Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oublie-moi, ou tu seras condamné à mourir
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 29 Jan - 19:33

Oblivion
Legendary
Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier
Surnom:« Obili » « le moldu» « L'insensible »
Âge :25 ans
Poste :Soldat protecteur
Genre :Masc cis.
Sexualité :Bi à tendance homosexuelle
Mutation :De la vase se forme sur le haut de son visage lorsqu'il ne se lave pas le visage toutes les heures ; il a les yeux vairons : un vert, un bleu
Alter : Aucun (Palier I)
Type d'alter : Special

Feat : Aki & the Devil Gun Chainsawman
Force
1pt
Piété
13pt
Attaque
8pt
Célérité
1pt
Charisme
1pt
Défense/Parade
3pt
ALTER:

Funfacts & Caractère

Oblivion
Oblivion : CALME ▬ SANG-FROID ▬ CONSCIENCIEUX ▬ MANIAQUE ▬ OBSERVATEUR ▬ INDIFFERENT ▬ PRAGMATIQUE ▬ PROVOCATEUR ▬ TEMERAIRE ▬ CEREBRAL ▬ GENEREUX ▬ PROTECTEUR
 Fumeur + est en binome avec Jupiter + Porte des lingettes nettoyantes qu'il a lui même confectionné pour nettoyer son excès de sebum qui s'apparente à de la vase + végétarien + Manie le sabre à la perfection + Excellent cuisinier + aime les animaux, et parler avec les chevaux + rêverait de voir une licorne un jour, mais c'est un secret, il n'en est pas fier + déteste avoir un pli dans ses cheveux, lorsqu'il les relève + 1m79 + va bientôt adopter un harfang + est obsédé par le travail, et pensera toujours aux autres avant lui-même + à ses 5 ans, il s'est reveillé un beau matin le haut du visage (et des yeux) recouvert de vase. Il pensait être aveugle et dans la panique, il s'est blessé en tombant sur le front. Il a donc une cicatrice à cet endroit + Il a toujours plusieurs calpins sur lui pour contrecarrer ses crises d'amnésie.

Oblivion est pensif, toujours le nez levé vers le ciel en attendant une nouvelle intéressante.
Peut-être celle de savoir ce qu'est Carcosa. Qui est l'I.A.
La curiosité le dévore, mais son devoir l'appelle sans cesse. Comme protéger les murs, protéger Jupiter tout en évitant son frère, un peu lourd il faut se l'avouer. Mais oblivion n'oublie toujours pas tout. Comme il note ce qui se passe, il relie, et se rappelle nos brimades. Nos disputes. Nos amours. Nos regards.
Lore & Résumé

4 ans

Oblivion est né sans alter. Et l'enfant souffre d'amnésie. Cela implique qu'il s'est senti unique en son genre, mais aussi totalement en dessous de la norme. Ses troubles d'amnésie ont commencé à partir de ses quatre ans, lorsque du jour au lendemain il perdait son jouet préféré en bois, ou encore oubliait l'enchaînement d'un entrainement vu la veille au soir.

4 ans

- Ses parents ne l'aimaient pour ainsi dire pas beaucoup. Ils l'élevèrent bon gré mal gré, mais ces derniers furent tellement portés sur l'amour qu'ils se vouèrent à eux deux seulement, qu'Oblivion fut souvent laissé à la merci du monde.

6 ans

- Oblivion est fils unique, mais il est loin d'être malheureux comme on pourrait le sous-entendre. S'il n'avait pas l'attention de ses parents, il a celle des villageois. Sujet aux critiques dûes à l'absence de son alter, il n'en demeure pas moins débonnaire et altruiste, attirant ainsi copaines, copines...

14 ans

- Oblivion a toujours eu peur lorsque les Hunting Sports étaient annoncés, parce qu'il redoutait son appel. A peine 14 ans, et il n'était pas sûr de s'en sortir pour une première fois. La situation qu'il jugea critique le mua vers un entrainement acharné auprès d'un maitre d'arme ; notamment celui des sabres et des katanas.

Lors des appels aux Hunting sport, il se cachait dans un coin d'ombre de sa maison et suait toute l'eau de son corps en priant les dieux de ne pas être appelé.
Et par chance, pendant deux ans... on l'oublia. L'I.A. l'oublia. C'est ce qu'il pensait dur comme ferme

16 ans

- Devant les premiers jeux mortels de duels entre faction, Oblivion appréhenda le tout en tremblant comme une feuille. Et c'est tout ce dont il se souvint car il a perdu connaissance en très peu de temps.
Pour autant, à la fin du hunting Sport, il se réveilla sans blessure mortelle.
Pire encore, tout le monde le redoutait.

16 ans

- Des rumeurs coururent sur lui. "Oblivion est un monstre", "oblivion est le diable", "oblivion fait le mort pour survivre". Incapable de comprendre le sens de ces ragots, il perd malheureusement en crédibilité auprès de ses proches. C'est pire alors lorsqu'il souffre d'une amnésie sévère, au point d'oublier jusqu'à la journée d'hier au petit lever du matin.

24 ans

- Puis, un jour, le jeune homme fit face à une scène de barbarie sans nom. Des corps déchiquetés dans tous les sens. Retrouvés dans cet amas de cadavres, celui d'une jeune fille dont les premiers battements de coeur d'Oblivion s'étaient affolés lorsqu'il l'avait vu. Tout à coup, son univers s'effondra et les sentiments devinrent plus brumeux.

24 ans

- A mesure que les mois passèrent, il fit face à divers meurtres dont le mode opératoire était toujours le même : une brutalité sans nom, et des proches à lui toujours concernés par ces morts inexpliqués.

25 ans

- Il se lanca alors dans une vendetta : celle de trouver l'origine de ce mal, localisé généralement chez Legendarys, et il se fit aussi la promesse de le tuer de ses propres mains. Car s'il n'était pas capable d'Alter, il était en revanche déterminé à développer ses facultés physiques, notamment son endurance, sa force et sa maîtrise du sabre.
Je suis né sans Alter.
Et l'on m'a maudit pour ça.
Parce que tout ce que je touche, tout ce que j'aime, tout ce que j'accompagne, meurt sur mon passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 29 Jan - 21:52
coucou toi Oublie-moi, ou tu seras condamné à mourir 1591274453
bonjour toi Oublie-moi, ou tu seras condamné à mourir 1949188265
t'es beau toi Oublie-moi, ou tu seras condamné à mourir 401408735

sauf la vase là, va te laver Oublie-moi, ou tu seras condamné à mourir 4078643236
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Oublie-moi, ou tu seras condamné à mourir E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Dim 29 Jan - 21:58
quand je pense que c'est lui qui va oser m'attaquer
h o n t e u x
comme dit en pv j'adore l'idée qu'il se pense sans pouvoir ca fera un TRES CHOUETTE LIEN avec Wiwi

très hate d'exploiter tout ca !!!
( et gg pour l'aes de la fiche, il est classe )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Oublie-moi, ou tu seras condamné à mourir Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 29 Jan - 22:07
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES LEGENDARYS

Quel traumatisme pour cet enfant -
Quel personnage fabuleux qui se court lui-même après, au moins, il s'emmerde pas, hé !
J'adore ce que tu en fais, et j'ai hâte de le voir évoluer en rp 👀
BREF, il est donc validé !

Amuse toi bien !!
- Noth'

les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: