Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Elle la voit, cette déception. Elle est présente dans le regard doré du jeune homme en face d’elle. Elle aimerait retirer ses mots alors qu’il recule, qu’il s’éloigne comme pour marquer une distance aussi bien mentale que réelle entre eux. Quelque chose se brise, ça lui fait mal sans qu’elle n’en sache la raison. Si, elle s’en doute. Il devait l’aimer, et elle a juste oubliée. Sa mémoire ne fait pas d’effort, elle ne lui souffle rien qui puisse l’aider à se remémorer ne serait-ce qu’un instant. Mais son cœur bat si fort qu’elle en a des vertiges. Ses yeux clignent alors qu’elle pose une main sur son front, mais son expression se durcit quand il parle d’oublier.
« Non. »
Peu importe que ça soit un mauvais souvenir. Peu importe que ça soit douloureux.
« Tu ne peux pas me demander d’oublier le peu de chose que j’ai dans ma mémoire. Je refuse. »
Le passé est aussi important que le présent ou l’avenir, si ce n’est plus. On dit qu’il ne faut pas le ressasser, mais le passé nous sert d’identité. De motivation. Et elle… Elle n’a plus tout ça. Elle n’a que les moments depuis son réveil, son piano, sa musique, ses proches qu’elle redécouvre… Et qu’elle blesse fatalement par son manque de souvenir. Alors même si cela doit être l’unique indice (et pourtant bien suffisant) qu’elle a pour mettre un point sur ce qu’ils ont eu avant, elle n’oubliera pas ce baiser. Un baiser qu’elle sait de familier. Mais qui lui est aussi inconnu.
Sa voix l’interroge, il ne cherche pas en savoir plus sur son état. Non, il demande simplement ce qu’il se passe au présent. Maintenant. Oui, elle l’a vraiment blessé.
« Je cherchais Erinye ou Flesh. Ou Silence aussi. »
Elle répond, mais ses mots cachent une promesse. Je vais retrouver ma mémoire. Je le jure que je vais la retrouver.
Arme : une épée Une lampe torche, une bouteille d'eau, de quoi faire des bandages, des mouchoirs
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 13:49
Hunting Sport #3
" Rhooo c'est bon, tu aurais fait la même avec n'importe qui ! Estime-toi heureux de ne pas subir mon pouvoir quoi que... Vu ton cas, ça t'aurait plus fait plaisir. "
Lilith était à bout de forces, elle savait qu'à la moindre attaque d'Hurricane ça en était fini d'elle. Elle le sentait qu'au fond, elle avait déjà perdu ce combat, mais elle refusa d'abandonner. Elle allait se battre jusqu'au bout. Sauf que vu son état elle était incapable de bouger alors pour éviter une attaque s'était morte. Sa vue lui jouait un mauvais tour, elle était un peu sonnée et distinguée mal la silhouette d'Hurricane. Elle ne voulait plus qu'une chose maintenant, c'est que tout se finisse et qu'elle rentre se bourrer la tronche, pleurant sur sa défaite. Elle s'était aussi promis de se remettre aux sports, de s’entraîner pour être la meilleure. Cette défaite, elle l'accepta, elle lui permettra d'avancer et de mieux faire la prochaine fois. Au moins, elle se disait qu'Hurricane pouvait continuer et profiter de son dernier hunting sport. Mais elle ne se gênera pas pour lui faire remarquer la prochaine fois qu'elle le voit. Et jouera même avec ça pour l'embêter.
Elle ne le vit pas arriver, elle avait capté qu'il était en train de courir, mais où, ça, elle ne le savait pas. Le fait qu'il soit baraqué et limite bourrin était une bonne chose, mais là, c'était complètement inutile. Puisque son corps commença à la lâcher, elle ne pouvait plus compter sur quoi que ce soit. Elle n'avait qu'une envie, c'était de se laisser tomber par terre et d'aller rejoindre Morphée. Et la suite des événements se passa trop rapidement pour que Lilith capta la chose. La seule chose dont elle se souvient réellement, c'était qu'elle était maintenant par terre, dans un sale état, résistant, voulant même se relever, mais elle ne sentait plus sa jambe. Une autre douleur fit son apparition et petit à petit son corps la transféra dans un état de K.O. C'était ce qu'il y avait de mieux pour elle. Elle laissa son corps guider la suite du combat. Elle resta par terre, assommée, laissant Hurricane gagner ce match.
(...)
La nuit pointa le bout de son nez et lorsqu'elle se réveilla, elle était dans un lieu différent. Elle n'était plus sur le lieu de l'épreuve, mais au point de ralliement. Elle ne savait pas comment elle avait attiré ici. Tout était flou dans sa tête. Elle regarda autour cherchant des visages qu'elle connaissait avant d'apercevoir Hurricane à l'autre bout qui discutait avec d'autres legendary. Elle ferma les yeux remerciant au fond d'elle cet idiot de ne pas l'avoir laissé en plan par terre. Même s'il était un gros pervers, il avait quand même quelque qualité. Elle essaye de bouger, de se redresser un peu, mais rien n'y fait, la douleur l'empêcher de faire quoi que ce soit. Elle se sentait un peu seule à cet instant. Elle aurait aimé avoir elle aussi quelqu'un à ses côtés, qui prenaient soin d'elle. Qui la rassura, la réconforta.
- Résumé - • Lilith étant dans un sale état, elle abandonna de se battre • Elle laissa Hurricane gagner avant de s'écrouler étant KO à cause de ces blessures • Elle se réveilla au point de ralliement sans trop savoir ce qu'elle foutait là • Elle aperçut non loin d'elle Hurricane et un groupe de legendary • Elle comprit que c'était lui qui l'avait amené ici • Elle était triste d'être seule, elle aurait aimé avoir de la compagnie • Elle aurait peut-être dû partir avec d'autres wilds et les mettre au courant • Elle espérait au fond d'elle, voir un visage qu'elle connaissait venir vers elle.
Inventaire : un sac avec a l'intérieur : Bandages, bouteille d'alcool, à manger, à boire, un briquet, morceau d'écorce, une feuille de papier dans son étui de couteau + Épée russe & couteau russe
Etat : blesser à la jambe ainsi qu'à son bras + un peu casser de partout + un peu dans les vapes
Non, il ne s’endormirait pas, il le devait à Érinye. Combien de temps s’était écoulé depuis qu’il avait terminé de s’occuper de ses jambes? Il n’en n’avait aucune idée, bien trop concentré sur la surveillance des environs. Ses doigts caressaient doucement le lapin, qui avait finit par enfouir sa tête dans sa main, visiblement plus à l’aise que quelques heures auparavant. Le geste l’avait fait sourire et il soutenait maintenant la petite tête de l’animal qui dormait sans aucune inquiétude quant au monde qui l’entourait. Au moins un qui passait un bon moment.
La forêt était loin d’être silencieuse, mais étrangement, le bruit ne le dérangeait pas pour une fois. Peut-être parce que son esprit était bien trop occupé par la Vigilante et leur épreuve à venir. Les questions qui fusaient sous son crâne alternaient entre les causes des blessures d’Érinye et le déroulement du duel contre Strife, qu’il n’avait plus revue depuis qu’elle s’était suicidée aux derniers HS. Silence ne savait pas si elle se rappelait des circonstances de sa mort, mais si c’était le cas, alors peut-être devrait-il s’inquiéter pour son propre bien-être. Sauf que pour le moment, il n’en n’avait vraiment pas grand-chose à faire - après tout, le meurtre était interdit et une cicatrice en plus sur le corps n’était pas grand-chose. Et puis il ne pourrait pas se plaindre d’une injustice: il lui avait littéralement déchiqueté les cuisses la dernière fois qu’ils s’étaient vus.
Prenant une inspiration profonde, Silence passa sa main libre sur son visage pour éloigner la torpeur lorsque la voix d’Érinye lui fit tourner la tête si brusquement qu’il sentit ses cervicales craquer, surpris de la voir consciente. Il aurait mieux valu qu’elle dorme toute la nuit pour échapper à la douleur car il n’avait rien pour la soulager. Les membres cassés, il connaissait: les vagues de souffrances qui faisaient vibrer tout le corps d’une nausée insupportable, la souffrance à chaque micro mouvement, l’envie de bouger irrésistible. La vie aurait été plus clémente en laissant la Vigilante dans la brume de l’inconscience, d’autant qu’elle semblait être épuisée et avoir de la fièvre comme son regard trop brillant l’indiquait. Et pourtant, Silence sentit le soulagement le gagner en la voyant éveillée, même si visiblement mal en point.
Pas un mot ne s’échappa de ses lèvres alors qu’Érinye observait ses jambes d’un air supris. Elle lui demanda si c’était lui qui avait fait “ça” - il supposa qu’elle parlait des bandages - et il eut étrangement envie de céder au sarcasme, de lui répondre que non, c’était le lapin qui s’était occupé d’elle. Mais ce n’était ni l’endroit ni le moment pour faire ce genre de bêtises, alors Silence se contenta d’un hochement de tête. Il y eut encore un blanc entre eux alors qu’elle observait ses mains en fronçant les sourcils, et le Trapper se demanda ce qu’il pouvait bien lui passer par la tête. Il eut envie de lui demander qui l’avait mise dans un tel état, qui l’avait déposée là sans aucune considération pour sa sécurité. Il voulait savoir pourquoi elle était seule alors qu’elle était si mal, où était sa faction alors qu’elle avait besoin d’eux.
Cependant, il doutait d’avoir la légitimité d’exiger ce genre de réponse, alors il resta la bouche obstinément fermée, jusqu’à ce que la Vigilante lui pose une deuxième question.
Silence cligna des yeux et reporta son regard sur le lapin qui n’avait toujours pas bougé, la tête câlée au creux de sa paume. Son esprit remonta le temps de quelques heures.
“On peut dire ça comme ça. Mon adversaire a abandonné.”
Une victoire qui n’en n’était pas vraiment une mais peu importait finalement. Ses yeux remontèrent vers Érinye, attentifs, alors qu’il écoutait les bruits autour d’eux pour déceler un potentiel ennemi. Il débattit un instant avec lui même, peu sûr que la question qui lui chatouillait les lèvres serait bien reçue - en même temps, comment lui demander ce qu'il s'était passé lors de son duel alors qu'il l'avait retrouvée dans cet état? Décidant d’attendre un peu, il préféra s’enquérir de son ressenti.
“Est-ce que ça va aller?”
Est-ce qu’il parlait de état physique ou moral? Lui-même n’était pas sûr. Il n’était même pas certain de savoir pourquoi la réponse à cette question lui importait alors qu’ils ne pouvaient même pas se donner le nom d’alliés. Probablement que cela venait du fait qu’il ne pouvait s’empêcher de ressentir une reconnaissance immense pour celle qui n’avait pas su lui cacher sa peine après les évènements des précédents HS. Sans avoir pleuré lui-même, il en gardait parfois le goût salé des larmes versées.
Silence ne savait pas si elle voudrait répondre - aussi différents qu’ils étaient l’un de l’autre, ils se ressemblaient en ce sens qu’aucun n’aimait montrer ses états d’âme devant autrui -, alors il décida d’enchaîner, toujours à voix basse.
“Je ne sais pas si tu sais comment tu es arrivée là, mais on est juste à côté du lieu de la prochaine épreuve.”
Ses yeux tinrent ceux d’Érinye pendant une seconde encore avant qu’il ne tourne de nouveau la tête pour observer la forêt.
“Si tu sens que tu t’endors, ne lutte pas. Je me charge de la surveillance.”
Bien sûr, elle pouvait ne pas le croire, décider de rester éveillée pour éviter une attaque de sa part. Après tout, ils ne se connaissaient pas tant que ça, n’étaient liés que par Shield et Hysteria au départ. Leurs chemins se croisaient de plus en plus souvent, toujours dans des conditions loin d’être idéales, et leurs réalités ne cessaient de se rencontrer pour mieux s’éloigner. Pourtant, Silence ne pouvait la détester et pire encore: il ne pouvait pas lutter contre les éclats de confiance qui s’installaient peu à peu en lui.
- « Si tu gueules comme ça, c’est que j’dois en déduire que t’as perdu ? »
C’est comme par magie que j’apparus derrière Destroyer. Enfin… Comme par magie… Disons que je l’avais entendu hurler mon nom à des kilomètres, ce qui m’avait forcé à me rameuter et à passer ma main de façon presque paternelle dans sa chevelure. J’eus alors un sourire aux lèvres et pour une fois, il n’était pas moqueur : juste rassuré. Rassuré qu’elle soit indemne, en un seul morceau, parce que c’était bel et bien ce qui comptait à mes yeux. Elle était encore jeune et elle aurait le temps de s’aguerrir, de devenir plus forte et de gagner plusieurs Hunting Sports. C’était qu’une question de temps… Enfin… Encore fallait-il que j’puisse lui inculquer les vertus d’la patience, mais j’étais pas très sûr que ça fonctionne…
- « Allez viens. On va manger un peu autour d’un feu et tu me raconteras ta journée ! »
Si je lui fis signe de bouger pour qu’on puisse trouver un spot confortable où être tranquilles, je jetai un dernier coup d’œil vers l’endroit où j’avais posé le corps de Lilith après notre combat. C’était un peu à contre-cœur que j’y étais allé fort. De quoi m’arracher un soupir. C’était d’ailleurs parce que j’me sentais plus que coupable de son état que je l’avais ramené jusqu’au point de ralliement en la portant dans mes bras. L’avoir contre moi me rappela brutalement à quel point j’étais un imbécile : En plus d’en pincer pour elle depuis des années, j’étais également énivré par l’autre abrutie de Moon qui savait stimuler tout ce qu’il y avait de plus vil en moi. Une honte pour un legendary, surtout quand on savait qu’elles étaient toutes les deux des Wild.
Mais bien vite, j’balayai ces pensées d’ma tête, avant de reprendre parole à l'attention de la petite rousse.
J’étais p’être pas son daron, mais j’savais qu’elle avait besoin de réconfort.
Et puis, un empereur digne d’ce nom pouvait pas abandonner ses gars tout seul dans cet endroit.
- « Par contre, j’ai que d’la viande séchée hein ! Faudra pas faire la fine bouche ! »
Spoiler:
- Hurri rejoint Destroyer pour essayer de la calmer et surtout passer la soirée avec elle. - Hurri se remémore brièvement de sa victoire sur Lilith et de ses remords qui l'ont néanmoins conduit à la ramener lui-même au point de ralliement. - Il aurait bien voulu rester à ses côtés, mais les relations de leurs groupes ne lui permettaient pas de rester à ses côtés, d'où le fait qu'il l'abandonna dans un coin, seule. - Son objectif maintenant est dépasser une bonne soirée avec Destroyer et de se reposer au max pour les échéances du lendemain.
Quelle stupidité Hysteria. Evidemment qu'elle ne souhaitait pas perdre le peu de ses souvenirs.
Il n'ose la regarder dans les yeux, préférant porter son attention sur autre chose dans la forêt. Le rappel de ses proches qui doivent (peut-être) l'attendre.
Et puis. Elle ose prétendre connaître erinye. Flesh ? Silence maintenant ?
Hysteria sourit mauvaisement. Il ne savait même pas où était sa soeur.
La contrariété se lit sur son visage, mais peu importe, il fait (encore une fois) passer ses proches avant lui. Il se rapproche de nouveau d'elle, vif, et les téléporte au point de ralliement. Sans la prévenir. Il doit se douter qu'elle n'a pas connu ça dans cette nouvelle vie.
Il aperçoit Winter et quand leur regard se croise, il est rassuré de le retrouver.
- Où est Erin ?
Résumé : Hysteria fait teleporter crystal avec lui jusqu'au point de ralliement, pour retrouver Winter. Il cherche Erinye maintenant et tente de ne pas se préoccuper des retrouvailles qui le bouleversent trop.
Finalement assise au bord du lac, une énième clope entre les lèvres à attendre que ses vêtements sèchent en ne faisant rien d'autre que rien, elle finit par entendre son nom prononcé par une voix familière qui la pousse à se redresser immédiatement, à faire face. Quelque chose ne va pas, son ton semble las et elle n'a mis aucun vilain mot dans sa phrase. Elle ne dit rien d'autre et vient prendre la wild dans ses bras, elle éclate en sanglot, elle la serre fort. Avec cette douceur développée pour elle, la borgne referme ses bras autour d'elle, vient poser son nez au creux de ses cheveux blancs, tente de rendre son étreinte un tant sois peu rassurante.
Elle devrait lui dire la vérité, ce sont les HS et même si Erinye est son amie personne n'est à l'abri. C'est comme ça que ça passe et la seule façon d'y échapper c'est de ne pas participer. Et encore. La vie dehors est si semblable à ces jeux de mort, c'est indécent. Elle devrait, mais ce n'est sûrement pas les mots qu'elle voudrait entendre, alors elle fouille dans sa tête, elle n'a pas vraiment d'indice sur la situation. Tant pis pour la fatigue, elle se reposerait plus tard, elle est plus importante.
- Strife récup Flesh qu'est triste. - Strife lui donne le gros hug. - Strife lui demande de lui raconter.
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 14:57
Son doigt cassé et douloureux serré contre elle sent finalement une main passer dans ses cheveux. Elle ne l'a même pas entendu arriver avec tout son chahut intérieur. Elle se retourne comme une furie avec une envie de hurler tout ce qu'elle pouvait hurler. Mais impossible. Elle doit tout garder pour elle. Le visage crispé elle ne peut que baisser les yeux, oui elle a perdu. Sur toute la ligne.
"Et alors... C'est même pas des vrais Hunting sports... C'est que des jeux de merde."
Au moins son sourire était un peu rassurant. Elle lui emboîte le pas et sur le chemin ramasse quelques petits bâtons, elle allait devoir se faire une attelle avant de pouvoir aller voir un médecin capable de lui remettre ça en place. Elle se redresse son petit butin dans la main, l'autre toujours collé contre elle avec son doigt tout bleu maintenant.
"Je m'en fous de ta viande ! J'ai des gâteaux au chocolat et t'en auras pas !"
Elle accélère le pas et finit par venir pousser des cailloux avec ses pieds pour faire un cercle. Petite clairière, ils seraient pas mal ici. Et elle pourrait enfin se poser. En plus elle ne voulait absolument pas dormir toute seule, elle savait que cette nuit serait terrible pour elle.
- Destroyer rage, elle a perdu. - Destroyer rage, elle veut pas de viande séchée. - Destroyer décide qu'ils caperons dans une petite clairière et demande à son Empereur de ramasser du bois.
Winter
Vigilante
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Winter
Lun 5 Avr - 15:05
j'espère qu'elle va bien
TAG. WORDS. NOTES.
Winter peine à trouver le sommeil. Fort heureusement une tête familière se montre. Hysteria. Enfin le voilà.
Mais toujours rien du côté de Erinye alors en entendant la question de Hysteria, Winter se rend compte qu’il y a quelque chose d’anormale. Il secoue la tête.
« Je sais pas » Un instant de pause, un instant de réflexion avant de reprendre. « C’est mon prochain affrontement … donc …. Possible qu’elle soit déjà sur les lieux … c’est près du lac... »
Hysteria peut se téléporter donc il peut vérifier. Mais en même temps, est-il en état ? C’est la question que se pose Winter et pourtant, il sait au fond de lui que Hysteria même K.O va y aller.
Il espère que ses inquiétudes sont inutiles au sujet de Erinye.
« Tu penses être en état pour vérifier ? »
Oui parce qu’il faut bien s’en assurer quand même ….
Résumé : - Wiwi voit Hyst arrivé et se posant des questions sur Eri, il suppose qu'elle est peut être déjà sur le lieu de la prochaine épreuve donc près du lac
Elle n’a pas le temps de réagir quand il l’attrape et que son environnement change. Elle a juste le temps de cligner des yeux avant de voir qu’ils n’étaient plus dans la forêt, mais au point de ralliement. … Hein ? Mais il l’ignore ensuite, parlant à un autre jeune homme près d’eux. La question est simple : Où est Erin ? Elle n’est pas là, donc… Quelque chose est arrivé ? Le garçon parle, parlant de son épreuve, du possible lieu où elle peut être avant de s’adresser à Hysteria en lui demandant s’il peut vérifier.
« Je viens. »
Voix assurée, déterminée. Elle fixe le grand brun aux yeux d’or sans montrer une once de faille dans sa volonté. Elle doit venir. Et si jamais il refuse, elle ira à pied. Erinye… L’une des rares en qui elle s’est très vite attachée. L’une des seules en qui elle a eu immédiatement confiance. Je ne peux pas la laisser tomber.
« S’il te plaît. »
Une supplication voilée, elle espère qu’il ne restera pas aussi froid au point de la mettre de côté en permanence.
• Elle se fait tp au point de ralliement et regarde Winter en mode "who is dis" • Elle comprend qu'Erinye est pas là et demande à venir • Elle ira clairement à pied s'il le faut • Elle rajoute un stp parce qu'elle est polie.
Plongée dans le regard de celui qui l’avait soignée, Érinye luttait contre les vertiges, se concentrant sur la voix qui tranchait avec le silence nocturne. Lointaine, elle lui parvint cotonneuse, alors qu’elle en détachait chaque mot.
Qu’importe la forme de la victoire, elle appréciait qu’il ait emportée, refusait de s’en dire heureuse, préférant y voir la simple satisfaction d’avoir miser juste. Elle ne soutint qu’un temps le regard de Silence avant de s’intéresser à l’animal, à peu près certaine de ne pas rêver. La tête lovée dans la main du trapper, il dormait en parfaite confiance, une chance inestimable. Elle eut un mince sourire, fugace, à la question dont il connaissait certainement la réponse. Elle ne lui avouerait pas ses faiblesses dont il était trop accoutumé.
Plus qu’un autre, il l’avait vue vulnérable. Quelques jours auparavant, il l’avait retrouvée tremblante de fatigue, agitée de cauchemars. Cette nuit il avait bandé ses jambes brisées, veillait sur son corps qui ne pouvait plus se mouvoir et ce pendant des semaines. Épuisée, ce constat ne l’agaça. Or, elle aurait le temps de se morfondre une fois de plus alitée à l’infirmerie. Ces murs, elle les connaîtrait par cœur ; des questions, elle en aurait à se poser. Comme toujours, tout finirait par s’arranger même si aujourd’hui, cette assurance commençait à faiblir. Déposant sa tête contre le bois dur, elle soupira pour se débarrasser de la douleur. Réflexe inutile alors que les feuilles dansaient autour d’elle. Ses jambes la démangeaient tant qu’elle osa un mouvement avant de s’en mordre les lèvres au sang, vacillant faiblement. Elle ne devait pas faiblir. Sans quitter l’appui qu’offrait le tronc, son visage se leva vers Silence.
Fixe sur ses lèvres, elle essayait d’y lire autant que d’écouter. Alors, ce n’était pas lui qui l’avait amenée si loin, près de ce lac. Érinye s’inquiétait de savoir qui était à l’origine de ce voyage, mais les réponses se mêlaient confuses avant même de se former dans son esprit. Ils devraient donc se déplacer encore, personne ne lui avait fait déclarer forfait. Vu son état, elle aurait préféré qu’on la laisse abandonner, redoutant un trajet qu’elle ne saurait effectuer.
Les interrogations continuaient d’assaillir ses lèvres qui ne pouvaient s’ouvrir. Ses traits tendus sous la douleur, fermés par la concentration. Silence se détourna, mais il parlait encore. Qu’il attende, elle n’allait pas comprendre. Ses yeux ne virent plus, ne sachant si elle les avait fermés ou si elle se rendait aveugle. Un instant d’absence dont elle ne connaissait pas la durée avant que sa silhouette lui apparût de nouveau. L'alerte se mélangeait à la torpeur, la peur à la quiétude. Son corps frissonnait et chaque frisson était une torture.
Lutter contre le sommeil, elle le pouvait, lui devait, ne se permettait pas de somnoler. Non par méfiance, dans son état, elle ne pouvait douter de lui, n’aurait pas la force de s’opposer à la traitrise. Vive inquiétude pour ceux qu'elle n'avait pu rejoindre, elle pria pour que Hysteria et Winter aillent bien. Ainsi faible, elle dressa les murailles de sa conscience, se rendant apathique au monde alors que la sensibilité de son corps était accrue. Un râle, elle voulait crier alors que ses jambes voulaient courir. Elle saisit d’une main la cuisse ouverte dont les bandages s’imprégnaient de sang bleu. Plongeant son regard entre les arbres, elle se pria de tenir. Sa voix se fit infime, se perdant dans l’écho de leur espace qui lui parut soudain immense.
« Merci. »
Pour quoi exactement, elle ne savait plus. Les soins qui lui avaient apporté, l’autorisation au sommeil, elle ne parvenait plus à saisir. Ses dents rentrèrent dans ses lèvres avant qu’elle ne respire profondément, retenant silencieuse la douleur qui lui intimait de crier, la nausée qui montait à sa gorge. Refusant la clémence que Silence lui offrait, refusant le repos, elle s’en assurait : elle n’était pas faible.
Combien de temps avant que les arbres ne se déforment ? Son cœur s’arrachait à sa poitrine, les bruits étouffés de la nuit lui semblaient assourdissant. Elle ne savait plus si Silence était encore à côté d’elle, retint la main qui souhaita le chercher. Il était sûrement parti, elle comprenait. Les rayons de la lune les brûlaient, elle sentait sa peau fondre, ses jambes s’alléger. Elle pouvait courir, elle était guérie, pouvait rejoindre le lapin blanc entre ses bras intacts. Si elle le griffait, il s’envolerait. Alors, sous les branches sombres, elle disparut avec lui.
Oui, pour nous, j'en suis certaine, tout ira bien:
- Erin discute avec Silence avant de tomber à nouveau inconsciente.
Équipement et inventaire:
- Fusil et cinq dagues (deux pour le corps à corps, trois de jet) déposés près du ring - Eau et biscuits - Foulard - corde (3m) déposés près du ring
A son "je viens", Hysteria tourne la tête, avec l'attention de la freiner complètement.
C'est un solitaire, il n'aspire pas à être accompagné, même si c'est elle. Pourtant, lorsque son regard croise le sien, il est pris d'un profond trouble, dont le pouvoir lui fait perdre contenance.
Il regarde ailleurs.
Et ne parvient à chasser sa supplique de son esprit ; le coeur battant.
- Winter, je te laisse ici te reposer, je vais chercher Erin.
Et évidemment, il amène la jeune femme avec lui. Au point le plus rapide : le lac.
Bingo, après un moment de recherche visuelle, il la capte, mais au moment d'avancer, il se rétracte et empêche aussi Crystal d'en faire de même.
Silence... Fallait-il lui faire confiance.
Il finit par se reculer, doucement tout en portant son attention désormais sur la brune.
- On ne devrait pas les déranger. ... Les laisser seuls si tu vois ce que je veux dire.
Silence.
- ... Et je te propose de te reposer avec Winter et moi-même.
Mais avait-il seulement une raison de se battre maintenant ? Il était. Complètement perdu.
Résumé : Hysteria téléporte une nouvelle Crys, de moins en moins affecté par le transport d'une personne avec lui. Cependant, quand il trouve Erin, il la voit en diner de chandelle avec Silence et il se dit qu'il va aller dormir. Il propose même à Crystal... de dormir avec lui et Winter.
Les larmes ne s'arrêtent pas de couler, alors que ses bras se referment autour de toi. Sanglots agaçants, alors que son nez se pose dans ta chevelure. Tu essayes de reprendre ta respiration pour lui répondre, mais cela semble être une épreuve compliquée dans ton état. Tes poings se resserrent à nouveau, tu continues de trembler.
" ... Ses jambes... C'est ma faute... Je l'ai écoutée, elle m'a demandé d'y aller à fond.... "
Les sanglots d'enfant accompagnés de ta culpabilité rendent la phrase compliquée à comprendre, aucune idée de si la Wild t'a comprise ou non. Tu as envie de crier. Tes poumons grattent, ta tête brûle, ta tristesse continue alors que tes muscles se contractent. Tu relèves la tête pour la regarder droit dans l'oeil, malgré ta vue brouillée par l'eau ayant corrompu tes yeux.
" ...Strife...J'veux plus me battre.... "
Alors que tes pleurs commençaient enfin à se calmer, une seconde vague arrive, et te voilà à nouveau comme une enfant brisée, laissant la rivière couler de tes yeux. Tu la relâches doucement pour tomber à terre, l'image de sang sur les mains. Tu revois ce moment en boucle, tu te perds alors que tu revoies son rire, son refus d'abandonner, les coups que tu lui as infligé.
" ... Jamais elle me pardonnera... Les autres non plus... Ils m'en voudront aussi... "
Visage dans les mains, tu essayes comme tu peux d'arrêter le flot, sans réel succès.
Une fois encore, elle se fait emmener après qu’il ai dit à l’autre garçon, « Winter » de ce qu’elle a comprit, de rester le temps qu’il aille la chercher. Elle a eu un moment de crainte, qu’il l’envoie complètement bouler, mais elle fut rassurée de constater qu’il ne la mettait pas de côté. Ainsi, elle se retrouve donc près du lac, à regarder les alentours avant d’effectivement voir son amie. Mais pas seule.
Ses yeux clairs se plissent et le grand brun aux yeux d’or lui coupe la route avant qu’elle n’aille voir de plus près. Son sous entendus est clair et Crystal regarde Erinye, accompagnée de Silence et un rouage s’enclenche dans sa tête. Ah… Un sourire apparaît sur ses lèvres, d’une douceur à faire pâlir un saint. Elle a confiance en Silence, elle est persuadée qu’il ne lui fera aucun mal.
Cependant elle se retourne quand il lui propose de rester en sa compagnie et celle de Winter, ne sachant pas s’il le souhaite vraiment ou non. … Non. Non il n’a pas l’air d’être ce genre de personne.
« Merci… Si ça ne dérange pas, j’aimerais bien. »
Mais une fois revenue, elle ne parla pas forcément beaucoup. Les pensées embrouillées par ces retrouvailles ne lui permirent pas de trouver un sommeil confortable. Le peu d'heure de repos furent hantés par le même cauchemar et c'est ainsi qu'elle passa plus de la moitié de la nuit éveillée, maudissant son inconscient de la fatiguer.
• Elle est contente qu'Hyste l'emmène et est en "ohh" envoyant silence et erinye • Elle a confiance en Silence donc elle est ok pour les laisser • Elle accepte la proposition et retourne avec eux • Elle dort clairement pas beaucoup et est crevée pour sa prochaine épreuve.
Arme : une épée Une lampe torche, une bouteille d'eau, de quoi faire des bandages, des mouchoirs
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 17:33
La fatigue, elle la lit dans ses yeux sombre comme dans un libre. C'est dur de passer sa vie à se battre il paraît. Tout les esprits sont pas fait pour ça, certains aspirent à des vies tranquilles. Mais des vies vraiment tranquilles ici, ça n'existe pas vraiment. Sa prise se relâche et elle tombe à terre, la wild suit le mouvement. Ce n'était pas différent de ce qu'elle avait pu voir sur d'autres. Ces étapes successives pour finir sur une culpabilité qui à ses yeux n'a pas vraiment lieu d'exister. Mais pour elle, elle aimerait vraiment comprendre, pouvoir se mettre à sa place. Alors elle essaie de s'imaginer. Sans grand succès mais l'effort est là.
Elle vient l'enlacer encore, caresser son dos essayer de faire descendre un peu la pilule.
"Je pense que ça ira. Vous êtes plutôt soudés chez les Vigilantes. Et faut pas que t'oublies que c'est les Hunting Sports. Que des choses comme ça s'y produisent... c'est un peu normal. Pis tu pensais pas à mal."
En vérité elle n'avait strictement aucune idée de si des représailles allaient tomber. Mais avec le nudiste fantôme aux commandes ça devrait pas trop faire de vague. Il a l'air plutôt chill comme mec. Et on est bien loin du contexte d'une trahison.
"Après Erinye... Est un peu grognon quand elle s'y met... Mais elle est sympa. Ça va aller."
Résumé:
- Strife est pas trop à l'aise niveau réconfort mais elle essaie fort parce que Flesh c'est son amoureuse.