Lore & Résumé4 ans
Oblivion est né sans alter. Et l'enfant souffre d'amnésie. Cela implique qu'il s'est senti
unique en son genre, mais aussi totalement en dessous de la norme. Ses troubles d'amnésie ont commencé à partir de ses quatre ans, lorsque du jour au lendemain il perdait son jouet préféré en bois, ou encore oubliait l'enchaînement d'un entrainement vu la veille au soir.
4 ans
- Ses parents ne l'aimaient pour ainsi dire pas beaucoup. Ils l'élevèrent bon gré mal gré, mais ces derniers furent tellement portés sur l'amour qu'ils se vouèrent à eux deux seulement, qu'Oblivion fut souvent laissé à la merci du monde.
6 ans
- Oblivion est fils unique, mais il est loin d'être malheureux comme on pourrait le sous-entendre. S'il n'avait pas l'attention de ses parents, il a celle des villageois. Sujet aux critiques dûes à l'absence de son alter, il n'en demeure pas moins débonnaire et altruiste, attirant ainsi copaines, copines...
14 ans
- Oblivion a toujours eu peur lorsque les Hunting Sports étaient annoncés, parce qu'il redoutait son appel. A peine 14 ans, et il n'était pas sûr de s'en sortir pour une première fois. La situation qu'il jugea critique le mua vers un entrainement acharné auprès d'un maitre d'arme ; notamment celui des sabres et des katanas.
Lors des appels aux Hunting sport, il se cachait dans un coin d'ombre de sa maison et suait toute l'eau de son corps en priant les dieux de ne pas être appelé.
Et par chance, pendant deux ans... on l'oublia. L'I.A. l'oublia. C'est ce qu'il pensait dur comme ferme
16 ans
- Devant les premiers jeux mortels de duels entre faction, Oblivion appréhenda le tout en tremblant comme une feuille. Et c'est tout ce dont il se souvint car il a perdu connaissance en très peu de temps.
Pour autant, à la fin du hunting Sport, il se réveilla sans blessure mortelle.
Pire encore, tout le monde le redoutait.
16 ans
- Des rumeurs coururent sur lui. "Oblivion est un monstre", "oblivion est le diable", "oblivion fait le mort pour survivre". Incapable de comprendre le sens de ces ragots, il perd malheureusement en crédibilité auprès de ses proches. C'est pire alors lorsqu'il souffre d'une amnésie sévère, au point d'oublier jusqu'à la journée d'hier au petit lever du matin.
24 ans
- Puis, un jour, le jeune homme fit face à une scène de barbarie sans nom. Des corps déchiquetés dans tous les sens. Retrouvés dans cet amas de cadavres, celui d'une jeune fille dont les premiers battements de coeur d'Oblivion s'étaient affolés lorsqu'il l'avait vu. Tout à coup, son univers s'effondra et les sentiments devinrent plus brumeux.
24 ans
- A mesure que les mois passèrent, il fit face à divers meurtres dont le mode opératoire était toujours le même : une brutalité sans nom, et des proches à lui toujours concernés par ces morts inexpliqués.
25 ans
- Il se lanca alors dans une vendetta : celle de trouver l'origine de ce mal, localisé généralement chez Legendarys, et il se fit aussi la promesse de le tuer de ses propres mains. Car s'il n'était pas capable d'Alter, il était en revanche déterminé à développer ses facultés physiques, notamment son endurance, sa force et sa maîtrise du sabre.
Je suis né sans Alter.
Et l'on m'a maudit pour ça.
Parce que tout ce que je touche, tout ce que j'aime, tout ce que j'accompagne, meurt sur mon passage...