Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'âme en cendres + Napalm
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
L'âme en cendres + Napalm 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Jeu 8 Juin - 11:35
Chaos
idées de liens/résumé
C'est un trou du cul avec l'alter du contrôle de sang.

Adrénaline junkie + Langue de pute + Insupportablement bruyant + Toujours voyant + Intenable connard tranchant + Frivole as fuck + Sombre chercheur de merde hilare + Chien fidèle qui refuse de se mettre une laisse + Fumeur, buveur, fêtard et consommateur de plaisir + Apprécie passer pour un imbécile + Aime rire aux blagues les plus nazes +  Terrifié par les profondeurs et ne fous pas un pied dans l'eau s'il ne voit pas le fond + Gamin qui se croit fort + Ne craint pas de se faire éclater + La douleur comme seul moteur + S'il souffre, il est vivant + Addict de vivre, ressentir + Flippé de la trahison + Vulgairement sensible + Un crusheur facile qui préfère fuir + C'est mieux de flirter avec tout ce qui bouge + Un brin beauf et mauvais à ça d'ailleurs + Trash adepte du sans lendemain + Le débile du coin + Le chien de la casse + Sarcastique à gifler + L'enfant blessé + Les filtres brisés + Sans gêne bordélique + Coeur en morceau à l'abandon + Préfère casser les couilles que de se réparer.
▬ Le bro ; Clairement la personne dont Napalm a besoin pour ne pas dérailler complet. La personne qui sait qu'il est différent malgré les apparences. Qui sait la loque qu'il fut un temps. Qui est là pour l'épauler et l'écouter quand il est fatigué. c'est rare mais parfois il se laisse aller.

▬ Pas le premier soir ; c'est de l'intérêt physique comme Napalm cherche chaque fois, mais il se heurte à un mur et respecte, seulement voilà faites gaffes à ce que vous dites à côté de lui, il risque d'être beauf de France.

▬ Le leader ; Si Napalm ne casse pas les couilles et la boucle direct, c'est quand il voit cette personne. Naturellement imposante et charismatique, il voue presque un culte à cette prestance et n'ose pas trop l'ouvrir. ((même s'il fera quand même des remarques d'abrutis))

▬ Crève pas là ; Parce que l'alter de Napalm peut le tuer, parce qu'il peut tomber dans le coma, faut bien que quelqu'un s'occupe de cet abruti. Le porter et panser ses plaies et maybe cette personne en a ras le cul de le voir dans des états misérables.

▬ Crew Casse burne des factions ; Napalm emmerde tout le monde et surtout les autres factions, mais ça veut pas dire qu'il est tout seul pour faire ça. Faut bien des potes pour faire chier le monde.

▬ First love ; Napalm était amoureux. il fut un temps. ça n'a pas duré cela dit. ((soit parce que son "père" est mort donc il a fait sa dépression, soit parce que cette personne pensait que Napalm était amoureux de son père justement -je vous rassure que non, mais ils étaient ultra proche et comme ils étaient pas liés par le sang...-)) aujourd'hui, il y a des non dits, parfois des regrets. il y a cette inconfort et cette gêne. il y a aussi la blessure de ne pas avoir pu compter sur l'autre. ((surtout parce que Napalm refusait de parler de son père, de sa souffrance et au contraire, il était archi agressif))

▬ Fuck this shit ; C'est la malchance. à chaque fois que tu tombes sur cette personne/ces personnes c'est la merde. tu ne finis jamais dans un bon état. à vrai dire c'est sûrement le karma. ((clairement des gens pour lui péter les dents un peu))

▬ Un soir, une histoire ; Les histoires passagères de Napalm qui parfois bon... on sait jamais comment ça se fini, ni comment ça se passe le lendemain, vous avez quelque chose à dire ou redire ? mais lui n'en a rien à foutre, c'est comme si vous n'aviez jamais existé. ((de quoi donner envie de le baffer sûrement))

▬ Le/la témoin ; FB. Témoin de la perte de contrôle des émotions de Napalm lorsque cet incident est arrivé, il fallait bien quelqu'un pour l'empêcher de se déchaîner, de tuer cette personne et de se tuer par la même occasion. cette personne a aussi gardé un oeil sur son état ensuite, a veillé à ce qu'il débloque pas complètement. elle a surtout endurée de l'entendre hurler, chialer et déverser sa haine et ses regrets.

▬ Blessure profonde ; Lui n'est plus et quelqu'un est forcément responsable de sa mort. ((si ça intéresse quelqu'un d'être la personne qu'il méprise le plus au monde et qu'il tentera de tuer. pour plus de drama on peut fusionner celui-là et celui de dessous parce que je suis comme ça)) + cette personne pourra blesser gravement Napalm un jour.

▬ Ennemi to bed ; L'enfer sur Carcosa. les mots tranchants, les poings, la violence et le sang qui se termine dans les draps. relation malsaine que Napalm cherche, la seule personne qu'il voit plus d'une fois. ((à voir au feeling je pense))

▬ Crush inavoué ; Ce sentiment désagréable et détestable. putain tu ne veux pas le ressentir et cette personne en prend plein la gueule à cause de ça sans raison. ((peut être fusionné avec les deux au-dessus ptdrr, mais comme pour eux à voir au feeling ?))

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Napalm
Jeu 8 Juin - 11:35
+1 chrono parce que j'en ai besoin pour pas être paumé jpp

Présent ;;
www => Violence // On a sauté dans l'vide, y avait pas d'lumière • Pandore
www => Une lueur d'espoir quand j'entends cette voix • Heimdall ;; End
www => J'veux rejoindre la lumière • Calypso
www => Les démons sont toujours là. • December // rp après avoir été touché par son alter avec Pandore.
www => Les cyclones envahissent nos pensées. • Carbone
www => C'est peut-être pas les autres, c'est peut-être moi l'enfer. • Nevermore
www => +18 ahem // Perdu entre mensonge et fausse vérité. • Mars ;; End
www => Récepteurs d'une radio intérieure. • Mars ;; End
www => Une âme pure c'est un coeur qui saigne. • Mars ;; End
www => I can't do it anymore. • Mars

www => Mission porte mystère ;; Let us in, Fucking I.A • Mars, Nevermore, Séraphin, Moka, Joker

Passé ;; -du plus récent au plus ancien je pense-
www => Il ne restera que la pénombre. • Phoenix
www => Save yourself. • Séraphin ;; End
www => Violence // J'crois qu'j'ai un poison dans le coeur. • Mars ; End
www => Dans l'creux d'la vague. • Phoenix ;; End
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Napalm
Jeu 8 Juin - 11:36
+2 les liens comme ça je sais aussi où j'en suis

• Mars ;; rivaux des HS devenu bien trop important dans sa vie. Celui pour qui il donnerait tout.
• Pandore ;; Blessure profonde + Ennemi to bed. clairement le drama.
• Phoenix ;; Pas le premier soir.
• Drake ;; Le big bro.
• Heimdall ;; L'ambiguïté + crush inavoué
• Viviane ;; La big sis clairement.
• Thana ;; flippant mec.
• December ;; uc
• Comet ;; maybe le leader. uc
• Icarus ;; Le doc. uc
• Nothing ;; le mec coincé qui a un balais trop profond.
• Bjorn ;; le daron
• Calypso ;; trop mignonne qui se fait, elle aussi, emmerder.
• Edelweiss ;; Coup d'un soir + pote.
• Carbone ;; First love + une nuit d'espoir + la réalité + la rancoeur
• Nevermore ;; bro + "confident"
• Seraphin ;; Le/la témoin + Napalm est son sujet d'expérience + elle le soigne
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: