Son bras vient t'entourer, les caresse dans ton dos te rassurant. Ça te fait un peu de bien, d'une certaine manière. Elle fait de ton mieux pour te rassurer, te rappelant que chez les vigilantes, on restait soudés. C'est rassurant, même si tu n'étais pas aussi sûre qu'elle à propos de ça. Vous cherchez la justice, vous. Alors bon, c'était à eux de décider si cela était légitime ou non, et là tu saurais si il y aurait représailles ou non. Mais à part les larmes qui coulent de moins en moins, tu ne lui réponds pas.
Puis, elle parle d'Erinye. Elle la connaît sûrement mieux que toi. Gentille, peut-être. Aucune idée en réalité. Gentille ou non, lorsque l'on vous détruit les deux jambes, c'est normal d'en vouloir à la personne. Toujours sanglotant comme une enfant, tu te rapproches un peu du bord du lac. Tu retires tes chaussures, pour plonger tes pieds dans l'eau. La sensation glacée t'offre une sorte de soulagement, en plus de l'accolade.
" ... J'espère... Merci, Strife... "Tu passes le dos de ta main sur ton visage pour essuyer les larmes. La championne ne doit pas se montrer vulnérable face à d'autres. Enfin si tu devais bien être à nue devant quelqu'un, c'était bien la Wild. Ta tête se pose sur son épaule, un peu d'eau salée tombe sur sa peau.
" ... J'veux plus participer aux HS... Surtout si je dois tuer mes amis... "- Flesh continue de sangloter et se rapproche du bord du lac
- Elle trempe ses pieds et remercie Strife pour ses conseils
- Elle se pose sur l'épaule de la Wild en pleurant toujours
@Strife