Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
|
|
| Invité Jeu 12 Jan - 20:33 Bonsoir !! Fichette terminée juste ici !Une bonne lecture et une bonne soirée ! |
|
|
|
|
Groupe : Trapper
//
| Celsius Lun 16 Jan - 2:35 |
|
|
|
|
| Invité Mar 24 Jan - 17:17 Bah vouélé.. Dites moi si ça vous va hein. C'est chaotique, mais le personnage est chaotique SOOOOOOOOOOOOOOO..Mes PM discord sont open pour toute question, n'hésitez pas. |
|
|
|
|
| Invité Mer 25 Jan - 19:29 E N F I N Bon désolée du temps que ça m'a pris et désolée de la longueur du truc... J'espère que ce sera bon pour vous, j'avais déjà montré l'histoire à Hyste, mais si vous avez besoin de savoir ce qui se cache derrière les blocs noirs (blancs) n'hésitez pas à me demander sur le discord : je les ai pas mis en hide parce que ça spoilerait Strife loulilol Des bisous, bon courage, vous arrachez pas trop les cheveux je vous aime https://doit-allthetime.forumactif.fr/t456-apples-pomegranates |
|
|
|
|
| Invité Dim 29 Jan - 14:53 Hello ! C'est également terminé pour ma part, n'hésitez pas à me mp pour d'éventuels changements etc etc https://doit-allthetime.forumactif.fr/t499-chrome-i-know-anyone-but-myselfMerci d'avance. |
|
|
|
|
| Invité Dim 29 Jan - 19:40 |
|
|
|
|
| Invité Mer 1 Fév - 21:06 Bonsoir Fiche terminée juste ici : www.Désolée pour le délais et merci pour votre patience, j'espère que ma bby Calliope vous plaira. Merci d'avance, du love ♡ |
|
|
|
|
| Invité Sam 4 Fév - 13:34 bonjour voici la fichette terminé pour titania, que la lecture vous soit plaisante ! vous avez juste à cliquer ici ! (en espérant que tout soit concret et propre pour les alters ! hésitez pas à revenir vers moi dans tous les cas) |
|
|
|
QuixoteRedresseuse des bonnes mœurs |
Groupe : Legendary
| Quixote Sam 4 Fév - 14:49 Moi en 2011 : histoire en cinq chapitres et trois volumes Moi en 2023 : minimum syndical bonjour https://doit-allthetime.forumactif.fr/t509-slave-to-sentiment#5717 Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
| Thanatos Mar 14 Fév - 0:18 Un nouveau wild pour vous ! Sa ficheMerci ! |
|
|
|
|
| Invité Mar 14 Fév - 12:56 |
|
|
|
|
| Invité Sam 18 Fév - 18:02 Hello Jai fini ma fiche (cc)J'espère les pourcentages ca va jai peur d'avoir fait une boulette, pis l'histoire est un peu BCP longue pour un résumé jespère ca ira aussi Des bisous merci d'avance |
|
|
|
|
Groupe : Wild
| Howlite Sam 18 Fév - 21:12 Hello ! J'espère que tout sera bon, mes excuses pour l'histoire c'est vraiment pas mon truc, j'espère que ça conviendra : wwwMerci d'avance |
|
|
|
|
| Invité Dim 19 Fév - 12:57 Bien le bonjour par ici Voici le lien wwwMerci d'avance et bon courage pour la lecture |
|
|
|
|
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
| Flower Lun 20 Fév - 11:35 wwwEeet c'est finito ! Ecrit un peu à l'arrache, j'espère que ça ira. Merci |
|
|
|
|
| |
|