Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mission Porte Mystere] Let us In, fucking I.A.
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[Mission Porte Mystere] Let us In, fucking I.A. Wwq7
Mars
Lun 26 Juin - 9:45
Let us In, fucking I.A.avecMoka ; Seraphin ; Joker ; Napalm ; Never
Tu les avais pas remarqué avant que vous soyez tous ici.
A croire que vous vous étiez lancés le mot pour ouvrir cette putain de porte.
Parce qu’il fallait bien rentrer ici, à un moment, pour voir ce qu’il s’y passait.
Parce que toi, tu pouvais pas rester sans réponses, c’était obligatoire pour toi, de trouver quelque chose à faire. Avec tes muscles. Autant qu’ils servent.
Ici, nul besoin d’exposer sa faction, car ce n’était pas le moment, ni le lieu.
Pour une fois, en regardant les autres, tu avais l’impression que vous étiez... d’accord.
Presque.

Parce que tu vois sa tête à lui, Napalm.
Tu dois faire abstraction.
Tu dois faire abstraction.
T’avais un soucis avec les blonds, ou bien ?

Tu inspires et détournes le regard pour l'ignorer. Tu observes juste la masse devant toi.

“Quelqu’un a une idée pour ouvrir cette merde?”

Tu t’adresses à ceux qui sont présents.
Sans les nommer, t’avais pas que ça à foutre.
Tu ne peux t’empêcher cependant de fixer Napalm.
Un regard qui en dit long sur le feu qui brûle. Nullement du danger, non.
Ton regard se détourne à nouveau sur la porte, et t’es vraiment, vraiment bien tenter de la faire péter à coup de poings.

Tu t’avances, et après tout, tu peux toujours tenter de fracasser ton poing dessus. T’as rien à perdre. Et c’est donc ce que tu fais, voir si ça bouge, si ça flanche, si quelque chose se passe.

Et comme une bonne nouvelle qui s’annonce, celle-ci se plie légèrement sous ton poing. Tu esquisses alors un sourire.

[Lancé de dé : réussit https://doit-allthetime.forumactif.fr/t812p15-lance-de-de-ii#11082]
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
[Mission Porte Mystere] Let us In, fucking I.A. Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mar 27 Juin - 19:33
i
Porte Mystère


ii. Mission


Vous faites face à ces gigantesques portes massives en une matière méconnue. Elle s'apparente de beaucoup au métal.

Pour les plus observateurs, vous remarquerez que des verrous où été ajoutés sur toute la ligne rectiligne des portes. Vous en dénombrez au moins 20.


Qui a ajouté ces verrous metalliques ? Pour certain la rumeur qu'Howlite et d'autres membres aient passé cette porte lors d'ancienne vie leur revient en esprit.
A vous de jouer pour ouvrir ces portes, peu importe les moyens utilisés.

Pour rappel, vous êtes dans un lieu souterrain, à plusieurs mètres de la surface.

Et vous vous êtes retrouvés parce que ce sont vos souverains qui vous ont choisi pour ouvrir cette mission, avec l'alliance d'Alastor, de Heimdall, mais sans doute des autres souverains aussi.


> Pour l'ouverture de la porte :
- Napalm : contrôle du sang
- Seraphin : Leadership
- Mars : Pheromone + transfert d'alter
- Nevermore : Cryokinésie
- Moka : guerison par la bouffe
- Joker : copie d'alter

Enfin, pour ouvrir ces portes, il vous faudra :

- En fonction de l'Alter, s'il est en adequation avec une ouverture forcée => réussir six fois le jet de dé pour la détruire
OU/ET
- En fonction de votre force ou attaque, réussir votre jet de dé. Au bout de 20 réussites, vous réussirez à détruire à porte.

Bon jeu.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 27 Juin - 20:20



all or nothing


— it was finally time.

après tout ces heures,
après tout ces minutes,
le moment était enfin arrivé.

de par les préparations,
de par les choix qu’ils se sont faits,
aujourd’hui était enfin le jour où les forces se mettaient en marche pour affronter l’avenir et gagner nos lendemains.

ayant été choisi,
ayant été désigné pour ton alter,
tu pris très au sérieux la responsabilité de la chose et ce fut sans attendre que tu arrives devant cette porte maudite.

accompagné de Napalm,
vous étiez arrêté à la rivière pour remplir des gourdes d’eau pour faciliter l’usage de votre pouvoir et c’est sans attendre que vous agissiez.

couvrant la gourde après avoir lancé un regard à chaque personne ici présente,
tu laisses l’eau couler doucement sur tes mains et c’est en la transformant en glace que tu la déplace pour venir couvrir chaque verrous de la glace.

bruit de métal qui grince,
tu gardes ton contrôle et les refroidit aussi fort que tu le peux avant de faire un pas de recul.


il faut les briser rapidement ! ils ne vont pas décongeler en cinq minutes, mais il est préférable d'agir vite !

[Lancé de dés réussi : ici]




NC
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Mar 27 Juin - 20:57
La Porte !

[Mission Porte Mystere] Let us In, fucking I.A. 3fc03004c8491a79ad98c3adc9b4afd8

"Les Souverains ont fait appel à vous."

Eh bah on n'est pas dans la merde.

Six pélos qui se retrouvent face à une belle porte en fer tous ensemble, la bouche en coeur, vous y croyez ?

Tout ça c'est à cause de Comet : ça doit le faire bien rire et je le visualise tout souriant et fier de lui, avec sa petite moustache toute tremblante là, de m'imaginer face à ce portail qui fait deux à trois fois ma taille...

Tsss...

Malgré tout, j'ai fait attention. J'ai veillé à tout prendre, tout faire correctement. De toute façon, c'est ça ou je crève : j'ai pas trop le choix. Je sais que la survie de la faction dépend de cette ouverture de porte, alors je place un peu d'espoir en cette petite sacoche qui entoure ma taille. Ca et mes trois petites gourdes accrochées à ma taille : tout est fait maison.

Je ne tarde donc pas à rejoindre le reste du troupeau : Nevermore, Napalm, deux Legendary et un Trapper. Intéressant. Sans pouvoir me l'expliquer, je m'attarde un bref instant et dans un silence religieux sur ce Legendary aux cheveux roux : je ne peux pas me l'expliquer, mais il me donne envie de le taillader en deux, comme un boulot que je n'aurais pas terminé dans une autre vie...

C'est très étrange...Mais ce n'est pas le moment d'y songer.

Bref, je décoche une première gourde, sirote un peu d'eau dans une paille et m'assoie dans un coin de la salle lorsque Nevermore se met enfin à l'oeuvre. J'ai quelques appréhensions le concernant, mais il me prouve rapidement tout le contraire : l'atmosphère devient bientôt glacial, le fer crisse et quelques gerbes de glace ne tardent pas à dépasser de la fente de la porte.

Finalement, c'est la voix de Nevermore qui me donne le top départ. Je détache alors aussitôt ma sacoche autour de ma taille en prenant soin de les déposer là où je suis.

Puis, non sans prendre mon élan, je m'élance.
Je cours, je cours, le bruit de mes prothèses résonne de concerto avec le crissement des verrous. Je ne perds pas mon aplomb, je pense bien pouvoir tenter de m'en débarrasser dans un jeu de jambe tout en souplesse. Lorsque je saute, mes lames rencontrent ma cible...Mais sa résistance me surprend plus que prévu.

Je n'arrive pas à retrouver mon équilibre et...

Je finis par tomber lourdement au sol, sans grâce.

"Eh..."

Je reste par terre, avachie. Affalée. Avec le choc, j'ai le souffle un peu coupé...

--------------

Double échec mdr. L'important c'est de participer qu'on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
[Mission Porte Mystere] Let us In, fucking I.A. 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Mar 27 Juin - 22:35
knocking on heaven's doorSa gorge est serrée, ses mains moites ; elle a gratté ses cuticules jusqu'au sang et espérait pouvoir se retirer dans ses quartiers et prier et prier et prier — la reine en a décidé autrement. Sommée non pas pour sa force mais pour ses capacités médiatrices, Séraphin foule les souterrains à la suite du caporal — en retrait — jusqu'à percevoir des voix, jusqu'à toiser l'immense porte de fer postiche et croiser quelques regards familiers.
La seule révérence est offerte à Joker, le réflexe puritain d'une éducation. Son ongle agrippe un minuscule morceau de peau et tire. Maman est morte — l'IA éteinte. Elle inspire, jette de simples regards à Nevermore et Napalm, un instinct viscéral la poussant à ne pas s'attarder sur le second.

Tout s'enclenche relativement vite ; Nevermore fragilise les verrous, et le premier coup est envoyé. Le geste de Séraphin, tenté d'aider l'inconnue à se relever, est bien vite avorté par peur de l'électrochoc. Il pince les lèvres. ..Tout va bien ? Une pause, un regard.
Il s'élance sur ses talons, un pied planté dans le sol et l'autre férocement abattu sur l'un des verrous — il échoue. De rage, il essaie encore, s'acharne — il échoue. Son talon se brise contre le métal, et sa lèvre tremble de honte. Fumier.


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
[Mission Porte Mystere] Let us In, fucking I.A. 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Mar 27 Juin - 23:11
C'quoi cette merde
bordel.

Napalm ne sait pas pourquoi il est là.
Pourquoi il a été choisi pour venir.
Peut-être que Comet mise sur sa connerie.
Qu’elle sera assez forte pour faire voler cette porte.
Il a un doute quant à son utilité cela dit.

Il ne pouvait pas refuser cependant.
Lorsque son Roi ordonne, il écoute.
Comme il n’écoute personne.
Suivant Nevermore sur le lieu de rendez-vous.

Sans lui, il se serait peut-être perdu d’ailleurs.
Con comme il est.
Et lorsqu’il arrive après avoir pris de l’eau.
Son regard fait le tour.
Tombe irrémédiablement sur t o i.
Tremblant à ton regard.
A ton coup de poing.

Et il se demande pourquoi tu es là.
Comment il va garder contenance.
Détournant le regard lorsque les choses bougent.
Que les autres se mettent en route.

Observant ce qui se passe.
Moka d’abord échoue.
Puis Séraphin.
Il manque d’hurler de rire.
Mais se retient et il fait bien.
Alors qu’il tente lui-même de briser ces verrous.
Un coup de poing qui ne passe pas.
Il fronce les sourcils le gamin.
Un coup de pied qui tombe à l’eau.
Il sent venir le moment où il va s’énerver.

Putain.
Faites qu’il ne regarde pas.
Par pitié.


“ Fait chier. C’fait en quoi cette merde bordel…”

Double échec parce que karma.

les bg Napalm.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[Mission Porte Mystere] Let us In, fucking I.A. Wwq7
Mars
Mar 27 Juin - 23:44
Let us In, fucking I.A.avecMoka ; Seraphin ; Joker ; Napalm ; Never

Ridicule.
Certains, pas tous.
Remarque, venant de t o i, il ne s’y attendait qu’à moitié.
Bien qu’il s’efforce de pas te regarder, il a pas pu manquer ça. C’était devant ses yeux.
Par contre, l’intervention de l’alter de la personne gelée, attire ton attention. Suffisamment pour que tu le remarques, et te rapproches de lui. C’était bien joué, mais tu n’as pas l’habitude de faire des compliments directs, alors tu vas juste le sous-entendre. Il faut pas pousser, tu restes qui tu es.

"Visiblement, tu es celui à qui je dois m’adresser ici. Ton prénom ?"

Un intérêt noté.
Le Caporal s’avance ensuite vers la porte et frappe deux fois.
Les verrous tombent, tes poings sont abîmés, mais qu’importe. Le but n’est pas de s’apitoyer sur son sort. Tu masses tes mains et soupires, presque trop déçus d’avoir été déporté ici. Mais tu veux bien leur laisser le bénéfice du doute pour la suite.

lancé de dés, réussis x2

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Joker
Trapper
Joker
Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2023
Groupe : Trapper
[Mission Porte Mystere] Let us In, fucking I.A. Alhaitham-alhaitham-genshin
Joker
Mar 27 Juin - 23:49
Porte mystère ft, des bgsA vrai dire, il ne savait pas ce qu’il foutait ici. Son rôle était de soigner pas de briser des portes, mais surtout parce qu’il aurait préféré s’afférer à d’autres occupations que de se retrouver dans une telle situation.

Signe de tête envers Séraphin, nostalgie d’un souvenir aigre-doux, avant de reposer son regard sur les verrous. Quelle merde. Il n’avait pas pu prendre son café ce matin, et en plus de ça, il se retrouvait dans des souterrains, face à une porte qu’il nommerait blindée, au vu de la résistance accrue qu’elle semblait posséder.

Conscient, ou plutôt témoin, de l’inefficacité de certaines actions, Joker se vit illuminé d’une idée potentiellement incroyable mais dont la réalisation le fut beaucoup moins. Putain. Un long soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’il se tourne vers les autres. Peut-être que quelqu'un a des idées outre y aller par la force brute ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 28 Juin - 16:24



all or nothing


— you believe in tomorrow.

parce qu’on avait tant à faire,
parce qu’on avait toutes ces promesses à tenir,
parce que personne n’a vraiment envie de finir avec autant de question
alors tu as espoir.

attendant,
observant ce qui se déroule,
les regardant agir pour le bien et pour le pire,
tu comprends leurs frustrations.

de par leurs gestes qui furent en vain,
tu essayes de garder ton sang froid en réalisant que le verrous se révélait être plus solide que tu envisageais,
mais c’est rapidement que tes dents finissent par pincer le bord de tes lèvres.

par le manque de progrès,
par la sensation de rester sur place,
tu sens le sang pulser plus fort dans tes veines,
la colère te prendre à la gorge,
mais ce sont des paroles qui te sortent de ton mutisme.

une interrogation,
une remarques désobligeante pour les autres,
tu hausse un sourcil en observant l’homme à la chevelure carmin
et tu lui réponds.


Nevermore.

que tu dis simplement avant de le voir agir
et c’est exactement ce dont tu avais besoin pour te sortir de ton état.

glissant une main dans l’une des poches de ta veste,
tu en sort un flacon, prends quelques médicaments que tu avala d’un coup avant d’agir.

se rapprochant de la porte,
tu demandes aux autres de se reculer et tu uses de nouveau de ton pouvoir pour former une énorme massue de glace avec laquelle tu frappes sur la porte.

et six verrous tombent au sol.

sourir victorieux,
tu pose la massue au sol et tente d’en créer une deuxième,
mais un pincement au coeur t’arrête dans ta lancer,
alors tu ajouta:


ALLEZ, ON ABANDONNE PAS ! Vous pouvez utilisez la massue !


[Lancé de dés réussi et un échec : ici]




NC
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Jeu 29 Juin - 20:28
La Porte !

[Mission Porte Mystere] Let us In, fucking I.A. 3fc03004c8491a79ad98c3adc9b4afd8

Certains échouent, certains font mieux.

Cette petite chute au sol m'arrache un grognement sourd. Un souffle coupé. Je dois probablement ressembler à un rongeur acculé et surpris, tiens ! Tant pis, ce n'est qu'un commencement ; une impulsion pour guider mon ire le long de mes lames aux prochains coups.

Me relever non sans frotter mon dos d'un mouvement de paume vigoureux, je réévalue la situation. J'ai sans doute sous estimé la résistance des verrous et leurs compositions et la prochaine fois...

La prochaine fois je ne compte pas faire la même erreur.

J'observe ainsi un à un les représentants de chacune de nos factions se mettre à l'action, comme on assisterait au petit défilé de grands enfants qui s'obstinent à tenter de déloger un ballon trop hautement perché dans les branches d'un arbre robuste. Les premiers passages sont à l'image de ma gamelle : ça vole pas trop haut.

On fait avec.

Le jeune homme roux, pour autant, semble faire mieux de justesse : j'observe le fer crissé sous le bruit de ses impacts. Mes yeux acérés ne tardent à déceler quelques faiblesses existantes de part et d'autre.

Nevermore en revanche, est la personne qui me surprend le plus. Il a cessé de chouiner. Il garde son sang froid...En quelque sorte. Moi qui pensait éventuellement devoir lui adresser quelques encouragements - ou menaces ? Je ne sais pas trop, difficile de maîtriser le teneur et la résonnance de ses propres paroles-, j'essaie de jauger au mieux ses actions. La maîtrise de son élément m'arrache un certain intérêt pour lui, pour les progrès qu'il a fait depuis le début.

Les bras croisés et toujours nimbé dans mon silence, il sera peut-être de considérer que l'oisillon est prêt à voler hors de son nid.

Viens alors mon tour, je suppose.
Mon devoir face à cette massue de glace que je saisis et dont la fraicheur me mord la main.
C'est désagréable, mais j'ai connu pire. Bien pire.
Alors je fais avec et, du bout de mes lèvres, j'adresse quelques mots sans jamais détourné mon attention de ces maudits verrous !

"On peut se faire un petit défi, si ça peut mieux marcher. A celui qui y mettra le plus de force."

Je referme mon emprise sur le manche de ma massue. J'ai probablement l'air de rien, avec mes petits bras, mais je sais mes attaques et mes feintes létales car elles sont de celles à frapper avec rage et obstination. Lentement mais sûrement, je simule les coups à venir avec une infini douceur pour finir par trancher cette volonté par un coup particulièrement vigoureux et violent sur les verrous.

Le bruit est insoutenable ; volontairement, bien évidemment.

Je ne m'arrête pas, je continue de taper. Taper. Taper. Taper.
Les joues gonflés et la machoire crisper.
Mon regard, animé de cette colère explosive qu'on ne retrouve peut-être que chez moi.
Oui, je tape,
Encore et encore, jusqu'à ce que l'élan ne soit plus.
Jusqu'à être un peu essoufflée, mais au moins proprement entraînée si quelque chose de pire se prépare.

--------------
Utilisation de la massue en glace. (alter de Nevermore)

Dés : Jet Dé 2 - Réussite quasi critique
Jet Dé 4 - Réussite également
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
[Mission Porte Mystere] Let us In, fucking I.A. 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Sam 1 Juil - 21:00
knocking on heaven's doorLes tentatives se multiplient, certaines échouent et d'autres réussissent — Séraphin serre entre ses mains la chaussure brisée et c'est la frustration qui finalement prend le pas. Sans grand espoir, il avance à la suite de l'inconnue et prend un élan qu'il estimera considérable avant de lancer le soulier contre la porte.

Un grincement métallique, peut-être une plainte, mais le résultat reste le même : aucun verrou ne bouge réellement. Boitillant sur un seul sabot, l'angelot admet sa défaite et se retire vers Joker, piteux. Très visiblement, je ne serai d'aucune aide contre cette maudite porte. Les muscles de sa mâchoire geignent, mais elle tente un sourire tremblant, plus harassée par la situation dans son ensemble que par les loquets givrés.


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Napalm
Wild
Napalm
Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2023
Groupe : Wild
En couple : dans le chaos avec Mars
Discord : Vieillemeuf#5047
[Mission Porte Mystere] Let us In, fucking I.A. 89ab2f1113668036bb494afa346b483dc584edb3
Napalm
Sam 1 Juil - 22:22
C'quoi cette merde
bordel.
Il te voit.
Te détourner.
Pour parler à son ami.
Serrant la mâchoire.
Ce n’est ni le lieu, ni le moment.
Mais tu es là, difficile de voir autre chose.
Soupirant en se détournant de la porte.

Il observe ta puissance.
Puis la suite des événements.
Bientôt, c’est son tour encore une fois.
D’essayer de rentrer dans le tas.
Mais s’il savait, Napalm.
Comme il est inutile et nul.
Sûrement qu’il s’abstiendrait.
Mais voilà il est stupide et impulsif alors il s’avance.
Encore une fois, il fait bien de ne pas rire de Séra.
Parce que franchement….

C’est honteux.

Il est incapable de briser quoique ce soit.
Au contraire, il se blesse lui-même.
Tellement il est con.
Une douleur lui remonte le poing.
Jusque dans le poignet.
Observant le sang.
Il s'est ouvert.
C'est pathétique putain.
Mais de toute façon... est-ce étonnant ?

Sa force ne suffisant pas à surpasser les verrous.
Ni même la glace, il ne fait rien faiblir.
Il n'est pas de taille ou tout simplement faible.
Il ne sait pas, mais ça le fait chier.
Se détournant sans un mot.
Fronçant les sourcils.
Soupirant bruyamment.
Il va rester dans son coin.
N’osant même pas te regarder.
Ni même regarder Never.
Il pourrait s’énerver.
Alors il se terre.

A quoi bon lui demander de venir.
Si c’est pour faire ça.
Franchement.

Deux échecs dont un critique jpp. ici

les bg Napalm.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Joker
Trapper
Joker
Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2023
Groupe : Trapper
[Mission Porte Mystere] Let us In, fucking I.A. Alhaitham-alhaitham-genshin
Joker
Ven 7 Juil - 1:06
Porte mystère ft, des bgsUn nouveau soupir, fatigué d’avoir été dérangé dans sa routine, plus encore d’être coincé face à une porte qui n’avait nulle envie de céder. Un regard sur ce verrou, Joker se demande s’il existe un réel moyen de le briser, et voyant que certains par la force brute y parvenaient, il se décida à tenter. Une grande respiration, le poing serré, il s’essaya à l’exercice sans succès. Mais bordel.

Peut-être n’était-il pas fait pour casser des verrous, ni même pour ouvrir des portes sécurisées. Agent médical ne voulait assurément pas dire mécanicien, il en était bien conscient, mais tout de même, cette histoire commençait à l’épuiser.


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
[Mission Porte Mystere] Let us In, fucking I.A. Wwq7
Mars
Ven 7 Juil - 9:34
Let us In, fucking I.A.avecMoka ; Seraphin ; Joker ; Napalm ; Never

Tu as donc son prénom.
Et ça te suffit pour le moment.
Tu l’observes.
Il est doué.
Certains aussi, se ressaisissent enfin.
Ca te fait naitre un sourire et tu ricanes,
Puis Napalm, qui rage contre lui-même.
T’arrives pas à avoir autre chose envers lui qu’un regard beaucoup trop doux. Tu sais qu’il s’inflige déjà assez mentalement pour en rajouter une couche.

“C’pas grave.”

Que t’annonces à ceux qui échouent.

“On va y arriver.”

Tu essayes, pour une fois, d’être positif.
Tu t’avances à ton tour pour éclater des verrous avec tes poings, encore.
Tu finis par douiller, mais t’es content de voir que t’as réussi à en éclater deux, ou quatre, tu sais pas trop, tu comptes pas.
Tu inspires alors et observes l’assemblée.
Tu t’attends à ce qu’ils continuent. C’est bientôt la fin.
Vous pouvez y arriver, c’est clair et net.
Tu secoues tes mains pour enlever le pincement de douleur, car t’étais pas un surhomme non plus, tu pissais le sang entre le froid des verrous et les verrous eux-même, mais tu ne montrais rien.
Tu étais un soldat, et tu devais motiver les troupes aussi, à se montrer forts.

[ 2 jets réussis + https://doit-allthetime.forumactif.fr/t812p60-lance-de-de-ii#11691 ]

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
[Mission Porte Mystere] Let us In, fucking I.A. 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Dim 9 Juil - 17:25
knocking on heaven's doorLe désespoir et l'urgence prennent le pas sur la douleur — je titube à cloche-pieds pour m'emparer de l'arme en glace et mets dans le premier coup toute la rage et la frustration d'avoir jusque-là été humilié ; sans succès. Mes bras tressautent sous l'impact.

De rage, un nouveau coup, et l'échec est cuisant mais moins douloureux. Désemparé, je jette la massue à Napalm, dans l'espoir qu'il brillera finalement plus que moi — jusque-là nos efforts inutiles sont au coude à coude, et j'y trouve une forme de réconfort égoïste. Sans surprise, la violence ne me va pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: