Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Round 2 - Hunting Sports 3
Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Avr - 21:05
big brain energy or head empty?

@Crystal

Le vent s'amuse à faire virevolter les petites images.

« - Mais arrêtez-vous bon sang !!! » crie-t-elle, comme si cela allait les faire s'arrêter réellement. Le papier n'écoute pas la voix humaine, il s'en moque et bouge, bouge, avec lui le vent qui souffle souffle. Moon perd presque patience.

Paupières qui ne cessent de cligner et elle réussit à capter un des trois indices. OK, marquage mental. Ses iris ne font que des allers-retours vers ce qui est entre ses petits doigts et ce qui lui est inaccessible.

La wild se demande si son adversaire est déjà passé par là, à quel point se situe-t-elle proche de la réponse ? A tout moment l'arbitre pourrait mettre fin à la partie et la déclarer alors vainqueur, tandis que l'astre sera honteusement perdante. C'est drôle, ce repos expéditif lui a donné une nouvelle force de poursuivre et l'a motivé à persévérer. Peut-être est-ce du à l'absence d'efforts physiques, tout est dans le mental, l'intelligence, son unique ressource qui la trahirait mais seulement en tout dernier. L'alcool est un ennemi redoutable, mais la détermination a usé de tous ses neurones comme elle le fait en temps d'urgence lors de combats, le bat à plate couture.

L'idée de brandir discrètement les indications pour les coller aux autres lui passe par l'esprit. Elle s'exécute illico. Là deux morceaux de puzzles vont bien ensemble, un troisième les rejoint, un autre encore. Doigt inquisiteur, serait-ce la bonne piste ?
Le doute ne lui est pas permis, manquerait plus qu'elle faille à son propre rôle de cerveau du groupe. Aaah le désespoir s'immisce, le vilain. Oh et puis zut, elle confirme sa déduction.

Si on n'essayait pas, seuls les regrets assailliraient les songes. Alors Moon range le tout dans son sac, patiente pour la suite.
quelle vie:
inventaire + équipement:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Avr - 21:08
Jamais ça s'arrête?
Après s’être reposé, Silence était parti de son côté, non sans un dernier signe de la main et une oeillade vaguement inquiète en direction de Crystal.
Sans traîner, il se dirigea vers le lieu de sa prochaine épreuve, perdu dans des pensées peu agréables. Il était déçu de lui-même de ne pas avoir réussi à battre Crystal et même si l’excitation du combat lui avait un peu de bien, traverser une partie de la forêt le crispait et le rendait nerveux. Même en sachant qu’il était peu probable que quelqu’un l’attaquerait, il ne put s’empêcher d’attraper l’un de ses couteau et d’en serrer le manche à s’en faire blanchir les jointures.

Un soupir, les dents serrées. Sa propre angoisse l’énervait.

Il marchait depuis un moment lorsque des bruits de pas le firent revenir à lui. Les yeux légèrement plissés, il aperçut une petite silhouette connue.
Son regard croisa celui d’Érinye, aussi sérieuse que lors de leur première altercation. La tristesse perdue qu’elle n’avait pas eu la force de camoufler la dernière fois qu’il s’était parlés ne tirait pas ses traits cette fois-ci, et Silence relacha un souffle qu’il n’avait pas eu conscience de retenir.

Il s’apprêta à entendre sa voix s’élever pour demander comment s’était déroulé le duel, comment allait Crystal, s’il avait osé la blesser malgré la promesse scellée dans la forêt morte. Il serait honnête, lui raconterait la victoire de la musicienne, l’inexistence de blessures, physiques ou morale, chez leur amie commune. Il tairait cependant son inquiétude pour cette dernière, ainsi que ses propres ressentis face à la défaite et…

Qui que ce soit, gagne.

Érinye ne s’arrêta pas, Silence non plus, mais il écarquilla les yeux sous la surprise. La voix de la Vigilante ne contenait ni animosité, ni chaleur - cet étrange ordre, donné d’un ton neutre mit un instant le Trapper en déroute. Il s’était attendu à beaucoup de chose, mais pas à… à quoi d’ailleurs? Alors qu’il continuait son chemin sans se retourner, il en arriva à la conclusion qu’il s’agissait d’un encouragement.
Dans un mouvement inconscient, la commissure droite de ses lèvres remonta en un semi-sourire, amusé et légèrement ironique. Non seulement elle l’encourageait - à sa façon, mais les faits étaient là - mais en plus elle n’avait pas cherché à savoir comment allait Crystal. Silence n’était pas dupe, il se doutait qu’elle s’inquiétait; cependant, elle avait l’air d’avoir décidé de croire en lui, au moins pour la tenue de cette promesse. Ce n’était pas quelque chose auquel le Trapper était habitué - mais encore une fois, il ne faisait jamais de réelles promesses non plus. Ou du moins, il n’en n’avait pas fait depuis des années.
Un son qui ressemblait vaguement à un rire étouffé lui échappa. Érinye et sa multitude de facettes ne cessaient de le surprendre.

C’est sur cette rencontre un peu étrange que ses pensées se focalisèrent jusqu’à ce qu’il a atteigne enfin le lieu de son prochain duel. L’arbitre (qu’il ignora royalement) ainsi que son adversaire - Chrome, d’après la puce - était déjà sur place, et il lui jeta un regard qui traduisait sa morne curiosité. Il ne savait absolument pas qui était cette fille, ne l’avait jamais vue, ni en HS ni ailleurs, et son oeil rouge l’intrigua quelque peu. Son regard la jaugea un instant, pour voir si elle ferait un adversaire dangereux; physiquement, il semblait avoir le dessus, d’autant qu’aucun d’eux ne pourrait utiliser leur pouvoir pour cette épreuve. Cependant, il décida qu’il n’allait pas la sous-estimer - après tout, ses capacités physiques étaient réduites, et il ne voulait pas perdre encore cette manche.
Faniahh/Lala/Cyalana

Mercure repart en guerre:

@Chrome
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Round 2 - Hunting Sports 3 - Page 2 7qzc
Jupiter
Sam 3 Avr - 21:33
Hunting Sports #3
feat les participants
Elle revient, un peu déçue mais tout de même contente d’avoir participée. Les énigmes ne sont pas son fort mais au moins, elle n’est pas blessée et Moon non plus. Un sourire quand même sur les lèvres, elle regarde son adversaire avant de prendre la parole.

« Félicitation, bon courage pour la suite. »

Elle se saisit du reste des biscuits de Silence avant de s’éloigner vers son arène, se demandant toujours contre qui elle tombera. Après tout, ce n’est pas encore fini pour elle.

• Un peu déçue d'avoir perdue, mais contente de finir sans dégâts.
• Elle souhaite bon courage à Moon pour la suite.
• Elle va prendre le reste de biscuits de Silence et s'en aller vers son arène.

@Moon
équipement:

Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Round 2 - Hunting Sports 3 - Page 2 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Sam 3 Avr - 21:37
omg c'est quoi encore ca...
TAG. WORDS. NOTES.

Winter a perdu.
Il est un peu vener mais il a pas le temps de trop réfléchir a sa défaite qu’il doit déjà enchainer.
Oui parce que même les perdants ont encore des combats.
Ou plutôt une occasion de se rattraper.

Hors de question de se rater cette fois.
Il s’est relevé, il salue vite fait son adversaire alcoolisé, genre, juste par politesse quoi et il fil jusqu’à la prochaine arène.
Il arrivera avant son adversaire sur place.
Ok bon.
Plus qu’a attendre.

Il s’appuie contre un arbre.
Et il attend.
Mais il attendra pas longtemps avant de voir une forme surgir.

« OH PUTAIN. »

Il cligne des yeux.
Il a un peu de mal à s’en remettre.
Mais bon, Winter a la langue incisive est toujours au rendez-vous.

« Woah. C’est toi mon adversaire ? Tu m’as fait peur. » Et il fait une légère pause, juste assez de temps pour le regarder de haut en bas et s’habitude a la vue de ce gars.
« … désolé, ca doit pas être facile à vivre tout les jours je suppose, t’es vraiment pas gâté par la nature toi. »

Et il finira sur cette simple phrase, se déplaçant sur la ligne de départ.
Sa hache en main, il sait qu’elle lui sera pas très utile. Il hésite a la laisser.
Il a peut-être une idée de génie.

En somme : Il ne lui fera pas de cadeau.

Résumé :
- Wiwi se rend sur le lieu de son 2e duel plus deter que jamais
- Il arrive en avance mais remarque rapidement la présence de Smile qui le surprend +++
- Après avoir échangé quelques mots, il se place sur la ligne de départ se demandant où il va pouvoir balancer sa hache qui le handicap car c'est un poids

Inventaire : un sac bandoulière avec a l'intérieur : livre de survie + provision
+ une hache pour arme.

@Smile
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Avr - 21:57
big brain energy 👌

@Crystal

Elle a gagné, genre vraiment. Moon voit approcher l'arbitre après lui avoir souffler la réponse à l'énigme qu'elle pensait juste. La confirmation fut immédiate. Crystal fut appelé pour revenir au point de départ et marquer ainsi la fin de ce round.
Heureuse et moins fatiguée, la jeune femme redoute la troisième épreuve. Même lors du repos, vaine est la possibilité de clairement faire la part des choses et de s'isoler. Avant de se rendre pour la suite des événements, elle se félicite intérieurement de n'avoir pas déversé une nouvelle fois le contenu de son estomac. Ses préoccupations de la journée commencent à lui taper sur le système. Toute cette vivacité, cette taquinerie, cette énergie à chasser, épier, calculer et s'élancer sont réduites, ça l'agace, elle a l'impression d'être la Moon toute jeune, stupide qui se croit plus grande qu'elle ne le sera que bien plus tard.

L'arbitre les salue, Crystal la félicite et lui souhaite encore bon courage. C'est bizarre de se faire traiter comme quelqu'un de normal. L'alcool la rend-t-elle plus abordable, plus parmi les autres ? Est-ce que cela a réellement un succès au final ?

« - Merci poupée. » un sourire aimable fleurit sur ses lèvres.

Songeuse, elle vide sa bouteille d'eau en une fraction de secondes. Profite de sa marche jusqu'au terrain suivant pour la remplir depuis un lac et se rapprocher de la zone.

Le dernier biscuit est mangé, encore plus savoureux que les précédents. Elle sait qu'elle aura besoin de sa force. On ne sait ce qui l'attend, qui l'attend, comment et surtout si son pouvoir sera inquiétant ou pas. Tout ce qu'elle désire la wild, c'est de ne pas flancher. Ne pas devenir comme ceux qu'elle critique, ne pas regretter d'avoir participé comme Hurricane jusqu'à ce qu'il se décide à ramener ses fesses. Oh quelle ironie de finir comme lui alors qu'elle lui a fait la leçon il n'y a pas longtemps de ça.

« - Bonjour, je suis Moon ! » s'entraîne-t-elle et une douleur lui prend les tempes. Elle grince des dents, traits crispés, reprend avec violence le contrôle de son corps. Sa démarche est réfléchie pour ne pas que son ennemi soupçonne son état d'ébriété.

C'est ça les hunting sports, le début est joyeux, on rigole, on plaisante, or plus on avance et plus les choses se corsent, les gens rigolent moins, ou ne veulent plus s'y essayer. On tente des coups bas, les plans ont fructifié, ceux mauvais abandonnés. On gagne vite en expérience et la vraie ligne d'arrivée est d'autant plus complexe à dépasser.

quelle vie:
inventaire + équipement:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 5:03
Défaite. Tu n'as pas trouvé l'énigme à temps, trop concentré sur ton adversaire. Au moins, sa blessure à la jambe l'handicaperait pour son prochain round, tu pourrais peut-être la recroiser plus tard si tu réussis ton prochain duel. Rat dans la main, elle a même jeté ta sacoche, alors bon. Tu aurais peut-être pu lui demander où l'avait-elle mise avant de repartir, mais tu n'y as pas pensé. Ça ne sent pas bon pour toi.

Un petit homme t'attends, tu as l'air de lui avoir fais la peur de sa vie. Puis, vint son incompréhension avant la compassion un peu maladroite. Toujours sourire, tu ne fais que le regarder quelques secondes, créant presque un malaise avant de lui répondre.

" Au moins, je reste en vie. Je m'appelle Smile. Et vous, votre nom ? "

Tu t'avances à ses côtés sur la ligne de départ, et dépose le rat au sol. Toujours mort, tu espères qu'il ne te dérobera pas de ton dernier cadavre après l'épreuve comme ton adversaire précédente. Tu possèdes l'animal, alors que le corps humain tombe à terre dans un bruit sourd. Ta tête a poussé sur le rongeur, et tu lui envoies un léger regard avant d'attendre le signal pour démarrer.

Puis, celui-ci vint. Tu pars assez vite, aidé par ta petite taille. Tu ne sais pas ce que tu risques de croiser sur le chemin. Tu pries pour ne pas retomber sur l'animal à poils roux qui voulait te dévorer tout à l'heure.

résumé:

@Winter
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 7:00
Elle s'avance, le match commence. Elle a pas l'air en pleine forme, la pauvre. Tu la vois commencer à t'approcher, et partir pour un balayage. Mais elle ne t'atteint même pas, elle s'effondre. La pauvre, là c'est vraiment pas équitable. Elle est juste par terre. Tu avais quand même fais un pas en arrière au cas-où, mais ça n'aurait rien changé. Alors tu prends appui dessus, et prend de l'élan pour ton fléau. La boule à piques vient atterrir sur une de ses jambes. Dans ta stratégie, évidemment, tu avais visé celle dans laquelle tu avais tiré auparavant.

" Désolée si ça pique, mais pas de cadeaux pendant les HS. "

Soupir, tu n'as pas envie de lui infliger encore plus, c'est déjà assez. Et puis entre la balle la dernière fois et le duel aujourd'hui, tu en as marre de ne blesser que des vigilantes. Sans compter son balayage honteusement raté, elle s'était effondrée de fatigue. Tu as de la peine, de la pitié presque. Ce n'est pas équitable, ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais en la voyant. Honnête inquiétude pour elle, tu t'accroupis à son niveau, lui adressant la parole en baissant ta garde.

" Meuf, t'es clairement pas en état. J'vais pas t'abîmer encore plus. Abandonne, j'ai vraiment pas envie de te faire quelque chose de grave. "

Innocemment, tu lui tends la main, comme pour l'aider à se relever.

résumé:

@Érinye
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 10:21
Je ne sais pas
s'il y a de bonnes ou de mauvaises situations

Elle savait l’arme et celle qui l’employait redoutables, qu’elles ne lui offriraient aucune clémence. Le fléau s’abattit sur la cuisse tout juste remise de l’ancienne blessure. Elle sourit dans la douleur qui lui arracha un râle. Elle aurait pu croire à de l’acharnement, or elle approuva le geste bien pensé, tactique.

Elle serra les dents, acquiesça silencieuse aux mots de l’entraîneuse. Les frissons parcouraient son dos, son sang battait, s’écoulait, une fois de plus de sa jambe, tâchant l’arène. Son regard se leva vers celle qui avait un discours plein de bon sang. Elle ne voulait pas l’admettre, s’agaçait du propos, s’irritait qu’il soit si sensé. Elle n’était pas en état de se battre, même dopée à son pouvoir. À la main tendue, elle calma la vague furieuse qui la parcourait. Une maîtrise qui rajouterait à sa fatigue une fois son calme retrouvé, qui fit courir la douleur plus violente depuis sa cuisse. Ah oui, quand même... Sans doute sur l’honnêteté de son adversaire, elle saisit l’aide proposée.

« Je sais. Mais j’ai promis à Hysteria de gagner. »

Forçant sa jambe à tenir, elle se releva difficilement, agrippée à la main de celle qui lui offrait sa défaite sans autre heurt. Elle lui en était reconnaissante, mais ne pouvait pas se permettre de sortir simplement du ring. Bien que son frère n’ait pas choisi le poulain en meilleur état, bien qu’elle se fasse peu d’illusion sur l’issue du combat, elle avait promis.

« Je ne peux pas abandonner, Flesh. Si tu veux que je perde, brise moi les jambes ou fais-moi sortir de ce ring. » 

C’était rageant de se voir ainsi cible de pitié surtout de la part de la championne, de se maintenir sur l'appui d'une main adverse, de la voir ainsi retenir ses coups parce qu'elle, Érinye, n'était pas à sa hauteur. Elle aurait souhaité lui offrir un combat plus digne. Ses pupilles s’agrandirent à nouveau alors qu’elle s’obligeait à tenir sur sa jambe broyée. Après tout, pas de cadeaux pendant les HS et elle n’en demandait pas. Un mince sourire dément entre ses lèvres.

« Ça ira. Alors ne te retiens pas. » 

Persuadée que tout irait, elle l'obligerait autant qu'elle peut à y mettre sa force.

Mais là Neptune, on est clairement pas sous de bons auspices:

Équipement et inventaire:
C y a l a n a
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 11:28

There are few things i hate more than patterns
I felt so thrilled

Le point d'arrivé et de départ se confondent
Bouclant la boucle me revoilà dans l'entre deux
Pour qui les caprices du temps violente il faut rire
S'il y a bien une chose en ce monde que j'horripile
Il s'agit de la désagréable sensation de répétition
Tant de fois ai-je bouclé mes erreurs pour eux
Le présent est un bien qui n'appartiens qu'à moi
Alors au diable vos humeurs je ne plierai point
Les yeux levant j'aborde ce charmant adversaire
Par cet iris de couleur qui déjà le fascine

Monsieur le beau ténébreux, inutile d'attendre pour désigner un vainqueur. Au vu des circonstances, sans pouvoirs et ainsi essoufflée je ne pourrais offrir qu'un bien triste spectacle...

Les épaules se haussent avec une insolence enfantine
L'estrade des vainqueurs me semble si futiles
Et si je confesse ma seule raison s'il devait en avoir une
Serait probablement le renouement de choses passées

Il faut croire que je ne suis pas faite pour le devant de la scène, je m'en vais donc retrouver les gradins. Bye bye.

résumé / explications:
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 12:46
Les deux pieds dehors, sa question posée, elle attends une réponse qui ne vient pas. Bon tant pis, ça existe les gens pas bavard, ça se trouve il est muet ou quelqu'un lui a coupé la langue ou il sait juste pas parler. En attendant, ça ne résout pas le problème du vomit. Tant pis, elle va essayer de laver ça comme elle peut avec sa bouteille d'eau, et on verra. Mais avant qu'elle ait eu le temps de retourner à ses affaires, le colosse s'avance et lui temps son paquet de clope. Une invitation qui ne se verrait ô grand jamais refusée. Elle coince le bâton de mort entre ses lippes et hoche vaguement la tête en observant sa face de son unique oeil.

"Bah, merci."

Briquet en main, elle allume la clope avant de recracher la fumée par les narines à la manière d'un taureau, comme à chaque fois. Un sacré tic de fumeur qu'elle a ici. Elle aurait bien voulu causer plus mais vu que le grand ne parle pas, elle sait pas quoi lui dire. Parler du temps ne servirait à rien et elle n'avait pas d'histoires à raconter. Enfin si, elle en a plein des histoires à raconter. Mais quelle flemme. Du coup elle fume juste sa clope à côté de lui.

@Lacrimosa

Résumé:
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 13:32
Idiot, idiot de Lacrimosa. Pourquoi il avait fallu que ça tombe sur lui, alors que c'était le putain de hasard qui décidait. Et pourquoi fallait-il qu'il soit aussi tête de mule. Elle avait pas besoin de lui pour gagner. Et puis à quoi bon gagner ces jeux à la noix. A quoi lui servent ses flammes ici. A rien.

Traînant des basket, elle arrive là où se tient l'épreuve de réflexion. Elle n'est pas attentive, son cerveau encore concentré sur les derniers événements, elle n'écoute pas son adversaire, ni l'arbitre, pose quelques questions idiotes pour faire comme-ci, ne pas enfreindre les règles. Mais finalement son esprit n'est tourné que vers le géant. Il n'a pas besoin de canne lui. Quelle connerie. Dire qu'elle avait été obligé de le pousser pour qu'il passe cette foutue ligne d'arrivée.

Ses mains fourrées dans les poches de sa veste, le visage crispé et les yeux rivés sur ses basket, elle a déjà tout oublié. Gagner ici. Elle est un chasseur, pas une vulgaire gosse à qui on peut espérer faire résoudre des énigmes bien gentiment. Cette fois-ci elle n’accomplirait rien. Mais la prochaine fois elle brûlerait tout. Elle s'assurerait que son nom soit sur toutes les lèvres. Elle ferait du point de ralliement un véritable enfer.

@Nihil @Érinye

Résumé:
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Round 2 - Hunting Sports 3 - Page 2 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 4 Avr - 13:58
Second Round des Hunting Sports #3
Épreuve de réflexion

Le mort et sa canne

Ce message ne s'adresse qu'aux participant.e.s suivant.e.s : @Nihil - @Destroyer

Elle les avait attendues près du lac, ces deux participantes dont les silhouettes se dessinaient au loin. Deux femmes aux cheveux rouges une gamine, l'autre plus âgée, peu de marques de combat. Ok, donc on lui refilait l'allumette et Géo Trouvetout, une veine. Elles devraient se réjouir qu'on leur offre ainsi un temps de répit. Ce n'était pas souvent qu'on leur permettait d'user de leur cervelle plutôt que de leurs muscles et de leur pouvoir...

Elle devait l'avouer, elle n'était jamais sereine aussi proche de ces fléaux, malgré les règles imposées, elle savait qu'un coup était vite parti. Prenant sur elle, portant son masque de neutralité froide, elle leur expliqua calmement les règles avant de leur tendre le bout de papier contenant le message puis tourna les talons et commença sa marche autour de l'eau.

L'inventrice sembla s'intéresser aussitôt à l'énigme tandis que l'autre crépitait ailleurs. Rah, si elle pouvait au moins jouer le jeu qu'elle en finisse rapidement. Au moins, le temps qu'elles réfléchissent, elle pouvait penser au dîner de ce soir, au plaid chaud...

« Ce bâton… est-il coupé ou bien brisé ? »

Ah pas mal, Géo avait tiqué au bon endroit, lui fit hausser un sourcil. C'était ni un "oui", ni un "non", mais elle n'allait pas chipoter.

« Coupé. »

Elle ne savait pas si pour elles il était amusant de s'adonner à ces énigmes d'enfance. L'impression qu'on se fichait d'elles, peut-être qu'elles n'avaient pas tort. Enfin, bref... La balade s'annonçait au moins tranquille. Tant que le coton-tige ne prenait pas feu...

Résumé:

Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 14:16

Hunting Sport #3

Lilith avait réussi à gagner la première épreuve. Sauf que vu son état actuel, elle allait en chier pour la suite. Elle n'avait rien pour calmer la douleur qu'elle ressentait au niveau de sa jambe. Elle allait devoir faire un énorme travail psychologique pour tenir le coup jusqu'à la fin. Au moins, elle avait réussi à arrêter le saignement, mais la plaie était toujours ouverte. Et elle n'avait ni fil, ni aiguille pour se recoudre elle-même.

La prochaine épreuve était une épreuve de force, elle qui attendait que ça, de se battre fût d'un coup moins chaud. Elle avait un handicap après tout et donc elle était faible. Elle savait que ça n'allait pas être une partie de plaisir. Elle se leva et commença à marcher vers le lieu de l'événement. Prenant le temps de marcher lentement, c'est qu'elle boitait la pauvre ! Et une fois arrivée à bon port, elle regarda autour d'elle cherchant un endroit où se poser, mais il n'y avait pas de pierre qui aurait fait l'affaire. Elle vit cependant un cercle ainsi qu'une silhouette s'approcher.

Elle la regarda se disant qu'étant faible, elle pouvait compter sur son pouvoir, sauf qu'elle ne se douta pas encore que cette épreuve fût sans pouvoir. P.M aimait la torturer, il faut croire. Lilith alla vers le centre du cercle avant de venir poser ses fesses par terre pour reprendre un peu de force, tranquillement en se disant que son pouvoir allait à un moment faire effet. Eh non ! Mais ça, elle le sera en croissant le regard de la personne. Elle vérifierait sa blessure au passage, voir si celle-ci ne saignait pas de nouveau. Elle ne voulait pas choper une infection. Elle s'en fichait un peu de l'épreuve, elle prendrait le temps qu'il faudrait pour se soigner. Elle changea son bandage avant de venir se lever difficilement. Prendre appui sur sa jambe d'appui, qui est blessée, n'était pas quelque chose d'agréable.

Elle leva la tête vers son ennemi avant de lui lancer un sourire assez charmeur, reconnaissant Hurricane. À défaut de pas pouvoir le charmer avec son pouvoir, elle allait utiliser ce que lui a donner la nature, un beau corps et un visage de femme fatale.

« Désolé, pour l'attente, comme tu peux le voir, je ne suis pas au top de ma forme ! »

- Résumé -
• Lilith gagne la première épreuve.
• Elle se dirige, blesser vers la seconde qui était une épreuve de force sans pouvoir
• Elle se pose en plein milieu du cercle pour prendre le temps de se soigner.
• Elle ne capta pas pour l'instant qu'elle devait se battre contre Hurri, car elle n'avait pas encore croisé son regard
• Elle finit quand même par comprendre qu'elle allait devoir abandonner l'idée de se fier à son pouvoir.
• Même si elle connaissait Hurri, elle voulait tellement gagner qu'elle n'hésitera pas à le frapper.

Inventaire : un sac avec a l'intérieur : Bandages, bouteille d'alcool, à manger, à boire, un briquet, morceau d'écorce, des feuilles de papier
+ Épée russe & couteau russe

Etat : blesser à la jambe

@Hurricane

Wild
Dolly
Wild
Dolly
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Round 2 - Hunting Sports 3 - Page 2 Ly8p
Dolly
Dim 4 Avr - 14:54
02ra.png
Elle tapote ses doigts contre ses bras croisés, impatiente d’en finir. Elle réfléchie, elle fronce les sourcils alors que les questions se posent. Bon sang, je peux pas juste lui foutre la tête dans le sol qu’on en finisse de cette épreuve de merde ? La solution semble à portée de main alors que tout se fait plus clair, plus logique dans ce problème posé.

Mais Hysteria est plus rapide, il donne la réponse et Dolly soupire. Vraiment, les épreuves de réflexion, pourquoi lui en avoir donnée deux à la suite… Ils veulent la saboter c’est pas possible.

« Je t’aurais bien dis bien joué, mais j’ai pas envie. »

Dolly, ne change jamais.

« La prochaine fois qu’on se croise, quelques soient les règles, je vais te mettre une raclée. »

Fatiguée presque d’avoir fait autant travaillée ses méninges, elle jette un dernier coup d’œil au téléporteur sur pattes avant de partir, les mains derrière la tête. Plus calme, comme si cette défaite avait éteint le feu de la colère, elle se dit qu’au pire, elle ira faire la fête aux personnes dans les gradins.

@Hysteria
ft. les participants
MADE BY VEL OF GS AND ADOXOGRAPHY 2.0
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 15:11

x2L2qIO.jpg
07
HUNTING SPORTS #3
C’est dans le blanc des yeux que les deux colosses se regardent. Ou plutôt, lui n’ose pas vraiment la fixer. Comme personne, en fin de compte. Pourquoi une opportunité de discuter avec une inconnue lui est offerte alors que ce n’était pas le cas avec Destroyer ?
En réalité, il voit surtout les choses différemment. Même si dans les deux cas, il y a de la gêne, la situation actuelle le pousse plus à parler qu’à son ancienne protégée. Mais ça ne l’empêche pas de ne pas avoir de sujet en tête ; il n’en a, en fait, jamais. Il se rattrape donc sur la question à laquelle il n’a pas su répondre jusque-là. Observer la borgne en train d’essuyer le vomi qui la revête en face lui remémore un peu dans quel camp elle était.

Les Hunting… précédents.

Tandis qu’elle consume la cigarette qu’il lui a offerte, lui fait de même. Ça égraine les secondes de malaise entre eux. Se concentrant pour récupérer une flamme depuis son briquet, il cherche une phrase.

… Pas morte ?

L’indélicatesse la plus complète, en se rappelant de la cyclope, il la croyait laissée pour seule dans le camp ennemi la dernière fois et se demande bien ce qu’elle peut faire là, avec toute l’impassibilité qui peut l’animer.

RÉSUMÉ:
INVENTAIRE:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: