Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ouverture des Hunting Sports #3
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Ouverture des Hunting Sports #3 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 31 Mar - 18:41
Lancement des Hunting Sports #3
Je veux GAGNER

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !

Il est temps pour vous d'unir vos forces, votre intelligence et votre célérité car un seul ne peut gagner. Un seul sera champion. Et le reste ... est-ce que vous vous retrouverez sur le banc de touche ?

Le thème de ce hunting sports est LE TOURNOI - NON-LETAL.

Le principe du jeu : Battre les adversaires présentés dans un duel peu amical et parvenir en haut du classement.

Système de points :
▬ Remporter un duel vaut 5 points
▬ Perdre un duel vaut 0 points

Système de jeu :
Tous les coups sont permis ; attaquer et se montrer violent est même encouragé. Il est simplement interdit de blesser mortellement l'adversaire. Tuer est prohibé et sera disqualifié d'office l'auteur du crime.

Toute la zone vous est affectée, en effet, vous ferez des pauses de 3 heures entre chaque duel. Pour rejoindre un point A à un point B, il vous faudra marcher en compagnie (ou non) de votre adversaire vaincu ou vainqueur.

Il existe trois types d'épreuve : FORCE - VITESSE - INTELLIGENCE
Pour la force :
Est gagnant.e celui ou celle qui aura poussé l'adversaire derrière la ligne du terrain délimité.
Est perdant.e celui ou celle retrouvé entièrement (un seul pied ne fait pas l'affaire) derrière la ligne du ring.

Pour la vitesse :
Est gagnant.e celui ou celle ayant atteint la ligne d'arrivée. Un homme en costume arbitrera la ligne d'arrivée dans le cas où le score est serré.
Est perdant.e celui ou celle n'ayant pas atteint la ligne d'arrivée à temps ou s'étant fait doubler par son adversaire à la dernière minute.

Pour l'intelligence :
Est gagnant celui ou celle ayant réussi à trouver l'énigme avant son adversaire
Est perdant celui ou celle dont le temps a été trop généreux pour résoudre l'énigme.

But atteint :
• Vous recevrez quoiqu'il arrive 50 points après la fin du match.
• Finir 3ème du tournoi vaut 30 points supplémentaires
• Finir 2ème du tournoi vaut 50 points supplémentaires
• Terminer 1er déterminera le champion, qui gagnera 500 points supplémentaires

Par la suite, vous pourrez faire un échange de jetons pour récupérer des points Rp et quémander votre dû à la boutique.

ENJOY

Réglement :
▬ Il est interdit de tuer votre adversaire ou quiconque dans la zone de ralliement
▬ Il est toléré et encouragé de blesser voire d'handicaper votre adversaire ; en revanche, si l'équipe de P.M. arrive sur place pour secourir le mortellement blessé ( veines coupées au poignet, au cou, éviscération ou organe vital perforé, pour n'en citer que quelques uns), l'adversaire attaquant sera disqualifié.
▬ Pendant le tournoi, il est interdit de discuter avec d'autres personnes que son adversaire. Bien entendu, il est possible de discuter, élaborer une stratégie ou intimider l'advesaire.
▬ Respecter les régles du pouvoir ou du non pouvoir. Votre pouvoir ne vous sera pas enlevé même lorsque vous tomberez sur des duels sans pouvoir. Mais si vous l'utiliser, ne serait-ce qu'un peu (la puce le sentira) vous serez disqualifié.
▬ Tricher pendant chaque duel est interdit.

▬ ps : il est vivement conseillé de citer votre partenaire de duel sous format @Pseudo à chaque réponse pour que ce soit plus facile de s'y retrouver !


Ouverture des Hunting Sports #3 InfantileFortunateChuckwalla-size_restricted



Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Ouverture des Hunting Sports #3 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 31 Mar - 18:41
Lancement des Hunting Sports
Je veux GAGNER

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !


Ouverture des Hunting Sports #3 1fnu

Andreï Nikiforov s'était levé ce matin avec la certitude qu'il allait passer une journée pleine de surprises. Le stress l'avait envahi car il avait été choisi pour procéder a l'ouverture des Huntings Sports par le grand P.M. Ses nombreuses années de dévotion avait enfin payé. Il avait reçu assez rapidement les instructions de P.M, un papier détaillant tout les points qu'il avait à énoncer. Bien évidemment il ne devait pas se rater alors il était arrivé pile à l'heure.

Se présentant sur l'estrade, il balaie la foule d'un regard, il déroule son papier qu'il a déjà en réalité appris quasiment par coeur et il commence son speech.

« Bien le bonjour à tous ! Alors comment allez vous ? Je sens que cela va être une formidable journée vous ne croyez pas ? »

Il attend pas spécialement de réponse et de toute façon, il s'en fiche un peu. La preuve, il enchaine rapidement son speech d'une voix assurée.

« Je vois qu'il y a des absents c'est bien dommage car pour la plupart vous n'êtes pas sans avoir que notre bien aimé P.M a pourtant exigé que certains se représente. Mais ils ne sont pas là. Ce constat ne restera pas sans conséquence, après tout, P.M ne lance jamais des paroles en l'air n'est-ce pas ? »

Ce sonne comme un sermon, une morale qu'il se plait à faire à ces pauvre participants dont la plupart ne comprennent sûrement pas le sens car ils n'était tout simplement pas présent lors des Huntings Sports précédents dans lequel dans son discours de fin, P.M a exigé de revoir ces mêmes participants pour ces HS présent.

« Enfin bref, ce n'est pas ca qui va nous empêcher de nous amuser, sans plus tarder je vais vous énoncer les règles de ce nouvel Hunting Sport. C'est très simple, ces jeux se dérouleront sous le forme de duel. » il s'arrête un instant, comme pour s'assurer qu'il a bien l'attention de toute l'assemblée avant de reprendre « Pour ces duels, il faudra se déplacer de point en point pour aller jusqu'à votre zone de duel attribué et ce, pour chaque duel. Ce qui veut dire que si vous disputez un duel sur une arène, le prochaine sera surement sur une autre arène, il faudra donc vous déplacer jusqu'à cette dernière... Ah et, petite précision, les montures type chevaux sont bien évidemment interdit et ils seront laissé à l'entrée du point de ralliement, malgré tout : tachez de ne pas prendre trop de temps. Veillez bien à vérifier l'itinéraire sur la carte qui vous sera transmise par le biais de vos puces. Aussi, un de nos représentant sera présent à chaque arène pour jouer les arbitres. »

Le temps de reprendre son souffle, il enchainera rapidement, un ton presque robotique.

« N'oubliez surtout pas vos avantages et vos pénalités ! Et surtout, amusez nous vous bien ! »

Et il terminera sur ce point. Bien évidemment, il ne prendra même pas le temps de regarder une énième fois la foule, après tout, il a fait son taff, il tient pas à en faire plus. Il tourne les talons et repart de plus belle.

Résumé :
- Un gars vêtu d'un costard, l'air déterminé se présente sur la scène, il vous annonce les modalités de l'épreuve après avoir rapidement pris la température et averti de la mauvaise humeur de P.M
Les règles sont les suivantes :
- Il y a donc plusieurs duels qui vont se présenter aux même moment : cela se joue par tour avec plusieurs arènes.
- Il faudra probablement faire en sorte que votre personnage se déplace d'arène en arène après chaque duel en fonction de l'arène attribué par la suite. (arène correspondant au thème du duel) : les montures pour se déplacer sont interdites.
- Une carte vous sera transmise via vos puces pour vous permettre de vous repérer au niveau de l'itinéraire à suivre.
- Il précise qu'un de leur représentant (donc un homme ou une femme en costard/cravate sera présent à chaque arène pour superviser les duels)

- Le nom des duos a été donné via la puce : vous êtes au courant des adversaires de chacun par conséquent en plus du votre
- Plus tard, pour les perdants : une zone spectateurs sera ouverte pour vous permettre de commenter les duels.

Vous pouvez désormais poster à la suite, les jeux sont ouverts !




Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Ouverture des Hunting Sports #3 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 31 Mar - 18:44
Code:
But de l'épreuve de vitesse 1 : vous devez parcourir sur une ligne droite 200m. Pour établir le rapport de vitesse, vous vous baserez sur les statistiques de votre adversaire ainsi que des vôtres. Vous avez tout à fait le droit de toucher, handicaper, empêcher l'adversaire d'avancer plus vite que vous. (croche-pied, par ex) Pour chaque action cependant, vous devrez lancer un dé de vitesse si vous souhaitez vous montrer rapide, ou un dé de discrétion si vous faites genre et "hop là, ptite queue de poisson".

Code:
But de l'épreuve d'intelligence pour Lilith & Smile : Vous êtes au bord du lac et vous devez chercher dans un périmètre de 1km des éléments susceptibles de vous faire avancer dans une sorte de chasse aux indices. Une fois tous les indices réunis (a chaque poste, vous en recevrez trois), vous devrez répondre à l'énigme et le premier qui postera sera le gagnant.

Code:
Epreuve de Force : Le terrain où vous, vous battez, fait 20 mètres de longueur soit 10 mètres de rayon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 19:47
Le capot du briquet claque sur sa surface métallique à chaque fermeture et nerveusement le pouce et l'index de sa main droite viennent l'ouvrir de nouveau pour le refermer encore. Dans sa main gauche, la carte. Un doigt d'honneur en direction du clown en costume et elle avait tourné les talons. Mad est pas là et la voilà maintenant à devoir se séparer de Pervman, l'empereur de la débauche.

Quand finalement elle parvient à l'arène au sein de laquelle doit se dérouler son défi, elle ne voit qu'un autre gus en costard à qui elle ne daigne même pas adresser la parole. Comme si ces salaud le méritaient. Mais toujours est-il qu'en dehors de ce chien de P.M., son adversaire ne s'est pas montré. Peut-être s'est-il dégonflé. La peur de finir complètement carbonisé l'aura fait frémir et il aura tourné les talons. Sifflement agacé elle attend sur la ligne de départ en fixant l'homme en costard d'un air mauvais.

Et une silhouette bien trop familière finir par entrer dans son champ de vision, sa main se referme sur son briquet en un poing serré et ses dents viennent se saisir de sa lèvre inférieure alors qu'une lueur un peu folle vient se loger au fond de ses yeux.

"Oh non..."

Résumé:

@Lacrimosa
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Ouverture des Hunting Sports #3 7qzc
Jupiter
Mer 31 Mar - 20:11
hunting sport #3
feat les participants
Elle suit Crystal, sa capuche sur sa tête, elle se cache derrière une grande silhouette qu’elle connait bien quand l’homme en noir commence à parler et à détailler les épreuves qui les attendent. Comme une enfant perdue, elle reste derrière Silence en écoutant ce que l’organisateur raconte sans vraiment oser regarder les participants. Elle croit avoir vue Erinye, mais n’en est pas sûre. Mais elle a envie de gagner Crystal, parce que ça peut l’aider à récupérer sa mémoire, elle en est sûre. Parce qu’elle a déjà participée à des Hunting Sports vu qu’elle est morte dans l’un d’entre eux.

Cependant, elle reste cachée, les cheveux attachés par plusieurs élastiques pour qu’ils tiennent comme il faut, parce qu’elle a un peu peur de croiser la personne qui a mit fin à sa vie. Il annonce donc comment cela va se dérouler et ainsi les noms sont dévoilés par la puce. Elle les regarde, un par un, certains lui évoquent quelque chose, elle a l’impression de les connaître, tandis que d’autres pas du tout.

Mais le souci présentement, c’est son adversaire. Celui-là même qui la cache depuis le début de l’annonce. Elle recule, surprise, et regarde Silence en fronçant les sourcils.

« … Oh. »

Pourquoi lui… Silence, son ami, celui qui l’écoute jouer, son seul réel appui dans la faction. Et elle doit l’affronter en premier.

« … Je, je suis désolée. Mais je veux pas te faire de mal, t’es mon ami et… »

Elle s’embrouille, elle secoue un peu la tête. Elle veut gagner, elle veut aller le plus loin possible et pourtant, la première épreuve s’annonce déjà tellement difficile.

« Mais ! Mais je dois savoir ! Ne m’en veut pas s’il te plaît ! »

Ses yeux l’implorent de la pardonner, parce que même si elle ne veut pas lui faire de mal, même s’il n’est pas totalement remis de la dernière fois, Crystal veut avancer. Elle le doit, pour son propre bien.


• Elle reste cachée derrière Silence le temps que le discours se fasse, en jetant des coups d’œil aux autres participants.
• Elle regarde la liste des participants et croit reconnaître quelques noms avant de voir celui de Silence et le sien en adversaire.
• Elle est désolée mais elle explique qu’elle doit en savoir plus et qu’elle compte quand même gagner.

@Silence

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 20:40
sport & tabagisme

La curiosité l’avait mené à cet instant plus qu’une réelle volonté de se battre. La curiosité et peut-être, aussi, cette perspective de se retrouver face à face avec le poisson en bocal. Elle fut déçue de constater qu’elle ne pouvait l’apercevoir nulle part. Cependant la déception ne fut pas sa principale préoccupation alors qu’elle entamait, mains derrière le dos avec un certain flegmatisme, la petite promenade qui allait la mener jusqu’à ce qui serait le lieu de son « épreuve ».
Quand elle eu reconnu le nom adversaire, elle eu un rictus incontrôlé et plus encore, sentie que cette épreuve de force serait avant tout une épreuve de nerfs…
Elle mit encore un certain temps à arriver jusqu’au lieu indiqué, marchant un peu à reculons, humant l’air comme un un chien aux abois et touchant sans cesse le carnet dans sa poche dans un geste répétitif de tapotement, tentant ainsi de réprimer le dégoût qui commençait déjà à l’envahir. Son visage restait de marbre au prix d'un certain effort, seul ses sourcils légèrement froncés trahissait quelques pensées chaotiques derrière ses pupilles dorées.

ft. @Strife

résumé : nihil espérait voir nemo. nihil est contrariée. nihil avance pas trop vite jusqu'au lieu de la bagarre parce qu'elle sait que son adversaire pue la clope et ça lui donne envie de faire un dépôt de gerbe. nihil est contrariée².
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 20:52
Sacrée nuit pour l'assassin qui l'a passée dans des contrées bien plus gaies que celles que son métier lui demande habituellement d'arpenter. Elle encaisse plutôt bien pour le moment mais elle le sait, le coup de barre va arriver comme une promesse. Aussi sûrement qu'elle a une clope au bec quand elle récupère une des cartes en soufflant au monsieur en costume qu'il n'est pas très beau au passage. Regard dans la foule, elle espérait y croiser son visage. Tant pis, plus tard.

Un oeil au tableau et la voici parti vers le lieu où elle devrait affronter son adversaire, sans grand intérêt cela dit. On se croirait aux jeux d'écoles sauf qu'on a le droit de taper ses camarades ici. Du pur délire.

Finalement dans l'arène il y a ce gus en costume et puis la rouquine. Enfin ses cheveux sont pas roux mais c'est pas un détail bien important. Vêtue de ses habituels vêtements aka treillis, rangers et débardeur elle s'avance en balançant son mégot avant de la saluer d'un signe de la main. Elle savait pas trop comment allait se dérouler l'épreuve, c'est le gus en costume qui le leur ferait savoir sûrement. Sinon prendre son adversaire par surprise, ce serait bien trop facile.

"T'as l'air aussi chiante que d'habitude... On plie ça vite fait ? Ça me soule d'être venue pour ça."

Prête à en découdre, pas vraiment, sa désinvolture habituelle suinte de tout ses pores et semble tatoué sur son visage alors qu'elle observe l'autre de son unique oeil gris les pieds posés dans l'arène.

"Si tu veux commencer, vas-y."

Résumé:

@Nihil
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Ouverture des Hunting Sports #3 The100-bob-morley
Hysteria
Mer 31 Mar - 21:07
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Cette fois-ci, il n'oublie pas.
L'essence d'un alcool guère enivrant ; par trop ravageur.
Puis il n'oubliera plus la défaite de ce dernier HS.
L'alcool est une tare, l'alcool est un méfait.

La surprise est telle qu'il se retrouve brutalement éveillé à 7h du matin.
Pas une minute de plus, pas une minute de moins.
Etrange sensation que d'être en forme pour un énième hymne à la violence.

Et cette fois-ci, Erinye et Winter toquent à ta porte, Hysteria leur montre le chemin jusqu'au centre de son petit appartement. Il n'est pas éloquent aujourd'hui, mais il se sent animé d'une bien sombre chimère. Le spectre d'un ennemi refait surface. L'information n'a pas tardé.

Starlord allait bien participer aux HS et son sang bouillonne d'incandescence.
Qui fulmine.
Fulmine.
Une bouffée de haine le ravage intérieurement.
Une autre information jalonne son esprit, plus douce et inquiétante : une femme répondant à la description de Crystal résidait chez les trapper.

Ca n'avait aucun sens.
C'était impossible.

La tête ailleurs, il amène d'abord Erinye, puis Winter par un aller retour qu'il marque d'un arrêt pour simplement profiter de l'accalmie.

L'hysterie sauvage est de retour.
Que ça plaise ou non, il veut devenir tempête.

Il ne porte nul intérêt au présentateur, seul le contenu du HS l'intéresse...et lui convient.
Il a cherché du regard s'il était là.
Il a cherché des yeux si elle était là.

Et puis, le couperet tombe. Erinye, sa soeur de coeur, se présente comme première adversaire. Le souffle lui manque et la colère est telle qu'il ne pipe mot durant le trajet. Il pourrait se téléporter ; se dégourdir est cependant un bon moyen de faire circuler son sang. Mais surtout ... il est incapable de la laisser seule.

L'heure s'écoule avant d'arriver au lieu-dit. Il fixe la ligne d'arrivée de là où il se trouve, il sourit autant d'ironie que de folie en sachant très bien l'issue de l'épreuve.
Et il sait qu'elle ne le trahira jamais.

Il lui lance un regard ; il se masse les cheveux, ne trouvant les mots. Il connait le rêve de Erin et ca lui en coûte de la faire passer avant le sien mais il trouve le moyen de s'asseoir par terre et d'attendre, la tête basse.

- Je t'aime.
..
Passe, je me rattraperai au prochain round.


Même si ce n'était ni le lieu ni le contexte espéré, c'est bien la première fois qu'il fait montre d'une démonstration aussi affective.


résumé : Hyste amène Winter et Erin jusqu'au HS round 83. Son adversaire n'étant autre que Erinye, il se retrouve bloqué dans ses beaux élans de justice, mais pense qu'il survivra au prochain duel, et lui demande de foncer.
@Erinye
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 21:47





When the observer became observed...
I felt so thrilled

Une fois encore à la merci des caprices affables du destin
De l'éternelle épieuse c'est désormais sur moi que les yeux rivètent
Trop hagarde pour n'en comprendre les conséquences
L'attention se porte sur l'affiche de sanglants jeux futurs
Quelques noms m'évoquent un pincement réminiscent
Encore ce sentiment d'être aussi familière qu'étrangère
Brassant l'attroupement nos regards se croisent
Et d'un geste souriant mes mains lui signalent ma présence
Encore de nouvelles retrouvailles incomprises
Mais pour une étrange raison nullement je désespère
Car le présent est un fort beau cadeau oportun
Aujourd'hui encore je prendrai de mes mains mon droit
Et sans procès suivant mes talons sont tournés
J'y ai vu à l'avenir notre rendez-vous certain
C'est donc avec impatience que j'attends ma chère lunée


résumé / explications:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Ouverture des Hunting Sports #3 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Mer 31 Mar - 22:09
c'est une grosse blague, tu te fous de ma gueule P.M
TAG. WORDS. NOTES.


Winter est deter.
Il a THE occasion de montrer que même sans pouvoir on peut s’en sortir. Il a pas trop hésité il se sent prêt, alors il attend ce jour avec une certaine pression.
Et quand ledit jour arrive. Il se booste un bon coup car il sait que malgré tout ce ne sera pas facile.
Il sait au fond qu’il y a environs 0,01% de chance de remporter les HS vu son état : mais il veut au moins tenir assez de temps pour faire ses preuves : ce qui veut dire : ne pas clamser dès les premières minutes, c’est son objectif.

Alors oui, Winter reste réaliste malgré tout. Il a de l’espoir quand même.
Il croise Erinye alors qu’il se dirige vers le logement de Hysteria : un hochement de tête en guise de salutation : il sait qu’elle est probablement dans le même état que lui, et ce, même si elle a plus l’habitude de cette situation.

Il fera face à un Hysteria calme, normal : mais c’est la première fois qu’il le voit ainsi aussi calme et sérieux. Aussi tendu finalement ?
Winter ne cherchera pas à comprendre, les HS en sont la raison point.

Alors il se laissera téléporter parce que oui, il a peut-être pas de pouvoir mais quand on peut lui faciliter la vie, il refuse pas pour autant : tant que le respect de mise.

Arrivé sur place, le brun découvre la multitude de participants : c’est énorme.
Sa hache portée comme un sac à dos, alors que par-dessus il a un genre de sac bandoulière lui permettant notamment de mettre différents objets utiles tels que des provisions ou un guide de survie.

Un mec se présente sur la scène et présente l’épreuve. Des duels. Ok.
Qu’il tienne le premier tour au moins.
C’est ce qu’il se dit.

Sauf que.
Winter n’est pas ignorant.
Il a le nom de son adversaire en tête.

Et puis il se rend aussi compte au passage que ses amis vont devoir se battre l’un contre l’autre : eh merde. Il lâchera tout de même un : « Tâchez de limiter la casse je veux pas en retrouver un a l’infirmerie. » Ouais …Pour le coup il est plutôt pessimiste : il a comme l’impression qu’il a pas eu beaucoup de chance aussi – et il ne croit pas si bien dire.

En effet, après s’être diriger vers l’arène il se retrouvera face à lui, face à son adversaire et il comprendra que : il est dans la merde bordel.

« Ahok super. »

Il lâche un long soupire et il regarde le pauvre arbitre en costard.

« Sérieusement, vous pouviez pas faire pire franchement ? Je vous avoue que j’adooooore cette situation vraiment, merci. »

Un constat éloquent de sa situation clairement défavorable : digne d’un roman de science-fiction  sauf que la c’est la réalité et clairement il sait que les miracles c’est pas trop pour lui.

« Ok mec, tu me laisses au moins porter le premier coup pour limiter la casse dans laquelle on m’a fourré où je force »

Et il prend sa hache en main prêt à se battre.
Le pire dans tout ça c’est qu’il peut pas blesser son adversaire trop gravement alors évidemment, EN PLUS il va falloir qu’il la joue fin.

Ça promet d’être délicat tout ça.
Quelle vie.


Résumé :
- Wiwi rejoins les HS en compagnie de Eri et Hyst
- Wiwi constate que ses amis doivent se battre l'un contre l'autre : merde
- Wiwi constate que son adversaire est juste beaucoup plus fort que lui à première vu ??? Doublement merde.
- Il lui demande du coup si il peut porter le premier coup : l'espoir fait vivre ~

Inventaire : un sac bandoulière avec a l'intérieur : livre de survie + provision
+ une hache pour arme.

@Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 22:25
Y en a marre
Silence n’avait pas réellement prêté attention au voyage jusqu’au point de ralliement, perdu dans ses pensées. Les derniers Hunting Sports et la rencontre avec Érinye avaient été comme des ouragans destructeurs et il n’arrivait pas à s’en remettre - tant physiquement que mentalement. On lui avait dit que sa blessure mettrait du temps à guérir, on l’avait prévenu de ne pas bouger pour ne pas aggraver les choses. Il le savait, n’avait pas pu, pourtant, s’empêcher de s’agiter, d’essayer de surpasser la faiblesse et la douleur et désormais, il en payait les conséquences.

Mais finalement, la douleur physique importait peu.

Le visage fermé, il darda son regard sur le pingouin venu présenter la nouvelle édition des Hunting Sports. L’homme avait l’air fier d’être là, déblatérait avec enthousiasme à propos du déplaisir de P.M.
Peu intéressé, Silence balaya l’assemblée de chairs à canon des yeux, tentant d’apercevoir des visages connus, avant de tourner la tête vers la silhouette prostrée dans son dos. Crystal se cachait derrière lui depuis un moment, l’air apeuré. Il ne savait pas réellement quoi lui dire pour la rassurer, doutait qu’il y ait vraiment quelque chose à dire dans ces cas-là.
Alors que l’homme en costard expliquait les détails de leur future torture, il adressa un petit hochement de tête à son amie. Même s’il ne pouvait pas lui assurer que tout irait bien, il avait fait la promesse, à lui-même et à Érinye, de la protéger.

Une promesse qu’il ne comptait pas briser.

Il allait se retourner complètement contre Crystal pour lui dire qu’ils pouvaient rester ensemble si elle le voulait lorsqu'il reçut les informations à propos des duels.
Des duels.

Silence se figea brusquement alors que les noms d’Érinye et d’Hysteria s’imposaient en tant qu’adversaires, et que celui de Crystal faisait écho au sien.
Sans un mot, il se retourna, observa son amie - l’une des seules personnes à qui il pouvait réellement donner ce nom, la seule dont la présence n’était pas synonyme d’alliances, de combats et de trahisons potentielles ou réelles, la seule qui éloignait les cauchemars avec sa musique. Cette dernière se recula et leurs regards se croisèrent, celui de Crystal surpris alors que le sien se gelait de colère.
Pas contre elle, mais contre cette entité qui les menait à la baguette, forçait les liens à se faire et à imploser au gré de ses humeurs.

La jeune femme s’emmêlait, lui assurait qu’elle ne voulait pas lui faire de mal mais qu’elle avait besoin de savoir, de se rappeler et Silence…

Silence connaissait son but et refusait de toutes façons en bloc l’idée de lui faire du mal en se battant avec elle alors qu’une voix - la sienne, déformée par la peur et la colère - lui hurlait qu’il devait gagner, que dans une épreuve de force il pouvait peut-être sortir victorieux malgré sa blessure.
Il ferma les yeux un instant, le temps de se calmer, et le point de ralliement disparut pour laisser place à la forêt des Hunting Sport, aux bruits de luttes, à l’image d’Érinye devant lui et à la sensation de la lame dans son dos. Il rouvrit brusquement les paupières alors que son souffle se bloquait dans sa gorge.

Il ne pouvait pas se montrer si faible.
Mais il ne pouvait pas faire de mal à Crystal.

À son regard implorant, il répondit par un sourire qui fit à peine monter les commissures de ses lèvres mais qui fit fondre la glace dans ses yeux pour laisser place à l’étrange affection qu’il portait à cette fille aux souvenirs perdus.

T’en fais pas pour ça. C’est le jeu, pas vrai?

D’un petit signe de tête, il lui fit signe de venir, de le suivre jusqu’au lieu où ils s’affronteraient. Un plan se dessinait doucement dans sa tête alors qu’il réfléchissait aux différentes possibilités, et il ne décocha pas un mot tout le long du trajet, se contentant d’adresser de temps en temps des regards amicaux à Crystal afin de la rassurer.

Lorsqu’enfin ils arrivèrent, Silence observa un instant le terrain, alla se placer à l’opposée de celui-ci, près de la ligne de démarcation, et hocha la tête. Il avait cessé de sourire mais ses prunelles bleues n’avaient pas perdu leur lueur chaleureuse, si rare.

À toi l’honneur.

Il ne sortit pas ses armes, se contenta de rester planté là où il était. Il savait de toutes façons que si elle décidait d’attaquer malgré tout, il ne pourrait pas réellement encaisser.
Faniahh/Lala/Cyalana



les trauma ça va 5 minutes:

@Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 22:37



Hunting Sport #3




Comme à chaque hunting sport, Lilith s'était préparée pour se diriger vers le point de ralliement pensant cette fois-ci à prendre son épée ainsi que son couteau. Au vu de son dernier, de l'état dans lequel étaient December et Strife à la fin de celui-ci, elle s'était promis une chose. Elle s'autorisa à rompre la promesse qu'elle avait faite à sa bien-aimée pour les jeux. Elle était prête à endosser les conséquences, qui allaient sûrement suivre avec sa nouvelle décision. Elle avait décidé d'arrêter d'être sage et de ne plus vouloir blesser personne. Bien sur, elle savait qu'il y avait quand même des gens bien parmi les districts. Or, ceux qui avaient osez-les blesser, elle ne les portait pas du tout dans son cœur. Et que si jamais elle croissait leurs routes, elle n'allait pas se gêner pour utiliser son pouvoir et leur faire du mal. Elle était en quelque sorte de nouveau motiver pour participer aux huntings sports, comme par le passé. Elle voulait gagner pour pouvoir passer un message à tout le monde. Elle voulait leur montrer que ce n'est pas en se battant que la vie serait meilleure. Enfin avec P.M si. Elle voulait que tout le monde se regarde. Puisqu'après tout, tout le monde était pareil, que la société ne  voulait pas d'eux. Donc au lieu de se battre, pourquoi ne pas vivre en harmonie. Elle rêvait que Sakhaline soit neutre. Elle voulait la paix. Et si jamais elle gagnait ça ne ferait pas de mal pour son district. Il avait après tous une sale réputation auprès des autres et elle voulait changer ça. Elle voulait montrer qui était vraiment les wilds. Car il n'y a pas que des loups solitaires !

Elle préféra pour une fois partir seule. Elle ne voulait pas qu'on la voie ainsi, c'est pourquoi elle avait pris une cape, pour cacher sa tête. Elle était prête à faire couler le sang. Elle avait besoin de calme sur la route, pour se mettre dans le bain. Elle voulait aussi réfléchir à ce qui allait suivre. Est-ce qu'elle allait regretter son choix ou non. Elle avait quand même quelque doute. Elle arriva à destination avec son sac sur le dos et ne perdit pas de temps avec la foule. Elle resta discrète évitant de croiser les regards de qui que ce soit. Puisqu'elle n'avait, pour une fois, pas prit ses lunettes de soleil. Elle allait usée de ce que la nature lui avait offert sans aucun souci. Elle allait devoir mettre pas mal de chose de côté pour ces huntings sport, pour s'assurer de sa victoire. Elle repéra Strife ainsi que d'autres wilds, mais elle préféra les ignorer et rester seule jusqu'à la fin de l'événement. Une fois l'annonce de terminer, Lilith se dirigea vers les lieux où se dérouler son épreuve.

Après une très longue marche, elle arrive devant un lac et se posa dans un coin. Elle attendit son ennemi. Ce demandant qui pouvait bien être ce Smile. À mon avis quelqu'un de souriant d'après elle, pour porter ce nom. En vrai elle s'en fichait un peu de savoir à quoi ressembler la personne. Elle voulait juste commençait l'épreuve et surtout gagner. Elle avait quand même pensé ou cas ou à mettre son couteau autour de sa cuisse. Pour le cacher, si jamais elle était désarmée et qu'elle était en mauvaise posture, elle aurait toujours un moyen pour blesser la personne et la repousser... Sauf si c'est un gros baraquer... Au moins, dans le pire des cas elle pourra compter sur son pouvoir. Elle retira sa cape, dévoilant son visage, ainsi que ses yeux jaune. Elle commença à fouiller un peu partout, à la recherche de ces fameux indices en soupirant. Elle qui voulait se battre, avoir une énigme, ne l'enchanter pas des masses. Elle n'était pas conne, mais les devinettes... Elle avait horreur de ça.

- Résumé -
• Lilith part seule, cachant son visage, vers le point de ralliement
• Elle arrive à destination, resta le temps du discours avant de prendre toute de suite la route
• Elle arrive au lac un peu grognon car elle est tombée sur une épreuve d'intelligence
• Elle voulait se battre et casser des culs mais non elle va devoir réfléchir !
• Elle retira sa capuche pour dévoiler sa BEAUTE ! Et son regard de baise héhé
• Elle décida de ne pas attendre Smile (NIK!) pour commençait la recherche (faut pas perdre de temps donc déso pas déso) des indices.
• Va t-elle y arriver ? On le sera au fil du temps 👀 Gambatte Lilith!

Inventaire : un sac avec a l'intérieur : Bandages, bouteille d'alcool, à manger, à boire, un briquet
+ Épée russe & couteau russe

@Smile




Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Ouverture des Hunting Sports #3 Ly8p
Dolly
Mer 31 Mar - 22:59
02ra.png
Elle écoute à moitié Dolly, regardant l’homme en noir sans vraiment se soucier de ce qu’il raconte hormis quand ça concerne les épreuves. P.M ? Elle s’en fiche comme sa première couche. Ses sautes d’humeurs lui passent au-dessus et c’est presque en soupirant qu’elle est obligée d’entendre son pion en parler. Mais on s’en fout, passe à l’essentiel putain… Et un sourire se dessine alors que tout est expliqué et qu’elle voit son adversaire.

Flesh… Ah oui, la gagnante de la dernière fois. Elle avait intérêt à la divertir. Et sans attendre, elle se met donc en route vers son arène, n’attendant pas plus de pouvoir enfin s’amuser. Du moins elle le pensait, jusqu’à ce qu’elle arrive et de voir que son épreuve était une énigme.

« … Sérieusement ? »

Dolly se tourne vers la personne en costume, presque outrée en voyant ce qu’elle devait faire.

« Une énigme ? J’ai l’air d’être là pour jouer les détectives à résoudre ce genre de conneries ?! »

Un crachat par terre, l’air mauvais et toisant l’arbitre sans même accorder un regard à Flesh, elle a une grimace de dégoût avant de reprendre la parole.

« Allez vous faire foutre. »

Et c’est ainsi que sur ces belles paroles, elle s’en va.


• Le mec en costume la fait chier à trop parler.
• Une fois qu'il dit enfin de quoi retourne les H.S, elle se dirige vers son arène
• Elle voit qu'ils 'agit d'une énigme et clairement, elle est pas contente
• Elle se casse après leur avoir dit d'aller se faire foutre, laissant la victoire à Flesh.

@Flesh

ft. les participants
MADE BY VEL OF GS AND ADOXOGRAPHY 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 23:08
bouyaah


@Chrome
Moon a craqué. Pas dans le sens : elle s'est mise à crier en plein milieu de la rue pour exprimer une crise de nerfs. Non, allons ce ne serait pas assez rabaissant. Elle a craqué en tentant de s'offrir un cadeau véritablement empoisonné. C'est comme ça qu'on fait en société, non ? On boit autre chose que de l'eau. Elle avait bien compris en voyant la ribambelles de débauchés revenir des bars au sein de sa communauté. Alors un jour, ou bien un soir, oui un soir c'est l'idéal pour elle, elle saute le pas.

Le lendemain, son teint arrive à être encore plus blême que d'habitude, son regard est vaseux, elle a l'impression que tous ses organes se balancent, elle tangue, s'imagine sur un bateau sans savoir ce que c'est vraiment. Elle croit que dès qu'elle avancera son pied, ce sera une vague magistrale qui viendra la noyer. Et elle ne sait pas nager, la lune, elle ne sait que se laisser couler.

Et les HS sont aujourd'hui, son mal de crâne présent l'empêche de s'habiller avec autant de facilité que d'habitude. Le monde tourne si vite pour l'astre de la nuit, le soleil est horrible et l'agresse. Le reflet dans son miroir lui montre une parfaite inconnue. Bah purée, même après des combats dingues, jamais la wild ne s'est vue ainsi. Ses doigts tirent ses joues pour forcer l'apparition d'un sourire.

« - En rout-ugh » la main portée à la bouche, les dernières sons ne sortiront pas au quel cas ce serait un nouveau genre de déluge qui s'abattra.

C'est pour ça que les gens marchaient peu droit, rigolaient avec trop d'entrain. Moon tente de se rappeler des bribes de conversations, des événements de la veille. Beaucoup d'éclats de rire, avec elle-même, des shots bus, non, engloutis. Une gorgée d'eau, vite. Aaaah.

Et la musique thème des HS raisonne tellement fort, mon dieu sa tête. Les relants d'alcool la font encore délirer. Elle se mit à rire d'une blague vaguement définie. Elle rit si fort qu'on l'intime de se taire. Tirant la langue comme réponse, elle finit par apercevoir une fille au loin qui la salue.

« - Moi ? Coucou à moi ? » yeux qui papillonnent, rictus qui s'élargit de plus belle. « - COUCOU ! » et son humeur maussade se fane. Moon est de sortie.

Elle reçoit les infos nécessaires. « - Je connais la route moi ♫ » chantonne-t-elle. Mais sa démarche est lente, ça débordera à tout moment.

Chrome. Son esprit fait le lien. Son visage ne lui est pas étranger, néanmoins la jeune femme ne fait pas partie de la liste de ceux qu'elle a déjà ennuyé par sa présence.

« - Woua les cheveux, pareil ! » s'exclame-t-elle doucement, alors qu'elle s'approche du point de départ avant de se faufiler derrière un arbre proche. Ouais Moon a bien sur trouvé sa jumelle de chevelure. Et son regard se durcit, feinté de malice. « - Je vais lui renvoyer son salut, je crois qu'elle ne m'a pas entendu. Tristesse. »

Sa main droite vient sortir une flèche et la positionner contre son arc brandit. Elle attend, souffle, pas pour se concentrer à viser, mais pour s'empêcher de régurgiter. Faut pas que ça loupe Moon.

« - Pew pew ! » piètre imitation, mais la joie est là. Et la flèche s'en va sifflant soufflant dans les grands sapins verts. Oh ! Frôlée !

quelle vie ::

équipement + réserve:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Ouverture des Hunting Sports #3 7qzc
Jupiter
Mer 31 Mar - 23:22
hunting sport #3
feat les participants
Il n’a pas l’air de lui en vouloir, ou même d’être en colère contre elle ce qui la rassure. Un sourire soulagé apparaît sur ses lèvres et elle le suit alors jusque l’arène, regardant encore les participants. Elle voit le nom de Flesh, ne sachant pas qui est son adversaire, et celui d’Erinye. Elle fronce un peu plus les sourcils en voyant celui d’Hysteria mais n’a pas le temps d’y penser plus car ils arrivent à leur arène.

C’est grand, il y a des lignes et la règle est simple. Elle doit pousser Silence en dehors. … Ouf ! Cela semble relativement simple et surtout, elle n’aurait pas à le blesser. Ne voulant pas utiliser son pouvoir en premier lieu, elle se contente de hocher la tête quand il se met en position et qu’il lui laisse l’honneur. Elle réfléchit rapidement à comment le pousser, à comment elle pourrait faire en sachant que c’est une épreuve de force certes, mais Silence doit clairement être plus fort qu’elle.

Même blessé, il ne fallait pas le sous-estimer. Elle se rapproche un peu pour qu’il soit à portée de son pouvoir et se baisse pour poser sa main au sol. Elle doit juste faire attention à ne pas trop se fatiguer. Et au pire des cas, elle le poussera elle-même. Elle veut juste éviter de le toucher vu qu’il n’aime pas les contacts, mais elle va recourir de cette méthode si jamais l’urgence le veut. Pose sa main au sol, elle a pour idée première de juste créer des petits piliers face à lui pour le faire reculer.

Un premier, un deuxième… Mais le troisième ne passe pas. Crac. Un de ses élastiques se brise et elle sent ses cheveux se relâcher dans sa capuche, ce qui la déconcentre. S’arrêtant, elle lève ses mains pour maintenir sa capuche en jurant silencieusement sur ses cheveux qui font des siennes.

« Ah c’est pas vrai ! »

Elle se redresse, voyant son travail inachevé, même pas sûre qu’elle ai réussit ne serait-ce qu’à le faire reculer d’un pas ou deux.

« … Bon, à toi du coup ! »

L’air déterminée dans les yeux, elle le regarde, prête à voir ce qu’il lui réserve


• Elle suit Silence jusque l'arène en regardant contre qui sont ses potos et espères qu'elles vont win
• Elle se met en place après que Silence en ai fait de même et se rapproche pour qu'il soit à porté.
• Elle a pour idée de le faire reculer en faisant des pitis piliers devant lui mais se déconcentre parce qu'un de ses élastiques se casse à ce moment là. Du coup elle remet sa capuche comme il faut parce que ses cheveux font un caprice.
• Elle dit à Silence que c'est à son tour après son fail.

@Silence

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: