Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Les factions entre elles s'entendent plus ou moins bien ... dans notre univers vous vous rendrez vite compte que rien n'est gris. C'est soit noir, soit blanc. En effet, les relations qui régissent les factions sont soit basé sur une haine/un esprit de compétition bien marqué ou un partenariat pur et simple.
WILD - LEGENDARY WILD - LEGENDARY Les Wild et les Legendary sont faits pour s'entendre dès lors qu'ils ont des objectifs qui ne sont pas incompatibles. Si les Legendary sont là pour gagner, les Wild sont là pour se faire entendre et étendre le chaos. Dans les deux cas, chacune de ces deux factions a bien compris qu'elle pouvait tirer un profit certain en s'alliant à l'autre. Les Legendary se servent donc de la soif de chaos des Wild pour arriver à leurs fins alors que les Wild, eux, se servent des Legendary pour semer les chaos et se faire reconnaitre : car on sait tous qu'une soif de pouvoir attire le plus mauvais œil.
TRAPPER - LEGENDARY TRAPPER - LEGENDARY Les Legendary ont rapidement su qu'aux côtés de stratèges comme les Trapper de grandes choses pouvaient être entreprises : et ce, dans l'optique d'arriver à leurs fins. Pourtant, les Trapper leur refuse une potentielle alliance parce qu'ils ont des projets totalement opposés : l'un veut brosser dans le bon sens du poil l'IA Carcosa tandis que l'autre souhaite la vérité et s'émanciper de l'IA. Ils entretiennent donc une relation rivale.
VIGILANTE - LEGENDARY VIGILANTE - LEGENDARY Les Vigilante ont cette soif de vaincre ensemble, ce qui ne plaît bien évidemment pas à la faction des Legendary dont les objectifs s'inscrivent dans une soif d'écraser et de vaincre par n'importe quel moyen. C'est ainsi que ces deux factions s'accordent sur un point : une rivalité sans nom et l'avis que l'autre faction ne devrait pas exister. Il est donc évident que chacun souhaite écraser l'autre pour pouvoir imposer ses propres principes.
TRAPPER - WILD TRAPPER - WILD Entre chaos et stratégie, il est évident qu'aucune entente n'est possible. Les Trapper trouvent les Wild trop éparpillés et solitaires dans leur façon de faire. Le manque de stratégie dans leurs actions ne plaît pas et froisse même. D'un autre côté, les Wild ont du mal à comprendre les Trapper, pourquoi s'embarrasser dans un monde qui invite au chaos ? Aucun intérêt, la faction des Wild trouvent les Trapper d'un ennui. Face à ce conflit des intérêts, aucune entente ne semble possible, si ce n'est que si l'autre faction pouvait, ne pas exister, le monde s'en porterait mieux.
VIGILANTE - WILD VIGILANTE - WILD Les Vigilante et les Wild ne sont pas fait pour s'entendre, en effet, les Wild sont trop solitaires pour entrer en collaboration avec une faction pour les vigilants qui prônent une action de groupe. D'autant que l'un prône des idéaux de destruction quand l'autre c'est la construction. Les deux ne s'entendent pas sur la façon de fonctionner et les objectifs affichés sont trop différents. Chacun défend alors ses propres principes à sa façon.
TRAPPER - VIGILANTE TRAPPER - VIGILANTE Les Trapper savent qu'ils peuvent trouver un intérêt à s'entendre avec les vigilants qui sont sans conteste une faction solidaire qui affiche des idéaux plutôt nobles pour notre monde. Alors rien de plus facile que de se servir de ces idéaux nobles pour former une coalition qui servira à chacun. Les Trapper jouent sur plusieurs fronts, mais, avec les Vigilante, l'alliance semble l'une des plus faciles à mener tant les deux parties y trouvent chacun leur intérêt.