Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Round 2 - Hunting Sports 3
Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 15:33
Halala ! Quel enfer…

Après le gosse pourri gâté, la bonnasse…

J’eus un soupir non feint alors que la belle femme faisait un peu sa mijaurée. Tout d’suite après, j’fermai les yeux pendant quelques secondes, avant de prendre une très grosse inspiration. Si j’étais pas aussi mal en point qu’elle vu que mon premier combat n’avait pas du tout puisé dans mes ressources, j’étais encore un peu dans les vapes. Heureusement, les effets de la cuite que j’m’étais payé la veille s’étaient plus ou moins estompés, surtout que j’avais eu le temps d’me désaltérer et d’me reposer pendant deux heures à peu près. A tous points de vue, j’étais bien mieux loti et chanceux que la wild qui m’faisait face…

- « Dans d’autres circonstances, j’aurai échangé mon abandon contre une soirée bien chaude avec toi. D’toute façon, tu m’connais à force… »

J’avais énoncé cette phrase sans gêne aucune. Au-delà d’son pouvoir, Lilith représentait sans aucun doute la femme fatale par excellence et mon idéal féminin : elle était incroyablement belle, mais surtout bien gaulée. Plus que sa fine taille, ses jambes fuselées, ses cuisses pleines et sa lourde poitrine, c’était clairement son GROS BOULE qui m’faisait baver comme un gros porc. J’étais sans doute l’un des rares hommes avec lesquels elle n’avait même pas besoin d’activer son pouvoir pour m’appâter. Faut dire qu’elle avait tout c’qu’il fallait là où il fallait. Cela étant dit, la donne changeait quelque peu pour ces Hunting Sports !

- « Mais il s’trouve que c’est certainement ma toute dernière participation. Si j’me donne pas à fond, j’aurai surement des regrets… »

J’préférai me taire là-dessus. Tout était dit. Qui plus est, j’souffrais d’un léger tournis, mais pas d’quoi m’décontenancer pour si peu. Tranquillement alors, j’me mis à avancer vers elle, sans aucune animosité aucune. La perspective d’lui rentrer dedans comme un bourrin ne m’enchantait pas trop, mais j’avais déjà fait preuve d’bonté avec l’autre gosse au premier tour dont j’savais même plus l’nom. Il n’était plus question d’y aller doucement, sans compter que faillir contre une wild n’serait clairement pas une bonne publicité pour l’empereur que j’étais. J’avais beau être laxiste que j’tenais quand même à mon camp et à son honneur.

C’est sur cette pensée que j’me stoppai à un peu moins de trois mètres de la callipyge.

Non sans adopter une position de défense, mon bouclier bien dressé devant moi.

- « Néanmoins, j’veux bien t’faire une fleur : Attaque-moi en premier. »

C’était bien le seul cadeau que j’pouvais lui offrir. En l’honneur du bon vieux temps, comme on dit.

Spoiler:

@Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Round 2 - Hunting Sports 3 - Page 3 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Dim 4 Avr - 15:55
les obstacles il y en a marre
TAG. WORDS. NOTES.

Winter est sur la ligne de départ.
Et l’autre s’exprime.
Il se présente.

« Smile. C’est marrant. Mais ca te va bien. Moi c’est Winter. »

Et d’un coup juste avant le début de l’épreuve, il voit ce corps tomber à terre.
Il comprends pas trop.
Mais quand il voit ce rat qui se mettre en mouvement, il commence a réaliser.

« Ah ok. »

Il balance sa hache et se met en route, il pique sa meilleure course et se prend une première branche.

Elle était trop basse.
« Sérieusement … »

Oui sérieusement.
Il est petit mais visiblement passer une branche basse c’est TROP COMPLIQUE.
S’il était pas déjà blasé et un peu fatigué par ce premier obstacle de merde, il aurait clairement sortie son « quelle vie. »

Mais bon il est trop occupé a continuer sa course et surtout a TREBUCHER SUR UNE RACINE.

Vraiment.
Il s’est trop précipité visiblement.
Il a pas trop regarder autour de lui.

Un Winter trop vener voilà ce que ça donne.
Il sait même plus où en est son adversaire.
Et puis de toute façon, il a d’autre chose à penser, il se redresse, il continue sa route et EVITE DE JUSTESSE CE LAPIN DE MES DEUX.

« EH FAIS GAFFE BORDEL. »

Oui il trouve encore la force d’insulter le lapin. Tout va bien.

Ligne d’arrivé en vue.
Enfin.
C’est pas trop tôt.

Il franchit ladite ligne d’arrivé.

Mais pour le coup comme il a pas du tout fait gaffe a son adversaire il sait pas trop où ça en est …

Il jette un œil autour de lui histoire de voir si Smile a finalement bougé ou s’il voit un rat ??? Car après tout, il sait toujours pas de quoi il en retourne bien qu’il se doute qu’un pouvoir soit derrière tout ca…

Résumé :
- Wiwi commence donc sa course : se prend respectivement une branche trop basse, trébuche sur une racine et finit par EVITER LE LAPIN - HALLELUJAH
- Il a pas fait attention a son adversaire tout le long de sa course et donc quand il est sur la ligne d'arrivé, il essaie de voir si il a gagné ou pas car pour le coup il en a aucune idée ???

Inventaire : un sac bandoulière avec a l'intérieur : livre de survie + provision
+ une hache pour arme. (délaissé sur la ligne de départ)

@Smile
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Discord : Star Monster
Round 2 - Hunting Sports 3 - Page 3 The100-bob-morley
Hysteria
Dim 4 Avr - 16:25
Shall Never Surrender
I never surrender
Trois heures ont passé, loin d'une épreuve éprouvante.
D'un bruissement d'air, il apparait non loin du lac.
Attend son tour.
Il perçoit une ancienne adversaire, quelque chose comme ça. Un être dépourvu de maturité en tout cas.

Il se redresse, intrigué par l'épreuve, son contenu et la réaction de ce qui lui sert de rivale.
L'énigme est posée, ils réflechissent de concert.
Chacun donne une réponse. Est-ce un suicide ? demande-t-elle.
Oui.
A-t-il raté sa mort ? dit-il à son tour.
Non.
Était-il seul avant de se jeter ? Au tour de la rose.
Oui.
A-t-il dit "non" parce qu'il ne voulait plus mourir au moment ou il s'est suicidé et a-t-il perdu une personne de sa famille ?
Oui.

Un puzzle mental. Ils obtiennent les pièces petit à petit pour définir le schéma de l'histoire.
Tout passe très vite. Les réponses s'enchevêtrent, s'entremêlent...
Le couperet tombe enfin lorsque le brun s'impose devant elle en répondant,
...
juste avant.

Il n'en retire aucune fierté et se détourne de la scène pour déambuler, sans répondre à la jeune femme dont il ignorait toujours le nom. Il la considérait comme une rivale pour son pouvoir puissant, mais aucun respect envers sa propension à aimer les gens.

Il était déjà tard dans la soirée, le soleil s'était couché...
Dans l'interdiction de sortir des lieux, il songe à passer sa nuit dans la décharge, seul ou en compagnie de sa soeur. Et avec Winter, afin qu'il n'évite d'être la cible d'un possible rapace.

Alors que ses pas le guident vers l'orée de la forêt, accueilli par les ténèbres douces des lieux, son regard ambré tombe involontairement sur la silhouette d'une femme à bure et encapuchonnée.

Froncement de sourcils, traits tirés.
La lune éclaire parfaitement les boucles brunes, en cascade sur le devant de son corps et... son coeur se serre brutalement.

Il en comprend pas d'où lui vient cette boule à la gorge.
Juste.

JUSTE.
Il a juste besoin d'être sûr, ce n'est pas un crime.

Il la suit un peu et dans son dos, il l'interpèle :

- Excusez-moi ?

Résumé : après l'épreuve de reflexion passée en compagnie de Dolly, il se détourne pour trouver un endroit où dormir, car il commence à faire nuit.
Mais sur son passage, il croise une femme qui lui rappelel quelqu'un...
C y a l a n a

Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 17:02
énigme & randonnée

Les jeux de réflexion avaient au moins l’avantage de ne pas lui demander d’efforts superflus, Nihil y trouvait une certaine dose de divertissement et, au-delà de ça, elle pouvait à loisir observer les alentours.
Ainsi que ce qui leur servait d’arbitre. Elle ressentait une forme de curiosité presque maladive à l’égard de cette femme en costume noire - de bon goût - qui répondait à ses questions. Elle notait à chaque réponse, à la fois les détails de l’histoire qui se révélaient à elle mais aussi toutes les petites choses qu’elle repérait sur le visage de son interlocuteur.

Du coin de l’œil, Nihil s’enquérait de son adversaire, qui, finalement, semblait bien plus préoccupée par quelque chose d’interne que par l’énigme. Elle en déduit qu’il n’y avait donc que peu d’intérêt à s’inquiéter et se concentra plutôt sur ses propres études sociales. Et sur la résolution de cette histoire.
Les questions s’enchaînaient assez rapidement, demandant tantôt des détails sur ce bâton – qui s’avérera être une canne en définitive – puis sur la pièce et enfin sur le fameux cadavre. Les détails se mettaient en place petit à petit.
Il y eut un moment de silence lorsque Nihil comprit que l’homme mort, n’était autre qu’un nain.

Elle finit par demander quelque chose à propos du métier, et puis une autre et finalement, une sorte de déclic s’opéra et Nihil, flegmatique mais amusée, offrit une solution :

« Disons alors que l’histoire qui est contée est la suivante : monsieur nain est un homme de cirque, un artiste et il aime son métier. Malheureusement, sa célébrité fait des envieux et quelqu’un décide alors de lui jouer un mauvais tour. La canne sciée dans la nuit, au petit matin, monsieur le nain est surpris. Aurait-il grandi ? Saisi d’horreur et d’un coupe-papier non loin, il met fin à ses jours dans un suicide tragique. Point de morale à l’histoire, si ce n’est que la vie, parfois, est aussi absurde que cruelle. »

Elle finit, un léger sourire sur son visage. Ses yeux étranges luisent. Drôle de petite histoire.

ft. @Destroyer & @Érinye

résumé :nihil réfléchit, nihil observe, nihil est en promenade et ça l'arrange. nihil pose beaucoup de question et finit par proposer une solution.
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 17:05
Nouveau bff
Eh bien l’épreuve n’avait même pas démarré qu’elle était déjà finie - Chrome avait apparemment décidé qu’elle était trop fatiguée pour continuer et que de toutes façons, la victoire ne l’intéressait pas tant que ça. Un haussement d’épaules, auquel Silence répondit par le sien en pensant vaguement qu’il n’aurait probablement pas offert un spectacle plus radieux mais bon, une victoire était une victoire. Au moins, il était tranquille jusqu’au prochain duel.

Il adressa un signe de tête poli à son ex-future adversaire en guise d’au revoir alors que l’arbitre notait les résultats de la course avortée. Qu’allait-il faire pendant les trois heures?
Sans réel besoin de se reposer, il décida d’aller faire un tour dans la forêt. Un peu distrait, il failli une branche trop basse mais eut le réflexe de se baisser au dernier moment et décida qu’il allait faire un peu plus attention à son environnement. Il ne s’était rien cassé depuis les début des Hunting Sports et il avait assez envie que ses os restent intacts, au moins jusqu’au prochain combat.

Alors qu’il continuait à se balader sans but réel, il entendit un cri proche. Sûrement l’un des concurrents du deuxième duo sur l’épreuve de vitesse s’il se fiait à la frustration dans la voix du mec. Silence décida de ne pas s’approcher pour éviter d’être pris dans une éventuelle bagarre et de reprendre sa route lorsque les buissons à côté de lui bougèrent.
Les sourcils froncés, il observa le tas de feuilles pendant un instant puis, décrétant que ce n’était rien de grave, il leva le pied pour reprendre sa route. Brusquement, un groupe de lapins en panique émergèrent du buisson, le surprenant. La plupart passèrent entre ses jambes, mais l’un deux, probablement désorienté par la peur et ce qui ressemblait à une blessure sur l’une de ses pattes arrières vint taper la tête la première contre sa chaussure.
Un peu surpris, Silence s’accroupit pour attraper le petit animal qui peinait apparemment à reprendre ses esprits avant de le caler dans ses bras et de le caresser entre les oreilles pour tenter de calmer les battements erratiques du coeur minuscule.

Le lapin, petite chose frêle à la fourrure brune qui tirait sur le blanc au niveau de son ventre, resta figé quelques minutes, probablement terrifié par le monstre que devait représenter le Trapper à ses yeux.
Bien qu’il ne l’avouerait pas, même sous la torture, Silence se sentit fondre légèrement devant l’animal et décida de le garder avec lui le temps de trouver un endroit calme où le déposer - le lieu d’une épreuve entre possibles psychopathes n’en faisait pas partie.

Sans cesser de caresser les oreilles et la tête du lapin, il changea donc le cap afin de s’éloigner de la piste et de se diriger vers le lieu de la prochaine épreuve. Ou de ce qui l’attendrai au bout des trois heures d’attente, peu importait.
Faniahh/Lala/Cyalana

Petit lapinou, si tu n'as pas de pattes tu peux pas marcher:

@Chrome
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 17:06

Hunting Sport #3

Il n'avait pas changé depuis tout ce temps. Lilith fixa Hurricane avant de soupirer. Il était beauf, mais au fond pas si méchant que ça. Mais s'il commençait à lui parler de ce genre de chose, clairement Lilith allait être gêné. Elle ne devait en aucun cas baisser sa garde. Elle ne l'écouta qu'à moitié se retenant de parler en même temps que lui pour cacher ces paroles, comme font les enfants quand ils ne veulent pas écouter. Mais si elle faisait ça, elle savait très bien qu'Hurricane aurait compris et aurait sûrement utilisé ça contre elle.

Elle savait qu'Hurricane était quelqu'un d'assez fort sinon il ne serait pas empereur. Elle remercia au fond d'elle P.M pour avoir choisi cette épreuve sans pouvoir utiliser ses pouvoirs. Ce n'est pas aujourd'hui que la demoiselle allait apprendre à voler et tant mieux. Elle le regarda avant de croiser les bras.

« Et pourquoi là ça ne compterait pas ? Peut-être que depuis le temps, j'ai changé et que je serais apte à accepter l'offre. Mais oui je te connais depuis le temps, je suis même étonné que tu n'aies pas renoncé.»

Elle regarda Hurricane ayant un peu de compassion pour lui. Elle savait que les hunting sport pour lui était tout. Elle était en train de devenir de nouveau gentille et elle ne pouvait pas. Elle n'avait déjà pas planté Smile alors qu'elle le pouvait alors si la elle abandonne face à Hurricane... Elle ne pouvait pas, elle n'avait pas le droit d'abandonner. Quitte à morfler, elle continuera de se battre, même contre un ami. Sa mission était bien plus importante que le reste. Ce qu'elle faisait, elle le faisait pour tout le monde, tous les districts confondus. Elle attrapa son sac à dos avant de venir sortir un briquet qu'elle coinça entre ses seins. Puis elle prit la bouteille d'alcool. Heureusement pour elle, il lui en restait assez pour mettre son idée en marche. Ça la peinait de devoir faire ça, mais elle n'avait pas le choix, enfin, c'est ce qu'elle se disait pour ne pas trop culpabiliser. Son idée ? Utiliser l'alcool et le briquet pour mettre le feu à Hurricane pour que celui-ci recule hors du cercle. Bouteille en main, elle fixa son camarade

« Je vois, je comprends ne t'en fait pas. Alors je vais y mettre toute ma force pour te donner un beau combat puisque celui-ci est le dernier ! Mais avant laisse-moi trinquer à celui-ci, après tout ça va être aussi la dernière fois que je pourrais te combattre. »

Bouteille en main, elle était prête à la lancer sur Hurricane, sur son bouclier et ensuite à balancer le briquet pour que celui-ci prenne feu. Sauf que sa jambe vient lui faire mal, la douleur se réveilla. Elle fut surprise et dans la panique, la bouteille finit son chemin par terre. Elle fixa le flacon brisé, le liquide qui se rependait sur le sol. Elle grogna, car son plan était tombé à l'eau.

« Rahhhh fait chier, c'était du bon alcool... J'avais galéré pour l'avoir... »

Elle devait trouver un moyen rapidement pour venir prendre le dessus. Elle ne savait pas trop quoi faire. Surtout que celui-ci lui laissa la main. Mais quels gentlemen... Lilith se demandait pourquoi il ne l'était pas plus et abandonna... Elle soupira avant de venir vers lui sans aucun signe de méchanceté. Elle commença à faire glisser son haut, révélant peu à peu sa poitrine et alla se coller au bras d'Hurricane, espérant que celui-ci ne la repoussa pas.

« Tu es sûr que ta proposition ne tient plus . »

Elle avait une idée, mais elle était dangereuse pour lui comme pour elle. Elle allait sûrement y laisser de la peau, mais si ça lui permet de gagner ou d'avoir le dessus, elle devait le tenter.

- Résumé -
• Lilith trouva une idée pour se battre.
• Elle met son briquet entre ses seins et prit la bouteille d'alcool dans les mains.
• Elle allait la jeter sur Hurricane, mais à cause de sa blessure elle la fait tomber par terre.
• Elle avait ruiné toutes ses chances.
• Elle n'avait plus le choix, elle commença à de désaper un peu et drague Hurricane

Inventaire : un sac avec a l'intérieur : Bandages, bouteille d'alcool, à manger, à boire, un briquet, morceau d'écorce, une feuille de papier dans son étui de couteau
+ Épée russe & couteau russe

Etat : blesser à la jambe

@Hurricane

Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Round 2 - Hunting Sports 3 - Page 3 7qzc
Jupiter
Dim 4 Avr - 17:15
Hunting Sports #3
feat les participants
Crystal regarde le ciel s’assombrir, s’en voulant alors d’avoir oubliée un détail. Celui de devoir dormir à la belle étoile. Elle marche, la capuche sur la tête et des mèches de ses cheveux tombant à cause d’un de ses élastiques qui a craqué dans son match contre Silence, ses pas essaient d’être silencieux alors que ses yeux observent les alentours. Trouver un endroit où se reposer sans être trouvée par les autres participants sans se perdre pour les matchs du lendemain… Peut-être que je pourrais essayer de trouver Erinye ou Flesh ? L’idée est plaisante, mais l’endroit tellement grand qu’elle a un doute sur ses capacités d’orientation.

Elle s’arrête quand ses oreilles lui font entendre des pas qui se rapprochent, elle fronce les sourcils quand une voix l’interpelle et alors qu’une personne s’approche, elle se retourne et ses yeux aux nombreux reflets se plantent dans un océan mordoré. Et c’est à cet instant, quand elle se perd dans ce regard, que son corps émet tant de signaux que son cerveau implose dans des pensées incompréhensibles. Son souffle s’arrête, son cœur se serre, sa gorge se bloque et surtout, elle n’arrive pas à regarder ailleurs.

Malgré l’obscurité, elle peut facilement deviner ses cheveux sombre, sa carrure imposante, sa grande taille et le fait qu’il puisse aisément la mettre à terre s’il était son adversaire. Pourtant, elle n’a pas peur Crystal. Non, parce qu’elle sait au vu de ce que son corps a comme réaction, qu’elle l’a connue.

« Oh… Oh euh pardon ! »

Sa voix brise le silence, elle sent une sorte de gêne s’installer alors qu’elle ne comprend pas pourquoi son corps a une alarme aussi forte en présence de cet « inconnu » .

« Je.. Enfin tu es… »

Pourquoi sa voix tremble autant ? Elle se racle la gorge, elle joue avec ses doigts dans sa nervosité. Elle sait qu’elle l’a connu, mais son nom ne revient pas. Sa crainte est aussi grande de le décevoir qu’avec Erinye la première fois qu’elle l’a vue, voir plus grande encore. Mais elle n’ose rien dire, elle ne sait pas quoi dire. Lui demander ? Pourquoi ne pas essayer de deviner ?. Elle se mord la lèvre alors qu’elle se concentre, cherchant dans sa tête alors qu’elle revoit tous les noms des participants dans sa puce. Il y en a un qui revient, comme une espèce d’évidence parmi toutes les personnes et elle se rappelle alors effectivement avoir eu une certaine attention sur celui-là. Juste avant son combat contre Silence.

« Hy… Hysteria ? »

Le prononcer tout haut lui sonne étrangement familier dans les oreilles, comme si elle l’avait appelée déjà plusieurs fois auparavant. Comme pour Erinye. Un indice qui lui prouve qu’elle ne se trompe pas. Un début de sourire aux lèvres, elle sent qu’elle a raison. Ce qu’elle ne comprend pas en revanche, c’est pourquoi elle a peur. Ce n’est pas une mauvaise peur, pas une envie de fuir face au danger. Mais une crainte que la moindre parole qu’il pourrait lui adresser pourrait la transpercer comme le ferait une lance en plein cœur.

• DRAMA inc.

@Hysteria
équipement:

Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Round 2 - Hunting Sports 3 - Page 3 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 4 Avr - 17:36
Second Round des Hunting Sports #3
Épreuve de réflexion

Le mort et sa canne

Ce message ne s'adresse qu'aux participant.e.s suivant.e.s : @Nihil - @Destroyer

Puisque la petite ne pipait mot, elle entreprit un dialogue avec la participante qui daignait chercher le sens de l'énigme. Ses questions étaient précises et elle visait juste. L'arbitre était amusée de la voir ainsi noter sur son carnet. Enfin quelqu'un qui prend à coeur les épreuves qu'on lui imposait. Méthodique, elle s'enquit d'abord de l'état de la canne puis de l'état de l'homme enfin son métier et sa relation avec le malfaiteur.
Elle n'était pas faite pour rester parfaitement impassible, quelques haussement de sourcils aux réponses justes, pincements de lèvres quand Géo s'éloignait du sujet.

Enfin, la participante lui offrit sa conclusion avec un flegme certain. Alors qu'elle en retraçait l'histoire, l'arbitre notait, les bras croisés sous la poitrine, que chaque point était juste, ne hocha pas la tête pour autant, attendant qu'elle termine son récit. Enfin, elle lui offrit, malgré elle, un mince sourire satisfait.

"C'est exact." Un rapide regard pour l'allumette qui semblait toujours dans ses pensées. "Vous remportez cette épreuve, félicitations."

Sans autres mots, elle décroisa ses bras et quitta les deux jeunes femmes. Un soupir de soulagement, au moins elle n'était pas tombée sur deux psychopathes. On ne savait jamais avec eux... Sa collègue venant de terminer avec son groupe, elle la rejoignit.

"Alors ? "

"Le garçon a trouvé, mais c'était serré. Et toi ?"

"La plus âgée a gagné, mais la petite n'a pas participé."

Bon, leur journée était terminée. Le soleil allait tomber, heure pour elles de s'éclipser, retrouver le chaud et le douillet. Quelle vie tout de même... Elle haussa les épaules. Quoique, ce moment fut presque agréable. Presque.

Résumé:

Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 18:31
J’serai un gros menteur si j’disais que j’avais compris ce qu’elle avait essayé d’faire avec l’alcool. Du reste, j’avais même fait la moue quand la bouteille s’était éclatée au sol, piteusement ! Quelle idée d’gâcher un sésame pareil ?! C’était bien les femmes ça ! D’quoi mettre un peu en rogne l’pochtron que j’étais ! Ouais parce que j’aurai pas dit non à une gorgée moi ! Pour diluer l’alcool dans l’sang, c’était connu qu’il fallait en boire encore un peu, surtout lorsqu’on avait la tête dans l’cul ! Enfin… Si ça s’trouvait, c’était des conneries ça, même si ça changeait pas grand-chose pour moi au final : toute occasion pour s’mettre bien était une opportunité qu’il fallait absolument pas louper ! D’ailleurs, en parlant d’opportunité, quelque chose d’inédit s’présenta à moi sans que j’puisse faire grand-chose ! Si on m’avait dit que pour la niquer, il fallait passer par là…

- « Hohé, hohé, hohé ! T’es sérieuse là ?! »

J’crois bien que j’ai jamais été autant dessaoulé depuis l’début de ces HS ! Clignant plusieurs fois des yeux en pensant avoir la berlue, j’dus m’rendre à l’évidence ! Lilith était là, calée contre moi, légèrement à poil et prête à s’offrir en échange d’une victoire ! J’étais tellement confus que je l’avais laissé s’coller à moi sans pouvoir réagir ! Et là, instinctivement, un sourire supposément con s’dessina sur ma gueule avant que je l’enlace illico presto, non sans la plaquer contre mon torse. Là, comme un gros sagouin, j’passai mes paluches calleuses sur ses grosses miches que j’me mis à peloter dans tous les sens, grassement et sans aucune vergogne ! Encore un peu et j’bavais comme un gros porc ! La pauvre devait d’ailleurs subir des effluves d’alcool, mais faut dire qu’elle avait signé aussi pour ça, hein ! D’ailleurs, j’lui volai un gros smack sur les lèvres !

- « Si seulement t’avais accepté de devenir mon amante des années en arrière… »

Car tout d’suite après ma phrase, j’utilisai l’même stratagème que celui du tout précédent : le lancer de poids ! Sauf qu’ici, mon poids, c’était clairement Lilith ! Empoignant donc l’corps de la belle wild des deux mains, je la décollai d’un coup sec du sol et par surprise, avant de la balancer de toutes mes forces dans les airs, direction l’extérieur du ring ! La technique était simple et efficace. L’idée d’lui foutre un coup d’poing dans la tronche ou tenter de l’assommer via son crâne m’avait effleuré l’esprit, mais j’avais opté pour cette technique symbolique qui voulait dire beaucoup : entre autres, l’refus d’la queuter bien profond si elle n’avait pas vraiment l’envie de s’offrir à moi sans aucune contrepartie. C’était pas parce que j’étais un peu dans l’coltar que j’avais perdu tout bon sens non plus, heh ! J’étais pas à ma première cuite, ni né d’la dernière pluie !

En attendant, on allait bien voir comment elle allait se sortir d’ce gros pétrin.

Soit elle innovait et s’en sortait en y laissant des plumes, soit elle frôlait la défaite…

A malin, malin et demi.

Spoiler:

@Lilith
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 19:29
Côte à côte, répétant le geste qui n'avait pour but que de noircir leurs poumons, la borgne garde son oeil gris posé sur le géant à ses côté. Il en vient à parler des précédents Hunting Sports qui se promettaient d'être bien Funky, mais qui au final n'avait pas duré bien longtemps pour la wild qui s'était retrouvée le cou mordu, une lame dans le coeur et la même dans le cou. C'est pas une vie de mourir comme ça. Elle aimerait au moins s'en souvenir plutôt que d'avoir seulement ce qu'on lui a raconté. Elle hoche doucement la tête.

"Ouais, j'suis morte. Mais ça dure jamais longtemps. Un peu comme une gastro."

Elle remarque qu'il semble avoir du mal à s'exprimer, c'est marrant. Elle se demande vaguement si ce n'est pas dû à une blessure mais son visage a l'air plutôt intact. Enfin bon. Elle vient légèrement soulever son t-shirt déchiré dévoilant une partie de sa peau striée par tant de balafres que par endroit elles semblent n'en faire qu'une seule.

"Je meurs, je traverse le tunnel et on me rejette ici. Chiant."

@Lacrimosa

Résumé:
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Discord : Star Monster
Round 2 - Hunting Sports 3 - Page 3 The100-bob-morley
Hysteria
Dim 4 Avr - 19:49
Shall Never Surrender
I never surrender
La déchéance.
Ou l'espoir.

Il vogue entre deux eaux, troubles dans tous les cas.

Quand elle se retourne, c'est comme un puissant choc qui vrille le corps du brun. Une pulsion extatique qui retourne ses trippes.
Tous ses membres se raidissent, ses poils se hérissent, tout frisson grimpe le long de son échine.
Et.
Oh, Hysteria, son visage tente si mal de contenir le flot d'émotions qui le menace. Si fort.

Son regard s'humidifie naturellement, sans que la moindre perle de larme ne s'écoule, c'est léger, ça épouse les rebords. Et sa gorge s'assèche ?

....
..

Ni une ni deux, il se rapproche d'elle.
Il l'a retrouvé.
Il l'enlace dans une robuste embrassade, le visage niché contre sa capuche, et les cheveux relâchés par son geste brusque. Sa prise est forte et possessive. Mais surtout desespérée.
Elle est là.
Elle est vraiment là ?
Mais il t'a tué, veut-il hurler.

C'était donc ça P.M. Il pouvait vraiment ressusciter les morts.

Il ne s'en remet pas mais il la retient tel un joyaux précieux. Il l'entoure sans trop l'écraser, il sait. Il la connait, par coeur. Ce corps... pourtant froid, le jour de ses funérailles.

La nouvelle pulsion l'engage à défaire l'étreinte et à la regarder.
Son regard s'adoucit. Ses prunelles brillent.
Il se penche sur elle et scelle ses lèvres aux siennes pour retrouver. Tout ce qu'il avait perdu.
Le coeur déchiré, écrasé par ce qu'il a pleuré tout ce temps.

C y a l a n a

Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 20:39
Tu as l'impression qu'elle perd la tête. Elle tient à peine debout avec sa jambe broyée, et souhaite que tu y ailles à fond ? Non mais quelle idée. Ok, tu ne te retiendras pas pour répondre à sa demande, mais jamais tu te lâcherais totalement, ton but n'est pas de la faire exploser. Elle prend ta main, se relève. Quelque chose cloche, tu te dis. Elle sait ce dont tu es capable, et elle veut vraiment voir ton potentiel total, alors que sa jambe est broyée. Surtout que tu lui as montré l'amélioration oméga avant le combat. Enfin bref.

Debout, tu n'attends pas une seconde de plus après sa requête. Ta jambe se transforme en marteau, et tu pars lui mettre un coup dans la jambe encore debout. Tu n'oses pas imaginer la douleur ressentie face à ce coup, la voyant perdre à nouveau l'équilibre. Ton pied revient vite à sa forme normale.

" Tu m'as demandé soit de te sortir, soit de te briser les jambes. J'ai choisi la seconde option, maintenant abandonne, je t'en prie.  "

Visage réellement inquiet, la voir perdre sa santé mentale et physique comme ça, c'est exactement le but de PM. Tu l'attrapes par le col, et utilise ta force pour essayer de la traîner jusqu'à la ligne, pour mettre fin au match, qui ne t'aura rien apporté à part te briser le coeur.

@Érinye

-Flesh transforme sa jambe en marteau et tape dans la jambe saine d'Erinye
- Elle lui demande à nouveau d'abandonner, et l'attrape par le col, avant de commencer à la traîner à la sortie du terrain.
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 20:52

x2L2qIO.jpg
08
HUNTING SPORTS #3
La comparaison faite par son ex-adversaire n’en est peut-être pas qu’une. Encore une fois, il l’inspecte de haut en bas, détaillant les formes aussi dégueulées que dégueulasses sur ses vêtements. Même si les Hunting Sports actuels n’étaient pas létaux, il se rassure de ne pas l’avoir heurté, au risque de s’être pris du vomi plutôt qu’une mort.

Après une inspection de la personne, il la toise d’un air un peu pathétique, après qu’elle lui présente ses cicatrices. Clairement, son don — s’il le comprend bien — pourrait être vécu comme une malédiction. Il ne pense pas qu’elle recherche la consolation et, de toute manière, Lacrimosa n’est pas doué pour ça. Il lui tapote juste l’épaule, en guise de camaraderie. Il comprend même mieux pourquoi elle n’a pas souhaité engager le combat. Peut-être a-t-elle besoin de repos ?

En tout cas, lui en a bien besoin et se décide à la laisser, sans avoir vraiment de réponse si ce n’est de la pitié dont elle n’a pas forcément besoin.

RÉSUMÉ:
INVENTAIRE:
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Round 2 - Hunting Sports 3 - Page 3 7qzc
Jupiter
Dim 4 Avr - 21:08
Hunting Sports #3
feat les participants
Crystal ne s’y est pas attendue.

Surprise alors qu’il se rapproche et l’emprisonne dans une étreinte, elle ne le repousse pourtant pas. C’est étrange ce qui lui passe par la tête, il y a ce fait que cela n’a pas l’air d’être la première fois qu’il la tient ainsi et surtout qu’elle, elle saurait comment placer ses mains pour lui rendre son geste. Mais elle ne bouge pas, elle est figée alors que ses pensées s’envolent. Qu’est-ce qu’il se passe ? … Est-ce que c’est bien lui ? … Oui sinon il ne ferait pas ça non ?

Sa respiration est plus rapide, elle hésite à glisser ses mains dans son dos afin d’en faire de même. Le plus troublant, c’est que la peur ressentie avant sur lui s’est dissipée, remplacée par une sécurité qui semble impossible à briser. Mais pourquoi ? Troublée, de constater qu’elle est bien dans ses bras mais sans en savoir la raison.

« Mais attends… »

Coupée dans l’élan de sa phrase alors qu’il recule, elle ne peut s’empêcher de plonger dans ses yeux si brillants, l’hypnotisant un moment alors qu’il rapproche son visage du sien et de l’embrasser.

Son cerveau cesse alors de fonctionner.
Plus aucune pensée ne passe, comme si le temps lui-même s’était arrêté.
Il n’y a plus que les sensations et la ribambelle d’émotions qui la traverse.

Son cœur, qui implose et explose.
Sa respiration qui s’arrête après une grande inspiration.
Ses yeux qui se ferment par réflexe.
Cela lui semble normale et étranger comme action.

Qu’est-ce qu’il se passe…

Elle nage vers la raison alors que son être prend le relai comme si cette situation était naturelle. Mais non. Non, ce n’est pas normal, ça ne devrait pas se passer comme ça. Son esprit revient l’embrouiller après quelques secondes, ses yeux s’ouvrent et le choc s’enregistre enfin dans son cerveau.

« Hm… ! HM MHYCHYERIA ! »

Elle se saisit de ses mains alors qu’elle recule son visage et que l’air rentre de nouveau dans ses poumons.

« Mais… Mais qu’est-ce que… Quoi ? Pourquoi enfin… Enfin pourquoi… Enfin non enfin je sais pas mais je me doute mais du coup qu’est-ce qu’il se passe mais… »

La gêne s’écrase sur son faciès telle une vague alors que son débit s’accélère. Sa tête travaille tellement qu’on pourrait voir de la fumée sortir de ses oreilles. Et la vérité alors se doit de sortir, telle une enclume qui frappe.

« Je ! Je ne me souviens de rien ! Je suis désolée ! Je sais pas qui tu es, juste ton nom ! Je suis désolée je suis désolée ! »

Elle ne devrait pas s’excuser autant, mais elle sait maintenant. Elle devine qu’ils étaient proches, très proches. Et que ne plus se souvenir de ça… Va être douloureux.

Plus pour lui que pour elle
Enfin, pour le moment.

• DRAMA inc.

@Hysteria
équipement:

Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 21:44
Bad
Trip

La gamine était peu maligne n’est-ce pas? Si peu réfléchie. Avec un corps pareil et une santé si fragile, elle aurait dû frapper d’abord, ne pas abandonner ses armes, déchirer. Nous coulons maintenant dans un semi-cadavre. Toi l’adverse tu l’abats ? Tu as raison, même nous, elle nous agace à s’évertuer à garder un semblant de dignité.

Son corps s’affaisse, elle ne retint pas le cri sous le choc. Tu lui coupes son seul appui. Elle s’effondre, misérable. C’est ça, de refuser notre aide. Qu’elle rampe ou qu’elle se fasse trainer. La douleur est là, violente. Nous ne sommes pas insensibles, nous l’aidons juste à l’oublier, un peu, le temps du combat. Cependant, elle ne peut plus rien faire avec les deux jambes brisées, le sang qui s'écoule. Désagréable sensation d'impuissance mêlée au déchirement sourd de ses membres qui heurtent le sol au rythme de tes pas. Elle a si mal qu'elle en pleurerait presque, mais nous sommes là.

Elle ne pourra rien faire contre toi, celle qui préfère blesser des insectes plutôt qu’un esprit fort comme le tien. Elle ne nous a octroyé un peu de place dans cet esprit dans lequel tes paroles ne font plus sens. Elle ne t’entend plus, sa tête lui fait mal alors qu’elle s’abandonne sous la douleur mêlée à l’épuisement. Moment parfait, elle perd conscience d’elle-même et nous sommes-là, prête. Elle a envie de gagner, elle l’a promis à celui qu’elle nomme son frère. Après l’avoir blessé lui, elle ne devrait plus avoir de scrupules. Simplement gagner, remporter la victoire, répondre à cette promesse qu’elle lui a faite, muette. Elle a besoin de force dans son désespoir, elle nous a nous, sourde au creux de ses veines.

Érinye aurait pu abandonner, avouer sa défaite, s’effondrer dans la douleur. Or, Érinye n’était pas seule, elle nous avait invoqué. Nous étions apparues, trop bonnes encore. Alors, ce n’était pas pour la voir perdre, la voir ainsi déshonorée. Nous avons bien plus d’honneur que celle que l’on guide.

Un sourire sur ses lèvres et ses yeux vers le ciel qui défile lentement. Elle relève simplement son bras, étend ses doigts au-dessus de ta main si proche et plante. Malheureuse, tu avais confiance. Elle te l’avait dit, t’avait promis qu’elle ne te ferait rien, mais nous ne tenons pas paroles. Oh, elle ne pourra pas vraiment s’échapper, c’est un geste suicidaire. Tant pis.

Ton sang perle sur ses doigts lorsqu’elle te lâche. Tu vas faiblir, sans comprendre puis tu vas sombrer, comme elle. Si tu la lâches, elle pourra au moins se retourner pour te voir et sourire. Deux âmes touchées, ce n’est presque plus assez pour elle, mais elle n’a plus la force de nous maîtriser. Alors elle rit ainsi à terre, de cette voix claire, furieuse. Elle rit, folle de sentir les frissons te parcourir et le feu te gagner.

Alors tu voulais la ménager ? Ne nous fait pas rire avec elle. Tu vaux mieux qu’un insecte non ?

... j'ai plus les mots et on en est qu'à la moitié du HS:

Effets du don sur Flesh :

Équipement et inventaire:
C y a l a n a
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 6Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: