Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Round 2 - Hunting Sports 3
Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 21:50

Hunting Sport #3

Lilith était pas du tout sérieuse, jamais elle ne fera quoi que ce soit avec Hurricane. Avec personne en vrai. Elle recula un peu le visage en sentant l'haleine de celui-ci. Elle aimait l'alcool, mais à boire pas à renifler dans la bouche des autres. Elle essaya de s'éloigner de son camarade sauf qu'il l'avait encore plus rapproché de lui. Lilith ne se sentait plus du tout à l'aise, limite elle commençait à être gênée. Elle maudit son idée, se disant qu'elle a été conne d'avoir fait ça.

Elle frappa les mains d'Hurricane à chaque fois qu'elles glissèrent à des endroits inapproprié. Avant de venir carrément lui mettre une claque au visage. Elle grogna avant de venir le repousser, mais étant plus forte, c'était peine perdu. Et lorsque celui-ci vient lui violer la bouche, Lilith fit les gros yeux avant de venir cracher par terre lorsqu'elle récupéra sa bouche. Elle le fixa changea totalement d'attitude, ça en était fini de la Lilith gentille, qui draguait. Maintenant, elle était vénérée et ne se gêna pas pour venir lui mettre un pain dans la figure.

« D'OÙ TU OSES M'EMBRASSER ! ET LE CONSENTEMENT, TU CONNAIS ! »

Elle était tentée de venir lui mettre un coup de pied dans son entre-jambes pour lui montrer qu'il avait été trop loin. Mais actuellement sa jambe lui faisait trop mal pour agir. Elle vient lui mordre le bras, lui tirer les cheveux. Elle essaya tout et n'importe quoi pour que celui-ci la lâche.

« Même pas en rêve, je ne serais Amante d'une brute comme toi...»

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle vola sur quelques mètres, mais pas assez pour sortir du ring. Elle tomba assez violemment ce qui n'aida pas pour sa jambe. Elle resta un moment allonger par terre se tenant la jambe avant de regarder Hurricane. Si jamais elle gagnait ce combat, elle ne savait pas si elle arriverait à assumer la suite. Elle allait sûrement finir de casser de partout surtout en combattant Hurricane. Elle ne lui dira pas en face et ni à haute voix, mais elle le redoute énormément, car avec ou sans pouvoir, il était redoutable. Et elle était clairement faible contre lui. Elle soupira utilisa son épée pour se relever et prendre appui. Elle marcha vers lui main posée sur sa blessure. Elle ne s'approcha pas non plus trop près de lui. Elle regarda le sol faisant semblant de reprendre ses forces, de faire des pauses vu son état.  Mais en réalité elle chercha surtout où se trouvait la bouteille d'alcool qu'elle avait fait tomber. Elle regardait aussi si Hurricane était assez proche de la zone, voire même dessus. Elle ne pensa même plus à soigner de nouveau sa jambe qui était clairement en train de saigner. La chute n'avait pas fait de bien à sa blessure. Elle profita de ce silence pour venir jeter son briquet, qu'elle avait récupérer entre ses seins, près de l'alcool. Sauf que le briquet ne s'était pas ouvert et donc ne s'était pas allumé. Son plan de brûler Hurricane était encore tombé à l'eau. Elle soupira avant de venir gueuler de toutes ses forces.

«  MAIS PUTAIN... C'EST QUOI CETTE CHANCE DE MERDE... Azy, je vais aller niquer P.M. Pas possible là... Quoi que je fasse ça rate. Bon bah plus le choix... Ramène ton cul qu'on en finit rapidement avant que je me vide de mon sang. »

- Résumé -
• Lilith se fait peloter et violer la bouche ce qui l'énerva.
• Elle ne se gêna pas pour venir en coller une à Hurricane
• Grâce à lui, Lilith apprit à voler ! Mais pas longtemps et assez pour rester encore dans la course
• Elle se releva totalement amoché et se dirige vers Hurri
• Elle retenta son plan, de le cramer sauf qu'elle rate encore
• Elle est en colère, grognant contre P.M
• Elle commence à en avoir marre et décide d'affronter Hurri
• Elle sait qu'elle a peu de chance, mais elle tente quand même
• Elle est blessée, saigne, mais elle s'en tape les boobs, elle veut niquer le cul d'Hurri, enfin essayer.

Inventaire : un sac avec a l'intérieur : Bandages, bouteille d'alcool, à manger, à boire, un briquet, morceau d'écorce, une feuille de papier dans son étui de couteau
+ Épée russe & couteau russe

Etat : blesser à la jambe + blessure ouverte qui saigne + un peu casser de partout

@Hurricane

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 22:32
- « Alors comme ça, t’avais voulu m’faire rôtir dès le début… »

J’eus alors un énième gros soupir. Aller jusqu’à m’bruler pour remporter la victoire ? Fallait l’faire ! Et l’pire dans tout ça, c’est que j’avais rien vu venir ! J’étais pas du tout un gros bêta (même si on pouvait l’penser à la façon dont j’me comportais), mais il fallait avouer que je l’avais vraiment pas vu venir. Elle m’aurait clairement eu si son coup avait réussi ! D’quoi m’arracher un sourire alors qu’elle m’faisait face dans un piteux état. Y’avait qu’à voir sa posture pour comprendre qu’elle était quasiment à bout et que son pied saignait comme jamais. Les séquelles d’son précédent combat ? Surement. Sa chute brutale n’avait pas engendré un tel flot. Et dire pourtant que j’avais cru qu’elle aurait fini derrière la ligne en la balançant comme un vulgaire sac à patates ! A croire que ça marchait pas tout l’temps, ce stratagème !

Sur cette pensée, j’fis l’vide dans ma tête avant d’foncer droit vers elle, sans aucune gêne ! J’étais p’être pas l’plus rapide du monde, mais son incapacité à être mobile pour l’reste du match était à mon avantage ! Mes tympans vrillèrent légèrement et une horrible sensation de reflux remonta carrément, mais il était trop tard pour m’arrêter. Et puis, une fois dans son périmètre, j’dégainai en un clin d’œil ma claymore avant d’assener un coup latéral d’une force et d’une vitesse totalement explosives sur l’corps d’la pauvre Lilith. Ayant tout d’même de l’affection pour cette dernière, même s’il fallait à chaque fois s’délester d’tous remords et d’tous sentiments dans ces jeux, j’utilisai l’plat d’ma lame, un peu comme une massue ou une batte de baseball pour la balayer comme un vulgaire fétu d’paille, au niveau d’sa gauche.

D’quoi faire valser son corps un peu plus loin…

J’avais été tellement rapide sur l’attaque que j’avais pas fait gaffe au fait qu’elle aurait pu amortir le coup ou non avec sa propre lame. Mais peu m’importait au final… Elle venait cette fois-ci d’bien déguster, soit au niveau d’son bras gauche, soit au niveau du flanc. On s’remettait pas facilement d’un tel coup, à moins d’avoir une bonne constitution, sans compter l’endurance. A mes yeux, c’était clair et net. Des blessures et/ou fractures allaient s’ajouter au lot d’ses déboires. Sans même vérifier son état ou si elle était ou non sortie enfin du ring, j’me retournai vers l’endroit où elle avait balancé son briquet avant d’le récupérer et d’le fourrer dans l’une de mes poches. C’est après avoir chipé son bien et m’être assuré que l’alcool au sol s’était évaporé que j’me retournai une nouvelle fois vers la pauvre femme qui morflait.

Si elle n’était pas dehors ou même K.O, on était parti pour un combat d’usure où elle finirait amochée.

Spoiler:

@Lilith
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 23:12
Petites pattes dans l'herbe, tu évites la branche basse sans soucis, tu passes simplement en dessous. C'était une bonne idée. Ça t'épuise un peu, c'est beaucoup plus d'efforts de courir en rat. Malgré la taille beaucoup plus élevée que toi, tu ne vois pas ton adversaire près de toi. Tu jettes quand même un oeil aux alentours, voir si il est quelque part, mais ta tête cogne contre quelque chose. Une racine, putain de merde.

Tu sautes au dessus pour continuer ta course assez vite, désormais accompagné d'une migraine. L'herbe file autour de toi. C'est là que tu le vois. Putain de merde. Un lapin. C'est pas aussi dangereux que le renard de tout à l'heure, mais putain, ça va quand même te chasser. Une voix te chuchote. Y'a vraiment des morts qui s'amusent à traîner aux HS, apparemment. Tu commences à courir, tu vois le lapin te poursuivre.

" Hé, Smile. J'crois que t'es dans la merde."

Pas le temps de répondre à un mort, surtout quand ta vie est autant en danger. Mais déjà il te connaît, et vraiment, pas besoin de commentaires aussi inutiles. Il te rattrape petit à petit, merde. Patte de lapin sur toi, tu ne peux plus bouger. Ses dents se plantent en toi, douleur insupportable.

" Ouch, ça doit faire mal. "

Lui, il est vraiment inutile. Tu utilises ton pouvoir pour rentrer dans le lapin, et terminer la course. C'est plus lent, mais t'as pas vraiment d'autre choix. Un peu traumatisé par les dents de l'animal, tu arrives enfin à la ligne d'arrivée. Il t'attends déjà.

" Hé bien, ce n'est pas mon jour de chance aujourd'hui. Bien joué, cher ami. "

@Winter

- Smile évite la branche pcq il est en rat tout petit
- Il cherche Winter et se prend la racine dans la gueule
- Il continue, et croise le lapin, qui le course et le rattrape
- Un mort se fout de sa gueule
- Le rat se fait manger par le lapin, Smile prend le corps du lapin et termine la course où Winter l'attend déjà
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 23:57
Picotement. Merde. Ça annonce rien de bon. Acouphène, tu la regardes. Ta vue se brouille. Tu vois le sang couler, son sourire malsain, elle a définitivement perdu la tête. Et ça ne devrait pas tarder non plus pour toi. Son rire résonne. Tu la relâches, la laissant ricaner seule au sol. Ton corps tremble, ton poing se resserre, un sourire se pose également sur ton visage. Arrête. Coup de pied dans l'estomac simple. Arrête toi. Gloussement de ta part, toi aussi sombres petit à petit. Vos deux rires doivent hanter les spectateurs, ton bras devient le nouveau jouet que tu lui avais montré tout à l'heure. Tu en as déjà trop fais. Accroupie, Tu poses l'arme sur son torse.

On t'a perdue. Tu es bien loin de ta personnalité. Et dieu sait que tu t'en voudras. Dieu sait que tu seras morte de honte en voyant qui que ce soit à après, si tu t'apprêtais à faire ça. Tu quitterais sûrement les vigilantes, à ce niveau là. Elle aussi est perdue, sa défaite était déjà sûre et pourtant elle a utilisé son pouvoir, c'est suicidaire à ce niveau là.

@Érinye

- Flesh se fait corrompre par le don d'Erinye
- Elle lui met un coup de pied, et commence à rigoler avec Erinye
- Elle transforme son bras en lance-grenades, et le pose sur le ventre d'Erinye
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Round 2 - Hunting Sports 3 - Page 4 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Lun 5 Avr - 0:08
Second Round des Hunting Sports #3
Intervention Arbitre

La jeune femme en noir est en place, elle reste à distance du combat.
Mais au fur et a mesure elle se rend compte qu’elle risque d’en perdre le contrôle. Par précaution, elle appelle donc des renforts.
Elle a bien raison car la situation prend une tournure inquiétante. Bien évidemment elle a conscience des pouvoirs de chacune.

Les renforts arrivent : 2 hommes tous vêtus de noir.
Le temps d’expliquer rapidement la situation et tous, passe à l’action.

« ON SE CALME. » crie la femme qui remarque que la situation devient critique : Erinye a quand même un lance grenade pointé sur elle.

L’un des hommes sépare les deux adversaires.
L’autre homme décide d’agir rapidement et d’assener un coup à Flesh pour l’assommer.
« C’est plus prudent. » dit-il simplement à ses partenaires.

Ils constatent que Erinye est hors course, jambes cassées, elle peut rien faire de bien mal.
Face aux deux ‘inconscientes’, la femme se contente finalement d’annoncer le score final de l’épreuve.

« Au vu de l’état de Erinye je proclame, Flesh gagnante de cette épreuve. »

Fort heureusement pour elles, elles auront la nuit pour se remettre de ce combat.

HRP :
POUR TOUS : La nuit tombe prenez en compte que votre personnage passera donc la nuit dehors avant de reprendre au round 3 le lendemain à 10h.

+
pour @Erinye : elle est emmené par des hommes en noir sur le terrain de la prochaine épreuve (comme elle ne peut pas se déplacer)

Le topic round 3 sera ouvert a 15h lundi le 6 avril (heure française) : cela vous permet de faire vos rp "nuit" sur CE TOPIC

Bon jeu !

Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 1:23
the calm before the storm

Il est temps pour la lune de se reposer, de se défaire de l'angoisse, des difficultés et des complications accumulées tout le long de la journée. Le visage totalement méconnaissable tant les traits sont tirés, les yeux à peine ouverts. Moon a une sacrée gueule et son reflet dans l'eau le lui rappelle sans ménagement. Ses mains en coupe de sorte à récolter de l'eau pour se rafraichir la face, elle se sent revivre, mais pas assez pour pleinement reprendre ses esprits. Ce genre de faiblesse n'est pas son truc, être en mauvaise posture et manquer de ressources sont choses courantes pendant les jeux, surtout quand on ne connait point nos adversaires. Néanmoins, elle préfère largement subir un handicap à cause d'un tiers plutôt qu'en conséquence de ses propres choix. Boire, quelle stupidité infantile, au risque de se répéter, plus jamais elle n'y touchera. Ja-mais.

PM a annoncé la fin des épreuves pour aujourd'hui il y a de cela une heure. Aussitôt entendu, aussitôt la wild s'est donné comme mission de récupérer sa flèche perdue. Celle qui a servi à frôler de peu Chrome et qui lui rappelle ainsi à quel point le jour a été long et plein d'événements. Remonter la forêt, la pleine, voir l'horizon se distorde pour bientôt devoir dire au revoir au soleil. Déjà, l'atmosphère s'adoucie, sa peau remercie ce changement de température, sa tête encore plus. Le calme environnant est une bénédiction, bien que les alentours soient parsemés de participants en groupe ou en solo à la recherche d'un coin pour se reposer et passer la nuit. Trop focalisée sur son but premier, elle n'a pas encore inspecter et repérer un spot tranquille pour dormir.

La marche est lente pour économiser l'énergie restante, Moon a soif - c'est bon elle a, - faim - il ne lui reste qu'un biscuit. Elle a connu pire, également mieux. Chétive de base, son corps est habitué voire conditionné à ne pas attendre bien des kilos pour devoir fonctionner. Se couper de toute nourriture lui est nécessaire, quand bien même la souffrance qui en suivra pourra lui causer du tort.

La wild a peut-être mal calculé son coup. Cette gueule de bois atroce, dont elle n'était pas familière, lui a volé plus de rations que prévu. Si elle avait su, si elle avait eu un minimum de connaissances, alors tout aurait pu être différent. L'idée d'aller piocher chez autrui pour un mini biscuit lui vient à l'esprit, mais c'est ça quand on ne prend pas la peine de s'intégrer, vers qui se tourner dans ces moments-là ? Soupire. La flèche, la sienne est là. Sa queue pointant vers le ciel comme si elle attendait depuis des lustres que sa propriétaire se ramène pour enfin la tirer du sol.
Douce joie, maigre consolation. Ses yeux observent son état, ça va, encore serviable une dizaine de fois, il fallait faire attention toutefois. Son ventre gargouille. L'effort creuse l'appétit, il faudra faire avec.

Le ciel s'assombrit, Moon est dans son élément, bonheur multiplié fois vingt. La nuit lui fait oublier les contraintes, met son esprit sur pause malgré le fait que ce dernier soit bien trop motivé pour résumer ces premiers rounds.

Elle se remémore malicieusement Chrome, son acolyte wild, sa twin. Le début d'une amitié ? Ses cheveux verts, identiques aux siens -mais ils sont plus beaux chez elle, duh-. Ses iris verrons ont éveillé sa curiosité, elle a hâte de la recroiser.
La vue de sa peau opaline lui rappelle celle de Crystal. Dernière épreuve en date, un sentiment chaud qui ne l'a pas quitté. Sans jugement à son égard, sa voix et ses mots simples d'encouragement raisonnent encore au fond d'elle. Si elle en avait les capacités, elle aurait voulu la remercier. Feu Zora aurait apprécié une amie comme elle. Bref.

Se rapprochant une énième fois d'un point d'eau, elle y replonge ses bras, de ses doigts elle s'amuse à créer des mouvements dans cette rivière trop paisible alors que s'est joués autour des actes dont le système a observé le moindre détail.
Quelques unes de ses mèches s'y trempent. Elle les laisse faire. Balance même la tête pour les bouger et leur faire prendre un bain plus profond. A l'aide d'un bandage mouillé, essuie ses genoux sales causé par sa chute lors de la course.
Puis, il est désormais l'heure de dormir.

Ce soir, comme tous les soirs lors des hs, elle ne parlera à personne, s'adressera à la lune si besoin est, comptera ensuite les étoiles pour dormir quand son corps tout entier s'étendra sur l'herbe fraiche. Les deux mains posées sur son estomac, la jeune femme clignote des yeux, le sommeil la gagne petit à petit.

Que lui arrivera-t-il demain matin ? La puce lui a fourni les informations nécessaires. Ce sera un combat de force contre un certain Lacrimosa. Nom totalement inconnu au bataillon. Non vraiment, elle a beau fouiller, rien ne remonte à la surface de ses souvenirs. Son index tapote dans le vide, inspiration, expiration. Et s'il était petit, et s'il était grand, et pourquoi il ? Peut-être est-ce elle. Plus expérimenté.e ? Mmh, la personne a du sûrement participer aux précédents jeux. Hâte, une pointe d'anticipation, l'adrénaline chatouille ses entrailles.

Son mal de tête qui prend doucement fin lui arrache une dernière grimace de douleur, signe pour elle d'arrêter de se creuser d'avantage les méninges.

Demain est un autre jour et elle aura besoin de toute sa détermination.

quelle vie:
inventaire + équipement:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 1:27
Et finalement le géant s'en va après une tape sur l'épaule. Bof, il n'a pas l'air extrêmement futé de toute façon. La borgne termine sa clope avant d'aller récupérer son sac. Cette seconde épreuve marquait la fin de la première journée et si ça avait bien commencé, c'était bien vite devenu super chiant. Elle remonte jusqu'au lac tranquillement, sans se presser. Après tout elle a toute la nuit quand bien même elle est déjà claquée comme un vieux ballon.

Une fois au bord de l'étendue d'eau, ni une ni deux, le pantalon, les bottes et le t-shirt sont enlevés et amenés avec elle dans l'eau. Et c'est en chantonnant qu'elle les lave. Demain elle rencontre Silence. Son homme invisible préféré. Mais sur une énigme. Réfléchir la fatiguait déjà. Encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle observe son vieux t-shirt à moitié déchiré avant de l'étendre sur la rive. Ce serait sans doute sec d'ici le milieu de la nuit. Et ça sentirait plus les tréfond de l'estomac de la roukmoute.

Elle pose son oeil gris sur la surface de l'eau en se demandant si sa partenaire s'en est aussi bien sorti qu'elle. Parce que oui, elle a beau avoir abandonné, elle s'en est bien sorti. Enfin. Elle aurait sûrement du aller la retrouver directement. Une moue légère vient tordre ses lèvres alors qu'elle vient se gratter la tête. Elle tournicote dans l'eau. C'est compliqué. Ça fait trop réfléchir de vouloir faire les choses bien. Surtout quand on a pas l'habitude.

Résumé:
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 1:49
"Hurricane ! Gros dégueulasse ! Tu te planque où !?"

Un coup rageur dans une pierre qui va rebondir à plusieurs reprises sur le sol devant elle, ses yeux bleus scrutent frénétiquement les alentours. Elle s'attend à tout, à tomber sur n'importe qui. Retomber sur Lacrimosa, peut-être. Sur un ennemi, elle le brûlerait jusqu'à ce que même ses cendres ne puissent plus se consumer. Tremblante, c'est trop, c'est trop. Et ses mots qui semblent se répéter en boucle, cette voix trop grave pour être pleinement supportable. "Personne", "Tu n'as rien apprit." Les paumes de ses mains crépitent d'étincelles lumineuses avant qu'elle ne serre les poings. Marmonnant tout doucement, très vite.

"Si tu m'avais mieux apprit abruti. Abruti, abruti."

Et partie de ces retrouvailles inattendues, elle avait échoué sur toute la ligne et demain elle serait au côté des perdants sans avoir rien foutu. Angoisse soudaine. Personne ne devait savoir ce qui s'était passé pendant cette épreuve. Pas une seule foutu personne qui soit un Legendary de près ou de loin. Alors qu'elle bouillonne de toute sorte d'émotions, de petites flammèches naissent à la surface de sa peau et son poing fermé vient heurter le tronc épais d'un arbre. A la sensation et à la douleur elle devine sans mal qu'au moins un doigt est cassé. Les dents serrées, les larmes aux yeux, elle ramène contre elle la main invalide. Elle tape du pied par terre, une fois, deux fois, et plus encore. Pestant contre elle même et le monde entier. Et sous le couvert de la nuit qui tombe, elle appelle encore.

"Hurricane !"

Qu'il se magne, avant qu'elle ne décide de se faire un feu de camp géant.

Résumé:

@Hurricane
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 2:27

x2L2qIO.jpg
09
HUNTING SPORTS #3
Même si la borgne ne lui semblait plus si hostile qu'il le croyait aux premiers abords, jamais il n'envisagerait de lui faire confiance. Au mieux, elle fermerait même l'oeil si quelqu'un l'attaquait. Car, oui, comme promis, Lacrimosa considéra que le temps accordé par cette épreuve menée expressément pourrait lui conférait une sieste au moins réparatrice pour le prochain duel.

Loti dans un bosquet, seul espace capable de dissimuler sa carrure, en fin de compte, il finit par se réveiller soudainement par l'annonce cérébrale : celle de qui est son ou sa future adversaire. Le nom ne lui évoque rien et ne renseigne rien sur la personne mais qu'importe : c'est même peut-être mieux ainsi.

La courte sieste l'ayant assoiffé, il décide d'effectuer les seuls efforts de sa journée, à savoir : marcher entre les lieux des épreuves. Se rendant de nouveau à l'épreuve de vitesse, il craint d'y retrouver une nouvelle fois Destroyer. En dépit de ses regrets, il ne souhaite pas la retrouver avant d'avoir réellement gagner. Après tout, Lacrimosa ne peut pas vraiment se féliciter d'avoir réussi jusque-là puisque ses victoires ne sont pas véritables. Ça lui importerait si peu en temps normal mais puisqu'il s'est promis à lui-même de gagner pour la gamine, c'est autre chose. Décidément, non, il ne peut pas la voir et lui dire qu'il a « gagné ».

Jet d'eau dans la face, il finit par en absorber un maximum afin de ne pas être déshydraté une nouvelle fois et reste, à y réfléchir, à cet endroit, pour pouvoir profiter à la fois de l'eau dans laquelle il finit par se laver, même (se rappelant la malédiction gastrique de la cyclope) et des arbres environnants ; encore une fois, meilleure cachette pour éviter toute confrontation nocturne parce qu'il ne peut définitivement faire confiance à personne.
Lacrimosa reste seul, comme à son habitude.

RÉSUMÉ:
INVENTAIRE:
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 4:22
Réveil. Tu es de retour à la normale, le soleil se couche. Erinye n'est plus là. Tu aimerais t'excuser. Tu t'en veux horriblement. C'était l'inverse de ce que tu voulais, ce n'était pas équitable, et tu l'as blessée beaucoup plus que tu ne l'aurais voulu. Ce malaise au fond de ton estomac montrait que tu n'avais pas voulu faire ça. Le premier coup suffisait amplement, pourquoi n'as-t-elle pas abandonné ? Pourquoi t'as-t-elle demandé d'y aller à fond ? Et surtout, pourquoi avoir suivi sa requête pour gagner un jeu débile organisé par PM ? La culpabilité te ronge. Ta respiration se saccade, tu ne te pensais pas capable de pointer une arme explosive si proche d'une de tes rares amies.

Tu ne te connais pas. C'est ce que tu te dis, tu as l'impression d'avoir été une toute autre personne durant ces quelques secondes. Tu trembles. Enervée contre toi-même, tu sens que tu as besoin de profiter de la nuit pour te détendre, surtout vu le défi qui t'attends demain. Ça ne serait que le deuxième empereur que tu bats, si tout se passe bien. Mais tu n'as clairement pas la tête à penser au défi que vous allez affronter.

Réflexe habituel, tu cherches à retourner à un endroit qui te rassure, qui te réchauffe le coeur. Première idée, un lac. Ton reflet dans l'eau te rappellerait sûrement la Wild, ce qui t'aiderait à te remettre au moins un minimum de tes émotions.

Tu marches un long moment, vidée d'énergie par ton humeur attristée, avant d'arriver près du lac. Quelqu'un semble se trouver près de l'eau. Bien que tu hésites un petit moment, tu finis par remarquer ces cheveux gris et ce cache-oeil assez reconnaissables lorsqu'accompagnés de ces moult cicatrices. Bien qu'elle soit à poil, t'as vraiment besoin de la voir. Alors tu t'approches. Tu appelles son nom d'une voix fatiguée, pour notifier ton approche. Et enfin près d'elle, tu la prends dans tes bras avant d'éclater en pleurs telle une enfant. Jamais tu n'avais serré autant quelqu'un, on aurait dit que ta vie en dépendait. Entre deux sanglots tu arrives tout de même à sortir ce qui te pèse sur le coeur.

" J'ai.. failli tuer Érinye.. "

- Flesh culpabilise de son duel contre Erinye après s'être réveillée
- Elle est vraiment pas bien, et veut retrouver un lac pour essayer de se sentir mieux grâce aux souvenirs qui y sont liés
- Elle y arrive, et voit Strife à poil en train de laver ses vêtements
- Elle la serre dans ses bras, éclatant en pleurs

@Strife
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 8:40
Ça va être
tout noir
La lune

Elle avait mal, mais la lune lui souriait, portant son corps à un rythme régulier. Elle lui faisait mal, devait la lâcher, la laisser à terre et ne plus la garder contre elle. Elle devait se taire, riait trop fort, lui perçait les tympans.

« Vas-y tire ! »

Pourtant, la lune n’avait pas d’armes.

« Tire, je te dis ! »

Que la lune tire, mais qu’elle ne l’approche plus. Elle brillait trop vive, l’aveuglait. Fermer les yeux, mais dehors, il faisait noir.

Ils s’ouvrirent brusques sur l’obscurité. Elle voulut se relever, mais son corps l’arrêta aussitôt. La nausée la saisit alors qu’elle crachait sa douleur. Les images lui revinrent le tournoi, l’affrontement, Flesh, son sourire dément. Impossible, elle ne pouvait pas l’avoir griffer. Certaine pourtant que son ventre se rappelait de l’arme qui l’avait menacée. Ses mains se portèrent à son visage, elle ne pouvait pas lui avoir fait ça, ne pouvait pas avoir encore blessé l’un des siens.

« Fl… »

Elle fut incapable de prononcer son nom. Son regard s’accommoda à la pénombre, n’aperçut que des arbres. Pourtant, elle s’était effondrée dans l’arène... Son attention se porta sur ses jambes étendues sur le sol. Elle baignait dans la douleur lancinante, haletante, fiévreuse, tâtant les blessures. L’une gonflée s’était brisée sans s’ouvrir, l’autre percée par l’arme lourde était couverte de compresses qui ne retenaient plus le sang. Elle eut un sourire mauvais, ceux qui l'avaient amenée ici avaient fait ce qu’il fallait pour la garder en vie sur le trajet. Ils l’avaient assise, le dos contre un arbre, au milieu du bois. L'inquiétude la tiraillait, ne parvenant à identifier ces transporteurs inconnus. Érinye considéra à nouveau son environnement, personne ne l'entourait, aucune affaire laissée, aucun signe, et elle ne savait où ils l'avaient déposée. Ses dents se serrèrent. Qui qu'ils soient, ils auraient pu au moins la hisser en haut d'un arbre.

Elle refoula une vague de panique qui, sourde, vint se cacher aux creux de ses membres, renforçant ses tremblements avant qu'elle ne puisse atteindre son esprit. Seule, elle n’entendait personne d’autre que ses tempes qui battaient. Elle tâtonna sur son ventre, à ses côtés, soulagées de trouver ses dagues, son fusil et son sac qu’elle ne savait chercher. Réfléchir malgré le brouillard épais, les flash incessants. Elle avait besoin d’aide, mais ne pouvait crier. Proie paralysée, l’appel salvateur amènerait aussi les prédateurs. Vulnérable, elle devait rester muette, se soigner, devait arrêter le sang qui s’échappait abondant de sa cuisse.

Attrapant, une dague, elle entreprit de trancher le tissu entourant sa blessure ouverte. Libre, elle saisit son sac, y rencontra sa gourde, qu’elle prit avec élan, but tout son soul, veillant à n’en garder que peu, assoiffée. L’eau se mêla au sang de ses lèvres, coulant le long de son cou. Laissant le contenant sur le sol, elle plongea sa main pour attraper les bandages et son foulard. Sans force, elle ne parvint à les empoigner, les sortir complètement. Un râle étouffé. Elle devait pouvoir les retirer, les dénouer, panser son corps. Elle ne devait faire que cela, ne pouvait se vider de son sang, mourir d’une plaie si absurde infligée par son entraîneuse. Silencieuse, elle cria à ses membres de s’affermir, de saisir ces pansements aussi volatiles que du coton. Lorsqu’enfin ils franchirent la fermeture, les larmes de soulagement brûlèrent ses yeux déjà brillants de fièvre.

Elle repoussa le sac dans une faiblesse violente, regarda un instant sa cuisse qui semblait vivre sous les effluves sanguines. Ne sachant pas combien de temps elle avait mis pour réaliser ces gestes simples, une éternité. Elle tenta de soulever sa jambe, mais le simple contact lui arracha un cri sourd, soupa son souffle, fit vriller sa conscience. Cette fois, elle ne retint pas l’angoisse et la peur qui dilatèrent ses pupilles, animèrent ses membres. Elle allait mourir, elle ne pouvait pas se soigner, elle avait besoin d’aide. Désespérée, elle voulut appeler. Son frère viendrait. Il n’y avait plus que lui.

« Hys… »

Mais sa voix faible ne porta pas, contrite par les sanglots qui serraient sa gorge, la honte sa poitrine. Elle ne pouvait pas l’appeler. Elle avait échoué et elle allait mourir, seule entre ces arbres qui ne lui disaient rien. Pourtant, ils l’avaient amenée ici, elle ne savait où, simplement assurée qu’elle devrait affronter Winter demain. Comment voulaient-ils qu’elle s’y prenne ? Elle abandonnerait alors pourquoi l’avoir portée si loin. Sa tête se pencha, violente, en arrière.

« Merde. »

Elle ne pouvait pas mourir, pas aussi bêtement. Qu’elle calme son corps et ses élans dramatiques, elle tiendrait cette nuit et le lendemain. Décidée, elle glissa le foulard entre ses dents, mordant faiblement puis, lorsque ses mains entourèrent sa chair, renforça sa morsure. Les élancements l’aveuglèrent alors qu’à nouveau, elle tenta de soulever sa jambe. Ses doigts et ses lèvres lâchèrent leurs emprises, le foulard glissa accompagnant son dos qui s’affaissa lourdement, rencontrant les racines, tombée dans l’inconscience. Elle n’avait pu retenir le sang qui s’écoula, avide, gorgeant la terre d’un bleu de nuit.

Neptune en pls:

Équipement et inventaire:
C y a l a n a
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 10:27
Tout ira bien
Le lapin s’était endormi et Silence l’observait, satisfait, en marchant distraitement à travers le bois. Il avait décidé de se rapprocher de la prochaine épreuve et de camper dans la forêt, assez prêt du lac pour avoir accès à l’eau mais assez loin pour être sûr de ne croiser personne. Ce n’était pas le moment de se battre, la nuit tombait rapidement et même s’il n’avait pas eu à faire beaucoup d’efforts - ces HS étaient bizarres mais il ne s’en plaindrait pas - son corps s’épuisait facilement ces derniers temps. Il se sentait lourd, légèrement amorphe et sa démarche traînante en attestait.

Le soleil avait laissé place à la lune et pour la première fois depuis un mois, il ne se sentit pas cette angoisse paralysante qui tiraillait impitoyablement ses muscles et son esprit.
Sans y penser, il se remit à caresser la petite tête du lapin. Peut-être était-ce le signe qu’il commençait enfin à sortir de ce tunnel duquel il était prisonnier depuis les derniers HS? Il l’espérait, ne voulait plus se sentir si faible.

Avec un soupir, il revint dans le présent. S’il continuait à se perdre dans ses réflexions de la sorte, il allait finir par marcher jusqu’à l’autre bout de la zone de ralliement; il avait déjà dépassé le coin où il voulait s’arrêter. Il allait donc faire demi-tour lorsqu’un bruit le fit se figer.
Soudain alerte, tendit l’oreille. Il lui avait semblé entendre quelque chose bouger dans le bois et… une voix? Des bribes de mots avortés, qui auraient très bien pu être le fruit de son imagination paranoïaque, mais il décida de d’approcher de l’endroit d’où semblaient venir les sons d’un pas soudain plus feutré. Ce n’était peut-être qu’un animal qui cherchait à revenir à son terrier pour la nuit mais au vu du contexte, il en doutait fortement.

Il aperçut Érinye juste au moment où elle s’effondrait.

Son corps bougea presque instinctivement, et il s’élança, arrivant juste à temps pour l’empêcher de se cogner la tête sur les grosses racines de l’arbres contre elle était. Pendant un instant, son esprit eut du mal à comprendre ce que ses yeux voyaient, ne faisant le lien entre les jambes détruites et le bleu profond qui tâchait le corps de la Vigilante ainsi que le sol de la forêt que de longues secondes plus tard.
Mais lorsqu’enfin il comprit ce qu’il se passait ,il lâcha un “Merde!” avant de déposer le lapin encore endormi dans le creux d’une racine, son autre main soutenant encore la tête d’Érinye. Son regard passa frénétiquement de la jambe gonflée à celle qui saignait abondamment et Silence serra les dents alors que l’inquiétude et la colère explosaient sous son crâne. Qui l’avait mise dans un tel état? Il savait qu’elle avait disputé l’épreuve de force et visiblement, son adversaire avait pris la chose très au sérieux. Assez pour la condamner à ne pas pouvoir se déplacer pour le restant des duels.

Silence releva la tête pour regarder autour d’eux. Il ne pouvait pas bouger Érinye, ne savait pas si elle souffrait d’autre blessure qu’un voyage, même court, aurait pu aggraver. Ils étaient coincés ici, en plein milieu de la forêt, dans un endroit où elle était particulièrement vulnérable.
Nouvelle bouffée de colère.
Silence se demanda si Érinye avait réellement été blessée par son adversaire ou si quelqu’un l’avait attaquée alors qu’elle faisait route vers le lac. Il avait reçu les informations de la puce un peu plus tôt, savait qu’ils étaient tous deux attendus pour une épreuve de réflexion le lendemain - il affronterait Strife - alors il était probable qu’elle ait été attaquée sur son chemin.

Secouant la tête, Silence reporta son regard sur la forme inconsciente avant de glisser son autre main sous son dos et de la réarranger délicatement pour qu’elle ne soit plus affaissée sur les racines mais soutenue en position assise contre le tronc d’arbre. Peu importait l’agresseur pour le moment, il devait faire quelque chose pour arrêter le saignement, calmer l’angoisse qui l’avait pris à la gorge en voyant l’étendue des dégât.
Le Trapper jeta un coup d’oeil aux objets éparpillés, nota le foulard et la gourde, qu’il secoua pour en connaître le contenu. Il restait trop peu d’eau, il allait devoir aller en chercher. S’assurant qu’Érinye était calée et qu’elle ne tomberait pas, il se releva rapidement, gourde en main, et sprinta jusqu’au cours d’eau le plus proche, ne voulant pas s’approcher du lac. Il remplit le contenant avant de revenir sans perdre de temps. Les quelques minutes passée loin de la forme inconsciente l’avait tendu, et c’est avec soulagement qu’il s’aperçut que rien n’avait bougé à son retour.

Silence s’agenouilla auprès des jambes malmenées, la concentration remplaçant d’un seul coup l’angoisse sans faire disparaître cette dernière. Il s’occuperait d’abord de la plaie ouverte - Érinye avait dû essayer de le faire seule, s’il en croyait la jambe de pantalon découpée. Avec des gestes précis mais précautionneux, il écarta les lambeaux de tissus et attrapa les bandages dans son sac avant d’en découper un morceau au couteau, qu’il humidifia pour le passer autour de la plaie et la nettoyer. Une fois satisfait, il s’assit, tendit l’une de ses jambes et souleva délicatement celle d’Érinye pour la poser sur la sienne et pouvoir la bander librement après avoir appuyé sur la blessure pour stopper le flot bleu nuit, presque noir dans l’obscurité.

Il travailla machinalement pendant un moment, se débrouilla pour trouver deux branches solides et créer une sorte d’attelle à l’aide des bandages qui lui restaient et de ceux trouvés dans les affaires d’Érinye - il s’excuserait demain d’avoir fouillé, mais il estimait qu’il s’agissait d’une situation d’urgence - afin de soutenir la jambe qui semblait cassée. Le gonflement était inquiétant.
Une fois les jambes traitées du mieux qu’il pouvait, Silence attrapa le foulard, le mouilla et entreprit de débarrasser Érinye du sang qui la maculait. Son esprit était étrangement vide alors qu’il s’affairait, comme pour le protéger des effets de la tornade de colère et de peur qui bouillonnait sous la surface.

Soigne la, soigne la, soigne la, soigne la, soigne...

Silence ne savait pas combien de temps il avait mis, mais lorsqu’enfin il se recula, la fatigue le prit d’un seul coup et il vacilla avant de se rattraper à un tronc. Ses yeux scannèrent méthodiquement Érinye - elle ne s’était pas réveillée et son teint était trop pâle mais au moins ses blessures étaient traitées (pour peu qu’on puisse appeler tout cela un traitement).

Les épaules du Trapper s’affaissèrent et il s’approcha près du lapin encore endormi pour le prendre dans ses bras et s’installer aux côtés d’Érinye. Il ferait le guet cette nuit, bien trop tendu pour dormir de toutes façons.
Machinalement, il attrapa le petit morceau de bandage restant et s’occupa de la patte du lapin qui s’était réveillé avant de le poser sur ses jambes tendues où il décida de rester et de continuer sa sieste.

Silence jeta un nouveau regard à la Vigilante. Outre l’inquiétude qui le rongeait, il se sentait responsable et surtout, redevable. C’était elle qui l’avait sauvé aux derniers HS, c’était elle qui était venue éclaircir la situation et qui, même si elle ne le savait pas, l’avait aidé à commencer à se relever de tout ça en lui offrant la vérité sur les évènements. Alors il ne la laisserait pas tomber et la protégerait à son tour.
Faniahh/Lala/Cyalana

T'en fais pas Neptune, Mercure fera de son mieux:

@Érinye
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 12:19
Si tu l'assures
je te crois
Les cris résonnaient, écho enfermés contre son crâne, envoyés incessants sans jamais faiblir. Les coups défilaient devant elle, images connues ou inventées, mais l’angoisse et la peur étaient réelles. Des phrases sans aucun sens qu’elle savait importantes, mais dont elle ne parvenait à se rappeler. Ils pouvaient répéter, elle retiendrait, oubliait encore les propos déformés. Sa tête allait fondre sous la chaleur et les battements la heurtaient en tambours, animant la guerre folle.

Sans briser la trame de son récit interne, elle revenait à la conscience, réveillée par la douleur, sombrant à nouveau sous son coup. Épuisée autant que blessée, lutter contre la faiblesse lui semblait impossible. Dans ces élans d’éveil, les hommes et femmes en armes courraient entre les branches, se cachaient derrière les racines. Son dos s’était redressé, elle était encore seule alors que lenloup sauta à son visage. Des bruits de pas rapides retentissant, assourdissant dans le bois calme. Son corps lui indiquait le danger refusant de se protéger. Elle ne pouvait pas et eux ne voulaient pas cesser le combat. Elle aurait souhaité que quelqu’un les calme pour qu’elle puisse entendre.
Or, devant ses yeux a moitié clos apparurent ceux clairs dans la nuit sombre. Glacée, elle s’en voulut de rêver pareille apparition. Elle perdait réellement la tête pour s’imaginer Silence, s’attendait à le voir suivi des yeux d’or. Ses paupières ne purent attendre, closes alors qu’elle se concentrait sur les pas approchant. La présence s’était arrêtée près d’elle et s’affairait. Elle voulait la voir, faire face à l’ennemi ou accueillir l’allié, sans savoir si elle les inventaient.

Le froid sur sa cuisse lui arracha un frisson crispant, de concert avec la douleur, ses mains alors que son souffle souhaita la réveiller. Ce n’était pas un rêve, mais elle ne pouvait savoir s’il était un danger. Le temps d’un combat contre ses yeux clos, l’élancement sourd de l’os brisé que l’on soulève la fit retomber dans le champs imaginaire.

La bataille s'était éteinte et les armées s’étaient évanouies laissant place à l’espace paisible d’une maison de pierre. On courait autour d’elle, vif. Les graviers craquaient sous leurs pas comme les siens, les rires clairs avaient remplacé les cris. Soudain, de la maison sorti l’ours noir, ensanglanté, tenant sous ses pattes la tête d’un enfant qu’elle savait connaître, ne se souvenait pas du nom. Or, on lui demandait, nom de l’enfant et réponse à l’énigme, mais elle ne l’avait pas entendue, on lui avait simplement dit que la lune ne brillerait plus. Peur de tout perdre, alors que les griffes transperçaient le visage qui s’échappaient comme une eau. Qu’il le lâche, elle répondrait, ne devait pas, pourquoi ? Et la lance transperça sa poitrine.

Ses yeux s’ouvrirent brusques sous le ciel sombre, les lueurs de la lune perçant à travers les feuillages. Plus noire que dans son esprit, elle prit un temps pour s’habituer à la pénombre, reprendre la respiration qu’elle avait sautée dans le choc. Ses jambes la brûlèrent alors qu’encore, elle voulut bouger. Elle les avait presque oubliées. Le froid suivit la chaleur de la fièvre, mais ce n’est pas pour lui qu’elle se figea, considéra lentement la présence à ses côtés et cette glace visible dans la nuit.

« Silen…? »

Elle ne parviendrait donc plus à finir les noms, bel handicap. L’incompréhension de le savoir près d’elle. Elle aurait dû passer sa nuit près de son frère et de Winter, mais on l’avait amenée dans cet endroit inconnu. Se demandant si c’était Silence qui l’avait apportée si loin, elle douta de la chose. D’ailleurs, était-elle si loin que ça ? Elle n’en savait rien, pas plus qu'elle ne pouvait établir l'heure qu'il était. Elle n’avait plus ses repères.

Elle baissa son regard sur ses jambes paralysées, ses yeux s’écarquillant, ses plaies étaient pansées, l’hémorragie contenue et sa jambe dans une attelle de fortune. Son attention se porta sur le trapper, elle prit un temps pour formuler une phrase, elle qui peinait à formuler un mot.

«  C’est toi … qui a fait ça ? »

Érinye ne put développer, le « ça » pouvant désigner autant la cause de la blessure que son traitement. Elle n’avait pas la force de détailler. Les idées s’échangeaient, trop vives pour son état. Ne pas savoir ce qu’il faisait avec elle, depuis combien de temps il l'avait rejointe, où se trouvait les autres. Le simple soulagement de se savoir soignée. La conscience revenait ne se privant pas des brumes, l’invitant sans cesse à sombrer dans la torpeur. Toutefois, il était à ses côtés et par sa faute, ils étaient vulnérables. Elle ne pouvait être un fardeau tel qu’elle dormirait alors qu’il veillerait.

Peu bavarde, elle souhaitait lui demander tant de choses. Maintenant qu’elle y pensait, elle s’épanchait beaucoup en paroles avec lui, s’était agacée qu’il lui renvoie si bien à leur première rencontre, s’était étonnée de son écoute à la seconde. Ne prenant pas le temps d’y réfléchir, il était surprenant qu’ils se retrouvent encore. Elle leva doucement ses mains à mi-hauteur pour les examiner, elles ne portaient plus de sang mais gardait le souvenir de la blessure infligée à son amie. Le remord et la honte la saisirent, fronçant ses sourcils. Elle ne pouvait s’y appesantir, elle avait déjà livré à Silence, lui comptant leurs derniers HS, la peine qu’elle en tirait.

Ses pensées et sa vue à peine éclaircies, elle voulut s’enquérir de son état, ne perçut aucune blessure, mais sa vision était oblique, rendue floue par la fièvre. Peut-être étaient-ils deux blessés. La colère s’écoula entre ses veines alors qu’elle tentait de la calmer, elle n’en savait encore rien et son esprit s’évadait trop rapidement. Une forme à la respiration sereine auprès du trapper. Une taupe, un lapin. Elle ne parvenait à savoir, mais ne put s’empêcher de sourire à l’idée, intriguée par cette douceur nouvelle de Silence avant de s’amuser d’elle-même. Elle hallucinait encore, sûrement. Elle posa son regard sur lui, surprise d'éprouver de l'apaisement sans l'ombre d'une méfiance.

« Tu as gagné ? »

N’oubliant pas qu’elle l’avait encouragé en ce sens, lui avait plutôt intimer. Sous l'obscurité, elle ne parvenait à le saisir, il l’étonnait sans cesse d’être à la fois buté, mais compréhensif, imposant, mais prudent, distant, mais prompt à la soigner. Toutefois, elle avait confiance en la capacité de vaincre de celui qui gardait un rongeur pour compagnon, même blessé.

Merci Mercure, d'être là pour Neptune:

Équipement et inventaire:
C y a l a n a
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Round 2 - Hunting Sports 3 - Page 4 The100-bob-morley
Hysteria
Lun 5 Avr - 12:25
Shall Never Surrender
I never surrender
Cette sensation perdue,
n'est qu'un ravissement pour le coeur.
Une lame cassée ne manque pas d'écorcher
néanmoins
les pourtours de son âme.

Sa main rejoint sa joue. Il effleure l'espace de quelques secondes un bonheur éteint, qu'il pensait ne plus retrouver. Cette joie d'aimer et d'être aimé en retour, les sources d'un plaisir pur et doux. Il ne sait quoi faire sinon s'y abandonner actuellement.

Et Starlord ?

Devait-il mettre de côté ses élans de justiciers ? Oublier son crime ?

Non.

On ne soigne pas un malade. Il l'euthanasierait, coûte que coûte.

Mais dans l'harmonie nuiteuse, elle le repousse. Crystal.
Oh crystal, la douceur de ses cheveux
Oh crystal, la beauté de ses traits.

Il retombe amoureux. Il se rappelle tout ce qu'ils ont partagé. Tout. Pas un seul souvenir ne lui échappe.
Le sourire retrousse timidement ses lèvres... et.

et.

Et son subconscient se gausse si fort de lui qu'il l'entend jusque là. Le destin avec, cette trainée trop préoccupée à déchirer les meilleurs instants de sa vie.

Elle a oublié.
Mais bien-sûr, ça ne pouvait en être autrement, hysteria.

Elle t'a oublié
.

C'était le prix à payer pour son retour, retour que lui-même n'avait même pas pu orchestrer. Alors, qui ?

Son regard est planté dans le sien, il ne peut le détourner, mais. il ne la regarde pas réellement.
Un flot de réflexions l'inonde, ne le ménage pas, ca se bouscule en lui, et puis. Il se recule.
Lentement, mais sûrement.

Elle semblait avoir entendu parler de lui. Et avait déjà rencontré d'autres proches aussi, pour en venir à s'excuser.
Le ténébreux baisse les yeux, puis la tête, sans arrêter de se reculer. Jusqu'à toucher l'écorce piquante d'un arbre, dans son dos.

Il ne dit rien.
Son visage est refermé, ses traits creusés par une neutralité qui ressemblait plus à la déception.

- Evidemment. n-a-t-il pu retenir.

Et de renchérir, pour se protéger lui, plus qu'elle.

- Oublie ce qui vient de se passer. ..

Le silence accompagne ces mots quelques instants.

- C'est le passé.

Après tout.

Il ne sait quoi dire ensuite, l'atmosphère s'était alourdie soudainement. Le visage de Erin lui revient. Celui de Winter aussi. La nuit aurait dû le pousser à aller les rejoindre, tout de suite.
Il demande, pour s'assurer de pouvoir dormir sur une oreille au moins.

- Tu dors où ce soir ? Tu as quelqu'un avec toi ?

Résumé : comment dire .... hysteria se prend une claque mentale en comprenait que crystal ne le reconnait pas. il s'assure juste de savoir où elle va dormir mais il meurt d'envie d'être seul.

C y a l a n a

Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Round 2 - Hunting Sports 3 - Page 4 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Lun 5 Avr - 12:57
entre satisfaction et inquiétude
TAG. WORDS. NOTES.

Winter a franchi cette ligne d’arrivé sans savoir qu’en réalité il en est le gagnant.
En arrivant il voit le fameux lapin débarquer.
Il comprend à moitié.
Ou du moins, il réalise sa victoire au moment où ledit lapin te félicite.
C’était donc bien l’effet d’un pouvoir.

« Merci bien. »

Ca a l’air soft comme ca mais en réalité il saute de joie intérieurement, enfin.
Enfin il a pu commencer a faire ses preuves.
Comme quoi même sans pouvoir on peut réussir.

La nuit commence a tomber.
Winter comprends qu’il doit commencer à se bouger s’il veut pas se retrouver surpris par l’obscurité.

Il retourne sur ses pas pour récupérer sa hache et il commence à marcher en direction du point de ralliement : c’est là où ils se sont donné rendez-vous avec Hysteria et Erinye.

Sur le chemin, il se rend compte qu’avec tout ça il a même pas eu le temps de s’inquiéter pour ses deux comparses.

Est-ce qu’ils s’en sont sortie lors de leurs duels ?
Et après ? Est-ce qu’ils ont réussi dans un état aussi passable que le siens ?
C’est clair que pour le coup, il peut s’estimer heureux Winter, il a pas trop morflé.

Alors, une fois arrivé au point de ralliement, il se pose dans un coin, appuyé contre un arbre.
Et il attend.
Ils ne sont pas encore là.

Mais bon. Au fond si au début Winter se dit qu’il n’a pas à s’inquiéter que tout va bien, car après tout, ils en sont pas a leurs premiers HS, l’inquiétude grandit malgré tout.
Il mangera un bout.

Puis s’endormira. L’espace d’un instant. Car au fond, ces épreuves l’ont quand même bien cassé.
Mais le sommeil mêlé a l’inquiétude le pousse a se réveiller au moindre mouvement.

Il reste attentif au moindre bruit, espérant voir la bouille de Hysteria ou Erinye se montrer.

Résumé :
- Wiwi est HYPER satisfait d'avoir gagné
- Il se rend compte que l'obscurité commence a gagné du chemin et décide de se rendre au point de ralliement car c'est là qu'ils ont prévu de se rejoindre avec @Hysteria & @Érinye
- Il arrive en premier, mange un bout et dort tant bien que mal (il se réveil plusieurs fois donc il somnole plus oui) car au fond l'inquiétude gagne du terrain et il espère que ses deux amis vont bien

Inventaire : un sac bandoulière avec a l'intérieur : livre de survie + provision
+ une hache pour arme.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 6Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: