Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Round 2 - Hunting Sports 3
Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 1:10
Son bras vient t'entourer, les caresse dans ton dos te rassurant. Ça te fait un peu de bien, d'une certaine manière. Elle fait de ton mieux pour te rassurer, te rappelant que chez les vigilantes, on restait soudés. C'est rassurant, même si tu n'étais pas aussi sûre qu'elle à propos de ça. Vous cherchez la justice, vous. Alors bon, c'était à eux de décider si cela était légitime ou non, et là tu saurais si il y aurait représailles ou non. Mais à part les larmes qui coulent de moins en moins, tu ne lui réponds pas.

Puis, elle parle d'Erinye. Elle la connaît sûrement mieux que toi. Gentille, peut-être. Aucune idée en réalité. Gentille ou non, lorsque l'on vous détruit les deux jambes, c'est normal d'en vouloir à la personne. Toujours sanglotant comme une enfant, tu te rapproches un peu du bord du lac. Tu retires tes chaussures, pour plonger tes pieds dans l'eau. La sensation glacée t'offre une sorte de soulagement, en plus de l'accolade.

" ... J'espère... Merci, Strife... "

Tu passes le dos de ta main sur ton visage pour essuyer les larmes. La championne ne doit pas se montrer vulnérable face à d'autres. Enfin si tu devais bien être à nue devant quelqu'un, c'était bien la Wild. Ta tête se pose sur son épaule, un peu d'eau salée tombe sur sa peau.

" ... J'veux plus participer aux HS... Surtout si je dois tuer mes amis... "

- Flesh continue de sangloter et se rapproche du bord du lac
- Elle trempe ses pieds et remercie Strife pour ses conseils
- Elle se pose sur l'épaule de la Wild en pleurant toujours

@Strife

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 1:50
Remerciement, elle va plonger ses pieds dans l'eau et la wild presque à poil l'accompagne pour en faire de même non sans récupérer une clope dans son sac au passage parce que pourquoi pas. Tranquillement elle s'installe, elle hoche la tête face à ses remerciements. Même si c'est pas grand chose, elle a l'air de se sentir un peu mieux et ça parvient aussi à rassurer la borgne de savoir que son entreprise de réconfort est plutôt en bonne marche qu'à reculons.

"Y'a pas de quoi. Si t'as besoin j'suis là. Enfin j'imagine que tu l'avais déjà compris..."

Mais revient encore la question des HS et des amis. Deux mots qui semblent plus qu'incompatibles, qui le sont même. Face à l'imprévisibilité de P.M. quelle amitié peut survivre ici. Parce que si ces types te mettent en face de ton meilleur pote et qu'ils te demandent de le buter. Tu dois le faire. Sinon c'est toi qui meurt. Et dans ces cas là, pas d'abandons. Et pour le coup, elle ne trouvait pas de réponse rassurante. Parce qu'à ce sujet là, elle ne pouvait pas lui mentir.

"Hm.. J'peux comprendre. C'est quelque chose dont on fini tous par avoir conscience ici. N'importe qui peut partir, n'importe quand. Mais c'est ici que ça perd tout son sens. Parce qu'on fixe pas les règles chaton. Mais pour ceux là d'HS... Maintenant que tu y es faut les finir.

Sa tête se pose contre la sienne, elle ferme l'oeil.

"Mais je me fais pas de soucis, tu y arriveras et ensuite tu pourras faire ce que tu entends bon de faire."

Résumé:

@Flesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 6Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers: