur le nouveau jeu auquel elle participait. Résilience, mère de sûreté et Vengeance pour après. La porte, qui ne cessait de se tenir entre elle et le monde, finit par cesser de bouger lorsque, dans une invective venimeuse, elle lui en intima l’ordre. La fatigue fut immédiate. Laissant derrière elle l’encombrant et inutile bouclier, il ne lui fallut pas beaucoup plus longtemps pour entrer dans le nouveau cercle. Le bord du lac s’avéra être étonnamment paisible. Après avoir pris connaissances de tenants et des aboutissants de cette nouvelle épreuve, Nihil se sentie soulagée de ne pas avoir à nouveau à faire face à quelqu’un empestant la cigarette. La jeune femme rousse qui était son adversaire lui était totalement étrangère et à vrai dire, elle se moquait de sa présence comme de sa première chemise. Seul comptait désormais le casse-tête et le temps qu’il lui restait à subir cette vaste blague.
Le morceau de papier en main, elle emboîta naturellement le pas de cette énigmatique femme en noir et, relisant le début de cette histoire saugrenue, entama une très longue liste de questions, d’abord principalement à propos de la chambre et puis, de ce fameux bâton - la toute première fut
« Ce bâton… est-il coupé ou bien brisé ? »
elle faillit ajouter « il faut trancher » mais elle s’en empêcha, se contentant de trouver l’idée drôle en elle-même.
résumé :nihil a mal au bras. nihil arrive au bord du lac et trouve l'endroit bucolique. nihil est contente de pas devoir se bagarrer parce que c'est nul. nihil suit la dame et commence les questions, surtout à propos du bâton et de la chambre.
La deuxième aventure commence, ses yeux avertis examinent les indices déposés gentiment par PM. Froncement de sourcils, elle lève lentement la tête vers le ciel, aucun nuage aux alentours ce qui finit par lui donner envie de vite chercher un coin d'ombre pour réfléchir posément. Avant de se permettre cette action, Moon regarde pour tenter d'apercevoir la trapper. Elle croit voir passer ses mèches noir de jais. Non, elle ne l'attaquerait pas ainsi, cette fille semble correcte. Correctement affairée dans l'épreuve et rien d'autre.
La sangsue n'entrera pas en action aujourd'hui, son état ne se dégrade pas de manière significative, néanmoins le mal de crâne la ronge doucement. Le rythme se ralentit de lui-même à mesure qu'elle atteint un arbre à proximité. Appuyée contre, son visage à même l'écorce, transpirante. Elle glisse le long du bois et se concentre sur sa trouvaille. Il est beaucoup trop tôt pour l'instant pour tenter une quelconque déduction. La chasse doit continuer.
Machinalement, elle se dit que si ces deux premiers ont été mis près d'une pierre, alors les suivantes sont inscrites dans un élément opposé. La dureté du caillou qui fait face à la légèreté de la feuille. Une inscription près d'un buisson, d'un feuillage, quelque chose de semblable serait la solution.
Les brindilles et inoffensifs insectes s'écrasent sous ses pas, la lune s'évente tandis que son regard parcours les horizons. A dire vrai, l'endroit lui est familier, elle reconnaît quelques détours, ce qui l'aide à ne pas se perdre. Là, bingo ! Son corps se positionne de sorte à se mettre sous les dessins qui ont été suspendus depuis une branche. Les yeux se plissent pour mieux décrypter et enregistrer. Trop petite, elle se contentera de faire appel à sa mémoire. En attendant, elle poursuit son assemblage.
quelle vie:
Moon commence sa réflexion. Se demande si Crystal pourrait l'attaquer pour la ralentir ou la déranger, mais en déduit qu'elle est trop focus sur l'énigme pour tenter quoi que ce soit. Cela lui permet de se concentrer elle-aussi sur les indices, de se rafraîchir et se soulager de son maux de tête à l'ombre. Elle décèle une logique dans le choix des dispositions des indices, en découvre de nouveaux.
Elle avance, elle regarde les alentours. Elle devrait embêter un peu Moon pour la retarder mais vu qu’elle ne lui cherche pas d’ennui, elle n’en fait pas autant. Crystal continue ses fouilles comme le ferait un achéologue avec des ossements, trouvant d’autres indices tout en observant ces derniers commencer à former quelque chose.
Crystal croit tenir une piste, mais elle ne pense pas que ce soit encore complet. Il lui faut encore des indices, peut-être pas beaucoup mais suffisamment pour tenir quelque chose de solide. Peut-être que Moon aussi a déjà une piste ? Crystal ne sait pas, mais elle préfère se concentrer sur ce qu’elle a trouvée et sur ce qu’elle risque de trouver ensuite. Si jamais les prochains indices vont dans le sens de ses idées, elle irait voir l’arbitre, mais pour le moment, elle continue à chercher.
• Elle continue de chercher • Elle pense tenir quelque chose • Mais elle continue de chercher.