Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il ne restera que la pénombre. + Phoenix
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
Il ne restera que la pénombre. + Phoenix 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Jeu 6 Juil - 19:25
La dure réalité
de la vie

Des heures sombres arrivaient.
Lentement, elles venaient voiler votre quotidien.
Cette vie funeste, mais libre se mouvait.
Jusqu’à vous priver de vos droits élémentaires.
De choisir votre semblant de havre de paix.

Et les traîtres dès lors devaient rentrer chez “eux”.
Abandonnant parfois des années de vie.
Des amis et pour certains, retournant dans un enfer sans fin.
Voués à devoir se plier à des règles qui n’étaient pas les leurs.
Et il vous voit alors dans un coin d’une pièce.
Prendre vos affaires, prêt à partir, prêt à mourir.
Fronçant les sourcils petit à petit.
Tapant du pied en rythme.

Un soupir finit par passer ses lèvres.
Étrangement agacé par la situation.
Et il sait au fond, que toi aussi, tu t’en vas.

Que c’est la fin de ses jours heureux.
Qu’il ne pourra plus venir te faire chier.
Mais tu sais, il ne compte pas ne rien dire.
Se taire et vous laisser partir.
Sans vous dire que c’est ici, chez vous.
Que c’est ici, chez toi.

Alors il finit par arriver vers toi.
Posant sa main sur ton épaule.
La retirant dès que le courant passe.
Putain.

“ Fait chier… désolé. J’t’ai pas fait mal ?”

C’est là qu’il se rend vraiment compte tu sais.
Que vous n’êtes plus officiellement de la même faction.
Malgré vous.

“ Mec, j’peux même plus t’emmerder sans te taser, quelle plaie. J’fais comment moi maintenant, hein ? Y’aura plus personne dans c’putain de labo…”

Il n’est pas amusé, Napalm.
Il n’est pas le même.
Parce qu’au fond il se demande.
Comment tu vas.

Phoe Napalm.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Jeu 6 Juil - 21:19
Il ne restera que la pénombre
Tout était en train de se déclencher trop rapidement, ses maux de têtes étaient en train de lui éviscérer le cerveau.  
Vous avez fait le test avec Dolly, elle se calmait réellement quand il mettait un pied chez les Trappers, comme vos recherches l’avaient déduit.
Et ça le fait chier, oh cruellement chier, car il sait… Il sait…

Que retourner chez ses tarés signait
son arrêt de mort.

Il avait le choix… Le choix de laisser son cerveau griller ou de tenter de survivre en se faufilant chez les détraqués.

Phoenix n’était pas du genre à abandonner, encore moins se laisser aller, alors… Son choix avait été décidé.
Le laboratoire était déjà plus vide que ce que tu pouvais voir l’habitude de voir, Napalm. Un drone déjà envoyé chez Zero, quelques bricoles pour les aider étaient parties avec, mais le plus compliqué… C’est que Phoenix n’avait pas d’armes en dehors de ses ailes sur son dos.

Concentré à terminer les derniers préparatifs, à ne pas succomber sur ce qui était en train de le ronger, il ne te vit pas tout de suite arriver.
C’est ta main sur son épaule, cette décharge donnée, qui le fit revenir à la réalité. Ses ailes se sont crispées, ses dents ont mordus sa lèvre inférieure. Mais une douleur inférieure à celle qu’il avait ressentie avec Dolly.

« Ça va, j’ai connu pire. » Réponse sèche sans réelle intention, il se remettait juste de la douleur.

Il t’entend parler, que tu ne pouvais plus l’emmerder. L’oiseau n’est pas dans une humeur de t’envoyer chier, encore moins de rigoler. -Déjà que ce n’était pas son point nommé…-

« J’espère que personne ne va faire n’importe quoi avec les affaires que je vais devoir laisser, j’aimerai tout retrouver en ordre quand je pourrais rentrer. » Hors de question de rester indéfiniment chez les Trappers.

Du moins, s’il arrivait à leur survivre…
Une lueur de tristesse peut se voir briller dans ses yeux.

« On est beaucoup à devoir partir ? » Il ne connait pas le passé de tout le monde et il ne cherche pas à le connaître.

Ses yeux se perdent sur cet endroit, son repère, son cocon… Cet endroit où il avait enfin pu se sentir à se place. Aura-t-il le droit de s’y perdre à nouveau ?
Son regard ne se pose pas sur toi, ne croise pas le tiens, comme s’il ne voulait pas que tu puisses lire quelque chose en lui.



   
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
Il ne restera que la pénombre. + Phoenix 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Sam 8 Juil - 18:40
La dure réalité
de la vie

Le refus de croiser vos regards.
Tu ne veux pas le voir, Phoenix.
Et Napalm ne te forcera pas.
Parce qu’il sent dans ta voix.
Une forme de détresse.
Qu’il ne te connait pas.

Est-ce qu’il comprend ?
Est-ce qu’il peut comprendre ?
Evidemment qu’il ne peut pas.
Il ne pourra jamais alors qu’il n’est pas obligé de partir, lui.

Ta voix résonne et il ne dit rien d’abord.
Te laissant l’espace sans le bouffer pour changer.
Aujourd’hui il n’est pas venu t’étouffer.
Pour vivre lui alors que c’est toi qui en a besoin.
Il n’est pas insensible.
Surtout parce qu’il t’apprécie quelque part.
Malgré lui comme toujours.

Il finit par regarder le sol.
Taper les orteils doucement.


“ J’sais pas combien sont d’jà parti ou vont partir, mais… j’imagine qu’c’est un certain nombre, comme un certain nombre d’traîtres vont revenir ici malgré eux…”

Il soupire bruyamment.
Comme s’il tentait de relâcher un poids.
Ce poids de vouloir te le demander.
Comment tu te sens vraiment.
Si tu as besoin de dire quelque chose.
De crier ou bien de hurler.
Tu pourrais même pleurer.
Qu’il ne serait pas choqué tu sais.

Parce qu’il n’imagine pas la douleur.
De retourner quelque part où nous ne voulions pas être.
Mais il essaye et se doute que ce n’est pas aisé.
Pour vous tous.

“ J’garderais cet endroit, t’en fais pas. Promis j’toucherais rien, mais j’laisserais personne y foutre un pied alors… Reviens vite pour reprendre ta place, ok ? On t’attendra, Phoenix et … on s’ra tous là pour vous accueillir les gars alors tenez bon et revenez. ”

C’est la seule chose qu’il peut te dire.
La seule qui compte vraiment au final.
Te faire savoir qu’ici c’est chez toi.
Que c’est ici que tu dois revenir.

Phoe Napalm.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Dim 9 Juil - 1:57
Il ne restera que la pénombre
C’est dur tu sais, quand on sait qu’on va se jeter dans la gueule du loup, qu’il ne sait pas s’il va revenir ou périr là-bas.
Ses yeux scrutent cet endroit, comme s’il avait peur de l’oublier ou que sa place soit reprise, qu’on lui vole quelque chose, ce cocon où il s’y sentait si bien.

« Je vois, ça ne m’étonne pas. J’espère qu’ils ne viendront pas trop foutre la merde par ici. » C’est d’ancien wild, ils sont indomptables. Il n’imagine par leur traitre et l’envie de tout détruire sur son passage.

Ses oreilles t’entendent soupirer, cette situation est grotesque, injuste et ce n’est pas les bons qui doivent en souffrir. Phoenix n’est pas un combattant, il a très peu de chance en croisant le chemin d’un opposant. Ses ailes sont coupantes, mais c’est là sa façon de se défendre. Pas de muscle, pas d’attaque…

Puis tes paroles lui font tourner la tête, enfin croiser ton regard, un léger rire jaune sort de sa bouche. Oh que c’est triste, lui qui rit si peu, celui-ci est saupoudré d’amertume.

« C’est gentil, j’espère que rien ne sera casser, alors. Mais… » ses yeux se perdent au travers de cette fenêtre, dans ce ciel qui n’est plus, mais qu’il s’est promis de contrôler.
« Je ne suis pas dupe, les chances que je puisse revenir ici sont infimes. Je vais tenter de me faire discret, mais si les trappers m’attrapent, je sais que j’ai très peu de chance d’y survivre. » Parce que c’est la torture qui l’attend.

Son pire cauchemar, son frère qui le découpe, qui va chercher à le faire craquer, disjoncter. Il en est certains, persuadé qu’il y prendra du plaisir.

« Alors, attendre le retour d’un fantôme… ça ne sera pas très productif… » Ses yeux se baissent, se plonger sur cet endroit une nouvelle fois puis dans le creux de sa main.

Il ne veut pas mourir, il doit conquérir le ciel et tu le sais, Napalm… Mais Phoenix n’est pas fou, il est réaliste, c’est un scientifique. Les trappers haïssent les traitres et vu son départ, c’est sa tête sur un pique qu’ils voudront voir.

L’oiseau s’imagine déjà le pire, attrape doucement une de ses ailes qu’il fait avancer devant lui. Peut-être qu’ils chercheront à les lui couper pour que jamais plus il ne puisse se relever.

« Mais… J’espère tout de même avoir la chance de revenir ici… » Il veut garder cet espoir, aussi faible soit-il, mais les trappers… Avaient les moyens, il le savait…
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
Il ne restera que la pénombre. + Phoenix 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Mer 9 Aoû - 0:13
La dure réalité
de la vie

Napalm est stupide, Phoenix, tu le savais.
Oh oui, tu le sais probablement mieux que quiconque.
Il est stupide et passe son temps à foutre le bordel.
Mais pourtant il t’en fais la promesse.
Cet endroit ne changera jamais.
Peu importe ce qui arrivera.
Ce qui se passera.
Si un jour…
Si un jour tu reviens, il sera là.
A cet endroit précis.
Attendant de te voir passer la porte.

Attendant de pouvoir t’ennuyer, encore.
Rien qu’une dernière fois.
Qu’il puisse même te prendre dans ses bras.
Si cela pouvait t’apaiser.
Te faire sentir chez toi.

Parce que tes mots font surgir ce sentiment.
Filiale qu’il ne connaît qu’ici.
Qu’il sait viable dans sa faction.
Malgré tout ce qui découle de vos actes.
Malgré les violences et les sangs-chauds.
Malgré votre chaos.

C’est ici chez toi.

Et ici, c’est un de tes frères.
Il se fout de ce que pensent les autres.
Ici, vous êtes frères pour lui.
Parce que les Wilds sont sa seule famille.

Et toi.

“ Ne dit pas ça, Phoenix. ”

C’est rare que tu puisses l’entendre.
Avec ce timbre si peu caractéristique.
Qui ne lui sied presque guère.
Mais si tu poses tes yeux sur lui, tu verras.
Qu’il n’aura jamais été aussi sérieux qu’à cet instant.

“ Crois-tu qu’on te laissera mourir ? T’crois qu’on va s’tourner les pouces et attendre ? J’sais pas, d’accord, j’sais pas ce qui va s’passer, ni même c’que je pourrais faire, mais… J’essayerais. J’essayerais jusqu’à ce que vous puissiez revenir ici, chez vous. Les autres aussi j'suis sûr... Alors merde… juste… crève pas. ”

Il ne sait pas comment s’exprimer.
Ni même ce qu’il devrait te dire.
L’unique chose qu’il puisse faire tu sais…
C’est déblatérer sans réfléchir.
Comme toujours.

“ S’il faut que j’viennes te chercher moi-même pour t’sauver le cul, j’le ferais ok ? Alors prend soin d’toi putain. T’sais…”

Il sera honnête pour changer.
A défaut d’être débile.
Pour une fois.
Rien qu’une fois.

“ J’vais m’sentir seul ici sans toi. Parce que quand j’viendrais ce sera trop silencieux. T’seras plus là pour me sous-entendre que j’suis un débile et j’pourrais plus faire exprès d’être encore plus con que d’habitude… J’pourrais plus t’sortir des conneries parce que t’seras plus là pour me répondre. Et j’pourrais plus te poser des questions pour en apprendre plus parce que t’sais, j’suis fasciné par ta passion alors mec… Reviens ici. Là où ton rêve t’attends encore. J’sais pas, crois en toi même si t'vaincras peut-être pas… mais au moins crois toi assez fort pour y survivre. Pour t’en relever… parce qu’on sera là pour t’aider. Pour t’tendre la main si t’en as besoin. On sera là quand tu repasseras nos frontières. ”

Il le croit.
Parce que c’est la seule chose.
Dans laquelle il puisse encore croire.
Que vous reviendrez, qu’ils vous retrouveront.
Qu’un jour… les choses iront mieux.

Parce que s’il ne le fait pas.
Il mourra avant d’avoir aidé.

Phoe Napalm.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Phoenix
Wild
Phoenix
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2023
Groupe : Wild
https://i.imgur.com/OsxtQhl.gif
Phoenix
Lun 14 Aoû - 0:19
Il ne restera que la pénombre
Ses yeux se perdent, son regard se fait loin alors que son esprit revient sur terre à cause de ce mal de tête qui devient de plus intense.
Tu sais, il n’a pas envie de partir, il veut continuer à construire ce que ses mains ont peu commencé ici.
Un de ses précieux étaient déjà à l’abri chez une connaissance des trappers, l’autre restera ici. Toute façon qui touchera à son drone ? Personne ne sait le faire voler en dehors de lui.  

Quand tu réfutes ses paroles, l’oiseau finit par se tourner vers toi, poser ses yeux dans les siens. Phoenix n’a jamais été très expressif, mais cette fois-ci… Une lueur de tristesse pouvait s’y lire. Parce que même s’il ne veut pas mourir, les trappers sont ingénieux, ils doivent déjà avoir tout compris et mis en place pour attraper les traitres.

C’était l’un d’eux.

Cependant, le roux ne s’attendait pas à de telles paroles, tant d’importances alors que pour lui, il a toujours été un simple Wild, celui qui reste dans son coin. Honnêtement, Phoenix avait de la peine à y croire, quelqu’un pouvait réellement tenir à lui ? Ne serait-ce pas qu’un mirage qui s’envolera une fois sa place reprise ?

« Je ne veux pas crever, mais tu ne les connais pas aussi bien que je les connais. Beaucoup doivent avoir pris mon départ comme une haute trahison, je serais dans les premiers à être rechercher. Si je me fais attraper, je ne donne pas cher de ma peau. Surtout vu… Qui est le bourreau. »  Il mord sa lèvre rien que d’y penser, son poing se serre discrètement et son regard se détourne.

Toi ? Venir le chercher ? Un soupir sort.

« Tu te serais tué avant même d’atteindre leurs prisons. C’est truffé de piège, ils en ont plein la tête. Si ce n’est pas ça, les marécages auront ta peau, j’ai la chance d’encore les connaitre ainsi que leur raccourci… »

Ses yeux ne se relèvent pas, ils se perdent dans la peau de sa main. Il ne veut pas abandonner son rêve, il veut toujours toucher les étoiles, voler dans l’espace… Se venger de tout ce qu’il a vécu, tout ce dont on l’empêche…

Et à nouveau, ses yeux se lèvent, se poser dans les tiens, s’y perdre quelques instants pour laisser place à une surprise qu’il ne put retenir. Sais-tu que le nombre de personne qui lui parle ainsi se compte sur les doigts d’une main ?
Encore une fois, l’oiseau de feu se demande s’il peut vraiment avoir une place dans le cœur de quelqu’un.

« Je… » Ca doit être la première fois que tu arrives à lui clouer le bec, qu’il ne sait pas vraiment quoi te répondre, comment prendre cette situation.
« …Merci… » Pas une insulte, un compliment à sa façon. Ne lui en veut pas, comment s’y prendre… Comment exprimer quelque chose de positif, il ne sait plus comment faire…

Quelques secondes de silence, non ce n’est pas une bourrasque que tu vas te prendre, Phoenix réfléchit et une idée lui vint à l’esprit.

« Je t’enverrais deux pigeons par jour, à une heure précise, avec toujours le même mot code. Je ne signerai pas pour éviter qu’il se fasse intercepter. Si deux d’entre eux ne t’arrivent pas d’affilée, alors… C’est qu’ils m’auront enfermés ou que ma vie se sera envolée. » Est-ce une bonne idée d’ainsi procéder… ?

« Mais si cela arrive, je me répète : ne viens pas seul. Tu te feras tuer, mais tu pourras tenter d’en parler aux supérieurs, après tout… Nous étions en alliance, mais je doute que cela fonctionne. »  Il soupir, il ne sait toujours pas comment réellement te répondre.

Est-ce qu’un merci à suffit ? De rares paroles positives… ? Est-ce qu’on viendra vraiment le chercher ? Il doute, ce n’est qu’un wild parmi d’autres, il doute fort et on le sent dans son regard : comment avoir confiance quand l’être le plus proche nous a déjà autant trahi… ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: