Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
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« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

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I.A. Carcosa
Dim 4 Déc - 16:17

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L'univers de Carcosa
L'univers de Carcosa
L’arche de Carcosa n'est autre qu'un terrain artificiel de forêts, lacs et de quatre forteresses, dont la technologie y est méconnue. En effet, si l’extérieur s’apparente à l’ère médiévale fantastique, l’intérieur des QG relève plus de la science-fiction. Ces aspects quelque peu avant-gardiste par rapport à l’extérieur sont parfaitement normaux pour les habitants de Carcosa. Ils sont nés sur l’arche, et donc considèrent l’ensemble comme normal. Cela n’empêche pas quelques individus de s’interroger sur cette différence de décor et de chercher une vérité ailleurs…

Le Dôme englobe l’entièreté de Carcosa.  Il agit comme un régulateur pour la température, pour les cycles jours/nuits, pour l’oxygène également. Il est possible de sortir de Carcosa, et donc de passer outre le dôme. Pour ce faire, il existe deux sorties par territoire au niveau des frontières pour arriver sur un terrain stérile. Le paysage devant lequel vous faites alors face ressemble à s’y méprendre au sol lunaire.
Pour y respirer, il vous faut un Vagair, un petit objet à placer en dessous de votre nez pour permettre de respirer en toute tranquillité, jusqu'à 1 heure d'utilisation.

▬ Vous ne savez pas si vous êtes sur une planète, un satellite ou sur un vaisseau, une station. Tout ce que les historiens vous ont appris, c’est que jadis sur terre, se trouvait la lune et qu’aujourd’hui, de nuit comme de jour, vous y trouvez la présence de Saturne, une planète à anneaux, qui englobe bien un tier du ciel, que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur de Carcosa.

▬ Concernant l’éducation, les jeunes sont instruits par des professeurs d’école, dans le seul village de leur faction, et apprennent qu’une guerre mondiale (la troisième) a détruit la planète et qu’ils sont les seuls survivants terriens. Ils savent être situés non loin de la planète gazeuse Saturne, et pensent se trouver sur soit un astéroïde, soit un vaisseau, soit une station… pour sa forme plate et non ronde.

▬ Internet, téléphones, ordinateurs, prises, etc. n'existent pas, au même titre que les voitures et tout ce qui peut être lié à 2022. La mode et la technologie, aux yeux de tous, se sont arrêtées après 1999, le début de la troisième guerre mondiale. Néanmoins, la mode défie l’histoire et peut se montrer autant médiévale que futuriste.

▬ Pour communiquer entre les factions, des oiseaux voyageurs sont élevés et dressés pour servir de messagers. Si ce n’est pas possible, il y a toujours moyen d’envoyer un coursier à la personne à qui le message est adressé. Il ne faut même pas une heure à vol d’oiseau pour recevoir un message envoyé d’une faction à une autre.

I.A. Carcosa est une entité, une forme de déité aux yeux de tous. Elle est le successeur de P.M. Sakhaline, l’entité originelle ayant permis aux colons de vivre sur cette arche artificielle et loin de la terre détruite. Elle apparaît sous forme de voix féminine et robotique. Selon les historiens de Carcosa, elle permet d’éviter la surpopulation et la surconsommation des ressources. Personne ne sait comment l’éteindre ni la défier.
L'entité I.A. ne se manifeste qu’en deux types d'occasions : lorsqu’elle donne un nom à un nouveau-né et lorsqu’elle annonce l’arrivée du prochain Hunting-Sport. Par le passé, il a été répertorié que des agents de l’entité venaient temporairement sous le Dôme, mais aujourd’hui, le peuple de l’arche n'a plus vu d’étranger pénétrer le domaine depuis des décennies, leur donnant le sentiment d’être seul dans l’univers.

▬ Pour vivre en dehors du QG, si l'un des membres souhaite déserter son QG ou s'il en est banni, iel vivra seul.e dans le village de sa faction, chez l'ennemi ou en tant qu'ermite. À ses risques et périls car il sera pourchassé par son ex-faction.

▬ Le système de monnaie est le TROC. "Tu veux mon bifteck, donne-moi cinq pommes de terre."
Parce que ce que vous réussissez à emmagasiner chez vous ou pour le compte de la faction, c'est grâce à vos hauts faits lors des Hunting Sports. Sans ce système, vous n'aurez rien. La chasse à l'extérieur y est pauvre, les animaux y sont aussi rares.
Sachez que l'approvisionnement des animaux de la forêt s'alimente aussi grâce à ce système.
Pour l'instant, les Legendary sont plus riches que les autres factions. La plus pauvre est la faction Vigilante. Il va donc falloir faire basculer la balance...

▬ Les médicaments existent pour les maladies récurrentes telles que les rhumes, les grippes, les problèmes de peau, etc. Les maladies chroniques ou de santé handicapante peuvent être soignées aussi grâce aux médicaments, que vous ne remporterez que lors des Hunting Sports et grâce à l'application de l'agent médical.
Par contre, il n'existe pas d’hôpitaux ni de matériel assez performant pour sauver des vies d'une maladie incurable telle que le cancer, les avc, les infarctus ou les virus ultra-violents. Seul un soigneur peut éventuellement sauver la vie de l'un des siens, au péril de sa propre vie et la capsule de l'infirmerie peut régénérer un coup mortel si le blessé y est placé dans les moins de 24h. La guérison dure alors plusieurs jours.

Aussi, les drogues existent, et un marché noir s'est créé dans le village des Wild. À vous de le créer et de l'exploiter, tout en restant cohérent.
Pour finir, la cigarette et l'alcool existent. Sans ça, que feriez-vous ?

▬ Les moyens de locomotion sur l'île sont bien rares. Comme les voitures n'existent pas, le moyen de locomotion le plus connu/fréquent/utilisé est le cheval. Il existe aussi des charrettes ainsi que des diligences. Tout un chacun possède un cheval, et celui-ci chargé, il peut parcourir journellement 18km/h au galop en moyenne, avec des petites pauses.
1h = 20km (on arrondit)
2h = 40km



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I.A. Carcosa
Dim 4 Déc - 16:22
Voici la carte de Carcosa regroupant les quatre districts et le point de ralliement, le tout délimité par le Dôme :










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